Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous et vos persos

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
avatar
Re: Vous et vos persos Mer 26 Sep - 21:47

dis-nous en plus. ton personnage, son nom, il vient d’où ? il a une signification particulière ou pas du tout ?

son nom ne signifie pas grand chose d'autant plus pour le nom de famille que je me suis appropriée auprès de summer étant donné qu'ils sont jumeaux (the more you know). ari n'a pas vraiment de signification particulière, si ce n'est que l'idée du personnage me paraissait d'abord assez comique (genre l'edge lord thug emo qui adore the princess diaries). mais well, en fait non mdr, mise à part ça j'aime beaucoup associer aristote à la passion dans tous les sens du termes, pcq voilà  c'est quelqu'un de passionné quoi.


il y a des détails de lui/d’elle qui te concerne toi-même où d’une autre source ? (en gros il te ressemble toi ou quelqu'un que tu connais ?)

pas tant que ça dans la mesure où j'ai du mal à considérer mes personnages comme réalistes. il a certainement des points communs avec moi ou des gens que je connais. je pense surtout en vrai à la poésie juste comme un "goût" qu'ils ont en commun, le terme est très vague pour le coup. sinon ils ont pas réellement beaucoup de rapport, à part éventuellement pour le langage (ça parle mal mdr).

son avenir, tu l’imagines comment, au juste ?

brillant, il aura certainement une bonne carrière aristote. il fera pas le métier de ses rêves c'est sûr, mais dans tout les cas il fera preuve d'un sérieux qui lui permettra d'ouvrir beaucoup de porte, il sera doué parce qu'il faudra être doué et parce qu'il n'aura pas d'autre choix.

une musique pour lui coller à la peau parfaitement ?

vision of gideon & lovely

sa vie après Poudlard, ce sera quoi ? (pas celle de ses rêves, mais de la réalité qui le rattrape ?)

il garderait probablement contacts avec ses amis les plus proches, ça dépend qui. (peut-être il aurait encore contact avec certains grâce à summer ???? j'sais pas du tout). mais dans tous les cas il serait juste seul et lassé. ça serait un adulte irrité, tasse de café le matin, toujours fatigué sans savoir pourquoi. il s'enfermerait dans une routine par pur déni et vivrait que de bon moment en compagnie de sa famille. ses faits et gestes ont plus une volonté d'être sociale que réelle, il serait pas sincère, il aurait plus de mesure dans ses mots certes, mais il n'en serait pas du moins distant. il deviendrait juste un adulte blasé de la vie.

des enfants, plus tard ? si oui, comment ? si non, pourquoi ?

je pense pas. il serait pas heureux avec des enfants ou du moins, il ne voudrait pas leur infliger la responsabilité de sa propre existence, il a peur de pas pouvoir les aimer comme il aurait été lui-même par sa mère et sa sœur et il se sentirait incapable de porter ce poids sur ses épaules. en fait, il se sent juste pas capable d'élever des enfants parce qu'il est se sent lui-même pas à tout à fait mature.

et lorsqu’il passera de vie à trépas, tu vois ça comment ?

peut-être dans la solitude, peut-être dans la maladie. j'sais pas comment la vie d'ari pourrait s'arrêter, mais je vois bien ça subitement, sans qu'il ne s'en rende, avant même qu'il puisse exprimé le moindre regret et avant même qu'il puisse s'accrocher de nouveau à la vie pour saisir les occasions qu'il a ignoré depuis tant d'année.

ou sinon, aux côtés de summer  si elle est toujours-là.
Invité
Invité
avatar
Re: Vous et vos persos Mer 24 Oct - 23:54

questionnaire!!!!

Dis-nous en plus. Ton personnage, son nom, il vient d’où ? Il a une signification particulière ou pas du tout ?
Ezéchiel tt simplement parce que je trouve ce prénom magnifique ; Prince, vient du fait qu'au vu du personnage, il lui fallait un nom qui claque, qui marque et jtrouve qu'il peut pas avoir un autre nom que celui-ci, parce qu'il dirige tout son ptit monde


Il y a des détails de lui/d’elle qui te concerne toi-même où d’une autre source ? (en gros il te ressemble toi ou quelqu'un que tu connais ?)
ptdrr ezé c'est moi, si on retire sa confiance en soi pas possible, son manque d'empathie et son exhubérance ; qd il parle, c comme je parlerai, quand il agit, c comme j'agirai, même taille, même drama, un dress code que jplussoie, il a des accessoire qui m'appartiennent ds la vraie vie, il gère ses relations sentimentale comme moi, bref... jui pas une bitch à son level, jui carrément poufsouffle dans le coeur mais it's my boiiiii

en vrai, si jt un mec, j'aimerai lui ressembler à 100% parce qu'il vie sa vie à fond, il s'en fout et dit ce qu'il pense et jpense que c'est rafraîchissant d'être une personne comme lui quand on est de base qlq d'introverti etc

Son avenir, tu l’imagines comment, au juste ?
dans lmonde moldu, il finirait psychologue
so là, il finirait psychomage
jl'imagine bien être posé, avoir une vie dfamille normale, sans prétention

Une musique pour lui coller à la peau parfaitement ?
pas pr le moment <33

Sa vie après Poudlard, ce sera quoi ? (pas celle de ses rêves, mais de la réalité qui le rattrape ?)
comme dit plus haut, il a pas d'ambition de base, ni de rêve pour plus tard, même s'il fait genre et fait des plans sur la comète, en vérité, il vit au jour le jour et il a la tête sur les épaules, il sera bien psychomage et une vie tranquille quoi ; il sera plus posé, plus adulte, plus discret, beaucoup, beaucoup plus discret, du genre à pas se faire remarquer et à éviter l'attention. Poudlard est son terrain de jeu, mais dehors, c'est le néant complet. Il ferait les choses de son côté, tranquillement avec attention, il sera plus sage aussi, plus grandit ; et plus doux.

Des enfants, plus tard ? Si oui, comment ? Si non, pourquoi ?
totalement, du genre à adopter ou jsp ; un, deux voir 3 s'il est déter, au moins une fille et un garçon ; ezé est très famille. il en a pas vraiment eu une, alors il est indispensable pour lui d'en construire une, une vraie. l'idée d'être père c'est ancré dans sa tête comme une réussite, une finalité, le genre de truc où après la majorité il pourrait dire qu'il peut s'en aller.

Et lorsqu’il passera de vie à trépas, tu vois ça comment ?
mmmh par le suicide s'il est en deuil d'un conjoint, sinon naturellement et s'il n'a finalement pas la vie de famille imaginé, par un accident terrible
Invité
Invité
avatar
Re: Vous et vos persos Mer 31 Oct - 8:38

Dis-nous en plus. Ton personnage, son nom, il vient d’où ? Il a une signification particulière ou pas du tout ?
De base je fouillais les prénoms indien. J'avais déjà décidé de sa nationalité. Et je savais dans quelle direction je voulais l'emmener. Du coup j'ai choisi des prénoms forts. Avec une signification précise. Après fallait aussi que ça sonne bien et que ça me plaise. Mais j'ai vraiment choisi pour ce que ça représente #lepouvoir.

Il y a des détails de lui/d’elle qui te concerne toi-même où d’une autre source ? (en gros il te ressemble toi ou quelqu'un que tu connais ?)
Tous mes personnages sont un peu inspirés de moi ou de mon entourage. Ce qui est étrange c'est que ce n'est pas le cas d'Akhil '-' À part le fait que j'aime la vitesse et que j'suis pas à l'aise dans les airs. Sinon y a vraiment rien d'autre xD

Son avenir, tu l’imagines comment, au juste ?
Je vois bien Akhil tenter une grosse carrière politique. Je sais pas vraiment si elle serait plus en Angleterre ou en Inde mais c'est son objectif.

Une musique pour lui coller à la peau parfaitement ?
Non malheureusement je n'en trouve pas :(

Sa vie après Poudlard, ce sera quoi ? (pas celle de ses rêves, mais de la réalité qui le rattrape ?)
La réalité c'est qu'il a beau être persévérant et dédaigner les obstacles, il y en a un qui lui sera infranchissable. (jsp lequel mais il y en aura un xD) Il va devenir aigri et imbuvable jusqu'à ce qu'il prenne sa première courbe. (mais genre vers 40 ans avec l'apparition de la sagesse) Changer de secteur ou de pays ou d'ambition idk.

Des enfants, plus tard ? Si oui, comment ? Si non, pourquoi ?
La petite fille dans le miroir du rised. En dehors de ça sa famille est assez floue pour moi.

Et lorsqu’il passera de vie à trépas, tu vois ça comment ?
Je vois bien la maladie l'emporter. Avant qu'il n'ait vraiment atteint la vieillesse. Il verra probablement pas ses petits enfants grandir.
H. Sharl Azelhart
Groboloss le (plu) Pusso
Groboloss le (plu) Pusso
H. Sharl Azelhart
Messages : 214
Points : 420
Re: Vous et vos persos Mer 31 Oct - 12:14

vas-y depuis le temps que jdois le faire

Dis-nous en plus. Ton personnage, son nom, il vient d’où ? Il a une signification particulière ou pas du tout ?
aslan ;; alors à la base jregardais un anime qui s'appelle banana fish qui j'ai commencé juste avant mon inscription et le héros s'appelle aslan du coup bah j'ai bien aimé pls ET NON C'EST PAS A CAUSE DE NARNIA G JAMAIS VU NARNIA, et on prononce aslanne ouin
trésor ;; ????? en vrai j'en sais rien jvoulais un prénom qui sort de nulle part, c'est pas vrmt un prénom en fait... jsp ça sonnait bien et ça lui allait bien MDRR
sephora ;; à la base elle devait s'appeler alcaline, comme les piles électriques, pck cette gosse EST une pile électrique, mais il fallait match avec les soeurs donc c'est devenu sephora, mais ça lui va bien aussi rub
sharl ;; jsp jtrouve que charles ça lui allait bien mais fallait que ça sonne plus american you know? du coup sharl! puis c un surnom qu'il s'est donné tt seul pour pas utiliser hermès, le prénom qu'il a eu à la naissance pck il euh urg non??? et hermès jtrouvais que la représentation du dieu lui allait bien, tjrs speed et joyeux

Il y a des détails de lui/d’elle qui te concerne toi-même où d’une autre source ? (en gros il te ressemble toi ou quelqu'un que tu connais ?)
aslan ;; alors là mdrrrr jv pas étaler ma vie mais aslan c'était moi y a deux-trois ans, genre vraiment, sauf que j'avais des potes mais jme sentais qd mm aussi seul et oubliable que lui donc oe, aslan c mon expérience as a personnage quoi
trésor ;; jspr que je lui ressemble pas pck c vraiment un connard mais en vrai sur certains points oui et c pas forcémment les meilleurs finn
sephora ;; c moi qd j'étais plus jeune - je criais, jparlais tt le temps etc etc. après g t pas naze en cours, g t pas aesthetic à treize piges, mais genre, oe elle a ce côté omniprésence que j'avais aussi!!
sharl ;; c mon côté beauf sharl, je ne dirais RIEN DE PLUS shady

Son avenir, tu l’imagines comment, au juste ?
aslan ;; je. je sais pas du tout en vrai, il évolue doucement et il a tjrs aucune idée de sa filière de DEMA et moi non plus donc on verra!! mais jle vois mieux dans sa peau et stable, marié ou pas j'en sais rien
trésor ;; mdr.
sephora ;; avec une tite femme dans un tit appart tumblr trop heureuse et une vie tranquille vrmt elle mérite, p'têt qu'elle voyagera un peu partout
sharl ;; il aura prouvé à ses parents qu'il peut réussir avec sa maladie et en étant un cracmol et arrivera à faire un truc jsp trop encore, jle projette pas des masses (et lui le fait pas nn plus)

Une musique pour lui coller à la peau parfaitement ?
aslan ;; paracetamol - declan mckenna
trésor ;; super psycho love - simon curtis
sephora ;; crosses - josé gonzáles
sharl ;; US boy - jena lee

Sa vie après Poudlard, ce sera quoi ? (pas celle de ses rêves, mais de la réalité qui le rattrape ?)
aslan ;; aslan va sûrement trouver un job calme dans un bureau random du monde magique
trésor ;; mdr bis.
sephora ;; la PAUVRE j'en sais rien du tout
sharl ;; jle vois genre coatch de foot ou genre d'un sport random, jsais pas trop s'il finira chez les moldus ou chez les sorciers mais voilà

Des enfants, plus tard ? Si oui, comment ? Si non, pourquoi ?
aslan ;; il saura pas s'en occuper donc non, ou à la limite un à l'adoption peut-être
trésor ;; tu peux pas faire des enfants qd t'es mort
sephora ;; sûrement???? pleins????
sharl ;; wow non jpense il va finir sa vie solo et pusso mais avec pleins de CHIENS et des armoires entières de crocs

Et lorsqu’il passera de vie à trépas, tu vois ça comment ?
aslan ;; de vieillesse ou crise cardiaque à cause du stress
trésor ;; mdr
sephora ;; un truc genre diabète ou genre elle s'etouffe avec sa bouffe
sharl ;; alors lui vrmt un truc débile jsuis sûr il va glisser comme un con et s'éclater sur un rocher ou se retrouver au mauvais moment au mauvais endroit genre dans un mass shooting random
Invité
Invité
avatar
Re: Vous et vos persos Jeu 15 Nov - 5:42

Dis-nous en plus. Ton personnage, son nom, il vient d’où ? Il a une signification particulière ou pas du tout ?
J'ai commencé à écouter beaucoup de h3h3 récemment alors en cherchant un prénom Ethan m'est venu en tête. Je sais, y'a plus classe comme manière de baptiser un perso.

Il y a des détails de lui/d’elle qui te concerne toi-même où d’une autre source ?
J'avoue avoir quelques points communs avec lui. Je suis tout aussi introvertie et tout aussi chiante.

Son avenir, tu l’imagines comment, au juste ?
J'espère qu'il réussira à se trouver une poignée d'amis chers à ses yeux et à être en paix avec son côté vampire.

Une musique pour lui coller à la peau parfaitement ?
Ce que j'écoute pour le jouer jusqu'à présent : https://www.youtube.com/watch?v=GKiz8SvAqsY

Sa vie après Poudlard, ce sera quoi ? (pas celle de ses rêves, mais de la réalité qui le rattrape ?)
C'est une bonne question, mais je pense honnêtement qu'il a l'éthique de travail nécessaire pour réaliser ses objectifs professionnels et devenir enseignant. Néanmoins, je suis plutôt inquiète au point de vue relationnel. Je lui souhaite de ne pas trop s'isoler.

Des enfants, plus tard ? Si oui, comment ? Si non, pourquoi ?
Je pense qu'il serait un bon père, mais il ne voudrait pas avoir d'enfants pour ne pas leur passer son vampirisme. Sans doute pourrait-il adopter.

Et lorsqu’il passera de vie à trépas, tu vois ça comment ?
Il va sans doute mourir longtemps après tous les gens qu'il aura connus. Probablement seul, sauf s'il a des petits enfants pour être à ses côtés en fin de vie. Est-ce qu'un semi-vampire peut mourir de vieillesse ?
Isabella Rahman
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Isabella Rahman
Messages : 145
Points : 544
Re: Vous et vos persos Mer 21 Nov - 9:49

Dis-nous en plus. Ton personnage, son nom, il vient d’où ? Il a une signification particulière ou pas du tout ?

C'est tout con mais Isabella Iman c'est inspiré de Isabella Kheir (Hadid) qu'on surnomme aussi Bella. J'ai bien aimé l'idée d'un nom européen et d'un nom arabe pour une métisse, du coup voilà. Je m'en suis inspirée. Et j'ai toujours voulu jouer une Bella donc !!

Il y a des détails de lui/d’elle qui te concerne toi-même où d’une autre source ? (en gros il te ressemble toi ou quelqu'un que tu connais ?)

Je crois qu'elle me ressemble dans le sens où même quand elle veut faire les choses bien, ça tourne mal pour une raison qui lui échappe (la poisse). Sinon non on a rien en commun. Bella c'est le genre de nana super ambitieuse qui est prête à tout pour atteindre son but, quitte à blesser les autres (en fait elle en a rien à faire des autres donc elle s'en rend même pas compte). & moi je suis une feignante qui place toujours les sentiments des autres avant les miens, voilà. ouin

Son avenir, tu l’imagines comment, au juste ?

Sweet & Sour.
Il sera glorieux dans le sens où elle va réussir professionnellement & elle brillera en société. Genre on l'invitera aux soirées mondaines et tout et tout. Mais elle sera jamais heureuse à 100% [no spoil][non j'dec]

Une musique pour lui coller à la peau parfaitement ?

when the party's over [futur] & carmen [présent]

Sa vie après Poudlard, ce sera quoi ? (pas celle de ses rêves, mais de la réalité qui le rattrape ?)

Elle effectuera un stage à St. Mangouste, deviendra médicomage là-bas avant de retourner au Brésil, où elle utilisera les connaissances d'ici et de là-bas pour révolutionner la médecine magique, comme une pro. elle sera super investie dans sa carrière et très douée. je pense qu'elle créera un remède ou lèvera une malédiction ou un truc du genre. & elle sera tellement connue que seuls les puissants auront sa ligne directe (genre allô tu peux venir voir ce que j'ai stp, oui je sais pour ton tarif)

je l'imagine voyager beaucoup. aimer beaucoup. vivre sa vie à 200% et puis là [insérer tout ce que j'ai écris plus haut sur sa carrière]. un jour elle réalisera que le travail + le travail + le travail c too much & qu'elle est seule. voilà. et ça va la frapper de plein fouet ouin. [mais au moins elle aura son bébé] [et ce sera une femme splendide genre waou donc elle aura tjrs des hommes à ses pieds -so -ce sera pas la loose totale. mais ça fait mal d'être "lusted by many & loved by none"]

Des enfants, plus tard ? Si oui, comment ? Si non, pourquoi ?

Un enfant je crois. Un fils ou une fille. Probablement un fils qu'elle aura avec l'homme de sa vie [un homme très très haut placé], avec qui elle aura eu une affaire extra-conjugale, voilà. Peut-être qu'il aura quitté sa femme pour elle & ils auront vécu les plus belles années de leurs vies ensemble, mais c'est un truc qui se finit mal dans ma tête. genre un amour maudit ouin. du coup elle se barre, seule et enceinte, le cœur brisé, et elle s'occupe de son enfant comme une independent strong woman.
En tout cas Bella sera une maman super, super aimante pls

Et lorsqu’il passera de vie à trépas, tu vois ça comment ?

Alors soit elle se suicide [j o i e]
soit elle meurt dans un accident genre un bateau coule ou j'sais pas.
Enfin je la vois pas vivre jusqu'à ses 80 ans quoi, un peu comme les belles femmes au parcours iconic sur qui on fait des films pcq elles sont parties trop tôt

((j'sais plus ce que je dis il est 4h du mat ptdr ))
Sam Everyl
Little miss sunshine
Little miss sunshine
Sam Everyl
Messages : 234
Points : 553
En couple avec : Ta maman
Re: Vous et vos persos Mer 21 Nov - 10:33

Dis-nous en plus. Ton personnage, son nom, il vient d’où ? Il a une signification particulière ou pas du tout ?

Je voulais un prénom court et mixte. Dans ma tête, Sam est une fille, mais aurait tout aussi bien pu être un mec. Je voulais quelque chose de simple, d'efficace, qui colle avec son côté maladroit, un prénom qui transparaît ce qu'elle est. Sam, ça m'a semblé être une bonne option.

Pour son nom de famille, c'est "avril" prononcé par un japonais bourré "Everylu" ou "Everyl".

Il y a des détails de lui/d’elle qui te concerne toi-même où d’une autre source ? (en gros il te ressemble toi ou quelqu'un que tu connais ?)

Je ne sais pas si c'est commun à de nombreux rpgiste, mais je ne sais pas jouer ce qui est fondamentalement différent de moi. J'ai essayé, vraiment, mais je n'ai pas la même implication émotionnel avec des personnages qui n'ont pas quelque chose dans leur personnalité ou leur histoire qui me parle ou qui me touche personnellement. Je ne dirais pas que Sam est mon parfait reflet mais disons que je la comprend très bien parce que nous sommes passés (ou passons actuellement) par les mêmes épreuves ou les même problématiques. La recherche de soi, l'acceptation de soi, la dépendance affective etc, sont des choses qui m'ont et qui me bouffe encore la vie irl. Sam, vis également cela (peut-être de façon plus exacerbée que moi, ceci dit). Bien sûr, certains  trait de caractère sont juste là pour renforcer son image de clown, de maladroite chronique, etc. Sam est en réalité beaucoup droite et courageuse que je ne le suis, par certain point elle joue aussi un rôle de modèle de ce que je voudrais être. Fin, c'est assez complexe pour le coup, Sam c'est autant moi qu'un inconnu, c'est autant un modèle qu'une satire. J'essaye juste, quand je créer mes persos, de mettre au centre leur sentiments et leur ressentit parce que c'est ce qu'il me parle le plus. XD En gros, Sam est comme n'importe quel être humain, avec ses contradictions, ses richesses et ses faiblesses.

Son avenir, tu l’imagines comment, au juste ?

Dans l'idéal, j'aimerais qu'elle soit épanouie. Je ne l'imagine dans une situation de grande réussite, parce que ça a jamais été son but premier. Sam c'est une nana simple, qui aspire juste à être bien dans ses bottes. Je pense qu'elle vivra humblement sa petite vie, pourquoi pas se construire sa propre famille ? Après, je n'aime pas trop prévoir ce qui pourra se passer. Je rejoins Luke et Billy sur le fait que j'aimerais vraiment faire de Sam un perso très approfondi, avec plusieurs axes d'approche et une grande liberté laissée à son évolution. En vrai, une grosse partie de sa vie va se jouer in rp, par le biais des rencontres et des liens qu'elle va se créer. Etant mon seul bébé sur ce forum (et je pense qu'elle le restera parce que si je fais 10 comptes on va pas s'en sortir XDD), j'ai bien envie de l'exploiter à fond et de toutes les façons possibles.

Une musique pour lui coller à la peau parfaitement ?
Là encore plusieurs axes :

Lovely (pour ce qu'elle ressent, ce qu'elle est au fond d'elle)

This Is Me (pour l'acceptation d'elle-même)

We Come Running (Pour ce qu'elle est en apparence, ce qu'elle montre au quotidien)

Sa vie après Poudlard, ce sera quoi ? (pas celle de ses rêves, mais de la réalité qui le rattrape ?)

Encore une fois, j'ose pas trop m'avancer parce que tout dépend de ce qui se passera en rp. XD Ceci dit, j'ai trois idées qui me paraissent pas dégueulasses : - Réussite, elle devient Aurore sa maman et intègre totalement le monde de sorcellerie.
- Elle devient artisane boulangère pâtissière en alternant entre le monde moldu et celui de la magie (on peut imaginer une boutique tout à fait normale à Londres ou dans son Irlande natal avec une arrière boutique spécial sorcier)
- Total battage de couille : elle devient exploratrice en mode Norbert Dragonneau et parcours le monde dans la gloire la plus absolue en mode électron libre toi même tu sais

Des enfants, plus tard ? Si oui, comment ? Si non, pourquoi ?

Meeeeeeh, je la voit bien maman, Sam, en vrai. XD Pourquoi une petite fille et un petit garçon, peut-être même trois enfants ? Qui sait XD

Et lorsqu’il passera de vie à trépas, tu vois ça comment ?

Dans l'idéal le plus disney du monde, je la voit bien devenir une mamie gâteau qui mourra de vieillesse ou en faisant une expérimentation débile qui tournera mal. Sinon, elle mourra peut-être un peu plus jeune, les femmes Everyl aiment bien se sacrifier ou disparaître comme ça en mode "SURPRISE" [Cette phrase contient une piste de spoil éventuel pour un arc prochain de Sam /PAN/]
Invité
Invité
avatar
Re: Vous et vos persos Mer 21 Nov - 23:48

voili voilou

Dis-nous en plus. Ton personnage, son nom, il vient d’où ? Il a une signification particulière ou pas du tout ?
— pan ; de base j'aimais bcp ce prénom car il est simple et court, il va bien au personnage qui est de première vue innocent ; le fait que ce soit un prénom "vert", rattaché à la nature, contraste vrmnt avc ce qu'il est vrmnt
++ ça veut dire berger, et ça va bien à pan voilà
— ulysse ; je sortais tt juste du chant d'achille et g tjrs voulu un perso qui s'appelait ulysse. de base il devait s'appeler bastien mais ulysse lui allait bien aussi
— jules ; je voulais un prénom simple, un prénom qui accroche pas l'oeil ; c'est un jules parmi tant d'autres, voilà tout
ct vrmnt super important pour moi ce détail car ça renforce vrmnt le côté enragé du perso qui essaye désespérément de sortir de sa banalité et de la case qu'on a attribué, mais au final c'est écrit sur son front ce qu'il est


Il y a des détails de lui/d’elle qui te concerne toi-même où d’une autre source ? (en gros il te ressemble toi ou quelqu'un que tu connais ?)
— pan ; il ressemble énormément à mon ancienne "meilleure" amie pr la petite histoire, c vrmnt pas une bonne chose mdr mais voilà ; on n'a pas grand chose en commun
— ulysse ; c'est super bête mais pour ulysse je me suis inspiré d'un oiseau??? c super débile mais parfois je réfléchis à comment un oiseau réagirait quand jveux faire réagir ulysse
— jules ; il est indépendant, complètement, sûrement inspiré des gens de mon collège et y'a quelques headcanons qui viennent d'un ami proche voilà voilà

Son avenir, tu l’imagines comment, au juste ?
— pan ; .
— ulysse ; marié à kahina seulement ?? pas malheureux, jpense ils feront de l'artisanat magique jsp quoi (cc kahina si tu passes par ici) mais j'imagine leur vie chiante à mourir mais lui ça lui convient très bien
peut-être qu'un jour kahina finira par péter les plombs
— jules ; HEUREUX AVC DES DOGGOS UNE FEMME ET UNE JOLIE MAISON,, oubliator ou dans une brigade !!

Une musique pour lui coller à la peau parfaitement ?
— pan ; la vie ne vaut rien :: c'est elle qui m'a inspiré pour l'écrire d'ailleurs, d'où le titre de sa fiche
— ulysse ; droit dans le soleil :: l'ambiance et même les paroles me parlent bcp pour lui
— jules ; le mal est fait ; c'est vrmnt le côté tragique du perso

Sa vie après Poudlard, ce sera quoi ? (pas celle de ses rêves, mais de la réalité qui le rattrape ?)
— pan ; mdr.
— ulysse ; déjà fait ??
— jules ; ça sera sûrement moins idyllique que ce qu'il imagine, surtout qu'il doit pas être simple à vivre enfin il est assez nerveux, il a pas confiance en lui et tt il serait du genre à tout vouloir lâcher pour un oui ou pour un non

Des enfants, plus tard ? Si oui, comment ? Si non, pourquoi ?
— pan ; ouuuin
— ulysse ; oUI; jpense il en veut au moins deux il est très daddy vibes !!
— jules ; oUI une fille un garçon !!!

Et lorsqu’il passera de vie à trépas, tu vois ça comment ?
— pan ; pan :
— ulysse ; paisiblement, genre en s'endormant sans jamais se réveiller
— jules ; surmenage, ou du moins parce que son corps est abimé par les efforts qu'il a fait tte sa vie et tt
Leslie Beckenridge
Lancelot du Lac
Lancelot du Lac
Leslie Beckenridge
Messages : 192
Points : 263
Re: Vous et vos persos Jeu 29 Nov - 17:37

Lee Passion Quizz dans le train, seconde édition:

Dis-nous en plus. Ton personnage, son nom, il vient d’où ? Il a une signification particulière ou pas du tout ?
Leslie: j'ai bcp d'amour pr les prénoms unisexes, en particulier donner à un garçon un prénom qu'on collerait a priori à une fille, et vice-versa. C'est d'ailleurs la raison pr laquelle la soeur de Lee s'appelle Logan et son frère Lindsay huhu Beckenridge: inspiré d'un nom de famille écossais, Breckenridge, qui veut dire 'crête aux fougères'. Becken me plaisait + et me faisait penser à Beck ct parfait. Je ne me vois pas l'appeler autrement mtn, pour moi c'est réellement un nom qui lui correspond à 100% et auquel il correspond à 200% gn <3

Il y a des détails de lui/d’elle qui te concerne toi-même où d’une autre source ? (en gros il te ressemble toi ou quelqu'un que tu connais ?)
Mon côté artiste refoulé, ma pâleur légendaire (sadly je ne suis pas rousse, mais Lee & moi on utilise les mm techniques pr se protéger du soleil en été), mon amour pr la chevalerie et les sparadraps cute? Pour le reste je ne sais pas trop doù il sort, à par de mon esprit dérangé ahen

Son avenir, tu l’imagines comment, au juste ?
Comme Leslie, je ne l'imagine PAS. Il y a trop de possibilités! Je ne suis pas sur qu'il continuera ds des études et un métier d'art mm si ça fait partie de l'essence mm du perso. Il aura besoin de continuer à peindre et créer dans sa vie mais je vois ça + comme un exutoire & un passe temps. Actuellement je ne sais mm pas ce qu'il fera comme DEMA plz

Une musique pour lui coller à la peau parfaitement ?
J'ai écrit sa fiche sur ça, ce qui explique l'énergie du personnage (oups) & ça lui correspond bien tant au niveau du rythme que du style (celtic rock = love  love  love )

Sa vie après Poudlard, ce sera quoi ? (pas celle de ses rêves, mais de la réalité qui le rattrape ?)
Il devra se résoudre à ne peindre que le dimanche après-midi aled il continuera de marcher pieds nus quand ça lui chante. Il gardera son énergie dévastratrice pr balancer du sel en tt impunité plutôt que pr courir à l'aventure de ts les côtés mais il restera un grand amateur de légendes arthuriennes et de Netflix et SI SES POTES DE LA TR NE LUI ENVOIENT PAS AU MOINS UNE CARTE POSTALE PAR AN IL DEBARQUE CHEZ EUX PR VERIFIER QU'ILS SONT EN VIE (il aime bcp les cartes postales)

Des enfants, plus tard ? Si oui, comment ? Si non, pourquoi ?
Peut-être, peut-être pas. Pour Lee la famille est importante si on en a une et si on s'entend bien avec elle, et il aime la sienne, mais s'il doit faire une liste de ses priorités + tard, les enfants arriveront en dernier.

En revanche, quand il aura sa maison (ou sa caravane ptdr) et les moyens de l'assumer seul, il veut a-bso-lu-ment un chien ned (btw en cherchant totalement autre chose, je suis tombée sur ça et c'est totalement Lee et sa barbe son toutou +tard love )

Et lorsqu’il passera de vie à trépas, tu vois ça comment ?
comme ça
Invité
Invité
avatar
Re: Vous et vos persos Dim 2 Déc - 20:00

Dis-nous en plus. Ton personnage, son nom, il vient d’où ? Il a une signification particulière ou pas du tout ?
Aria Milo Thomas, le tout aléatoire et assez anglais pour la faire passer pour Londonienne
dans l'idée, le prénom Aria lui aurait été donné par sa mère et Milo par son père
toujours dans l'idée, sa mère l'aurait "princessisée" à l'extrême durant toute une partie de son enfance et la petite aurait DÉTESTÉ ça
elle aurait décidé qu'on l'appelle Milo depuis pour se venger et casser les couilles de sa maternelle et serait par ailleurs devenue l'opposé de la petite princesse qu'elle aurait voulu faire d'elle
kk

Il y a des détails de lui/d’elle qui te concernent toi-même ou d’une autre source ? (en gros il te ressemble toi ou quelqu'un que tu connais ?)
son côté blasé de la meuf qui prend sur elle-même, mais qui au fond nique des mères mdr
après, son caractère est carrément poussé à l'extrême
je voulais en faire un personnage comique et tout aussi attachant

Son avenir, tu l’imagines comment, au juste ?
un truc space du genre devenir dresseuse (catastrophe) de dragons et autres créatures magiques et dangereuses
rodéo du turfu quoi

Une musique pour lui coller à la peau parfaitement ?
je cherche et j'édite ça !

Sa vie après Poudlard, ce sera quoi ? (pas celle de ses rêves, mais de la réalité qui le rattrape ?)
avoir rencontré l'amour ou re-rencontré un amour après de moults aventures à travers le monde
avoir totalement revisité la notion de vie wtf
et le reste je verrai bien

Des enfants, plus tard ? Si oui, comment ? Si non, pourquoi ?
dans un futur lointain oui, de manière naturelle
plusieurs même, genre 3 ou 4, tous aussi perchés qu'elle mdr

Et lorsqu’il passera de vie à trépas, tu vois ça comment ?
triste, parce-que les gens différents on s'en souvient...
Invité
Invité
avatar
Re: Vous et vos persos Mer 12 Déc - 13:28

Dis-nous en plus. Ton personnage, son nom, il vient d’où ? Il a une signification particulière ou pas du tout ?
Pas vraiment de signification - mais une partie de ses origines est tirée d'une des miennes (pour préciser ; je suis italien, autrichien et norvégien de sang). Le côté englishman me semblait normal vu où ça se passe. Puis, le métissage, c'est courant, alors pourquoi pas ? 8))))
Pour le prénom et le nom - À ce moment, je rejouais beaucoup à Assassin's Creed Syndicate, et l'un des deux protagoniste s'appelle Jacob Frye. J'ai toujours adoré ce prénom donc j'ai pas cherché à aller plus loiin, et ça collait plutôt bien à Kaburagi. Le nom de famille... heh... j'arrivais pas vraiment à me décider. Je savais que son père était italien, mais choisir entre Gallucci et Mattei était un dilemme absolument affreux. Du coup, j'ai combiné les deux. Jacob Gallucci et Jacob Mattei... c'était un peu trop court et pas assez joli à mes oreilles. Donc au final, Jacob Gallucci-Mattei, c'est nickel.

Il y a des détails de lui/d’elle qui te concerne toi-même où d’une autre source ? (en gros il te ressemble toi ou quelqu'un que tu connais ?)
Jacob me ressemble beaucoup - parce que je suis très sentimental et lui aussi. Son altruisme et sa passion me reflètent pas mal aussi, mais en général, on dirait un moi du futur, avec la mort du mari en moins ptdr

Son avenir, tu l’imagines comment, au juste ?
Pour être honnête - je fais au feeling. Je le vois bien retrouver quelqu'un, mais sourire difficilement parce que ce n'est pas vraiment Taylor. Même si certains réussissent à surpasser la mort d'un proche, d'un ami, d'un amant, d'un frère, d'un enfant ou même de celui qu'on a juré d'aimer pour toujours, Jacob ce sera tout l'inverse. Il ne se remettra jamais vraiment de sa mort. Il finira sûrement tout seul à soixante piges
(ptn c triste)

Une musique pour lui coller à la peau parfaitement ?
Who Did That To You - John Legend, de la soundtrack de Django Unchained. Ça lui correspond bien vu les événements récents.
special - Shinedown pour sa vie en général. Les paroles me font un peu trop penser à lui, notamment le "stop waiting on your fifteen minutes of fame, 'cause you're not special".

Sa vie après Poudlard, ce sera quoi ? (pas celle de ses rêves, mais de la réalité qui le rattrape ?)
Il retournera certainement travailler au ministère, sinon il essayera de se trouver une place à la gazette du sorcier, côté politique. Il voit plus aussi loin qu'avant à cause de la mort de Taylor. S'il retourne travailler au ministère, il essayera probablement de devenir Auror, chasser les enfoirés qui lui ont prit l'homme de sa vie. Il reste un sorcier très expérimenté quand bien même le terrain n'est pas réellement son truc, mais il s'y fera, pour le meilleur comme pour le pire.

Des enfants, plus tard ? Si oui, comment ? Si non, pourquoi ?
Il en veut pas - et ne cherchera pas du tout à en avoir. La solitude lui convient très bien.

Et lorsqu’il passera de vie à trépas, tu vois ça comment ?
Probablement un suicide ou une mort de chagrin. Quasiment personne se souviendra de lui, vu qu'il a pas fait grand-chose d'exceptionnel dans sa vie.

(ça pue la joie dites-moi ptdr)
Argus I. Catwright
Canard de l'espace
Canard de l'espace
avatar
Messages : 356
Points : 897
En couple avec : la science
Re: Vous et vos persos Mer 12 Déc - 13:49

Je vis pour ces quizz pls

• Dis-nous en plus. Ton personnage, son nom, il vient d’où ? Il a une signification particulière ou pas du tout ? Au tout début, j'avais 'Gus' en tête, je ne sais pas pourquoi, ça sonnait très bien. Mais en me renseignant sur ma bible (behind the name), j'ai vu Isa et je suis tombée amoureuse de ce nom et de son enchaînement harmonieux avec le nom de famille. J'ai gardé Gus, d'abord j'avais Angus et j'ai changé en Argus, pour la référence à HP, et psk Argus/Argos, dans la mythologie gréco-romaine, voit tout (Gus étant très observateur....)

• Il y a des détails de lui/d’elle qui te concerne toi-même où d’une autre source ? (en gros il te ressemble toi ou quelqu'un que tu connais ?) Oui. Alors. J'ai trois sources d'inspiration principales pour Gus, ça va être un peu long, désolée:
1. Pinterest, j'ai fait (et refait) son tableau en imaginant les bases du personnage, et ça m'a bcp aidée à associer plusieurs idées
2. Le personnage d'une série que je ne nommerai pas, vu que personne ne l'a cramé mdr, ou plutôt l'ambiance qu'il dégage et les similitudes qu'il m'inspirait sur le Pinterest. Je me suis mm + inspirée de ce perso tel qu'il est décrit dans une fanfic!AU que je lisais au même moment, merci AO3, davantage que du matériau de base.
3. Moi-même, dans certains détails similaires, et surtt ds des choses complètement opposées, psk ça ne m'intéresse pas de jouer un perso qui me ressemble. Je ne sais pas si cette comparaison fait sens, mais si on se base sur les 4 maisons, je suis + Serdaigle/Gryffondor que Gus, et il est + Poufsouffle/Serpentard que moi.

• Son avenir, tu l’imagines comment, au juste ? Il termine son DEMA en médicomagie s'il ne fait pas un burn-out avant et part en road trip durant une année sabbatique pour décompresser, avant d'entamer un stage au Service d'empoisonnement par potions et plantes de Ste Mangouste, pour devenir Guérisseur. :)

• Une musique pour lui coller à la peau parfaitement ? Carry on my wayward son, The Kansas.

• Sa vie après Poudlard, ce sera quoi ? (pas celle de ses rêves, mais de la réalité qui le rattrape ?) Du 42h par semaine et des larmes de sel

• Des enfants, plus tard ? Si oui, comment ? Si non, pourquoi ? Non merci. Il n'aime pas les enfants.

• Et lorsqu’il passera de vie à trépas, tu vois ça comment ? Il va tenir bon pr ne pas partir avant sa maman, car ça lui briserait le cœur, mais ensuite yolo il fera tt ce qu'il n'a pas pu faire dans sa jeunesse psk il était trop occupé à réussir ses études de médicomagie!!! Et il mourra probablement d'une grosse connerie (@Billy Catwright si tu pouvais jouer de la cornemuse à son enterrement stp, tu serais perf ptdr)
Invité
Invité
avatar
Re: Vous et vos persos Mar 22 Jan - 1:48

(Je devrais dormir et à la place je fais des questionnaires ce n'est pas très sérieux tout ceci)

Dis-nous en plus. Ton personnage, son nom, il vient d’où ? Il a une signification particulière ou pas du tout ?
Alors au départ il devait s'appeler Laslow juste parce que je trouve le prénom joli et que je suis fan de fire emblem mdr passons mais niveau signification ça évoquait pas grand-chose du personnage donc j'étais pas très satisfaite. Ensuite j'étais tranquillement dans mon lit comme 90% de mon temps et j'ai eu une soudaine révélation !!! Et ça me plaisait mieux, pour la référence évidente au théâtre etc. Also Pridemoore : j'ai choisi juste parce que niveau sonorité c'est un mélange de "pride" et "amour" et ça lui correspond voilà voilà idée très triviale hu

Il y a des détails de lui/d’elle qui te concerne toi-même où d’une autre source ? (en gros il te ressemble toi ou quelqu'un que tu connais ?)
On se ressemble tellement PAS wow wow il est super extraverti, exubérant et social alors que moi finn du coup j'avoue c'est pas facile de prévoir ses réactions et tout ça je dois pas mal réfléchir. Par contre pour l'imaginer je me suis inspirée de 1) Kaoru Seta un perso dans BanG Dream!, 2) la personnalité d'un famous sur twitter que je connais juste de vue (mais je vais pas drop le @ par respect pour lui..........)

Son avenir, tu l’imagines comment, au juste ?
franchement je l'imagine pas !! Car il peut se passer tellement de choses inrp je peux pas vraiment prévoir sur le long terme. En fonction de ce qui lui arrive son futur change donc...

Une musique pour lui coller à la peau parfaitement ?
ne nous mentons pas : applause de lady gaga.........

Sa vie après Poudlard, ce sera quoi ? (pas celle de ses rêves, mais de la réalité qui le rattrape ?)
bah franchement pareil je peux pas trop prévoir on verra en fonction de ce qui se passe ici ~~

Des enfants, plus tard ? Si oui, comment ? Si non, pourquoi ?
je pense ??? oui il aimerait ! mais pour le moment il y pense pas il a toute sa jeunesse à vivre

Et lorsqu’il passera de vie à trépas, tu vois ça comment ?
sniff j'ai absolument pas envie d'imaginer ça j'espère qu'il aura une fin paisible et qu'il sera entouré jusqu'à la fin.....
Ene Reiss
✤ tiny but fierce ! ✤
✤ tiny but fierce ! ✤
Ene Reiss
Messages : 329
Points : 726
Re: Vous et vos persos Mar 21 Mai - 20:42

Oh j'avais pas vu je m'incruste dab


Dis-nous en plus. Ton personnage, son nom, il vient d’où ? Il a une signification particulière ou pas du tout ?
エネ de base je la voyais japonaise et je cherchais un prénom pas long, qui puisse s'adapter et ne pas avoir trop de consonances japonaises. ça ne veut rien dire (en japonais) si on cherche sur le web, il doit y avoir une signification comme ici. Et pour ceux qui se demandent comment le prénom se prononce c'est éné et non haine  love

Il y a des détails de lui/d’elle qui te concerne toi-même où d’une autre source ? (en gros il te ressemble toi ou quelqu'un que tu connais ?)
... Je suppose que nous avons des points en commun mais aussi de grandes différences, tout ceci est personnel voyons  staff

Son avenir, tu l’imagines comment, au juste ?
... MARIEZ-LA AVEC TROIS ENFANTS. J'en sais rien, je peux pas me projeter car tout dépendra des événements avec la nouvelle intrigue (si elle se fait chopper y'a pas de gosses en prison) mais j'espère qu'elle sera heureuse à la fin ? (j'y crois)

Une musique pour lui coller à la peau parfaitement ?
Love me like you do ○ Ellie Goulding

Sa vie après Poudlard, ce sera quoi ? (pas celle de ses rêves, mais de la réalité qui le rattrape ?)
Elle aura le métier qu'elle a toujours voulu faire et voyagera beaucoup. Elle aura de l'argent et une petite maison, elle n'y sera pas beaucoup cependant comme elle sera sur le terrain. Ça c'est le concret, le reste est indéfini.

Des enfants, plus tard ? Si oui, comment ? Si non, pourquoi ?
... La gênance de cette question oblige le repli

Et lorsqu’il passera de vie à trépas, tu vois ça comment ?
Si c'est possible, elle veut s'endormir paisiblement, dans un lit, partir sans regrets et avoir vécu en profitant autant qu'elle le pouvait. (on y est pas encore la vie est longue)
Contenu sponsorisé
Re: Vous et vos persos

Vous et vos persos
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Je suis comme votre idéal secret et si vous ne m'aimez pas encore vous finirez par le faire, c'est plus fort que vous.
» arrêtez vous êtes fous vous n'avez pas le droit
» Anniversaires de nos persos
» Départ des persos Castiel et Cannelle.
» QUESTIONNAIRE - Si vos persos étaient parents...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Flood-
Sauter vers: