Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Je suis comme votre idéal secret et si vous ne m'aimez pas encore vous finirez par le faire, c'est plus fort que vous.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
avatar
Je suis comme votre idéal secret et si vous ne m'aimez pas encore vous finirez par le faire, c'est plus fort que vous. Dim 20 Jan - 21:51


Gérald de Clifford

Tu m'as parlé ? —
« Depuis qu'j'ai vu le jour, les gens me complimentent,
En fait ma vie est un accomplissement et j'vais vous faire une confidence :
J'suis un génie, et mon destin est de guider ce peuple en transe.
Les profs disaient qu'j'étais vif en cours. Un corps d'athlète avec des sentiments doux.
Je sens bien que ma présence rassure les gens qui m'entourent.
Les miens savent que personne ne brille comme moi, les autres pleurent car ils ne me côtoient pas. J'ai l'air d'être un vaurien je crois, mais je veux le bien de tous
Même le bien de toi ! Après on sait tous que les sangs de bourbes ne comptent pas (restons factuels).
J’ai pas peur de me salir les mains, mais il faut qu'je reste beau pour le siège du ministère. Ne t’inquiètes pas dans tous mes coups je reste méticuleux :
J'agis avec plus de soin qu'un cancéreux, plus de patience qu'un tour de garde
Plus de cran qu'une ceinture, plus d'adresse qu'un boulevard.

L’intelligence des hommes est à refaire, mais tu connais l'dicton
Personne n'est... enfin si, moi j'suis parfait.
Car je suis malin, gentil, vif. Loyal, précis, curieux, créatif.
Mais encore puissant, génial, honnête. Charmant, drôle, sage et rapide.
J'ai plus d'un millier d'idées par semaine, chaque personne qui m'a vu briller tard le sait.
Je suis comme votre idéal secret, et si vous n'm'aimez pas encore
Vous finirez par le faire c'est plus fort que vous
Oui vous finirez par le faire : c'est plus fort que vous
(ça sert à rien d'lutter).
C'est pas tous les jours qu'on croise une belle étoile comme moi, hein, franchement, plus j'grandis, plus j'côtoie les autres, et plus je me trouve extraordinaire. »

Remake de Lomepal – Ego qui traduit parfaitement l’état d’esprit de ce bon vieux Gérald .


Liens recherchés
LA moldue : LA dégoutante et répugnante moldue pleine d’entrain, de vie, de joie et de paillettes. CELLE que Gérald a dû prétendre aimer lorsqu’il s’entraînait à segmenter ses émotions pour maîtriser l’occlumencie. Depuis il l’a tej dans les règles de l’art mais elle n’a pas l’air d’avoir compris grand-chose. Il avait vraiment trouvé le pigeon idéal… Mais voilà que c’est lui qui y perd des plumes !

Les acolytes : Gérald cherche activement au minimum deux personnes méritantes afin de pouvoir créer son parti politique club « SSS » Suprématie pour les Sorciers de Sang. Avec ses compères, ils militeront activement pour la revendication de leur supériorité et surtout contre l’insertion des divers déchets qu’accueille Poudlard. Les partisans de ce club respectent Gérald pour son adresse et ses idéaux, ils le voient sans aucun doute futur ministre de la magie et flattent son ambition.

Le/la bizut : C’est la plus amusante des têtes de Turc de Gérald, une sorte de syndrome de Stockholm / Lima s’est installé dans cette relation dérangeante. Bien que personne ne s’avouera y trouver son compte.

Son cousin le sheitan (réservé) : une grande relation de haine et de rivalité, ça les lui brise de l’admettre mais c’est le principal antagoniste de Gérald à Poudlard.

Amis/es : WOUAH ! Alors premièrement félicitations, ce n’est pas courant. Pour rentrer de cette case il faut :
1) Être minimum sang mêlé mais gros bonus si sang pur
2) Chance de fraterniser en fonction de la maison : bonus de départ pour Serpentard, neutre pour Serdaigle, animosité au premier abord avec Gryffondor, malus pour Poufsouffle
3) Avoir un caractère capable d’encaisser celui de Gérald

BtoB : Parce que Business is Business, Gérald et toi entretenez une relation d’entente purement fortuite. Vous avez besoin l’un de l’autre pour emplir un objectif commun. Comploter contre le premier de la classe, trafiquer un match inter-maisons, aller chercher des ingrédients dans la dangereuse forêt interdite… Vous savez collaborer et respectez mutuellement vos talents !
Après de là à dire que vous vous appréciez… Tout est relatif. Au moins l’enfant prodigue te voit comme une personne utile, ce qui fait de toi une personne valeureuse, pour l’instant.

Ambigüe : Gérald est un bon pervers narcissique COMME ON AIME. Alors forcément il adore séduire, jouer avec les petits cœurs palpitants des jeunes fleurs exaltées par la puberté. Oh oui il adore les petits cœurs, les arracher, les déguster pour le dîner. Il met au défi quiquonque s’estimant capable de briser le sien… (Lol parskil en a un ?)

Réseau : peu importe ton sexe, ta race, ta personnalité.
Ce qui te sauve c’est ceux que tu connais. Ton influence actuelle ou future sur le monde des sorciers. Sera tu un pilier de la conquête du Ministère du grand Gérald de Clifford ? En tout cas, il fera tout pour.

A toi de jouer : Propose-moi des trucs foufous, allez viens on est bien. Regarde tout ce qu’on peut faire !


Dernière édition par Gérald de Clifford le Dim 20 Jan - 22:04, édité 5 fois
Invité
Invité
avatar
Re: Je suis comme votre idéal secret et si vous ne m'aimez pas encore vous finirez par le faire, c'est plus fort que vous. Dim 20 Jan - 21:52

Je suis comme votre idéal secret et si vous ne m'aimez pas encore vous finirez par le faire, c'est plus fort que vous. Original

Constance

Cassiopeia

Sasha


Dernière édition par Gérald de Clifford le Mar 22 Jan - 12:21, édité 4 fois
Invité
Invité
avatar
Re: Je suis comme votre idéal secret et si vous ne m'aimez pas encore vous finirez par le faire, c'est plus fort que vous. Dim 20 Jan - 21:53

Je suis comme votre idéal secret et si vous ne m'aimez pas encore vous finirez par le faire, c'est plus fort que vous. Original


Andy

Orion

Aderyn

Alaois

Sam

Syka

Markus


Dernière édition par Gérald de Clifford le Mar 22 Jan - 12:22, édité 2 fois
Invité
Invité
avatar
Re: Je suis comme votre idéal secret et si vous ne m'aimez pas encore vous finirez par le faire, c'est plus fort que vous. Dim 20 Jan - 22:10

Alors. Déjà, j'aime me faire agresser par de beaux gifs de mon perso favoris de DiaboLo fire

Ensuite, comme je t'en avais parlé, je viens chercher mon piti lien selene


EDIT : J'ai une préférence pour le lien "ambiguïté". Cassi est une joueuse, elle veut gagner, est ambitieuse de ouf, mais c'est peut-être qui perdra cette fois
Invité
Invité
avatar
Re: Je suis comme votre idéal secret et si vous ne m'aimez pas encore vous finirez par le faire, c'est plus fort que vous. Dim 20 Jan - 22:25

Oh wiiiiiiiih  avec joie eph :psychotime mais dialovie tmtc:

Du coup après encore un petit coup de stalke voilà ce que je te propose :

Cassiopeia Clark c'est tout de même une Serpentard, elle a de la prestance, de la jugeote et beaucoup d'ambition. En soi ce sont toutes des qualité que Gérald peut reconnaître et apprécier.

S'ils sont suffisamment proche pour que Gérald connaisse son histoire, il est du genre à prendre  une position "paternelle" auprès d'elle (protecteur, attentif parfois un peu trop directif et presque possessif :whatquelgenrededaron?:)
Ce n'est pas réellement de la gentillesse mais plutôt une sorte d'instinct qu'il a de s'adapter pour toujours devenir "indispensable" à son entourage (c'est un peu comme un serpent qui s'enroule autour de sa proie que ce soit conscient ou non) :+1 pour l'image du reptile:

De ce fait s'il est proche d'elle et l'estime, l'opinion qu'elle a de lui peut lui importer pour certaines choses. Donc à voir si Cassiopeia est à même d'apprécier Gérald et ses rêves de grandeur en passant outre les moyens qu'il utilise ?  pls

Gérald étant toujours prêt à montrer les crocs ça peut être l'une des relations les plus chill qu'il sera capable d'entretenir à Poudlard. Après ça reste un petit con donc il peut lancer des piques mais plus pour taquiner que pour mordre très clairement.

Voilà voilà dis moi si tu as d'autres idées si jamais ça ne te conviens pas !

:EDIIIIT:

J'avais pas vu ton edit à toi aha mais du coup ça peut reprendre l'idée originale tout en y ajoutant une dimension de jeu ça ne peut qu'amuser Gérald sauf que grâce à la notion de respect et la base amicale, il voudra pas forcément briser Cassiopeia mais juste s'amuser un peu.

Même si vu leurs égos de joueurs ça peut partir en live à tout moment ptdr
Invité
Invité
avatar
Re: Je suis comme votre idéal secret et si vous ne m'aimez pas encore vous finirez par le faire, c'est plus fort que vous. Dim 20 Jan - 22:32

Ah mais ça me va totalement ! Après, je te cache pas que je vais faire en sorte que Cassi "attire" Gérald, parce que why not il est charismatic as fuck tout en restant un diamant brut de sentiments et idéaux virulents et très présents.

Il m'intrigue. Il m'intrigue sévère, donc vraiment, j'ai hâte de rp avec toi fire
Invité
Invité
avatar
Re: Je suis comme votre idéal secret et si vous ne m'aimez pas encore vous finirez par le faire, c'est plus fort que vous. Dim 20 Jan - 22:36

Nickel je rédige le lien bientôt et surtout n'hésite pas à me mp si tu as une idée de contexte rp !
Je vais aussi réfléchir de mon côté et reviens vers toi.

A très vite socrate
Syka Käsner
Eleve né-moldu
Eleve né-moldu
Syka Käsner
Messages : 95
Points : 265
Re: Je suis comme votre idéal secret et si vous ne m'aimez pas encore vous finirez par le faire, c'est plus fort que vous. Dim 20 Jan - 22:49

Bonjour monsieur What a Face  Je t'ai pas souhaité la bienvenue, alors bienvenue! 8D

DONC. Jsp pk mais on pourrait faire quelque chose avec 3 de mes persos pls

Je te propose donc Markus, Syka et Constance.

First, Constance qui est à serpentard shine Je crois que l'on peut facilement faire quelque chose de positif. Elle exècre aussi tout ce qui n'est pas sang-mêlé ou sang-pur, mais peut-être avec moins d'intensité que Gérald. Faut pas oublier qu'elle est en échange depuis le début de l'année seulement, donc pas possible qu'ils se connaissent depuis très longtemps (elle était à Ilvermorny) Le lien de comploter, j'ai déjà, mais je ne doute pas qu'on peut trouver quelque chose de sympa.

Ensuite, Syka. Il est né-moldu et à poufsouffle. Tout est réunis pour que Gérald le haïsse x) Mais j'aimerais bien un un lien hyper négatif, ça me changerait de tous mes liens positifs.

Et puis Markus. Gryffondor et même année. Je vois bien un lien négatif aussi, mais Markus ne se laisserait pas atteindre par Gérald, parce qu'il se délecte de la colère et de la méchanceté des gens envers sa personne. Je crois que ça peut être assez tendu les deux ensembles x)

Voilà, désolée si j'ai pas trop développé, mais j'ai pas d'idées ultra précises sur le vif et je dois filer faire à manger x3

rub
Invité
Invité
avatar
Re: Je suis comme votre idéal secret et si vous ne m'aimez pas encore vous finirez par le faire, c'est plus fort que vous. Dim 20 Jan - 23:18

Merci beaucoup pour la bienvenue 8/D

Du coup j'ai le droit de prendre le lot ? friends
Ils m'intéressent tous je veux pas avoir à choisir et on va bien s'amuser tous ensemble hihihi

Du coup pour Constance Dubois : visiblement même s'ils ont une année d'écart ils suivent droits et politiques magique ...
MAIS SURTOUT WHAT :
Bois d'ébène, 30 cm, plutôt rigide, coeur d'épine de monstre du fleuve blanc ->SA BAGUETTE
Bois d'ébène, Épine de monstre du Fleuve Blanc, rigide, 34 cm LA BAGUETTE DE GERALD.
AL-LO.

strong

Bon c'est ambitieux mais je te propose que nos baguettes soient jumelles et proviennent des mêmes composantes. (Un peu le délire Harry/Voldi) du coup Gérald et Constance ne peuvent se blesser mutuellement.
Si on réunit leurs ambitions et passions commune + le fait que Gérald soit d'un an l’aîné il peut être une sorte de "parrain" qui partage ses cours, révise avec Constance etc.( Après tous les Serpentards sont loyaux et souvent en meute et s'il peut mémoriser ses cours en aidant Constance il y trouve aussi son compte.)

Ils ont pu avoir une "rixe amicale" lors d'un duel de magie et se rendre compte du lien entre les baguettes, ça ne joue pas une grande importance au quotidien mais ça peu être un détail important dans d'autres conditions.

Syka Käsner ... Flemme d'épiloguer sur les relations avec un Poufsouffle, moldu de surcroit :)
:GERALDSORTDECECORPSXDD:
Non en vrai vendu pour le lien ultra négatif ! Il est trop lumineux et rayonnant pour Gérald ça va lui donner envie de le piétiner l'emmerder. PUIS C'EST UN MOLDU. BAAAAH. DEHORS LES MOLDUS. Après on peut trouver une raison pour que Gérald s'acharne sur lui ou juste dire que c'est une haine occasionnelle quand ils se croisent as you want!

Et Markus L. A. Harmaajärvi, déjà ça me fait super plaisir que Gérald ait un camarade de son âge calin :what:
Il est charismatique, a du répondant, il est très travailleur, il n'aime pas les faibles, jouit de la haine qu'on lui porte... WSH C'EST LE FRERE DE GERALD ??????? :plottwist:

Euh alors là ça peut être une guerre sans fin mais honnêtement bizarrement je peux les voir très potes XDD Bien sûr avec un certain esprit de compétition entretenu par la rivalité entres les maisons mais si Gérald arrive à identifier les traits "valeureux" énoncés au dessus il pourrait avoir un intérêt marqué et bien avisé envers Markus.

Ne manque plus que ton avis n'hésites pas à me dire ce qui te plaît ou non eeh
Invité
Invité
avatar
Re: Je suis comme votre idéal secret et si vous ne m'aimez pas encore vous finirez par le faire, c'est plus fort que vous. Dim 20 Jan - 23:28

Coucou j'vais adorer te détester.

Ad' est une hybride, mélange déconcertant entre un géant et une sorcière de sang-mêlé. Elle déteste qu'on s'en prenne à son sang partiellement géant, et il semblerait que ce bon vieux Gégé soit de ce bord. Alors ils vont se détester mutuellement. Elle va le haïr parce que c'est un salaud jusqu'à l'os, et il va la détester parce que c'est une immondice que le monde a créé. Tu vois c'que j'veux dire ? J'ose imaginer que oui.
Le problème, c'est que Ad' rigole pas deux fois. Tu la fais chier, ok, mais si elle te prend plusieurs fois la main dans le sac, elle va te montrer sa main aussi grande que ton visage et certainement la fracasser contre ta joue pulpeuse. Et essaye pas la stupéfixion, elle en encaisse deux ou trois en même temps sans froncer un sourcil.
Bonus ; Ad' est ultra protectrice envers les gens de sa maison. /pan

BREF - j'pense que t'as compris, c'est un lien ultra négatif comme on les aime, et pour ça, ils restent forcément à distance tout en essayant de se titiller pour mieux remémorer à l'autre combien ce n'est qu'une petite merde sans intérêt. Regards insistants, menaces silencieuses et autres saloperies, ils sont fait pour ne pas s'entendre. J'espère que l'idée te plaît, en tout cas ! :>
Invité
Invité
avatar
Re: Je suis comme votre idéal secret et si vous ne m'aimez pas encore vous finirez par le faire, c'est plus fort que vous. Dim 20 Jan - 23:42

J'avais déjà stalké ta fiche hihi <3

Bon visiblement Aderyn Arthfael réunit tous les critères pour donner de grosses nausées de dégoût à Gérald, et ça bah... c'est con pour lui mais c'est rigolo pour moi :cegenredesadismeavecsespersos:

Après Gérald n'est clairement pas du genre à tendre l'autre joue et c'est le genre de Serpentard à toujours trainer avec un petit groupe d'adeptes. Du coup je pense que les confrontations physiques entre nos deux persos sont autant déconseillées pour l'un comme pour l'autre. Et connaissant le De Clifford ce sera plutôt des coups bas que des attaques frontales si la première option le met en danger.
Mais si Aderyn ne fait pas partie de sa vie quotidienne il se contentera en effet des regards meutriers, des insultes silencieuses -ou pas- du genre 'dégage la grosse, tu prends tout le passage.'  (ahaha que c'est bon enfant dsleuhuf)

Moi ça me convient parfaitement hihi  high five
Syka Käsner
Eleve né-moldu
Eleve né-moldu
Syka Käsner
Messages : 95
Points : 265
Re: Je suis comme votre idéal secret et si vous ne m'aimez pas encore vous finirez par le faire, c'est plus fort que vous. Lun 21 Jan - 1:12

Tu prends le lot si tu veux, très cher! Ça me fait plaisir!

Pour Constance, JE ????? Mais quelle coïncidence, non mais, c'est ouf swag Je. Suis. Totalement. Pour. Et oui, ils sont dans la même licence, mais Constance est plus vieille en terme d'âge. Elle a doublé une année et à son arrivée à Poudlard, ils l'ont recalés encore d'une année. Mais je suis quand même pour le côté parrainage vu qu'il est en 9e. Je VEUX que leurs baguettes soient jumelles et proviennent des mêmes composantes! Ça peut paraître anodin, mais pour Constance, ça veut TOUT dire. Du coup, Gérald, elle l'adore. C'est pas possible autrement. J'adore ce lien, j'ai pas grand chose à y rajouter, il est déjà parfait comme ça!

Pour Syka, c'est cool! On peut trouver quelque chose pour approfondir, oui. J'crois pas que ça peut être une haine occasionnelle quand ils se croisent, parce que Syka est trop sociable pour ça et ne déteste pas grand monde. Du coup, je le vois bien être bullied par Gérald, non seulement pour son caractère, mais aussi pour la nature de son sang. On peut en discuter en privé si tu préfères! Par mp ou sur discord, comme tu veux.

Et pour Markus, désolée, j'suis un boulet, ils ont pas le même âge pls pls je croyais que Gérald avait 20 ans ptdr Mais ça ne change pas grand chose vu qu'ils sont dans la même année et qu'ils ont eu leurs cours en même temps et dans la même classe.
Pour que Gérald en arrive à voir ces traits chez Markus, je crois que ça doit commencer mal entre eux et honnêtement, Markus pourra pas le supporter, alors que s'il change un peu son caractère avec lui suite à ça, il peut commencer à l'apprécier lentement, mais sûrement. Genre, il le verra comme un insecte insignifiant au début, mais s'il arrive à lui montrer de meilleurs côtés de lui, il finira par le considérer plus. (markus aurait pu être serpentard, mais il est trop sang-chaud pour ça x3)
Invité
Invité
avatar
Re: Je suis comme votre idéal secret et si vous ne m'aimez pas encore vous finirez par le faire, c'est plus fort que vous. Lun 21 Jan - 11:38

Nickel je te mp pour les détails ! Encore quelques idées à explorer :evillaugh:
(Je connais même pas Discord les études m'ont éloigné de toute vie ptdr )
Alaois O'Reilly
Eleve cracmol
Eleve cracmol
Alaois O'Reilly
Messages : 144
Points : 121
Re: Je suis comme votre idéal secret et si vous ne m'aimez pas encore vous finirez par le faire, c'est plus fort que vous. Lun 21 Jan - 12:57

Hey coucou !
Je cherche des liens avec des serpentard (je sent que Alaois va avoir que des liens négatifs avec des serpentard ahah). Vu que Gérald aime pas les cracmols et moldus obligatoirement un lien négatif/baston si tu veux
Invité
Invité
avatar
Re: Je suis comme votre idéal secret et si vous ne m'aimez pas encore vous finirez par le faire, c'est plus fort que vous. Lun 21 Jan - 15:21

Alaois O'Reilly Be like " Bien sur il évite par dessus tout les sorciers racistes envers les moldus et les cracmols."

SALUT troll

Va pour un octogone sans règles

Je suis comme votre idéal secret et si vous ne m'aimez pas encore vous finirez par le faire, c'est plus fort que vous. Latest?cb=20171109204744

J'aime beaucoup la personnalité de ton perso, mais pas Gérald.
Je pense que comme Alaois est pas très à l'aise avec les interactions sociales (si j'ai bien compris) et qu'il fuit les racistes comme la peste (JEANNE OSKOUR) Gérald va être du genre à se faire un plaisir de le traquer et de le tourmenter. Avec des mauvaises farces ou des salutations pas très très gentilles quoi :'(

A force Alaois peut être en mode 'Oh non pas encore lui' et essayer de l'éviter avec un peu de sueur sur le front mais Gérald le rattrape toujours avec un gros rire diabolique de méchant digne de ce nom, puis CA PART EN BASTON avant que les profs les arrêtent.

Gérald souhaite créer un club le SSS mais il va également s'inscrire aux potions et en théâtre donc rien de bien fou au corps à corps. En soi comme il vient d'une famille de noble il a sans doute de très bonnes notions d'escrime mais il n'aura jamais une épée sous la main en mode random à Poudlard. Juste de bons réflexes et des postures de parade. Il ne faudra donc pas s'attendre à ce qu'il se batte "à la loyale" par la seule force de ses poings, mais ça tu t'en doutais en allant cogner du vile Serpentard hihi

J'espère que ça te conviendra besos swag
Contenu sponsorisé
Re: Je suis comme votre idéal secret et si vous ne m'aimez pas encore vous finirez par le faire, c'est plus fort que vous.

Je suis comme votre idéal secret et si vous ne m'aimez pas encore vous finirez par le faire, c'est plus fort que vous.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» « Une question ? Des doutes sur votre avenir ? N'attendez plus ! Laissez un message à Miss Adams, elle se fera un plaisir de vous offrir une prédiction ! »
» arrêtez vous êtes fous vous n'avez pas le droit
» spleen et idéal ••
» me faire la belle
» Got a secret. Can you keep it? (Bertram & Flora)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques-
Sauter vers: