Questionnaire n°9999

Invité
Invité
avatar
Questionnaire n°9999 Mar 22 Jan - 2:43

J'ai pioché tout ça sur internet et j'ai fait un mélange vive les questionnaires vive la procrastination  ruben2
si vs savez pas quoi répondre ou que des questions sont trop perso etc ofc vous avez le droit de rien mettre!

Code:
PARTIE I.
Quelles activités ai-je mises de côté par manque de temps ?
Au quotidien, qu’est-ce qui me donne de l’énergie ? Qu’est-ce qui, au contraire, me ralentit ou me vide de cette énergie ?
Où et avec qui je me sens le plus moi-même ?
Le principal trait de mon caractère :
Mon principal défaut :
Ma principale qualité :
Ce que j’apprécie le plus chez mes amis :
Mon occupation préférée :
Mon rêve de bonheur :
A part moi -même qui voudrais-je être ?
Où aimerais-je vivre ?
La fleur que j’aime :
L’oiseau que je préfère :
Mes poètes préférés :
Quote que je préfère :
Mes compositeurs préférés :
Mes peintres préférés :
Mes héros/héroines dans la vie réelle :
Mes héros/héroines dans l’histoire :
Ma nourriture et boisson préférée :
Ce que je déteste par-dessus tout :
Le don de la nature que je voudrais avoir :
L’état présent de mon esprit :

PARTIE II.
A quoi penses-tu le soir en te couchant ?
Endroit où tu te sens le mieux :
Le pire date que tu as eu :
Nomme-moi 3 personnages de film/série/etc qui te décrivent parfaitement :
Est-ce que t'aimes quand on te dit un compliment ou tu deviens awkward à chaque fois?
Le plus bel endroit où tu es allé :
Crois-tu au karma ?
Si tu n'avais aucune gêne qu'est-ce que tu ferais ?
À quel point ta vie se compliquerait si on t'enlevait ton cellulaire?
Pour quelle raison as-tu pleuré la dernière fois?
Pour quelle raison as-tu ris la dernière fois?
Roxanne E. Forbes
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Roxanne E. Forbes
Messages : 229
Points : 558
En couple avec : Soleil A. Nilsson ♥
Re: Questionnaire n°9999 Mar 22 Jan - 3:30

Je l'ai fait pour moi, osef pour mes persos finn du coup ça donne ceci:

PARTIE I.
Quelles activités ai-je mises de côté par manque de temps ? Le foot et pas mal tout ce qui est artistique faute de temps/patience
Au quotidien, qu’est-ce qui me donne de l’énergie ? Qu’est-ce qui, au contraire, me ralentit ou me vide de cette énergie ? Donne de l'énergie : gym Vide de l'énergie : toutes les prises de têtes, surtout quand c'est pour rien ça me brûle j'suis pacifiste les gars
Où et avec qui je me sens le plus moi-même ? Ma petite soeur chez moi
Le principal trait de mon caractère : Forte (j'ose croire)
Mon principal défaut : Têtue/perfectionniste
Ma principale qualité : Empathique/passionnée
Ce que j’apprécie le plus chez mes amis : J'peux préciser pour ma meilleure amie (cc mi amor @"A. Harry Fitgerald") que j'apprécie particulièrement son dévouement et sa capacité à tout me dire avec franchise, j'aime son grand coeur et son humour (et oui, ton accent). Autrement, de manière générale, c'est l'humour qui joue, le respect et la simplicité.
Mon occupation préférée : Lire, mais c'est jamais du constant j'peux avoir des mois sans me plonger dans un bouquin et en terminer 15 en un mois par la suite
Mon rêve de bonheur : Fonder une famille, voyager à travers le monde, découvrir de nouvelles cultures
A part moi -même qui voudrais-je être ? Sincèrement? Personne j'suis bien avec mon moi.
Où aimerais-je vivre ? Dans le même coin qu'en ce moment. J'ai longtemps rêvé de m'établir en France mais j'suis bien ici finalement au Québec (malgré les hivers ouin)
La fleur que j’aime : La rose blanche
L’oiseau que je préfère : Cardinal rouge (ça a une valeur sentimentale) mais plus personnel je dirais l'aigle (cc patronus de Roxanne)
Mes poètes préférés : J'en ai pas vraiment, je lis pas beaucoup de poésie
Quote que je préfère : Aide-toi et le ciel t'aidera
Mes compositeurs préférés : jsp
Mes peintres préférés : Georges Seurat j'pense, j'aime bien plusieurs de ses toiles
Mes héros/héroines dans la vie réelle : Ma mère, elle a vécu tellement de choses que je l'admire ouvertement d'être la femme qu'elle est aujourd'hui après tout ce temps
Mes héros/héroines dans l’histoire : aucune idée
Ma nourriture et boisson préférée : j'hésite entre sushis/tacos pour nourriture préférée, pour la boisson j'vais avec le thé glacé
Ce que je déteste par-dessus tout : La manipulation, l'abus de pouvoir
Le don de la nature que je voudrais avoir : Contrôler un élément, l'eau ce serait classieux
L’état présent de mon esprit : smooth

PARTIE II.
A quoi penses-tu le soir en te couchant ? À tout ce que j'ai pas fait/ce que je dois faire pour le lendemain ouin
Endroit où tu te sens le mieux : Dans les bras de mon copain, cliché mais vrai. Sinon mon sous-sol dans mon fauteuil.
Le pire date que tu as eu : Me demandez pas pourquoi, j'étais une adolescente vraiment capricieuse des fois. J'suis allée voir un film au ciné avec mon mec et ça faisait un moment qu'on était ensemble déjà... Petite mise en contexte, on a commencé à sortir ensemble après une sortie ciné avec une amie, où il avait passé le film entier à me caresser la main et le bras et ptn j'aimais tellement ça. Jsp pourquoi je m'attendais à ça pour ce rencard-ci et j'ai mis la barre TELLEMENT haute sans lui dire que j'suis sortie du film hyper remontée pcq il m'avait pas caressé la main. J'vous jure, j'ai gâché la date moi-même et aujourd'hui j'suis toujours traumatisée.
Nomme-moi 3 personnages de film/série/etc qui te décrivent parfaitement : Arielle Queen de la série du même nom (pcq tu touches pas à ceux qui me sont chers, mais c'est Québécois et trop pas connu alors j'me complais dans mes références pas connues), Isabelle Lightwood dans Shadowhunters (enlevez les skills de combat j'suis pas rendue là) et Snow White dans OUAT?!
Est-ce que t'aimes quand on te dit un compliment ou tu deviens awkward à chaque fois? J'ai du mal à accepter les compliments, sans que ça devienne awkward je peux rapidement me mettre en mode défensive et répliquer par plein de compliments aussi ptdr bon quand je sais que je le mérite grave le compliment j'le prends par contre, y a pas de malaise
Le plus bel endroit où tu es allé : J'ai adoré Annecy lors de mon dernier voyage en France, mais c'est à égalité avec les paysages de Banff dans l'Ouest canadien (si j'ai pas trop la flemme j'vous mettrai des photos dans le trombi)
Crois-tu au karma ? Toujours. Tes actions finissent par te rattraper.
Si tu n'avais aucune gêne qu'est-ce que tu ferais ? Probablement courir nue dans la rue
À quel point ta vie se compliquerait si on t'enlevait ton cellulaire? Ma vie c'est mon cellulaire vous me tuez.
Pour quelle raison as-tu pleuré la dernière fois? Mon copain m'a écrit un poème qui m'a trop remuée ?!?! J'ai pleuré en silence pendant que j'le lisais c'était décousu mais tellement puissant pls
Pour quelle raison as-tu ris la dernière fois? Parce que Ken s'étouffait
Invité
Invité
avatar
Re: Questionnaire n°9999 Mar 22 Jan - 5:31

J'aime bien ce genre de questionnaires et j'avais besoin d'un petit truc tranquille de fin de soirée à faire alors... why not.

PARTIE I.
Quelles activités ai-je mises de côté par manque de temps ? Aucune, j'ai toujours réussi à prioriser et à me concentrer sur une activité à la fois donc le temps n'a jamais vraiment été un problème. La difficulté c'est surtout au niveau des moyens et de la motivation à long terme.
Au quotidien, qu’est-ce qui me donne de l’énergie ? Qu’est-ce qui, au contraire, me ralentit ou me vide de cette énergie ? L'activité physique me donne de l'énergie, comme tout le monde je pense. Je me sens également mieux quand je peux faire preuve de créativité. Quant à ce qui me prend de l'énergie : absolument tout le reste.
Où et avec qui je me sens le plus moi-même ? Seule, chez moi, avec mon chat, de la bonne musique ou des vidéos youtube qui m'apprennent des trucs dont je ne me servirai jamais, comme la physique quantique par exemple.
Le principal trait de mon caractère : La volonté de vivre une vie honnête.
Mon principal défaut : Manque de confiance en moi.
Ma principale qualité : Aucune idée.
Ce que j’apprécie le plus chez mes amis : Ils ne me jugent pas, ce qui m'aide aussi à arrêter de me juger.
Mon occupation préférée : Écrire.
Mon rêve de bonheur : Devenir la personne que je m'imaginais devenir, quand j'étais gamine. Être à la hauteur de mes propres aspirations.
A part moi -même qui voudrais-je être ? Se référer à la question précédente.
Où aimerais-je vivre ? Quelque part où il n'y a pas d'araignées.
La fleur que j’aime : La marguerite. C'est une fleur si simple, si banale, et je l'apprécie pour ça.
L’oiseau que je préfère : Le hibou et le corbeau.
Mes poètes préférés : Le seul poète que j'ai aimé lire était Charles Baudelaire. Je n'aime pas la poésie en général, ce n'est simplement pas pour moi. Par contre j'aime beaucoup Stephen King et F. Scott Fitzgerald.
Quote que je préfère : « Leave the world a better place than you found it. » (Unknown) et « Understand well as I may, my comprehension can only be an infinitesimal fraction of all I want to understand. » (Ada Lovelace).
Mes compositeurs préférés : Yoko Shimomura et Shoji Meguro. Sinon Linkin Park est un groupe qui a beaucoup compté pour moi dans ma jeunesse.
Mes peintres préférés : Le premier qui me vient en tête est probablement Yoshitaka Amano. Et Bob Ross bien sûr.
Mes héros/héroines dans la vie réelle : Une ancienne collègue de travail qui était plus beaucoup âgée que moi. Elle a servit d'inspiration pour la mère d'Ethan.
Mes héros/héroines dans l’histoire : J'ai du respect pour beaucoup de figures historiques, mais il n'y en a pas en particulier qui me vienne à l'esprit.
Ma nourriture et boisson préférée : Mon repas préféré c'est les sushis. Dessert favori la crème glacée ex-aequo avec les milles-feuilles. Ma boisson préférée je devrais dire le ginger ale.
Ce que je déteste par-dessus tout : Être forcée de poser un acte en désaccord avec mon compas moral ou mes convictions profondes.
Le don de la nature que je voudrais avoir : Je prendrais bien la jeunesse éternelle.
L’état présent de mon esprit : "Why the fuck am I doing this quiz, nobody cares and nobody wants to know that stuff."

PARTIE II.
A quoi penses-tu le soir en te couchant ? Joker, je peux pas répondre à ça.
Endroit où tu te sens le mieux : Dans la forêt en automne, pour une jolie petite marche sur des sentiers aménagés.
Le pire date que tu as eu : Je ne suis pas une personne très sociale, du coup je n'ai pas eu beaucoup de date desquelles tirer des exemples.
Nomme-moi 3 personnages de film/série/etc qui te décrivent parfaitement : 1. Evelyn du film La Momie a longtemps été mon role model féminin de prédilection parce qu'elle était intelligente, pleine de ressources, quirky, maladroite et qu'elle travaillait dans un musée/une bibliothèque. 2. Sherlock de la série éponyme de BBC, parce que les socially inept INTJs c'est la vie. 3. Anakin Skywalker, parce que j'ai aussi mes jours où je suis une emotive try-hard with a knack for self-destruction.
Est-ce que t'aimes quand on te dit un compliment ou tu deviens awkward à chaque fois? Bien sûr que j'aime ça, mais j'y crois jamais.
Le plus bel endroit où tu es allé : La forêt en automne c'est quand même vachement beau.
Crois-tu au karma ? J'ai envie de dire non parce que je suis athée, mais j'avoue que ça me réconforte d'y croire un peu, même si je sais que c'est illogique.
Si tu n'avais aucune gêne qu'est-ce que tu ferais ? Je serais moi-même avec plus de gens.
À quel point ta vie se compliquerait si on t'enlevait ton cellulaire ? J'aurais besoin d'aller m'acheter un réveil matin. Cela mis à part, je pense que je n'y verrais pas de différence. Peut-être même que ça m'aiderait.
Pour quelle raison as-tu pleuré la dernière fois ? Joker, je peux pas répondre à ça non plus.
Pour quelle raison as-tu ris la dernière fois ? J'ai eu des échanges qui m'ont fait rire sur Discord aujourd'hui.


Dernière édition par Ethan Stoker le Sam 26 Jan - 16:30, édité 1 fois
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1879
Points : 1792
Re: Questionnaire n°9999 Mar 22 Jan - 10:25

socrate srx.... encore 1....

PARTIE I.
Quelles activités ai-je mises de côté par manque de temps ? Faire du design pour mon book. La relaxation.
Au quotidien, qu’est-ce qui me donne de l’énergie ? Qu’est-ce qui, au contraire, me ralentit ou me vide de cette énergie ? Le sport me donne de l'énergie, le rp et les jeux-vidéos. Tout ce qui a un rapport avec le stress ou le conflit puise mon énergie.
Où et avec qui je me sens le plus moi-même ? Avec mon copain et mes plus proches amis. Avec mon père et ma mère aussi, sûrement.
Le principal trait de mon caractère : Leader. Gentille.
Mon principal défaut : Control freak. Trop gentille.
Ma principale qualité : Juste.
Ce que j’apprécie le plus chez mes amis : Qu'ils soient honnêtes avec moi, dans le positif et le négatif. Leur loyauté autant que je leur suis loyale.
Mon occupation préférée : écrire.
Mon rêve de bonheur : Gagner au loto un milliard d'euros, en donner une partie à ma famille et m'enfuir faire le tour du monde et ne plus jamais travailler.
A part moi -même qui voudrais-je être ?
Parfois j'aimerai être une personne connue et être riche.
Où aimerais-je vivre ? A paris, dans un immense appartement.
La fleur que j’aime : La rose, une rose bleue.
L’oiseau que je préfère : Là j'ai du réfléchir car je ne suis pas fan des oiseaux ! L'albatros car c'est un des plus grands et des plus gros et qu'on vient pas lui casser les couilles.
Mes poètes préférés : Hahaha... ça me saoule de répondre ça parce que bon c'est devenu cliché à force... Mais depuis mon adolescence Baudelaire évidemment.
Quote que je préfère : I need you to make it real.
Mes compositeurs préférés
: Camille Saint-Saëns.
Mes peintres préférés : je n'en ai pas car je ne m'y connais pas en peinture.
Mes héros/héroines dans la vie réelle : Il est mort, mais Luciano Pavarotti... Je pleure dès que je l'entends chanter ma chanson préférée d'Opera et j'aurai aimé le rencontrer. Sinon mes deux héros sont mes parents, plus qu'imparfaits mais ils ont fait de leur mieux et maintenant ils font tout pour m'aider.
Mes héros/héroines dans l’histoire : Toutes les féministes qui se sont battus pour le droit des femmes, ou celles qui ont désobéis aux règles établis et aux hommes pour s'affirmer.
Ma nourriture et boisson préférée : Saucisses/Lentilles + May tea. (sinon bonbons et chips oupsi)
Ce que je déteste par-dessus tout : L'hypocrisie, la médisance... Si vous avez un problème venez me confronter en face et regardez moi dans les yeux. (+ les politiques qui nous roulent dessus ouin)
Le don de la nature que je voudrais avoir : Faire pleuvoir de l'argent (je dec). Jsp j'hésite en vrai, ptet me téléporter ou être super forte.
L’état présent de mon esprit : Je viens de me lever et je dois réfléchir mdrrr

PARTIE II.
A quoi penses-tu le soir en te couchant ? A ma journée, à des trucs auxquels je pense pas en journée
Endroit où tu te sens le mieux : Mon lit
Le pire date que tu as eu : J'en ai jamais eu de pire o/
Nomme-moi 3 personnages de film/série/etc qui te décrivent parfaitement : J'en ai aucun qui me correspondent parfaitement donc je suis un mélange (contextuellement leur caractère pas leur histoire hein) Hermione - HP - pour son acharnement, Daenerys - GoT - pour son envie de révolte constante et son côté stratège et Evey - V for vendetta - pour sa loyauté et sa gentillesse.
Est-ce que t'aimes quand on te dit un compliment ou tu deviens awkward à chaque fois? : Je suis ultra gênée même si ça me fait plaisir
Le plus bel endroit où tu es allé : Je considère pas être allé à l'endroit que je trouve étant le plus bel endroit, mais sinon c'est au pays de galles, dans des très vieux cimetières et plaines remplies de moutons avec une herbe verte fluo presque, c'est super beau.
Crois-tu au karma ? Non, pas vraiment malheureusement
Si tu n'avais aucune gêne qu'est-ce que tu ferais ? J'irai cracher aux pieds du président (et après j'irai en prison)
À quel point ta vie se compliquerait si on t'enlevait ton cellulaire? je tomberai dans la dépression et la drogue (c'est faux)
Pour quelle raison as-tu pleuré la dernière fois? j'ai pleuré hier soir en regardant un court métrage appelé "grosse" ou une petite fille devait supporter tout les commentaires des autres qui ne la comprenaient pas
Pour quelle raison as-tu ris la dernière fois? a une blague surement car je suis très bon public :)
Sam Everyl
Little miss sunshine
Little miss sunshine
Sam Everyl
Messages : 234
Points : 553
En couple avec : Ta maman
Re: Questionnaire n°9999 Mar 22 Jan - 11:00

Pour le coup je l'ai fait aussi pour moi irl  o/

PARTIE I.
Quelles activités ai-je mises de côté par manque de temps ? Le sport, je dirais. J'en faisais pas mal jusqu'au collège, arrivée au lycée j'étais un peu en mode "Meeeeeh.". Sinon, c'est pas tellement des activités mais je met pas mal de côté des projets qui me tiennent à cœur comme la danse ou la guitare mais ça c'est pas tellement par manque de temps, le temps c'est plus une excuse parfaite pour dire "Nan mais là je suis trop busy, vous comprenez" ptdr
Au quotidien, qu’est-ce qui me donne de l’énergie ? Qu’est-ce qui, au contraire, me ralentit ou me vide de cette énergie ? Hm, la dynamique de groupe ça donne pas mal d'énergie en vrai. Etre entourée de gens motivés ou de gens tout court ça m'aide à me dire "stop la procrastination, go girl". A contrario, je pense que la solitude aide pas mal au développement des mes techniques de procrastination/journée couette.
Où et avec qui je me sens le plus moi-même ? Je suis très coconing/pyjamas style comme fille, alors je dirais chez moi. Tranquilous, avec un plaide, une tasse de thé fumante et une série à ship de mon adolescence du genre Gossip Girl.  Avec qui ? Mes parents et ma petite pitchounette de soeur
Le principal trait de mon caractère : Parait-il que je suis une majuscule addict Non, en vrai, je dirais tout simplement la simplicité.
Mon principal défaut : J'avance puis je recule. Je remet tout à demain. Je manque de confiance en moi et du coup j'en deviens passive par peur de m'y mettre. J'ai souvent besoin des autres pour me donner un bon coup de collier, ça fait de moi une espèce de pré-adulte encore au stade larvaire. C'est beau.
Ma principale qualité : Je dirais mon positivisme, mon empathie et encore une fois ma simplicité. Je me contente de peu, j'suis pas très matérialiste non plus.
Ce que j’apprécie le plus chez mes amis : L'honnêteté. C'est con mais j'aime les gens directs. Je ne supporte pas qu'on tourne autour du pot ou qu'on fasse semblant que tout va bien alors que non. Psychologiquement parlant, j'ai besoin d'avoir avec moi des personnes franches parce que je panique vite quand il s'agit des gens.
Mon occupation préférée : Ecrire, j'aime aussi beaucoup faire des exposés ou des recherches. J'suis bizarre.
Mon rêve de bonheur : Vivre épanouie. Je me fiche d'être riche, d'avoir un "bon métier", d'être populaire ou autre. J'ai pas d'ambition. La seule que j'ai c'est juste d'être bien dans ma peau et heureuse dans ma vie.
A part moi -même qui voudrais-je être ? Moi, avec un peu plus de confiance en soi et en son capital pzk j'suis beau.
Où aimerais-je vivre ? Dans une maison en Bretagne ou peut-être à Renne. Mais en vrai une maison dans un petit village ça me plairait.
La fleur que j’aime : LE TOURNESOL
L’oiseau que je préfère : Il existe pas, c'est le gaie moqueur d'Hunger Game  shady
Mes poètes préférés : Je n'ai pas de poète préféré, par contre, j'adore Demain dès l'aube.
Quote que je préfère : Vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres. Des gens qui m’ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j’étais seul chez moi. Et c’est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée... Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l’interlocuteur en face je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ça n’est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire, j’ai pu : et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie... je ne suis qu’amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens aujourd’hui me disent « Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? », et bien je leur réponds très simplement, je leur dis que c’est ce goût de l’amour ce goût donc qui m’a poussé aujourd’hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi...
Mes compositeurs préférés : Yoko Shimomura, Hanz Zimmer et je dirais Jean Jacques Goldman.
Mes peintres préférés : J'suis pas très peinture mais j'adore le radeau de la méduse.
Mes héros/héroines dans la vie réelle : Ma mère.
Mes héros/héroines dans l’histoire : Sans parler de "héro", j'ai pas mal de fascination pour bon nombre de figures historiques, leurs vies, leurs ambitions, etc.
Ma nourriture et boisson préférée : Je dirais le pain et le thé
Ce que je déteste par-dessus tout : mes contradictions, le chantage affectif et la manipulation
Le don de la nature que je voudrais avoir : La ponctualité ? /MEURS/
L’état présent de mon esprit : "J'ai envie de faire caca meuf."

PARTIE II.
A quoi penses-tu le soir en te couchant ? Hier soir c'était "OMG J'AI HATE DE VOIR LA RÉPONSE DE JOY" sinon en général c'est "Azy, c'est bien le moment de faire l'inventaire de ce que tu as pas fait"
Endroit où tu te sens le mieux : Sous ma couette
Le pire date que tu as eu : Heu... Bah étrangement... J'ai pas trop à me plaindre. J'ai eu le droit à la belle-mère lourde qui viens écouter aux portes cependant.
Nomme-moi 3 personnages de film/série/etc qui te décrivent parfaitement : Je dirais Miguel de La route d'Eldorado pour le côté rêveur, qui cherche sa place dans le monde, Jim Hawkins de la planète au trésor et... En vrai je sais pas, je dirais bien un mélange de Dame Seli de Kaamelott, Léonard de Big Bang Theory et Abigail de NCIS
Est-ce que t'aimes quand on te dit un compliment ou tu deviens awkward à chaque fois? En vrai, je dis merci, en fixant le sol et en ayant le visage qui dit "CA SE VOIT JE SUIS GÊNÉE EN VRAI HEIN ? TU POUVAIS PAS ME DIRE TU PUE ? NON? TU ME DIS JE SUIS JOLIE MAINTENANT JE ME SENS PLUS ET MÊME QUE JE VAIS PLEURER SI TU TE STOP PAS DANS DEUX SECONDES"
Le plus bel endroit où tu es allé : 1 - Les landes Bretonne, 2 - mes chiottes
Crois-tu au karma ? Mouhahaha tout se paye un jour 8)
Si tu n'avais aucune gêne qu'est-ce que tu ferais ? J'irais danser comme jamais
À quel point ta vie se compliquerait si on t'enlevait ton cellulaire? Comment je fais pour patienter dans le métro ? Où est Google map ?
Pour quelle raison as-tu pleuré la dernière fois? J'suis tombée sur un gros lourd dans le métro qui m'a bien fait peur et qui a été la raison pour laquelle j'ai passé 40 minutes sous la douche à me frotter la peau en mode "Brrrrr". Spoiler : la facture d'eau chaude était pas la même /MEURS/
Pour quelle raison as-tu ris la dernière fois? Je suis retombée sur ce meme :
Ruben Damon
Captain bourrin
Captain bourrin
Ruben Damon
Messages : 715
Points : 663
Re: Questionnaire n°9999 Ven 25 Jan - 16:41

PARTIE I.
Quelles activités ai-je mises de côté par manque de temps ?
le dessin
Au quotidien, qu’est-ce qui me donne de l’énergie ? Qu’est-ce qui, au contraire, me ralentit ou me vide de cette énergie ?  mes amis, les projets & ce qui m'épuise le stress et les pb que peuvent rencontrer mes parents ou mes soeurs, si je vois que ça les affecte je vais être sous tension vnr et pas bien sur plusieurs jours
Où et avec qui je me sens le plus moi-même ? mes soeurs
Le principal trait de mon caractère : tbh jsp du tout ?
Mon principal défaut : susceptibilité genre..... vrmt c'est chaud
Ma principale qualité : empathique je pense
Ce que j’apprécie le plus chez mes amis : leur humour, leur folie, leur bienveillance et le fait de pouvoir parler aussi de sujet deep avec eux
Mon occupation préférée : dessin & rp
Mon rêve de bonheur : devenir riche, on dit que l'argent ne fait pas le bonheur moi je pense qu'il en fait beaucoup trop partie
A part moi -même qui voudrais-je être ? quelqu'un d'autre je pense puis je pense à ma miff et jme dis ouais non je suis bien ruben
Où aimerais-je vivre ? au canada ou en suisse p-e
La fleur que j’aime : avant c'était l'orchidée mais mon ex-boss en avait partout et en parlait souvent maintenant je déteste cette fleur cassie
L’oiseau que je préfère : corbeau je les trouve vraiment beau et choupi, à thonon y'en avait PARTOUT ça me changeait des pigeons
Mes poètes préférés : jsp j'en connais de nom c'est tout
Quote que je préfère : Je le reconnaîtrais rien qu'au toucher, ou à son odeur, je le reconnaîtrais si j'étais aveugle, aux seuls bruits de sa respiration et de ses pas martelant le sol. Je le reconnaîtrais dans la mort, à la fin du monde. - madeline miller, le chant d'achille
Mes compositeurs préférés : yoko kanno & hans zimmer
Mes peintres préférés : jsp...
Mes héros/héroines dans la vie réelle : mon père
Mes héros/héroines dans l’histoire : jsp les personnalités et même tous les gens qui ont su faire changer les choses de manière positive pour l'humanité ?? ils sont tous des héros de l'Histoire
Ma nourriture et boisson préférée : frites & coca cherry mais ice tea aussi
Ce que je déteste par-dessus tout : qu'on fasse du mal, qu'on blesse ma famille
Le don de la nature que je voudrais avoir : jsp
L’état présent de mon esprit : claqué

PARTIE II.
A quoi penses-tu le soir en te couchant ? en fait qd j'arrive pas à dormir je pense tjrs à des trucs tristes ou des trucs sur la vie genre pourquoi on vit si c'est pour mourir après c'est quoi l'objectif vu que chq truc a un intérêt ben c quoi l'intérêt de VIVRE PR MOURIR jpars super loin en vrai
Endroit où tu te sens le mieux : chez moi
Le pire date que tu as eu : //
Nomme-moi 3 personnages de film/série/etc qui te décrivent parfaitement : honnêtement je sais pas y'a rien qui me vient les séries p-e, mais les films jm pas pcq je relate très peu
Est-ce que t'aimes quand on te dit un compliment ou tu deviens awkward à chaque fois? c'est tjrs sympa mais oui c'est grave embarrassant je lâche un merci je change de sujet ou je fais une vanne pour cacher ma gêne
Le plus bel endroit où tu es allé : florence
Crois-tu au karma ? oui and if karma doesn't hit you i will bitCH meh
Si tu n'avais aucune gêne qu'est-ce que tu ferais ? jsp roter (mm si je le fais parfois) péter en public et surtout bailler bouche grande ouverte mm quand ton boss passe
À quel point ta vie se compliquerait si on t'enlevait ton cellulaire? franchement ça va je suis pas accro
Pour quelle raison as-tu pleuré la dernière fois? hier devant un animé
Pour quelle raison as-tu ris la dernière fois? avant hier, c'était le soir et jsp je parlais à ma soeur puis j'ai regardé la vitre et jfaisais genre y'avait un truc flippant g commencé à courir vers la porte, du coup elle a paniqué et elle a lâché le cri le plus wtf c'était super drole j'aime trop faire ça à mes petites soeurs 😭
Invité
Invité
avatar
Re: Questionnaire n°9999 Ven 25 Jan - 23:31

incroyable mais vrai
PARTIE I.
Quelles activités ai-je mises de côté par manque de temps ?
Les jv et la lecture, le sport, la musique
Au quotidien, qu’est-ce qui me donne de l’énergie ? Qu’est-ce qui, au contraire, me ralentit ou me vide de cette énergie ? Marcher en nature, et en général passer un moment tranquille avec les gens que j'aime. Je suis ralenti par les humeurs des autres et les changements de météo
Où et avec qui je me sens le plus moi-même ? Seul, en nature : près d'une rivière, dans les champs, en forêt
Le principal trait de mon caractère : Détermination ?
Mon principal défaut : Cynisme + vouloir aider tout le monde
Ma principale qualité : Force et honnêteté
Ce que j’apprécie le plus chez mes amis : Leur douceur
Mon occupation préférée : Ecrire et écouter de la musique en pensant à des trucs
Mon rêve de bonheur : Une maison à l'écart de la ville où je peux écrire tranquillement + un boulot simple mais qui rende service
A part moi -même qui voudrais-je être ? Personne
Où aimerais-je vivre ? Picardie jul en bord de rivière ou pas loin de la forêt
La fleur que j’aime : Toutes, mais les iris sont mes préférées
L’oiseau que je préfère : La pie bavarde, le canard colvert et le cygne (je peux pas choisir entre les 3 sob)
Mes poètes préférés : Rimbaud avec mon peu d'originalité, Federico Garcia Lorca, je me rends compte que je connais peu de poétesses ce n'est pas bien
Quote que je préfère : J'en ai pas vraiment ? No night is so long to stop day from following + pwease mr obama im scawed
Mes compositeurs préférés : Tchaikovski ma culture s'arrête là
Mes peintres préférés : Van Gogh ma culture s'arrête aussi à cette frontière
Mes héros/héroines dans la vie réelle : Bob Ross et toute personne qui agit courageusement pour le bien de toustes sans en attendre un profit personnel
Mes héros/héroines dans l’histoire : Aucun.e
Ma nourriture et boisson préférée : Poulet frit et curry japonais, l'eau fraîche ???
Ce que je déteste par-dessus tout : L'égoïsme au point de devenir biaisé et de blesser les autres, vraiment ça mérite des mandales
Le don de la nature que je voudrais avoir : Appelez-moi mr France mais je claque des doigts une seule fois et hop la Terre est en paix et l'humanité est déconstruite
L’état présent de mon esprit : Bonne question

PARTIE II.
A quoi penses-tu le soir en te couchant ?
Je sais même pas mdr beaucoup de choses
Endroit où tu te sens le mieux : Dans ma chambre tard le soir ou une fois de plus, près d'une rivière
Le pire date que tu as eu : J'en ai pas
Nomme-moi 3 personnages de film/série/etc qui te décrivent parfaitement : Nam Hyunwoo de How to Hate Mate, Jean Kirschtein de SnK, Shizuo Heiwajima de Durarara!!
Est-ce que t'aimes quand on te dit un compliment ou tu deviens awkward à chaque fois ? J'aime qu'on me fasse des compliments et je remercie les gens, ça me fait plaisir mais ça me laisse souvent un peu de marbre je crois jsp comment dire
Le plus bel endroit où tu es allé : Tous les champs du monde, les Hortillonnages en automne et la forêt de Chantilly (oui jsuis très fan de ma région)
Crois-tu au karma ? Non
Si tu n'avais aucune gêne qu'est-ce que tu ferais ? J'en ai déjà pas beaucoup mdr je me battrais avec beaucoup de monde je suppose
À quel point ta vie se compliquerait si on t'enlevait ton cellulaire? Ca devrait aller je pense, mais je m'inquiéterais pour tout le monde et ça me rendrait triste de n'avoir ni memes ni Bandori
Pour quelle raison as-tu pleuré la dernière fois? Je sais même plus
Pour quelle raison as-tu ris la dernière fois? J'ai soufflé du nez à l'instant parce que j'ai écrit "claquer des dents" au lieu des doigts et je trouve ça drôle personnellement
Invité
Invité
avatar
Re: Questionnaire n°9999 Sam 26 Jan - 0:02

je suis désolée il semblerait que je préfère raconter ma vie que de rp


PARTIE I.
Quelles activités ai-je mises de côté par manque de temps ? Aucune, ce n'est pas le temps qui me manque en fait...........
Au quotidien, qu’est-ce qui me donne de l’énergie ? Qu’est-ce qui, au contraire, me ralentit ou me vide de cette énergie ? Malheureusement je n'ai toujours pas découvert ce qui me donne de l'énergie, mais par contre ce qui me vide de mon énergie ohlala, euh environ 100% de ce l'être humain effectue quotidiennement, je suis vraiment l'incarnation de cet emoji > larve
Où et avec qui je me sens le plus moi-même ? franchement je sais pas du tout comment répondre à cette question
Le principal trait de mon caractère : je suis une grosse fragile très clairement
Mon principal défaut : *gif de bob l'éponge qui déroule sa liste* euuuh je suis un gros boulet
Ma principale qualité : ?????
Ce que j’apprécie le plus chez mes amis : outre leurs innombrables qualités, le fait qu'ils acceptent de me côtoyer malgré tout
Mon occupation préférée : dormir
Mon rêve de bonheur : oula j'y ai pas pensé encore la vie est pleine de surprises on verra ! Déjà régler les problèmes que je peux avoir !
A part moi -même qui voudrais-je être ? euh... quelqu'un de... cool.... yes
Où aimerais-je vivre ? franchement j'y ai jamais pensé je veux juste avoir mon chez-moi ça sera déjà super
La fleur que j’aime : hortensias bleu et jacinthe bleue aussi !
L’oiseau que je préfère : Y'EN A TELLEMENT je peux pas en citer qu'un, j'adore la chouette effraie je trouve leur petite tête trooop mimi, sinon les guêpiers d'Europe leurs couleurs sont belles, tous les toucans ils sont trop jolis, j'adore les perroquets aussi surtout les cacatoès c'est pour ça que Romeo en a un d'ailleurs !! Les pinçons et la plupart des passereaux dans nos jardins sont adorables, les perruches ondulées aussi... y'en a plein
Mes poètes préférés : Mallarmé je pense !
Quote que je préfère : "Le sens précis rature / ta vague littérature" du poème "Hommage" de Mallarmé justement, sinon la toute dernière phrase du Cahier d'un retour au pays natal de Aimé Césaire, "c'est là que je veux pêcher maintenant la langue maléfique de la nuit en son immobile verrition !" magnifique / 10
Mes compositeurs préférés : réponse giga classique mais face à Chopin je suis une hoe
Mes peintres préférés : Le Caravage sans hésiter
Mes héros/héroines dans la vie réelle : napilicaio sur twitter et Lady gaga no joke
Mes héros/héroines dans l’histoire : toutes les femmes écrivaines héhé
Ma nourriture et boisson préférée : pizza 10000 fromages, café au lait
Ce que je déteste par-dessus tout : l'avocat ? Et l'excès de cynisme.
Le don de la nature que je voudrais avoir : je sais pas trop ça dépend ce qu'on entend par don !! C'est assez vaste comme question !
L’état présent de mon esprit : "je dois faire mon shampoing"

PARTIE II.
A quoi penses-tu le soir en te couchant ? oula ça varie, beaucoup de choses en général en fonction de mon état d'esprit, très souvent mes persos / au rp en tout cas
Endroit où tu te sens le mieux : mon lit ou mon canapé no joke
Le pire date que tu as eu : pffffff en soi c'était pas nul sur le moment, juste je me suis rendue compte après que le gars était un turbo bâtard donc j'ai perdu une journée de ma vie avec lui
Nomme-moi 3 personnages de film/série/etc qui te décrivent parfaitement : Kenma Kozume de Haikyuu!!, Shouko Nishimiya de A Silent Voice, Velouria de Fire Emblem Fates
Est-ce que t'aimes quand on te dit un compliment ou tu deviens awkward à chaque fois? Ca me fait toujours très très plaisir bien sûr même si je suis toute embarrassée souvent. Embarrassée mais reconnaissante !!!
Le plus bel endroit où tu es allé : l'île de Miyajima au Japon
Crois-tu au karma ? en tout cas j'aimerais vraiment que ça existe
Si tu n'avais aucune gêne qu'est-ce que tu ferais ? oula euh j'oserais dire aux personnes dont les actions me plaisent pas que leurs actions me plaisent pas
À quel point ta vie se compliquerait si on t'enlevait ton cellulaire? j'aurais plus de vie très clairement
Pour quelle raison as-tu pleuré la dernière fois? un reportage sur les enfants ayant perdu un de leur parent
Pour quelle raison as-tu ris la dernière fois? avec mon cousin et ma petite soeur y'a quelques instants !
Iphigénie Blackwell
Poupée de cire, poupée de son
Poupée de cire, poupée de son
Iphigénie Blackwell
Messages : 34
Points : 219
En couple avec : h. aster gaunt.
Re: Questionnaire n°9999 Sam 26 Jan - 14:59

je fais une pause stratégique dans mon rp oki

PARTIE I.
Quelles activités ai-je mises de côté par manque de temps ? huuuuuh la musique i guess genre la guitare mdr, les jv aussi + la course
Au quotidien, qu’est-ce qui me donne de l’énergie ? Qu’est-ce qui, au contraire, me ralentit ou me vide de cette énergie ? alors : l'argent me donne de l'énergie c ouf le capitalisme et ce qui me vide c LES INTERACTIONS SOCIALES je rentre chez moi g juste envie de me taire pr tjrs tllmt ça me fatigue
Où et avec qui je me sens le plus moi-même ? qd je me parle dans ma tête donc avec moi même jsuis moi même quoi sinn jpense on est jms vrmt totalement nous mais c trop philo pr un samedi
Le principal trait de mon caractère : ??? jsp imaginatif i guess
Mon principal défaut : la fckin rancune
Ma principale qualité : l'affectivité(???) jsp comment expliquer mais oe l'écoute/l'attention aux gens bref leo vie
Ce que j’apprécie le plus chez mes amis : leur existence
Mon occupation préférée : vous la connaissez tous j'en parle suffisament
Mon rêve de bonheur : une grde villa avec bcp d'argent et jfais vivre ts mes amis talentueux chez moi et jles entretiens pr qu'ils fassent ce qu'ils veulent sans se sentir stresser de quoique ce soit rub
A part moi -même qui voudrais-je être ? la fille qui lit ceci
Où aimerais-je vivre ? huh pas en france mais jsp où MDR
La fleur que j’aime : jsuis une basic bitch jv dire la rose
L’oiseau que je préfère : le pic vert
Mes poètes préférés : sappho & rupi kaur
Quote que je préfère : faire un choix c'est renoncer (c + une maxime i guess?? mais j'm bien)
Mes compositeurs préférés : lol jsp jconnais po les compositeurs
Mes peintres préférés : cabanel, philippe de champaigne, le caravage (putin vous sentez la spé histoire des arts ou pas MDR)
Mes héros/héroines dans la vie réelle : ma MAMAN
Mes héros/héroines dans l’histoire : ju une brêle en histoire
Ma nourriture et boisson préférée : j'en ai trop de l'un et de l'autre
Ce que je déteste par-dessus tout : moi-même?
Le don de la nature que je voudrais avoir : la téléportation par pitié
L’état présent de mon esprit : l'héritage de mes 5 cafés d'hier sous forme d'un mal de crâne donc "aïe" est mon état présent

PARTIE II.
A quoi penses-tu le soir en te couchant ? à rien sinn je dors pas
Endroit où tu te sens le mieux : mon lit mdr
Le pire date que tu as eu : c t juste après les dernières présidentielles il m'a dit "g voté fillon au premier tour et marine le pen au deuxième" j'ai payé jsuis parti
Nomme-moi 3 personnages de film/série/etc qui te décrivent parfaitement : putin c trop dur jdirais hiroto suwa du shojo orange, leo valdez de pjo/hoo & wylan van eck de six of crows
Est-ce que t'aimes quand on te dit un compliment ou tu deviens awkward à chaque fois? si c un ça va si on m'en fait à la chaîne jv être vrmt gêné
Le plus bel endroit où tu es allé : l'irlande du nord? jsp g pas fait bcp d'endroits en vrai
Crois-tu au karma ? of course
Si tu n'avais aucune gêne qu'est-ce que tu ferais ? g déjà aucune gêne merci le théâtre
À quel point ta vie se compliquerait si on t'enlevait ton cellulaire? ton cellulaire wsh ruben t'as été sur questionnaire-québec.com ou quoi je chiale bref elle se compliquerait bcp je pense MDR
Pour quelle raison as-tu pleuré la dernière fois? g pleuré de fierté pck asgrimur est une grde femme
Pour quelle raison as-tu ris la dernière fois? https://twitter.com/SuperEfficace/status/1089141757290446848 à cause de ça
Contenu sponsorisé
Re: Questionnaire n°9999

Questionnaire n°9999
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Questionnaire
» Questionnaire de la procrastination
» besoin de participation URGENTE (questionnaire!!!)
» QUESTIONNAIRE - Si vos persos étaient parents...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Flood-
Sauter vers: