Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[Défi Poufsouffle] Équipe d'Hippoball ✽ fruit à coque

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Rachel O'Sullivan
Mrs. Scamander
Mrs. Scamander
Rachel O'Sullivan
Messages : 282
Points : 708
En couple avec : Orphan Scamander (mariée).
[Défi Poufsouffle] Équipe d'Hippoball ✽ fruit à coque Dim 16 Déc - 20:57

Défi Poufsouffle
Rappel

Participent au défi : @Jason Atherton ; @Sam Everyl ; @Billy Catwright ; @Ethan Stoker
Rappel du défi : Faire un entrainement de Quidditch ou d'Hippoball avec l'équipe au complet.
Niveau : Fruit à coque
Récompenses : 30 points pour Poufsouffle et 12 points de popularité

Introduction

La nouvelle saison d'Hippoball vient de commencer, et votre équipe n'a pas encore eu l'occasion de s'entraîner. Les professeurs Hamilton et O'Sullivan ont cependant en tête de faire briller leur maison cette année, et ont donc réservé le terrain pour toute la journée afin de permettre à leur équipe de s'entraîner. Bonnie a laissé une lettre dans les cours de Jason, votre capitaine, pour l'en informer et convoquer au plus vite toute son équipe. Rachel y aurait laissé un petit mot, accompagné d'un dessin d'un hippogriffe qui tire la langue :

Vous êtes les plus forts mais il faut le devenir encore plus !! Je compte sur vous mes blaireaux

Instructions

Vous allez diviser l'équipe en 2 équipes de 2 personnes. Chaque équipe comportera un avant et un arrière, et vous vous affronterez en lançant les dés, mais sans passer par les ailiers.
@Jason Atherton je te laisse faire un petit post d'introduction dans lequel tu m'informes de la composition des deux équipes et je viendrai poster juste après pour décider laquelle des deux équipes commencera (je tirerai un dé sur un site, comme ça on doit pas créer un dé sur le forum juste pour l'occasion).
Une fois qu'une des deux équipes atteint 3 buts l'entraînement pourra être clôturé !
Invité
Invité
avatar
Re: [Défi Poufsouffle] Équipe d'Hippoball ✽ fruit à coque Lun 17 Déc - 0:05

Le soleil brillait, les oiseaux volaient haut dans le ciel et tout semblait indiquer que cette journée était parfaite pour s'entraîner. J'avais convoqué tout le monde  pour un entraînement "imposé", mais qui ne nous ferait pas de mal du tout, surtout que la dernière fois on a pas pu le faire.

- Merci à tous d'avoir répondus présent à cet entraînement! Professeur Hamilton nous a réservé le terrain pour la journée et on va utiliser ce temps pour parfaire notre entraînement! Aujourd'hui j'avais pensé faire un petit match amical 2 contre 2 pour que l'on puisse exploiter le fait que l'on soit l'équipe au complet! D'ailleurs, merci Ethan de nous avoir rejoins! Si t'as des questions, moi ou les autres on est là! Maintenant que c'est dit, les équipes! Alors, j'avais pensé Ethan avec Sam et Billy avec moi. J'espère que vous êtes chauds, parce qu'on va devoir tout donner.

un seul mot pour cet entraînement :

PASSION



@Rachel O'Sullivan
Rachel O'Sullivan
Mrs. Scamander
Mrs. Scamander
Rachel O'Sullivan
Messages : 282
Points : 708
En couple avec : Orphan Scamander (mariée).
Re: [Défi Poufsouffle] Équipe d'Hippoball ✽ fruit à coque Lun 17 Déc - 0:45

Défi Poufsouffle
Rachel se trouve au milieu du terrain et regarde l'équipe avec un air fier. Elle hoche la tête durant tout le discours de Jason et lorsqu'il eut fini, elle prit la parole.

« Je serai votre arbitre durant l'entraînement. En place ! »

Elle n'avait pas vraiment besoin d'être là, mais elle avait insisté. Ca lui manquait, l'époque où elle faisait du sport, elle aussi.

Instructions

La première équipe à pouvoir lancer le dé est de Ethan & Sam.
Taggez-moi à chaque but que vous marquerez pour que je puisse annoncer le score, je ferai au plus vite à chaque fois. Si vous ne marquez pas, pas la peine de me tagger, vous pouvez continuer jusqu'à ce qu'un but soit marqué.
GO GO POUFSOUFFLE GO
Invité
Invité
avatar
Re: [Défi Poufsouffle] Équipe d'Hippoball ✽ fruit à coque Lun 17 Déc - 2:01


Le voilà enfin, notre premier entraînement officiel. Je ne pouvais nier ressentir un certain stress, une petite angoisse sans doute nécessaire à me garder alerte et vif, prêt à réagir. Lorsque j'avais d'abord accepté de passer les sélections, j'ignorais qu'un poste aussi important allait m'être confié. Enfin, chaque poste était important, mais je n'aurais pas été contre une position moins flashy. Quoi qu'il en soit, c'est moi qui avait la tâche de lancer les festivités, si l'on pouvait appeler ça comme ça, en compagnie de Tírnanóg. Le Gronian avait son petit caractère et cet entraînement serait une bonne occasion pour nous d'apprendre à nous connaître et à travailler en équipe.

« Voyons voir ce que l'on peut faire, toi et moi. »

Visiblement motivé par l'opportunité qui lui était offerte de se dégourdir les ailes, ma monture se mit rapidement en mouvement, me prenant légèrement par surprise alors que je m'accrochais à lui. Le vent me fouettait le visage et un sentiment de bonheur et de confiance m'envahissait. Voilà une occasion de m'amuser un peu, me dis-je en resserrant ma prise sur mon chaugan, traversant le terrain à toute vitesse, le regard verrouillé sur les buts.


Dernière édition par Ethan Stoker le Lun 17 Déc - 2:13, édité 1 fois
Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
Re: [Défi Poufsouffle] Équipe d'Hippoball ✽ fruit à coque Lun 17 Déc - 2:01

Le membre 'Ethan Stoker' a effectué l'action suivante : Les dés de dabberblimp


'AVANT' :
[Défi Poufsouffle] Équipe d'Hippoball ✽ fruit à coque 4FGQ4vY
Billy Catwright
mage level 42
mage level 42
Billy Catwright
Messages : 636
Points : 809
Re: [Défi Poufsouffle] Équipe d'Hippoball ✽ fruit à coque Lun 17 Déc - 14:35


Billy est content de pouvoir faire son premier entraînement avec l'équipe d'Hippoball. Il connaît bien Sam et un peu mieux Jason maintenant, il n'y a que le dernier venu, Ethan, avec lequel il n'a pas encore trop parlé. Mais il lui fait confiance pour être un bon attaquant, parce qu'il a l'air super sérieux et un peu impressionnant. Billy est soulagé de faire partie du duo de Jason :

"Yeah j'suis t-team captain, on va t-trop vous rétamer !"

C'est ce qu'il a dit en entrant sur le terrain, mais maintenant que l'entraînement a commencé, il fait moins le malin. Ethan se dirige déjà vers les buts avec la pulu et Billy sait qu'il doit l'arrêter d'une façon ou d'une autre.

"Allez Chantilly !"

Son cheval ailé sait sûrement mieux que lui ce qu'il convient de faire dans cette situation, non ? Heureusement que l'abraxan est plus expérimentée que Billy. Il n'a pas besoin d'insister pour qu'elle s'élance, un peu brusquement, en direction d'Ethan. Billy essaye de viser la pulu… Il ne sait pas comment il se débrouille, mais il la touche dans un espèce de swing pas contrôlé, qui la renvoie directement vers l'équipe adverse.

HJ : @Sam Everyl c'est à toi, si je ne m'abuse !


Dernière édition par Billy Catwright le Lun 17 Déc - 14:42, édité 4 fois
Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
Re: [Défi Poufsouffle] Équipe d'Hippoball ✽ fruit à coque Lun 17 Déc - 14:35

Le membre 'Billy Catwright' a effectué l'action suivante : Les dés de dabberblimp


'ARRIERE' :
[Défi Poufsouffle] Équipe d'Hippoball ✽ fruit à coque O47GkyS
Invité
Invité
avatar
Re: [Défi Poufsouffle] Équipe d'Hippoball ✽ fruit à coque Lun 17 Déc - 20:42

On avait fait les équipes avant de s'envoler sur le terrain. Ethan avait bien assimilé les bases et avait réussi à envoyer la Pulu vers le but gardé par Billy et Chantilly qui avaient réussi à dérouter le projectile pour l'envoyer vers le camp adverse. Maintenant, c'était mon tour.

- Nice Billy! On continue comme ça!

Avec Astérope, on se dirigea vers la Pulu, prêt à foncer vers les buts! Malgré son âge, Asté avait encore la force et la vitesse qu'il fallait pour rivaliser avec les autre cheveux plus jeunes. Avec un peu de chance, on pourra marquer un but!

- Astérope, on va devoir y aller, on y croit!

Même si elle n'était pas la plus jeune, elle savait quoi faire et quand on a récupérer la Pulu, on fonça vers les buts à toute vitesse. Alors que l'on arrivait au but, j'envoyais la balle.

- Tu peux le faire Sam!

Même si on était dans un duel, cela restait un entraînement pour nous aider à progresser.


HJ : Maintenant c'est à toi @Sam Everyl love

(On fait arrière-avant-arrière-avant, etc puisque l'on fait pas les dés ailiers)


Dernière édition par Jason Atherton le Lun 17 Déc - 20:48, édité 4 fois
Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
Re: [Défi Poufsouffle] Équipe d'Hippoball ✽ fruit à coque Lun 17 Déc - 20:42

Le membre 'Jason Atherton' a effectué l'action suivante : Les dés de dabberblimp


'AVANT' :
[Défi Poufsouffle] Équipe d'Hippoball ✽ fruit à coque 4FGQ4vY
Sam Everyl
Little miss sunshine
Little miss sunshine
Sam Everyl
Messages : 234
Points : 553
En couple avec : Ta maman
Re: [Défi Poufsouffle] Équipe d'Hippoball ✽ fruit à coque Mar 18 Déc - 11:07


I'm back and i'm sorry

Feat Sam & les DABulous

Billy t’avait plus ou moins convaincue de venir. T’avais fini par céder. Après tout, tu ne pouvais pas tourner le dos à tout le monde indéfiniment et… Bah, même si tu redoutais vraiment la réaction de Jason et d’Ethan quant à ta disparition de ces dernières semaines, tu leur devais au moins le respect de te montrer quand il s’agissait de l’équipe.

À ta grande surprise, Jason n’avait pas relevé une seule fois ton absence totale de communication, ni Ethan d’ailleurs. Ça te…. Rassures, dans un sens, même si tu sais que ça ne dispensera pas de venir leur faire tes excuses plus tard. Vous enfourchez vos montures, t’es rassurée mais toujours un peu stressé, victime du poids qui alourdis ta poitrine. Ethan, s’élance, mais Billy empêche le but. C’est maintenant au tour du capitaine de foncer sur toi. Tu te serres un peu plus contre Barbapapa, en essayant tant bien que mal de mettre un peu plus dans le match.

Toujours à ta grande surprise, tu réussis à détourner la pulu du but. Tu la lances vers Ethan, légèrement soulagée.
Notes : ♥️


Dernière édition par Sam Everyl le Mar 18 Déc - 11:09, édité 1 fois
Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
Re: [Défi Poufsouffle] Équipe d'Hippoball ✽ fruit à coque Mar 18 Déc - 11:07

Le membre 'Sam Everyl' a effectué l'action suivante : Les dés de dabberblimp


'ARRIERE' :
[Défi Poufsouffle] Équipe d'Hippoball ✽ fruit à coque O47GkyS
Invité
Invité
avatar
Re: [Défi Poufsouffle] Équipe d'Hippoball ✽ fruit à coque Mar 18 Déc - 16:29


Jusqu'à présent l'entraînement se déroulait plutôt bien. Enfin, il venait de commencer donc c'était peut-être trop tôt pour le dire, mais pour l'instant tout le monde savait ce qu'il avait à faire et le faisait bien. Mieux encore, voilà que notre capitaine avait décidé de s'époumoner pour encourager les autres membres de l'équipe. Pas une mauvaise idée, me dis-je alors que mon regard suivit la pulu jusqu'à l'anneau gardé par Sam. L'état dans lequel elle s'était présentée à l'entraînement avait été un choc pour moi qui était habitué de la voir de bonne humeur, pleine d'entrain et d'énergie. Dire que j'avais simplement cru que ce silence radio signifiait qu'elle n'avait plus envie de ces fameux cours particuliers de potions. Entre mes cours, les séances de tutorats que j'offrais à d'autres élèves et les tests que je faisais avec Bertram, j'avais simplement mis son absence de côté et n'avais pas pris le temps d'aller la voir. C'est une erreur que je devrais rectifier à tout prix après l'entraînement, mais pour l'instant, je pouvais toujours la féliciter pour son arrêt.

« Bien joué Sam ! »

La brune passa justement la pulu en ma direction et, sous l'impulsion sauvage de Tírnanóg, je fus forcé de me concentrer de nouveau sur mon propre jeu. Heureusement, je réussi à récupérer la pulu, un léger sourire de satisfaction aux lèvres. Réussirais-je à déjouer notre gardien cette fois ?


Dernière édition par Ethan Stoker le Mar 18 Déc - 16:33, édité 1 fois
Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
Re: [Défi Poufsouffle] Équipe d'Hippoball ✽ fruit à coque Mar 18 Déc - 16:29

Le membre 'Ethan Stoker' a effectué l'action suivante : Les dés de dabberblimp


'AVANT' :
[Défi Poufsouffle] Équipe d'Hippoball ✽ fruit à coque 4FGQ4vY
Billy Catwright
mage level 42
mage level 42
Billy Catwright
Messages : 636
Points : 809
Re: [Défi Poufsouffle] Équipe d'Hippoball ✽ fruit à coque Mer 19 Déc - 8:08


HJ : Ok j'ai compris l'ordre de passage maintenant erm

Billy ne sait pas comment il a réussi à renvoyer la pulu, mais il a réussi. Son abraxan semble plus confiante que lui sur le terrain, c'est déjà ça...! Billy réalise que l'entraînement à deux contre deux est plus difficile qu'un vrai match. Il faut être à deux endroits au même moment, et donc super réactif. C'est un bon exercice, mais les choses vont un peu vite pour le plus jeune des blaireaux volants.

Sam renvoie la balle et Billy n'a même pas le temps d'apprécier cette belle technique qu'Ethan la récupère et fonce vers ses buts.

"Chantilly, j'crois qu'il faut qu'tu m'ex-expliques comment on a fait la dernière fois."

Ils devront avoir cette conversation plus tard... Billy resserre sa prise sur son chaugan et frappe ! ... dans le vide. La pulu enflammée lui passe juste au-dessus de la tête et il n'évite un accident que grâce aux réflexes prodigieux de Chantilly.

@Rachel O'Sullivan but  non


Dernière édition par Billy Catwright le Mer 19 Déc - 8:12, édité 2 fois
Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
Re: [Défi Poufsouffle] Équipe d'Hippoball ✽ fruit à coque Mer 19 Déc - 8:08

Le membre 'Billy Catwright' a effectué l'action suivante : Les dés de dabberblimp


'ARRIERE' :
[Défi Poufsouffle] Équipe d'Hippoball ✽ fruit à coque Kwe0EFG
Contenu sponsorisé
Re: [Défi Poufsouffle] Équipe d'Hippoball ✽ fruit à coque

[Défi Poufsouffle] Équipe d'Hippoball ✽ fruit à coque
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» [Défi Poufsouffle] Bartolomeo ✽ fruit à coque
» [défi poufsouffle] aelys et roxanne ✽ fruit à coque
» [défi poufsouffle] arya et seraphina ✽ fruit à coque
» [défi poufsouffle][abandonné] ambroise et croyance ✽ fruit à coque
» [defi poufsouffle] saleh & jay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Terrains sportifs :: Quidditch :: Hippoball-
Sauter vers: