Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[Défi Poufsouffle] Équipe d'Hippoball ✽ fruit à coque

Aller à la page : Précédent  1, 2
Rachel O'Sullivan
Mrs. Scamander
Mrs. Scamander
Rachel O'Sullivan
Messages : 282
Points : 708
En couple avec : Orphan Scamander (mariée).
Re: [Défi Poufsouffle] Équipe d'Hippoball ✽ fruit à coque Jeu 20 Déc - 13:45

Défi Poufsouffle
Rachel siffla lorsque la pulu traversa les buts de Billy.

« Dix points pour l'équipe de Ethan et Sam ! »

Elle planta ses mains sur ses hanches.

« Billy ne te décourage pas, ce sont les erreurs qui nous rendent plus fort ! »

Elle frappa dans ses mains, et siffla à nouveau, la pulu de nouveau en jeu pour Jason.

Le ciel commença à se couvrir de nuages bien sombres, et inquiétants.

SCORE Jason&Billy - Ethan&Sam

00 - 10
Invité
Invité
avatar
Re: [Défi Poufsouffle] Équipe d'Hippoball ✽ fruit à coque Jeu 20 Déc - 13:50

Et voilà le premier but! Billy n’avait pas réussi à l’arrêter cette fois, mais ce qui est bien des erreurs c’est que l’on peut apprendre d’elles! La Pulu revenant sur le terrain, c’était maintenant à notre tour de riposter.

- T’inquiétes pas Billy, la partie est pas encore terminée, ont y croit!

Tant qu’il y a de la vie, y’a de l’espoir, non? Chevauchant Astérope, j’essaie de me frayer un chemin vers les but!

- C’est parti ma belle, on peut le faire!

Malgré tout le ciel qui s'assombrissait, je continuais de sourire et d'espérer!

- Eh bah, quelqu'un est motivé aujourd'hui!

Ethan s'était empressé de me couper la route pour s'emparer de la Pulu.


Dernière édition par Jason Atherton le Jeu 20 Déc - 13:52, édité 1 fois
Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
Re: [Défi Poufsouffle] Équipe d'Hippoball ✽ fruit à coque Jeu 20 Déc - 13:50

Le membre 'Jason Atherton' a effectué l'action suivante : Les dés de dabberblimp


'AVANT' :
[Défi Poufsouffle] Équipe d'Hippoball ✽ fruit à coque - Page 2 IMuKEWO
Invité
Invité
avatar
Re: [Défi Poufsouffle] Équipe d'Hippoball ✽ fruit à coque Jeu 20 Déc - 18:14


J'avais réussi à marquer le premier but de cet entraînement amical et, bien que je n'aurais pas cru être de ce genre là, j'en étais réellement fier. Mieux encore, je prenais un réel plaisir à parcourir le stade sur le dos de Tírnanóg qui, bien que fougueux, semblait jusqu'à présent assez enclin à me laisser employer son énergie à bon escient. Puis, quelque part, j'avais l'impression que nous nous étions bien trouvés. Si je n'étais pas compétitif d'habitude, me retrouver sur le terrain et avoir une opportunité de me dépenser et de ne pas trop m'en faire avec le reste m'avait donné un petit boost de confiance en moi, en plus de me faire me sentir plus vif, énergique. Je n'avais donc, pour l'instant, pas de mal à faire se plier ma monture à mes directives, en espérant que cela resterait ainsi.

Jusqu'à présent les choses se passaient bien, mais peut-être un peu trop bien. Dans une situation de vrai match, il était certain que nos adversaires ne seraient pas aussi cléments, n'attendant pas sagement que nous nous avancions vers les buts en nous souhaitant bonne chance. Et, inversement, nous devrions aussi nous préparer à mettre un peu plus de pression à l'équipe adverse. Pourquoi donc ne pas commencer par tester un peu notre capitaine ? Un sourire malicieux aux lèvres, j'avais pris un risque qui avait payé, lui empruntant la Pulu alors qu'il me lançait une réplique enthousiaste à laquelle je répondis avec entrain.

« Faut bien s'amuser un peu ! »

Et, porté par la vitesse phénoménale du gronian, je fonçais une fois de plus vers les buts, là où m'attendait le cousin d'Argus.

« Vas-y, Billy ! Tu peux le faire ! »


Dernière édition par Ethan Stoker le Jeu 20 Déc - 18:19, édité 2 fois
Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
Re: [Défi Poufsouffle] Équipe d'Hippoball ✽ fruit à coque Jeu 20 Déc - 18:14

Le membre 'Ethan Stoker' a effectué l'action suivante : Les dés de dabberblimp


'AVANT' :
[Défi Poufsouffle] Équipe d'Hippoball ✽ fruit à coque - Page 2 4FGQ4vY
Billy Catwright
mage level 42
mage level 42
Billy Catwright
Messages : 636
Points : 809
Re: [Défi Poufsouffle] Équipe d'Hippoball ✽ fruit à coque Dim 23 Déc - 13:41


Le ciel est menaçant mais Billy est concentré sur le but qu'il vient d'encaisser. Un peu rassuré par les encouragements du professeur O'Sullivan et de Jason et Ethan, il resserre sa prise sur le chaugan d'un côté, la selle de Chantilly de l'autre. Il a fait une erreur, ce n'est pas un drame. Ce serait juste plus facile s'il savait ce qu'il avait mal fait, exactement… Mais c'est pour cela qu'ils ont un entraînement ! Billy est motivé, bien décidé à faire toutes les erreurs possibles maintenant plutôt que lors d'un vrai match ! S'il se trompe tout le temps, il ne pourra que progresser. Après tout, on apprend de ses erreurs, moins de ses succès.

"A-allez, Chantilly, cette fois j'assure !"

Parce qu'il est clair, pour Billy, que Chantilly assure quoi qu'il arrive. La jument s'élance vers les buts. Son vol est parfait, Billy n'a qu'à tendre le bras et- réaliser que sa tête est en plein sur la trajectoire de la pulu. Il tire sur les rênes de Chantilly pour la forcer à reculer et voit encore passer la balle à travers les buts. Mais cette fois, il a bien évité l'accident. Comme quoi… y'a du progrès.

"... ou pas", fait Billy, avec un sourire désolé pour son capitaine.

@Rachel O'Sullivan


Dernière édition par Billy Catwright le Dim 23 Déc - 13:45, édité 2 fois
Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
Re: [Défi Poufsouffle] Équipe d'Hippoball ✽ fruit à coque Dim 23 Déc - 13:41

Le membre 'Billy Catwright' a effectué l'action suivante : Les dés de dabberblimp


'ARRIERE' :
[Défi Poufsouffle] Équipe d'Hippoball ✽ fruit à coque - Page 2 Kwe0EFG
Rachel O'Sullivan
Mrs. Scamander
Mrs. Scamander
Rachel O'Sullivan
Messages : 282
Points : 708
En couple avec : Orphan Scamander (mariée).
Re: [Défi Poufsouffle] Équipe d'Hippoball ✽ fruit à coque Ven 28 Déc - 20:32

Défi Poufsouffle
Rachel siffla un nouveau but, et leva les yeux au ciel, inquiète de la noirceur des nuages. Elle fronça les sourcils et laissa le match en suspends quelques secondes, avant d'élever la voix.

« C'était parfait, Billy. »

Peut-être que ça n'avait pas de sens, vu qu'il venait de laisser passer un but, mais elle le pensait réellement.

« La confiance que tu as en ton cheval est remarquable. Maintenant tu n'as plus qu'à avoir confiance en toi-même ! »

Elle adressa un sourire à toute l'équipe avant de remettre la pulu en jeu, pour Jason, toujours soucieuse du ciel qui s'assombrissait à vue d’œil.

SCORE Jason&Billy - Ethan&Sam

00 - 20
Invité
Invité
avatar
Re: [Défi Poufsouffle] Équipe d'Hippoball ✽ fruit à coque Lun 31 Déc - 4:24

Je récupérais la pulu en adressant un pouce en l'air à Billy.

- Miss O à raison Billy, et puis c'est pour ça qu'on s'entraîne non? Faut garder la pêche jusqu'à la fin!

Je récupérais la Pulu et commençait à foncer vers l'autre extrémité du terrain où se trouvaient les buts pour essayer de rattraper le score.

- On dirait qu'il faut que je m'entraîne plus on dirait, pas vrai Astérope?

Je voyais de nouveau Ethan filer avec la Pulu tandis que je restais là à soupirer alors que ma jument lâchait un petit bruit d'agacement.

- Je sais pas ce qu'il a manger ce matin, mais peut-être que j'lui demanderais de partager si ça permet de jouer aussi bien.

et j'ai fait un coucou à Sam qui était dans ses buts.


Dernière édition par Jason Atherton le Lun 31 Déc - 4:36, édité 1 fois
Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
Re: [Défi Poufsouffle] Équipe d'Hippoball ✽ fruit à coque Lun 31 Déc - 4:24

Le membre 'Jason Atherton' a effectué l'action suivante : Les dés de dabberblimp


'AVANT' :
[Défi Poufsouffle] Équipe d'Hippoball ✽ fruit à coque - Page 2 IMuKEWO
Invité
Invité
avatar
Re: [Défi Poufsouffle] Équipe d'Hippoball ✽ fruit à coque Lun 31 Déc - 16:30


Pleins de bons sentiments, Jason et madame O'Sullivan continuaient d'encourager Billy. C'était bien, il était jeune, il avait besoin de prendre confiance en lui et de réussir, de voir qu'il pouvait le faire. Malheureusement, j'étais dans l'impression que seuls Tírnanóg et moi-même étions véritablement motivés. Sam avait la mine plus basse qu'à l'habitude, Billy était insécure et Jason semblait simplement mou. Pour un capitaine, c'était quand même pas l'idéal. Il devait montrer l'exemple, fouetter les troupes un peu. D'accord, ce n'était pas un truc très traditionnellement Poufsouffle, mais quand même.

« Un peu de nerf, Jason ! Tu dors ou quoi ?! »

Et je n'allais certainement pas me donner un handicap simplement pour leur faire plaisir. Si c'était un vrai match, nous aurions déjà été écrasés par la compétition depuis un sacré moment. Voyons voir si le cousin de 'Gus était prêt à se rattraper.

« C'est maintenant ou jamais, Billy ! »


Dernière édition par Ethan Stoker le Lun 31 Déc - 16:36, édité 1 fois
Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
Re: [Défi Poufsouffle] Équipe d'Hippoball ✽ fruit à coque Lun 31 Déc - 16:30

Le membre 'Ethan Stoker' a effectué l'action suivante : Les dés de dabberblimp


'AVANT' :
[Défi Poufsouffle] Équipe d'Hippoball ✽ fruit à coque - Page 2 4FGQ4vY
Billy Catwright
mage level 42
mage level 42
Billy Catwright
Messages : 636
Points : 809
Re: [Défi Poufsouffle] Équipe d'Hippoball ✽ fruit à coque Jeu 3 Jan - 11:55


Pas de pression. Déjà deux buts... Mais pas de pression. Au moins tout le monde l'encourage, Billy se sent un peu moins naze. Surtout quand Mme O'Sullivan lui dit qu'il a une bonne connexion avec son cheval ! C'est peut-être l'aspect de ce sport qui le rendait le plus nerveux : la peur de ne pas être à la hauteur de Chantilly.

"M-mais que quelqu'un arrête cet hommmme !" s'exclame le plus jeune en voyant qu'Ethan fonce encore sur les buts.

Ses buts. C'est à lui de l'arrêter et à personne d'autre. Billy le sait. Mais faire confiance à son cheval est une chose, avoir confiance en lui-même en est une autre.

Il n'est pas trop tard pour virer Billy de l'équipe  halp @Rachel O'Sullivan


Dernière édition par Billy Catwright le Jeu 3 Jan - 11:58, édité 2 fois
Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
Re: [Défi Poufsouffle] Équipe d'Hippoball ✽ fruit à coque Jeu 3 Jan - 11:55

Le membre 'Billy Catwright' a effectué l'action suivante : Les dés de dabberblimp


'ARRIERE' :
[Défi Poufsouffle] Équipe d'Hippoball ✽ fruit à coque - Page 2 Kwe0EFG
Rachel O'Sullivan
Mrs. Scamander
Mrs. Scamander
Rachel O'Sullivan
Messages : 282
Points : 708
En couple avec : Orphan Scamander (mariée).
Re: [Défi Poufsouffle] Équipe d'Hippoball ✽ fruit à coque Mer 23 Jan - 20:18

Défi Poufsouffle
Le dernier point fut marqué, et Rachel resta silencieuse pendant de longues minutes. Billy devait être malade, ça ne pouvait pas être autrement. Il était à son rôle, pourtant. Elle souffla, se grattant l'arrière de la tête, et siffla le dernier but afin qu'ils viennent tous la rejoindre.

« C'est tout pour aujourd'hui, le ciel ne nous laissera pas plus de répit, de toute façon. »

Elle hocha la tête en regardant vers les nuages, et tiqua de l'oeil lorsqu'une goutte de pluie se glissa sur sa joue.

Elle haussa les épaules et leur donna quartier libre, mais avant qu'ils ne disparaissent dans les vestiaires, elle arrêta Billy.

« Billy, s'il y avait un quelconque problème, sache que tu peux toujours m'en parler, d'accord ? »

Et elle demeura pensive en regardant le ciel s'abattre doucement sur eux tous.

Défi terminé

Vous remportez tous 12 points de popularité
Poufsouffle gagne 30 points de maison
Votre maison est fière de vous !
Contenu sponsorisé
Re: [Défi Poufsouffle] Équipe d'Hippoball ✽ fruit à coque

[Défi Poufsouffle] Équipe d'Hippoball ✽ fruit à coque
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» [Défi Poufsouffle] Bartolomeo ✽ fruit à coque
» [défi poufsouffle] arya et seraphina ✽ fruit à coque
» [défi poufsouffle] aelys et roxanne ✽ fruit à coque
» [défi poufsouffle][abandonné] ambroise et croyance ✽ fruit à coque
» [defi poufsouffle] saleh & jay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Terrains sportifs :: Quidditch :: Hippoball-
Sauter vers: