-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

tout corps plongé dans l'eau fait plouf // jules

H. Sharl Azelhart
Groboloss le (plu) Pusso
Groboloss le (plu) Pusso
H. Sharl Azelhart
Messages : 214
Points : 420
tout corps plongé dans l'eau fait plouf // jules Ven 28 Déc - 5:03

i'm not gay • tu devais avouer avoir passée une sacrée journée de merde. en même temps, c'était souvent le cas avec toi. y avait toujours un petit truc qui venait sapper ta bonne humeur... mais heureusement, t'avais toujours un plan de secours!! et ce plan de secours s'appelle souvent jules. même tout le temps. mais souvent quand même. tu l'appelles et quand il décroche, tu lui laisses même pas le temps d'en placer une.

« viens à la salle sur demande maintenant s-t-p c'est URGENT!!! bisous. »

et voilà, tu racroches. juste après, tu te précipites dans ton dortoir et tu choppes deux-trois trucs que tu fourres dans un vieux sac qui est pas encore totalement explosé et tu te redescends aussi vite. tu passes le tableau de ta salle commune et tu cours dans les couloirs - tu croises un prof d'ailleurs qui te dit que non, c'est pas bien, et quand il est parti tu cours de nouveau - jusqu'au bout et tu te retrouves devant la porte de la salle sur demande.
puis viens le moment du fun : l'attente. l'attente que jules bouge son bon petit tarpé là hmmm... enfin, euh, bouge son cul quoi. et puis il arrive enfin, avec son air de boloss habituel qui va bien avec le tien. vous êtes le joggo club de cette école. ah putain ça serait trop cool d'ailleurs un joggo club... ouais non, mauvaise idée.

« je savais que t'allais venir t'es toujours là quand on a besoin de toi mon bro. »

tu parles vite et jules, l'anglais, c'est clairement pas sa première langue. alors t'agites les bras, parce que c'est comme ça que tu t'excuses - c'est trop simple de dire désolé faut croire - et tu la refais.

« trop. content. que. tu. sois. là. homie. »

tu lui souris avec toutes tes dents de débile et tu te tournes vers la salle sur demande en pensant très fort à ce que tu veux le plus faire, là, tout de suite, maintenant. tu commences à pousser la porte avant de te tourner vers jules avec un clin d'oeil.

« je t'ai pas prévenu!! mais on va nager, si t'as pas de maillot de bain, tranquille, tu nageras en caleçon comme un homme (il a dit homme en français avec un accent nul) »

ça y est, t'ouvres la porte et y a une énorme super piscine devant tes yeux qui brillent. t'es toujours heureux de venir ici parce que c'est le plus proche que t'as été de faire de la magie, même si c'est indirect. tu commences par enlever ton t-shirt, pour révéler tes demis-abdos dont t'as un peu honte. et puis tu fais le ouf et tu te ramasses la gueule.

ton premier réflexe c'est de t'accrocher à jules, ou plutôt, à son joggo, qui t'accompagne dans sa chute. du coup, il finit en caleçon avant même d'avoir pu se déshabiller lui-même.

« putain (ça aussi il le dit en fr) fuck, désolé mon bro. joli caleçon quand même t'es très fashion même en dessous. »

il manque un truc non?

« mais no homo hein. »

voilà.
Invité
Invité
avatar
Re: tout corps plongé dans l'eau fait plouf // jules Dim 30 Déc - 19:06



il a des droits sur son sourire
tu es une des personnes qui arrive à faire résonner le même écho que le sien et qui le fait se sentir moins seul dans cette infinité d'élèves sortis tout d'un droit d'un bouquin - dans votre malheur personnel vous êtes terriblement banaux. toutes les maladies du monde ne tariront pas la simplicité de vos âmes et ce besoin de vivre sans difficultés, avec comme finalité pouvoir dire tout va bien à tous les passants du monde.
jules n'hésite pas un instant quand tu le demandes à tes côtés.
il monte les escaliers, ignore les serpentards, s'essouffle dans sa course, croise le même professeur qui t'a dit à toi qu'il ne fallait pas courir - et comme toi il recommence quand il a tourné dans l'angle -, et stationne soudainement face à toi, reprenant son souffle.
tu commences à l'instant même de sa présence à t'égosiller qu'il soit là et il te fixe avec deux yeux tout ronds, il ne comprend rien en premier lieu, puis tu fais l'honneur de réexpliquer l'intégralité de ce que tu viens de dire.
ah ! il effectue un grand sourire de contentement.
toujours là pour toi, homie.
il reprend tes mots pour ne pas créer de malaise sans savoir ce que cela veut dire exactement, et opine bien vivement quand tu annonces la piscine.
ok ok ! même pas peur. ça me fait plaisir quand tu parles français !
peut-être y'a-t-il là un peu de cramoisi sur ses joues quand il bafouille dans son anglais un peu hésitant en te suivant de près. il lâche une exclamation en observant ce qui se trouve devant vous, commençant à retire son t-shirt.
GRAVE STYLE LA PISCINE
bien occupé dans son entreprise, interrompu de manière inopportune, les coquelicots continuent de fleurir un peu partout sur son visage.
il se demande pourquoi toutes les filles ne sont pas à tes pieds quand il te voit ainsi, presque nu, la peau saillante et brillante, éphèbe de ton espèce.
ouais... no homo... le premier qui est pas à l'eau est p*dé !
dit-il tout en te tendant sa main pour t'aider à te relever, sans jamais quitter ton regard. l’instant semble sans fin et extrêmement rapide à la fois quand vos épidermes rentrent en contact.
et puis il s'élance quand il a fini de retirer son jogging.
H. Sharl Azelhart
Groboloss le (plu) Pusso
Groboloss le (plu) Pusso
H. Sharl Azelhart
Messages : 214
Points : 420
Re: tout corps plongé dans l'eau fait plouf // jules Lun 31 Déc - 1:26

i'm not gay • t'attrapes sa main pour te relever avec un grognement gracieux - grmbl à peu près. tes gros yeux tombent sur le visage de jules et le con est tout rouge!! tu le gênes ou quoi? ou alors il est timide... ouais si ça se trouve c'était son caleçon de la honte et il voulait pas que tu le découvres comme ça... au final, t'as pas trop le temps de t'y attarder, parce qu'il lance le pari alors tu te mets tout de suite à courir.

« JU PAS P*DEEEEE!!! »

incroyable. en plus, il l'est un petit peu, p*dé, parce que bon, il est pas très straight. mais on s'adapte. tu t'éclates dans la piscine en énorme bombe, parce que y a que les bolosses comme toi pour faire des bombes en 2028. tu te retrouves avec les cheveux dans les yeux comme un chien mouillé, et tu te dis que tu devrais peut-être les couper un peu.
mais flemme. alors pour penser à autre chose, tu fais naruto dans l'eau et t'envoies des grosses vagues du turfu dans la gueule de jules.

« t'as vu comment elle est trop cool cette piscine je veux grave la même chez moi. »

tu nages un peu, parce que quand même on est en décembre et même si t'as demandé une piscine chauffée bah faut quand même un petit temps d'adaptation pour pas claquer des dents comme un faible.

« j'ai toujours su secrètement que ton fantasme c'était m'entendre parler français, t'es trop la p*te de ton propre langage jujul. »

tu prends ton regard charmeur et ton sourire aguicheur - sauf que ça marche pas du tout c'est vraiment à vomir - et tu le regardes en te retenant de rire.

« foulay vou couhay avec moua sou soiw? »
Invité
Invité
avatar
Re: tout corps plongé dans l'eau fait plouf // jules Lun 14 Jan - 0:08



il a des droits sur son sourire
il s'élance à la suite, avec toute sa vigueur, toute sa passion chancelante de presque encore adolescent - et pendant un instant oui, il oublie la réalité de votre condition. où vous êtes. la détresse quotidienne face aux cours, un instant et vous êtes loin dans un monde où on a le droit de rêver.
toutes ces pensées ne lui parvient pas parce que c'est inconscient ce soulagement, il se sent juste bien à tes côtés quand il hurle à son tour en sautant dans la piscine et t'éclaboussant en retour.
de ouf...
c'est le rêve, c'est la représentation parfaite d'une vie utopique, de ce pourquoi il se bat chaque jour ; c'est pour que ce genre de petits plaisirs deviennent plus longs, puis à vie - on ne dit que l'argent ne fait pas le bonheur mais il y'a de l'hypocrisie dans cette formule car beaucoup de choses tournent autour de ça dans ce monde.
il éclate de rire quand tu parles de ses prétendus fantasmes et ses yeux brillent de contentement, il ne saurait l'expliquer mais il est juste euphorique que vous soyez là, à deux, au-delà la pression.
oui c'est très simple et compliqué à la fois comme bonheur.

il te fait un clin d'oeil quand tu parles en français et se laisse aller jusqu'au cou dans l'eau, laissant juste sa tête dépasser.
j'suis sûr t'serais grave bonne en meuf frère... franchement si t'avais des nichons j'hésiterais pas à te pécho. ça existe les potions ou un sort pour avoir des nichons ??vazy c'est trop dommage on aurait pu faire des photos de tarba en meufs ici...
il pousse un long soupir en observant le plafond qu'il imagine être un ciel. ça fait du bien d'être libre.
H. Sharl Azelhart
Groboloss le (plu) Pusso
Groboloss le (plu) Pusso
H. Sharl Azelhart
Messages : 214
Points : 420
Re: tout corps plongé dans l'eau fait plouf // jules Mar 15 Jan - 18:54

i'm not gay • « t'as dis tu voulais me pécho fils de p*te »

c'est tout ce que t'as réussi à articuler avec ta grosse bouche qui bave comme ta grand-mère quand elle met pas son dentier. tu t'essuies d'un renvers de bras hyper gracieux avant d'imiter jules en tournant ta tête vers le plafond.
tu sais pas vraiment ce qu'il a d'intéressant, ce plafond, mais pourtant tu le regardes comme si c'était le truc le plus intéressant du monde - comme si c'était une putain de bonne paire de miches bien rondes là miam.
tu divagues un peu ; métaphoriquement et littéralement. tu laisses ton corps se faire porter par le ploc ploc léger de la piscine.

« ouais ça existe là j'ai cru entendre une rumeur y a un boloss des serdaigles il a essayé bref. » - tu te rappelles plus de son nom, un peu comme tout le monde. il tombe facilement dans l'oubli, le coco.

tu fais la baleine parce que tu sais pas quoi faire d'autre. t'aspires l'eau et tu la craches au dessus de toi.

« tu vas me faire croire tu sais prendre des photos espèce de connard tu me prends flou à chaque fois là la con de ta race calotte de ses morts. »

tu sais pas pourquoi mais t'avais envie de le mêler avec tes trente-six insultes à la minute en guise de ponctuation.
jules avait dit quoi une fois? que si t'étais français tu serais marseillais? ouais, un bail du genre. plic ploc, c'est rigolo l'eau quand même, parce que ça mouille.

« eh jules l'eau ça mouille putain c'est ouf t'avais déjà remarqué toi? »

c'est chelou parce que t'as pas fumé pourtant, mais tu dis vraiment de la merde.

« tu veux un versus un dans l'octogone? »
Invité
Invité
avatar
Re: tout corps plongé dans l'eau fait plouf // jules Lun 18 Fév - 21:12



il a des droits sur son sourire
non mais j'ai dit que je voulais te pécho si t'avais des nichons et tout CONCENTRE TOI SHARL PUTAIN
il rigole comme un con en disant ça, c'est si simple et y'a pas besoin de réfléchir. il peut être lui-même, il peut être celui de sa ville comme celui de chez lui. c'est la famille, le sang de la veine - ouais t'es précieux, mais il peut pas le dire là maintenant bien qu'il le pense, car c'est totalement inapproprié. ça ne se fait pas dans une piscine ce genre de déclarations mièvres entre bros.
ou peut-être que si justement ?

whaaaaaaaaaaaaaaaaaaat ze fuck.
il déconnait en disant ça mais y'en a qui sont à l'ouest ici - ah vraiment les serdaigles, c'est pas l'amour fou. il est trop con pour eux. pas assez pédant, pas assez luisant, il a un éclat de simplet qui ne plaît pas et qui n'attire pas particulièrement les vilaines pies.
...ta gueule fois deux. je sais prendre des photos mais c'est toi qui bouges trop. et bien sûr que l'eau ça mouille t'es con ou quoi ???
il se redresse et te fixe de travers, il esquisse un sourire narquois et ses yeux rient du défi.
ok ok prépare toi j'vais niquer ta daronne !
il s'approche aussi rapidement que lui permet l'eau et essaye de viser sa tête du plat de ses mains pour la couler, allant presque à l'aveuglette et avec des moments imprécis. sa seule expérience est celle de grand frère durant les sorties à la piscine pendant les vacances avec ses frères et soeurs. il éclate de rire en même temps parce que ça l'amuse follement de faire le con et ça expie toutes ses émotions pas si jolies que ça.
H. Sharl Azelhart
Groboloss le (plu) Pusso
Groboloss le (plu) Pusso
H. Sharl Azelhart
Messages : 214
Points : 420
Re: tout corps plongé dans l'eau fait plouf // jules Jeu 28 Fév - 2:49

i'm not gay • « c'est moi je vais niquer ta daronne t'as vu comment tu me par-grmblglouglou »

c'est un échec pour toi ; tu n'as pas réussi à finir ta phrase avant que les mains sans pitié de jules ne s'écrasent sur ton gros crâne vide pour te foutre sous l'eau. t'as oublié de respirer avant de couler donc tu manques vite d'air et te débat comme un couillon pour remonter en renifflant fort des narines. en mode deux points rage deux points.

« OH JE VAIS ME FÂCHER HEIN » que tu cries comme un demeuré.

ni une, ni deux, tu fonces - ou plutôt tu barbottes de façon ridicule - jusqu'à lui et tu l'attrapes par le colbak. il veut la guerre, il va l'avoir. peu de personnes sont au courant, mais t'es en réalité un avatar de la tribu de l'eau, EH OUAIS t'es un waterbender et donc ? qui va t'arrêter, alors ? en vrai, tu mens, mais c'est cool de t'imaginer l'être. du coup tu commences à coller jules en rigolant parce que t'as le générique d'avatar dans la tête. et maintenant t'as envie de faire un blindtest dessin animé rétro genre les années avant que tu sois né là euuuuuh 2000 sûrement ? faut pas trop t'en demander t'oublies ta date d'anniversaire tous les jours.

« TU FAIS MOINS LE MALIN MAINTENANT JULES MARIE PAS JESUS PARCE QUE TU MARCHES PAS SUR L'EAU DA SILVA !!!! »

ça sonne terrible, tu pourrais presque laisser échaper un rire de méchant comme dans les films disney, mais ça ne ferait que rajouter du ridicule à la situation. tu diminues la pression pour qu'il puisse remonter et pas s'étouffer - quand même, ça te ferait chier d'assassiner ton meilleur pote... bon dès fois il le mérite mais quand même.

« vas-y je vais avoir des courbatures demain et ça sera ta faute, on arrête de jouer je dis pouce j'ai besoin de me laisser dépérir. »
Contenu sponsorisé
Re: tout corps plongé dans l'eau fait plouf // jules

tout corps plongé dans l'eau fait plouf // jules
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [FB] Et le serpent fait plouf | Beckett
» samedi le temps ralenti, avant de s'arrêter tout à fait pour dimanche // age
» Tea for two ~ Fenry [NC-16 parce qu'on fait pas dans le thé glacé]
» « Tout sourire, tout en finesse… ou pas. » - Owen [finish]
» Braise, la finlandaise tout feu tout flamme.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Septième étage :: Salle sur demande-
Sauter vers: