Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

pourquoi briller d'intelligence quand on peut briller d'hightlighter // pv cannelle, pan, bella (ezéchiel+trésor)

Invité
Invité
avatar
pourquoi briller d'intelligence quand on peut briller d'hightlighter // pv cannelle, pan, bella (ezéchiel+trésor) Sam 8 Déc - 22:54

« [...] Mais je peux pas là, j'ai une petite soirée de prévue avec des amis mh. Oh, pourquoi tu n'es pas invitée ? Euh.... non mais en fait je t'explique ma belle c'est compliqué, une amie doit nous parler d'un problème ce soir aussi et tu vois il fallait que j'invite que des amis en commun et de confiance, c'est un peu délicat... Ouais, ouais mais demain soir si tu veux ? Oh non non mais pfffft, je me suis arrangé depuis longtemps avec mes colocataires super pas drôles là pour avoir la chambre tout seul. Oui pas de soucis, aller kiss kiss à demain chérie ! » tu raccroches en roulant des yeux et un long soupir s'échappe de tes lèvres. Non mais et puis quoi encore ? Tu invites qui tu veux, ça t'agace de devoir rendre des comptes. Alors tu optes pour le mensonge. Après tout c'est ce que tu fais à longueur de journée et sans aucun scrupule. Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ?

Soit, tu avais déplacé quelques meubles pour faire un peu plus de place et rapprocher quelques lits parce que c'est bien plus confortable pour les fesses que les chaises soyons honnêtes. Le bien être de tes amis est très important. Tes colocataires s'en remettront de toute façon - ou ne le sauront jamais. Tu avais aussi amené de quoi boire, de quoi manger et une enceinte bluetooth pour la musique. Tout est en place, tout est parfait. Il ne manquait plus que tes amis -  Ezéchiel qui vous rejoindra bien plus tard dans cette soiré qui promet des révélations sur soi et sur les autres : action ou vérité, sans doute ton jeu préféré.

Tu redoutes tout de même un peu l'arrivée de Pan bien que tu t'es expliqué la veille et que tu avais présenté tes excuses : tu crains que le jeu ne coupe ce fil déjà beaucoup trop tendu entre vous. Une vérité prononcée et ça peut facilement dégénérer... cependant, tu feras en sorte que tout se passe bien. C'est ta soirée après tout. Ils finissent tous par arriver petit à petit et tu les accueilles chaleureusement d'un câlin. « Les. plus. beaux !! Attention pas trop près quand même je viens tout juste d'appliquer mon masque- » puis ton regard s'arrête immédiatement sur celle à qui tu n'avais jamais réellement parlé. Cannelle. « C'est bien que tu sois là ma chérie, c'est important pour moi de rencontrer les copains et copines de mes amis. Et je va-lide, tu as de bon goût Pan. Non parce qu'il faut le dire, à part nous il n'y a que des mochetés dans cette école. » Tu es de mauvaise foi Socrate... tu files t'asseoir sur ton lit en tailleur, tendant le bras pour récupérer une bière. « J'ai oublié de vous dire je crois, Ezéchiel arrivera plus tard il a quelque chose de prévu. Mais on peut commencer sans lui ! »

Cannelle P. F. Disney
Reine du monde autoproclamée
Reine du monde autoproclamée
Cannelle P. F. Disney
Messages : 162
Points : 577
Re: pourquoi briller d'intelligence quand on peut briller d'hightlighter // pv cannelle, pan, bella (ezéchiel+trésor) Sam 8 Déc - 23:21


quand on peut briller d'hightlighter

Tu avais prévenu tes bitchs que tu irais à une soirée ce soir, dans le dortoir d'un ami de Pan et Isabella. Tu t'étais faite belle, pour en imposer. Parce qu'il était hors de question que tu fasses mauvaise impression. Surtout que c'était la dernière fois que Pan et toi deviez jouer la comédie sur votre faux couple. Et d'ailleurs, ça t'arrangeait que cette jolie mascarade prenne vite fait car c'était fatiguant de prétendre désirer quelqu'un qui ne vous désirerait jamais. Tu n'étais pas le style de Pan et tu avais été la première à le lui dire en face.

Une fois tes cheveux niquels et ton sourire époustouflant, tu prends ton petit sac kit de survie et souhaite une bonne nuit à tes camarades de classe.
Tes talons claquent sur le sol.
Oh, tu vas en passer une exceptionnelle de nuit.

Tu rejoins Pan dans le couloir, à qui tu adresses un clin d'oeil en te déhanchant.

« Pas trop sublime c'est bon ? Je veux rendre jaloux tes crushs sans pour autant cramer toutes leurs chances de me concurrencer. »

Tu étires un petit sourire en coin et prend les devants en lui tenant la main. Tu avais hâte de t'amuser et de rencontrer de nouvelles personnes. Même si en vrai, il n'y avait que le mec qui ressemblait vaguement à un mix d'Aquaman et de Lady Di que tu connaissais le moins.

« Bonsoir, je suis ravie d'avoir été invité à ta... fête ? »

Tu regardes autour de toi, jaugeant sans complexe l'installation et les décors. Une fois terminée l'inspection, tu t'assois sur un des lits avec un grand sourire.

« Cannelle Disney. Moi aussi je suis enchantée, chéri. Et évidemment qu'il a du goût, sinon il ne m'aurait pas choisi. »

Tu sors une bouteille de ton sac, de firewhisky et la pose au centre du cercle que vous formiez.

« Tu es plutôt mignon toi aussi. Tu utilises quel après shampoing ? Je veux dire... tes cheveux ne sont pas aussi soyeux que les miens mais ils sont clairement d'une douceur rien qu'à la vue je peux le deviner. »

Calme toi, Cannelle. Tu dois faire bonne impression, pas être détestable. Tu décides alors de te taire, surtout que Bella fait son entrée.
Tu lui offres ton plus beau sourire et lève ta bouteille pour l'accueillir.
Oui, ça serait une merveilleuse soirée.
Au rythme des langues de pute, mais c'est bon, maintenant on est habitué.


Invité
Invité
avatar
Re: pourquoi briller d'intelligence quand on peut briller d'hightlighter // pv cannelle, pan, bella (ezéchiel+trésor) Dim 9 Déc - 0:21

l'illusion se précipite même dans l'intimité et il fallait bien puiser son inspiration dans une réalité et cette soirée presque privée s'inscrit dans les éléments de votre grande mascarade.
pan a fait quelques efforts sans confondre son personnage avec un autre ; les rayons n'ont pas besoin de s'habiller en soleil pour briller. chemise aux motifs approximatifs rentrée dans un pantalon large, cheveux encore mouillés de sa douche.
il sourit, d'abord mains dans les poches puis sa gauche dans la tienne et s'éternise dans un rire étouffé.
tu es toujours canon !

pan a toujours apprécié les contacts, la chaleur et le contact avec autrui. il serre socrate en retour dans ses bras avec ferveur et le lâche dans un immense sourire satisfait, se rangeant à côté de sa prétendue princesse.
ouais ! c'est trop cool d'avoir organisé ça.
il rit à la remarque à propos de cannelle et lui adresse un regard faussement énamouré du coin de l'oeil, s'amusant déjà de cette soirée. il a l'envie vilaine de s'immiscer dans des secrets jusque là inavoués et qui sortent forcément en contact avec d'autres vipères.
assis au côté de cannelle, une tête sur son épaule, il se lève pour se jeter théâtralement dans les bras de bella, étirant une risette joyeuse.
bella ! trop content que tu sois venu !
il se remet au côté de son amante de jamais et sans se servir à boire (pan ne boit presque jamais si on ne l'y invite pas) ; maudissant la future venue d'ezéchiel.
oh ok, on n'a pas besoin de lui pour s'amuser de toute manière ! t'as prévu quoi pour la soirée socrate ?!
il se repositionne tout proche de la blonde sans jamais éteindre sa petite flamme de joie.
Isabella Rahman
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Isabella Rahman
Messages : 145
Points : 544
Re: pourquoi briller d'intelligence quand on peut briller d'hightlighter // pv cannelle, pan, bella (ezéchiel+trésor) Sam 26 Jan - 7:03

Bella se balade dans le dortoir des garçons, un kimono en satin sur le dos et une paire de talons aiguilles aux pieds, maquillée et parfumée comme si elle se rendait dans la chambre de son petit-ami.

Mais pas du tout, en fait, c’est juste qu’elle aime être fabuleuse à toute heure de la journée – un peu comme sa meilleure amie, Cannelle Disney.

Amie qu'elle est heureuse de retrouver lorsqu'elle fait son entrée dans la chambre de Socrate, le roi incontesté des ragots et du drame à Poudlard.

Pan ! On s'est pas vus de la journée.

C'est qu'elle a un emploi du temps chargé et peu de temps à passer avec ses serpents adorés.

On devrait commencer la partie d'action ou vérité ! Dit-elle en s'asseyant sur le lit.

Bella connecte alors son téléphone à l'enceinte bluetooth – totalement à l'aise, la fille – avant de s'adresser à Socrate :

Tu veux commencer ? C'est quand même toi le roi de la soirée.
gotta kiss myself I'm so pretty
Invité
Invité
avatar
Re: pourquoi briller d'intelligence quand on peut briller d'hightlighter // pv cannelle, pan, bella (ezéchiel+trésor) Dim 24 Mar - 20:49

Tu observes Cannelle de haut en bas, c'est qu'elle s'est presque mise sur son 31 celle-là. pourtant tu ne te souviens pas avoir proposé une après-soirée. Tu es très étonné de la voir en talon, mais tu dois reconnaître qu'elle est très charmante et que tu es dans le fond même flatté qu'elle débarque parfaite, dans ta soirée. Pan a bien de la chance. Tandis que ce dernier accueille Bella, tu te tournes vers Cannelle qui attire à nouveau ton attention. Tu ricanes - faussement ou non, nul le sait - « Je ne divulgue jamais les produits que j'utilise ma belle. Pas à tout le monde du moins. C'est comme quand quelqu'un te demande où tu as acheté tel vêtement, soit tu ne dis rien soit tu mens. Il faut savoir garder ses petits secrets pour être unique. Mais qui sait peut-être qu'en fin de soirée après une gorgée de trop je te le dirais... Pffft, je tiens pas du tout l'alcool. » surtout quand tu la vois sortir un firewhisky de son sac. Oh que tu vas l'attaquer cette bouteille. tu lui offres un petit clin d’œil et pars accueillir à ton tour la belle Bella.

Tu tapes des mains. « Alors ! Comme a dit Bella, on va commencer par une partie d'action vérité. On joue le jeu à fond et je veux des réponses bien honnêtes et bien bieeen salées comme on les aime. Inutile de vous dire que du coup, pas de langues de bois ici, on est pas chez les Gryffondors hahaha. tu lèves ta bière comme Leonardo Dicaprio lève son verre. « Non mais ces mêmes hypocrites qui font semblant d'aimer tout le monde qui nous traitent d'hypocrites, j'ai de la peine pour eux moi. » tu ne peux t'empêcher de les critiquer dès que tu en as l’occasion. Leur mentalité de bisounours et de solidarité en guimauve t’écœurent, pire que les Poufy ceux-là. « Bref, je commence. Alors... PAN ! Tu es ma première victime. Action ou vérité mon chou ? » tu bois une gorgée en attendant sa réponse. Il répond vérité. « Très bien. Cite les trois plus gros défauts de ta copine. » un couple dans un action vérité, c'est une cible facile.

Contenu sponsorisé
Re: pourquoi briller d'intelligence quand on peut briller d'hightlighter // pv cannelle, pan, bella (ezéchiel+trésor)

pourquoi briller d'intelligence quand on peut briller d'hightlighter // pv cannelle, pan, bella (ezéchiel+trésor)
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» dis-moi pourquoi j'existerais ? daphné.
» Pourquoi ça sonne ? Jecomprendspas
» New song. // Libre (qui veut, peut)
» "Je l'admets, c'est peut-être de ma faute !" ft. Adriel. [U.C.]
» { family s u c k s | ft Ezechiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Sous-sols :: Serpentards :: Dortoirs-
Sauter vers: