Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

À dans deux jours après-demain | Table ronde

Leslie Beckenridge
Lancelot du Lac
Lancelot du Lac
Leslie Beckenridge
Messages : 192
Points : 263
À dans deux jours après-demain | Table ronde Jeu 8 Nov - 21:36

Note:

« De toutes façons, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc, si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte. »

Lee a envie de frites. Ça fait trois jours qu'il a envie de frites. Aucun fast-food à l'horizon, et il ne peut décemment pas lancer une quête pour envahir le Macdo le plus proche. Non. La Table ronde, c'est du sérieux. La première réunion de l'année (et possiblement la dernière s'ils sont aussi organisés que l'an passé) a lieu cette après-midi. Pas le temps d'aller chercher des frites. N'empêche. Les sorciers ont ça de bien qu'ils peuvent transplaner au domac le plus proche sans pression, tandis que les Moldus... Les Moldus, ça a juste la livraison à domicile. Quand t'habites pas dans la cambrousse. Guess what, Leslie, à la maison, il habite dans la cambrousse. Heureusement, Pré-au-lard est un endroit un peu civilisé. Il y a les Trois Balais et de la bièreaubeurre. On est moyennement convaincu par la présence de BEURRE dans une BIÈRE, mais laissons les gènes écossais parler et approuvons tout de même la présence d'une boisson pour enfant dans le pub le plus couru de la région. Le seul pub couru de la région. Tour d'horizon de l'endroit, bien occupé en ce samedi après-midi, repérage de la table ronde, cible localisée dans le fond. Il est le premier arrivée alors Leslie s'accoude un instant au bar pour commander:

LEEYoo, ça rroule? Alors j'aimerrais un menu big mac avec un grrand coca et des frri… ooOH NOT-ON-MY-WATCH!

Trois sorciers, probablement des jeunes diplômés, qui se dirigent vers la table convoitée, la SEULE table RONDE encore inoccupée... ça ne va pas se passer comme ça et Lee sait ce qu'il doit faire. C'est son rôle de chef. SON MOMENT.

Laisser la serveuse et la commande foireuse en plan, sprinter pour arriver avant les trois autres et se jeter littéralement sur la table, les bras écartés et le visage à moitié écrasé contre le vieux bois qui sent la bière et le gras. On n'oublie pas de hurler pour marquer son territoire bien comme il faut.

LEESHOTGUN!

MEC RANDOM ❖ Mais.

LEEHey, tu vois pas que c'est occupé?

Mouvement de la main qui encourage à fuir le champ de bataille qu'est devenue cette pauvre table ronde qui n'avait rien demandé. Comme les trois autres.

LEEAllez, shoo! Salut les nazes!

Ricanement. Trente secondes de gloire pendant lequel 'ce type roux complètement barré qui vient de se coucher sur la table' est le centre de l'attention de toute la salle, avant que chacun retourne à son business. Lee se redresse et s'assied sur la table dans le plus grand des calmes, parce que réserver sa place en posant sa veste ou son sac sur les chaises, c'est bon pour les gens normaux. Quand les premiers chevaliers entreront, ils le trouveront nonchalamment installé, le bras posé sur son genou replié, dealant avec une grande précision les derniers messages reçus et envoyés. Trouver une table ronde, c'est fait, maintenant c'est important de signaler à toute la bande que la réunion va pouvoir commencer.
À DANS DEUX JOURS APRÈS-DEMAIN ; Table Ronde


Dernière édition par Leslie Beckenridge le Ven 9 Nov - 0:09, édité 1 fois
Sephora E. Tudor
@play2win
@play2win
Sephora E. Tudor
Messages : 113
Points : 292
Re: À dans deux jours après-demain | Table ronde Ven 9 Nov - 0:02










ELLE EST PAS BONNE MA TARTE?





Sa tarte faite maison à la main, c'est limite si elle court dans les allées de Pré-au-Lard. Elle est contente, d'aller à la première réunion de l'année de la table ronde, et en plus, cette fois, elle peut sortir!! Elle est pas obligée de rester cloitrée entre les murs de Poudlard, parce qu'elle est en troisième année et elle a l'autorisation de Mère et Père!! Elle est vraiment sur un petit nuage, et quand elle pousse la porte des Trois Balais, c'est limite avec un coup de pied - mais elle sait rester modérée quand il faut.

LANCELOOOOOOOOOOOT!!!!

Ce qu'elle parle fort, quand même. Elle s'approche et depose la tarte sur la table avec un sourire. Il n'y a personne d'autre qu'eux deux pour l'instant, mais elle est persuadé que les autres vont se ramener bientôt! Peut-être pas Merlin, il doit avoir du travail, préparer ses cours... Mais Karadoc par exemple! Elle est persuadée qu'il sera là.

Comment tu vas? Comment tu vas??? Je suis trop contente d'être là olala... EN PLUS LA TABLE EST VRAIMENT RONDE.

Elle est émerveillée par un rien, et les regards en coin d'un bon nombre de personnes dans la salle sont tournés vers elle. Il y avait majoritairement des adultes, et c'est vrai que voir débarquer une gamine de treize ans dans ce lieux de débauche nocturne peut être perturbant pour certains. Mais elle n'est pas venue ici pour boire, elle est là pour préparer les quêtes!

D'ailleurs, elle sort des petites fiches cartonnées de son sac à dos lapin. Ouais, elle reste une enfant dans l'âme, mais si elle veut se grandir à tout prix.

Regarde! J'ai pris des notes hier soir, j'étais trop excitée, j'arrivais pas à dormir donc bah... C'est des idées de quêtes!

Elle étale les feuilles près de Lancelot, et les tourne pour qu'il puisse les lire. Elle prend place à côté de lui.

J'espère que les autres vont pas trop tarder parce que je veux que vous me disiez tous ce que vous en pensez!! Allez prends une part de tarte en attendant. T'as pas commandé à boire? J'ai super soif!

Guenièvre.

Invité
Invité
avatar
Re: À dans deux jours après-demain | Table ronde Sam 10 Nov - 19:38

Avait-il compris qu'on lutterait même en enfer
j'ai fait une seule promesse, je me suis adoubé - je suis membre de la table ronde. je suis héritier du trône et chevalier et je ne résonne que pour eux et leurs idées farfelues.
je m'aime prince de nul part, à l'idéal contraire de ma réalité ! je m'aime grandiloquent, m'imagine l'épée au fourreau et le nez vers le ciel à bénir les dieux pour les émeraudes qui garnissent ma couronne de prince : jules n'existe plus, il n'y'a que gauvain.
gauvain et vous, mes frères et sœurs de combat ! gauvain frère du roi arthur qui ne jure que pour le sang du christ et le goût que posséderait l'or si la lumière me guiderait sur les traces du graal - ce serait le jour de l'avènement oui. j'aurais la cape traînante et un empire à mes pieds que je pourrais disséminer ou aimer de mon coeur trop grand.

ce serait mentir de dire que j'avais une quelconque idée de ce que les mythes racontaient avant de rencontrer leslie. chez moi on jure en portugais sur dieu sans vraiment savoir pourquoi il existe - alors quand il m'a demandé ce que j'en pensais et si ça m'intéressait, j'ai murmuré tout doucement oui... mon palpitant tout flasque à cause de l'herbe et mes oreilles à moitié arrachées.
pourtant quelques mots me sont parvenus et ça m'a fait rire, j'ai accepté et j'ai serré sa main avec beaucoup d'enthousiasme.

j'ai rejoint la folle aventure de ces enfants sauvages.

rythmé par l'excitation, la démarche hasardeuse et que je devine pompeuse : je me sens confiant. je suis le prince, le futur empereur si arthur venait à mourir. sur mes lèvres règnent l'envie brûlante de découvrir plus. notre jeu étendant mes envies d'adrénaline à réalité, tout homme de bonne vertu ne part toutefois sans plan : il nous faut réfléchir tous ensemble à nos futurs périples.
je franchis l'entrée de notre antre, repère d'un coup d'oeil furtif la famille bâtie par la quête et commande trois bièraubeurres.
je jette théâtralement les pièces sur le comptoir et je repars en les calant tout contre moi, de telle manière à ne jamais défaillir sous le déséquilibre.
ôyez les mioc-- vous autres chevaliers !
je dépose dans une immense risette mon butin et exécute un salut militaire formel : les rites font le chevalier.
je me glisse à ma place et les rires se coincent dans ma gorge face au drôle de tableau, je n'ai pas l'habitude de la confidence des grands moments.
j'ai pas ramené d'idées mais j'ai ramené d'la bièraubeurre. j'ai l'droit à un bisou ?
BY MITZI
Amy Whitehouse
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Amy Whitehouse
Messages : 68
Points : 233
Re: À dans deux jours après-demain | Table ronde Dim 11 Nov - 13:18

En avant !
feat Les Chevaliers
Amy vêtue de son armure scintillante, épée en plastique cacher dans son fourreau, avance fièrement. Aujourd'hui, ce n'est pas Amy la meuf chiante. Non ! Pas du tout, corniaud ! En ce saint jour, elle se trouve être la chevalier dragon ! Prête à rejoindre ses compagnons d'aventures, pour partir à la recherche d'une quête, d'une gueuse à sauver ! C'est ainsi qu'elle ouvre bruyamment la porte des Trois Balais. Entrant en trombe dans ce lieu.

Son regard balaie la scène, avant de trouver ses camarades chevalier vers une table... Ronde ! Parfait ! Elle s'élance vers eux, son armure cliquetant et faisans un bruit sans nom. Amy croit ouïr que le chevalier Gauvain réclame un baiser. Tiens donc ! En voilà, une étrange requête ! Mais soit, un chevalier se doit d'aider ses frères d'armes ! Elle enlève donc son casque, le posant nonchalamment sur la table. Puis, saisis une chaise, monte dessus et pose ses lèvres sur la joue de Jule-Gauvain.

« Maintenant que ta demande est accorder, vile canaille, commençons à chercher une quête à accomplir, mes amis ! »

Grand sourire alors qu'elle s'installe, ce grain de folie qui l'habite. Amy, c'est un rayon de soleil, elle vous illumine. Parfois trop, et ça fais mal aux yeux. Mais qu'importe. Elle brille.
☾ anesidora
Invité
Invité
avatar
Re: À dans deux jours après-demain | Table ronde Dim 11 Nov - 14:07

A dans deux jours après demain

À dans deux jours après-demain | Table ronde Giphy

Il y a les rois, et puis il y a Alex. Sur le moment, quand il avait rencontré Lee, il s'était contenté de répondre un vague "oui" à une question qu'il n'avait même pas écouté. Il était comme ça le Serpentard, toujours un peu distrait. C'est quand il avait reçu un message du rouquin qu'il avait réalisé. Les chevaliers de la Table Ronde ... putain c'était kitsch ! Alors quand l'autre lui avait demandé quel personnage il représenterait, Alex avait répondu Arthur. D'abord parce que c'était le Roi, et qu'un Roi ne peut être que de Serpentard. Ensuite, et surtout, parce que c'était le seul qu'il connaissait. Il aurait pu l'envoyer promener, ç'aurait été simple, mais voila, Alex n'était pas vraiment populaire. La veille il avait fait un listing, et il y avait bien plus de noms dans la colonne "veut m’étriper" que "Accepte de partager ses cookies". Donc il devait faire des efforts pour le SO-CIA-BI-LI-SER. Le lendemain il avait couru à la bibliothèque et s'était renseigné sur toute l'histoire, afin de ne pas se faire jeter comme un malpropre. Et puis ils avaient commencé leurs "quêtes" de chevaliers, le groupe grossissant peu à peu. Et finalement, contre toute attente ... Alexander adorait ça. Que ce soit les éclats de rire, les tables qui volent dans les salles, la pseudo princesse à sauver ... et le tout dans un costard de Monarque. Sans rien avoir à faire en plus, puisque ce cher Lancelot se chargeait de la partie gestion.

Donc ce matin quand il avait reçu un premier message, le Serpentard avait refermé ses livres précipitamment, rangé ses affaires, et avait quitté la salle commune avec un œil suspicieux. Bah oui, faut pas que n'importe qui se tape l'incrust. Alexander était tellement entré dans son rôle de Roi secret, qu'il en avait oublié la tenue adéquate ! Un monarque en jean troué et chemise à demi-sortie du pantalon, ça faisait négligé. D'autant plus avec sa gueule de mal réveillé. Un tableau lui susurra une idée. Comment le tableau était-il au courant de sa destination, de son rendez-vous ? Qu'importe ! Le génie transpirait du vieil homme à peine agité. Donc réalisa le plan de la toile, et partit précipitamment aux trois balais. Sans rien à apporter au groupe, comme souvent. Piètre Arthur.

Quand il débarqua enfin sur les lieux, beaucoup d'entre eux étaient déjà arrivés. Était-ce l'odeur de l'endroit ou la présence de ses compagnons de beuverie, Alex n'aurait su dire, mais sa mauvaise humeur se volatilisa. Il peina à se rendre jusqu'à la table ronde (évidemment) et tenta de prendre une grande inspiration.

" - Salutations mes Nobles Comparses ! Vous n'avez pas débuté les hostilités j'espère ! "

Le Roi Arthur ôta son magnifique couvre-chef pour le poser lourdement sur la table. Eh oui, le tableau lui avait murmuré d'enfiler un casque honteusement volé à une armure du couloir, et il l'avait fait. Pas toute l'armure hein, parce que sinon il ne serait pas arrivé. Il admirait d'ailleurs Yvain pour son grand effort. Mais il estima que son entrée restait respectable. Il loucha sur plusieurs papiers pleins de suggestions alléchantes et ... sur une tarte qui lui ouvra l'appétit.

" - On peut se servir ou on attend les retardataires ? "

Dixit le gars qui vient de se pointer.

Invité
Invité
avatar
Re: À dans deux jours après-demain | Table ronde Dim 11 Nov - 14:59



“la réunion du siècle”



à dans deux jours après demain


pv. all table ronde


Tu n'as rien a faire de ton samedi après midi, alors, évidemment, quand tu reçois son message tu ne peux que trépigner de joie. Difficile de refuser une telle invitation. En vrai, Leslie, enfin, Lancelot pour le coup, c'est le leader du groupe que tu as intégré, LE groupe idéal pour ton objectif final. Tu veux découvrir à maximum de choix, voir des choses magnifiques et vivre des expériences haute en couleurs, avec ce groupe tu seras servie.

Alors, en tant que Galaad, oh grand chevalier de la table ronde, tu réponds positivement à l'invitation. Tu veux te mettre dans le thème parce que au final, c'est plus un jeu de rôle qu'autre chose pour l'instant, alors, tu te contentes de te mettre sur ton 31. Habillé de façon élégante mais assez détendu aussi, tu as pour une fois réussi à harmoniser des habits. Alors, te voilà, en route pour les 3 balais. Tu aimes bien cet endroit et pour toi, Lancelot n'aurait pas pu choisir mieux comme endroit.

Avant de rentrer en vrai, tu enlèves tes lunettes parce que tu aimes pas qu'on te pose trop de question dessus (vu que tu les portes assez rarement rebelle que tu es) et puis franchement, des lunettes sur le nez au vu du thème ouaiiiis… ca le fait pas. Alors, quand tu entres dans le bar,t u dois bien l'admettre tu prends un temps avant de capter où ils sont placés. Claire que ta vu est quand même moins bonne sans lunette et puis surtout, ce monde !! C'est la voie d'un des gars de ton groupe qui te montre la voie.

Il faut dire que les termes « nobles comparses » c'est pas vraiment le truc qu'on utilise tous les jours, alors, tu n'as même pas besoin de te poser de questions, tu sais que c'est eux. Tu te diriges à proximité de cette table qui est bien évidemment ronde.

« Bien le bonjour gentes gens ~ j'ose espérer que je ne vous ais pas trop fait attendre. »

Le regard fuyant, ce n'est pas une question de timidité oh non, juste le temps de t'habituer a tout ce beau monde et que tes yeux sachent où se poser car bon, on ne peut pas le nier, tes problèmes sont toujours là. Tu prends place a la première place vide que tes mains agrippent et tu regardes tout ce beau monde. Ouais, ils sont déjà nombreux là, autour de cette table, mais tu ne t'inquiètes pas trop car tu vois bien que certains ont des idées à revendre, chose à laquelle pour l'instant tu n'as pas vraiment réfléchis. La planification en vrai, c'est pour ainsi dire pas du tout ton truc, alors, tu vas te contenter d'écouter et de commenter quand on t'en donnera l'occasion ~


par humdrum sur ninetofive
Leslie Beckenridge
Lancelot du Lac
Lancelot du Lac
Leslie Beckenridge
Messages : 192
Points : 263
Re: À dans deux jours après-demain | Table ronde Mer 14 Nov - 20:53



Le chevalier solitaire ne le reste pas longtemps, quand la porte s'ouvre sur un rayon de soleil, ou est-ce Sephora Tudor?

SEPHORALANCELOOOOOOOOOOOT!!!!
LEEQUEEN!!

Révérence surjouée, parce que c'est le protocole devant les princesses, et le chef de la table descend de son piédestal en sautant sur une chaise. La première recrue est arrivée! Il rapproche son siège de celui de la princesse, non, la reine Guenièvre. L'enthousiasme étire son sourire déjà motivé à l'idée de la réunion annoncée.

LEELa forrme, et toi? Mais t'es ORR-GA-NI-SÉE!

C'est dit avec un étonnement à peine exagéré. Il observe les petites cartes étalée sur la table devant lui. Est-ce qu'il a pensé à prendre du parchemin et des stylos fluos pour faire un compte-rendu de la réunion? … naaaan. La Table ronde est composée de membres bien plus prévoyants que lui, en témoigne la douce Guenièvre, il y aura assurément quelqu'un pour noter. En attendant Guenièvre a dit prends une part de tarte alors Lancelot prend une part de tarte et cligne des yeux quand elle mentionne les boissons. Les boissons. AH FUDGE LES BOISSONS.

LEEMmhr!

Il hausse les épaules avec un sourire plein de miettes, même pas désolé. La tarte vient d'être élue Meilleure Pâtisserie de l'année 2028 dans le palmarès du cœur de Lee et salue le public en remerciant son manager et sa famille. Il redescend sur Terre lorsque JULES BEST BOI débarque avec de la bièrreaubeurre:

JULES ❖ Ôyez les mioc-- vous autres chevaliers !

Salutations auxquelles le leader des chevaliers répond avec un geste similaire.

LEEJ'savais que Gauvain s'en charrgerrait!

Affirme le mytho avant d'enfourner une autre part de tarte, avec un clin d'œil pour Jules. Il sait que tu sais pas. Ce sera votre secret. Un chef se doit de rester irréprochable! Il demande pas de qui il veut un bisou parce qu'Amy le chevalier au dragon entre au même moment et que sa classe vous éblouit tous. Lancelot se lève en pointant du doigt le costume clinquant intégral:

LEEOmg best idée everrrrr! Pourquoi j'y ai pas pensé?

Lancelot lève les deux mains en l'air pour checker Yvain dans l'enthousiasme de l'instant, celui qui ne voit ni le reste de la salle ni le monde entier, comme les enfants qui jouent sans penser qu'un jour ils devront ranger la cape de superhéros. Ici c'est la Table ronde et à la Table ronde il n'y a pas d'adultes, que des gosses aux genoux écorchés et aux étoiles dans les yeux.

LEESir Yvain a rraison, il est temps de commencer à fomenter notrre prrochaine quête, mes brraves! Quelqu'un sait si le rroi est en rreta...?
ARTHURSalutations mes Nobles Comparses ! Vous n'avez pas débuté les hostilités j'espère !

Oups.

LEENooon…. On attendait son altesse! J'adorre le casque!

C'est ça vas-y sourit encore plus grand pour cacher le mensonge et propose donc une part de tarte pour recouvrir le tout d'une couche de distraction. Après tout pourquoi ne pas commencer à s'empiffrer ensemble puisque… puisqu'on a déjà commencé. Ahen.

LEETAVERNIER! UNE TOURNÉE DE BIEREAUBEURRE et trois jus de citrouille POUR MES BRAVES CHEVALIERS!

C'est pas comme ça qu'on fait? Ah bon. Pendant que les commandes arrivent, Lancelot vérifie une dernière fois ses messages. Tous les chevaliers n'ont pas confirmé de vive voix leur participation mais il est presque certain qu'ils viendront tous. Presque. Ce serait con de se passer des frites. Et de Karadoc, oui, aussi. Un serveur un peu blasé apporte trois verres pour Guenièvre et Arthur (et l'autre jeune retardataire), puis deux pintes de bières, pour Yvain et

LEESir Galaad! Vous êtes trrop bon de nous éclairrer de votrre prrésence!

La pinte apparaît comme par magie devant la dernière chaise de libre. Les retardataires devront en voler aux autres tables, Lee n'a pas fait le compte avant de choisir sa cible. Il tapote des mains sur la table, impatient.

LEEOn a à boirre, Guenièvrre a fait de la tarrte, on va pouvoirr commencer. Mais avant, une question de la plus hauuute imporrtance...

Le chevalier se penche en avant et jauge chacun de ses frère d'armes dans les yeux, sérieux, solennel presque, et comme un secret d'Etat:

LEEVous avez pris de quoi noter?

Grand sourire, ricanement, il se redresse et désigne ensuite Gauvain, le menton dans une main. L'autre revient s'occuper de sa fourchette. La tarte va pas se manger toute seule. Il la découpe en parlant, parce que c'est ça, être un chef: un multitâche exceptionnel.

LEEAujourrd'hui, on accueille officiellement un nouveau membrre, Gauvain chérri tu veux dirre quelque chose? T'es pas obligé de te prrésenter si t'es timide. Tu peux aussi parrler de ta grrand-mèrre ou ton chat.

Il sait que Gauvain n'est pas timide, il a simplement l'envie de donner le ton. Réunion: nom féminin beaucoup trop sérieux.
À DANS DEUX JOURS APRÈS-DEMAIN ; Table Ronde
Invité
Invité
avatar
Re: À dans deux jours après-demain | Table ronde Jeu 15 Nov - 22:44

Avait-il compris qu'on lutterait même en enfer
la risette aux lèvres, les rires s'immiscent peu à peu après le contact tendre de lèvres sur ma peau et j'ai un clin d'oeil pour la chevalière qui m'a retransformé en prince charmant d'un baiser - je ne suis plus un hideux crapaud.
mes comparses ont le style et la prestance, le charme d'autrefois qui coule dans leurs veines. je salue d'un mouvement de main préoccupé puisque je suis bien trop occupé à enfourner dans ma bouche une part du met qui nous est offert - ah qu'il est bon de rentrer chez soi et se remplir la panse ainsi !
je mâche silencieusement en acquiesçant vivement à chaque parole prononcée, pieds contre sol sous la table.
j'observe enjoué et parfaitement dans mon élément ceux qui s'affolent autour, l'oeil rieur puisque je n'ai rien à perdre à ici - tout à gagner dans les quêtes gorgées d'adrénaline.
on m'apostrophie alors j'avale ma dernière bouchée de tarte, essuie ma bouche d'un mouvement de manche assuré et grimpe sur ma chaise, me raclant la gorge.
ok ok ! vous pouvez m'appeler gauvain ou jules je suis le soleil de vos nuits, la french attitude de vos american dreams. je fingergun amy en redescendant. n'hésiter erreur involontaire, anglais bancal à venir me demander de l'aide même dans les couloirs, je serai le chevalier blanc de vos contes de fée. j'espère que vous avez pris note ! à la vôtre !
je lève ma pinte ; il serait dommage d'oublier un aussi beau discours ; je ne ressens ni la honte ni le besoin de fuir, les princes ne sont jamais des couards sauf dans les vilaines histoires.
BY MITZI
Sephora E. Tudor
@play2win
@play2win
Sephora E. Tudor
Messages : 113
Points : 292
Re: À dans deux jours après-demain | Table ronde Mer 5 Déc - 10:49










ELLE EST PAS BONNE MA TARTE?





sephora n'avait pas vraiment suivi l'arrivée de tout le monde. elle s'était contentée de sourire et de crier les prénoms et fur et à mesure, sans prêter attention outre mesure à toutes les esclaffades qui s'en suivaient. faut pas trop lui en demander, elle a un petit cerveau, la gamine. mais elle boit avec passion les paroles de lancelot comme le nectar divin, comme le graal lui même. oh mais il y a un nouveau membre!!! trop trop bien!

bienvenue gauviiiiiiin!!!!! on veut un discouuuuuuurs!!
qu'elle scande fièrement, soudainement curieuse d'en savoir plus.

elle s'occupe de réorganiser un peu ses papiers pour laisser de la place à tout le monde sur la table ronde, et regarde les boissons arriver avec soif. elle se saisit immédiatement d'un des jus de citrouille et sirote avec gaieté.

oh oui oh oui, préparons les quêtes, j'ai trop trop hâte vous pouvez même pas savoir ça va être trop cool!!!

elle adorait les quêtes des chevaliers, et elle adorait par dessus tout pouvoir y participer. et encore plus cette année qu'elle n'avait plus besoin qu'on lui rapporte les réunions après coup. eh oui! elle peut être là en chair et en os maintenant!
elle lève la main bien haut pour intercepter un serveur et lui demander un couteau. elle aurait bien voulu le faire à la baguette, mais ça, elle n'a pas encore l'âge. et même si elle avait eu, la tarte aurait probablement explosée.
une fois les parts divisées elle en offre à chacuns des présents.

trop cool vos tenues d'ailleurs yvain et arthur olala moi aussi jveux une super tenue de princesse!!

Billy Catwright
mage level 42
mage level 42
Billy Catwright
Messages : 636
Points : 809
Re: À dans deux jours après-demain | Table ronde Ven 7 Déc - 15:31


Réunion de la table ronde

Billy est en retard. C'était prévu mais il est quand même un peu mal d'arriver à la bourre à la première réunion de l'année de la table ronde. C'est spécial et tout ! Avec un petit grognement, le jeune Poufsouffle ouvre la porte des Trois balais, pousse le battant avec son épaule et rentre les bras chargés de plusieurs sacs en papier. Il n'a pas besoin de chercher ses camarades des yeux, le bruit le guide jusqu'à eux. Billy s'arrête à quelques pas de la table ronde, les joues rouges d'avoir couru, et un peu gêné aussi. Il connaît presque tout le monde à cette table, mais ça lui fait toujours bizarre.

"S-Salut les gars ! Je suis d-d-désolé pour le re-retard." Ça en fait, des chevaliers… Billy décoche un sourire à l'assemblée et pose ses sacs sur la table. "J'ai ramené des f-frites comme tu m'as d-demandé, Lancelot ! … oh, y'a de la t-tarte !"

L'instinct du blaireau.

Le jeune Poufsouffle ayant rempli sa mission, il s'en va chercher une autre chaise pour s'ajouter au groupe, et s'assied en se rapprochant stratégiquement de la tarte (et donc de Guenièvre).

"Ça va ?" dit-il en se tournant vers elle, et puis il a comme l'impression d'avoir raté un truc.

Un truc un tout petit peu important. Genre. Genre un nouveau. Il voit Jules et se relève presque immédiatement pour le saluer officiellement, en lui serrant la main et tout, mais il se prend les pieds dans sa chaise et c'est un tout petit peu ridicule.

"Salut, moi c'est B-Billy ! Euh Karadoc ! B-bienvenue !"

Billy se rassied, tout rouge. Il a encore l'impression d'oublier quelque chose. Il regarde toute la bande, les petites notes de Guenièvre sur la table, et se creuse la cervelle. C'était pas les frites… c'était pas saluer tout le monde… c'était pas apporter des idées (il en a pas, il suit tout ce qu'on propose)… AH OUI !

"M-ma maman te fait des bisous aussi, Leslie. L-Lancelot", corrige-t-il presque immédiatement, conscient que son aîné préfère ce surnom.

Et il sourit, content.

Mission accomplie !
Leslie Beckenridge
Lancelot du Lac
Lancelot du Lac
Leslie Beckenridge
Messages : 192
Points : 263
Re: À dans deux jours après-demain | Table ronde Jeu 13 Déc - 17:45


Lancelot écoute avec attention la présentation du petit nouveau, tout en mangeant la tarte. Avec les mains, étant donné que les fourchettes ne servent pas à cela. Bien sûr. Il sourit devant l'enthousiasme de la plus jeune et s'essuie les mains sur son pantalon. (Les serviettes c'est pour les nazes.)

LEETant de succès, Gauvain! Ok pourr le discourrs, mais avant, je vais t'adouber officiellement! Où est-ce que j'ai mis...

Le chevalier Lancelot fouille dans ses poches. Où est passé son fidèle marqueur noir? Comment peut-il adouber le nouveau chevalier sans lui??? Bon, no panic, y'a des fourchettes. Leslie prend une fourchette. Il se lève et met un pied sur sa chaise pour plus de cérémonie. Il lève sa fourchette et la fait passer sur chaque épaule de Gauvain. C'est sans aucun doute le meilleur adoubement de l'histoire de la Table ronde. Raclement de gorge, ton solennel.

LEEHrm! Gauvain, je te déclarre officiellement chevalier de la Table rronde. Tu jurre fidélité à notrre grroupe et parrticipation aux quêtes et aux apérros, tout ça, tout ça, quoi.

Il se rassied en se demandant s'il n'a pas oublié quelques règles. Quelles règles? Il pourrait en inventer sur le tas, pour avoir l'air sérieux, mais Jules doit déjà avoir compris que ce n'est pas le genre de la maison. Viens enfin le moment de parler du sujet principal: les quêtes! Lancelot hoche la tête aux idées de Guenièvre.

LEEUn atelier costumes! Ce serrait trrès trrès bien. Cohésion du grroupe, tout ça, tout ça.

T'es tellement précis quand tu parles, Lee.

LEEMon idée à moi, c'est d'orrganiser une quête aux œufs à Pâques. On cacherrait des œufs et les autrres élèves devrraient les trrouver. Ou alorrs, on joue entrre nous. Je suis sûrr que ce serrait marrrant. Point bonus pourr ceux qui arrrivent à les planquer dans des endrroits durrs à atteindrre. Comme le burreau des Scamanderr.

Il ricane. Arrive ensuite Billy avec, enfin, les frites. Leslie saute littéralement sur ses pieds.

LEEKarradoc, pas trrop tôt!

Il se sert en premier parce que c'est le chef, puis il fait tourner les sachets de frites.

LEETon rretarrd est parrdonné, chevalier, tu as accompli ta mission avec brrio. Je suis fierr de toi: elles sont trrès, trrès bonnes.

Critère de réussite de la mission: la qualité des frites.

BILLYM-ma maman te fait des bisous aussi, Leslie. L-Lancelot.

Lee fronce les sourcils, avant de se rappeler de quoi parle Billy. Imaginer sa mère répondre à sa salutation indirecte, c'est une idée qui l'amuse assez pour qu'il oublie que le blaireau n'a toujours pas retenu son nom. Un petit sourire joue au coin de ses lèvres:

LEEJe prrends note. On allait commencer à parrler quêtes. Si vous avez des idées, c'est le moment de tout donner. Faites-nous rrêver!
À DANS DEUX JOURS APRÈS-DEMAIN ; Table Ronde
Sephora E. Tudor
@play2win
@play2win
Sephora E. Tudor
Messages : 113
Points : 292
Re: À dans deux jours après-demain | Table ronde Ven 25 Jan - 18:02










ELLE EST PAS BONNE MA TARTE?





« oui bah même que c'est moi qui l'ai faite la tarte ! »

elle se sent obligée de le rappeler, comme si elle méritait d'être décorée d'une médaille de service rendu à la nation. si on lui demande son avis, elle dira qu'elle la mérite, cette médaille, mais soyons franc, ce n'est qu'une tarte.
et sûrement mauvaise, parce que sephora est une bille en tout et encore plus en pâtisserie. mais bon, she tried.

« DES FRITES DES FRITES !! »

c'est une réf aux tuches don't mind me. sephora hoche la tête quand lancelot parle, mais sa concentration est fine, alors elle se met à penser à autre chose et... c'est quoi le lien entre lancelot et karadoc déjà? ils sont cousins? ouais quelque chose comme ça.
alors on va censurer ce qui vient de passer par la tête de la petite poufsouffle. ne lui en voulez pas, c'est l'âge.

« je suis trop nulle pour les idées olala ! mais je pense qu'on peut faire une quête nocturne de rite de passage pour gauvin ! il faut qu'il prouve qu'il est des notres, qu'il est un vaillant chevalier ! »

en fait, une sorte de bizutage ou d'épreuve de courage, mais c'est pas de la bouche de sephora que vous obtiendrez une réponse construite.

« par contre c'est dans longtemps les oeufs de pâques... et tu penses vraiment que les gens participeront? même si ça serait bien ! »

Contenu sponsorisé
Re: À dans deux jours après-demain | Table ronde

À dans deux jours après-demain | Table ronde
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Deux pas après la vie, trois pas avant la mort — NeptuneっRachel
» quatre jours seront bientôt engloutis dans la nuit --
» Deux chats qui causent trop de troubles à deux êtres ! [Ft Elisabeth Rosenbach]
» Deux conceptrices, deux âmes à l'ouvrage ! [Ft. Florence Woolf]
» car dans la ville je meurs à nager dans des yeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Pré-Au-Lard :: Les trois balais-
Sauter vers: