Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

luminous being // Sharl

Archibald O. Jenkins
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Archibald O. Jenkins
Messages : 61
Points : 227
En couple avec : Lune Choi (maladroit et pas vraiment affirmé).
luminous being // Sharl Dim 27 Jan - 22:34


Luminous Being
archie + sharl
Son sommeil lui joue des tours, toujours. Il lui fait des blagues, ça l'amuse visiblement. Un jour il dort et rien ne peut le réveiller, puis le lendemain il se tourne et se retourne sans jamais s'endormir, un jour il dort toute la journée et pas la nuit, le lendemain il se réveille toutes les heures en pensant que c'est son alarme qui sonne.

C'est la merde dans sa tête, mais il l'ignore royalement, il est pas assez intelligent pour comprendre ce qui s'y trame. Il préfère penser avec sa bite qu'avec son cerveau, c'est plus facile, et jusqu'à présent il s'en fout un peu que les gens lui en veulent pour ça, tant qu'il y en a pour l'aimer suffisamment pour le faire oublier que lui il aime personne.

Ca part trop loin, il veut faire taire ses réflexions de merde. Mais son coeur tambourine dans sa poitrine et il se réveille en sueurs. Alors sa seule pensée est claire et lui hurle des ordres auxquels il ne peut désobéir.

« J'ai faim. »

Il allume la lumière parce qu'il a pas vraiment de gêne, et il se lève en traînant des pieds. Torse nu avec son pantalon de pyjama gris avec des étoiles jaunes dessus, il bâille bruyamment en se foutant bien de perturber le sommeil des autres gens. Lui il est bien réveillé, alors franchement, c'est que justice que tout le monde profite de la même merde.

Il va chercher Sharl, qu'il tire de son lit avec un aguamenti. Sauf qu'il est un peu nul en sortilèges et c'est même pas un verre d'eau qui se déverse sur sa gueule, un petit filet de merde que même sa pisse ferait mieux.

« Réveille-toi ma gueule on va aux cuisines j'ai la dalle à fond. »

Et il lui retire sa couverture un peu parce que sinon il sortira jamais de son pieu.
H. Sharl Azelhart
Groboloss le (plu) Pusso
Groboloss le (plu) Pusso
H. Sharl Azelhart
Messages : 214
Points : 420
Re: luminous being // Sharl Sam 27 Avr - 16:46

t'étais clairement en train de taper ton meilleur rêve... on passera les détails parce que certaines parties sont pas vraiment ouf, voir même pas safe pour un public jeune... enfin bref ! le tout est que tu rêvais, tu vivais ta meilleure vie dans le sommeil et puis d'un coup t'es mouillé. ça te perturbe un peu parce que normalement t'as arrêté de pisser au lit depuis tes trois ans, mais là c'est bizarre. et puis après y a ta couette qui s'en va et décidément c'est suspect. alors t'ouvres les yeux, mais tu captes pas tout de suite ce qu'il se passe. y a archibald à moitié à poil devant ton lit et puis... cuisines, dalle? ok, faim. manger. bon plan.
il t'en faut peu pour te convaincre. t'attrapes un bas de jogging pour pas sortir de la salle commune en caleçon puis saute hors du lit.

tu peux pas manger à ta faim au repas comme tout le monde frère?

bon, en vrai tu le comprends. ça t'arrive aussi d'avoir faim la nuit, donc tu vas rien dire de plus même si c'est trop tard du coup pour la remarque.

on se grouille par contre, j'ai pas envie de me faire chopper, j'ai déjà trois colles la semaine prochaine.

ça devenait une tradition de te chopper des colles, mais bizarrement tu savais jamais pour quelle raison. fallait que tu te calmes avant de te faire renvoyer sans préavis à ilvermony.

eh putain attend les cuisines c'est tout en bas?? tu veux vraiment me faire descendre les escaliers à cette heure?? eh qu'est-ce que je ferais pas pour toi archi.

tu souffles avant de te trainer jusqu'à la porte du dortoir, te préparant mentalement à votre périple nocturne.
Archibald O. Jenkins
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Archibald O. Jenkins
Messages : 61
Points : 227
En couple avec : Lune Choi (maladroit et pas vraiment affirmé).
Re: luminous being // Sharl Mar 11 Juin - 0:58


Luminous Being
archie + sharl
Archibald comme un enfant fait un mouvement du bras et de son poing fermé en signe de victoire quand Sharl accepte. C'est pas comme s'il lui avait demandé mais il s'attendait peut-être quand-même à se faire recaler. C'était sans compter que son bro était le meilleur bro qu'il puisse avoir. Ils collectionnent les colles mais c'est surtout parce qu'ils s'y présentent pas toujours alors elles s'entassent.

« Dis-moi que t'as le mercredi après-midi ça me ferait kiffer de pas être seul dans le bureau de Blane. »

Quand il arrive devant les escaliers il a l'impression de revoir le parcours du combattant qu'ils ont traversé deux jours avant avec Renard et il se dit qu'il retrouvera peut-être sa chaussure tout en bas, si ils ont un peu de chance. La chaussure, la bouffe, y avait trop de bonnes raisons de descendre, il peut pas abandonner maintenant qu'il a motivé ses troupes.

« C'est comme ça t'auras des cuisses d'acier et tu pourras t'la péter d'être sec et musclé. T'inquiète j'ai tout prévu. »

Et le voilà qui part à la conquête des étages, dans une discrétion digne d'un troupeau d'éléphants. C'est un miracle s'ils ne réveillent pas les tableaux qui sommeillent aux murs. C'est qu'il parle fort cet imbécile, malgré tous les efforts qu'il fait pour être moins exubérant que d'habitude.

« J'ai rêvé de bouffe, j'étais obligé de répondre à l'appel de mon subconscient. Je crois que quelque chose d'incroyable va arriver, c'est le destin qui m'envoie des calls dans mon sommeil faut pas déconner avec la destinée. »

Il songe vaguement qu'il avait aussi rêvé de quelqu'un, mais il préfère taire le sujet. Il avait eu la dalle dans tous les sens du terme.

« Je serais béni si y avait du poulet. »
H. Sharl Azelhart
Groboloss le (plu) Pusso
Groboloss le (plu) Pusso
H. Sharl Azelhart
Messages : 214
Points : 420
Re: luminous being // Sharl Sam 22 Juin - 23:50

ouais mercredi après-midi ouais, ça me fout le seum je voulais aller péta des bonbons à honeydukes et du coup c'est moooort.

t'avais supplié blane une bonne douzaine de fois de changer le jour mais il avait refusé à chaque fois - quelque chose comme "pas un motif valable" ou un truc du genre.
tant pis, t'ira une prochaine fois. en attendant, tu suis archibald dans le noir des couloirs en essayant de pas te péter la gueule comme tu sais si bien le faire... ça serait franchement bête.

fais pas genre tu rêves tous les soirs de bouffe archi, tu me fais chier avec tes excuses et ton destin de merde. dis que t'as faim et c'est tout moi je m'en fous.

tu lui tires la langue comme si vous aviez trois ans, mais c'est à peu près ton âge mental alors ça reste cohérent tu me diras. vous arrivez à rez-de-chaussé et à partir de là tu sais un peu plus te repérer que dans ces putains d'escaliers qui bougent tout le temps là. vraiment qui a eu cette idée? ouais on va faire sept étages à notre école mais en fait les escaliers ils bougent donc tu sais jamais où tu vas finir. ils voulaient niquer les élèves en retard ou bien? parce que ça marche.
t'étais tellement perdu dans tes pensées que quand t'arrives au sous-sol et que tu t'approches des cuisines tu manques de passer devant par inattention.

du poulet à cette heure de la nuit? t'es bizarre mon frère. tu veux pas un truc sucré je sais pas?

tu t'approches de l'entrée.

au pire on verra bien ce qu'il y a hein.

tu te glisses à l'intérieur, vérifiant qu'archibald te suivait toujours. il faisait encore plus sombre que dans les couloirs dans ce foutoir. tu sais pas où les elfes dorment mais t'aimerais éviter de leur marcher dessus parce que sinon c'est pas bon plan pour vous.
tes yeux finissent par s'habituer à la pénombre et tu repères de la bouffe sur la table... est-ce que c'est le petit déj de demain? t'espères parce que ça te donne faim d'y penser.
en t'approchant, tu constates que c'est le cas.

putain ouaiiiis je vais me péter le bide avec les scones.

t'en avales deux d'un coup pour allier parole et action.

t'enffe fveux? que tu lui demandes en crachant douze miettes.
Contenu sponsorisé
Re: luminous being // Sharl

luminous being // Sharl
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» oh man, you're exhausting ∆ Sharl
» trust me, you can dance | SHARL
» prison de pensées - sharl
» ❝ fbi : fausse bonne idée | Pv. Sharl (terminé)
» i'll dance on my own scene ▽ sharl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Septième étage :: Gryffondors :: Dortoirs-
Sauter vers: