-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

deux génies // sharl

Invité
Invité
avatar
deux génies // sharl Jeu 25 Oct - 22:34

Tu es contente Yasemin, tu t'es fait un nouvel ami quelques jours après le match de Quidditch. En réalité, tu l'as rencontré là-bas et désormais. vous êtes inséparables. tu ne pensais pas t'entendre aussi bien avec lui - enfin, tu ne te sentais plus juger à ses côtés. La veille, alors que vous étiez assis sur un banc dans la cour à faire une battle de rap ridicule en essayant de faire des rimes (il n'y avait pas une seule rime). une brillante idée a traversé ton esprit. Et pourquoi pas organiser une super soirée battle de rap ? il y aurait des équipes, du clash, des rires, des larmes, de l'alcool, du coca, des candy up, des points en moins peut-être mais surtout des cadeaux à remporter pour l'équipe gagnante. Et vous voilà aujourd'hui dans la grande cour avec du matériel, au beau milieu des autres sorciers qui vivaient tranquillement leur vie. En un coup de baguette, le carton rempli de TRACTS - bonne publicité de la soirée en question réalisé par tes soins sur photofiltre studio x avec du bon comic sans ms - s'ouvre. « Vas-y Sharl, prend la moitié et distribue ! » tu mets tes lunettes de soleil car avoir un peu de classe sur soi fait toujours vendre. Un second coup de baguette pour lancer la musique (une instru de rap) et c'est parti. « OYEZ OYEZ CHERS SORCIERS DE POUDLARD ! VOTRE ATTENTION S'IL VOUS PLAIT ! » les gens passent et ne s'arrêtent pas. pas un seul regard. rien que du mépris. très bien. « EH BANDE DE BATARDS J'AI DIS ECOUTEZ NOUS BORDEL DE MERDE CA PREND DEUX SECONDES CASSEZ PAS LES COUILLES ?? Merci. Sharl je te laisse la parole. » tu te racles la gorge et leur offre ton plus beau sourire.

H. Sharl Azelhart
Groboloss le (plu) Pusso
Groboloss le (plu) Pusso
H. Sharl Azelhart
Messages : 214
Points : 420
Re: deux génies // sharl Ven 26 Oct - 1:21

du lourd en featuring avec yasemin mamène
C'est vraiment trop bien, t'as une nouvelle amie! En plus, elle est grave dans le même délire que toi, alors t'es super content. T'es là, devant un stand monté par vos soins, en train de balancer des lignes de raps foireuses à Yasemin - mais le pire c'est que ça rime même pas. Vous avez juste l'air débile, mais tu t'en fous complètement. T'es là avec tes phrases, l'une qui finit par A et l'autre par O en pensant que t'as du flow ; mais c'est vraiment l'opposé, Sharl, t'as juste l'air d'un cassos. T'as récupéré les tracts que t'as filé ta nouvelle pote, que tu trouves très jolis, d'ailleurs, et tu la laisses gueuler quand elle le fait. Parce qu'elle a raison, quand même, ils pourraient s'arrêter les gens quand on leur parle. Bref.

OUAIS ECOUTEZ LA BANDE DE PETITS FAIBLARDS, VOUS AVEZ JUSTE PEUR DE PARTICIPER PARCE QUE VOUS ALLEZ PERDRE FACE A NOTRE TALENT.
Quel gros mensonge - mais toi, t'y crois vraiment.

Tu te mets à carrément lancer des tracts sur les gens qui passent. Ouais, ça sera forcément plus efficace comme ça, c'est sûr, c'est une idée de génie, puisqu'elle sort de ta tête. Bientôt, il te reste plus grand chose dans les mains, mais tout est encore par terre. Même avec tout le coeur que t'y mets, personne a fait l'effort d'en attraper une! Mais ils ont des crottes dans les yeux pour pas voir votre idée qui respire le TALENT PUR? Tu commences à piétiner sur place. Si t'avais eu de la magie, ou une amulette qui a ce rôle là, t'aurais jetté un bon Sonorus et tu leur aurais gueulé SUPER FORT dessus. Mais la seule amulette qu'il te reste dans la poche, c'est une pauvre amulette Lumos. La turbo loose.

MAIS VENEZ LA. Ok attendez, j'vais vous convaincre moi.
La musique qui sort toujours des enceintes derrière, tu te lances dans un beatbox approximatif, qui ressemble plus à des postillons qu'à un rythme. T'essaies de te caler sur l'instru... et...
YO YO YO AIGHT SHARL LE CRACMOXXX REPRESENTE LA POUDLARDZEEEEER. YO. OUAIS. HEIN. LET'S GO. VOUS ETES CHAUDS, ON EST CHAUDS, VENEZ VOUS INSCRIRE... O.

C'est ridicule. C'est vraiment ridicule. Mais toi t'as presque l'impression de t'être fait validé par la street. Alors que t'as juste l'air de Jean-Boloss de la Seine Saint Denis.
C'est pas beau à voir.
Yasemin j'en ai marre je sais pas quoi faire d'autre pour les convaincre.
T'es vraiment dépité. Pourtant tu leur as sorti ta meilleure impro!


Dernière édition par H. Sharl Azelhart le Lun 5 Nov - 20:27, édité 1 fois
Invité
Invité
avatar
Re: deux génies // sharl Ven 2 Nov - 0:59

Sharl balance les tracts sur les gens mais sans succès. Visiblement ça n'a l'air d'intéresser personne et t'es franchement pas contente. Tu les trouves si méprisant, à vous lancer des regards hautains - voir, ne pas vous regarder tout court. Il faut dire que ton égo est terriblement touché lorsque tu constates que même les personnes de votre propre maison passent leur chemin. Gryffondor, solidarité ? Ton cul. Tu ne sais pas ce qui te retiens d'attraper un sorcier au hasard et lui enfoncer tout ton talent de photo filtre studio X dans sa gorge. Pourtant, tu essaies de rejeter toutes ces émotions négatives ou plutôt, les stocker avant qu'elles ne s’expulsent violemment. Pas le moment, on évite de faire peur à ses potentiels futurs clients - qui sait peut-être qu'un jour, tu te lanceras dans l’événementiel. oh oui, tu te vois bien, là-dedans. et pourquoi pas DJ ? mais ici, le thème c'est le rap.

Surprise, Sharl tente d'envoyer du lourd afin de convaincre le public. Tu te mords intérieurement la joue afin de ne pas exploser de rire et ruiner sa crédibilité, mais tu trouves ça stupidement hilarant - à croire que tu sais mieux faire, toi. Pourtant Yasemin, lorsque tu prends le temps d'analyser ses paroles, le rythme, le son de sa voix... Il y a quelque chose que tu ne saurais expliquer. Mais tu sens qu'il peut aller très loin le petit, oh oui, très loin. Tu te rapproches de ton ami, ton coude sur son épaule - puis tu fais doucement glisser tes lunettes pour l'observer. « T'en fais pas mon pote à la compote, t'as grave géré. T'as vraiment un truc j'te jure mais ils sont tous sourds et aussi froids que mon cul en hiver. Mais je dois t'avouer que ça manquait un peu de... » tu frottes tes doigts entre eux, à la recherche du mot manquant. Puis tu inspires : « D'AGRESSIVITÉ SHARL AZELHART !!! » un pas un arrière. « C'est une participation pour une battle de RAP pas pour une soirée camping tenu par "tonton Gérard le moldu dans son trou paumé". Les gens veulent du sang. LES GENS VEULENT DU SPECTACLE SHARL, DU CHOC, DE LA PROVOCATION, CONFRONTATION, ILS VEULENT DU SAAAAALE !! » euh oui calme toi quand même Yasemin. Mais en cet instant-même, tu es incontrôlable. Tu veux tout donner. Alors tu montes sur l'estrade derrière le stand (fabriqué par vos soins, made in gryffondor), à peine stable. Tu relances la musique et c'est parti. « HEH ! HEH  ! HEH ! OUAIS OUAIS REPRESENTE LES GRYFFY ! C'EST PARTI ! ECOUTEZ MOI BIEN BANDE DE CHACAL (chacal) QUOI ? POURQUOI TU PARS, T'AS PEUR QU'ON TE FASSE SI MAL ? (mal) Y'A PAS D'SOUCIS MON AMI (ami ami ami), ON A COMPRIS HEEYYY YOO QU'TU RISQUES D'AVOIR UN WAR FLASHBACK D'TA PREMIERE SODOMIE HEH ! TOUS LES MAINS EN L'AIR LES CHACALS EFFRAYES !! » tu fais tellement honte Yasemin. tu es tellement gênante. Vous faites tellement honte aux Gryffondors. On devrait vous exclure de votre maison, de Poudlard ou peut-être même bien de la planète pour le bien de l'humanité. Mine de rien, tu reçois tout de même quelques regards, outrés, choqués, offusqués et tout chose finissant é. des remarques aussi, que tu n'entends même pas. Les vilains gros mots maintenant passés, tu décides de lancer un sortilège pour mieux te faire entendre « Sonorus ! » puis tu descends presque en te cassant la figure afin de sortir de ton sac une casquette que tu mets à l'envers. « Y'A QUE DES JALOUX ICI OUAIS QUE DES JALOUX OUAIS ! SI VOUS AVEZ DES COUILLES OUAIS VENEZ MONTRER QUE VOUS EN AVEZ OUAIS ! CAR LA HEY YOO ON DIRAIT PO TROP !! » ...super. tu lances un regard à Sharl. T'es pas meilleur que lui. « Peut-être qu'il faudrait se la jouer, rap version émotion... ? »

Invité
Invité
avatar
Re: deux génies // sharl Lun 5 Nov - 0:34

il y'a des journées qui paraissent normales. qui s'ancrent dans une réalité banale où on leur demande de marcher droit dans leur petit circuit et de ne rien faire de plus.
se frottant de bras de froid, il continue une discussion avec sa tendre amie en échange scolaire, riant à gorge déployée à chacune de ses remarques.
pan a le sourire malin et toujours de beaux rayons pour illuminer son entourage - il paraît qu'il rend resplendissant oui, à défaut d'ancrer dans ses veines un grain de gentillesse.
ils se faufilent aisément, sans aucune hésitation, dans un des couloirs de pierre et son regard s'arrête - il tend l'oreille et reconnaît une voix connue pis celle d'une donzelle - une gryffondor sûrement ? son entrain a des allures de rubis rutilants.
ohhh, viens on va voir !
il attrape bella par la main (il est toujours solaire !) et l'entraîne avec lui, écrasant sa moue dans une demi-lune constante. il connaît de vue celle qui s'exerce à l'exercice et vient passer ses mains en coupole pour la huer.
BOUUUUUUUUUUUUUUUUUH ! REMBOURSE !
il rit un peu en jetant un coin d'oeil à l'autre vipère à ses côtés et quand elle semble parler à sharl, un gars sympa qu'il connaît de vue et avec qui il veut bien s'amuser - après tout il est simple et il n'a pas des allures de danger -, il se met à taper sur ses cuisses, sans avoir aucune honte.
pan a toujours l'excès en maître-mot et son ton change du tout au tout.
AZELHART ! AZELHART ! AZELHART ! AZELHART !
il serait presque mignon avec tout son entrain.
Isabella Rahman
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Isabella Rahman
Messages : 145
Points : 544
Re: deux génies // sharl Lun 5 Nov - 1:57

Tes talons claquent contre le sol et le bruit résonne entre les murs en pierres de l’établissement. Tu marches rapidement Bella, un petit sourire sur les lèvres, amusée par ce que ton ami - un serpent - te souffle à l’oreille. Pan. C’est qu’on vous voit souvent ensemble en dehors des salles de classe ; ça vous va bien. Certains pensent que vous n’êtes amis que pour la forme ; c’est que des foutaises et t'en rigoles.

Ohhh, viens on va voir !

Il te prends la main et te tire au centre de la grande cour sans explication. Tu le regardes, confuse, avant de te tourner vers les deux sorciers qui braillent trois, quatre mètres plus loin. Tes oreilles saignent - c'est horrible, ils n'ont aucun talent, mais c’est la première fois que tu assistes à un suicide social alors tu décides de rester plus longtemps. ((C'est quoi ce bordel ?))

Pan critique leur performance et toi tu exploses de rire, trop amusée par le spectacle.

AZELHART ! AZELHART ! AZELHART ! AZELHART !
ESSAIE DE FAIRE MIEUX QUE TA POTE ! CA DEVRAIT PAS ÊTRE DIFFICILE.

H. Sharl Azelhart
Groboloss le (plu) Pusso
Groboloss le (plu) Pusso
H. Sharl Azelhart
Messages : 214
Points : 420
Re: deux génies // sharl Lun 5 Nov - 20:30

du lourd en featuring avec yasemin mamène
Hypé comme un petit fou par le rap lancé par Yasemin, tu l'accompagnes de grands cris et de bonds chaotiques, tout en t'amusant à faire ses échos, son instru ratée, et son plus grand fan. « OUAIS, OUAIS, YASEMIN, SHARL, LE FEATURING, OUAIS » Qu'est-ce que t'as l'air débile, mais qu'est-ce que tu t'amuses quand même. Bien vite, tu repères du coin de l'oeil deux personnes s'approcher de votre stand. Au début, tu sais pas trop qui c'est, puis quand la voix s'élève de ce qui semble être un uniforme de Serpentard, tu reconnais Pan.  « MERCI LA STREET. Mais critiques pas ma pote s'tueplait elle fait de son mieux. » Tu trouvais ça important de le rappeler, parce que toi t'as bien aimé le flow de la Gryffondor, puis t'entends ton nom se faire scander, et une voix féminine que tu ne connais pas te laisser un défi. Faire mieux que Yasemin? Ok. Ok. Un. Deux.

Let's go.
« VOUS VOULEZ DU SAAAAALE? » Introduction un peu débile, mais tu te crois carrément au Stade de France. « MOI JE VAIS VOUS EN DONNER DU SALE » T'appuies sur un des boutons de la sono, et avec la voix comme tu peux, parce que t'as pas la même puissance que Yasemin et son sonorus, tu te lances dans le rap de ta vie - en tout cas, ce que tu considères comme tel. « SHARL AZLHART REPRESENTE LES GRYFFONS. YASEMIN PALTON LAISSE BETON. TFAIS PAS LPOIDS FACE A MOI (à MOI). » Une introduction plutôt prometteuse, pour une fois que t'arrives à faire rimer des trucs entre eux. D'ailleurs, tu peux pas t'empêcher d'afficher un sourire. « UN, DEUX, J'ARRIVE DANS TA VIE COMME MISA. TU M'VOIS PAS VENIR ON PEUT DIRE QU'T'AS PAS DEAD CA. MON FLOW EST SALE COMME LE CUL D'TON DARON. MON FLOW EST SALE COMME LA SERINGUE DE PALTON. OUAIS. DESOLE YASEMIN. OUAIS. OUAIS. ON AVAIT DIT PAS LA FAMILLE. OUAIS OUAIS. » T'essaies d'intégrer tes excuses dans ton rap, ce qui n'est pas une idée de génie, mais dans ta tête, ça te fait sortir du lot - tu mettras ça sur le dos du rap conscient, ou d'un tout nouveau genre que tu vas créer en partant de rien. « PAN TA POTE J'ESPERE ELLE AIME CA (aime ça) PARCE QUE MOI JDIS JE GERE LE BAIL (le bail) D'aILLEURS MADAME SI T'AS UN NUMBER, J'LE VEUX BIEN MAIS T'INQUIETES JSUIS PAS UN VOYEUR (skrrrrt skrrrt) BANG BANG. »

Et tu droppes le mic.
Ouais, t'as grave dead ça. « C'est bon vous êtes convaincus par mon F-L-O-W? REJOIGNEZ LE RAP BATTLE, ALLEZ ALLEZ, J'VOUS FILE UN MICRO!!! » Et tu te tournes vers ton ami. « Vraiment désolé d'avoir parlé comme ça de ton cousin, c'était dans le feu de l'action, tu vois. En tout cas hésité pas à faire mieux que moi, MAIS C'EST PAS POSSIBLE. »
Vous êtes matrixés.
O. Kain Heikkinen
l'Assassin des Serpentards
l'Assassin des Serpentards
O. Kain Heikkinen
Messages : 191
Points : 646
Re: deux génies // sharl Lun 5 Nov - 22:22



Un deux un deux, t'entends le son, l'oreille qui frétille et le palpitant qui s'excite à l'heure où la curiosité explose par tous les pores de ta peau. T'étais dans le coin et tu le regrettes pas, ça parle impro et déjà ça part en vrille mais c'est un véritable délice auquel tu refuses de ne pas participer. Ils avaient l'air tellement motivés à agresser tout le monde pour entrer en guerre de rap que ça t'avait donné l'envie d'essayer. Un deux un deux, tu qui ton mur puis t'approches, lance un regard à Pan et Bella presque morte de rire avant de claquer des mains en riant, parce que toi tu ne savais te priver, vraiment très très fort. Histoire d'attirer l'attention. Ils avaient du talent dans leur bêtise, mais tout le monde saurait admettre que tu étais bien le seul véritable maître de la connerie.

Alors ni une ni deux, tu saisis ta baguette pour lancer un sonorus, avançant vers l'estrade pour t'arrêter juste devant. Ça parle de flow ? ÇA CHANTE L'IMPRO MAIS ÇA VA FINIR AU ZOOOOO -OUH! Et ça se tape l'incruste sans une once de culpabilité. Comment en avoir quand on voit que t'es déjà partit beaucoup trop loin dans ton délire de pro. Regard provocateur, les gestes élégants d'le street education, que tu ne connais pas mais que tu maîtrises bien vite en les observant, tu ne montes pas sur l'estrade mais t'as déjà l'impression d'être une star. Aller c'est partit.

Kain est dans la place, sur l'podium bien en face -EEEEH!

Ta main libre s'agite soudain, comme si elle vibrait alors qu'il n'en était rien. Tu les quittes pas des yeux un seul instant avec ton allure de boloss de la téci, et t'es content, t'es vraiment trop content tu peux pas t'en empêcher.

ÇA VEUT FAIRE DU RAP VIOLENT, AGRESSIF À TOUT MOMENT YEAH! ALORS LAISSE PASSER LE MAÎTRE, QUI VA VOUS FAIRE RENAÎTRE ! SI T'ES PAS CHAUD VA T'FAIRE METTRE, MAIS T'PRENDS PAS LA FENÊTRE -BANG!! en même temps que tes mains qui claquent pour accentuer le bruit.

Aller, on continue.

ÇA CROIT FAIRE D'LA PROSE TU PARLES, C'EST JUSTE CAR-NAGE ! TU CHIALES TA RACE MEC, ALLER DÉ-GAGE ! À MOIN QU'TU VEUILLES FINIR EN CAAAGE -CHEH!

Tu t'arrêteras sur ça pour le moment, le sourire aux lèvres t'as l'air tellement fier que tu pourrais exploser. Tu les as défoncés, ouai ouai.




HRP // Merci je meurs (et je m'incruste) c'est tout pour moi aller bye (vous êtes tellement magistraux j'vous aime) (bientôt un vocaroo /pan)
Invité
Invité
avatar
Re: deux génies // sharl Dim 11 Nov - 22:37

Y'a un petit Serpentard qui s'arrête devant et qui se met à te huer - non parce que visiblement il a le regard rivé sur toi, accompagné de sa pote ou de sa meuf - super canon en passant. mais tu optes plus pour un couple ? bref tu t'en bats les steak, y'a presque une veine qui se mettrait à gonfler sur ta tempe, mais tu ne te laisses pas déstabiliser parce que tu sais que tu gères. Même si Sharl te défend, tu n'as pas besoin de lui - mais ça te touche. D'ailleurs, tu n'as pas trop le temps de réagir puisque ton ami reprend le flambeau et tu réalises qu'il s'en sort vraiment pas mal. Tu croises les bras et fais de petit mouvement de tête, lâchant des « ouais ouais ouais » en fond lorsqu'il rap à nouveau. Il s'améliore et ça t'émeut à tel point que tu pourrais en pleurer. mais t'es pas une fragile. Tu le suis jusqu'à ce qu'il évoque ton cousin où là t'as comme un bug. tu t'arrêtes et l'observe simplement - comme un professeur attendrait le silence. à quoi il joue ? on avait dit PAS LA FAMILLE. heureusement, il s'excuse. « T'as d'la chance que j'te kiff grave mon parto parce que sinon je t'aurais décalé les chicos. » ça rigole pas avec la famille. « MAIS T'AS GÉRÉ MON POTE A LA COMPOTE !! J'PEUX PAS PASSER APRES CA T'ES FOU OU QUOI ? » une bonne tape sur le dos pour lui montrer que tu es fière de lui. puis d'un coup, tu ne sais pas vraiment ce qu'il se passe mais un autre zozo intervient en lançant un sonorus. Il... IL RAP ?! Encore un Serpentard. Ils sont au moins plus réceptifs que les autres.

Lorsqu'il finit, tu descends de l'estrade afin de lui faire face. Le dévisageant de haut en bas puis tu craches sur le côté, l'expression d'une racaille japonaise que tu ne vois que dans les animés que tu regardes sur le visage. Lorsque tu cesses de le juger, tu sors un chewin-gum magique de ta poche que tu fous en bouche. Et tu mâches, tu mâches vulgairement. « MouaaaAAAIS. » la tension est à son comble. Le public inexistant n'en peut plus de ce suspense. Tu le fixes derrière tes lunettes, les mains dans les poches, le buste droit, provocatrice. « Je vois. Pas mal pas mal il en a dans le ventre l'blondinet. » Tu fais gonfler et exploser une bulle près de son faciès. « Mais où est ton CV et ta lettre de motivation petit ga' ? T'as cru tu passais ton entretien comme ça normal ? T'veux bosser pour nous ou pas ? J'sais pas. J'dois quand même me concerter avec mon acolyte Azelhart ici présent mais ça peut s'arranger. » Vous êtes dans un autre monde et tu es surtout dans une autre dimension Yasemin. t'es douteuse. Mais d'un geste furtif, ta main vient saisir son col et le ramène face à celui qui t'avait hué et sa belle nana. enfin, tu le relâches. « OK ALORS DANS CE CAS LA INCITE TES CAMARADES A S'INSCRIRE VAS-Y STEU PLAIT STEU PLAIT STEU PLAIT STEU PLAIT STEU PLAIT STEU PLAIT ON A BESOIN DE GENS STEU PLAIT. » puis tu fixes l'autre brun de Serpentard et lance dans le plus grand des calmes. « Inscris toi sinon Sharl te vole ta meuf. Et pas qu'lui. »

Contenu sponsorisé
Re: deux génies // sharl

deux génies // sharl
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» trust me, you can dance | SHARL
» prison de pensées - sharl
» luminous being // Sharl
» oh man, you're exhausting ∆ Sharl
» i'll dance on my own scene ▽ sharl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques :: RP abandonnés / des invités-
Sauter vers: