Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

le joueur de piano

Invité
Invité
avatar
le joueur de piano Jeu 27 Déc - 22:03


Samael  Rosier

résumé—
Samael est un Rosier et ça se sent dans sa prestance ainsi que son sens aigu des responsabilités. Il est d'une élégance sobre et ne gaspille jamais quoique ce soit.

Bien que très à l'aise socialement, Samael se lie de manière profonde, très rarement. Il utilise le relationnel a son avantage mais ne voit pas l'utilité de créer des attaches profondes et durables

C'est un élève brillant qui n'a aucune faiblesse et qui tolère difficilement qu'on le dépasse. Il a l'ambition de devenir le plus grand sorcier de tous les temps, rien que ça et compte bien se noyer dans l'océan dans la magie et tant pis s'il doit sombrer dans l'océan de ses secrets les plus occultes. Il veut aller plus loin que n'importe qui et tant pis s'il doit vendre son âme.

La présence des moldus et des né-moldus est un affront intolérable, l'égalitarisme, plus tard, Samael compte en cautériser la plaie ou s'il gangrène trop profondément la société sorcière, l'en amputera. Au sein de l'école il fait souvent passer ses humeurs sur eux.

Samael est un prefet dur qui n'exigera pas moins que l'excellence de la part des serpentards et une tenue irréprochable de la part des autres maisons. Il est cependant assez bon communiquant pour que sa sévérité ne soit pas source de tensions.

Samael est tordu entre sa passion pour le piano et celle de faire de grandes et terribles choses.

Samael, sa mère en a fait une figure messianique et lui a rempli le crâne de cantique zélé. Plus tard il déferlera sur le monde magique comme un fléau divin et instaurera un retour à l'ordre, un retour aux sources et scindera définitivement deux sociétés qui ne peuvent pas coexister.

Liens recherchés
Invité
Invité
avatar
Re: le joueur de piano Jeu 27 Déc - 22:04

+1 pour les liens et c'est ouvert
Invité
Invité
avatar
Re: le joueur de piano Jeu 27 Déc - 23:36

i'm here for déposer mes sacs poubelles

je voulais te proposer un lien avec deux de mes persos donc ; pan et eugene

le premier parce qu'ils sont même année/même maison/même licence (droit et politique) et qu'il doit forcément y'avoir quelque chose à faire ?? ils ont la même vision des choses de ne jamais s'attacher mais ils interagissent tout de même très différemment bref jsp ils ont pas la mm vibe du moins !! je ne sais pas depuis combien de temps samael est à poudlard mais il est devenu préfet après un (cc trésor) qui faisait le nécessaire pour se faire aimer notamment en organisant des fêtes ect, et le fait que bah samael soit très droit et exigeant risque de déplaire à certains et notamment pan
il est trop faux-cul (et il risque de minauder devant lui pour être un minimum dans ses grâces + c'est un bon élève relativement sérieux) pour lui dire en face ce "qu'il ne va pas" mais ofc qu'il va cracher sur le nouveau fonctionnement et la nouvelle pression. donc idk si samael l'apprendrait mais il jouerait double-jeu. c'est toujours bon de se mettre un sp influent dans la poche mdr et je pense qu'il est bon dans leur dynamique personnelle de bien s'entendre (tu me diras !!)
+ il est assez familier avec relativement tout le monde donc c'est possible qu'il se permette des familiarités, ou du moins des attentions qu'on réserve à des amis en étant touchy/nonchalant en sa présence

pour eugene ce sont tous deux de nouveaux préfets qui ont une manière de pensé assez différentes. je ne sais comment samael exprime son pdv sur les cracmol.les/moldu.es mais outre ça eugene doit voir en samael quelqu'un de profondément mauvais et oisif malgré ses bons résultats et sa droiture. j'entends par là qu'il doit y'avoir quelque chose qui dérange eugene dans la manière d'agir de samael car il lui donne l'impression de ne désirer faire le bien mais assouvir un besoin de puissance personnelle ?? ce qui est au contraire des idéaux humanistes (et quoiqu'un peu extrémistes) d'eugene qui se complaît plus dans l'idée d'effectuer purement le bien. je vois une relation assez tendue de ce fait puis qu'eugene n'aimerait pas qu'il se mêle des affaires des serdaigles si c'est pour répandre des opinions trop dures à son goût et pas assez salvatrices

j'ai pas mal exposé le côté de mes persos car je ne connais pas assez samael encore pour prévoir ses réactions mais je te laisse mon discord si tu veux me rajouter pour qu'on en discuter directement !!!
anaïs !!!#4950

bsx
Invité
Invité
avatar
Re: le joueur de piano Ven 28 Déc - 7:55

le déchet de quelqu'un est le trésor de l'autre, voyons, je vois pas mal de trucs intéressants à exploiter dans tes deux persos

alors je pense que pour deux raisons bêtes et subconscientes, à savoir, sa taille et son origine racial, Samael du haut de sa noblesse et du mont imaginaire qu'elle lui octroie, va considérer Pan avec beaucoup d'indifférence et de détachement. Il ne va pas s'intéresser suffisamment à lui et à ce qu'il fait pour avoir conscience qu'il conteste sa manière de faire et qu'on le brosse dans le sens du poil, pour Samael c'est normal (tout le monde devrait le faire mdrr), donc tout lui paraîtrait assez normal, par contre si Pan continue de l'aborder, Samael va finir par s'intéresser à son opinion sur les nés-moldus, moldus et selon les réponses qu'il lui donne sa perception pourra changer positivement comme négativement.  Et d'un autre côté, si Pan est trop familier il va se heurter à toute la réserve et le prosaïsme de Samael ainsi que son arrogance silencieuse de petit bourge qui dédaigne la plèbe (donc quasiment presque tout hormi les sang purs et autre familles très haut placées). Donc physiquement Samael s'arrangerait pour toujours conserver la même distance, la même hauteur (reculer si Pan avance, ne jamais le toucher directement de sa main et glisser hors de sa portée s'il lui fout une main sur l'épaule etc). mais dans un mauvais jour (il y en a pas mal) ou tout simplement si Pan est vraiment dans le forcing intensif, Samael s'emporte terriblement fort donc même s'il conserve son masque de politesse, il pourra être violent d'un seul coup sans prévenir afin que cela ne se reproduise plus. jamais.

pour ce bon vieil Eugene qui a vu très clair dans le jeu de Samael il peut y avoir quelque chose d'intéressant, parce que Samael d'apparence incarne des valeurs chrétiennes, l'humilité, le respect, la serviabilité avec le corps professoral alors qu'il est profondément arrogant et égoïste et tout ce qu'il fait c'est effectivement pour assouvir un besoin de puissance personnel.

de là, je ne sais pas si Eugene tenterait de mettre Samael face à son hypocrisie, s'il essaierait de le raisonner ? Samael est parfaitement conscient de ce qu'il est mais si c'est le cas je pense qu'il s'en défendrait devant Eugene en mettant en avant que tout ce qu'il est, ce qu'il compte faire, c'est pour le plus grand bien et essaierait de le convaincre qu'il est une figure messianique dont le monde sorcier a besoin (bien sûr il n'aboutirait pas à ça dès le début mais essaierait de le convaincre de le manière lente et très insidieuse au fur et à mesure des conversations) et que ce qu'il fait ce n'est pas pour lui c'est pour les autres blablabla

j'espère avoir été clair et concis, en tout cas je peux t'ajouter sur discord si tu préfères qu'on poursuive la discussion la bas tu me dis et tout, je suis malléable !
Invité
Invité
avatar
Re: le joueur de piano Ven 28 Déc - 15:10

je rep sur un autre de mes comptes car g aucun respect (et la flemme de switch possiblement aussi)

DWFVDFW samael qui frappe pan jsuis mort c'est tout ce qu'il mérite clairement le peuple le remercie même s'il risque de criser ; j'aime beaucoup l'idée (logique) que samael ne le considère même pas au début,,
les gens qui fuient pas c'est ceux qu'il veut le + approcher parce qu'il aime l'idée de pouvoir atteindre ce genre de people que c'est vraiment un gros con qui a même pas peur de se faire frapper ou se prendre des gros rejets sa mère si ça peut marquer les esprits
vàv des cracmol.les et des moldu.es il en à rien à battre et son rôle de serpentard soleil ☀ le force même à dire que c'est plutôt cool et qu'il les soutient !! alors qu'il s'en fiche totalement
pan est un enfant trAGIQUE clairement, donc si samael finit par le frapper il va bcp ouin ouin et se morfondre en martyr auprès de son crew (et de samael oui il refait ses caprices plusieurs fois) à moitié en mode "olalala g fait qqe chose de mal il a eu raison un sang-mêlé devrait pas toucher un sang-pur" mais aussi pour souligner le fait que bah ?? non fin si en 2028 chacun peut faire ce qu'il veut mais il soulignerait volontairement les mauvaises choses dans son ouin ouin......... dans le sens au lieu de dire que c'est car non pan on touche pas les gens sans leur consentement mdr il souligne leur différence de sang pour que les gens s'indignent et le prennent en pitié lui d'être tombé sur samael bref gro cervo pan
de manière pas caricaturale ofc juste assez pour que ça passe mais il va pas se mettre à taper des pieds et éclater en sanglots mais jpense que tu saisis l'idée !!
jsp si ct clair je l'espère et que ça va dans une direction qui te convient !!

pour samael et eugene j'aime beaucoup la teinte que ça prend aaa refswdv
je vois tout à fait ce que tu veux dire !!! je galère un peu à trouver mes mots pour ces deux-là car g beaucoup de trucs qui viennent à la fois donc dsl si tout est un peu confus !!
pour en revenir sur ce que tu as dit oui il mettrait samael devant sa propre hypocrisie mais avec une sécheur douce, presque un peu méprisante ?? celle qu'on réserve aux éperdus qui ont fauté
il écouterait samael avec beaucoup d'attention et considérerait sûrement l'idée qu'il se rapproche d'un idéal biblique (beau, intelligent, bon) sans pour autant cesser d'être sur ses gardes
ce qui est intéressant c'est que le personne est fait en sorte qu'on lui suggère même de manière informulée l'idée d'existence de messie(s) et qu'au final bah non c'est tout ce qu'eugene méprise - ce qui le conforterait au fur et à mesure des discussions avec samael qu'il ne peut pas réellement lui faire confiance !!! il a du avoir une phase ouais pq pas à ouais nn mdr c mort sans pour autant se mettre dans son chemin fermement. ça serait plus son genre d'à la fois lui suggérer plus d'indulgence puisque la perfection (est inatteignable) vient peu à peu et qu'il veut vraiment se positionner en quelque chose de salvateur bah... faut prendre sur soi quoi non
et surtout !!!! se permettre d'exiger lui-même la perfection puisqu'il la veut (pareil pas en lui disant "sois parfait") genre en soulignant tous les petits détails qui vont pas ?? au détour d'un couloir ?? de manière super naturelle ect puisqu'il se pense dans ses droits mais ouais vu qu'à ses yeux samael se prend pour quelque chose qu'il n'est pas il doit agir comme quelque chose qu'il n'est pas ( big haha energy )
+ à voir si eugene apprend pr son mépris envers les non-magiques et né.e-moldu.es

encore une fois c'est comme toi tu veux !! maybe discord ça sera + simple pour travailler les détails si tu le souhaites ?? encore une fois ce n'est pas obligatoire !!

bon aprem 😌
Salem Avery
Eleve sang-pur
Eleve sang-pur
Salem Avery
Messages : 70
Points : 115
Re: le joueur de piano Dim 30 Déc - 19:15

Je pose mes bagages ici
Pour
Un lien
Entre Samael & Bella, parce que préfets + hippo players
Et
Salem aussi stv bien
J'ai peut-être une idée mais je suis pas sur le fo ces jours-ci, so je te passe mon discord: bad!bitch™️#7227
ruben
Sinon je t'enverrai un mp en rentrant de vacances, mais jm fort fort ton perso oki
Invité
Invité
avatar
Re: le joueur de piano Dim 30 Déc - 22:48

vraiment navré pour le petit délai de réponse mais je me suis noyé dans les festivité post noel et la préparation du nouvel an

tout ce que tu me dis sous ce nouveau pseudo me va fort bieng et Pan est un futur politicien de génie du coup en vrai, il faudrait vraiment qu'on rp un de ces quatre matins, pour que je puisse mesurer à quel point Samael est agacé par le comportement de Pan jusqu'à sombrer dans la violence, ça serait jamais physique par contre (vrai sorcier tmtc se battre avec les poings c'est être un animal) mais plus un sale maléfice en pleine poire au détour d'un couloir désert, du coup pour l'instant je te propose d'en rester au stade où Samael se contente de dresser toute la distinction sociale, la hiérarchie invisible dont il se veut le dépositaire entre une noblesse qui s'enferme dans des codes vieux comme des bibles et le reste du monde

et eugène est excellent, je pense que dans les formes et sa façon de parler, il n'irriterait pas Samael qui de son côté soutiendrait sans cesse que la bonté n'est pas universelle, que l'homme n'est pas naturellement bon et que souvent le ver est dans la pomme et qu'il faut l'en arracher par la force et que si c'est louable de vouloir le bon par le bon, c'est une chose complètement futile puisqu'à grande échelle rien ne va changer mais je vais t'ajouter sur discord pour qu'on puisse parler plus en détails parce que sinon je vais trop en étaler et ça risque de partir en couilles !!!


Et SALEM je t'attendais toi et tes persos qui sont parfaits pour être liés à Samael, je t'ajoute dès que possible sur discord afin qu'on puisse discuter tranquilzerrr

bon nouvel an à vous deux !!
Invité
Invité
avatar
Re: le joueur de piano Ven 4 Jan - 12:51

ouin aime moi
((j'ai pas d'idée maintenant mais ça ne saurait tarder))
((j'ai discord sinon))
Invité
Invité
avatar
Re: le joueur de piano Ven 4 Jan - 22:17

ah alyssa ! ça va être un plaisir de pouvoir discuter de lien entre sang-purs respectables... ;))) plaisanterie à part voici mon discord qu'on en papote en tte quiétude samael#6963
Invité
Invité
avatar
Re: le joueur de piano Sam 5 Jan - 11:16

la demande est envoyée hihi
Invité
Invité
avatar
Re: le joueur de piano Lun 21 Jan - 21:43

Je me voyais mal ne pas laisser Gérald venir présenter ses respects à Samael Rosier, Eleve de sang-pur et prefet de Serpentard.

J'imagine facilement une bonne entente entre les deux hommes, qu'il s'agisse de leurs valeurs ou de leur extraction. Bien que Gérald ait perdu la noblesse de son sang, il conserve ses titres et ses croyances. Il souhaite se lancer dans la politique pour arrêter la "roue du progrès" qui n'est pour lui que l'illustration de la déchéance d'un siècle.

Plus que du respect, je pense que Gérald ressentira une certaine admiration, une fascination pour Samael. Probablement légèrement teintée de jalousie mais très profondément enfouie dans son cœur.
Ces derniers sentiments sont très rares pour lui, il ne peut les éprouver que fasse à un sang pur, seulement si la prestance et ses idéaux de ce dernier vont avec son rang.

J'espère que cela t'inspirera !

Edit : ils vont partager le même dortoir visiblement donc ça part pour une colocation !
Invité
Invité
avatar
Re: le joueur de piano Mer 23 Jan - 7:23

Gerald et Samael sont faits pour s'entendre !

Vu qu'ils partagent un dortoir je pense que Gerald fera parti pour Samael d'un cercle très exclusif de ses personnes de confiances dont l'opinion et les actions possèdent un certain poids. Par contre il reste complètement handicapé sentimentalement et il bien que loquace, il est très peu chaleureux et n'a pas beaucoup d'empathie à accorder

De plus Samael met un point d'honneur à se faire bien voir par tout le gratin des vieilles familles sorcières puritaines parce qu'il a de très grande aspirations politiques pour plus tard, c'est l'entièreté du monde sorcier qu'il souhaite réformer même s'il commencera par faire son trou dans son pays natal à savoir la France.

Donc évidemment Samael ne peut respecter que les nobles opinions et intentions de Gerald qui résonnent évidemment avec les siennes, bien qu'il soit nettement moins vocal et moins virulent que lui dans leurs expressions. Il va trouver dans sa noble compagnie un profond soulagement d'être avec un de ses pairs puisque le côté plébien de Poudlard fait vite saturer sa capacité nerveuse. Ils pourront discutailler de toutes choses un peu snobby et de la société sorcière idéale.


voila voila ! cimer d'être passé par la c'est exactement le genre de lien que je cherchais

Et je crois qu'avec le temps et au fil de l'évolution du lien Samael pourrait voir en Gerald la personne idéale pour devenir le ministre de la magie en Angleterre et dès lors mettrait beaucoup de choses en oeuvre pour l'aider à concrétiser ses projets.
Invité
Invité
avatar
Re: le joueur de piano Mer 23 Jan - 19:50

C'est vraiment parfait !

Pour le côté peu loquace et chaleureux, Gérald n'est pas vraiment non plus la définition de la convivialité. Je pense qu'il aimera le caractère "simple et direct" de Samael sans toutes les fioritures dont s’embarrassent les amitiés superficielles. Après tout, ce qui compte pour Gérald dans les rares relations amicales qu'il s'accorde, ce sont les notions de confiance, de loyauté et de respect.
Je pense qu'il trouvera cette colocation assez apaisante pour lui car il partage son espace vital avec quelqu'un qui le comprend à 100%.

Gérald ne pourra qu'admirer l'ambition sans limite de Samael et cala le confortera dans ses idéaux et son projet de s'emparer du ministère britannique. Pouvoir compter sur le soutien et l'approbation d'un sang pur qu'il estime tel que Samael sera évidemment un moteur. Il fera alors tout son possible pour se rendre utile à son tour afin d'aider à réaliser les desseins de son noble comparse !

C'est également exactement ce que je recherchais pour Gégé, donc merci à toi!
Mae L. Greengrass
Reine aux milles visages
Reine aux milles visages
Mae L. Greengrass
Messages : 262
Points : 630
En couple avec : Atlas (j'ai juré que si)
Re: le joueur de piano Ven 25 Jan - 16:40

han han han han
Invité
Invité
avatar
Re: le joueur de piano Dim 3 Fév - 19:30

Ce personnage me fait peur. Mais je poste quand même XDD

Hécate et Samael sont tous deux de Beauxbâtons. Voila. Je crois que c'est bien leur seul point commun ptdr

Plus sérieusement, je pense que Hécate aurait déjà entendu parler de Samael à Beauxbâtons, y compris de son petit groupe. Elle aurait pu se tourner vers lui pour savoir comment juridiquement ouvrir un petit shop de tatouage, plus tard. Ou lui s'appuyer sur ses connaissances pour savoir comment cacher l'argent qu'elle gagne de son petit commerce clandestin actuel XD En même temps comme les Sinclair étaient autrefois une famille influente en France, Samael pourrait essayer de convaincre Hécate que les Moldus, c'est le mal. Se dire qu'une fois qu'elle aura hérité de la richesse familiale elle pourra lui être utile. Comme elle est extrêmement influençable ... c'est plutôt simple de la manipuler.

Dis-moi si ça t'intéresse, si tu as d'autres idées, ou si je dois passer mon chemin !
Contenu sponsorisé
Re: le joueur de piano

le joueur de piano
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Quatre mots sur un piano... | Moïra
» — Guide du nouveau joueur.
» magnus // champion du monde (et unique joueur) de Skate Ball

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Gestion RP :: Fiches de liens-
Sauter vers: