Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

simon says // hennessy (flashback, été 2028)

Sephora E. Tudor
@play2win
@play2win
Sephora E. Tudor
Messages : 113
Points : 292
simon says // hennessy (flashback, été 2028) Mar 6 Nov - 15:41

Emerveillée par tout ce qu'elle découvre autour d'elle, elle ne peut s'empêcher de pousser de grandes exclamations à chaque nouvelle chose qu'elle voit. Mère l'avait enfin à sortir! Accompagnée, certes, mais accompagné du meilleur des grands frères! Pas qu'elle n'aimait pas Finn, mais les brocolis, elle en avait marre. C'est donc la première fois qu'elle explore le centre-ville sans être accompagné de ses paternels, décision provoquée par le fait qu'à la rentrée, elle serait en droit d'aller à Pré-au-Lard, alors Mère et Père voulaient vérifier qu'elle était capable de se tenir avant de signer l'autorisation... Ce qui signifie qu'en quelques sortes, Nessy est son chaperon pour la journée. « Ness! NESS! Regarde comment elles sont trop mignonnes ces peluches!! » Elle n'a pas pu s'empêcher de courir jusqu'à la vitrine du magasin de jouets, limite étalant sa bave sur la vitrine. Mais il faut se contrôler! Elle n'a pas besoin d'une peluche, elle en a seulement envie alors pas besoin de dépenser son... « EST-CE QUE C'EST UNE ANIMALERIE LA-BAS??? » ... argent.

Sans vraiment faire attention à si son frère la suivait ou pas - ce qu'elle n'est pas censé faire - elle traverse la rue jusqu'à l'animalerie. Elle est à la fois extasiée par les animaux en eux-mêmes et par leur banalité. Ici, pas de Yoland ou autres créatures magiques, rien que des compagnons de moldus, et elle trouve ça trop cool, trop exotique. Est-ce que c'est avec autant d'extase que ressentent les moldus en voyant leurs premières créatures magiques? Si oui, alors elle peut totalement comprendre! « Ness, Ness, Nessyyyyyyy, on peut rentrer??? S'teuplait, s'teuplait, s'teuplait!! » Des passants la regarde bizarrement en l'esquivant sur le trottoir, mais elle s'en fiche un peu, elle a l'habitude des regards quand elle parle fort. Elle ne sait pas s'il a répondu, mais pousse la porte du petit magasin tout de même, et se retient d'hurler en voyant les boules de poiles et les oiseaux partout. Elle se retient d'hurler encore plus en remarquant le serpent qui la fixe. Elle se précipite entre les rayons.
Et là, c'est le coup de coeur. Un petit lapin blanc, qui dort en remuant son museau. Elle en a besoin. Elle revient sur ses pas et attrape Ness par la manche pour le tirer jusqu'à la cage de l'animal endormi. « ON PEUT L'ACHETER S'TEUPLAIT, DIS, ON PEUT L'ACHETEEEEEER? »
Est-ce qu'elle savait qu'elle pouvait être capricieuse, parfois?
simon says (flashback)
Hennessy M. Tudor
@dontdrink&drive
@dontdrink&drive
Hennessy M. Tudor
Messages : 303
Points : 663
En couple avec : le seum
Re: simon says // hennessy (flashback, été 2028) Sam 10 Nov - 17:20

simon says jump.
simon didn't say land,

you're out
Tu devais servir de chaperon et la situation est un brin risible. Non, vraiment. Quand Désastre numéro un est avec Désastre numéro trois, numéro deux n'étant pas de la partie cette fois, c'est une recette pour l'apocalypse. Pourtant, tes parents ont décidé de te confier la garde de Sephora pour sa "première" sortie en ville, tu te demandes si c'est pas une tactique ou un test quelconque, pour voir si t'es suffisamment mature ou quelque chose du genre.

Et donc, vous voilà en ville, à crapahuter dans les rues avec un semblant de retenue, pour toi, alors que ta soeur zigzague entre les passants, allant jusqu'à se scotcher le nez contre une vitrine. En t'approchant à ton tour de la boutique, tu rigoles en observant sa trouvaille au-dessus de son épaule. «Cute. Elles me font penser à Doudou.» Puis y'a des tympans qui explosent à son exclamation, tu grimaces tout en te frottant l'oreille gauche d'une main. «Oui Seph, mais fait attenti—» T'as même pas le temps de te retourner qu'elle détale déjà, traversant la voie pour se ruer vers l'animalerie. Tu goûtes à ta propre médecine Hennessy, ce que tes géniteurs ont eu à subir quand tu as toi-même eu droit à ta première escapade hors du domaine familial.

Avec un peu plus d'attention, tu traverses à ton tour la rue pour la rejoindre, évitant le regard inquisiteur des passants, acquiesçant quand elle te demande si vous pouvez entrer. Tu la suis sans rien dire, un ricanement t'échappant parfois à ses expressions ravies. Laissant ton regard vagabonder, tu t'arrêtes un instant pour observer les chiots, un «awwwh» beaucoup trop attendri quittant tes lèvres alors que tu passes un doigt entre les barreaux pour le glisser contre le museau du plus aventureux. T'en récoltes un index plein de bave et un jappement aigu beaucoup trop content et tu crois que tu viens de mourir un peu à l'intérieur. T'es tiré de ton moment gaga par ta cadette qui attrape ta manche et t'entraîne jusqu'à une petite cage avec un lapin. C'est là que ça dégénère. Il est mignon, son museau qui s'agite alors qu'il dort et ouais, tu dois concéder qu'il est beaucoup trop chou.

«Seph, pas trop fort tu vas le réveill—» Trop tard, la boule de poil blanche a déjà ouvert les yeux et regarde frénétiquement à droite et à gauche pour voir si elle est en danger. «Tu sais ce que les parents ont dit, pas de dépenses inu... Tout en parlant, tu relèves les yeux et tombe sur les colliers pour animaux, plus précisément ceux qui sont particulièrement horribles et kitsch. ...tiles.» Tu dis rien pendant quelques secondes, pesant le pour et le contre. Elle a déjà un Yolland. Et toi t'as Adidas et Nike. Ce serait pas juste de refuser. «... Si tu penses être capable d'en prendre soin et de ne pas lui causer une crise cardiaque en hurlant, c'est tellement nerveux un lapin, j'vois pas pourquoi ils refuseraient ?» Le domaine familial ressemble déjà à une ménagerie, qu'est-ce qu'un pauvre lapin changerait.

Sephora E. Tudor
@play2win
@play2win
Sephora E. Tudor
Messages : 113
Points : 292
Re: simon says // hennessy (flashback, été 2028) Jeu 15 Nov - 0:58

« Bah t'as changé vite d'avis quand même... » Et elle suit le regard de son frère, avec un peu de curiosité. Et ses iris se posent sur les colliers qu'il fixe avec envie. Ah, bah visiblement, c'est pas la seule à avoir des envies soudaines de choses pas forcément utiles... Elle s'approche et fixe les horribles trucs que Ness veut acheter ; ouais parce qu'ils brillent pas mal quand même. « TU VEUX ACHETER CA POUR NIKE ET ADIDAS???? » Elle rigole un peu, trop fort. Elle se prend quelques regards, un chut, elle s'excuse vaguement, en souriant, et revient auprès de l'autre Tudor avec un sourire moqueur. « Je promets que je vais bien m'en occuper et promis je lui ferais pas peur! » Elle laisse son poing tomber sur son coeur, comme si elle se levait pour l'hymne national. « Je jure SOUS SERMENT MONSIEUR que je ne donnerais pas de crise cardiaque à mon nouveau LAPIN et qu'il sera traité comme un ROI!! » Elle fait un clin d'oeil. « Je vais l'appeler... euh... euh... MORGAN!!! IL VA S'APPELER MORGAN. » Elle sent déjà venir les remarques de Nessy et sa désaprobation, mais rien ne lui fera changer d'avis ; c'est comme ça, elle appelera son lapin avec le deuxième prénom de son grand frère. Peut-être qu'un jour elle aura un animal par deuxième prénom... Il y aura Seagull le chiot, Elliot le rat, Morgan le lapin, Annabelle la perruche et Apple le hamster! Et puis y en aura un autre... C'est quoi le deuxième prénom de Dalmore déjà? Mince, elle a zappé.

Elle apostrophe le vendeur, lui demande si elle peut prendre ce lapin, et quand il lui dit que oui, elle dit à Ness : « Vas chercher tes colliers moches et tu me rejoins à la caisse et touuuut... Ah faut prendre une petite cage, et puis des croquettes pour lapin ou je sais pas trop quoi, de la petite salade ou des carottes... Fin bref, un peu de tout on verra ce qu'il préfère! » Et elle fait la route jusqu'à la caisse aux côtés du vendeur, et quand ils ressortent quelques minutes plus tard, les bras chargés de nouvelles choses, elle est super contente.
« C'EST TROP COOL D'ALLER EN VILLE AVEC HENNESSY MORGAN TUDOOOOOOOR!! » Elle n'utilise pas souvent les noms entiers de sa fraterie, mais quand elle le faire, c'est rarement pour les réprimander - plutôt tout l'invevrse. Elle galère un peu à tout porter quand même ; peut-être que ça serait bien de repasser par le domaine familial pour tout poser avant de revenir ici et faire ENCORE PLUS D'ACTIVITES??? « Bon, MONSIEUR TUDOR, qu'est-ce qu'on fait maintenant??? T'as des idées?? Tu viens ici plus souvent que moi quand même. » Elle est vraiment super cocntente de passer du temps privilégié avec Ness.
simon says (flashback)
Hennessy M. Tudor
@dontdrink&drive
@dontdrink&drive
Hennessy M. Tudor
Messages : 303
Points : 663
En couple avec : le seum
Re: simon says // hennessy (flashback, été 2028) Dim 18 Nov - 7:10

simon says jump.
simon didn't say land,

you're out
Tu te maudis intérieurement d'avoir levé les yeux. Parce que bien entendu, elle allait suivre ton regard et tomber sur l'objet de ta convoitise — aussi débile soit-il. Mais le collier doré à paillettes dégueulasses et celui avec des emojis immondes te tapent dans l'oeil vu leur laideur. T'imagines déjà ton chat avec son nouvel attirail outrageusement shiny. «...Peut-être que je veux les acheter, oui.» T'as pas bougé quand elle s'est approchée pour mieux voir l'étalage, toujours posté près de la cage du lapin. Puis elle revient, adopte une posture rigide et te promet de bien faire attention à son futur animal de compagnie. Incapable de t'empêcher de sourire, ou de l'imiter, tu te tiens aussi droit qu'un piquet. «Et bien mademoiselle, je ne vois aucune raison de refuser dans ce cas.» T'hausses ensuite les sourcil, médite quelques secondes puis éclate ensuite de rire, aussi bruyant sinon plus qu'elle ne l'a été précédemment. «Très joli nom. Il a le seal of approval du Morgan original.» Tu sais pertinemment que tu n'arriverais pas à la faire changer d'avis et puis bon, il est mignon le rongeur, tu peux bien lui laisser ton second prénom sans faire d'histoire.

La suite se déroule plutôt bien — une fois tes colliers en main, tu t'es empressé de l'aider à porter ce dont elle avait besoin à la caisse pour payer vos achats et ressortir, bien plus chargés que prévu. «Bon, mai—» Tu te fais couper par son exclamation, sursautant (le lapin aussi) plus violemment que prévu alors que tes tympans sont de nouveau malmenés. «Seph...» Tu soupires, pas spécialement agacé mais un poil désapprobateur. «J'allais dire qu'on devrait poser ça à la maison. Histoire d'avoir les mains libres pour continuer ? J'ai entendu dire qu'il y avait un nouveau karaoke, si ça t'intéresses ?» La dernière fois que vous vous étiez retrouvés devant un micro remontait à quelques années, mais ça avait été mémorable. L'expérience serait probablement tout aussi spectaculaire. Ou horrible. Probablement les deux à la fois.  «Alors mademoiselle Tudor, qu'est-ce que vous en pensez ?»

Sephora E. Tudor
@play2win
@play2win
Sephora E. Tudor
Messages : 113
Points : 292
Re: simon says // hennessy (flashback, été 2028) Mer 5 Déc - 19:24

« Sérieux un karaoké????? MAIS C'EST TROP COOL POURQUOI TU ME L'AS PAS DIT PLUS TOT AAAAAAAAAAAAA!!!!! oups désolé monsieur morgan... NON PAS TOI NESS, le lapin!!! »

Pour une raison qu'elle ne comprend pas vraiment, Sephora a toujours été passionée par les karokés. Elle n'en a pas fait beaucoup - aussi loin qu'elle se souvienne seulement un - mais elle adore ça plus que tout. Et encore plus quand elle peut partager ce moment avec son frère.

« J'en pense qu'on est OBLIGES d'y aller ok, maintenant que tu m'as proposé c'est juste pas possible autrement!! »

Elle se dandine joyeusement un sourire collé aux lippes, et elle s'avance pour prendre Ness dans ses bras avec bienveillance et affection. Quand ils étaient en duos, les enfants Tudor se montraient bien plus affectifs qu'ils n'osaient le faire quand ils étaient tous ensemble - plus occupé à s'amuser à se lancer des piques et rire des bourdes des autres.

« Ah mais attend... On peut pas emmener le lapin... Et la cage, et la nourriture, ET TES COLLIERS MOCHES! Tu me l'as dit en plus y a trente secondes j'avais zappé... Mais comment on va rentrer à la maison?? On va prendre trois plombes j'en ai marre de marcheeeeeeeeeer... »

Elle réfléchit un instant. Et pour une fois, elle se creuse VRAIMENT les méninges. Parce qu'elle aime pas marche plus que ça, Sephora. Enfin, surtout quand elle juge que ce n'est pas un trajet indispensable.

« AH MAIS JE SUIS TROP BÊTE! Tu peux transplanner toi!! Trop pratique wow trop cool j'ai un super frère YOUHOU TELEPORTATION!!!! »

Elle se jette à nouveau dans ses bras, mais cette fois pour le laisser l'emmener avec lui quand il déclenchera le transplannage.
simon says (flashback)
Hennessy M. Tudor
@dontdrink&drive
@dontdrink&drive
Hennessy M. Tudor
Messages : 303
Points : 663
En couple avec : le seum
Re: simon says // hennessy (flashback, été 2028) Dim 9 Déc - 8:52

simon says jump.
simon didn't say land,

you're out
Cette fois-ci, t'es préparé et tu ne sursautes pas. Tu ne peux pas en dire autant pour Morgan et quand elle s'empresse de s'excuser, tu secoues la tête en souriant. «Parce que tu semblais vraiment déterminée à voir l'animalerie et puis regarde, t'as maintenant un lapin.» La suite te fait rire, de ceux qui s'échappent par le nez et qui sont particulièrement disgracieux. «J'suis pas suffisamment horrible pour te parler d'un truc pour ne pas le faire ensuite, bien sûr qu'on va y aller.» Tu lui adresses un clin d'oeil amusé, levant ensuite tes bras chargés pour lui permettre de t'enlacer et tu te penches pour poser le menton sur le haut de sa tête.

Puis quand elle commence à débiter ses mots à une vitesse phénoménale, tu ne cherches pas à l'interrompre. Encore moins quand elle dit que vous allez mettre des heures à rentrer chez vous. T'es majeur, tu peux transplaner, mais tu ne dis rien. Observant simplement la réalisation se tracer peu à peu un chemin sur son expression et de nouveau, tu ricanes. «J'suis pas non plus sadique au point de nous faire marcher jusqu'à la maison, encore moins quand on a tout ça à transporter.»

Toutefois, quand elle mentionne le transplanage à voix haute, tu t'empresses de lui faire signe de se taire. Vous n'étiez pas dans un village sorcier après tout, et vu les quelques regards que certains passants vous lancent, vous avez visiblement juste l'air d'être des gamins un peu trop excités — ils ne sont pas loin de la vérité. Tu te dégages temporairement de son étreinte pour l'entraîner à ta suite dans une petite allée vide de monde, ne transplanant au domaine familial qu'une fois sûr que personne ne risque de vous voir.

Quand vous apparaissez de nouveau chez vous, c'est sous le regard interrogateur d'un domestique. Il ne devait pas s'attendre à vous voir revenir de si tôt et tu désignes rapidement vos achats d'un signe de la tête. «On vient juste déposer ça et on repart.» T'as presque envie de disparaître six pieds sous terre quand son regard tombe sur le lapin dans sa cage, l'air penaud d'un gamin pris sur le fait collé au visage. «C'est possible de ne pas le dire à Mère avant notre retour ?»

Un haussement de sourcil et un soupir plus tard, il acquiesce. «Si vous le désirez.» Et toi, tu hoches vivement la tête, mille et uns merci franchissant déjà tes lèvres alors que tu entraînes Sephora vers vos chambres respectives. «Assure-toi juste qu'il ait de quoi manger et boire, ça devrait être bon pour quelques heures. Et... Et puis bon, on se fera oblitérer plus tard, y'a plein de choses que je dois te montrer avant notre mort certaine.»



Dernière édition par Hennessy M. Tudor le Ven 26 Avr - 2:56, édité 1 fois
Sephora E. Tudor
@play2win
@play2win
Sephora E. Tudor
Messages : 113
Points : 292
Re: simon says // hennessy (flashback, été 2028) Ven 14 Déc - 17:48

Quand ils réapparaissent à la maison, Sephora titube et manque de vomir. Elle n'a pas encore l'habitude de transplaner, alors ça lui fait encore bizarre quand elle le fait. Son lapin, par contre, ne semble pas être le moins dérangé du monde. Elle sourit au majordome et lui intime que Mère ne dira rien de toute façon, parce qu'elle est super responsable maintenant. Ce à quoi il répond avec une moue plutôt mitigée. Elle se fait trainer à la suite de Ness vers les chambres.

« Mais qu'est ce que tu dis???! T'inquiètes, on va pas mourir!! Je l'ai dit, Mère va être contente d'avoir un nouvel animal à la maisooooooon. »

Elle l'abandonne en le saluant comme à l'armée pour rentrer dans sa chambre et préparer ses affaires. Elle attrape un de ses sac à dos en cuir et le remplit de diverses choses. Elle prend une de ses boites à bonbon, parce qu'on sait jamais. Elle attrape aussi sa bouteille d'eau posée à son chevet. Elle depose son nouveau lapin sur son lit et lui gratouille l'oreille à travers la cage. Elle ressort, ferme la porte et rejoint Ness dans l'encadrement de sa porte.

« Attend bouge pas. »

Elle rentre et elle se glisse derrière l'une des armoires de son frère et en sort un autre bocal de bonbons. Elle se tourne vers lui avec un clin d'oeil et un sourir gêné.

« J'en mets partout... Sinon Finn me les confisque! »

Elle balance son sac sur une de ses épaules, et suppose que Ness a fini de se préparer aussi. Elle le tire par le bras jusqu'au hall où ils se retrouvent une nouvelle fois face au majordome.

« NESTOR!!!! Prévenez Mère qu'on reviendra à temps pour le diner, c'est promis!! »

Et encore une fois, elle se jette sur Ness, et et cette fois elle se bouche le nez. Comme si ça allait changer quelque chose.

« SQUALALA!!!! »

Ca veut dire qu'elle est prête à transplaner pour la ville de nouveau.
simon says (flashback)
Hennessy M. Tudor
@dontdrink&drive
@dontdrink&drive
Hennessy M. Tudor
Messages : 303
Points : 663
En couple avec : le seum
Re: simon says // hennessy (flashback, été 2028) Jeu 27 Déc - 5:59

simon says jump.
simon didn't say land,

you're out
Tu déposes rapidement les sacs contenant les la nourriture et les divers objets pour décorer la cage dans la chambre de ta cadette, filant ensuite vers la tienne pour récupérer un sac à dos. T'y ranges une veste au cas où le temps se gâterait, ton porte-monnaie et une bouteille. Quand Sephora se glisse dans la pièce, se dirigeant avec assurance vers ton armoire, t'hausses un sourcil. Et quand elle se faufile derrière celle-ci, en tirant un bocal plein de bonbons, tu soupires, agitant la main d'un air amusé. «Je ne savais pas que j'avais un raton comme soeur. T'en as beaucoup des "caches" comme ça ?»

À la mention de ton aîné, tu hoches la tête. Et puis, ils ont leur lutte confiseries versus broccoli — tu penches toi-même vers les légumes, mais pour le bien-être de votre relation, tu évites de le dire tout haut. Une fois sûr de n'avoir rien oublié, tu te laisses traîner sans protester vers le hall principal. Nestor est toujours là, vous observant d'un air dubitatif et, encore une fois, y'a un air penaud qui se taille une place sur ton visage. Encore plus quand elle l'apostrophe pour lui indiquer votre retour.

«S'il y a quoi que ce soit, n'hésitez pas à me joindre. Et merci encore !» Tu te redresses, un peu plus droit avant d'étirer le bras, le poing tendu vers lui. Le majordome te regarde toi, puis ta main, avant de soupirer et de t'imiter — c'est le fist bump le moins enthousiaste de l'humanité, mais tu l'acceptes quand même. «Yaaaay.»

Une fois Sephora accrochée à ta personne, tu transplanes, vous faisant réapparaître dans une ruelle aux abords du quartier où se trouve votre destination. Tu poses doucement une main sur l'épaule de ta soeur. «Ça va ?» Comme c'est pas tout le monde qui est habitué à ce genre de transport, tu préfères attendre un peu avant de te mettre en marche. Ce n'est que lorsque tu es assuré qu'elle ne risque pas de gerber sur tes baskets que tu l'entraînes à ta suite, vers le karaoké.

Ça ne prend que quelques minutes, à bifurquer d'une rue passante à une autre, pour atteindre les escaliers y menant. Une fois sur place, tu t'occupes de payer vos entrées, attrapant le menu qui vous est offert au cas où vous auriez un petit creux. Quand, finalement, vous êtes seuls dans la pièce qui vous est réservée, tu lances ton sac sur l'un des sièges, te retournant vers elle en te frottant les mains avec anticipation. «Je te laisse l'immense honneur de choisir la première chanson, ne me désappointe pas petite soeur. J'ai de grands espoirs placés en toi.» Tu dis ça comme si le sort de l'humanité dépendant de son choix — il n'y a que vos oreilles qui sont à la merci de vos horribles performances.

Sephora E. Tudor
@play2win
@play2win
Sephora E. Tudor
Messages : 113
Points : 292
Re: simon says // hennessy (flashback, été 2028) Dim 30 Déc - 4:00

Et ils réapparaissent de nouveau en ville. Avec un léger haut le coeur, Sephora fait un signe du pouce pour signifier à son frère qu'elle va bien - disons que ça va passer. Hennessy l'attend quelques instant, et ils sont en route pour le karaoké. Ca ne prend pas longtemps, et bientôt elle pose ses affaires dans la salle - c'est à dire qu'elle investit littéralement la salle, sa veste à gauche, son sac à droite, ses fesses devant le téléviseur qui n'attend que vous pour faire défiler les paroles.

« CHOISIR LA PREMIERE CHANSON?? Quel honneur!!! Attends que je réfléchisse... »

Il fallait avouer que la petite avait vraiment un tas d'idées au fond de sa tête... Mais est-ce qu'elles étaient bien? C'est une autre histoire. Au pire, quoi? Elle arrachera un soupir à son frère, mais elle a l'habitude. Ca ne serait pas la première fois, et pourtant, il est toujours là.

« OK!! Je crois que je sais, mais me juge pas d'accord??? »

Elle avait vraiment insisté sur le dernier point. Elle s'approche de l'écran et de l'endroit où on peut sélectionner la musique à chanter et fouille bien bien bien jusqu'à trouver ce qu'elle voulait. L'écran s'allume et les paroles sont à deux doigts d'apparaitre.
Elle se précipite à côté de Ness en lui lancer un micro... Elle ne sait pas vraiment si il va l'accompagner sur celle-ci, mais après tout, il pourrait bien se laisser prendre au jeu.

« ARE YA READY KIDS!!!!! AY AY CAPTAIN!!!! »

Elle clâme le début du générique de Bob l'Eponge avec une puissance et un ton solannel rare, comme si elle entrait en prière, puis viens le début de la chanson, et là c'est la fin pour les tympans de son frère.

« WHO LIVES IN A PINEAPPLE UNDER THE SEA SPONGEBOB SQUAREPAAAAAANTS!!! »

Adieu Ness, rest in peace.

« ALLEZ CHANTE TOI AUSSI NEEEEEEESS!! »
simon says (flashback)
Hennessy M. Tudor
@dontdrink&drive
@dontdrink&drive
Hennessy M. Tudor
Messages : 303
Points : 663
En couple avec : le seum
Re: simon says // hennessy (flashback, été 2028) Lun 28 Jan - 15:28

simon says jump.
simon didn't say land,

you're out
T'attends patiemment que Sephora décide du premier carnage, les fesses posées sur l'un des sièges en face du téléviseur et les mains jointes sur tes genoux. Elle fouille, ne semble pas trop savoir ce qu'elle veut et quand, finalement, elle se retourne vers toi, c'est pour t'intimer de ne pas juger. Secouant la tête à la négative, y'a une de tes paumes qui se pose sur ton coeur, l'autre levée en l'air. «Je te promets que je ne vais pas juger ton choix.» Puis, tu risques de choisir un truc aussi horrible, tu serais donc très mal placé pour le faire.

Elle s'affaire à trouver ce qu'elle cherche, te lançant un micro — que t'attrapes au vol, lorsqu'elle sélectionne la chanson et tu esquisses un sourire. Tu reconnais le titre, et le début des paroles que ta soeur chante avec d'un ton presque cérémonieux. Par contre, dès qu'elle hurle la suite, y'a tes tympans qui vrillent et les hauts-parleurs qui grésillent. Et il t'en faut peur pour te laisser prendre au jeu. Tu te relèves, un pied maintenant sur la table et le micro à tes lèvres. «ABSORBENT AND YELLOW AND POROUS IS HE, SPONGEBOB SQUAREPANTS!»

Le reste de la chanson se déroule de manière tout aussi catastrophique, vous criez plus que vous ne chantiez, les appareils électroniques au bord de la mort avec le supplice que vous êtes en train de leur infliger, mais franchement ? T'es en train de t'amuser et t'en as un peu rien à foutre.

Ta gorge est aussi sèche que le désert du Sahara quand tu imites le rire du capitaine, mais c'était worth it. Votre performance était aussi terrible que les précédentes. Récupérant ta bouteille d'eau dans ton sac, tu fais défiler les titres pour trouver un truc.«Y'a quelque chose que tu veux éviter ?» Tu croasses plus que tu ne parles, mais bon. «Ça te va du Disney ?»

Sephora E. Tudor
@play2win
@play2win
Sephora E. Tudor
Messages : 113
Points : 292
Re: simon says // hennessy (flashback, été 2028) Lun 6 Mai - 9:46

Franchement? Les Olympias du monde entier ont été sold out grâce à cette chanson magnifiquement interprétée par elle et Hennessy. Du talent, de la précision, de la magnific- non, en réalité, rien de tout ça. Mais Sephora aimait se bercer dans l'illusion que, si, ils ont super bien chantés, et que c'est eux les meilleurs de la planète. Même plus que mamie Beyoncé (bah ouais elle commence à rider en 2029 quand même).

Eviter? Pas les chansons de Noël de Maman par pitié j'en ai marre de All I Want For Christmas Is You... Sinon tout me va.

Elle sent que la voix d'Hennessy est déjà plus rauque que quand ils sont arrivés, mais elle devait bien avouer que le sienne commençait aussi déjà à dérailler. Quelle galère franchement ! Et quelle bande de faiblards ! Pfff, quand elle était plus petite elle pouvait gueuler pendant trois jours avant de plus sentir ses cordes vocales... mais là direct... la pubertude je vous jure...

Ah ouaiiiiis grave, les Disney ça me va! Hmmmm on pourrait faire euuuuh...

Elle se précipite vers l'écran pour regarder ce que propose déjà le karaoké. Ses doigts passent sur les tracks disponibles avant qu'elle se tourne une nouvelle fois vers son frère.

I just can't wait to be King? Moi ça me plairait bien.
simon says (flashback)
Hennessy M. Tudor
@dontdrink&drive
@dontdrink&drive
Hennessy M. Tudor
Messages : 303
Points : 663
En couple avec : le seum
Re: simon says // hennessy (flashback, été 2028) Sam 15 Juin - 5:43

simon says jump.
simon didn't say land,

you're out
Tu ricanes à la mention des chansons de Noël et lèves les mains en signe d'abdication. Même si franchement, tu n'hésiterais pas à ressortir du Mariah Carey peu importe le temps de l'année, un classique pareil, c'est indémodable. Surtout pour emmerder tes camarades de chambre alors qu'on est clairement pas en décembre. «C'est bon, pas de chansons des fêtes.»

Au moins, Disney la motive et elle se jette sur l'écran pour en choisir une autre et tu tires ton téléphone de ta poche pour regarder tes messages le temps qu'elle se décide. Ça ne prend que quelques instants, car déjà elle te propose du Roi Lion. «Toujours partant pour faire honneur à ma maison.» Si par honneur, tu entends massacrer une chanson culte d'un film représentant Hamlet avec des animaux parlants dont le héros est un lion parce que tu hurles plus que ne chante, alors oui, tu comptes faire honneur à la gloire de Gryffondor.

C'est limite si tu lances pas ton portable à l'autre bout de la pièce quand le début commence, et t'es clairement déterminé à act toutes les scène, mimiques incluses. Si t'as toujours un soft spot pour Simba, tu commences à feel Zazu sur un niveau spirituel, si bien que tu adoptes le rôle du calao à bec rouge sans la moindre once d'hésitation.

Perché sur le canapé, tu pointes dramatiquement ton index en direction de ta soeur, un air faussement sérieux sur le visage. «If this is where the monarchy is headed, count me out !» T'illustres les paroles en levant la main, mimant de jeter quelque chose par-dessus ton épaule, avant de croiser les bras. «Out of service, out of Africa — I wouldn't hang about... ah!» Au moment où l'oiseau, posé sur le tronc flottant sur la rivière tombe dans la chute, tu te laisses choir sur le sofa. «This child is getting wildly out of wing.» Marmonnant la suite de la chanson avec la même consternation que tu devines vu son expression agacée qui défile sur l'écran, tu ne peux t'empêcher de sourire.

Sephora E. Tudor
@play2win
@play2win
Sephora E. Tudor
Messages : 113
Points : 292
Re: simon says // hennessy (flashback, été 2028) Sam 22 Juin - 23:54

Quand la chanson se fini, elle s'écrase sur le canapé du karaoké de tout son poids. Ouais, vraiment elle s'enfonce dans les coussins. Sa gorge lui fait mal et elle tousse - franchement ils vont finir sans voix demain ça serait le karma qui leur dira ta gueule. Elle souffle longuement et tourne la tête vers Hennessy l'oiseau du Roi Lion.

C'est physique en vrai hein ils devraient mettre le chant karaoké aux jeux olympiques...

Elle abuse un petit peu quand même, mais elle ne s'appelerait pas Sephora Eden Tudor si elle n’exagérait pas. C'est sa ligne éditoriale, après tout, l'exagération. Elle se relève dramatiquement, non sans ramper quelques instants sur le sol. Tous ses camarades de classe se demandent pourquoi elle ne s'est pas encore inscrite au théâtre, bah faut croire qu'elle devrait y penser sérieusement hein.

Tu sais quoi? Bah je vais être niaise mais c'est trop cool de passer du temps avec toi.

Pardon? Hein? Sephora? Gentille, mignonne? Allô les studios? J'ai un scoop. Elle fait soudainement de grands gestes avec ses bras et gonfle les joues.

T'AS RIEN ENTENDU OK HEIN on en reparle pas après tout le monde va dire je suis trop guimauve ou je sais pas quoi là relou.

Ouais voilà, prends pas trop la confiance Hennessy hein. Bon. Quand même.

Tu veux pas choisir la chanson cette fois? J'ai déjà choisi les deux dernières je suis à court d'idée moi...

Faut pas oublier qu'elle a qu'un seul neurone disponible qui flotte dans la bouillie qu'est son cerveau alors faut pas trop lui en demander.
simon says (flashback)
Contenu sponsorisé
Re: simon says // hennessy (flashback, été 2028)

simon says // hennessy (flashback, été 2028)
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [FLASHBACK] ❝ Masquerade | Pv. Hennessy
» [flashback été 2028] summer vibe // feat. ruben
» [Flashback] ❝ you'll fight until the end | Pv. Borea [Chambre de Vega] 7 mai 2028
» [BAL 2028] Luke & Calista & Aissatou - Grand cru 2028
» — [BAL 2028] Gala de fin d'année scolaire 2028.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Reste du monde-
Sauter vers: