Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

i used to dream every night ❦ (jamal)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Invité
avatar
Re: i used to dream every night ❦ (jamal) Lun 28 Jan - 0:09

Dommage dommage... peut-être avec un TC, qui sait, si un jour j'ai de l'inspiration  han

Mais oui, restons-en là, c'est dommage que ça ne soit pas pertinent mais voilà ! On peut pas tout avoir dans la vie ! 

Merci d'avoir considéré ma demande  andy je reviendrai peut-être un jour avec Loki si je trouve un truc à faire !
Ella Panopolis
Professeur d'Alchimie
Professeur d'Alchimie
Ella Panopolis
Messages : 69
Points : 168
Re: i used to dream every night ❦ (jamal) Sam 9 Fév - 14:34

Bonjour ce personnage est bcp trop cool !! j'avais un début d'idée au niveau du lien puisqu'ils ont pas mal de points en communs (daddy issues, tour du monde, "l'érudition" chacun à sa manière), donc même s'ils sont assez froids & discrets au quotidien, je les imagine bien capable de discuter de temps à autre (des échanges très simples et efficaces mais). Aussi également, Ella est allée à Uagadou pour faire des recherches (clairement elle était dans une salle du château pour bosser sans jamais en sortir mais), et ils auraient pu se croiser à ce moment là ? même si peu plausible dans la mesure où il a fait son tour du monde ? bref dis moi si ça t'intéresse
Jamal Issa Loongo
Professeur de Défense contre les Forces du Mal
Professeur de Défense contre les Forces du Mal
Jamal Issa Loongo
Messages : 70
Points : 132
Re: i used to dream every night ❦ (jamal) Dim 10 Fév - 13:19

@Ella Panopolis // AAAAH désolée pour l'attente et snif merci du compliment, Ella est grave cool aussi !! love

Je pense effectivement qu'on ne peut faire que du positif entre ces deux là !! J'approuve tout ce que tu as dit, je les vois bien avoir une sorte de distance pudique au début tout en étant souvent sur la même longueur d'onde et maybe la rela pourra évoluer vers un truc encore plus positif genre vrais potes plus tard ?? Genre pas bff au point de se tomber dans les bras & co (ew mdr) mais suffisamment pour pouvoir aborder des sujets + intimes entre eux sans trop ressentir de gêne et tout en restant aussi "distant d'apparence" (jsp si je suis claire mdrrrr).
Idk je me dis que dans le futur je les verrais bien en bon potes capables de se sortir les répliques les plus cinglantes possible de manière super stoïque mais qui prennent jamais la mouche etou mdrrrrr (ofc si tu penses que c mort du côté d'Ella tho pas de soucis !)
Ella Panopolis
Professeur d'Alchimie
Professeur d'Alchimie
Ella Panopolis
Messages : 69
Points : 168
Re: i used to dream every night ❦ (jamal) Dim 10 Fév - 14:08

Vraiment c'est parfait je prends note !! love
Invité
Invité
avatar
Re: i used to dream every night ❦ (jamal) Sam 30 Mar - 9:57

Avec 4 mois de retard, c'est ok pour moi han
Et j'aimerais qu'on ce réserve ce rp ? halp come
Edwyn Ollivander
Vieux aux chats
Vieux aux chats
Edwyn Ollivander
Messages : 602
Points : 1350
Re: i used to dream every night ❦ (jamal) Dim 21 Avr - 17:25

J'avais dit que je passerais en CB, me voilà ! lama

De tête, je verrais bien un lien basé sur le voyage. Vu qu'Edwyn voyage chaque été avec sa famille depuis tout petit et qu'il a fait une année sabbatique autour du monde et que Jamal a passé 10 ans à en faire le tour, ils doivent avoir des notes à comparer. Même si le sujet de prédilection du rouquin, ce sont plutôt les traditions magiques des différentes communautés sorcières, je pense qu'il y a matière à quelques échanges intéressants.

Si tu vois d'autres choses, n'hésite pas à me contacter (MP ou autre, je suis toujours dans le coin, de toute façon)
Contenu sponsorisé
Re: i used to dream every night ❦ (jamal)

i used to dream every night ❦ (jamal)
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sujets similaires
-
» Can I dream again ? | Croyance
» This is not a dream // ft Nath
» freedom ❦ (jamal)
» fragile dream (faustinette toastinette)
» [flashback] once upon a dream წ arya ; seraphina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Gestion RP :: Fiches de liens-
Sauter vers: