Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

QUESTIONNAIRE - Si vos persos étaient parents...

Wendy T. Mulligan
Let karma finish it
Let karma finish it
Wendy T. Mulligan
Messages : 202
Points : 310
QUESTIONNAIRE - Si vos persos étaient parents... Jeu 8 Aoû - 20:03

Je ne dis pas merci à @Ruben Damon finn

Tout est dit dans le titre, à la dernière question je laisse libre court à votre imagination si jamais y'a des questions qui vous passent par l'esprit beckett

Code:
[b]1. A quel âge le premier enfant ?[/b]
[b]2. Combien ? (rêvé ou réalité)[/b]
[b]3. L’accouchement c’était comment ?[/b]
[b]4. Plutôt gaga ou sans plus ?[/b]
[b]5. La couleur de la chambre ?[/b]
[b]6. Pour/Contre/Neutre aux ateliers bébé/parents ? (genre bébé nageur, bébé gym…)[/b]
[b]7. Les couches, c’est facile ?[/b]
[b]8. Et dormir, ça va ?[/b]
[b]9. D’ailleurs, qu’offrirait en premier votre perso à son/ses enfants ?[/b]
[b]10. Plutôt galère ou facile d’être parent ?[/b]
[b]11. Parent anxieux ou plutôt optimiste ?[/b]
[b]12. On a pas parlé des repas, non plus[/b]
[b]13. Quelle est la première chose que votre perso retiendrait de cette expérience ?[/b]
[b]14. La chose qui l’a le plus surpris ?[/b]
[b]15. Bébé dans le berceau, dans le lit des parents ou parent au pied du berceau du bébé ?[/b]
[b]16. Sa plus grosse fierté en tant que parent ?[/b]
[b]17. D’ailleurs, plutôt pressé pour la marche, le pot ou parler ?[/b]
[b]18. Headcanon du premier mot de l’enfant ?[/b]
[b]19. Plutôt pressé pour l’école ou « nooon, je veux qu’il reste à la maison encore un peuuu »[/b]
[b]20. Son plus gros regret une fois devenu parent ?[/b]
[b]21. Et à l’adolescence, parent plutôt ouvert à la conversation ou qui se ferme ?[/b]
[b]22. « Tu vas faire ça comme études » ou « Fais ce qui te plaît »[/b]
[b]23. Et s’il a un.e petit.e ami.e ?[/b]
[b]24. D’ailleurs, si l’enfant entre dans une maison différente, la réaction de votre perso ?[/b]
[b]25. « Papa, maman, comment on fait les bébés ? »[/b]
[b]26. « Comment t’as rencontré Papa/Maman ? »[/b]
[b]27. L’adolescent se rebelle ! La réaction de votre perso ?[/b]
[b]28. Il apprend que son enfant a fait une connerie, sa réaction ?[/b]
[b]29. Qu’est-ce qu’il voudrait partager comme valeur/intérêt à son enfant ?[/b]
[b]30. Au contraire, y’a-t-il des choses que votre perso cacherait ou ne voudrait pas que son enfant sache ?[/b]
[b]31. LIBRE[/b]


Dernière édition par Wendy T. Mulligan le Jeu 8 Aoû - 22:02, édité 1 fois
Ruben Damon
Captain bourrin
Captain bourrin
Ruben Damon
Messages : 715
Points : 663
Re: QUESTIONNAIRE - Si vos persos étaient parents... Jeu 8 Aoû - 21:51

1. A quel âge le premier enfant ? 23 ans ? je pense qu'il voudrait être papa assez tôt, il est très très famille et il a bcp d'amour à donner, à moins qu'il fasse fuir sa meuf en disant "jveux un gosse" ptdr
2. Combien ? (rêvé ou réalité) 2 gosses
3. L’accouchement c’était comment ? jpense pas qu'il ait la capacité d'accoucher
4. Plutôt gaga ou sans plus ? gaga de ouuuuuuf
5. La couleur de la chambre ? couleur j'pense qu'il saura pas trop mais il y aura plein de peluches
6. Pour/Contre/Neutre aux ateliers bébé/parents ? (genre bébé nageur, bébé gym…) neutre, je pense qu'il aurait pas besoin de ça en vrai pour passer du temps avec son gosse
7. Les couches, c’est facile ? il serait du genre à galérer et à être eww mais au fur et à mesure il te fait ça en deux deux
8. Et dormir, ça va ? je pense que : non, au début je pense qu'il serait genre "mais?? ça dort jamais un bébé???"
9. D’ailleurs, qu’offrirait en premier votre perso à son/ses enfants ? son amour swag
10. Plutôt galère ou facile d’être parent ? galère
11. Parent anxieux ou plutôt optimiste ? optimiste
12. On a pas parlé des repas, non plus il ferait le coup de l'avion avec les bruits débiles genre "viouuuuuu on ouvre la bouuche AAAA"
13. Quelle est la première chose que votre perso retiendrait de cette expérience ? que c'est pas évident mais que c'est un bonheur
14. La chose qui l’a le plus surpris ? le premier "papa" ?? 🤔
15. Bébé dans le berceau, dans le lit des parents ou parent au pied du berceau du bébé ? bébé dans le berceau, et parfois lit des parents
16. Sa plus grosse fierté en tant que parent ? euh... ses gosses?
17. D’ailleurs, plutôt pressé pour la marche, le dodo ou parler ? le dodo ptdr ptdr non en vrai la marche
18. Hc du premier mot de l’enfant à son adresse ? j'ai pas compris
19. Plutôt pressé pour l’école ou « nooon, je veux qu’il reste à la maison encore un peuuu » MDRRRR « nooon, je veux qu’il reste à la maison encore un peuuu »
20. Son plus gros regret une fois devenu parent ? il sera trop heureux pour avoir des regrets
21. Et à l’adolescence, parent plutôt ouvert à la conversation ou qui se ferme ? ouvert à la conversation je pense, après il est fier donc il voudra qd même avoir le dernier mot hein, il se fera respecter ( de toute il aimerait pas trop que ses gosses lui répondent donc il fera en sorte que ça arrivera pas). s'ils ont des ennuis mm des trucs nazes, il voudra aller frapper des gens par contre
22. « Tu vas faire ça comme études » ou « Fais ce qui te plaît » fais ce qui te plaît
23. Et s’il a un.e petit.e ami.e ? MDRRRRR ola.... je pense (malheureusement) que s'il a une fille il voudra la surprotéger, et voudra rencontrer mm son premier petit copain pour lui foutre la pression du siècle (.....le faire fuir en fait) ptdr et si un garçon, ça dépend de l'âge s'il est jeune il va lui faire comprendre que : non, pas de chéri avant 15-16 ans
24. D’ailleurs, si l’enfant entre dans une maison différente, la réaction de votre perso ? MDRRRR SI C SERPY IL VA PAS ETRE IENB NOT GONNA LIE adieu son plus grand cauchemar, mais c impossible pour lui il peut mm pas se l'imaginer, il aurait trop peur que ses/son gosse finisse fdp ou même qu'il se fasse bully chez serpy
25. « Papa, maman, comment on fait les bébés ? » "quand des grands sont sûr d'en vouloir un, les nuages se forment alors pour ressembler à un bébé à un moment dans la journée, mais attention ça peut apparaître n'importe quand et il faut surtout pas rater ça sinon ce sera trop tard. Alors il faut rester dehors toute la journée. Il faut attendre. C'est très très très long tu sais. Mais si on réussit à l'apercevoir, de ce nuage sortira un ange qui amènera le bébé dans les bras des grands."
26. « Comment t’as rencontré Papa/Maman ? » ptdr aucune idée par contre
27. L’adolescent se rebelle ! La réaction de votre perso ? il l'engueule de ouf en lui faisant la morale pendant toute une journée
28. Il apprend que son enfant a fait une connerie, sa réaction ? ça dépend de la connerie surtout
29. Qu’est-ce qu’il voudrait partager comme valeur/intérêt à son enfant ? le respect des autres, protéger les plus faibles & faire en sorte que idk, ce soit la famille avant tout ? Son pire cauchemar serait une séparation ou que ses gosses finissent par être trop indépendants/se détachent
30. Au contraire, y’a-t-il des choses que votre perso cacherait ou ne voudrait pas que son enfant sache ? qu'il a eu d'autres copines avant sa compagne? ptdr sinon non, je pense qu'il leur raconterait plein d'anecdotes marrantes sur lui et ce qu'il a pu vivre ptdrrr
31. LIBRE
Dorothy Martin
Queen of Salt
Queen of Salt
Dorothy Martin
Messages : 350
Points : 1024
En couple avec : Sandro Clemenza
Re: QUESTIONNAIRE - Si vos persos étaient parents... Jeu 8 Aoû - 22:43

Dorothy
1. A quel âge le premier enfant ? Hmmm 25 ? 26 ? Avant la trentaine je pense
2. Combien ? (rêvé ou réalité) Je l'imagine bien maman d'un petit garçon ou même de deux, je la vois pas trop mère d'une fille étrangement MAIS QUI SAIT
3. L’accouchement c’était comment ? Elle a probablement insulté tout le monde quand elle a perdue les eaux (navrée au futur papa) et a sûrement beaucoup chialé sa vie quand elle a vue son gosse pour la première fois
4. Plutôt gaga ou sans plus ? Je vois bien Dorothy comme une maman juste, parfois un peu sévère, mais également très douce. Le genre de mère qui en continuant de lire son journal grille son gosse à coup de "Me prendrais-tu pour une idiote [Insérer nom du gamin], allez jeune-homme, remets en place ce paquet de chips sous ton blouson"
5. La couleur de la chambre ? Gus l'a sûrement beaucoup influencée donc à coup sûr y aura des étoiles fluorescente au plafond, sinon on s'en fiche
6. Pour/Contre/Neutre aux ateliers bébé/parents ? (genre bébé nageur, bébé gym…) elle les a sûrement tous fait /CREVE/
7. Les couches, c’est facile ? Avec le temps j'suis sûre elle fait ça comme une cheffe ! (mais elle a sûrement dû soupirer à la première chiasse en mode "putain t'es pas un chieur pour rien")
8. Et dormir, ça va ? Je pense que les premiers mois elle a dû glisser à son chéri "Je commence sérieusement à songer me faire ligaturer les trompes mon coeur... Keske t'en penses ? Ou alors un petit vasectomie samedi matin ?"
9. D’ailleurs, qu’offrirait en premier votre perso à son/ses enfants ? Probablement un jouet musical, une petite boite à musique ou un truc pour la nuit avec des étoiles, des balais de quidditch et tout
10. Plutôt galère ou facile d’être parent ? Je pense que ce sera toujours galère parce que c'est ingrat la vie de parent mais elle le regrettera jamais. Ses enfants ce sera sa raison de vivre, le plus beau cadeau de sa vie. Touche à la chaire de sa chaire et t'auras très certainement l'occasion d'aller rencontrer tes ancêtres sous peu.
11. Parent anxieux ou plutôt optimiste ? Je pense que Dorothy sera très trèèèèèèès anxieuse au départ. Dorothy, elle a pas vraiment eu de modèle de famille sain, spécialement un modèle maternel. Elle a peur de faire les mêmes erreurs que sa mère et sa grand-mère avant elle, elle a peur d'échouer et ne pas identifier la détresse de son gamin, de dévier du chemin comme sa mère ou sa grand-mère ont pu le faire. Je pense que ce sera une grosse épreuve, que la grossesse sera, au final, ce sera pas un moment particulièrement joyeux pour elle dans un premier temps. On croise les doigts pour que son partenaire de vie soit quelqu'un de bien et de présent, au pire je sais qu'elle aura des gens, dans le futur, sur qui s'appuyer pour traverser cette épreuve si elle doit la traverser seule (coucou Gus)
12. On a pas parlé des repas, non plus Je pense que Do c'est la genre de mère qui fait "Ok, tu veux pas manger ? Soit." *retire l'assiette et gwack son gosse*
13. Quelle est la première chose que votre perso retiendrait de cette expérience ? "Ça valait la peine de se battre, ça vaudra toujours la peine de se battre"
14. La chose qui l’a le plus surpris ? Sûrement les gestes d'amour à l'adolescence, c'est une période ingrate, je pense qu'elle serait sur le cul si son gosse lui offre un truc ou lui dit je t'aime ???
15. Bébé dans le berceau, dans le lit des parents ou parent au pied du berceau du bébé ? Bébé dans le berceau mais Dorothy probablement du genre à camper sur une chaise à proximité pour bien tout surveiller avant de lamentablement s'endormir dessus comme une clodo
16. Sa plus grosse fierté en tant que parent ? Voir son enfant épanouie
17. D’ailleurs, plutôt pressé pour la marche, le popo ou parler ? Pour le coup je pense qu'elle serait un peu inquiète, du genre à lire plein de livre pour se renseigner mais qui s’extasierait sur le moindre mot ou pas. Je pense que Do, c'est une maman très fière de sa progéniture dans les bons comme dans les mauvais moments.
18. Hc du premier mot de l’enfant à son adresse ? "Gus" et là c'est le drame "D’OÙ IL T'APPELLE EN PREMIER ET PAS MOI ?! WESH OH GROS TRAITE KESKE T'AS FAIT A MON BEBE ?!"
19. Plutôt pressé pour l’école ou « nooon, je veux qu’il reste à la maison encore un peuuu » Assez stressée parce que Poudlard est pas forcément facile les premiers temps mais particulièrement fière aussi de le voir monter dans le Poudlard express <3
20. Son plus gros regret une fois devenu parent ? "j'aurais dû faire plus de grasse mat enceinte jpp"
21. Et à l’adolescence, parent plutôt ouvert à la conversation ou qui se ferme ? Totalement ouverte à tout, mais assez ferme quand elle considère que son gosse a fait une connerie. Parler oui, mais il faut assumer ses erreurs et c'est pas elle qui va le brosser dans le sens du poil si il déconne.
22. « Tu vas faire ça comme études » ou « Fais ce qui te plaît » "Fais ce qu'il te plaît mais prend le temps d'avoir ton diplome jeune-homme. Sinon tu peux te brosser pour que je te laisse la maison samedi."
23. Et s’il a un.e petit.e ami.e ? Alooooooooooooooors, je pense qu'elle serait assez accueillante, en vrai, assez ouverte sur sa sexualité également. Ce qu'elle veut c'est le voir heureux avant tout, elle sera plutôt respectueuse de son intimité et de sa vie sentimental mais si on brise son poussin, le moustique tigre pique
24. D’ailleurs, si l’enfant entre dans une maison différente, la réaction de votre perso ? "Le choixpeau c'est du hasard en vrai"
25. « Papa, maman, comment on fait les bébés ? » ".... C'est Gus qui t'as demandé de me poser cette question c'est ça ?"
26. « Comment t’as rencontré Papa/Maman ? » "Je lui ai montré que j'étais plus intelligente que lui (c fo)"
27. L’adolescent se rebelle ! La réaction de votre perso ? "Ahahahahaha, tu t'engages tellement sur un terrain glissant [Insérer prénom + SECOND PRENOM ET NOM DE FAMILLE du gosse] t'es sûr de vouloir jouer à ce petit jeu avec moi, jeune homme ?"
28. Il apprend que son enfant a fait une connerie, sa réaction ? tout dépend de la connerie mais il y aura obligatoirement une phase discutions autour de la table et "maintenant tu vas réparer tes bêtises, assumes tes conneries mon fils."
29. Qu’est-ce qu’il voudrait partager comme valeur/intérêt à son enfant ? "Crois en toi", "Un jour tu rencontreras des gens qui changeront ton monde, ne les lâches surtout pas, ces gens valent la peine qu'on se batte pour eux crois moi.", "Le catch c'est trop bien", "N'écoutes jamais les gens qui te diront que tu ne vaux rien, que tu mérites qu'on te fasse mal, c'est faux, tu vaux mieux que la plupart d'entre-eux", "La richesse c'est les autres, seul on accomplit rien", "LE QUIDDITCH MON FILS", "Le sel c'est bon", "La lecture c'est la vie", "SOIS CURIEUX", "N'écoutes pas Gus", "Tire la langue à Ethan", "Admire les cheveux de Bertram", "Tu vois la dame à la télé, Bah c'est Andy Ollivander et elle pèse dans le game", "Si tu tapes, vise les boules"
30. Au contraire, y’a-t-il des choses que votre perso cacherait ou ne voudrait pas que son enfant sache ? Je pense qu'elle serait assez honteuse vis à vis de son adolescence, des rumeurs qui ont circulés sur elle et de ses phases dépressives qui ont gâchés sa vie à de nombreuses reprises. Elle voudra pas se montrer faible face à son enfant, elle voudra être un roc, je pense qu'elle serait du genre à beaucoup prendre sur elle, beaucoup trop.
31. LIBRE En vrai maman Do elle me hype

Serafim :
1. A quel âge le premier enfant ? Je sais pas si il aura des gosses biologiques mais je sais qu'il adoptera sûrement
2. Combien ? (rêvé ou réalité) Compte tenu que je voudrais en faire un directeur d'orphelinat plus tard... NOMBREUX
3. L’accouchement c’était comment ? Si il peut en assister à un, je suis sûr qu'il s'évanouit en cours de route
4. Plutôt gaga ou sans plus ? Totalement gaga
5. La couleur de la chambre ? Trop colorés
6. Pour/Contre/Neutre aux ateliers bébé/parents ? (genre bébé nageur, bébé gym…) Ils les fait tous
7. Les couches, c’est facile ? Joueur pro, une main la couche, l'autre le talque, jongle avec les biberons, homme multitâche
8. Et dormir, ça va ? Je suis sûr il ronfle à côté de ses gosses pendant la sieste
9. D’ailleurs, qu’offrirait en premier votre perso à son/ses enfants ? Un doudou fait main personnalisé
10. Plutôt galère ou facile d’être parent ? Beaucoup de galère mais oh combien enrichissant
11. Parent anxieux ou plutôt optimiste ? Optimiste a fond
12. On a pas parlé des repas, non plus Grand moment de discussion, fait probablement des assiettes avec des sourire ketchup
13. Quelle est la première chose que votre perso retiendrait de cette expérience ? "Je ne regrette rien"
14. La chose qui l’a le plus surpris ? "Damm, ils ont fait le ménage tous seuls"
15. Bébé dans le berceau, dans le lit des parents ou parent au pied du berceau du bébé ? Je pense qu'ils seront tous dans une grande chambre mais que Sera serait du genre à faire des allers-retour dans la nuit pour vérifier si tout va bien
16. Sa plus grosse fierté en tant que parent ? Voir tous ces petits bouts s'épanouir et réussir dans la vie malgré leur différence et leur départ difficile (Je vois bien Sera accueillir dans son orphelinat des enfants hybrides ou sorciers rejetés)
17. D’ailleurs, plutôt pressé pour la marche, le popo ou parler ? Il a un petit carnet nominatif où il note tout
18. Hc du premier mot de l’enfant à son adresse ? "Papa" et Sera "Haaaaaaaaaanw ;;"
19. Plutôt pressé pour l’école ou « nooon, je veux qu’il reste à la maison encore un peuuu » Je pense qu'il aura toujours un petit pincement au coeur de voir ses protégés partir pour Poudlard mais il sera très fier et particulièrement optimiste parce qu'il sait que ces bébés sont pas seuls
20. Son plus gros regret une fois devenu parent ? Je pense qu'il aura toujours un peu le regret de pas avoir d'enfant génétique si il ne trouve chaussure à son pied et qu'il se trouve pas un ou une compagne de vie
21. Et à l’adolescence, parent plutôt ouvert à la conversation ou qui se ferme ? Ouvert, particulièrement
22. « Tu vas faire ça comme études » ou « Fais ce qui te plaît » Fais ce qu'il te plaît mais les études d'abord !
23. Et s’il a un.e petit.e ami.e ? WELCOME !!!
24. D’ailleurs, si l’enfant entre dans une maison différente, la réaction de votre perso ? Osef !
25. « Papa, maman, comment on fait les bébés ? » "KEVIN KESKE TU AS ENCORE DIT A TA PETITE SOEUR ?!"
26. « Comment t’as rencontré Papa/Maman ? » jesaispassilaquestions'appliqueaSera mais pour son gosse ce sera "Un jour, j'ai vu une étoile et c'était toi <3"
27. L’adolescent se rebelle ! La réaction de votre perso ? "JFEZFJZNELKFN COMMENT CA JE SUIS VIEUX ET PAS COOL ? Mais.... Mais.... Alors déjà j'ai pas de rides excuse moi et JE SUIS TRES COOL OK ?"
28. Il apprend que son enfant a fait une connerie, sa réaction ? "Let's talk kid."
29. Qu’est-ce qu’il voudrait partager comme valeur/intérêt à son enfant ? "Crois en toi", "Soit fier de ce que tu es", "Ecoutes pas les gens qui te diront que t'es pas humain", "t'es pas seul", "Bats toi pour ce que tu penses être juste", "Joue selon les règles, toujours.", "Parfois tu te planteras, parfois tu te tromperas, parfois tu tomberas tellement bas que tu penseras ne plus pouvoir remonter : c'est pas grave. T'as le droit de te tromper. T'as le droit d'échouer. C'est ok de tomber. Mais surtout, surtout, fais l'effort de te relever."
30. Au contraire, y’a-t-il des choses que votre perso cacherait ou ne voudrait pas que son enfant sache ? Probablement The Crow, sa période post-Joy où il déconne et fait nawak
31. LIBRE Annonce si vous voulez pas de vos futurs Gosses, Sera les prends

Alexiel je visualise pas sa vie amoureuse ou parental donc jesaispas
Sam je... Je crois que je suis dans le déni, une vie sexuelle ? Elle ? Mon bébé ? Cette petite bouille d'ange ? DENIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Declan A. Bergling
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Declan A. Bergling
Messages : 91
Points : 272
En couple avec : mdr c koi
Re: QUESTIONNAIRE - Si vos persos étaient parents... Jeu 8 Aoû - 23:37

1. A quel âge le premier enfant ? Honnêtement, dès qu'il finit les études à Poudlard, paf, il veux un enfant. Un garçon de préférence pour que ce gosse soit l'héritier des Bergling.
2. Combien ? (rêvé ou réalité) En réalité, je le vois bien avoir.... Deux garçons et trois filles. Deux garçons qui feront carrière au Ministère, les trois autres filles se marieront à des familles importantes pour agrandir l'influence de la famille Bergling. Ah et beaucoup de petits-enfants aussi de préférence.
3. L’accouchement c’était comment ? Hm, Declan serait calme, trop calme. En vérité, il angoisserait beaucoup mais prendrait sur lui. Il tenterait de rassurer à sa manière son épouse mdr "Tu ne dois pas mourir, pas avant d'avoir donner vie à notre enfant." merci declan c'est sympa.
4. Plutôt gaga ou sans plus ? Pas du tout MAIS ALORS PAS DU TOUT GAGA. Il serait même le papa froid, sérieux et qui regarde les bébés en mode "bon sang, que ça fait du bien quand ils se taisent."
5. La couleur de la chambre ? "J'ai pris du vert, ils iront tous à Serpentard."
6. Pour/Contre/Neutre aux ateliers bébé/parents ? (genre bébé nageur, bébé gym…) CONTRE. Il est trop occupé de toute façon pour ça. Les gouvernantes s'occuperont des gosses. Des ateliers ? Pff, ça les déconcentreraient de leurs objectifs !
7. Les couches, c’est facile ? "Mathilda ! Il est grand temps que vous fassiez votre travail pour une fois." ((traduction = mdr il fait jamais ça.))
8. Et dormir, ça va ? Il utiliserait un sortilège pour ne pas entendre les bruits mdr les domestiques débrouillez-vous.
9. D’ailleurs, qu’offrirait en premier votre perso à son/ses enfants ? Des médaillons avec l'emblème des Bergling et les initiales des enfants.
10. Plutôt galère ou facile d’être parent ? "Facile, bien sûr."
11. Parent anxieux ou plutôt optimiste ? Optimiste à sa manière....?
12. On a pas parlé des repas, non plus Des repas stricts et préparés uniquement pour que ses enfants ait une bonne santé.
13. Quelle est la première chose que votre perso retiendrait de cette expérience ? "wlh jspr ils vont pas me décevoir."
14. La chose qui l’a le plus surpris ? hmmm, que ses enfants lui fassent des câlins---
15. Bébé dans le berceau, dans le lit des parents ou parent au pied du berceau du bébé ? Bébé dans le berceau mdr vous rêvez ils dorment pas dans son lit.
16. Sa plus grosse fierté en tant que parent ? "Ahh, il vient de tuer son premier moldu !"
17. D’ailleurs, plutôt pressé pour la marche, le pot ou parler ? Parler clairement.
18. Headcanon du premier mot de l’enfant ? "Père."
19. Plutôt pressé pour l’école ou « nooon, je veux qu’il reste à la maison encore un peuuu » Pressé pour l'école, il veut que ses enfants soient les meilleurs et défoncent les autres.
20. Son plus gros regret une fois devenu parent ? il aura pas de regret, sauf si les gosses le déçoivent.
21. Et à l’adolescence, parent plutôt ouvert à la conversation ou qui se ferme ? "Tg j'ai raison, maintenant va bosser pour être le meilleur."
22. « Tu vas faire ça comme études » ou « Fais ce qui te plaît » "Tu vas faire ça comme études et tu épouseras...."
23. Et s’il a un.e petit.e ami.e ? "J'espère qu'il/elle vient d'une bonne famille."
24. D’ailleurs, si l’enfant entre dans une maison différente, la réaction de votre perso ? Tant que c'est pas Gryffondor ou Poufsouffle....
25. « Papa, maman, comment on fait les bébés ? » "Attends, je vais t'acheter un manuel qui t'explique tout, fils."
26. « Comment t’as rencontré Papa/Maman ? » "Nos parents ont organisés un mariage, tout comme je vais t'organiser un mariage."
27. L’adolescent se rebelle ! La réaction de votre perso ? DOLORIS DANS LA GUEUE SALE FJEDFGFGJFGGH ((nan juste une claque mdr ça calme....))
28. Il apprend que son enfant a fait une connerie, sa réaction ? "Privé de sortie, privé de livres, privé de dîner, privé....."
29. Qu’est-ce qu’il voudrait partager comme valeur/intérêt à son enfant ? "Oui, les moldus, les cracmols, les hybrides.............. DE LA MERDE."
30. Au contraire, y’a-t-il des choses que votre perso cacherait ou ne voudrait pas que son enfant sache ? hmmm, certains actes qu'il aurait commis je pense et encore.
31. LIBRE
Lyria S. Forster
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Lyria S. Forster
Messages : 20
Points : 16
En couple avec : L'amour ça pue
Re: QUESTIONNAIRE - Si vos persos étaient parents... Sam 10 Aoû - 12:10

1. A quel âge le premier enfant ? Jamais. Ou alors tardivement, genre vers les 35/36 ans
2. Combien ? (rêvé ou réalité) Un seul, c'est déjà bien. Elle a trop peur que les suivants fassent comment elle et jalousent l'aîné
3. L’accouchement c’était comment ? Pour faire la fière elle a fait genre tout va bien c'est cool, mais intérieurement elle était à insulter tout le monde
4. Plutôt gaga ou sans plus ? Pas du tout gaga
5. La couleur de la chambre ? On reste sur du bon blanc
6. Pour/Contre/Neutre aux ateliers bébé/parents ? (genre bébé nageur, bébé gym…) Contre, à quoi ça sert ces trucs ?
7. Les couches, c’est facile ? Elle va avoir testé une fois, puis après c'est le mari ou n'importe qui d'autre qui s'en occupe
8. Et dormir, ça va ? Si bébé fait trop de bruit on insonorise la chambre et tout va mieux
9. D’ailleurs, qu’offrirait en premier votre perso à son/ses enfants ? Un animal, parce que c'est sa vie les animaux et que c'est le meilleur compagnon pour quelqu'un
10. Plutôt galère ou facile d’être parent ? Galère, galère all the way
11. Parent anxieux ou plutôt optimiste ? Super anxieuse. Du genre à se demander tout le temps si elle fait bien, si y a pas un soucis quelque part
12. On a pas parlé des repas, non plus "Tu veux pas manger ? Ok, tu peux quitter la table." Le lendemain dès le petit dej elle ressort le plat de la veille. Ainsi de suite jusqu'à ce que l'enfant mange ce plat
13. Quelle est la première chose que votre perso retiendrait de cette expérience ? Être parent ça pue
14. La chose qui l’a le plus surpris ? Entendre un "je t'aime maman" de son enfant
15. Bébé dans le berceau, dans le lit des parents ou parent au pied du berceau du bébé ? Bébé dans le berceau dans sa chambre
16. Sa plus grosse fierté en tant que parent ? D'arriver à transformer son gosse en gaga des animaux
17. D’ailleurs, plutôt pressé pour la marche, le pot ou parler ? Parler, comme ça il arrête de crier
18. Headcanon du premier mot de l’enfant ? "Maman". Si c'est pas ça c'est plus son enfant
19. Plutôt pressé pour l’école ou « nooon, je veux qu’il reste à la maison encore un peuuu » Pressée pour l'école, ça fera des vacances pendant qu'il est pas là
20. Son plus gros regret une fois devenu parent ? D'avoir fait un enfant mdr
21. Et à l’adolescence, parent plutôt ouvert à la conversation ou qui se ferme ? Elle voudrait être ouverte, mais comme elle pense donner que des mauvais conseils, elle se ferme
22. « Tu vas faire ça comme études » ou « Fais ce qui te plaît » Fais ce qui te plaît, mais vise haut
23. Et s’il a un.e petit.e ami.e ? Je pense qu'elle serait pas très regardante tant que l'enfant est heureux, mais elle aura beaucoup de mal à accepter un.e cracmol ou moldu
24. D’ailleurs, si l’enfant entre dans une maison différente, la réaction de votre perso ? Les maisons ça elle s'en fout
25. « Papa, maman, comment on fait les bébés ? » "Internet est ton ami"
26. « Comment t’as rencontré Papa/Maman ? » "Je l'ai insulté, il m'a répondu, on s'est engueulé puis le courant est passé"
27. L’adolescent se rebelle ! La réaction de votre perso ? On part sur une bonne claque puis confiné dans la chambre le reste de la journée
28. Il apprend que son enfant a fait une connerie, sa réaction ? Elle va essayer de lui faire la morale, mais selon la connerie elle sera probablement fière de lui
29. Qu’est-ce qu’il voudrait partager comme valeur/intérêt à son enfant ? "Les animaux sont de meilleurs compagnons que les humains.", sinon bonne question
30. Au contraire, y’a-t-il des choses que votre perso cacherait ou ne voudrait pas que son enfant sache ? Son gros complexe par rapport à son frère et son manque de confiance
31. LIBRE
Ezéchiel Prince
sad & perdu
sad & perdu
Ezéchiel Prince
Messages : 98
Points : 145
En couple avec : jay j'entend ton appel j'arrive
Re: QUESTIONNAIRE - Si vos persos étaient parents... Dim 18 Aoû - 14:04

jmenui

1. A quel âge le premier enfant ? euhh 28? dans ces eaux là
2. Combien ? (rêvé ou réalité) au moins 2
3. L’accouchement c’était comment ? ptdrrr cmt vous dire
4. Plutôt gaga ou sans plus ? gaga mais i fait genre que nn
5. La couleur de la chambre ? jsp pastel
6. Pour/Contre/Neutre aux ateliers bébé/parents ? (genre bébé nageur, bébé gym…) PTDRR trop mims euuh pas contre jpense
7. Les couches, c’est facile ? e a s y
8. Et dormir, ça va ? pas e a s y du tout
9. D’ailleurs, qu’offrirait en premier votre perso à son/ses enfants ? une peluche
10. Plutôt galère ou facile d’être parent ? galère au début
11. Parent anxieux ou plutôt optimiste ? du genre anxieux
12. On a pas parlé des repas, non plus ptdrr une galère de plus
13. Quelle est la première chose que votre perso retiendrait de cette expérience ? c FATIGUANT
14. La chose qui l’a le plus surpris ? les premiers mots
15. Bébé dans le berceau, dans le lit des parents ou parent au pied du berceau du bébé ? bb dans le berceau
16. Sa plus grosse fierté en tant que parent ? son éducation
17. D’ailleurs, plutôt pressé pour la marche, le pot ou parler ? !!!!! de fou
18. Headcanon du premier mot de l’enfant ? "faim" ouais on voit la priorité
19. Plutôt pressé pour l’école ou « nooon, je veux qu’il reste à la maison encore un peuuu » stressé mais ça va aller
20. Son plus gros regret une fois devenu parent ? ptdrr ses heures de sommeil
21. Et à l’adolescence, parent plutôt ouvert à la conversation ou qui se ferme ? ouvert wsh t'as cru c son bb il veut l'aider
22. « Tu vas faire ça comme études » ou « Fais ce qui te plaît » fais ce qui te plait, mais reflechis BIEN
23. Et s’il a un.e petit.e ami.e ? trkl mais le speech sur le sexe tu connais + s'il a besoin il est là
24. D’ailleurs, si l’enfant entre dans une maison différente, la réaction de votre perso ? il s'en fout tant qu'il est en bonne santé
25. « Papa, maman, comment on fait les bébés ? » ptdrr il refourgue la question a son compagnon t'as cru il allait tt subir aussi
26. « Comment t’as rencontré Papa/Maman ? » pr le moment aucune idée il n'a sonneper
27. L’adolescent se rebelle ! La réaction de votre perso ? il lui laisse de l'espace puis il essaie d'avoir une conv concilliante mais ferme et si ça passe pas, bah ca va passer qd mm fdp
28. Il apprend que son enfant a fait une connerie, sa réaction ? en fonction de la connerie... bah il va l'engueuler, normal puis bon c en fonction de la chose, psk il peut aussi être de son côté machin
29. Qu’est-ce qu’il voudrait partager comme valeur/intérêt à son enfant ? la loyauté familial et l'amour familial, sinon, la fierté et la confiance en soi, puis le respect évidemment
30. Au contraire, y’a-t-il des choses que votre perso cacherait ou ne voudrait pas que son enfant sache ? bah ouais, ses peurs, ses doutes, etc qui pourrait l'inquiéter
31. LIBRE
cherche mère porteuse
Jonas Sandström
The disoriented and icy kitten
The disoriented and icy kitten
Jonas Sandström
Messages : 56
Points : 146
En couple avec : Personne !
Re: QUESTIONNAIRE - Si vos persos étaient parents... Dim 18 Aoû - 21:32

1. A quel âge le premier enfant ? Jonas n'a pas encore eu de réflexion par rapport à ce sujet, il espère que ce ne sera pas avant la fin de ses études, parce qu'il lui faudra un minimum de concentration pour parvenir au bout. Après, ça reste à voir ! Peut-être vers la fin de sa vingtaine, histoire d'être prêt mentalement. (Adopté bien sûr)
2. Combien ? (rêvé ou réalité) Il n'a pas d'envie spécifique, mais peut-être deux enfants. Ce dernier aimerait beaucoup avoir des jumeaux, parce qu'il sait à quel point le lien entre deux enfants nés en même temps peut être fort. Peut-être qu'il trouvera son bonheur !
3. L’accouchement c’était comment ? Bah... je ne pense pas que ce soit possible de sortir un enfant par... fin voilà quoi.
4. Plutôt gaga ou sans plus ? Assez dépassé au début, mais il deviendra vite gaga tout en gardant son air fier (qui sera décuplé) et celui-ci fera comprendre à ses enfants que les responsabilités ne doivent pas être écartées, mais assumées (quand ils seront plus grands bien sûr).
5. La couleur de la chambre ? Mmh, peu importe, tant que ça reste une couleur sobre qui ne montre pas la débilité de la société dans laquelle les gens vivent. Le rose pour les filles et le bleu pour les garçons, très peu pour lui !
6. Pour/Contre/Neutre aux ateliers bébé/parents ? (genre bébé nageur, bébé gym…) Il est totalement neutre le Jojo, limite s'il s'en fout pas un peu de ça, tant qu'il passe du temps avec son bébé.
7. Les couches, c’est facile ? Nan. Nan. Et... nan. C'pas son truc ça. Faudra bien le faire, mais ce sera vraiment à contre-cœur !
8. Et dormir, ça va ? Ah ça... bonjour les sautes d'humeurs décuplées du Jojo.
9. D’ailleurs, qu’offrirait en premier votre perso à son/ses enfants ? Alors, contre toute attente, non ce ne sera pas un bouquin ou quelque chose qui sert à l'apprentissage, même si ça aurait été logique, mais celui-ci serait plus du genre à offrir des peluches. (Vive la fratrie !)
10. Plutôt galère ou facile d’être parent ? Une galère absolue, mais il essayera de faire au mieux pour ne pas être constamment en échec.
11. Parent anxieux ou plutôt optimiste ? Anxieux ! Mais il ne le montrera pas, il fera semblant que tout se passe bien, que tout est nickel, tranquille, sans problèmes.
12. On a pas parlé des repas, non plus Manquerait plus que le bébé lui vomisse dessus, ce serait vraiment le pompon.
13. Quelle est la première chose que votre perso retiendrait de cette expérience ? Qu'il faut être constamment en vigilance orange avec les bébés, mais que ça apporte quand même une once de bonheur.
14. La chose qui l’a le plus surpris ? Découvrir que les bébés étaient aussi petits. Non, plus sérieusement, les rots après le biberon !
15. Bébé dans le berceau, dans le lit des parents ou parent au pied du berceau du bébé ? Bébé dans le berceau situé dans la chambre des parents, histoire qu'il puisse garder un oeil sur son petit amour.
16. Sa plus grosse fierté en tant que parent ? D'être autorisé à être père.
17. D’ailleurs, plutôt pressé pour la marche, le pot ou parler ? Non, il n'aime pas quand ça avance trop vite, parce que l'homme sait que le temps passe vite, même si ça ravirait son cœur de père que de voir son enfant marcher.
18. Headcanon du premier mot de l’enfant ? Rien que le fait que son enfant puisse prononcer un mot, peu importe lequel, ça le mettra dans tous ses états ! Il lui fera certainement mille et une papouilles, mais ce serait marrant si ce dernier venait à lui sortir "Jojo", car c'est un surnom très utilisé, et il serait fier !
19. Plutôt pressé pour l’école ou « nooon, je veux qu’il reste à la maison encore un peuuu » Neutre sur l'avis, car l'école est importante dans la vie d'un enfant et il vaut mieux commencer tôt ! Aussi, le fait que son enfant grandisse si vite va le rendre un peu nostalgique et triste au début, mais le temps effacera les plaies.
20. Son plus gros regret une fois devenu parent ? D'avoir acheté une tonne de livres pour se renseigner sur les bébés, mais que ça ne lui ait pas appris comment changer correctement les couches. C'était une vrai catastrophe au début !
21. Et à l’adolescence, parent plutôt ouvert à la conversation ou qui se ferme ? Plutôt neutre sur ce sujet aussi, il pourra être ouvert à divers sujets de conversations mais se fermera certainement sur d'autres, comme les études. Enfin, il ne faut pas croire qu'il imposera un chemin à ses enfants, mais une fois que ces derniers auront choisis leur voie, il ne faudra pas abandonner ou arrêter l'école, malheur !
22. « Tu vas faire ça comme études » ou « Fais ce qui te plaît » Fais ce qu'il te plaît, tant que tu es heureux et que tu es capable de t'épanouir dans la voie choisie, alors fonce ! Mais n'abandonne jamais tes objectifs, et ne te laisse rabaisser par quiconque.
23. Et s’il a un.e petit.e ami.e ? Oh bah le papa va prendre une sacré gifle, voir que son enfant a déjà un(e) petit(e) ami(e)... mais bon, il fera tout ce qui est en son pouvoir pour donner une bonne impression de la famille, tout en respectant les choix de ses enfants. Sauf s'il remarque que celui ou celle choisi(e) n'est pas dans des critères convenables (gare à l'ado qui ramène un mec fumeur, alcoolique et tout...)
24. D’ailleurs, si l’enfant entre dans une maison différente, la réaction de votre perso ? Aucune importance, ça ne change pas l'amour que Jojo lui portera ! Il a bien été dans une maison différente que celle de sa sœur et de son frère, donc ça ne lui pose pas de problèmes.
25. « Papa, maman, comment on fait les bébés ? » Alors, il lui sortira sûrement une phrase dans le genre : "Tu apprendras de toi-même bien vite".
26. « Comment t’as rencontré Papa/Maman ? » Mmh, ce ne sera pas compliqué, il lui dira la vérité en expliquant qu'ils s'aimaient, qu'ils éprouvaient une certaine passion l'un envers l'autre.
27. L’adolescent se rebelle ! La réaction de votre perso ? Bah, ça finira bien par lui passer, mais le Jojo mettra des barrières, certaines restrictions ainsi que quelques règles pour que l'ado ne prenne pas le devant non plus.
28. Il apprend que son enfant a fait une connerie, sa réaction ? Lui aussi en a fait, qu'est-ce que ça peut faire ? Surtout si c'était mérité, alors là, le papa sera fier de son enfant qui se débrouille comme un grand ! Cependant, si c'était injustifié, dans ce cas-là, Jonas ne sera pas content du tout, surtout qu'il espère bien que ses enfants fassent sa fierté...
29. Qu’est-ce qu’il voudrait partager comme valeur/intérêt à son enfant ? La passion pour la soif de connaissances, mais aussi l'honnêteté. Qu'il ne faut pas rabaisser ni juger autrui, et qu'il faut respecter les autres.
30. Au contraire, y’a-t-il des choses que votre perso cacherait ou ne voudrait pas que son enfant sache ? Et bien... non. Le papa assumerait tout de son vécu, pourquoi est-ce qu'il aurait honte de ses anciennes actions ?
31. LIBRE Comme Ezéchiel, cherche mère porteuse ~ Si quelqu'un se dévoue lool ! Nan, il aime bien les bananes sinon :w:
Contenu sponsorisé
Re: QUESTIONNAIRE - Si vos persos étaient parents...

QUESTIONNAIRE - Si vos persos étaient parents...
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Questionnaire de la procrastination
» Vous et vos persos
» Anniversaires de nos persos
» Départ des persos Castiel et Cannelle.
» Questionnaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Flood-
Sauter vers: