Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

quatre jours seront bientôt engloutis dans la nuit --

Invité
Invité
avatar
quatre jours seront bientôt engloutis dans la nuit -- Sam 12 Jan - 18:15

softer.
(lily)

âge et année, dix-huit ans, huitième année.
sang, moldue.
licence, droit et politique magique.

ultra superstitieuse — elle rigole très fort mais cache ses sourires avec sa main — pas très câline, du genre à garder les bras le long du corps quand vous l'étreignez — se laisse marcher sur les pieds — elle ne porte pas de bijoux, sauf un bracelet en jade qu'elle a reçu de ses parents — en quête de validation plutôt que t'attention — not a cool kid — corrige votre grammaire — intéressée par la lithomancie — chouchoute des profs jusqu'aux ASPIC, maintenant euh c'est compliqué — elle fait partie du club de théâtre depuis quatre ans, mais elle joue toujours l'arbre ou le villageois random parce qu'elle n'ose pas s'imposer et se mettre en avant — elle a de la terre sous les ongles — plant mom bienveillante — elle tient un herbier depuis qu'elle est en deuxième année : c'est un ouvrage en plusieurs volumes — elle s’y connaît un peu en insectes et en champignons aussi — elle brûle de l'encens et fait des offrandes pour les fantômes de poudlard — bouddhiste pratiquante — elle a déjà consommé des plantes hallucinogènes plus ou moins intentionnellement — elle a un insta (@plantsrmagic) sur lequel elle poste ses petites recettes d'herboriste — végétarienne depuis cinq ans — pro des infusions et buveuse de thé — fiche
(idées)

oeillet, des esprits pareils, celleux qui aiment les plantes, les cristaux ou les insectes, celleux qu'elle peut trainer dans les serres ou dans la forêt, celleux qui l'écoutent parler de son herbier et celleux qui lui offrent des fleurs séchées.

statice, celleux qui prennent les cours quand elle n'arrive pas à y aller, qui l'aident avec les devoirs, celleux qui croient en elle et l'encouragent à changer de filière, celleux qui l'aident avec ses angoisses, celleux pour qui elle est restée à poudlard.

clématite, des camarades de maison ou de classe, celleux à qui elle fait parfois le thé, celleux à qui elle offre des bracelets porte-bonheur ou celles avec qui elle partage son dortoir.

lilas, celleux qui la suivent sur instagram, les copaines du club de potion ou celleux du club de théâtre qui la croisent sans vraiment la connaitre depuis quelques années.

lobélie, celleux qui rigolent de ses superstitions, de son absence de magie, celleux qui l'ont détestée quand elle était chouchoute des profs ou celleux qui profitent de son incapacité à élever la voix.


Dernière édition par Cecily Kamsakul le Ven 18 Jan - 18:40, édité 3 fois
Invité
Invité
avatar
Re: quatre jours seront bientôt engloutis dans la nuit -- Sam 12 Jan - 18:16

(eugene) elle lui tiendra la main pour le guider sur tous les sentiers forestiers : elle aime eugene car il a cette douceur familière, celle d'un coeur apaisé auquel elle peut murmurer tous ses secrets.

(rhodes) uc

(marie-lou) n'est-elle pas la plus pure des jeunes filles en fleur ? cecily n'a jamais fini de se gorger de la lumière de marie-lou, solaire dans sa bienveillance, elles n'ont que leur amitié à chérir.

(tadghán) à lui, qui l'a toujours protégée, elle pansera les poings et le coeur avec du miel de camomille et les quelques mots doux qu'elle peut sagement lui offrir.

(darren) elle ne pensait pas un jour rencontrer un esprit si semblable : entre ses mains les fleurs prennent des couleurs nouvelles, et chacune de ses paroles avait le goût d'une aventure qu'ils vivraient ensemble quand viendrait l'aube.

(haemon) ça l'attriste de voir qu'haemon vit toujours dans l'hiver, il ne semble jamais voir poindre les crocus qui annoncent le printemps : lily s'abimera le coeur à le nourrir de sa douceur estivale.

(shion) lily n'a que faire du passé : elle sait soigner ses plaies. elle partagera avec shion la paix des serres tant qu'il y trouve du réconfort, et pour l'apaiser elle fleurira ses mains de jonquilles.

(zohra) si belle qu'elle en ferait ployer toutes les fleurs ; quand elle rit lily ne peut pas détourner les yeux.

(charlie) uc

(romeo) uc

(billy) aux enfants-fleurs elle ne dira jamais non : elle chargera ses bras de tulipes, d'oeillets et d'ancolies pour dissiper ses moindres chagrins.

(jules) dans l'absurde de leurs bêtises il est un réconfort que cecily ne trouve nulle part ailleurs ; dans les éclats de rire au goût d'été qu'elle partage avec jules il est une chaleur incomparable.

(renard) comme elle l'aime renard, même quand il montre les canines ! elle sait bien que c'est une bêtise de croire encore à la tiédeur de ses sourires.

(judy) uc
(en cours)

eugene, cadastre
tadhgán, nocturnes
charlie, l'amour du mensonge
marie-lou, l'arbre-rose
darren, looking for alaskalgue
renard viens au jardin

zohra, charlie, shion, romeo, event

+ rhodes


Dernière édition par Cecily Kamsakul le Mar 29 Jan - 19:57, édité 6 fois
Billy Catwright
mage level 42
mage level 42
Billy Catwright
Messages : 636
Points : 809
Re: quatre jours seront bientôt engloutis dans la nuit -- Dim 13 Jan - 1:36

Bonjour ! love J'aime BEAUCOUP Cecily elle est soft et c'est une amie des plantes. J'aimerais te proposer un lien de hippies avec Billy, si tu veux ! (Il est petit, bizarre, un peu bruyant mais très gentil.) Il aime donner des noms aux plantes des serres et leur raconter sa vie. J'ai jamais eu l'occasion d'exploiter cet aspect de sa personnalité mais Cecily est une maman pour les plantes alors je me dis qu'on doit pouvoir en faire quelque chose ? Qu'ils aillent arroser les plantes de la salle commune ensemble ? (il adore les plantes carnivores et les cactus)

Autre point que j'ai peu joué avec Billy, il est pote avec un fantôme hurleur (celui de son grand frère, pnj) et il cherche à l'apprivoiser et à l'apaiser un peu, DONC comme Lily fait des offrandes et brûle de l'encens pour les esprits, Billy pourrait lui demander des conseils ? Voire brûler de l'encens avec elle pour voir si ça aide "son" fantôme ? (lien bizarre bonjour)

Voilà les deux idées que j'avais en lisant ta fiche !

(ton codage est magnifique btw)

love
Invité
Invité
avatar
Re: quatre jours seront bientôt engloutis dans la nuit -- Dim 13 Jan - 18:23

alors premièrement je tiens à souligner que billy et cecily ça rime donc je pense que c'est leur destin d'être potes, voilà
et ensuite je dis O U I à tout, toutes ces propositions sont super pures ?? déjà lily a trop d'affection pour les plus jeunes de sa maison, et encore plus ceux qui ont un peu une vibe de weird kid comme billy, donc elle serait honorée d'arroser les plantes de la salle commune avec lui, et même de l'accompagner dans les serres pour qu'il lui présente les plantes auxquelles il a donné des petits noms !!

pour le fantôme, c'est tellement chouette comme idée ça me fait trop plaisir de pouvoir exploiter cet aspect là des croyances de lily ouin
lily serait probablement aussi démunie que billy en vrai, mais elle voudrait vraiment les aider tous les deux, et aider le fantôme de son grand frère à trouver la paix ! elle aurait proposé à billy de tenter plusieurs trucs du coup, comme déposer des offrandes de nourriture que son frère aimait bien et jsp je les imagine bien faire pousser des fleurs pour pouvoir lui offrir quand elle auront éclos au printemps, ce genre de choses ?? elle ferait sûrement des prières avec de l'encens mais juste de son côté, sans en parler à billy pour pas trop lui donner de faux espoirs non plus, et puis c'est quelque chose d'assez intime pour elle quand même donc voilà (lien bizarre pour des enfants bizarres écoute mdr)
au fond de son coeur elle aurait trop peur que ça ne fonctionne pas et de décevoir billy parce qu'elle doit vraiment le trouver trop attendrissant et être vrmt touchée qu'il lui demande conseil pour quelque chose comme ça !!

(et merci bcp bcp pour les compliments je pls )
Billy Catwright
mage level 42
mage level 42
Billy Catwright
Messages : 636
Points : 809
Re: quatre jours seront bientôt engloutis dans la nuit -- Lun 14 Jan - 12:19

Cecily Kamsakul a écrit:
alors premièrement je tiens à souligner que billy et cecily ça rime donc je pense que c'est leur destin d'être potes, voilà
J'avais même pas fait le lien, mais c'est la meilleure raison du monde ok ?

Je suis si contente que l'idée te plaise pls Lily est trop douce omg. Billy va l'adopter en grande sœur de substitution et lui présenter ses potes plantes avec grand plaisir (il serait tellement fier)

Je vois bien Billy revenir des vacances avec une liste longue comme le bras de tous les trucs que son frère aimait et pourrait potentiellement aimer dans l'au-delà. Même des jeux vidéo *sbim*

Et faire pousser des fleurs mais c'est TROP SOFT je meurs  love J'espère que Lily ne se mettra pas trop de pression à cause de ça, parce que Billy essaye vraiment dans l'optique de faire de son mieux (like a good hufflepuff), mais il n'est pas naïf, il se doute que ce ne sera pas facile. Avoir le soutien d'une camarade plus grande que lui ça signifie beaucoup à ses yeux !!

Je me remets pas de la douceur de ce lien omg merci d'avoir accepté *retourne s'allonger en pls* aled
Invité
Invité
avatar
Re: quatre jours seront bientôt engloutis dans la nuit -- Lun 14 Jan - 21:34

mais ohlala c'est trop adorable je pleure ??? lily va vrmt l'adopter, elle demandera à rencontrer bettie et en échange elle lui présentera barbara pour qu'ils puissent discuter d'insectes et tout ouin
et la liste c'est tellement mims jpp je les imagine trop la passer en revue dans la salle commune pour chercher ce qu'ils pourraient se procurer facilement, rayer les trucs au fur et à mesure enfin bref ma vie
lily se mettra un peu la pression parce qu'elle doit être inquiète pour le fantôme entre autres, ça serait super important pour elle qu'il soit apaisé parce que dans sa tête le voir "bloqué" sur terre c'est vraiment triste ET elle veut pas que billy soit triste pck c'est vraiment un soft boy

franchement oui c'est si doux merci à toi d'avoir proposé ces idées magnifiques surtout ♥️
Contenu sponsorisé
Re: quatre jours seront bientôt engloutis dans la nuit --

quatre jours seront bientôt engloutis dans la nuit --
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (flashback) jours assassins // Lohann
» Il y en a qui attendent trois jours seulement... [Présentation de Kenneth]
» À dans deux jours après-demain | Table ronde
» Le jour et la nuit - Cannelle
» songe d'une nuit d'été // ft. summer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques-
Sauter vers: