Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

{FLASHBACK} secrets that can't be told ☆ circë

Vanyar Entwhistle
Eleve hybride
Eleve hybride
Vanyar Entwhistle
Messages : 60
Points : 205
{FLASHBACK} secrets that can't be told ☆ circë Jeu 20 Déc - 3:43

vacances de noël, début janvier 2025

tu es à la recherche de la seule personne au monde qui soit capable de te comprendre: ta soeur. c'était probablement la première fois que tu avais à la chercher aussi longtemps avant de la trouver. tu te trimbalais à toute allure dans le château de poudlard, un emballage à la main. tu lui avais fabriqué un petit quelque chose pour noël que tu n'as malheureusement pas pu lui donner à la bonne date. mieux vaut tard que jamais, comme on dit. surtout que tu n'oubliais jamais ta petite soeur adorée. le sourire qui arborait tes lèvres se flétrit quelque peu alors que tu ne te décourageais pas à la trouver. où pouvait-elle bien se trouver? tes pieds commençaient à se glacer dans leurs bas, mais tu ne t'arrêtais pas, foulant le sol dur et froid de l'école. tes sourcils se fronçaient à intervalles réguliers lorsque tu scrutais les endroits devant lesquels tu passaient, en quête de la demoiselle pas plus haute que toi.

finalement, un soupir franchit la barrière de tes lèvres, maintenant dans la grande salle. tu vas t'asseoir sur l'un des canapés afin de pouvoir reposer tes courtes jambes et réchauffer tes pieds. tu poses le paquet cadeau près de toi et viens frictionner tes pieds de tes mains. lorsque tu lèves les yeux, ton sourire revient étirer tes lippes et tu t'empresses que prendre le cadeau pour rejoindre Circë que tu venais d'apercevoir un peu plus loin. tu avais hâte de lui offrir ce présent. à sa hauteur, toutefois, tu remarques son expression et la pâleur de son teint. à nouveau aujourd'hui, tes sourcils se froncent, créant des plis sur ton front entre ceux-ci. elle n'avait pas l'air bien.

- Circë?

doucement, tes doigts s'enroulent autour de son bras pour la tirer un peu à l'écart.
puis tu scrutes son visage et ses prunelles, l'air inquiet. tu laisses retomber ta main.

- Qu'est-ce qu'il se passe?

ta voix se faisait douce, alors que tu t'inquiétais pour elle.
Circë Entwhistle
Eleve hybride
Eleve hybride
Circë Entwhistle
Messages : 32
Points : 113
Re: {FLASHBACK} secrets that can't be told ☆ circë Dim 20 Jan - 22:21


secrets that can't be told

2024

Un sursaut brutal et soudain, tirée de tes pensées par une voix familière, par ton nom qui sortait des lèvres de ton frère que tu n'avais même pas vu ou entendu approcher. Ton coeur bondissant bien plus qu'à son habitude. Ces derniers temps toutes tes réactions avaient été exagérées ou un peu trop effacées. Tu avais juste passé ça sur le compte du stress, du manque de sommeil qui se voyait bien plus ces derniers temps, tes pauvres petits traits marqués par ce dernier. Tu arrivais toujours a dévier le sujet et l'on ne doutait jamais vraiment de toi. Parce qu'on t'avais toujours sût mauvaise pour les mensonges et tu étais toujours la première à cracher le morceau, incapable de tenir ta langue. Mais là, cette fois-ci, tu saurais la tenir.

Pourtant en voyant Vanyar en face de toi, tu avais bien trop de doutes en tête et il saurait certainement les lire. Tu étais persuadée que tu étais déjà fichue parce qu'il n'y avait vraiment aucun moyen pour que tu parviennes à lui mentir sans qu'il ne le voit, sans qu'il ne s'en rende compte. Pourtant tu priais pour qu'au fond il ne te pose pas plus de question que ça, que sa curiosité ne soit pas piquée et que son inquiétude s'atténue. « Vanyar ! Désolée je ne t'ai pas entendu venir...» Tes gestes étaient un peu hésitants, paniquée, ton coeur s'écrasant au milieu de ta cage thoracique. Il y a ce sourire que tu parviens pourtant à esquisser, celui qui dégoulinait d'inquiétude alors que tes yeux brillaient de fatigue et de tristesse. Te faisant un peu tirer à l'écart par le bras que tu attrapes par reflex juste après qu'il ne te lâche. Le serrant légèrement comme pour essayer d'y camoufler toute ton angoisse.

« Ce qu'il se passe ? Rien ? Rien du tout. » Tu inspires profondément, comme pour tenter de récupérer cette voix qui déraillait à chaque mot, voulant terriblement contrôler de nouveau cet organe qui ne faisait que te trahir depuis que tu avais ouvert la bouche pour répondre à ton frère. « Je suis juste un peu...fatiguée ces derniers temps. Je ne sais pas pourquoi mais le sommeil est un peu dur à trouver alors...j'en subit un peu les conséquences. » Tu tentes d'élargir ton sourire,  relevant les yeux vers lui en fronçant les sourcils pour arboré cet air gêné. Ta main se posant sur la sienne pour y exercer une légère pression, comme pour lui faire signe de ne pas s'inquiéter, comme pour lui prouver que tu allais bien.

« Mais dis-moi, tout va bien pour toi aussi ? Tu me cherchais peut-être ? Tu as besoin de quelque chose ? » Tu enchaînais les questions comme pour dévier la conversation au plus vite, comme pour l'empêcher de continuer sur ce terrain bien trop dangereux.

tags, words, outfit, notes

Vanyar Entwhistle
Eleve hybride
Eleve hybride
Vanyar Entwhistle
Messages : 60
Points : 205
Re: {FLASHBACK} secrets that can't be told ☆ circë Ven 25 Jan - 18:29

que circë soit à ce point préoccupée pour ne pas remarquer que tu venais vers elle, il y avait vraiment quelque chose qui clochait. tu connaissais bien ta soeur et tu la savais mauvaise menteuse, alors peut-être te révélerait-elle ses préoccupations. tu remarques ses gestes hésitants, son sourire inquiet et cette fatigue dans ses yeux. ses paroles sont toutes sauf assurées. quelque chose la perturbe et les doigts qui se referment autour de ton bras te confirment sa détresse. te ne crois pas ses paroles, mais tu ne dis rien. ton regard ne la quitte pas, comme si tu pouvais voir à travers elle. tu es sceptique face à tout ce qu'elle te dit et tes sourcils se froncent, d'abord légèrement, puis de façon plus accentuée. elle évoque son sommeil, puis dirige la conversation sur toi. mais ça ne prend pas avec toi. pourtant, tu n'oses pas trop forcer les choses, car tu sens que c'est quelque chose de bien plus grave que ce qu'elle a pu vivre jusqu'ici. et si elle ne voulait pas en parler, parce qu'elle ne pouvait pas? tu secoues légèrement la tête afin d'écarter cette idée.

- Tu mens.

tu laisses le temps à ces deux petits mots de faire leur chemin dans la tête de ta soeur avant de reprendre.

- Je le vois clairement, Circë, mais si tu me dis ne pas vouloir en parler, je comprendrai. Mais n'invente pas des raisons.

tu peux sembler un peu direct et sec, mais tu ne peux t'en empêcher. savoir que quelque chose ne va pas, mais qu'elle invente un raison te contrariait. tu préférais qu'elle te dise ne pas vouloir en parler que d'essuyer des mensonges. tu laisses un léger soupir s'échapper de tes lèvres et tu lèves le cadeau pour le lui tendre.

- J'ai ton cadeau. C'est pour ça que je te cherchais. J'espère que ça te plaira.

tu esquisses un léger sourire pour tenter de lui remonter le moral après tes propos un peu brusques. tu souhaitais que ton cadeau ne se fasse pas trop superficiel, mais comme tu sais à quel point circë aime les choses qui brillent, tu as décidé de lui offrir un bracelet comptant de nombreuses pierres toutes plus éclatantes les unes que les autres. tu avais rassembler un peu tout ce qu'elle avait l'habitude de te dérober en une seule création qui restait élégante malgré tout.
Circë Entwhistle
Eleve hybride
Eleve hybride
Circë Entwhistle
Messages : 32
Points : 113
Re: {FLASHBACK} secrets that can't be told ☆ circë Lun 4 Mar - 21:18


secrets that can't be told

2024

Bien évidemment qu'il l'avait vu. Qu'il l'avait compris. Comment cela aurait-il pu en être autrement ? Il te connaissait toi et tes fâcheuses manies de tout vouloir cacher par un mince sourire, par des petites courbettes. Il fallait te rendre à l'évidence : tout ne fonctionnait pas aussi facilement et encore moins avec lui.  Ta tête se baisse un peu, honteuse d'avoir voulu lui mentir. Et il y a ce paquet que tu vois apparaître alors et qui te dire un peu de tes mauvaises pensées, fixant ce dernier quelques instants en clignant des yeux oubliant pendant quelques instant où tu étais avant de prendre la paquet en t'exclamant à voix haute. « Oh ! C'est adorable Vanyar, merci ! » Sans vraiment plus de cérémonie tu t'activais déjà à déballer le paquet avec tes grands doigts. Lorsque tu en sors le bracelet tes yeux s'illuminent et tu ne peux t'empêcher de prendre Vanyar dans tes bras. « Il est magnifique ! Merci, merci merci !» L'enfilant alors autour de ton poignet tu l'observes sous tous les angles. Ça brillait, brillait de milles feux et tu ne pouvais pas t'empêcher de le bouger dans tous les sens, de le faire tourner pour que la lumière se reflète sur toutes les pierres une à une.  « Ca a du te demander tellement de travail...il ne fallait pas ! Je veux dire...tu n'avais pas d'autres commandes ? Ou des choses plus importantes à faire ? » Tu ne peux pas t'empêcher d'y penser et de demander directement ce genre de choses. C'était plus fort que toi. Peu importe à quel point tu pouvais ne pas être réellement à l'aise avec ta situation actuelle il y avait toujours cette inquiétude éternelle, cette peur de gêner.

Tu ne peux t'arrêter de la regarder, la petite création qui ornait ton poignet, tu souris même en la regardant, passant le bout de tes doigts sur les pierres, observant les reflets et la lumière qui s'en dégageait. « Je m'excuse Vanyar. J'aurais pas du essayer de...te mentir. Mais je ne veux vraiment pas en parler. » Tu ne peux pas. « Mais ça ne vaut pas le coup que tu t'inquiètes à ce sujet. » Tu ne promettra pas cette fois-ci. Tu attrapes sa main pour la serrer comme pour le rassurer et en même temps chercher le réconfort et la sécurité dont tu avais terriblement besoin en ce moment.

tags, words, outfit, notes

Vanyar Entwhistle
Eleve hybride
Eleve hybride
Vanyar Entwhistle
Messages : 60
Points : 205
Re: {FLASHBACK} secrets that can't be told ☆ circë Sam 6 Avr - 1:49

sa réaction en vaut la peine et t'arrache un vrai sourire ravi. tu avais vu juste en décidant de lui offrir cette création. bien sûr, ça t'a prit du temps pour le faire, mais tu trouvais que ça en valait largement la peine. tu ne croulais plus sous les demandes puisque noël était passé. certes, tu avais encore et toujours beaucoup de demandes, mais rien ne valait le cadeau que tu t'es appliqué à faire pour ta soeur. elle l'agite dans tous les sens, un sourire sur les lèvres. ça te réchauffe le coeur de la voir ainsi, mais une partie de toi ne peut passer outre sa situation dont elle ne veut pas parler. en même temps, tu ne peux pas la forcer à se confier si elle n'en a pas envie. tu ne voudrais pas qu'on te le fasse alors tu restes silencieux.

- Ne t'inquiète pas, rien n'est plus important que ma soeur. Et les demandes se sont calmées, maintenant.

tu souris doucement, comme pour la rassurer. en fait, c'est exactement ce que visent tes paroles prononcées doucement. elle semble hypnotisée par la beauté de ce que tu lui as offert. tu observes son visage aux traits fins tout comme les tiens et ton coeur se serre un peu de la voir ainsi. les cernes sous ses yeux en disent longs et la fatigue dans son regard, tout comme l'étincelle effrayée que tu perçois malgré son apparent bonheur devant ton cadeau. elle est en piteux état et ça te frustre de ne pouvoir rien faire pour elle. puis les paroles fusent et te portent à réfléchir un peu. elle attrape ta main et cela te laisse un peu perplexe. tu ne sais pas si elle le fait pour chercher un certain réconfort ou pour tenter de te rassurer suite à ses mots. tu la regardes un instant.

- Excuses acceptées. Je comprends, mais ça ne m'empêchera pas de m'inquiéter pour toi.

d'ordinaire très peu friand des contacts physiques, tu l'attires dans tes bras pour la serrer contre toi. tu ferais absolument tout pour ta soeur et en ce moment, tu ne peux que lui donner du réconfort. tu te contenteras de ça, à défaut de pouvoir faire plus.
Circë Entwhistle
Eleve hybride
Eleve hybride
Circë Entwhistle
Messages : 32
Points : 113
Re: {FLASHBACK} secrets that can't be told ☆ circë Ven 19 Avr - 14:01


secrets that can't be told

2024

Un sourire qui s'élargit alors qu'il te parle. Alors qu'il affirme "rien n'est plus important que ma soeur". Ca te fait chaud au cœur, ça te rassure et te ramène un peu sur Terre. Tu vois un petit bout de cette lumière qui devient de plus en plus forte et cela te fait du bien. Ton sourire est sincère, ton regard est soulagé, rassuré, un peu plus serein. Et son étreinte te réchauffe encore plus. Comme si tout s'échappait le temps d'un instant alors que la réalité te rattrapera bien assez tôt, tu le savais. Mais en un sens tu ne voulais plus en tenir compte pendant quelques secondes. Tu voulais juste profiter de lui, de ce moment que vous aviez tous les deux pour le remercier d'être là, pour le remercier du cadeau. Lui dire merci tout court avec des gestes et des mots.

« Tu es trop têtu. »

Tu rigoles doucement suite à ce petit aveux et serres un peu plus ton étreinte avant de la relâcher. Puis tu songes à quelque chose alors que ton regard s'était de nouveau porté sur le bracelet. Tu fouilles rapidement dans une de tes poches avant d'en ressortir un pendentif serti d'un or si brillant que le bijoux ne pouvait qu'appartenir à quelqu'un d'extrêmement soigneux ou à quelqu'un qui l'avait obtenu récemment. Un cadeau de Noël, peut-être ?

« J'ai encore recommencé. Je sais même pas à qui ça appartient. Ca te dit quelque chose ? Tu penses que jdois passer une annonce quelque part pour que la personne le retrouve ? Imagine c'était son cadeau de Noël !  »

Le pire dans tout ça, c'est que tu étais persuadée que le pendentif n'était pas la seule chose que tu avais dérobée dernièrement. Mais c'était la seule chose dont tu t'étais réellement rendu compte. A vrai dire, un nez jeté dans ton petit "nid" et l'on retrouverait probablement des trésors déclarés perdus depuis des années.

Quelle idée aussi, de porter des choses aussi brillantes et jolies.

Dans ton élan de questionnement qui se transforme presque en une sorte d'anxiété tu te mets alors à énumerer en comptant sur tes longs doigts.

« Je sais que c'est pas aux filles de ma chambre. Je l'aurai remarqué. Je le saurais, je ne les ai jamais vues avec. Ou alors elles me l'ont caché. Je sais que c'est pas à quelqu'un proche de moi non plus. Imagine c'est à un professeur. Pire. PIRE ENCORE. Imagine c'est à Monsieur Scamander ! »

En imaginant le fait que Orphan pouvait potentiellement porter quelque chose d'aussi féminin sur lui et surtout...qu'il ne t'ai pas prise la main dans le sac et que tu l'aies suffisamment approché pour ça. Ce qui rendait l'hypothèse complètement inconcevable mais toi, toi, tu la considérais grandement. Tu ne prenais même pas le temps de plaindre ton frère qui devait supporter ta crise de culpabilité.

tags, words, outfit, notes

Contenu sponsorisé
Re: {FLASHBACK} secrets that can't be told ☆ circë

{FLASHBACK} secrets that can't be told ☆ circë
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [FLASHBACK] ❝ nothing last forever | Pv. Circë
» Mama always told me i was special~ || Jay-jay
» flower crown • circë
» sound of silence ∆ ft. Circë
» [EVENT#7] Groupe 6 — Atlas, Arsene, Circë, Nephelee, Melusine #DisneyVillage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Rez de chaussée :: La grande salle-
Sauter vers: