-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

« Une question ? Des doutes sur votre avenir ? N'attendez plus ! Laissez un message à Miss Adams, elle se fera un plaisir de vous offrir une prédiction ! »

Bellamy Grace
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Bellamy Grace
Messages : 138
Points : 179
« Une question ? Des doutes sur votre avenir ? N'attendez plus ! Laissez un message à Miss Adams, elle se fera un plaisir de vous offrir une prédiction ! » Jeu 8 Juin - 16:46


wizardnet 80% 00:00

Contacts
Echo
Calista
Marguerite
Luke
Pseudo du contact
Pseudo du contact


Répondeur
Hi ! Miss Adams à votre écoute pour n'importe quel type de problèmes ! Vous pouvez laisser un message, je vous rappellerez assurément ! Des bisous !


Don't touch this ! :
Pandore Q. Greengrass
Eleve sang-pur
Eleve sang-pur
Pandore Q. Greengrass
Messages : 273
Points : 243
Re: « Une question ? Des doutes sur votre avenir ? N'attendez plus ! Laissez un message à Miss Adams, elle se fera un plaisir de vous offrir une prédiction ! » Mer 11 Avr - 16:37




Cæsar Blackwell
Salut
Je pense que tu n'es pas au courant, mais un concours de beauté va avoir lieu ce weekend.
La participation est gratuite et une récompense E X T R A O R D I N A I R E est à la clé.

Puis tout le monde à ses chances dans ce concours, alors franchement saute le pas, traverse ta timidité et affirme ta
C O o O o O o O L I T U D E !!!!!!!!!!!!!
Si tu participes, il te faut juste te préparer pour une présentation qui durera moins de 10min. Pendant ce temps, fait ce que tu veux: joue d'un instrument, fait une pièce. Je sais pas, raconte ta vie pour qu'on voie à quel point tu es COOL et que tu mérites la victoire ʕ•̀ω•́ʔ✧
Le grand juge final est fait intégralement par moi-même, le seul et sublime (et magnifique) (mais surtout cool) Cæsar Edmund Blackwell.
Alors on se voit samedi après le repas du midi à la grande cours
(๑✧∀✧๑)
|

keyboard_arrow_right



Le concours est lancé ici www

Invité
Invité
avatar
Re: « Une question ? Des doutes sur votre avenir ? N'attendez plus ! Laissez un message à Miss Adams, elle se fera un plaisir de vous offrir une prédiction ! » Jeu 3 Mai - 14:40


19:11
Message

¡Holà chicas !
Tu es cordialement invitée ce samedi soir à faire la ¡ fiesta! chez moi !
Au programme, margaritas, tapas mais surtout des potins  huhu
Toute contribution est appréciée, tu sais que je suis nulle en pâtisserie haha
RDV à 20h30 dans mon bureau ~

Contenu sponsorisé
Re: « Une question ? Des doutes sur votre avenir ? N'attendez plus ! Laissez un message à Miss Adams, elle se fera un plaisir de vous offrir une prédiction ! »

« Une question ? Des doutes sur votre avenir ? N'attendez plus ! Laissez un message à Miss Adams, elle se fera un plaisir de vous offrir une prédiction ! »
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Je suis comme votre idéal secret et si vous ne m'aimez pas encore vous finirez par le faire, c'est plus fort que vous.
» Laissez un message innocent
» Laissez un message après le *bip*
» Veuillez laissez un message après le bip!
» arrêtez vous êtes fous vous n'avez pas le droit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques-
Sauter vers: