arrêtez vous êtes fous vous n'avez pas le droit

Invité
Invité
avatar
arrêtez vous êtes fous vous n'avez pas le droit Mer 26 Déc - 22:23

en vous tuant vous tuerez nos idées et nos lois !  .arrêtez ! [✕]

MARIE-LOU LATULIPE


-- c'est une princesse, venez la sauver.
-- plus sérieusement marie-lou n'est clairement pas prête pour le nid de vipères qu'est poudlard, pas plus qu'elle ne l'a été pour beauxbâtons. vous l'aurez compris, marie-lou est une victime
-- ce qui se passe dans sa tête demeure un mystère pour tout le monde, même pour elle - mais elle est si maladroite, si malhabile et si peu douée que l'entièreté de sa personne est devenu sujet aux rires
-- rit d'ailleurs volontiers avec les autres, sans vraiment comprendre elle-même que ça la blesse réellement et affecte sa confiance en elle déjà bien amochée
-- danger public en potions et dans la majorité des travaux pratiques
-- par contre en sports de combats elle vous défonce dans les règles de l'art
-- fait de la cuisine, surtout de la pâtisserie, et le fait très bien
-- écoute du britney spears et n'a même pas honte
-- pas crédible dans ses rares moments de colère, et ça l'embête, elle aimerait vraiment qu'on l'a prenne plus au sérieux
-- mais elle n'arrive pas vraiment à se prendre au sérieux elle-même, le rire est une échappatoire facile à ses angoisses et lorsqu'elles reprennent le dessus, les larmes peuvent toujours attirer un peu de pitié et d'attention
-- la binarité de ses sentiments la font parfois se questionner sur la profondeur de son être, le fait est qu'elle n'est pas moins complexe que qui que ce soit, mais qu'elle a du mal à s'exprimer autrement qu'avec ces deux extrêmes
-- en fait toujours beaucoup trop
-- mesure 1m57
-- a besoin qu'on la rassure sur ce qu'elle vaut réellement
-- c'est la réincarnation de la meuf de monaco qui fait bouh derrière des buissons
-- est déjà allée en soirée en vrai et quoi qu'on dise elle met l'ambiance
-- fan de quidditch, support ur local gryff team
-- elle ne remet jamais en question la parole des autres et ça lui joue souvent des tours


( liens )

-- des cool kids magiques qu'elle admire et colle
-- des gens qui se moquent dans son dos ou non car elle est conne (cumulable avec le lien du haut)
-- des idiots du village avec qui a) crier très fort b) faire des bêtises
-- des joueurs de quidditch à stan
-- des joueurs d'hippoball à stan aussi, en fait marie-lou s'est essayée à l'hippoball en début d'année mais elle a failli crever donc bof
-- des membres du club de défense des non-magiques qui mangent les gâteaux maison qu'elle apporte au goûter
-- des gens qui cuisinent avec elle d'ailleurs
-- des membres du club de boxe avec qui se castagne
-- des membres du club de danse avec qui booty swing
-- des gens contre qui elle s'est vraiment mise en colère, et normalement c'est que vous l'avez mérité
-- des gens intrigués par sa malédiction fort cool qui consiste à éternuer des fleurs

( et sinon )

voilà voilà ptdr cette rs est archi pétée, mais en soit marie-lou est vraiment pas difficile à lier je pense elle est en double-licence et dans trois clubs, elle passe pas vraiment inaperçue et il y a clairement moyen de faire des rps archi débiles avec elle ((d'ailleurs même si qqun est chaud pour un alternature universe hmu)), et puis un peu de drama aussi snif fin voilà hésitez pas à venir me POKE je pose mon discord là : liloo !!!#8588 et en attendant jvous fais pleins de bisous voilà <3333



18 ans ;; huitième année ;; gryffondor ;; cracmolle ;; arrivée de beauxbâtons cette année ;; droit et politique magique, défense contre les forces magiques ;; club de boxe anglaise, de danse et de défense des non-magiques
SA FICHE

exubérante ;; bonne poire ;; envieuse ;; collante ;; très niaise ;; et très bête ;; crie plus qu'elle ne parle ;; supportive ;; mais s'assume pas ele-même








Dernière édition par Marie-Lou Latulipe le Sam 29 Déc - 23:02, édité 1 fois
Invité
Invité
avatar
Re: arrêtez vous êtes fous vous n'avez pas le droit Mer 26 Déc - 22:23

+1
Invité
Invité
avatar
Re: arrêtez vous êtes fous vous n'avez pas le droit Mer 26 Déc - 22:23

c'est ouvert <333
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1879
Points : 1792
Re: arrêtez vous êtes fous vous n'avez pas le droit Mer 26 Déc - 22:49

first finn
Sam Everyl
Little miss sunshine
Little miss sunshine
Sam Everyl
Messages : 234
Points : 553
En couple avec : Ta maman
Re: arrêtez vous êtes fous vous n'avez pas le droit Mer 26 Déc - 23:19

Coucou toi <3

Je viens de voir que Marie fait de la pâtisserie et aime la cuisine, Sam c'est une future artisan boulanger pâtissier magique du coup je la propose pour un petit lien *w*

(navrée je suis actuellement pas sur mon ordi mais j'ai pas pu résister à l'idée de te pock genre maintenant mais on peut en parler en mp si tu veux *w*)

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Invité
Invité
avatar
Re: arrêtez vous êtes fous vous n'avez pas le droit Jeu 27 Déc - 2:21

En vous tuant vous tuerez nos idées et nos lois ARRÊTEZ
+ stp j'ai besoin de toucher les roses des yeux, c kan le lien
Renard A. Leroy
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Renard A. Leroy
Messages : 146
Points : 392
En couple avec : dernier amour - m. judy jenkins
Re: arrêtez vous êtes fous vous n'avez pas le droit Ven 28 Déc - 19:18

elle a l'air tellement amusante
aled embête renard
Invité
Invité
avatar
Re: arrêtez vous êtes fous vous n'avez pas le droit Sam 29 Déc - 22:29

bonsoir j'aimerais t'envoyer Myrtille pour ce lien
Citation :
-- des idiots du village avec qui a) crier très fort b) faire des bêtises
En soi c'est une Gryffondor hybride qui avait tendance à être discrète jusqu'à ce qu'elle décrète qu'elle se tapait totalement du regard des autres et qu'elle voulait vivre sa vie comme elle l'entendait et en s'assumant (soit en vivant dans les deux mondes, le sous-marin et celui des humains, soit faire fusionner les deux, soit détruire les deux, en soit son sens de la justice est assez immature/biaisé/égoïste). Bref elle n'a pas encore tout à fait décidé mais c'est parfaitement son genre de coller aux basques d'une victime de la société pour lui apporter tout son soutien - en bonne héroïne qu'elle est parfois.

Ensuite je pense que Griffith ferait un parfait tortionnaire (un garçon désabusé sarcastique et désagréable) quoi que je trouverais intéressant de voir le lien évoluer, dans un sens comme dans l'autre : soit ML qui se laisse affecter et coule sous cette malveillance, soit l'effet inverse avec Griffith qui ne serait que guimauve et bienveillance au terme de leurs rencontres /die/ Plus sérieusement je pense qu'on peut aborder des thématiques super intéressantes vu que le pilier de Griffith est le mensonge et par extension, le déni, et ce genre de comportements peut vite lui porter préjudice, même si tout dépendra de ML.

Je te laisse voir si ces liens te plaisent, j'ai discord si jamais tu veux en discuter plus en détails !
Beckett Campbell
Eleve né-moldu
Eleve né-moldu
Beckett Campbell
Messages : 619
Points : 1402
Re: arrêtez vous êtes fous vous n'avez pas le droit Sam 29 Déc - 22:57

J'ai failli passé à coté de cette fiche de lien prehistoric bob

J'ai lu "idiot du village", j'ai eu la révélation divine-
Elle peut lui crier très fort dessus, il est champion en mauvais plans et aventure foireuse. Libre à elle de le rejoindre dans sa quête, mais elle va devoir salir ses beaux vêtements huhu
En vrai j'ai bien envie de te proposer un rp aussi paske, je sais pas, ça a l'air trop drole de confronter le bourlingueur abruti à une princesse pls
encoreplusavecunfortaccentfrançais-

Puis fan de Quidditch ? Beck fait partie de l'équipe qui a rétamé les Gryffondor la saison précédente swag
Invité
Invité
avatar
Re: arrêtez vous êtes fous vous n'avez pas le droit Lun 31 Déc - 23:25

vraiment désolée du petit délai je mets parfois du temps sur les rs et j'ai pas d'excuse cassio mais eh me voilà !!!

andy sam shion et renard on a vu sur discord swag

@l. griffith asketill _ alors je suis allée jeter un coup d'œil à tes fiches et rs et vraiment déjà tes persos sont hyper intéressants je suis pls trop honorée que tu viennes pour un lien ouin
pour myrtille tout d'abord, oui je peux parfaitement imaginer qu'elle voudrait se rapprocher des minorités pour les soutenir au besoin etc, marie-lou de son côté est très très peu familière à l'hybridité je pense, elle en a simplement entendu parler et n'a croisé que peu/aucun hybride dans sa vie jusqu'à maintenant, enfin c'est quelque chose de très abstrait dans son petit esprit étroit le mélange entre un humain et une créature magique, alors comme beaucoup de choses elle sait pas trop quoi en penser mais en tout cas elle n'est ni méprisante ni dégoûtée par eux, ça serait un peu l'hôpital se foutant de la charité qu'elle le soit mdr, au contraire elle serait plutôt encline à vouloir les découvrir et en apprendre plus sur ce qu'ils sont, même si ça sera un peu exécuté maladroitement,,,, tsais elle fonctionne un peu comme une enfant qui pose des questions pas méchantes mais qui peuvent potentiellement blesser/surprendre par leur franchise toute innocente (marie-lou being like "pourquoi la madame elle est grosse")

BREF tout ça pour dire, du coup avec myrtille je sais pas trop si ça peut lui faire prendre la mouche ce genre de remarques avec vraiment un bon fond mais une forme un peu discutable ??? après je le redis désolée mais de manière générale elle serait très gentille avec elle je pense, déjà parce qu'elle veut s'engueuler avec personne mdr surtout pas, mais surtout parce qu'au-delà de son hybridité myrtille a vraiment le type de caractère que marie-lou admire, fierce&soft en mm temps ??? genre je l'imagine assister au détour d'un couloir (wow such hasard) à une des nombreuses embrouilles que myrtille a avec des rageux, et se dire "wow comment elle a osé lui répondre !!!" avec des étoiles dans les yeux shojo style bfhjvbjhd, pour poser l'idée que dans sa tête myrtille est un peu beaucoup goal, à l'instar d'andy (mais dans un style toutefois différent) elle fait partie de ces figures militantes qu'elle admire et envie sans trop l'assumer (elle la trouverait extrêmement mature d'ailleurs, ne l'étant clairement pas assez elle-même pour déceler les fêlures dans sa façon de penser, la façon dont myrtille s'exprime lui suffit à croire que tout ce qu'elle dit sont des paroles de sage), et qui lui font beaucoup de bien, parce qu'elle y perçoit une autre manière bien plus saine de deal avec sa différence, c'est-à-dire en l'assumant plutôt qu'en essayant de la cacher. elle a encore un long chemin à parcourir pour y parvenir mais dans tous les cas elle soutiendra myrtille avec ses propres problèmes comme elle le peut, c'est-à-dire pas beaucoup mais eh, she tries !!!

en plus elle pourra prononcer son prénom bien à la française et tout c'est pas cool ça  ruben

au niveau de leur rencontre j'arrive pas à me décider sur quelque chose de précis, y a plusieurs possibilités en vrai, soit une bête rencontre dans la salle commune (les questions tout ça tout ça), soit après une altercation de l'une ou de l'autre (peut-être myrtille qui voit que marie-lou se fait embêter et vient à sa rescousse ??? je le précise mais elle a vraiment aucune répartie ma fille les mots s'emmêlent lorsqu'elle se sent menacée et c'est en partie pour compenser ça qu'elle s'est mise aux sports de combat, sauf qu'elle est trop soft pour taper qui que ce soit snif). bref je commence à m'embrouiller vbjfvbjk on pourra parler des détails sur discord, j'ai édit ma rs avc mon nouveau pseudo (j'en change tous les 3 jours,,,) mais je le repose là : liloo !!!#8588, envoie-moi une demande qu'on aille peaufiner tout ça tranquillement <333

et pour griffith je suis tout à fait pour un lien avec lui aussi, comme tu as dit je pense qu'il y a vraiment moyen de faire quelque chose d'intéressant !!! d'ailleurs en lisant sa fiche avec ce que tu avais proposé en tête j'ai vraiment trouvé que la façade bienveillante de griffith collait beaucoup avec la psychologie de marie-lou, jvais te chercher des extraits
"la bienveillance n'est réservée qu'aux puissants ; et il a cette personnalité immature de ceux qui n'ont pas connu les plus terribles désespoirs. "
"griffith vit sur des montagnes russes, passant du rire aux larmes, de l'entrain aux insondables déprimes."
et jsp je trouve ça super intéressant connor le fait qu'elle aussi passe très facilement d'un extrême à l'autre, et qu'en vérité ce qui n'est qu'une façade chez griffith c'est ce que marie-lou est réellement, je trouve ça super cool
(j'espère que je suis claire encore une fois,,,)
et du coup oui tout le mensonge qui caractérise griffith, je ne surprends personne en disant que marie-lou plongerait dedans comme dans une piscine. après ce que griffith lui dit exactement ça sera à définir/à toi de me le dire, mais rien que sur le principe j'aime beaucoup beaucoup, désolée c'est beaucoup plus court mais je t'attends sur discord pour développer tout ça !!! love u <33


@beckett campbell _ alors oui oui oui oui, il me faut absolument des liens idiots et marrants avec marie-lou et je crois que beckett remplit parfaitement les conditions pour patrock franchement ils sont tlmt différents sur pleins de plans mais ils se rejoignent dans leur impulsivité et leur capacité à se foutre dans la merde et je trouve ça beau
obligé on rp oui je veux un truc trop con........ un malentendu....... prend mon discord too et on en discute on sfait un petit contexte bien pété, p-e en prenant en compte le quidditch jsp mais on va faire des choses MERVEILLEUSES


et une bonne année à vous swag swag swag
Constance Dubois
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Constance Dubois
Messages : 95
Points : 214
En couple avec : Declan
Re: arrêtez vous êtes fous vous n'avez pas le droit Mar 1 Jan - 18:21

Hello! Alors, déjà, j'aime bien Marie-Lou! Ensuite, elle et Constance sont toutes deux en 8e (mais constance devrait normalement être en 10e, mais elle a redoublé une année et elle s'est fait recalé encore d'une année pour son échange scolaire) Elles sont en droit et politique magiques donc forcément, elles ont des cours en commun. Donc j'pense que Constance pourrait pas la supporter, déjà parce qu'elles ont un caractère complètement différent et aussi le fait qu'elle soit cracmolle n'aidera pas sa cause connor D'un autre côté, Constance adore aussi le quidditch et aurait aimé faire partie de l'équipe de poudlard comme elle a fait partie de l'équipe à Ilvermorny. Forcément, elle sera mitigée en se disant que les gens qui aiment le quidditch sont pas forcément mauvais et ferait probablement des efforts pour ne pas être constamment déplaisante avec Marie-Lou. En soi, je sais pas comment Marie-Lou la verrait? À toujours agir de façon différente avec elle? J'vois plus quelque chose penchant vers le négatif avec un soupçon de positif que l'inverse.

Voilà! À voir pour approfondir le lien! rub @Marie-Lou Latulipe
Alaois O'Reilly
Eleve cracmol
Eleve cracmol
Alaois O'Reilly
Messages : 144
Points : 121
Re: arrêtez vous êtes fous vous n'avez pas le droit Mer 27 Fév - 9:51

Coucou !
Même année, même licence, cramcols tous les deux. J'imagine trop Alaois en prince charmant (je pense que beaucoup de personnes ont ce rôle xD)
Invité
Invité
avatar
Re: arrêtez vous êtes fous vous n'avez pas le droit Jeu 14 Mar - 22:14

omg omg.

Marie-Lou a le même âge que Azzu et en plus elle vient d'arriver à Poudlard  pls parfait ! (en plus elles sont Cracmoles toutes les deux décidément) 

Du coup, je pense qu'elles auraient pu se connaître avant même si je pense pas qu'Azzura l'aurait beaucoup appréciée ; elle aurait été saoulée par son comportement alors qu'en vrai elle est un peu pareille mdrr 

Du coup à Poudlard, peut-être que les choses auraient changé un peu ?? Dans la même galère comme on dit...

Dis-moi ce que tu en penses love
Enoch Leszczynski
Eleve cracmol
Eleve cracmol
Enoch Leszczynski
Messages : 158
Points : 335
Re: arrêtez vous êtes fous vous n'avez pas le droit Dim 17 Mar - 14:19

Si jamais Marie-Lou veut exploser la tête d'Enoch au club de boxe ... mongolito J'imagine bien Enoch en mode "wesh je tape pas les filles, en plus elle a l'air toute fragile et-" PAN un coup dans la gueule XD En vrai elle peut l'avoir aplati, il fera genre il s'est laissé faire mais absolument pas, et ça l'aurait sûrement blessé dans son ego. Y a des chances qu'il fasse le gars qui s'en fout mais en vrai il garderait un oeil sur Marie-Lou, de peur qu'elle le mette encore au tapis. Et sa malédiction est tellement stylé *-* J'imagine bien Enoch en mode "ohpuréet'esmalade je t'emmène à l'infirmerie DE SUITE" avant de capter qu'en fait c'est plus ou moins "normal". En tant que fan de Botanique y a des chances qu'il ramasse toutes les fleurs derrière elle XDD

Si jamais ça te tente ou si tu as d'autres idées, fais-moi signe :D
@Marie-Lou Latulipe
Contenu sponsorisé
Re: arrêtez vous êtes fous vous n'avez pas le droit

arrêtez vous êtes fous vous n'avez pas le droit
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Arrêtez de vous comporter ainsi, mon fessier va parfaitement bien. [Feat Fausty the faustus
» Je suis comme votre idéal secret et si vous ne m'aimez pas encore vous finirez par le faire, c'est plus fort que vous.
» (end) le droit d'espérer ♡ jayzéchiel
» Enfants et fous [...] - ft. Sandy ;
» « FoUs FoUlEy Du ThEy ??? » •• Upsilon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques-
Sauter vers: