Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

i used to dream every night ❦ (jamal)

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Jamal Issa Loongo
Professeur de Défense contre les Forces du Mal
Professeur de Défense contre les Forces du Mal
Jamal Issa Loongo
Messages : 70
Points : 132
i used to dream every night ❦ (jamal) Mar 11 Déc - 17:47



i used to dream every night ❦ (jamal) B0Ynd91

JAMAL LOONGO

« I used to dream every night but now I never dream at all.
I'm hoping that's because I'm living everything I want. »

i used to dream every night ❦ (jamal) ECYWb1B
(( présentation + pinterest ))

30 ans ; professeur de défense contre les forces du mal ; 3e fils du directeur de l'école de magie Uagadou ; animagus (panthère noire) ; sang-mêlé ; temple & scorpion ; ne sait quoi penser de l'intégration des cracmols et des moldus à Poudlard (ne saurait les discriminer car il ne connait le racisme que trop bien mais a des doutes quant à la sécurité du monde des sorciers si on laisse les moldus trop l'infiltrer).

CARACTÈRE —————————————
ambitieux ; observateur ; calme ; froid ; réfléchi ; indépendant ; fier ; peu loquace ; impressionnant ; calculateur ; indifférent ; refoule et contient énormément d’émotions pour garder son image impeccable et rester digne aux yeux de sa famille ; humour glacial ; incapable de se détendre ; capable de travailler jusqu’à en tomber de fatigue ; ne tolère pas son propre échec ; sévère avec les autres, et avec lui-même plus encore

HISTOIRE ———————————————
considéré par son père comme "l'enfant raté" de sa fratrie de 4 enfants car il n'avait pas les nombreux talents innés de ses frères et sœurs ; a grandit avec l'injonction d'être parfait et se bat encore aujourd'hui pour se défaire de ces idéaux toxiques ; a passé dix ans de sa vie à faire le tour du monde après une dispute avec son père ; polyglotte (maîtrise une trentaine de langues en tout, communes et magiques confondues) ; entre ses études très lourdes et ses nombreux voyages, il possède une connaissance mondiale du monde magique et est très érudit.











whatever


lien // (0/∞)

whatever


lien // (0/∞)

whatever


lien // (0/∞)

FLASHBACKS


ft. someone
ft. someone
ft. someone

ANNÉE 2028


(www) event #6
(www) ft. orphan

ANNÉE 2029


(www) ft. alyce
(www) ft. calypso
(www) event #7


Dernière édition par Jamal Issa Loongo le Jeu 30 Mai - 21:32, édité 15 fois
Jamal Issa Loongo
Professeur de Défense contre les Forces du Mal
Professeur de Défense contre les Forces du Mal
Jamal Issa Loongo
Messages : 70
Points : 132
Re: i used to dream every night ❦ (jamal) Mar 11 Déc - 17:48

» le personnel
« TOGETHER WE PASS ON »


ORPHAN SCAMANDER

i used to dream every night ❦ (jamal) M62ReEx
DIRECTEUR DE POUDLARD // description

RACHEL SULLIVAN SCAMANDER

i used to dream every night ❦ (jamal) R4tOP2F
PROF. DE SOIN AUX CRÉATURES MAGIQUES // description

OTHELLO PALTON

i used to dream every night ❦ (jamal) DF3BDhp
INFIRMIER SCOLAIRE // description

CALYPSO N. YPSILÀNTIS

i used to dream every night ❦ (jamal) Rbm5Ghb
PROF. D'ASTRONOMIE // description

ALYCE B. LINDLEY

i used to dream every night ❦ (jamal) PERSLGY
PSYCHOLOGUE SCOLAIRE // description


Dernière édition par Jamal Issa Loongo le Sam 16 Fév - 21:13, édité 7 fois
Jamal Issa Loongo
Professeur de Défense contre les Forces du Mal
Professeur de Défense contre les Forces du Mal
Jamal Issa Loongo
Messages : 70
Points : 132
Re: i used to dream every night ❦ (jamal) Mar 11 Déc - 17:48

» les étudiants
« DOUBT IS THE KEY TO KNOWLEDGE »


ASSA D. LOONGO

i used to dream every night ❦ (jamal) O8i3R0R
PETITE SŒUR // Jamal et Assa sont les plus proches de leur fratrie car ils partagent tous les deux le fardeau de ne pas correspondre aux attentes de leur père, et se soutiennent pour cette raison. Plus jeune, il n'avait pas de relation particulière avec elle de part leur grand écart d'âge. Plus Assa grandissait, plus elle était rebutée de voir son frère se plier autant à la volonté paternelle ; en jouant les contre-modèles, Jamal a inspiré sa sœur à ne jamais se laisser dicter sa vie par qui que ce soit, et ils ont noué une relation toute neuve quand il a enfin eu le courage de vivre pour lui-même en quittant Uagadou à la fin de ses études.

ZOHRA AVERY

i used to dream every night ❦ (jamal) Unknown
EX "BELLE-SŒUR" // description

SOCRATE APÓSTOLOS

i used to dream every night ❦ (jamal) QWuxDgd
ÉLÈVE MODÈLE // description


Dernière édition par Jamal Issa Loongo le Sam 16 Fév - 18:53, édité 5 fois
Jamal Issa Loongo
Professeur de Défense contre les Forces du Mal
Professeur de Défense contre les Forces du Mal
Jamal Issa Loongo
Messages : 70
Points : 132
Re: i used to dream every night ❦ (jamal) Mar 11 Déc - 17:49

» les autres
« LES INCLASSABLES »


PRENOM NOM

i used to dream every night ❦ (jamal) ECYWb1B
RELATION // description

PRENOM NOM

i used to dream every night ❦ (jamal) ECYWb1B
RELATION // description


Dernière édition par Jamal Issa Loongo le Lun 31 Déc - 1:45, édité 1 fois
Jamal Issa Loongo
Professeur de Défense contre les Forces du Mal
Professeur de Défense contre les Forces du Mal
Jamal Issa Loongo
Messages : 70
Points : 132
Re: i used to dream every night ❦ (jamal) Mar 11 Déc - 17:49

— MEMO & TRUCS À MÀJ —
(C'EST OPEN LES COPAINS ♥️)
LIENS À AJOUTER :
❦ (luke) — (–+)
❦ (isaac) — (––)
❦ (robin) — (+–)
❦ (ella) — (+)
❦ (shion) — (+)


Dernière édition par Jamal Issa Loongo le Sam 16 Fév - 21:15, édité 7 fois
Béring Leszczynski
Not your princess, tocard
Not your princess, tocard
Béring Leszczynski
Messages : 456
Points : 844
En couple avec : Personne - donc pas avec un tocard. (Hennessy is watching you)
Re: i used to dream every night ❦ (jamal) Dim 23 Déc - 17:29

JE SUIS FIIIIRST krkrkkrr fire

Je viens en quête d'un lien huhu (super l'évidence), même si t'avoue que comme je sais pas trop ce que tu recherches et comment va se passer l'event voilà quoi  aled

Je te laisse mon discord pour en discuter si tu veux bien de mes persos, il me semble pas que tu l'ais déjà: vnwk#2745
Jamal Issa Loongo
Professeur de Défense contre les Forces du Mal
Professeur de Défense contre les Forces du Mal
Jamal Issa Loongo
Messages : 70
Points : 132
Re: i used to dream every night ❦ (jamal) Sam 29 Déc - 13:53

AAAH SORRY POUR L'ATTENTE DE RÉPONSE J'AVAIS PAS VU OUIN
Je vais t'ajouter sur discord dès que possible pcq je pense avoir une idée avec Othello hihihi, stay tuned bbi
Luke Blane
Papa Ours
Papa Ours
Luke Blane
Messages : 645
Points : 922
Re: i used to dream every night ❦ (jamal) Dim 30 Déc - 22:23

Coucou :3 Que dirais-tu d'un lien avec Luke quand Jamal sera professeur ?

Je t'avoue que Luke va être sceptique au début et méfiant avec son arrivée pendant l'évent. Il va être sur ses gardes comme un animal, mais je pense qu'il sera intéressé par Jamal en fait. Il l'approchera petit à petit et je l'imagine engager la conversation avec lui un jour. Il voudrait clairement et sincèrement en savoir plus sur lui, sur ses expériences à travers le monde et tout, son opignon et ses tradition. Parce que Luke prévoit de voyager lui aussi et il sera naturellement passionné par les histoires et tout.

à toi de me dire comment est ce que tu vois ça, comment Jamal pourrait voir Luke au départ et après si il change d'avis.
Invité
Invité
avatar
Re: i used to dream every night ❦ (jamal) Dim 30 Déc - 22:36

Moi je need un liengg han han han han love love love
Jamal Issa Loongo
Professeur de Défense contre les Forces du Mal
Professeur de Défense contre les Forces du Mal
Jamal Issa Loongo
Messages : 70
Points : 132
Re: i used to dream every night ❦ (jamal) Lun 31 Déc - 16:27

@Béring Leszczynski // bon sorry je t'ai pas encore add sur discord pcq j'dois faire le ménage dedans ça va plus du tout mdrrrrr dès que j'aurais eu le temps de tout trier je te rajoute haha !
Mais du coup je te parle de mon idée ici ! En gros j'ai lu la fiche d'Othello et je me dis que son côté très "à l'arrache" (je trouve pas de meilleur adjectif mdrr pardon) ferait un super contraste avec Jamal. Genre on s'attendrait à ce qu'ils se détestent mais comme Jamal est un peu en mode raf des autres maintenant (dans le sens où il juge pas sur des critères comme l'attitude ou les vêtements, avant il le faisait parce qu'il avait la pression de la perfection à cause de son père mais plus maintenant), y'aurait grave moyen qu'au final il puisse bien aimer Othello et le trouver marrant ???? Surtout que je me dis que Jamal est du genre à être un peu à l'arrache aussi dans le privé, il se laisse plus aller quand il a pas d'image de lui à préserver donc idk ça pourrait faire un truc chouettos maybe ???
(Après si tu préfères ils peuvent ne pas se blairer, le champs des possibles est plutôt large avec eux je trouve).
Dis-moi ce que t'en penses hihi love

@Luke Blane // OFC QUE JE VEUX UN LIEN HIHI rub
Honnêtement je pense que Jamal n'aurait pas de raisons de voir Luke d'un mauvais œil (genre il comprends complètement qu'il soit méfiant à cause de l'event haha, par contre il cherchera pas à faire copain-copain tant que Luke sera pas + détendu à ses côtés) et ça le dérangerait pas de parler de tout ce qu'il a appris pendant ses voyages –au contraire comme il a pas l'habitude d'en parler il serait plutôt content de pouvoir en discuter avec quelqu'un ??
Le lien sera à approfondir après l'event une fois que Jamal sera bien embauché par Orphan mais pour l'instant voilà, je vois que du positif tranquille pour l'instant huhu
Idem dis moi ce que t'en penses etou !!

@O. Robin Zuma // YEAH CC TOI !! t'as des idées/envies particulières en terme de lien ??
Juste au cas où, il faut savoir que Jamal a quitté Uagadou à 20 ans quand il est sorti de l'école pour faire un tour du monde et n'est rentré que temporairement à Uagadou juste avant l'event quand on l'a prévenu de ce qu'il se passait, donc à priori (si je sais encore compter ptdrrr) Oz et lui n'ont pas pu se croiser à Uagadou (Oz peut avoir entendu parler de lui par contre, j'imagine que le fils du directeur qui se tire après une embrouille familiale, ça a dû faire un peu parler à Uagadou idk ??)
J'te laisse me dire tes idées pendant que je réfléchis aux miennes mdrrrrr love
Invité
Invité
avatar
Re: i used to dream every night ❦ (jamal) Lun 31 Déc - 16:47

Keukou, love oui je pense, que déjà ça aura parlé en effet, et ensuite je pense que Robin va avoir un profond respect pour lui quand il le rencontrera, si j'ai bien compris en lisant ta fiche Jamal c'est un peu le "raté" de la fratrie, parfois il a pas l'air, mais Robin se sent un peu impuissant face à certaines choses. Lui n'a jamais eu la chance d'avoir des frères, mais je pense qu'il serra empathique vis à vis de Jamal, s'imaginanant la vie compliquée dans une grande famille comme ça, et la pression, Oz sait ec que c'est la pression puisqu'il est enfant unique. Puis je pense qu'il serra vraiment fan des cours de Jamal. Peut-être même qu'il chercherait les ennuis pour avoir droit à un moment en privé avec son prof' favori (en colle). Je pense que Robin pourrait parfois se confier à lui, car euh en confiance? Un lien plutôt positif donc ?

Je sais pas trop si ce que j'ai écrit est compréhensible xD
Béring Leszczynski
Not your princess, tocard
Not your princess, tocard
Béring Leszczynski
Messages : 456
Points : 844
En couple avec : Personne - donc pas avec un tocard. (Hennessy is watching you)
Re: i used to dream every night ❦ (jamal) Lun 31 Déc - 22:01

hi

Tqt pas pour discord, ici c'est parfait aussi !
Ton idée pour Othello me plaît vraiment beaucoup ! On va pas se mentir ta définition c'est la bonne ptdrrr. Après, Oth' est aussi quelqu'un de très humain au fond et il encouragerait vachement (à sa manière et pourvu que ton perso comprenne ce qu'il raconte) Jamal à continuer de vivre juste pour lui sans attendre l'approbation et la fierté de qui que ce soit, et comme lui c'est aussi un échec du pdv de beaucoup de gens il sait bien de quoi il parle. Dans tous les cas le positif est vraiment possible ; Othello juge pas non plus sur l'apparence/le style/les bails comme ça, donc déjà là dessus ils pourraient bien s'entendre. Ça va surement surprendre pas mal de monde dans l'école , en vrai. Et il lui présentera Tupac tqt même pas qu'il le forcera à venir la promener avec lui ptdr

Du coup, je confirme qu'on part la dessus krkrkr ?
Jamal Issa Loongo
Professeur de Défense contre les Forces du Mal
Professeur de Défense contre les Forces du Mal
Jamal Issa Loongo
Messages : 70
Points : 132
Re: i used to dream every night ❦ (jamal) Lun 14 Jan - 10:48

ptn je gère vrmt pas, navrée pour l'attente les gars erm

@O. Robin Zuma // Oookep, du coup ! Je pense que Jamal serait du genre assez sévère avec lui (il sait pas vraiment montrer son affection, c'est un gars assez distant de nature et en + comme il est prof et Robin est élève, il va refuser par principe d'être trop proche de lui etc.) mais qu'il aurait de belles attentes pour lui et qu'il essaierait de le tirer vers le haut. SAUF QUE encourager le progrès par la sévérité, c'était typiquement ce que faisait son père avec lui, donc ça va être intéressant de le voir évoluer sur cette fine ligne où il tenterait d'être dans le parfait juste milieu !
Si tu veux, on peut se lancer un rp un de ces quatre du coup !

@Béring Leszczynski // ldskfjnvlsdkjfv ok j'aime déjà ce duo, jsp dans ma tête c'est archi marrant help !!!!
j'ai rien de plus à ajouter du coup, ça me parait parfait, je t'ajoute à ma RS asap et on peut se lancer un 'tit rp des familles quand tu veux !
Invité
Invité
avatar
Re: i used to dream every night ❦ (jamal) Ven 18 Jan - 18:50

slt, je veux un lien.
Jamal Issa Loongo
Professeur de Défense contre les Forces du Mal
Professeur de Défense contre les Forces du Mal
Jamal Issa Loongo
Messages : 70
Points : 132
Re: i used to dream every night ❦ (jamal) Ven 18 Jan - 21:26

slt bb t'as des idées ?? miguel le magnifaïk
(je regarde ta fiche & co demain promis !!)
Contenu sponsorisé
Re: i used to dream every night ❦ (jamal)

i used to dream every night ❦ (jamal)
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Can I dream again ? | Croyance
» This is not a dream // ft Nath
» freedom ❦ (jamal)
» fragile dream (faustinette toastinette)
» [flashback] once upon a dream წ arya ; seraphina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Gestion RP :: Fiches de liens-
Sauter vers: