-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

CLAY BODIES.

Invité
Invité
avatar
CLAY BODIES. Sam 3 Nov - 13:31



henriette
henriette "henri" malveaux
dix-neuf ans, neuvième année
sang-mêlée
américaine et haïtienne
artisanat magique
gryffondor et pukwudgie
VOODOO QUEEN
impétueuse — bavarde — intense — bruyante — théâtrale — fière — éloquente — amicale — superstitieuse — indolente — pardon facile — moyenne à l'école — bokor de mère en fille, on murmure dans les couloirs qu'elle est la descendante de marie laveau — oh elle veut bien réaliser des rituels pour quelques gallions : il parait que c'est la reine du désenvoûtement — a toujours les poches pleines d'amulettes — brode et tricote en buvant de la tisane — se plaint constamment du froid — fait les braids comme personne et plus vite que la lumière (elle a un sortilège pour ça) — parle l'anglais et le créole haïtien — étudiante d'ilvermorny en échange scolaire — tout le monde la connait et elle connait tout le monde.
(fiche)

en cours ;
(pseudo) titre
(pseudo) titre
(pseudo) titre
Invité
Invité
avatar
Re: CLAY BODIES. Sam 3 Nov - 13:32

et +1 pour moi, vous pouvez poster !

Invité
Invité
avatar
Re: CLAY BODIES. Dim 4 Nov - 22:02

Je veux un lien avec toi *-*

En bon fantôme totalement à côté de ses pompes je vois bien Rowan demander à Henriette de le faire en poupée, tout en ayant un côté totalement flippé. Parce que bon, le voodoo il n'en connait que les histoires sordides. Donc il craindrait quand même pas mal Henriette, tout en essayant de le cacher ce qui peut donner des scènes cocasses, "arrête de m'ennuyer ou je t'arrache la tête" "mais ... non siteuplet je suis trop mignon pour vivre sans tête. Tu me fais peur, arrête de me malmener ...". Pour venir la voir le lendemain "Eh Henriette, si tu fais une poupée de moi et que tu me chatouilles les pieds, je vais rigoler ?". Et au fond la question le tracasserait sérieusement, parce qu'il se demanderait si elle peut le ressusciter. Laisse-le rêver stp.

Je pensais à un truc plutôt positif donc, parce que Roro aime bien les gens qui sortent de l'ordinaire et est très curieux (alors là le côté voodoo & échange scolaire ... il est servi !). Après je sais pas comment Henriette le percevrait :3
Huyana Redbird
#spiritedaway
#spiritedaway
Huyana Redbird
Messages : 136
Points : 301
Re: CLAY BODIES. Dim 4 Nov - 22:47

slt jsuis amoureuse epouz moi stp
Plus sérieusement mdrrr, Huyana et Henriette viennent toutes les deux d'Ilvermorny et sont toutes les deux issues de minorités ethniques avec leur propre magie (voodoo pour henri et magie amérindienne pour huya), donc je me dis qu'elle se sont forcément déjà croisées, en tant qu'élèves un peu différentes des autres à Ilvermorny !
Je pense que Huyana pourrait être très curieuse et intéressée par sa magie car elle veut apprendre de tout le monde, et encore plus des gens atypiques qu'elle ne peut pas rencontrer tous les jours ! Il faut que j'aille relire ta fiche pour te proposer un truc plus concret mais du petit résumé sur ta RS je pense qu'on peut partir sur du positif !!

Dis moi si ça te branches et si tu as des idées et on pourra voir ça ensemble hihi love
Invité
Invité
avatar
Re: CLAY BODIES. Dim 4 Nov - 23:30

Contenu sponsorisé
Re: CLAY BODIES.

CLAY BODIES.
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» I want to believe - Clay
» Everything is fake - Clay
» abduction - Clay
» weirdos gone wild ☾ clay
» Space Oddity (ft. Clay)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques-
Sauter vers: