Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

[EVENT#6] Table des Gryffondor (réactions)

Aller à la page : Précédent  1, 2
Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
Re: [EVENT#6] Table des Gryffondor (réactions) Dim 30 Déc - 23:45

Intervention 2

→ Le staff a posté une intervention sur le sujet principal. (www)
→ Vous pouvez tous reposter.
Invité
Invité
avatar
Re: [EVENT#6] Table des Gryffondor (réactions) Lun 31 Déc - 16:21

creepy x-mas
Curiosity will conquer fear even more than bravery will. Δ James Stephens

Animagus ? Elle se rassoit en entendant le directeur révéler l'identité des animaux incongrus et inquiets qui ont fait leur apparition.  Effectivement, chacal, guépard et oiseau reprennent forme humaine, de jeunes élèves de Uagadou d'après ce qu'elle apprend autour d'elle. Mais ils ne sont pas au bout de leur surprise car une autre forme quitte le portail : un adulte cette fois, un professeur de l'école africaine sûrement. Malheureusement, il échange avec les professeurs un peu trop loin pour qu'elle capte ce qu'ils se disent. Il n'a néanmoins pas l'air hostile, comme ses élèves qui sont aussi perdus que ceux de Poudlard. La panique ne disparaît pas mais le doute persiste sur les intentions de chacun.

Le silence retomba avec Orphan dont la voix résonna clairement dans la Grande Salle. Il demandait des explications avec sa diplomatie habituelle. Malgré tout, Calli ne pouvait lui en vouloir car cette intrusion en plus d'absurde semblait potentiellement dangereuse selon le visiteur. C'est là que le portail réagit de nouveau pour laisser place à une femme impressionnante par son accoutrement et son aura générale. Elle imposait le respect et Calli se méfia cependant d'elle : tant qu'ils ne sauraient pas pourquoi ils étaient là, elle resterait sur ses gardes. "Il va en arriver combien des comme ça ? C'est un vrai moulin, ma parole..." lâcha-t-elle. Un regard vers son frère et elle comprit qu'il pensait de même. Quelle sera la suite ?
Tout le monde Δ Grande Salle Δ GASMASK
H. Sharl Azelhart
Groboloss le (plu) Pusso
Groboloss le (plu) Pusso
H. Sharl Azelhart
Messages : 214
Points : 420
Re: [EVENT#6] Table des Gryffondor (réactions) Ven 4 Jan - 23:33

T'en as un peu turbo marre d'être assis sans rien manger genre t'aimerais bien soit partir soit continuer de te goinfrer mais tout le monde arrête pas de t'interrompre et parler partout. En mode on est chez leur mère? Bref. Ca t'énerves un peu, tu décides donc de t'en foutre royalement de leur gueule et de bouffer ta cuisse de poulet comme un gros porc là à en mettre partout. T'espères qu'ils vont bien vomir en te voyant, ça leur apprendra à interrompre LE REPAS.

« Non mais sérieux, ils auraient pu interrompre un cours de langue classique ou je sais pas un bail du genre mais le REPAS? Quel culot hein. »

Mais évidemment! C'est pas fini! Toujours quand tu croyais enfin pouvoir t'habituer au bordel qui venait de débarquer y a une autre personne qui sort du portail genre... C'est une colonie en voyage scolaire, ils ont oublié de prévenir ou quoi?? Trop marre.

« Non mais putain c'est qui la vieille encore??? »

Oups, tu l'as peut-être dit un peu fort.

LES AUTRES:
A. Harry Fitzgerald
Cracmou tout doux
Cracmou tout doux
A. Harry Fitzgerald
Messages : 329
Points : 646
Re: [EVENT#6] Table des Gryffondor (réactions) Dim 6 Jan - 19:34

Merry Christmas !


Tu croises le regard du Serdaigle et tu te retiens de te lever pour aller le voir, mais il te fait signe de la main que ça va. Tu esquisses un sourire Harry, sans trop de conviction et la voix d’Andy te ramène à ta table. Hochant de la tête, tu lui fait comprendre que tu as bien capté que ce sont des élèves d’Uagadou et là, c’est Sharl… il te ferait presque rire le con. « J’me doute que tu t’es pas pissé dessus tu sais. » Un rire t’échappe malgré toi, avant que tu ne frissonnes. « J’espère pas qu’elle est maudite, j’ai encore trois ans d’études à faire ! » C’était peut-être le moment d’envisager un échange scolaire ? Non non, tu tiens trop à tes liens dans cette école pour ça. C’est là qu’une nouvelle personne passa à travers le portail. Ton regard se tourna vers Adelys Lockhart, elle avait raison, un vrai Moulin. Tu haussas des épaules et des sourcils à la remarque de Sharl, tu n’en savais rien. « Par contre, j’avoue qu’ils auraient pu déboulé pendant un cours de langue classique plutôt que le repas... » Et tu soupires, encore une fois, fixant le fond d’écran de ton téléphone.

Dove A. Tudor
@dancingqueen
@dancingqueen
Dove A. Tudor
Messages : 181
Points : 474
En couple avec : Ezra A. Dowlin
Re: [EVENT#6] Table des Gryffondor (réactions) Lun 7 Jan - 19:26

Joyeux Noël Kinga
or not
Tu regardes les élèves se transformer avec des yeux plus gros que des billes, saisie par tant de magie d’un coup. Si tu avais pu retirer ton commentaire plus tôt, tu l’aurais fait, séduite par l’idée d’un humain qui pouvait prendre une autre forme à loisir. Tu admirais toutes les créatures magiques – parce que duh, c’est magique et c’est SUPER MIGNON – mais t’aimerais un jour être capable du même exploit, ce serait trop cool. Cependant, une fois le danger écarté, t’es plus concentrée sur l’état de ta cadette que sur les animaux et tes rêves tout d’un coup. C’est sûr qu’en ayant la certitude en plus qu’ils étaient animagus, et donc techniquement C’EST PAS DES GROS ANIMAUX QUI VONT VOUS BOUFFER YOUPPI, il était plus facile de te concentrer à nouveau sur Chanel qui n’avait toujours pas repris conscience. « Et dire qu’elle manque le plus cool. » Tu espères qu’elle se réveillera bientôt pour tout lui raconter, mais tu ne te prives pas d’ici là pour donner un coup de coude à Hennessy et pointer les inconnus d’un mouvement du menton. « T’imagines être capable de faire ça? Ce serait trop bien. »
BY MITZI


Réaction des autres:
Invité
Invité
avatar
Re: [EVENT#6] Table des Gryffondor (réactions) Ven 11 Jan - 17:27


HAN. C'était des animagus ? Mmh. J'avoue, je suis un peu déçue, même si je sais pas trop pourquoi. Je reprends ma place sur mon siège, le regard curieux. Ça papotait du côté de la table des enseignants. Je dirais pas que la situation avait l'air d'être sous contrôle, pas encore, mais les profs étaient en train de s'en occuper. Cool. De mon côté je lance un air suspicieux en direction du plafond. T'as intérêt à pas me refaire le coup toi. Cette idée aussi de faire un ciel dans un plafond. Enfin, au début j'avais trouvé ça cool hein, y'a à peu près six ans. Maintenant je sais que je vais avoir des sueurs de venir manger ici chaque fois que ça a l'air un peu gris.

Et du coup ? Bah il ne se passait plus grand chose. Rien pour que je me sente vraiment concernée en tout cas. Enfin, si ce n'est que j'avais commencé à m'imaginer qu'un ou une élève débarque magiquement d'une autre école. Et là on pourrait se rencontrer et je lui ferais visiter Poudlard et là ce serait un moment spécial et unique et cette personne mystère rirait à toutes mes blagues de merde. Ce serait comme dans ces romans pourris pour jeunes adultes, sauf que j'en serais le perso principal très dorky et totalement irrésistible quand même. Ah, wishful thinking. En attendant, je me reprends un verre de jus, plus vraiment alarmée par la situation.
Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
Re: [EVENT#6] Table des Gryffondor (réactions) Ven 18 Jan - 12:17

Intervention 3

→ Le staff a posté sa dernière intervention. (www)
→ Mais vous pouvez tous reposter pour conclure si vous voulez.
Contenu sponsorisé
Re: [EVENT#6] Table des Gryffondor (réactions)

[EVENT#6] Table des Gryffondor (réactions)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» [EVENT#6] Table des Poufsouffle (réactions)
» [EVENT#6] Table des Serdaigle (réactions)
» [EVENT#6] Table des Serpentard (réactions)
» [EVENT #4] FINALE — Réactions Matin/Aprem
» [EVENT#6] Table des professeurs (interventions du staff ici)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Events :: Event #6-
Sauter vers: