-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

i'll dance on my own scene ▽ sharl

Aller à la page : 1, 2  Suivant
H. Sharl Azelhart
Groboloss le (plu) Pusso
Groboloss le (plu) Pusso
H. Sharl Azelhart
Messages : 214
Points : 420
i'll dance on my own scene ▽ sharl Mer 26 Sep - 20:31

hermès sharl azelhart
ouais y a du monde au balcon
caractère
cassos // vraiment un gros boloss // il sourit tout le temps je vous jure qu'il est niais // parle fort // veut être ami avec tout le monde // il a clairement pas dix-neuf ans dans sa tête // fan de rap // écrit des raps nuls // je sais pas si vous voyez l'idée mais c'est un gros gros cassos tout est dans mon rang en dessous mon pseudo donc pas besoin de rallonger ce caractère très longtemps

trivia
il est atteint d'une maladie, la prosopagnosie, qui fait qu'il ne voit pas le visage des gens (il en voit les caractèristiques grossières, du type la forme, les grosses cicatrices, les oreilles et les cheveux, mais il ne voit pas les yeux, etc...) + il paraît qu'il a fait pipi au lit jusqu'à quatorze ans + vous saviez qu'il a dû passer deux bonnes semaines à l'infirmerie avec kenneth parce qu'ils ont décidé sur un coup de tête de faire un concour de bière au beurre ? un peu plus et ils explosaient ! + il était à puckwoodgie, la maison des soigneurs, à ilvermorny + il a fini l'équivalent de son ASPIC à ilvermorny, c'est sa première année à poudlard en échange scolaire + il est ultra déçu de ne pas avoir pu aller en sports magiques, mais il s'invite discrètement aux entraînements de temps en temps + il parait qu'on l'a déjà vu renifler la tenue de ruben après un entrainement, c'est un peu dégueulasse + ses cheveux rouges étaient à la base un pari avec ses potes d'ilvermorny, mais finalement il aime bien, alors il les garde + on sait pas vraiment comment il a été accepté en échange scolaire, au vu de ses notes ; certains pensent qu'il a triché ou quelque chose comme ça

liens proposés
sketcheur de visages — sharl, il voit pas le visage des gens, mais grâce à vous il peut se faire une petite idée d'à quoi ça ressemble. vous êtes devenus amis et vous lui avez proposé de lui faire des petits sketchs des personnes qu'il connait pour imaginer un peu de quoi ils ont l'air et il vous en remercie grandement. [libre]
skater du dimanche — avec vous c'est hollies et figures cheloues dès que vous avez du temps libre. vous avez monté un skatepark de fortune près de pré-au-lard et vous vous y retrouvez de temps en temps entre bros ou sis d'ailleurs. [libre]


liste des rps
▽ alternate universe
noël catastrophe à poule nord — lutins et yétis [fini]
impero (défi commun alt #1) — students [fini]

▽ septembre 2028
entraînement — club d'athlétisme [abandonné]
expecto patronum (défi commun #8) — students [fini]

▽ octobre 2028
f.b.i fausse bonne idée — andy + harry [fini]
woof — alexander [abandonné]
serdaigle vs gryffondor — gradins [fini]
deux génies — yasemin (+ pan, bella, kain) [abandonné]
crache tes volutes — ulysse [fini]
flambios (défi commun #9) — students [fini]
so he chooses the trick... — zachary ((défi halloween)) [fini]

▽ novembre 2028
oh man you're exhausting — caleb [abandonné]
trust me, you can dance — kenneth [abandonné]
argent, deux étoiles — bartolomeo
prison de pensées — amelia [abandonné]
spilled drinks — envy [fini]
riddikulus (défi commun #10) — students [fini]
réunion des non-magiques — le club [abandonné]
défi, enfreindre le réglement, c'est excitant — oisin

▽ décembre 2028
pop/stars — judy [fini]
carton rouge — myrtille
tout corps plongé dans l'eau fait plouf — jules [abandonné]
event #6 — table des gryffondors [fini]

▽ janvier 2029
nous sommes des fleurs — jules, marie-lou [abandonné]
luminous being — archibald

▽ février 2029
é madmoizel t bel (speed-dating) — fenry [fini]

▽ juin 2029
la pookie dans l'sas — lucie
event #8 première partie — sixtine


Dernière édition par H. Sharl Azelhart le Sam 22 Juin - 20:44, édité 33 fois
H. Sharl Azelhart
Groboloss le (plu) Pusso
Groboloss le (plu) Pusso
H. Sharl Azelhart
Messages : 214
Points : 420
Re: i'll dance on my own scene ▽ sharl Mer 26 Sep - 20:31

les guadjos
harry — un des membres du trio de cracmoux de la mort qui tue (les autres, c'est toi et andy). c'est ton super pote et y a grand chose de plus à dire sur lui, t'aimes sa compagnie et tu te fous de sa gueule quand il a l'air paumé et qu'il sait pas quoi faire de sa peau, mais si tu devais te jeter devant un camion pour lui sauver la vie, bah tu le ferais.

oisin — avec l'autre semi-cervidé c'est insultes sur insultes et conneries sur conneries. on dirait presque vous faites une compétition tellement c'est fatiguant. mais au final, vous vous entendez grave bien et c'est des insultes affectueuses alors tout va bien. une fois vous avez emmené le choixpeau en soirée, c'était grave délire.

lucie — ce petit serpentard il te fait crever de rire avec ses boucles blondes et son air un peu débile. il est mignon quand même et tu te sens un peu obligé de le protéger dans cette école de brute même si au final il le fait très bien tout seul... quand il se coince pas le cul dans les fauteuils du théâtre...

archibald — un des best bros qu'on puisse avoir. franchement tu le kiffes trop avec ses idées encore plus folles que les tiennes et sa tendance à foncer les yeux bandés dans les conneries... genre si on devait décerner une palme du gryffondor le plus courageux-débile (ouais la même catégorie) bah tu voterais pour lui.

▽▽▽


ruben — un bon giga jock bro, dès fois tu t'entraînes avec lui - ou plutôt tu t'incrustes dans ses entraîments parce que bon, tu fais pas partie d'une équipe, toi, et lui c'est le capitaine de quidditch, ce qui est vraiment trop bien. tu l'admires en fait, et tout le monde l'aime - t'aimerais bien être comme lui.

hennessy — le faux-roux, t'as un peu honte de l'avouer, mais c'était grave ton non-straight reveal... tu sais pas trop encore ce que t'es ou si t'as envie de l'être mais toujours est-il que quand hennessy a enlevé son déguisement ultra bien fait de meuf bah t'as trouvé ça bizarre parce qu'il t'attirait encore.......... bref.

bartolomeo — le poufsouffle c'est pas trop le genre à se mettre dans les mauvais plans, mais tu finis toujours par lui foutre la tête sous l'eau de force, tu vois? genre c'est souvent le premier que t'appelles quand t'as besoin d'un acolyte pour monter une de tes idées pourrie.... comme la fois où t'as mal lu l'horoscope et que vous vous êtes retrouvés illégalement dans la salle de potion à essayer de monter un business avec bartolomeo en caleçon.

zachary — un des préfets de ta maison mais aussi ton camarade de bouderie d'halloween. vous vous êtes amusés à balancer du pq dans les arbres de rage qu'orphan vous ai pas filé de bonbons. c'est vraiment trop injuste la vie.


Dernière édition par H. Sharl Azelhart le Sam 22 Juin - 20:33, édité 10 fois
H. Sharl Azelhart
Groboloss le (plu) Pusso
Groboloss le (plu) Pusso
H. Sharl Azelhart
Messages : 214
Points : 420
Re: i'll dance on my own scene ▽ sharl Mer 26 Sep - 20:32

les guadjis
andy — la supra méga cheffe des cracmols, la véritable leadeuse de l'école, la prochaine aileen, carrément. c'est une inspiration pour toi, et c'est quelqu'un que tu chéris beaucoup, tout comme harry, dans votre trio d'enfer. y a des moments dans votre relation qui ont pus être gênants, mais quand tu traines avec elle, tu te sens intelligent, mais si tu comprends rien à ce qu'elle raconte quand elle parle des cours.

▽▽▽


huyana — c'est une amie que tu connaissais déjà d'ilvermorny, et tu l'as retrouvée en arrivant à poudlard. tu sais pas trop comment situer votre relation, mais toi tu l'aimes beaucoup, et t'aimerais bien qu'elle se décoince un peu parce qu'elle est ennuyaaaaaante!! donc tu fais ton possible, même si dès fois elle est super sèche avec toi.

fenry — t'as toujours un peu admiré la serpentard de par ses nombreux talents, autant en magie qu'au quidditch, alors t'étais un peu choqué quand vous avez fini par devenir potes après le speed-dating. vous vous êtes retrouvé à prendre un repas en tête à tête et t'as fini par abandonner l'idée de sortir avec - parce que de toute façon c'est mort, et tu l'apprécies bien en amie.

myrtille — t'étais un peu choqué quand t'as débarqué sur le balcon et t'as vu son gros visage de poisson. 'fin il est pas vraiment gros mais un VISAGE quoi!! tu t'y attendais pas du tout parce que normalement ton cerveau les process pas mais là il y était et c'était bizarre... au final vous êtes devenus un peu potes et elle est gentille et en plus elle a un chien comme le tien! mais c'est la version miniature.

sixtine — à voir après le bal.

envy — vous avez matché sur witcher et tu t'es dis ça y est c'est la bonne, mais au final elle était pas trop convaincue... en tout cas c'est resté une bonne pote depuis et elle essaie tant bien que mal de te faire imprimer que non la façon dont tu dragues ne MARCHE PAS et tu devrais vraiment penser à l'écouter de temps en temps au lieu de te perdre dans tes pensées.

bella — une fois t'as fais une rap battle avec une meuf et bella elle a rappliqué et elle t'a encouragé et vraiment tu crois t'as crush instant dessus tellement elle était belle avec son grand sourire de ouf là... tu l'as pas revu depuis par contre c'est un peu la loose.

judy — t'as pensé que c'était la bonne pendant un temps... ça a commencé bizarrement avec une soirée bourrée dans la cabane moisie de pré-au-lard et puis vous l'avez fait et... vous vous êtes éloignés petit à petit. t'as bien essayé de rester en contact mais ça a pas trop marché et puis d'après ce que t'as entendu elle a trouvé quelqu'un d'autre alors... tant pis.


Dernière édition par H. Sharl Azelhart le Sam 22 Juin - 20:43, édité 12 fois
Invité
Invité
avatar
Re: i'll dance on my own scene ▽ sharl Jeu 27 Sep - 10:34

c'est vide comme mon âme
H. Sharl Azelhart
Groboloss le (plu) Pusso
Groboloss le (plu) Pusso
H. Sharl Azelhart
Messages : 214
Points : 420
Re: i'll dance on my own scene ▽ sharl Jeu 27 Sep - 12:43

t'es là pour flood ou tu veux un lien
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1879
Points : 1792
Re: i'll dance on my own scene ▽ sharl Jeu 27 Sep - 12:48

Jui ou moi andy
H. Sharl Azelhart
Groboloss le (plu) Pusso
Groboloss le (plu) Pusso
H. Sharl Azelhart
Messages : 214
Points : 420
Re: i'll dance on my own scene ▽ sharl Jeu 1 Nov - 21:11

01.11.18

CETTE FICHE EST A JOUR PFIOU erm

-- DU COUP
ajout du code et des liens
@L. Andy Ollivander ; @Yasemin C. Palton ; @A. Harry Fitzgerald ; @Kenneth A. Marshall ; @Ulysse Beauchamp ; @Ruben Damon ; @Alexander Raeken ; @Caleb Hargreaves + @Huyana Redbird
dites moi si ça vous va les potos erm

-- ET SINON
@Pan Rhee faut qu'on discute
@Hennessy M. Tudor je sais plus ce qu'on avait dit help dis moi????

-- ANYWAY
cette fiche reste ouverte ayez pas peur pck moi g peur de venir sur les votres je vous aime lilibel
A. Kate Auburn
Eleve né-moldu
Eleve né-moldu
A. Kate Auburn
Messages : 59
Points : 200
Re: i'll dance on my own scene ▽ sharl Ven 2 Nov - 18:23

SALUT BG

JVIENS TE PROPOSER UN LIEN

alorsss, en vrai j'imagine trop Sharl et Kate être poto ?? Les deux sont des gros boloss et des kssos, en plus, elle dois kiffer le rap aussi ptdrr

imagine ils chantent du rap ensemble c'est boloss-

bref pardon, c'est pas du tout clair comme liens ;;;

(si tu veux, j'ai Amy aussi en gryffondor !!!)
H. Sharl Azelhart
Groboloss le (plu) Pusso
Groboloss le (plu) Pusso
H. Sharl Azelhart
Messages : 214
Points : 420
Re: i'll dance on my own scene ▽ sharl Sam 3 Nov - 16:41

COUCOU TOI!!!!!

oh oui jveux trop être poto avec kate allons chanter du rap bourré dans la cour de poudlard et faire lâchement perdre des points à nos maisons lilibel

pour amy g po d'idées du tout pour l'instant jte dis si jtrouve g ton discord anyway jiun
G. Astrid Edwards
Queen out of your world ♕
Queen out of your world ♕
G. Astrid Edwards
Messages : 134
Points : 239
Re: i'll dance on my own scene ▽ sharl Dim 11 Nov - 15:41

coucou ♥️

c'est impossible qu'astrid rate sharl il est immanquable, bruyant mais surtout super souriant et accueillant. mais ce qu'elle aimerait le plus chez lui c'est qu'il a un très bon fond. je la vois bien s'être accrochée à lui assez vite et que ça ait collé ? astrid est quelqu'un qui fait la fête pas qu'à moitié et j'ai compris que qu'il y avait une vibe similaire pour sharl sooo

j'partirais sur du super positif

H. Sharl Azelhart
Groboloss le (plu) Pusso
Groboloss le (plu) Pusso
H. Sharl Azelhart
Messages : 214
Points : 420
Re: i'll dance on my own scene ▽ sharl Lun 12 Nov - 14:23

ouin astrid jtm lilibel

je partirais sur du super positif aussi, même que sharl il serait super content de trainer astrid dans ses idées farfelues si elle veut bien et évidemment faire la fiesta avec elle fire
G. Astrid Edwards
Queen out of your world ♕
Queen out of your world ♕
G. Astrid Edwards
Messages : 134
Points : 239
Re: i'll dance on my own scene ▽ sharl Lun 12 Nov - 22:24

je suis touchéee aaa pls

j'sais pas où en sont tes disponibilités mais j'sais super hyped pour rp ça, on peut en parler par mp si tu souhaites ♥️♥️
Invité
Invité
avatar
Re: i'll dance on my own scene ▽ sharl Mar 13 Nov - 20:52

Slt, j'suis DE.SO.LEE mais il nous faut un lien, obligé.

Et c'est pas négociable, on doit faire du sale ensemble, y'a pas moyen.
H. Sharl Azelhart
Groboloss le (plu) Pusso
Groboloss le (plu) Pusso
H. Sharl Azelhart
Messages : 214
Points : 420
Re: i'll dance on my own scene ▽ sharl Jeu 15 Nov - 1:26

CC DSL POUR LE PETIT TEMPS DE RP j'étais focus dans mes rps pdt trois jours mais mtn je suis à jour donc je suis là pls

OUI OUI OUI il nous faut un lien stp incruste sharl en featuring sur ton soundcloud en vrai qd il fait des efforts il fait des trucs pas degs oki..... (bon la plupart du temps c nul oki mais trql)
sinn g pas plus d'idées que ça en vrai pls j'essaie de réfléchir à un truc un peu + approfondi qd mm pck sinn ça va faire léger, jtenvoie un MP qd c bon rub
Invité
Invité
avatar
Re: i'll dance on my own scene ▽ sharl Jeu 15 Nov - 10:45

OOOOOOOOooooooh hehe
Bah déjà ils sont tous les deux à Gryffondor, tous les deux en 8ème année, et tous les deux dans le même dortoir, forcément, ça créée des liens.
Et même si Sharl n'est arrivé que cette année, il pourrait bien rentré dans le cercle d'amis ultra restreint d'Adonis, au fond, c'est deux gros boloss, donc ils sont faits pour s'entendre, je les vois tellement faire des feats de rap sur SoundCloud et être grave fiers de ce qu'ils font alors que c'est d'la merde ptdr

Après, Sharl a une personnalité ultra extravertie, alors qu'Adonis lui, c'est l'inverse, il aurait parfois du mal à supporter sa joie de vivre et l'fait qu'il gueule souvent, mais quand y'aurait une connerie à faire, il serait toujours partant. J'les vois trop aussi se dire bonjour avec un check qui dure trois heures avec pleins de mouvements super compliqués dont ils sont les seuls à connaître l'enchaînement.

En tout cas, obligé de partir sur du positif.
Contenu sponsorisé
Re: i'll dance on my own scene ▽ sharl

i'll dance on my own scene ▽ sharl
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» oh man, you're exhausting ∆ Sharl
» luminous being // Sharl
» trust me, you can dance | SHARL
» prison de pensées - sharl
» spilled drinks // ft. sharl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Gestion RP :: Fiches de liens-
Sauter vers: