Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Viens t’asseoir près du feu [UC]

Invité
Invité
avatar
Viens t’asseoir près du feu [UC] Jeu 20 Juin - 16:46


Eliot Oscar White
Prénom(s) et nom — Eliot Oscar White
Surnom(s) — Pique assiette - car monsieur aime bien goûter dans les plats de ses amis, mais lorsque ceux-ci ne le souhaitent pas -
Âge —Rentre à peine dans sa dix-septième année.
Orientation sexuelle — Hétérosexuel
Origine — Ludlow, Angleterre
Sang — Sang-mêlé
Particularité — /
Année d'études — Débute donc sa septième année - et dernière pour l'ASPIC -
Options  — Les Arts magiques, ainsi que Rune approfondie.
Avenir — Malheureusement, Eliot n'a qu'une piètre idée de ce qu'il souhaite embrasser comme carrière. Pourquoi pas, écrire des contes magiques pour les enfants.
Avis sur les cracmols et moldus à Poudlard — Désintéressement total sur la question. Beaucoup penseront qu'Eliot est une personne sans cervelle. Ce à quoi, il saura vous répondre.
"Cracmols et moldus ? Faut-il vraiment avoir un avis sur leurs présences à Poudlard. À ce que je sache, se sont des êtres humains comme nous."
Maison — info ici (attendre la répartition)
Avatar — Kudo Chika de Tono oto Tomare !

Baguette magique — Baguette d'environs 29 cm en Ébène, avec un corail en cœur.
Épouvantard — Son visage. Celui qui fait frissonner le jeune homme à chaque fois qu'il apparaît devant lui. - Il parle ici, de celui qu'il considérait comme son grand-frère. Un ami, qu'il ne veut plus revoir. -
Patronus — Un écureuil.
Reflet du miroir de Risèd —Des gens heureux, notamment ses parents sans qui, il ne serait pas là.
Odeur de l'Amortentia — info ici
Matière favorite — Bien que les Runes prônent une place non négligeable, le jeune homme a une préférence pour l'Astronomie.
Bonbon favori — info ici
Créature inspirante — info ici
Animal de compagnie — Un petit chaton au pelage noir et blanc, avide de caresses.
Mental
Difficile que de le prendre au sérieux. Comparé à un moineau à la cervelle de la taille d'un pois chiche. Eliot n'est qu'un gamin sans expérience, qui ne cherche même pas à s'investir un minimum. Du moins, voilà l'une des nombreuses phrases qui parviendra à ses oreilles. Muscles se tendant dangereusement la seconde d'après, ses yeux pétillants d'une lueur sombre. Cependant, geste de la main afin de balayer toute rancœur. Pourquoi se prendre la tête à les rembarrer pour rien, alors qu'il suffit de sourire tout simplement.

Il y a quelques années de cela - pas aussi longtemps que les mots pourraient laisser le croire -, la volonté du jeune garçon pour se calmer était bien piètre. Sa bouche s'ouvrant d'elle-même, laissant échapper son mécontentement. Des paroles aigres, s'attardant volontiers sur ce qui fâche. Une arme tout aussi efficace que des gestes - voir bien plus -.
Story
ici texte
Derrière l'écran
L'abeille — Ou plutôt Maya - comme maya l'abeille ouip -. Alors, je suis une 'jeune' demoiselle qui approche de la trentaine - heureusement, qu'il reste encore 4 ans, on va essayer de s'y faire une raison -. C'est la deuxième fois que je m'inscris sur un forum inspiré HP.


Dernière édition par Eliot O.White le Lun 24 Juin - 15:58, édité 3 fois
Ene Reiss
✤ tiny but fierce ! ✤
✤ tiny but fierce ! ✤
Ene Reiss
Messages : 329
Points : 726
Re: Viens t’asseoir près du feu [UC] Jeu 20 Juin - 17:09

Bienvenue jeune demoiselle miguel le magnifaïk
Je connaissais pas du tout ce manga il faudra que j'y jette un oeil ! ahen
J'ai hâte d'en lire plus sur ton personnage ! wut
Alaois O'Reilly
Eleve cracmol
Eleve cracmol
Alaois O'Reilly
Messages : 144
Points : 121
Re: Viens t’asseoir près du feu [UC] Lun 24 Juin - 12:42

Bienvenue shine
J'aime beaucoup ton avatar :)
Bon courage pour la suite de ta fiche !
Invité
Invité
avatar
Re: Viens t’asseoir près du feu [UC] Lun 24 Juin - 15:59

Merci beaucoup à vous pour l’accueil ♥
Quand au manga Ene, il faut dire qu'il date d'il y a peu (enfin l'anime, car le manga est plus vieux, mais disponible qu'au japon) ^^
Constance Dubois
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Constance Dubois
Messages : 95
Points : 214
En couple avec : Declan
Re: Viens t’asseoir près du feu [UC] Lun 24 Juin - 22:54

Bienvenue! J'ai hâte d'en connaître plus sur Eliot! L'avatar est choupi!

Bon courage pour la suite!
Invité
Invité
avatar
Re: Viens t’asseoir près du feu [UC] Ven 28 Juin - 20:41

Merci beaucoup ^^
Désoler pour le temps d'attente de la fiche. Entre la chaleur et le boulot, j'ai un peu de mal à trouver un moment ><
Contenu sponsorisé
Re: Viens t’asseoir près du feu [UC]

Viens t’asseoir près du feu [UC]
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Petite sortie près du lac noir [PV]
» viens au jardin -- renard
» J'viens faire du sale mamène.
» Tu viens de croiser la plus belle des filles [ft. Darren]
» viens faire des bulles, des wip! des bang! et des zip! ♥ sergei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: