Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

"Je l'admets, c'est peut-être de ma faute !" ft. Adriel. [U.C.]

Invité
Invité
avatar
"Je l'admets, c'est peut-être de ma faute !" ft. Adriel. [U.C.] Ven 26 Juil - 3:51


Adriel Donnelly
Prénom(s) et nom — Adriel Donnelly
Surnom(s) — On peut l'appeler par son nom de famille.
Âge — 19 ans.
Orientation sexuelle — Hétérosexuelle.
Origine — Anglaise.
Sang — Sang-mêlé.
Particularité — Aucune.
Année d'études — 9e année.
Options ou licence — License de Sports Magiques.
Avenir — Le domaine sportif l'intéresse extrêmement, mais s'il sait que c'est difficile d'y faire une percée.
Avis sur les cracmols et moldus à Poudlard — Aucun problème avec eux, simplement indifférent. Par contre, Adriel voit les hybrides d'une manière totalement différente. En effet, ils ne les apprécient pas, même s'il garde cette aversion pour lui même.
Maison — Gryffondor.
Avatar — Akabane Karma (Assassination Classroom)

Baguette magique — Bois d'Aulne, Plume de Phénix, 23 cm, flexible.
Épouvantard — Il est claustrophobe. Il tient à sa liberté et n'aime pas se sentir coincé ou restreint.
Patronus — Un bouvier.
Reflet du miroir de Risèd — Une victoire totale dans sa vie, autant d'une manière émotionnelle, professionnelle et personnelle.
Odeur de l'Amortentia — Thé anglais, cire à balai et menthe.
Matière favorite — Sport.
Bonbon favori — Chocogrenouille.
Créature inspirante — Le Sinistros, ironiquement.
Animal de compagnie — Un faucon pèlerin qu'il nomme Altaïr.
Mental
Hautain : Adriel peut agir avec des manières parfois considérées hautaines ou arrogantes. Autant qu'elles sont présentes dans son dégoût des individus hybrides, il pourrait être parfois comparé à un aristocrate qui se tient en haut estime. De plus, ce côté dédaigneux apporte son lot d'orgueil. Adriel n'est pas quelqu'un qui aime avoir tort ou perdre. Il peut prendre terriblement mal les défaites.

Farceur : Dans le lot des amis à Peeves, ce jeune homme apprécie beaucoup accomplir de nombreuses farces à l'insu de tous, même s'il vaut risquer un nombre incalculable d'heures de colle. Certains peuvent considérer certains de ses plans comme allant trop loin, personne ne peut mettre de côté le visage rusé de Adriel qui peut utiliser les moyens les moins attendus pour arriver à ses fins.

Populaire : Adriel est quelqu'un qui est généralement apprécié par beaucoup de gens. Autant qu'il attire par son charisme, son côté génie et sportif, il est surtout très à l'aise dans les interactions sociales. Cet élève possède son côté charmeur auprès de la gente féminine et des manières de politesse qu'on aurait jamais pu lui en deviner. De plus, lorsqu'il tisse des liens forts avec d'autres individus, il est le premier à défendre ces derniers à tout prix. En même temps, finir ses jours seuls n'est pas un peu désolant ?

Instable : Le gros problème chez Adriel, c'est de maintenir quelque chose. En effet, il n'a pas de difficultés à se faire des amis, mais plutôt à les garder. Certes, il fait de nombreux efforts pour protéger ses relations, mais c'est toujours à cause de lui que ça foire, étonnement. De plus, cela ne s'applique pas uniquement avec les amitiés. Dans ses relations amoureuses, il arrive toujours à rater parce qu'il est peut-être un peu trop joueur...
Story
ici texte
Derrière l'écran
Alpaca — Salut ! Je ne vais pas m'éterniser sur ce point. Je suis un grand fan de roleplay depuis longtemps, que ce soit sur forums, des jeux ou en Grandeur Nature. Je me bats à l'épée et à l'arc depuis plusieurs années et Harry Potter est dans mes séries de livres préférés !


Dernière édition par Adriel Donnelly le Sam 27 Juil - 17:59, édité 3 fois
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1879
Points : 1792
Re: "Je l'admets, c'est peut-être de ma faute !" ft. Adriel. [U.C.] Ven 26 Juil - 8:42

ici ta cousine finn
jeeee aaaah
bienvenue sur le forum!!!
en espérant que ce personnage t'inspire!
R. C. Camille Gaunt
Conseiller du Ministre de la Magie
Conseiller du Ministre de la Magie
R. C. Camille Gaunt
Messages : 38
Points : 146
Re: "Je l'admets, c'est peut-être de ma faute !" ft. Adriel. [U.C.] Ven 26 Juil - 14:21

Ooooh bienvenue !!
Ce prédef est cool tu verras, bon courage pour la fiche rub
Ene Reiss
✤ tiny but fierce ! ✤
✤ tiny but fierce ! ✤
Ene Reiss
Messages : 329
Points : 726
Re: "Je l'admets, c'est peut-être de ma faute !" ft. Adriel. [U.C.] Ven 26 Juil - 18:22

Bienvenue fire

Faucon pelerin, Altaïr finn serait-ce une référence à shoukoku no altaïr ? si c'est le cas j'adore andy

Courage pour la suite de ta fiche fenry
Invité
Invité
avatar
Re: "Je l'admets, c'est peut-être de ma faute !" ft. Adriel. [U.C.] Sam 27 Juil - 17:57

Merci de l'accueil ! Ce prédéfini était trop cool pour rester solo ! fire

Non Altaïr, c'est pour la constellation. (Ça veut dire Faucon en vol.) shine
Noora M. Blackwell
Eleve sang-pur
Eleve sang-pur
Noora M. Blackwell
Messages : 85
Points : 206
En couple avec : fiancée à Evan Greengrass (mais émotionnellement libre ♥)
Re: "Je l'admets, c'est peut-être de ma faute !" ft. Adriel. [U.C.] Lun 29 Juil - 11:18

giga oui à ce pv aaaah
j'ai hâte de voir comment tu vas te l'approprier en rp ! Bon courage pour finir ta fiche hihi
bienvenue love
Contenu sponsorisé
Re: "Je l'admets, c'est peut-être de ma faute !" ft. Adriel. [U.C.]

"Je l'admets, c'est peut-être de ma faute !" ft. Adriel. [U.C.]
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» On peut être un poète du 21ème siècle ? - Luke
» e t h a n || si je tombe c'est pas ma faute, c'est que je suis maladroit
» New song. // Libre (qui veut, peut)
» pourquoi briller d'intelligence quand on peut briller d'hightlighter // pv cannelle, pan, bella (ezéchiel+trésor)
» soif d'être - yannis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Ceremonie de répartition-
Sauter vers: