Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous et vos persos

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
avatar
Vous et vos persos Lun 26 Mar - 23:54

Alors (je suis fatiguée mais en même temps j'ai envie de traîner sur le forum comme si j'avais pas de galop d'essai soon pls ) DONC. Je sais que Ruben a déjà balancé un questionnaire pour vos persos, qui est giga cool, mais j'ai d'autres questions à vous poser (il n'y en a pas beaucoup donc lâchez vous). En fait le questionnaire vient d'un vieux forum sur lequel j'étais et jsp je l'avais beaucoup aimé et j'adorerais savoir ce que vous pourriez imaginer pour chacun de vos persos // du coup vous inquiétez pas si vos réponses sont floues ou que vous en donnez plusieurs hein

(j'y répondrais pour les miens dans un post après mdr là je vais au lit)

Code:
• [b]Dis-nous en plus. Ton personnage, son nom, il vient d’où ? Il a une signification particulière ou pas du tout ?[/b]
.....

• [b]Il y a des détails de lui/d’elle qui te concerne toi-même où d’une autre source ? (en gros il te ressemble toi ou quelqu'un que tu connais ?) [/b]
.....

• [b]Son avenir, tu l’imagines comment, au juste ?[/b]
.....

• [b]Une musique pour lui coller à la peau parfaitement ?[/b]
.....

• [b]Sa vie après Poudlard, ce sera quoi ? (pas celle de ses rêves, mais de la réalité qui le rattrape ?)[/b]
.....

• [b]Des enfants, plus tard ? Si oui, comment ? Si non, pourquoi ?[/b]
.....

• [b]Et lorsqu’il passera de vie à trépas, tu vois ça comment ?[/b]
.....
Invité
Invité
avatar
Re: Vous et vos persos Mar 27 Mar - 0:36

YES DES QUESTIOOOOONS prehistoric bob

Dis-nous en plus. Ton personnage, son nom, il vient d’où ? Il a une signification particulière ou pas du tout ? joey c'est le genre de personnage que j'ai créé en cinq minutes, dans une sorte d'éclair de création, du coup son prénom n'est pas réfléchi du tout, il est juste arrivé comme ça mdr

Il y a des détails de lui/d’elle qui te concerne toi-même où d’une autre source ? (en gros il te ressemble toi ou quelqu'un que tu connais ?) joey pas vraiment, ya toujours quelques trucs qui sont inspirés, consciemment ou non, de moi mais avec Joey c'est vraiment pas flagrant, c'est peut-être juste sa façon d'exprimer ses sentiments, surtout la tristesse ou le regret. Il me ressemble sur ce point-là.

Son avenir, tu l’imagines comment, au juste ? il va terminer son dema de soin aux créatures magiques et partir peaufiner ses études dans une des réserves sauvages de dragons du monde, peut-être les vert gallois, comme ce n'est pas trop loin, car il veut rester proche de sa famille pour sa petite sœur. ensuite il deviendra sans doute éleveur, avec pour but de tenter d'apprivoiser des dragons. après, qui sait si ça marchera ou pas huhu.

Une musique pour lui coller à la peau parfaitement ? careless whisper mdr, c'est trop lui à 100%

Sa vie après Poudlard, ce sera quoi ? (pas celle de ses rêves, mais de la réalité qui le rattrape ?) j'avoue je comprends pas trop en quoi la question est différente de celle d'avant ahen j'pense en plus de ce que j'ai dis il va se trouver une nana qui a pas décidé de lui briser le cœur et qui acceptera même son côté menteur et cachotier sans perdre confiance en lui

Des enfants, plus tard ? Si oui, comment ? Si non, pourquoi ? owi jveux trop des bébés joey qui courent partout dans les champs, obligé y'en a au moins un de tous qui est métamorphomage comme lui

Et lorsqu’il passera de vie à trépas, tu vois ça comment ? j'le vois bien se faire attaquer sévère par un dragon genre du lvl de presque en crever et de devoir tout arrêter quand il est enfin rétabli, puis devenir un vieux con un peu grognon mais qui aime bien raconter sa jeunesse et faire le con avec son don de métamorphose à ses arrières petits enfants pour leur apprendre la vie mdr
Edwyn Ollivander
Vieux aux chats
Vieux aux chats
Edwyn Ollivander
Messages : 602
Points : 1350
Re: Vous et vos persos Mar 27 Mar - 3:05


Bon, petites réponses avant d'aller dodo  zzz

Dis-nous en plus. Ton personnage, son nom, il vient d’où ? Il a une signification particulière ou pas du tout ?
En fait, je trouvais que "Edwyn" sonnait plutôt bien. C'est donc vraiment l'inspi du moment. Même si je passe souvent du temps à chercher des noms, je ne m'attarde jamais trop sur la signification.

Il y a des détails de lui/d’elle qui te concerne toi-même où d’une autre source ? (en gros il te ressemble toi ou quelqu'un que tu connais ?)
Y a pas mal de petites choses dans sa personnalité qu'on retrouve chez moi, mais bon, nos enfants nous ressemblent toujours un peu. Il y a plein de choses qui ne me ressemblent pas aussi. J'avais commencé à lister, mais ça devenait long, donc on se contentera de ça.

Son avenir, tu l’imagines comment, au juste ?
Dur à dire pour le moment. Lui aimerait faire de grandes choses et être le nouveau Dumbledore, mais ça dépendra beaucoup des évènements à venir. Il a un paquet de choses sur le feu et faudra voir comment elles cuiront.

Une musique pour lui coller à la peau parfaitement ?
Je ne l'ai pas encore trouvée.

Sa vie après Poudlard, ce sera quoi ? (pas celle de ses rêves, mais de la réalité qui le rattrape ?)
Ça dépendra de ses finances. S'il a besoin d'argent et n'a pas fait assez de sous avec ses inventions, il ira probablement bosser un peu pour Gringott's comme briseur de sorts ou reprendra la boutique si papa en a marre de vendre des baguettes. (Mais ça ne le fait pas spécialement rêver, Ned)

Des enfants, plus tard ? Si oui, comment ? Si non, pourquoi ?
Oui, minimum deux. Pour le comment, c'est un peu compliqué à expliquer. Y a un peu plusieurs façons. Tu peux les faire toi-même, ça demande l'aide d'une personne du sexe opposé, en général. Tu peux faire appel à la science et là c'est toute une histoire. Ou tu peux en trouver dans un orphelinat, aussi. (Ned préfère la première méthode).

Et lorsqu’il passera de vie à trépas, tu vois ça comment ?
Après quelques siècles, en mode "j'ai bien vécu, fait tout ce que je voulais, fêté l'anniversaire de descendants que j'imaginais même pas connaître. Le monde a l'air d'aller bien, il est temps de rédiger mon testament et puis d'arrêter l’élixir de longue vie."
Invité
Invité
avatar
Re: Vous et vos persos Mar 27 Mar - 7:34

Je repond pour mes deux persos ici

Dis-nous en plus. Ton personnage, son nom, il vient d’où ? Il a une signification particulière ou pas du tout ?
Danil c’était parce que c’est un nom russe un peu passe partout qui se raccourcit facilement, mais aussi parce que le nom de base, Daniel, est celui d’un prophète. Donc la symbolique est cool. Puis Kozlov est apparement dérivé de « chevre » mais j’ai vu que ca avait un lien dans la désignation d’une personne barbue. Et c est drole.

Abena c’est un des noms ashanti (son ethnie de base) associés au Mardi. Et le mardi dans leur culture est associé a l’Océan. Chez eux ils ont des prenoms pour tout les jours de la semaine puisqu’une des coutumes en matière de noms est de nommer l’enfant en fonction de son jour de naissance.

Il y a des détails de lui/d’elle qui te concerne toi-même où d’une autre source ? (en gros il te ressemble toi ou quelqu'un que tu connais ?)
Danil me ressemble pas mal avec son temperament calme, plutôt optimiste, plutot a lisser les angles et a prendre sur soi. Il partager aussi pas mal de mes gouts.

Abena a des inspiration d’une des petites dont je m’occupe a mon travail (pas tout mais quelques facts ), de moi même je pense qu’il doit y avoir des trucs mais j’y ai pas reflechi

Son avenir, tu l’imagines comment, au juste ?
Lui verrait une vie simple, pas trop d’ennuis, beaucoup de bons potes,
Elle, elle s’imaginerait sans doute un truc entre militante et justicière

Une musique pour lui coller à la peau parfaitement ?
Pour Danil : In the Hall of the Mountain King, mais pour ne pas être quelqu un de surprenant Song of Durin est tres bien aussi

Pour Abena : J’utilise pas mal Redemption Song, mais c est plus parce qu elle elle l’écoute que fondamentalement c’est la mieux. Mes inspi pour elle c’est les covers d’Alex Boye. Et Baba Yetu

Sa vie après Poudlard, ce sera quoi ? (pas celle de ses rêves, mais de la réalité qui le rattrape ?)
Danil menera sans doute une vie rangée, aura de la barbe, tiendra une boutique de vêtement d’une chaine qui lui dira sans doute quoi vendre et s’habillera enfin normalement. Il aurait un local pour MJ qui deviendrait célébre ches les sorcier comme un incontournable de la communauté D&D magique.

Abena, aurait longtemps hésité entre se marier avec une femme ou un homme et aurait fait un beau moment de carrière au barreau. Elle irait souvent au Ghana, autant pour aider avec des dons et du benevolat que pour renouer avec ses racines et se ressourcer.

Des enfants, plus tard ? Si oui, comment ? Si non, pourquoi ?
Les deux oui. Danil il en aurait deux. Toujours accroches sur son dos. Il compterais sur la maman pour faire de l autorité la plupart du temps, sauf quand il a un ras le bol general et que du coup tout le monde se cache dans la maison
Abena afopterait beaucoup si elle n en a pas tout simplement elle meme et serait un cliché de maman africaine. En un peu plus moderne.

Et lorsqu’il passera de vie à trépas, tu vois ça comment ?
Moi j aime pas les morts tristes. Donc de viellesse, avec peut etre quelques maladies opportunistes liees a l age c est suffisant
Invité
Invité
avatar
Re: Vous et vos persos Mar 27 Mar - 8:36

Vos réponses sont trop précious pls

et j'avoue mdr pour ces deux questions qui se ressemblent en vrai j'étais fatiguée j'ai pas fait gaffe pls genre la première ça peut être ses ambitions ou quoi, ou même ses études, la deuxième le chemin qu'il prendra en réalité ?? jpp jsuis un boulet bref

edit : et wouleh

KINGA:


JASON:


NANA:
Luke Blane
Papa Ours
Papa Ours
Luke Blane
Messages : 645
Points : 922
Re: Vous et vos persos Mer 4 Avr - 19:08

Dis-nous en plus. Ton personnage, son nom, il vient d’où ? Il a une signification particulière ou pas du tout ?
Blane si ça vient des infos donnés sur le wikipedia de HP, je voulais un nom de sorcier connu pour sa maîtrise en sortilèges et bingo j'ai ce qu'il me fallait. Et Luke ça m'est venu assez naturellement, j'aime beaucoup ce prénom :)

Il y a des détails de lui/d’elle qui te concerne toi-même où d’une autre source ? (en gros il te ressemble toi ou quelqu'un que tu connais ?)
Il me ressemble pas mal sur certain points, du genre la franchise, la joie de côtoyer autrui, pousser les gens vers le haut

Son avenir, tu l’imagines comment, au juste ?
J'ai vraiment envie de faire de Luke un très grand sorcier, il a bientôt 30 ans et c'est pas vieux mais pas jeune non plus. Je veux le faire voyager beaucoup, lui faire voir beaucoup de choses sur le monde des sorciers, le faire progresser en magie qu'il découvre des facettes de la magie qu'il ne soupçonnait pas etc. Je veux en faire un personnage très approfondit, c'est d'ailleurs pour ça que je n'ai qu'un seul compte xD

Une musique pour lui coller à la peau parfaitement ?
AC/DC - Thunderstruck Parce que Luke aime bien le metal et que ça représente beaucoup ce côté de vivre sa vie a fond :3

Sa vie après Poudlard, ce sera quoi ? (pas celle de ses rêves, mais de la réalité qui le rattrape ?)
Il veut rester prof tout en s'instruisant le plus possible, il veut dorer le nom de sa famille une nouvelle fois et les rendre fier même s'ils le sont déjà :3

Des enfants, plus tard ? Si oui, comment ? Si non, pourquoi ?
Alors pour l'instant c'est pas prévu mais pourquoi pas un oui

Et lorsqu’il passera de vie à trépas, tu vois ça comment ?
Etant donné que Luke aime bien jouer avec sa vie, genre le gars il a aucune limite je sais pas ni comment ni quand il va mourir. Mais mourir aussi vieux que Dumby est un bel objectif je trouve HAN
Billy Catwright
mage level 42
mage level 42
Billy Catwright
Messages : 636
Points : 809
Re: Vous et vos persos Sam 19 Mai - 17:33


Dis-nous en plus. Ton personnage, son nom, il vient d’où ? Il a une signification particulière ou pas du tout ? Je voulais un prénom court (2 syllables, que ça sonne bien quand on lui crie après parce qu'il fait des conneries) et le premier nom de gamin qui m'est venu c'est Billy, c'est à cause de Bob Lennon, d'ailleurs j'entends sa voix dans ma tête quand je pense "BILLY !". En plus je trouve que c'est un prénom classique, voire rétro (enfin à la base c'est un diminutif mais pour Billy c'est son prénom) tout en restant assez rare.
Catwright c'est complètement inventé. Ça ne veut rien dire mais ça sonnait bien avec et sans le prénom.
Il y a des détails de lui/d’elle qui te concerne toi-même où d’une autre source ? (en gros il te ressemble toi ou quelqu'un que tu connais ?) hum bah à la base je me suis inspirée d'un ancien perso plus mature, Billy devait être sa version jeune et encore insouciante en quelque sorte. Il me ressemble plus que ce premier perso, c'est pas flagrant je pense que c'est surtout le Billy intérieur qui me ressemble (sa façon de voir les choses, son rapport aux gens, ses sentiments). Concernant sa façon d'interagir avec le monde, ses passions étranges et son côté un peu taré-m'enfoutiste (il sait qu'il est chelou et il l'assume) c'est le genre de personnes que j'aimerais être parfois. Donc ouais je sais pas si je peux dire que je me suis inspirée de moi, mais y'a une dimension cathartique sûrement, même si je m'en suis pas rendue compte en créant Billy (mais ça explique que je m'éclate trop avec lui). love
Son avenir, tu l’imagines comment, au juste ? Billy je le vois bien dans l'humanitaire de l'extrême genre protection des veracrasses en voie de disparition ; potionniste passionné mais renommé dans un tout petit champ de recherches qui écrit sur des trucs complètement à l'ouest (mais ça lui ferait pas du bien de bosser seul) ; ou infirmier à Poupou. (Mais je pense qu'il traumatiserait des générations d'élèves avec des blagues à base de "JE CROIS QU'ON VA DEVOIR VOUS AMPUTER AHAHAH" et qu'il les payerait pour s'en servir comme cobaye durant ses expériences extra-scolaires).
Une musique pour lui coller à la peau parfaitement ? J'en ai quelques unes en tête, faudrait que je les réécoute plus attentivement (j'éditerai).
Sa vie après Poudlard, ce sera quoi ? (pas celle de ses rêves, mais de la réalité qui le rattrape ?) J'en ai aucune fichue idée. xD Mais je rejoins ce que dit Luke sur le fait d'en faire un perso approfondi #team1compte Je veux rien prévoir j'ai juste envie de le faire grandir et évoluer en rp, en bien, en mal, bref comme dans la vraie vie. C'pour ça que j'ai choisi un perso aussi jeune.
Des enfants, plus tard ? Si oui, comment ? Si non, pourquoi ? Idem. Il ferait sûrement un père formidable à condition que sa moitié soit apte à gérer les responsabilités. Actuellement je le vois surtout devenir un tonton génial.
Et lorsqu’il passera de vie à trépas, tu vois ça comment ? S'il devient un chercheur célèbre ce sera sûrement dans l'explosion de potions de trop. J'espère que ça se passera à Poudlard, comme ça il pourra tenir compagnie au fantôme de son frère. Ça le rendrait très heureux.
Invité
Invité
avatar
Re: Vous et vos persos Mer 8 Aoû - 17:10

excuse me comment j'ai jamais vu ce questionnaire wtf

Dis-nous en plus. Ton personnage, son nom, il vient d’où ? Il a une signification particulière ou pas du tout ?
ruben - déjà ruben est un nom que j'ai toujours adoré, et je trouvais que ça allait super bien à l'avatar de base. si j'ai pas un coup de coeur pour le nom je le prends pas, je mets bcp de temps pour choisir le pseudo en vrai psk je trouve ça important ? mais avant même de créer ruben, ce nom là je l'associais à des gars costaud donc voilà pourquoi ptdr pour sa personnalité etc, j'me suis dit "tiens j'vais faire un mec super costaud + intimidant et impulsif et ARCHI SUSCEPTIBLE, mais qui est super cool, gentil et qui ferait rire parfois même sans le vouloir. en vrai j'adore ce genre de perso et j'ai une facilité à le jouer psk je m'en sens un petit peu proche. Je voulais un perso dans le rôle d'un grand frère/archi protecteur, et cque je voulais c'est que les autres voient ruben comme je le vois & les gens cernent le personnage (parfois mieux que moi ?) alors franchement c'est satisfaisant tudor
patrick - jsp, depuis quelques années pour les adultes (parfois) j'adore prendre des noms de vieux. que. j'aime pas non plus ptdr et ça me permet de me réconcilier avec ces noms là jsp. mais bon patrick ça passe, j'ai déjà eu un roger (mm si le 2nd nom de patrick c roger..) et un serge. blue ALORS VOILA VOILA, pas de signification particulière
socrate - j'adore les noms qui commencent par un S/R je tiens à le préciser (d'où Ruben et Socrate) mais pr Socrate, jvoulais que son nom rappelle ses origines grecques, Socrate (si je dis pas de bêtise) c'est la vr Française de Sokratis en grec, mais vu qu'il est franco-grec, bah voilà tout simplement. tudor

Il y a des détails de lui/d’elle qui te concerne toi-même où d’une autre source ? (en gros il te ressemble toi ou quelqu'un que tu connais ?)
je me base jamais sur moi-même pour créer mes perso (ou alors c vraiment inconscient de ouf), j'essaie de m'en détacher un max (ptet même pour ça que je joue pas de fille en fait ?) mais c au fur et à mesure que jréalise qu'ils peuvent avoir des points commun avec ma prsn? jsp où je l'avais déjà dit mais pour ruben c'est sa susceptibilité qui me ressemble assez, qd je me sens qu'on touche trop à ma fierté (psk jprends parfois les choses trop à coeur) je deviens agressive et excessive et jpeux en faire des caisses.  lilibel sinon y'a le petit côté protecteur, et l'humour parfois (jme permettrais pas avec n'imp qui cassio). (pis même le fait qu'il est un peu brokoro, qui a un pt commun avec moi irl sauf que le mien de brokokoro est arrivé bien après le sien)(mais moi jme fais pas friendzone, jdis rien tudor) bref cpour ça c'est facile de le jouer psk c'est easy de s'identifier à lui/se mettre à sa place ?? pls Sinon l'inspi jsp un peu comme Sentaro Kawabuchi de Kids on slope : pas douer en amour, blush bc les filles, protecteur, impulsif, tactile, et la relation presque fraternel qu'il peut avoir avec ses potos. il a pas mal de points commun avec le perso de cet animé en vrai ?

Patrick pr commencer y'a absolument RIEN qui me concerne. ptdr jlai crée facilement avec tout ce qu'on peut entendre dans la vie de tous les jours & jvoulais grave jouer un daddy psk, j'adore. tudor mais j'voulais en faire un fdp en matière d'amour. (le genre de mec qu'on espère jamais rencontrer dans notre vie) mais en vrai si on oublie son côté séducteur et ses pb d'infidélités, patrick c'est le prof un peu strict/vnr/hystérique que t'as qui fait que tu te forces à travailler bc la pression et que quand il fait des blagues t'es genre "ah ok il est de bonne humeur ajd il est sympa en vrai" et que tu changes vite d'avis psk tu sais pas si tu l'aimes bien ou si tu le détestes ? ahen pour l'inspiration euh, j'pense qu'il est crée à partir des prsn que j'ai pu "observer" (psk jveux pas dire rencontrer) rapidos dans ma vie ou celle des autres, donc que je connais pas vrmt personnellement mais + d'un pdv spectateur ahen
((+ SI JVIENS DE PENSER les musiques d'alice francis m'ont inspi pr le créer))

& ptet le côté prof qui est en lui, vient des prof que j'ai pu avoir ? genre cette année j'ai eu un prof assez charismatique mais strict, qui lançait des punchline tlmt fort qu'on applaudissait tous dans notre tête, ses cours étaient tjrs super vivants/intéressants, et idk du coup vu que ce prof faisait un peu peur on avait tous la pression avant de venir en cours un peu. après comme je le dis, c'est pas volontaire, c'est vraiment inconscient psk là du coup avec cette question je cherche à qui mes perso peuvent ressembler etc et y trouver une explication.

pour socrate ça va être vite vu. lui par contre c'est parfaitement conscient : g tjrs été fan de code lyoko depuis petite, et j'ai tjrs détesté Sissi Delmas (la peste) et puis même en faisant des game, ou en regardant des dessins animés/séries t'as tjrs l'enfoiré ou la peste de service. j'ai voulu un perso comme ça, psk j'adore les détester
même si socrate je le déteste pas
est-ce que même c possible de détester son propre personnage??
puis même jpense irl on a tous déjà croisé des socrate qu'on rêvait de baffer durant notre adolescence


Son avenir, tu l’imagines comment, au juste ?
ruben avec une famille, j'le verrais un peu séparer du monde des sorciers en vrai cry
patrick.....j'en ai genre absolument aucune...................... idée
socrate deviendra professeur et je pense qu'il sera marié tudor

Une musique pour lui coller à la peau parfaitement ?

ruben - https://www.youtube.com/watch?v=i_6sJY6N8GQ + https://www.youtube.com/watch?v=dybNNo8y48k
socrate - https://www.youtube.com/watch?v=1ekZEVeXwek + https://www.youtube.com/watch?v=27DpE8J7LLo

Sa vie après Poudlard, ce sera quoi ? (pas celle de ses rêves, mais de la réalité qui le rattrape ?)
même chose que la question plus haut

Des enfants, plus tard ? Si oui, comment ? Si non, pourquoi ?
ruben oui omg 3 gosses, deux garçons et une fille pls
patrick a déjà romeo comme fille, faudrait qu'il l'apprenne déjà cassio
socrate je le vois épouser un homme, & jpense qu'il adopterait un gosse fille ou un garçon il osef mais un gosse sorcier qd même sinn trop chaud de gérer poudlard et le monde des moldus ahen

Et lorsqu’il passera de vie à trépas, tu vois ça comment ?
KFGFMH
CETTE QUESTION EST HORRIBLE
ruben de vieillesse
patrick de maladie
socrate vu que je le vois prof bien plus tard, et si qd il sera admettons y'a un fuckn drama à poudlard, sa mort sera lié à ce drama en question pls
Soleil A. Nilsson
Bagheera aux mille facettes
Bagheera aux mille facettes
Soleil A. Nilsson
Messages : 811
Points : 1135
Re: Vous et vos persos Mer 8 Aoû - 22:17

Dis-nous en plus. Ton personnage, son nom, il vient d’où ? Il a une signification particulière ou pas du tout ?
Le nom de famille, c'est un nom courant suédois hein voilà
et Soleil mdr hihi j'ai lu une fanfiction pkmn un jour et c'était le nom d'une fille trop cool ??? alors je l'ai pris parce-que je trouve que CA SONNE BIEN ; inrp c'est parce-que ses parents ont fait leur lune de miel en france et qu'ils adorent ce mot et que soleil est un cadeau du ciel pour eux puisqu'ils n'étaient pas sensés avoir d'enfants !!

Il y a des détails de lui/d’elle qui te concerne toi-même où d’une autre source ? (en gros il te ressemble toi ou quelqu'un que tu connais ?)
ptdrr mais soleil c'est absolument tout moi en fait, presque de A à Z, jpp
en fait j'vous explique j'avais du mal à me remettre dans le rp, alors je me suis dit, jouer un personnage qui me ressemble ça serait plus facile ??? et donc bah voilà

Son avenir, tu l’imagines comment, au juste ?
Elle, elle aimerait travailler auprès des créatures magiques, des chevaux ailés, et rentrer le soir aurpès de son mari et de ses deux enfants hihi

Une musique pour lui coller à la peau parfaitement ?
alors ça j'pense que j'en ai dans ma playlist perso mais flm là mdrr

Sa vie après Poudlard, ce sera quoi ? (pas celle de ses rêves, mais de la réalité qui le rattrape ?)
alors deux options
- elle ne trouve jamais sa moitié, plaque son taf et n'arrive + du tout à gérer sa vie, elle tape des crises et finit par se suicider vers la trentaine ou s'enfuit sous sa forme de coyote
- elle trouve sa moitié, a de la stabilité dans sa vie, a deux ou trois enfants, s'épanouit dans son travail...

Des enfants, plus tard ? Si oui, comment ? Si non, pourquoi ?
donc OUI si ça se passe bien
un garçon en premier et une fille 2-3 ans après hihi

Et lorsqu’il passera de vie à trépas, tu vois ça comment ?
soit de vieillesse, en mamie gâteuse
soit elle se suicide

VOILA C JOYEUX
Aubrey Mackenzie
Professeur de Médicomagie
Professeur de Médicomagie
Aubrey Mackenzie
Messages : 84
Points : 166
Re: Vous et vos persos Dim 12 Aoû - 6:43

Dis-nous en plus. Ton personnage, son nom, il vient d’où ? Il a une signification particulière ou pas du tout ?
aubrey signifie "fair ruler of the little people", donc littéralement roi des elfes et ça n'a absolument aucun rapport avec mon choix slt shine plus sérieusement, c'est le nom de famille d'un personnage d'une série que j'aime beaucoup et je trouvais ça joli. j'aime aussi le fait que ça ressemble un peu à audrey, donc ça m'évoque jsp, la neutralité ? et pour mackenzie, c'est une référence à mon artiste préféré et son oc principal.

Il y a des détails de lui/d’elle qui te concerne toi-même où d’une autre source ? (en gros il te ressemble toi ou quelqu'un que tu connais ?)
sa nervosité, timidité et capacité à clapback une fois sur dix. je ne me suis pas spécialement inspiré de quelqu'un ou de moi-même, mais je peux noter les similitudes avec un peu de recul !

Son avenir, tu l’imagines comment, au juste ?
j'hésite. c'est sûr qu'il devient le tuteur de son neveu, donc qu'il est officiellement "dad" et je crois que même si ça le terrifiait au début, il se serait bien débrouillé. surtout s'il avait quelqu'un pour l'épauler dans tout ça. c'est plus au niveau du boulot que je ne sais pas vers quoi il s'orienterait, car il adore son job au macusa/ministère, mais j'ai l'impression qu'il se serait pris d'affection pour les étudiants et ça lui ferait du bien d'interagir plus souvent avec des humains. donc prof + dad + very happy in love, ce serait son avenir heureux.

Une musique pour lui coller à la peau parfaitement ?
à la base, quand j'écrivais sa fiche, j'écoutais heavy de linkin park. parce que certaines paroles correspondaient juste... trop bien. i keep dragging around what's bringing me down, if i just let go, i'd be set free. parce que c'est son genre de se surcharger parce qu'il care trop à propos des autres et qu'au final, il soit plus capable d'avancer. sinon, au niveau du style, j'ai deux groupes qui m'inspirent à mort quand j'écris avec lui et c'est oh wonder (ultralife & technicolour beat) et sleeping at last (saturn & mercury). la vibe de leurs chansons est un peu nostalgique, parfois upbeat mais majoritairement super sweet.

Sa vie après Poudlard, ce sera quoi ? (pas celle de ses rêves, mais de la réalité qui le rattrape ?)
jsp. je préfère ne pas l'imaginer retourner au macusa, c'est plus mignon de l'imaginer devenir un vieux prof un peu awkward qui patpat ses élèves en essayant de suivre et qui prend sa retraite pour enfin, enfin, se reposer et profiter de la vie.

Des enfants, plus tard ? Si oui, comment ? Si non, pourquoi ?
il aurait déjà theodore et il ne veut pas d'enfants biologiques. pour la simple et bonne raison qu'un ancêtre du côté maternal a été maudit et que sa soeur est affligée par cette même malédiction (qui peut se transmettre aux descendants). donc si ça ne s'est pas manifesté chez lui, il pourrait la transmettre à son enfant et... voilà. pas de kid.

Et lorsqu’il passera de vie à trépas, tu vois ça comment ?
s'il n'avait pas eu theo, un significant other ou juste quelque chose pour le retenir, il se serait usé jusqu'à la corde, au point où son corps n'aurait juste plus réussis à suivre. probablement de stress donc.
sinon, je crois que ce serait probablement de vieillesse, après une vie beaucoup moins stressante que ce à quoi il s'attendait.
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1879
Points : 1792
Re: Vous et vos persos Dim 12 Aoû - 10:43

Je vais commencer par Andy puis je les ferai tous !

Dis-nous en plus. Ton personnage, son nom, il vient d’où ? Il a une signification particulière ou pas du tout ?
Andy s'appelle en réalité Laëstiel et Andy est son deuxième prénom qu'elle trouve beaucoup plus facile à prononcer. Comme tous le monde l'appelait Andy plutôt que Laë, elle a demandé à son père d'inverser les deux prénoms pour que Laëstiel soit son deuxième. Laëstiel étant le prénom de la mère de Bree, la maman décédée de Andy et Edwyn.

Il y a des détails de lui/d’elle qui te concerne toi-même où d’une autre source ? (en gros il te ressemble toi ou quelqu'un que tu connais ?)
Oh oui, Andy me ressemble beaucoup c'est quasiment une copie de moi même et de ce que j'aimerai être le plus possible. (Mais elle est beaucoup plus intelligente que moi olala). Je joue souvent qu'un seul type de fille : gryffondor, impétueuse, courageuse à la limite de l'imprudence, car ça me ressemble. J'arrive peu à jouer autre chose et les mecs j'en ai plus car je m'identifie moins ;)

Son avenir, tu l’imagines comment, au juste ?
Après sa dixième année, Andy entrera au ministère en tant que grouillot qui sert le café et dont personne n'écoute les idées. Donc au début elle va galérer malgré sa double ou triple licences avec les félicitations/recommandations du jury etc puis à force de travail et d'élargissement elle va grimper les échelons, tous les doubler en douce et devenir directrice du département des droits des non-magique, qu'elle va créer. Sûrement entre ses 25 et ses 30 ans. Voilà vous n'avez pas fini d'entendre parler d'Andy Ollivander-Gaunt.
Oh et du coup oui elle rejoindra pas Felix dès sa sortie car elle attendra qu'il fasse reconstruire l'ancien manoir des Gaunt puis elle habitera avec lui, se mariera avec lui et ils auront des enfants et une horde de félins parce que c'est leur rêve un peu niais.

Une musique pour lui coller à la peau parfaitement ?
Fantasy de Dye (www)

Sa vie après Poudlard, ce sera quoi ? (pas celle de ses rêves, mais de la réalité qui le rattrape ?)
Ah bah du coup je l'ai détaillé en haut, mince. Bah comme j'ai dis son rêve c'est d'épouser Felix donc ça va se faire et d'être activiste au ministère, mais elle l'aura pas tout de suite, elle va en chier dans l'ombre pendant des années car personne la prendra au sérieux.

Des enfants, plus tard ? Si oui, comment ? Si non, pourquoi ?
Oui des enfants ! Pas beaucoup, genre sûrement un ou deux. Car Andy va frôler la mort comme sa mère pendant son deuxième accouchement (Les femmes Ollivander ont le coeur fragile et pour supporter un accouchement voilà + des complications) du coup ça va la traumatiser, elle va faire le baby blues quelques mois et Felix lui dira sûrement que deux c'est déjà un cadeau de la vie et que ça sert à rien de forcer.

Et lorsqu’il passera de vie à trépas, tu vois ça comment ?
Je vois pas du tout une mort horrible pour Andy, pas parce que je m'identifie à elle mais parce que je l'imagine vraiment avec Felix jouer aux cartes sur la terrasse avec un vieux maincoon, de l'alcool et le lumbago. Elle mourra de vieillesse ou d'une maladie liée à la vieillesse mais pas avant les 80 ans minimum !
Invité
Invité
avatar
Re: Vous et vos persos Ven 21 Sep - 22:16

Dis-nous en plus. Ton personnage, son nom, il vient d’où ? Il a une signification particulière ou pas du tout ?
Mhh à l'origine, je voulais qu'elle s'appelle Mila. Mais je me suis rendue compte que j'étais trop fana de fire emblem à mon goût. Puis j'ai cherché des prénoms nobles et je suis tombée sur une princesse hongroise qui s'appelait Cécilia. Puis, Cécilia veut dire "Aveugle", je trouvais que ça lui ressemblait pas mal l'idée d'être "aveugle".

Il y a des détails de lui/d’elle qui te concerne toi-même où d’une autre source ? (en gros il te ressemble toi ou quelqu'un que tu connais ?)
Mhhh....Je pense que Cécilia me ressemble sur quelques points. Tout à fait involontaire bien sûr. Cécilia est douce et très perchée, et selon certaines personnes, je suis bizarre et "sweet" (vous vous reconnaîtrez krkrk). Elle et moi avons aussi le point commun d'avoir un peur PUISSANTE des cartons. Je déteste tellement ça, rien que le voir me rend malade ><

Son avenir, tu l’imagines comment, au juste ?
Grande question  ahen Plutôt solitaire ou complexe

Une musique pour lui coller à la peau parfaitement ?
Celle là

Sa vie après Poudlard, ce sera quoi ? (pas celle de ses rêves, mais de la réalité qui le rattrape ?)
Mhhh...Elle va sûrement sortir de Poudlard avec un diplôme plus ou moins réussi en occultisme. Elle va devenir langue-de-plomb, trop divaguante pour savoir ce qu'elle veut faire réellement. Sa carrière va être à l'image de sa vie, compliquée avec des grands moments de délire. Sa schizophrénie va toujours rester ainsi bien qu'elle va faire des efforts pour la surpasser et tenter de devenir quelqu'un de "bien". Elle va s'acheter une maison avec un jardin et travailler pour le loisir à tailler des pierres précieuses et faire un potager.

Des enfants, plus tard ? Si oui, comment ? Si non, pourquoi ?
Mhhh....
Cécilia adorerai en avoir (elle a le rêve de la famille parfaite même si elle se refuse à y rêver. Elle se considère indigne de fonder une famille à cause de sa maladie et de son incapacité à agir "normalement".). Si elle en a, son partenaire doit s'accrocher pour lui faire prendre conscience de ça krkrkr.  Elle aimerai bien avoir deux ou trois enfants si c'est possible. Mais sinon, elle en aura pas et ça lui ira tout à fait. Elle tentera d'être une bonne tante.

Et lorsqu’il passera de vie à trépas, tu vois ça comment ?
Mhhh
Simplement. Elle va mourir soit de vieillesse soit suicidée.
Si elle meurt de vieillesse, elle aurai minimum 80 ans, et elle sera seule dans son jardin les pieds nus. Pour mourir là où elle se sent toujours bien, dans la nature. C'est la mort la plus probable pour Cécilia, elle qui a eu une enfance/vie complexe puisse avoir une fin paisible et douce.
Si elle se suicide, ça sera dû à l'une des crises de schizophrénie qui aura eu raison de sa santé mentale et qui la précipitera dans la mort vers ses 30 ans.
Ezra A. Dowlin
Eleve cracmol
Eleve cracmol
Ezra A. Dowlin
Messages : 256
Points : 584
Re: Vous et vos persos Mar 25 Sep - 12:33

Dis-nous en plus. Ton personnage, son nom, il vient d’où ? Il a une signification particulière ou pas du tout ?

Lavender • Est-ce que j'ai besoin de préciser que l'originalité et l'origine de ce prénom ça vient principalement du fait que les OC que j'ai pris pour elle, ont les cheveux avec des couleurs se rapprochant fortement du Lavande ? Et je sais pas, y'a pas vraiment de recherche particulier, je trouve ça juste...doux.

Lohann • Alors là, ironiquement, il s'agit du deuxième prénom du tout premier Ezra que j'ai pu faire. Je sais pas pourquoi j'avais pris ça à l'époque mais j'avais la nostalgie des prénoms de mes vieux personnages. Je sais que Lohann je trouvais ça doux et pas trop fréquent, j'ai découvert assez récemment d'ailleurs que ça voulait dire "lumière" du coup c'est vraiment mignon mais oui, aucune raison étymologique particulière.

Ezra • Comme je l'ai dis avec Lohann, c'est surtout par pure nostalgie que j'ai ressorti ce prénom. Je sais plus trop ce que j'avais en tête lorsque j'ai trouvé ce nom mais j'aimais juste comment ça sonnait.

Il y a des détails de lui/d’elle qui te concerne toi-même où d’une autre source ? (en gros il te ressemble toi ou quelqu'un que tu connais ?)
Je suis un mix très triste des trois. Et même si j'aurai certainement du mal à l'admettre, je suis bien plus proche d'être un mix de Lohann et Ezra que de Lavender. Sauf que c'est purement inconscient, j'ai pas spécialement cherché à leur donner "une part de moi" en les créant mais je l'ai naturellement fait il semblerait. Mais plus je prend du recul et plus je vois des similitudes entre eux et moi et c'est assez terrifiant (surtout pour Ezra, je vais pas le cacher ptdr )
Son avenir, tu l’imagines comment, au juste ?
Lavender • Elle finirait certainement costumière. Même si elle adore être sur scène (et elle le ferait encore certainement de temps à autre dès que l'occasion se présentera) il faut avouer que c'est surtout une grosse amoureuse des trucs à bricoler. Elle taterait certainement le terrain sur tous les coins et ses recoins cependant. Lavender c'est le genre de personne qui veut faire beaucoup trop de choses et qui au final, ne sait pas vraiment ?

Lohann • Il finirait probablement par quitter Poudlard, qu'il reparle un jour à sa soeur serait probablement le top du top (parce que honnêtement ils ont coupé les ponts pour des raisons stupides) et il reprendrait certainement son sac et partirai encore en voyage, prendre des photos, peindre des choses. Bref, c'est plus un amoureux du voyage et de la nature que de la vie en école.

Ezra •
Ouh la partie moins joyeuse. En réalité, j'ai tellement de possibilités pour lui en tête qui dépendent beaucoup de où vont me mener les RP ici que je ne saurai pas quoi dire. Probablement un métier qui ne l'éloigne pas trop du monde magique, il n'irait certainement pas faire un métier 100% banal pour un moldu, ça c'est sûr. Mais oui, vraiment quelque chose de lié à la Défense contre la magie.

Une musique pour lui coller à la peau parfaitement ?
J'ai pas vraiment du musique à leur rattacher. Lavender je sais que j'écoute souvent des trucs mega joyeux et actifs alors que Lohann je vais plus me pencher sur quelque chose de doux et qui sonne nostalgique. Ezra on serait sur quelque chose à connotations un peu moins...joyeuses. Je veux dire, j'ai écouté "In the End" de Linkin Park en écrivant sa fiche fallait pas espérer grand chose d'autre.  

Sa vie après Poudlard, ce sera quoi ? (pas celle de ses rêves, mais de la réalité qui le rattrape ?)
Pour le coup j'ai tout détaillé au dessus mais ouai...J'ai pas vraiment mentionné le côté coeur/famille que je pouvais leur imaginer. Mais, Lavender honnêtement je sais pas, je l'ai jamais vraiment imaginée en couple ou avec quelqu'un. Peut-être qu'elle trouvera quelqu'un qui soit aussi farfelu qu'elle mais elle ne portera certainement pas d'enfants.

Lohann et Ezra eux, c'est différent. Ils sont vraiment dépendants de ce qu'il se passe actuellement sur le forum et j'arrive pas à m'avancer plus que ça dans ma tête à leur sujet. Mais les deux sont de très mauvais solitaires. Ils ont besoin de compagnie, de personnes à leur côté alors ils ne finiront probablement pas leur vie seuls.

Des enfants, plus tard ? Si oui, comment ? Si non, pourquoi ?
Lavender, comme dis plus haut, non, aucun. Elle voit ça, inconsciemment, comme quelque chose qui pourrait entraver sa liberté ? Et les responsabilités importantes de la vie et Lavender, ça fait vraiment deux.

Lohann c'est...oui, étrangement je le vois bien avoir une petite famille. Pas forcément 'classique" mais il est juste terriblement aimant et maladroit avec les gens que je trouve le tableau adorable. Encore une fois, ça dépend de pas mal de choses.

Ezra, si il se calme il serait ironiquement, un bon père. Le genre qui ne saurait pas comment faire mais qui voudra bien faire. Il aura probablement beaucoup de mal parce que soyons honnête qu'il n'a pas énormément de patience et surtout...il cède aux choses. (Tu vois le père de famille complètement done que l'on a tous croisé dans un magasin avec ses kids qui hurlent "PAPA JE VEUX LE POWER RANGER ROUGE" et qui finit par leur céder ? Oui, c'est lui. )  Mais oui, je le vois bien avec sa petite famille aussi. Mais ça c'est à la condition qu'il se calme.

Et lorsqu’il passera de vie à trépas, tu vois ça comment ?
Ironiquement, pour aucun des trois je ne vois du dramatique. Je sais pas, j'ai pas tendance à vouloir donner une fin dramatique et larmoyante pour mes personnages. Je les aimes beaucoup trop pour ça et puis surtout c'est vraiment pas mon genre d'imaginer ce genre de choses.
Invité
Invité
avatar
Re: Vous et vos persos Mer 26 Sep - 16:45

Dis-nous en plus. Ton personnage, son nom, il vient d’où ? Il a une signification particulière ou pas du tout ?

(FLOYD) + alors déjà son nom de famille c'est du hasard total, je sais même plus comment je l'ai trouvé. ensuite, floyd, ça vient (sans surprise) de pink floyd. pour ce qui est de elias, c'est un prénom que j'avais donné à un pv sur un lointain forum (aslan saura peut-être lequel lmao), c'est un gros coup de coeur jpp

(CASSANDRE) + kasparov & matilda, c'est d'ach bb, donc ça jsp. cassandre, HOWEVER, c'est encore une fois sans surprise du personnage de la guerre de troie. une queen. ma queen. hop.

(HYACINTHE) + oui j'le fais pour lui aussi pcq il me manque TERRIBLEMENT idfc (((je vais surement le refaire à un moment ou un autre lol))). lui du coup c'était hyacinthe rolthmeir et, ma foi, hyacinthe ça venait aussi du personnage de mythologie (et du fait que c'est assez agenré en soi). son ndf tho, c'était juste un nom français assez rare (je crois).

Il y a des détails de lui/d’elle qui te concerne toi-même où d’une autre source ? (en gros il te ressemble toi ou quelqu'un que tu connais ?)

(FLOYD) + floyd c'est un peu le mec que je serais si j'étais un homme. enfin, c'est comme ça que j'me verrais, dans la mesure où on a les mêmes réactions sur pas mal de trucs. j'aimerais trop être genre, aussi détachée que lui (même si au final ça le rend malheureux lmao)

(CASSANDRE) + cassandre aussi, en un sens, c'est une espèce d'idéal. c'est une daronne en qq sorte et elle a bcp trop de maturité pour son âge, du coup c'est cool. aussi c'est le premier personnage tismé que je fais, du coup je m'identifie bcp à elle en vrai jpp. (et je veux ses cheveux)

(HYACINTHE) + alors lui c'est à peu près tout ce que je déteste être, aka une grosse fragile émotive. jpense que des trois c'est celui qui me ressemble le plus, dans la mesure où j'ai écrit le caractère en pensant énormément à des trucs que je ressentias moi-même!!! disons que c un peu la version exacerbée lmao

Son avenir, tu l’imagines comment, au juste ?

(FLOYD) + j'ai beaucoup de mal à imaginer le futur de floyd, essentiellement pcq dans ma tête il va mourir genre très rapidement. cela dit s'il réussit à ne pas mourir, j'le vois québlo dans l'informatique, à devenir un programmeur ou quelque chose du genre. le genre de métier qui lui permettrait de rester plutôt stable sans passer sa vie à bosser en fait lmao. après, maintenant qu'il est sang pur... idk, ça peut changer la donne.

(CASSANDRE) + je lui vois un avenir très frustrant. d'une part, elle aurait voulu faire du quidditch -- rêve mort-né puisqu'elle a de très lourds problèmes de vue. d'autre part, elle aurait voulu devenir auror, ou quelque chose d'approchant. je pense que ça va se compliquer à cause de sa nature de loup-garou (même si lupin a pu, je sais pas ce qu'il en est atm mais j'me connais j'vais trouver un truc qui fera qu'elle pourra pas). pour l'instant je vois que ses échecs tbh, mais elle deviendra certainement mère de famille dans tous les cas.

(HYACINTHE) + alors lui!!! normalement il était censé vivre avec seraphina mais elle m'a lâché pour ari ^^ donc je sais pas trop, je le vois tjrs dans un petit salon de thé, au final poudlard lui aura rien apporté et être un sorcier ne fait que faciliter un peu sa vie. il tient une boutique fleuriste/salon de thé du coup, ainsi qu'un orphelinat.

Une musique pour lui coller à la peau parfaitement ?

(FLOYD) + https://www.youtube.com/watch?v=THdie-5vC-s (xxxtentacion: i spoke to the devil in miami, he said everything would be fine)

(CASSANDRE) + https://www.youtube.com/watch?v=za8Ki4CCXgg (billie eilish: you should see me in a crown)

(HYACINTHE) + à peu près tous les sons de allie x (mais surtout too much to dream et simon says)

Sa vie après Poudlard, ce sera quoi ? (pas celle de ses rêves, mais de la réalité qui le rattrape ?)

(FLOYD) + sûrement un bail à la shameless, ou alors il se fait buter par qqn qui aime pas les blackwell. un truc à la con, en vrai. peut-être des mauvais bails avec son père, aussi. je sais pas trop.

(CASSANDRE) + bah du coup elle aussi elle peut finir avec un truc à la shameless, sauf que ça serait pas ses frères et soeurs mais ses gosses.

(HYACINTHE) + seul, mais heureux avec des plantes et du thé et des enfants comme lui, un peu maladroits

Des enfants, plus tard ? Si oui, comment ? Si non, pourquoi ?

(FLOYD) + je vois pas floyd avoir des enfants, principalement parce qu'il les assumerait difficilement. il est limite aromantique, se caser avec quelqu'un pour lui c'est une plaie, doooonc.

(CASSANDRE) + DEFINITIVEMENT. seule ou pas, elle en voudra. trois ou quatre.

(HYACINTHE) + physiquement il peut pas en avoir, mais peut-être en adopter!!! après, dans la mesure où il va déjà diriger un orphelinat, il en aura pas vrmt besoin.

Et lorsqu’il passera de vie à trépas, tu vois ça comment ?

(FLOYD) + overdose, accident de moto... des bails nuls. ou un meurtre, je sais pas trop. flo serait surtout du genre à être le dommage collatéral d'une fusillade tbh

(CASSANDRE) + surmenage ou vieillesse, à part si elle fait encore la folle et se pète la gueule. si elle contrôle mal sa lycanthropie et fait une connerie, ça peut la rendre dingue aussi, jsp. trop de possibilités

(HYACINTHE) + heureux, JINSISTE SUR CE POINT HYACINTHE MOURRA HEUREUX ET COMBLE

voila bye
Aliénor H. Tigernach
Créatrice de drama et Shippeuse professionnelle
Créatrice de drama et Shippeuse professionnelle
Aliénor H. Tigernach
Messages : 134
Points : 184
Re: Vous et vos persos Mer 26 Sep - 20:15

Dis-nous en plus. Ton personnage, son nom, il vient d’où ? Il a une signification particulière ou pas du tout ?

Alaine Padraigin Aslingt. Mon premier personnage est apparu lorsque je lisais les particularités, j'avais remarqué qu'aucun demi-gobelin n'avait vu le jour jusqu'à présent et j'ai eu l'idée d'Alaine avec Emilia de Re:zero qui correspondait parfaitement à l'image que je voulais qu'elle émane. Les prénoms Alaine et Padraigin sont irlandais, dans la même optique je souhaitais quelque chose d'original et peu utilisé pour surligner le style "gobelin" dans l'univers de Dabb. Et Aslingt, pour surligner ses origines anglaises.

Dave Lowell Shumman. Il est né durant que je lisais l'intrigue, et j'ai immédiatement posé des questions à Andy et expliqué mon idée de faire le fils du Premier ministre moldu. Dave vient d'Homestuck, un personnage que j'apprécie énormément. Lowell, c'était juste au pif.

Aliénor Heaven Tigernach. Heaven est né de Summer Endlarys, d'Alaine et de Dave réunis. Je voulais un personnage profond, qui regroupe une partie de chaque personnage et de moi-même sans pour autant être dans le copier collé. Grâce à Pandore, ça a été possible. Merci Pandore pour m'avoir proposé d'être la sœur de Croyance (qui s'appelait à la base Matthew) ! Aliénor, car j'ai toujours énormément apprécié ce prénom. Heaven, par rapport à son frère décédé. Et Tigernach, car si elle avait été animagus, elle aurait été un tigre (blanc).  

Il y a des détails de lui/d’elle qui te concerne toi-même ou d’une autre source ? (en gros il te ressemble toi ou quelqu'un que tu connais ?)
Tous mes personnages me ressemblent, pas totalement bien sûr mais ils possèdent une partie de moi et de mon caractère pour plus de facilité à les jouer. (dave est un peu spécial uh, il ne rentre pas vraiment dans cette question)

Son avenir, tu l’imagines comment, au juste ?
Concernant Alaine, dès sa création je n'imaginais rien d'autre que la mort car il s'agit d'un personnage tragique de base. De même pour Dave.

Pour Heaven, ce n'est pas très différent. Je l'imagine Auror, un travail sérieux pour une personnalité un peu déjantée. Un bon contraste en sachant qu'elle ferait très bien son travail. Et malheureusement, je pense qu'elle viendrait à perdre la vie durant une mission - malgré toutes ses compétences. (si elle ne la perd pas avant)

Une musique pour lui coller à la peau parfaitement ?
j'en ai beaucoup trop désolé.

Sa vie après Poudlard, ce sera quoi ? (pas celle de ses rêves, mais de la réalité qui le rattrape ?)
Heaven n'acceptera toujours pas la mort de son frère, mais elle aura décidé de faire le métier qu'elle souhaite et de vivre sa vie - sa propre vie et non pas celle de son frère décédé. Bon, après la suite on la connaît.

Des enfants, plus tard ? Si oui, comment ? Si non, pourquoi ?
Elle adore les enfants. Mais sérieusement ? Heaven, une mère ? ptdr
Pour l'instant, c'est difficile à imaginer.

Déjà, si elle arrive à grandir au point de se dire "bon c'est vrai que c'est peut-être possible qu'on puisse m'aimer" ça serait un bon commencement.

Puis si elle parvient à aimer quelqu'un amoureusement, ce serait cool aussi.

Et lorsqu’il passera de vie à trépas, tu vois ça comment ?
..... Plutôt dramatique. Ou très rapide en mode avada kedavra.
ptdr
Contenu sponsorisé
Re: Vous et vos persos

Vous et vos persos
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Je suis comme votre idéal secret et si vous ne m'aimez pas encore vous finirez par le faire, c'est plus fort que vous.
» arrêtez vous êtes fous vous n'avez pas le droit
» Anniversaires de nos persos
» Départ des persos Castiel et Cannelle.
» QUESTIONNAIRE - Si vos persos étaient parents...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Flood-
Sauter vers: