Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Petite sortie près du lac noir [PV]

Invité
Invité
avatar
Petite sortie près du lac noir [PV] Jeu 13 Déc - 12:56


Je m'étais levée tôt ce matin. Très tôt, impossible de dormir plus longtemps. J'avais passé un bon moment dans la salle commune de Poufsouffle, à réviser mes cours. Puis, lorsque d'autres élèves commencèrent à se lever pour aller en direction de la grande salle, je me joints à eux. Je pris mon petit déjeuner tranquillement. Je m'étais installée seule, ne voulant pas spécialement discuter.

Viens te joindre à nous April ! Ne fais pas ta solitaire

Un élève de grande taille, brun venait de s'adresser à moi. il était entouré d'autres poufsouffles, qui visiblement attendaient que je les rejoigne. Je n'avais pas la tête à discuter pour le moment. Je répondis donc poliment que j'avais fini le petit déjeuner, et que j'allais sûrement prendre l'air. Je me doutais que, vu le temps qu'il semblait faire dehors, ils ne chercheraient pas à m'accompagner. Je fini donc par me lever, et me diriger vers la sortie de la grande salle, pour me retrouver dans le hall. Mon chat blanc Flocon arriva à mes pieds, se frottant entre mes jambes. Je le pris dans mes bras, en me dirigeant vers la porte d'entrée qui menait à l’extérieur.

En ouvrant la porte, la fraîcheur du matin me saisie. Le froid venait frapper mon visage, et en quelques minutes, je fut complètement réveillée. En temps normal, le parc était rempli d'élèves, mais ces derniers jours, il faisait si froid que seulement quelques braves s'aventuraient dehors. Pour moi, le froid n'était pas gênant, je n'étais pas frileuse du tout. Je commençais donc à avancer en prenant soin d'enrouler mon écharpe couleur or et Argent autour de mon cou. Plus j'avançais vers le lac noir, plus la fraîcheur m'enveloppait. Mon chat blanc me suivit jusqu'au bord du lac, et lorsque je m'assis près de l'eau, il vint s'allonger le long de mes jambes pour rester au chaud.

Peu de temps après, des battements d'ailes se firent entendre, de plus en plus proche. Ma chouette Effraie, du nom de Jolie-Plume venait de se joindre à nous. Je l'avais faite sortir avant de descendre dans la grande salle pour qu'elle puisse se dégourdir un peu les ailes. Elle se posa devant moi, et je commençais à la caresser délicatement sur le haut de la tête.

Tu n'es pas partie bien longtemps Jolie-Plume, toi aussi tu as froid ?

Bien entendu, la chouette eu comme unique réponse de fermer les yeux en profitant de mes caresses.  Le ciel était d'un bleu perçant, le soleil était à présent suffisamment haut pour commencer à réchauffer un peu le grand parc. Le lac lui, restait noir, contrairement aux autres lac qui reflétaient la couleur du ciel, qu'il soit gris ou bien bleu. Je restais là, à le contempler. Le silence qui m'entourait était reposant. Seul les ronronnements réguliers de Flocon à mes jambes brisaient le silence environnant. Je fini par m'allonger la tête dans l'herbe, Tandis que Jolie-Plume s'envola sur la branche qui se trouvait être la plus proche de moi. Observant le ciel, je me mis à penser à mon don d'animagus, en me disant que après m'être reposée, j'irais sûrement m’entraîner un peu pour ma transformation.


Dernière édition par April E. Swan le Jeu 3 Jan - 15:43, édité 1 fois
Petite sortie près du lac noir [PV]
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» soleil noir
» Viens t’asseoir près du feu [UC]
» Une petite visite ? [pv. Malwenn]
» Petite question
» Petite absence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques :: RP abandonnés / des invités-
Sauter vers: