Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

trust me, you can dance | SHARL

Invité
Invité
avatar
trust me, you can dance | SHARL Mar 6 Nov - 5:47

Warm throat
sweet liquid
Sharl & Kenneth
C'était le moment. C'était la parfaite occasion. Un moment de relâchement, voilà ce que tu avais attendu depuis un bon moment déjà. Tu avais hâte, tu ne pouvais attendre. Si le dernier cours t'avait semblé durée une éternité, c'est parce que tu n'avais qu'une envie de tête.

Round 2.
Deuxième combat.
Bouche ouverte.
Reins à souffrance.

Cette expérience, ce désire de ne plus penser à rien, voilà ce qui l'attendait. Attrapant ton sac, sautant d'un bon vers la sortie de la classe, tu n'avais pas attendu. Tu n'avais point remarqué les regards curieux sur toi. Ni les paroles t'était accordé. Tu n'avais qu'un objectif en tête et cela était d'arriver avant lui. Il était hors de question qu'il n'arrive avant toi. Tu voulais prendre tes airs avant qu'il n'arrive à son tour alors te voilà. Une main sur la porte, le souffre court de toute la course que tu venais te faire, franchement, parfois tu te semblais être un grand enfant immature. N'avait tu pas grandis pour devenir un adulte responsable? Un être pouvant avoir un bon jugement lors de ce genre de situation absurde.

Eh ben non.
Sorry Mom.
Meilleux chance la prochaine fois.

Si tu effaça bien vite l'image du regard de ta mère sur ton être la première fois que tu étais rentré complètement bourré d'un party, voilà que maintenant, en cette jeune nuit, il n'y avais rien qui allait t'arrêter. Tu n'avais pas l'intention de perdre ce petit concours amical que tu avais commencé avec le rouquin alors tu ne pu que lui adressé un sourire con en le voyant arrivé. Sourire s'étendant, joue se pinçant dans les coins, tu attendais beaucoup de cette abus d'alcool.

Peut être un peu trop.

Hey, j'ai presque commencé sans toi.

H. Sharl Azelhart
Groboloss le (plu) Pusso
Groboloss le (plu) Pusso
H. Sharl Azelhart
Messages : 214
Points : 420
Re: trust me, you can dance | SHARL Mar 6 Nov - 14:34

trust me en featuring avec kenneth mamène
Tu ne peux arrêter de penser aux SMS échangés avec Kenneth plus tôt dans la journée. Tout ce que tes trois neurones t'envoient comme information c'est : Round 2, round 2, round 2. ROUND TWO!!! T'as tellement hâte, parce que la dernière fois vous n'aviez pas réussi à déterminer un vainqueur, tous les deux trop wasted dans vos lits à l'infirmerie, vos ventres à deux doigts d'exploser. Mais cette fois, c'était hors de question de rester sur une égalité, et hors de question que tu perdes. Eh ouais, t'allais gagner et t'en étais persuadé. C'est presque en courant que tu descends l'allée de Pré-au-Lard et essouflé que tu passes la porte des Trois Balais ; votre repère, votre lieu de prédiléction. Tu repères Kenneth assis à une table, seul, et t'empresse de t'installer en face de lui. « Aaaaah oui désolé!!! J'étais occupé de nous élaborer un stratagème anti-préfet quand on rentrera aux dortoirs! Andy va encore me crier dessus si je nous fais perdre des points. » Tu n'aimais pas décevoir la Préfète-en-Chef, accessoirement ton amie. Plus qu'accessoirement en fait, mais c'est pour montrer le côté biaisé de décevoir une amie plus qu'un simple préfet.

Lançant un sourire léger à Kenneth, t'appostrophes le serveur pour commander deux bièraubeurres chacuns. C'est comme ça que vous faites, on commande deux d'un coup pour commencer, et après c'est celui qui ira le plus vite. Mais au début, c'est toujours un peu plus calme ; ça devient plus intéressant quand vous êtes déjà bien amochés et que les gens vous encerclent pour vous encourager. « Bon alors quoi de neuf? T'as eu quoi pour ton anniversaire? Et les amours!!! Tu m'as rien dit récemment je veux tout savoir. » Ensembles, ils sont pires qu'un cliché de soirée pyjama entre filles de douze ans. Vos boissons arrivent et tu te permets d'entammer de quelques gorgées la première, préférant commencer à te mettre dans le bain. T'avais tout prévu : bu de l'eau toute la journée et réduit ton nombre d'aliments ingérés pour maximiser la place de ton estomac. « Moi je me suis battu avec un mec là... Euh, Beauchamp? Celui avec le masque là. Heureusement qu'Andy nous a interrompus, j'étais devenu fou. » Il ne t'a pas demandé de raconter ta vie, mais il suppose que de petites nouvelles sur toi ne le dérangerait pas. « Dove va bien? » Une nouvelle gorgée.
T'aimes bien les débuts de soirée avec Kenneth, c'est toujours sympa avant de devenir a mess.
Invité
Invité
avatar
Re: trust me, you can dance | SHARL Dim 9 Déc - 0:20

Warm throat
sweet liquid
Sharl & Kenneth
Le bruit des verres qui s'entrechoque.
Le bruit des chaises se tirant pour accueillir.
Le bruit du liquide qui se verre.

Alors que, doucement et lentement, la nuit s'installait, que le soleil disait ses derniers au revoir à la terre qui l'avait salué d'une main vive tout le long de la journée, voilà que l'atmosphère des téméraires faisait son entré. Fébrile, plus sauvage, un brin absurde, mais s'assumant, la chaleur accablante des êtres intoxiqué faisait son envol alors que nos petit oiseau n'avait pas encore ouvert leurs ailes. Frétillant, commençant tout juste à savourer, maintenant réunit, voilà que la partie allait enfin pourvoir commencer.

Tu étais prêt. Tu étais déterminé. Alors que nos jeux de beuverie n'était qu'un prétexte pour sortir de la routine, tu accordais beaucoup l'importance à ses moments que tu passais avec ce très cher Sharl. Une pause, un arrêt sur le temps, un effacement volontaire qui s'effectuait au rythme du pourcentage consommer. Il était temps. Venant déposer ton coude sur la table alors que tu le reluque, l'écoutant parler en silence avec un long sourire au visage, tu ne peux retenir un petit rire en imaginant la préfète en chef si elle finirait par tomber sur eux de nouveau. Tu alla machinalement te gratter la tente en sachant très bien que cela vous foutrait royalement dans les caca, mais au diable les règles. Tous ceci était loin dans ton esprit, tous ceci n'était qu'un détail par les verres vides.

Tu lui a mis un pain j'espère? Lui avait tu dis en riant alors que ta main saisit ton premier verre.

Ta bouche venant se posé sur le verre, tu continua à lui accordé toute ton attention avant de faire exprès de boire la moitié de ton verre. C'était un provocation. C'était un geste voulu. Tu voulais qu'il le remarque. Tu cachais ton sourire derrière le rebord de vitre, jusqu'à ce qu'il ne mentionne son nom. Ta malice glissant le long de son visage, tu pris un temps pour réfléchir au parole que tu allais dire avant de caler le reste du liquide. Tu ouvris la bouche par la suite.

Sharl... C'est fini avec Dove.

H. Sharl Azelhart
Groboloss le (plu) Pusso
Groboloss le (plu) Pusso
H. Sharl Azelhart
Messages : 214
Points : 420
Re: trust me, you can dance | SHARL Lun 10 Déc - 4:25

trust me en featuring avec kenneth mamène
« Bah bien sûr que je lui ai mis un pain, tu me prends pour qui??? Il parlait trop mal ce ouf. »

Tu le regardes t'appâter avec ses demis verres avalés mais tu cèdes pas à la tentation d'accélérer la cadence, parce que t'as pas envie de finir à terre sur un coup de boost random. Puis de toute façon, tu finis par poser ton verre en ouvrant grand la bouche quand il t'annonce la nouvelle.

« PARDON???????? DEPUIS QUAND??? ET POURQUOI?? WESH vous étiez le meilleur couple de l'école c'est quoi ça je suis pas d'accord. »

Là, c'est trop, t'attrapes ton verre et tu prends un tour d'avance, parce que t'as besoin de faire couler ta peine. BAH OUAIS NON MAIS TU LES SHIPPAIS TROP QUOI C'ETAIT TES IDOLES LA VIE EST INJUSTE!!! Calme toi un peu quand même ils ont sûrement de bonnes raisons et puis c'est sa vie pas la tienne, t'as pas grand chose à dire... Mais quand même, t'étais triste pour Kenken.

« Je veux tout savoir mec.... Enfin, si tu veux bien me raconter, va pas chialer dans ton shot quoi ça serait la loose les larmes à l'alcool. »

Tu bois un autre shot et tu dois admettre que tu commences à être tipsy, mais encore loin d'être à terre et d'être vaincu. PARCE QUE TU VAS GAGNER T'EN EST SÛR CETTE FOIS C'EST LA BONNE!! Ca serait con d'encore finir sur une égalité.

« Tu trouveras quelqu'un d'autre t'en fais pas... Si tu veux j'ai des gens à te présenter!! »
Contenu sponsorisé
Re: trust me, you can dance | SHARL

trust me, you can dance | SHARL
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» deux génies // sharl
» prison de pensées - sharl
» oh man, you're exhausting ∆ Sharl
» crache tes volutes + sharl ( terminé )
» i'll dance on my own scene ▽ sharl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques :: RP abandonnés / des invités-
Sauter vers: