Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

magnus // champion du monde (et unique joueur) de Skate Ball

Invité
Invité
avatar
magnus // champion du monde (et unique joueur) de Skate Ball Dim 2 Sep - 20:12


Magnus Fröling

Life facts — hyperactif •• complexé de son statut cracmol •• cache tout ça derrière une admiration pour les sorciers •• qui n'est pas hypocrite pour autant •• gourmand •• essaie de piquer dans les cuisines mais aucune discrétion •• son plus gros regret en tant que cracmol est de ne pas pouvoir piloter un balai turbo •• fan de culture moldu •• il s'y est intéressé pour compenser son appartenance presque illégitime à la communauté magique •• adore la musique, surtout •• la variété française notamment, même s'il ne comprend rien aux paroles •• il n'a un sentiment d'appartenance envers aucun des mondes •• s'entend plutôt mal avec sa famille •• il leur cache son intérêt pour les moldus •• sait faire des tours de magie avec les cartes (la fausse, hein) •• fan de Kaamelott •• il matait la série sur la télé de Poudlard dans ses premières années, depuis il répète "c'est pas faux" 3/4 du temps •• beaucoup trop altruiste •• a tendance à délaisser ses propres problèmes au profit de ceux des autres •• excellent menteur •• sait dissimuler ses pensées & émotions •• il a un aquarium (sans eau) sur son bureau où sont entreposés et nourris les insectes qu'il recueille •• il trouve aussi quelques petits animaux mais on les grille très vite et il est obligé de les relâcher •• depuis que son rêve de médicomage est brisé, il veut travailler avec les animaux •• porte des chaussures qui font de la lumière, achetées dans le monde moldu •• garde également un skate moldu, qu'on lui a offert •• essaie de lancer un quidditch version skate, mais personne ne veut de ses idées •• achromate •• se fait victime parce qu'il ouvre trop sa gueule •• voulait devenir préfet pour créer les championnats du monde de "Skate Ball" à Poudlard •• mais sa campagne s'est arrêté quand il a eu la flemme de créer des affiches •• se prend pour un détective privé à ses heures perdues •• même si on fait souvent appel à lui pour "résoudre l'affaire de qui n'a pas lavé la salle commune (il finit par laver parce qu'il rage de ne pas trouver la réponse inexistante à cette demande) •• beaucoup trop têtu, il est juste assez naïf pour se faire avoir sur des détails •• archi maladroit •• sait cuisiner plein de gâteaux •• incapable de faire le moindre plat équilibré, cela dit.
Liens recherchés
Bonjour bonjour. Et merci de vous intéresser à Magnus. o/

Comme je débute avec le personnage, je n'ai pas encore décidé de quelle direction lui faire prendre, mais si vous connaissez le prédéfini, vous saurez qu'il est à la frontière entre un adorateur des sorciers et un cracmol aigri, sans trop pouvoir définir ses propres émotions. C'est, du moins, l'interprétation que j'en ai fait. Si vous voulez des liens pour le pousser dans un sens ou dans l'autre, ce serait génial !

Sinon, Magnus étant un excellent conseiller, il cherche toutes sortes d'amis qui lui confieraient (ou non, d'ailleurs.) ses problèmes - il n'a aucun mal avec les autres maisons, bien que Poufsouffle ait plus d'affinités.

Magnus étant profondément bon, il peut avoir une influence positive sur l'insupportable connard que peut être votre personnage (ou non, d'ailleurs.) si vous êtes intéressés.

Je peux également vous proposer des liens plus légers autour, notamment, des sports magiques que Magnus adore, du "Skate Ball" (version cheap archi naze du Quidditch qu'il a inventé) ou de la culture moldue en générale - bien déformée à sa sauce, mais il admire ces résidus étranges de son imagination débordante.

Si l'un des thèmes ou des idées vous plaisent, n'hésitez pas, et dans le cas contraire, un résumé de votre personnage me suffira à trouver quelque chose. c:



(MàJ 09.11.2018)

A. Harry Fitzgerald - Harry est un modèle pour Magnus, pour à peu près tout ce qu'il incarne. Son identité, son caractère, son talent magique... il le colle peut-être un peu trop, ce qui n'empêche pas Harry de l'apprécier et le défendre (ou essayer de le faire) contre les bully de l'école.

Constance Deschenes - Un ami et camarade de dortoir, avec une influence un peu trop prononcée envers Magnus. Ce dernier a tendance à le suivre dans ses bêtises, ce qui est loin d'être une bonne chose - surtout lorsqu'ils finissent (comme souvent) par se disputer à cause de gâteaux.

Aleksandra Zolotarev - Une senpai en règle - sociable, bavarde et amusante, elle l'a mis à l'aise très vite et a tendance à jouer le jeu lorsqu'il s'agit de ses délires un peu idiots. Il l'apprécie énormément et a tendance à faire confiance à son jugement tellement il la trouve cool.

Sandy Östlund - Il la trouve adorable et se montre attentionné, doux, patient avec elle au point d'en sourire plus que d'habitude. Son innocence et sa joie le touchent ; il prend plaisir à lui faire découvrir les créatures fantastiques de l'école, et quand ça ne va pas, c'est vers elle qu'il se tourne.

Chanel A. Tudor - Une de ses plus vieilles amies à Poudlard. Ils ont tous les deux ce voile d'immaturité qui les rend tellement enfantins ; ils s'entendent à merveille bien qu'ils aient tendance à se disputer pour des broutilles. C'est du moins ce qu'a été leur lien durant des années - mais ces derniers temps, Magnus ne comprend pas ses sentiments pour elle. Il s'est indéniablement rapproché d'elle, sans parvenir à comprendre ce qu'il ressent.

Parker Spudmore - De la jalousie. C'est bien la première fois, mais Parker est comme lui : inventive, enjouée, et innovante. C'est ainsi que Magnus serait s'il était sorcier, et il se le dit souvent. Et il s'en veut encore plus. Cela dit, il l'apprécie énormément et passe du bon temps avec elle, et cherche au mieux à refouler ces sentiments négatifs dont il a honte.

L. Andy Ollivander - C'est la première fois qu'il a ressenti ça. Non pas de l'admiration, mais un  crush à sens unique dont il ne comprend pas grand chose. Ce n'est pas de l'amour, loin de là. Mais Andy est forte, elle se bat pour les cracmol, et surtout, elle est féminine. Il l'a vue comme une fille, et non pas comme une sorcière. Magnus est gêné, perdu, mais il essaie d'être naturel, le temps qu'un déclic se fasse dans son cerveau enfantin.

A. Heaven Tigernach - Elle fait parti de son groupe de potes avec notamment Chanel, et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il l'apprécie. Tout en elle le fascine - ses transformations qui lui mettent des étoiles dans les yeux ou ses fanfictions étranges devant lesquelles il se marre à n'en plus finir. En plus de ça, elle lui apprend des choses sur les moldu qu'il ignorait - notamment les consoles de jeux. Heaven est une très bonne amie, et elle n'a pas fini de l'étonner.

Alexander Raeken - Une amitié en demi-teinte, à première vue. Alexander fait parti du groupe d'amis de Magnus, avec Aliénor et Chanel, et au début, le courant ne passait pas. Magnus était cracmol, Alex a mis du temps à l'accepter ; et c'est en prouvant ses efforts et son amour du monde magique qu'il a gagné le respect d'Alexander. De son côté, il admire autant la fierté du Serpentard que toute son identité.

Sephora E. Tudor - Une fille un peu plus jeune que Magnus, et l'une des rares personnes à être autant si ce n'est plus immature que lui. Ils s'entendent si bien, pourtant, et Magnus cherche à lui montrer que les garçons ne sont pas si mauvais, tandis que Sephora le défend de la discrimination envers les cracmol.

Amy Whitehouse - Une amitié rencontrée dans les balcons, un esprit libre qui lui a offert une petite introspection sur lui-même. Ça fait très peu de temps, mais Magnus la considère déjà comme une amie et espère apprendre à la connaitre davantage dans le futur.

Shaelyn S. Sheehan - à écrire après le rp o/

Lisbeth Steinbrech - à écrire après le rp o/

Dove A. Tudor - à écrire après le rp o/


Dernière édition par Magnus Fröling le Ven 9 Nov - 8:45, édité 8 fois
Invité
Invité
avatar
Re: magnus // champion du monde (et unique joueur) de Skate Ball Mar 4 Sep - 15:15

Coucou je sais pas si je peux poster (si non envoie moi un mp).
Je te passe Aleksandra elle aime les moldus et cracmols.
OMG c'est pas faux pls
Je vois bien Aleks faire du Skate ball avec lui.

Sinon j'ai aussi Sandy une pouffy fluffy toute mimi
Invité
Invité
avatar
Re: magnus // champion du monde (et unique joueur) de Skate Ball Mar 4 Sep - 15:36

COUCOU ET MERCI D'AVOIR POSTÉ OMG (je suis joie)
Alors.
Je pense qu'ils vont super bien s'entendre. Aleksandra est fêtarde bavarde et accueillante et sans préjugés sur les cracmol, Magnus va l'adorer. Il est un petit peu timide mais une fois qu'on l'a mis à l'aise, c'est le ZOO. Forcément, il va lui poser mille et une questions sur le fait d'être sorcière, il va la trouver super sympa & super cool, et vu qu'elle est plus âgée, elle risque d'avoir un brin d'autorité sur lui : les trucs à faire / ne pas faire à Poudlard pour éviter qu'il se fasse victime par les sorciers extrémistes + les conseils qu'elle lui donnera pour améliorer les règles quasiment inexistantes du Skate Ball qui se limitent actuellement à "on utilise les cages de Quidditch et on roule sur des skates pour mettre la balle dedans ça vole pas du coup c'est compliqué mais on trouvera un moyen ok" /die
Bref. Une bonne senpai avec laquelle il adorera passer du temps.

Et Sandy. OMG. Cette cuteness je.
magnus // champion du monde (et unique joueur) de Skate Ball F41286964bf31b635f4fdee50a5ea182
We must protect this child. Magnus va absolument la trouver trop mignonne et lui faire découvrir toutes les créatures magiques de l'école, puisque c'est avec elles qu'il veut travailler plus tard. Et notamment Percy, son Yolland, qu'il lui prêtera de temps en temps. Je pense que quand il est parfois déprimé de sa condition de cracmol, qu'il doute, qu'il sent qu'il va craquer, il passe un peu de temps avec elle pour se remonter le moral. Il a beau lui apprendre des choses, c'est elle qui le réconforte - sans le savoir - et lui permet de garder le cap et sa bonne humeur. Bref, il est hyper doux avec elle, attentionné et il fait de son mieux pour garder (encore plus) le sourire !

J'espère que mes propositions te vont deprime
Invité
Invité
avatar
Re: magnus // champion du monde (et unique joueur) de Skate Ball Mar 4 Sep - 15:39

C'est parfait miguel le magnifaïk
Je te rajoute prochainement dans mes fiches de liens (je suis overbooké pour l'instant pour mes rp désolé pls )
Invité
Invité
avatar
Re: magnus // champion du monde (et unique joueur) de Skate Ball Mar 4 Sep - 18:15

Pas de soucis love
Je t'ai ajouté de mon côté !
Chanel A. Tudor
@joacquimtudor
@joacquimtudor
Chanel A. Tudor
Messages : 167
Points : 299
En couple avec : Le seum.
Re: magnus // champion du monde (et unique joueur) de Skate Ball Mer 5 Sep - 20:34

je poste juste pr te notice y a quoi
(ça fait genre jtai demandé un lien de manière officielle alors que NON)(je réponds au rp dès que je peux I love it)
Aliénor H. Tigernach
Créatrice de drama et Shippeuse professionnelle
Créatrice de drama et Shippeuse professionnelle
Aliénor H. Tigernach
Messages : 134
Points : 184
Re: magnus // champion du monde (et unique joueur) de Skate Ball Jeu 6 Sep - 14:24

bon magnus,
il faut avouer que c'était obliger que je vienne pourrir ta rs avec heaven.

les points positifs :
du skate.
heaven adore le skate. (même si ça lui rappelle beaucoup de moments avec son frère)
et elle adore la culture moldu genre les vinyles, les cassettes, la nintendo 64 ou game boy.
(oui, heaven est née dans la mauvaise époque)
le métamorphomage, ça pourrait peut être éveillé de la curiosité ?? de l'admiration ??
"woah heaven, tu sais changer de visage à volonté ! et des oreilles de chat !"
mignon tout plein.
et je pense qu'elle soutiendrait son idée de skate ball à 100% en fait ?? (mais n'y jouerait pas pour autant)

sauf que le point négatif c'est les fanfictions.
je sais pas comment magnus pourrait réagir ?
s'il trouverait ça cool ou drôle ?
ou le contraire, c'est bizarre.
"heaven, t'es vraiment chelou, on va faire quoi de toi ?
en plus t'as seize ans ptn. grandi un peu nn ?"

voilà, i'm sorry.
ça avance pas tellement tout ça.


Dernière édition par A. Heaven Tigernach le Ven 7 Sep - 9:42, édité 1 fois
Invité
Invité
avatar
Re: magnus // champion du monde (et unique joueur) de Skate Ball Jeu 6 Sep - 17:17

Chanel ça rime avec la + belle je me demande pourquoi ?
en tout cas ton lien est écrit blblbl~


Heaven. À nous. Déjà si l'on s'en tient à cette idée de groupe de potes que vous aviez proposé (sauf erreur de ma part) ils s'entendent bien. Et ça tombe bien, parce que j'avais en tête du positif.
merci au revoir
Est-ce que Magnus va s'émerveiller devant la transformation ? OUI.
Est-ce qu'il va parler avec elle de consoles en permanence ? OUI.
Est-ce qu'il va lire toutes ses fanfictions en se marrant comme une baleine ? OUI.

Ne va pas trop loin dans ton raisonnement - Magnus est avant tout un gamin un peu con 8D

Il serait hyper intéressé de la culture moldu qu'elle connait, parce que lui, dans sa famille sorcier, il n'a jamais touché aux consoles et il s'est plutôt renseigné sur le quotidien - les voitures, l'école, le travail, la monnaie, les politiques, bref, à peu près tout ce qu'on peut trouver avec un peu de recherches. Ses transformations, il va les trouver géniales et passer potentiellement 30 mins à lui toucher les oreilles en lui posant des questions inutiles ("est-ce que tu as envie de croquettes" "est-ce que tu fais pipi dehors dans ces cas-là" "t'as des poux ?" "comment tu bouges la queue c'est naturel ?")
C'est sûr, il ne va clairement pas comprendre le délire des fanfictions et il y verra certainement une sorte d'écrit humoristique, comme une blague géante. Ça ne lui traversera pas même l'esprit qu'elle puisse ship les concernés. 8D

Vuala vuala.
Dis-moi ce que tu en penses !
Aliénor H. Tigernach
Créatrice de drama et Shippeuse professionnelle
Créatrice de drama et Shippeuse professionnelle
Aliénor H. Tigernach
Messages : 134
Points : 184
Re: magnus // champion du monde (et unique joueur) de Skate Ball Jeu 6 Sep - 18:25

omg mais.
c'est tellement
PARFAIT.
j'approuve totalement. fire
Invité
Invité
avatar
Re: magnus // champion du monde (et unique joueur) de Skate Ball Jeu 6 Sep - 18:48

& voilà tu es ajoutée **
(de même que Parker)

toujours ouvert si des gens sont intéressés c:
L. Bartolomeo Albertini
p e a c e m a k e r
p e a c e m a k e r
L. Bartolomeo Albertini
Messages : 257
Points : 506
Re: magnus // champion du monde (et unique joueur) de Skate Ball Sam 15 Sep - 14:20

Il a les yeux bleus comme... Bah, comme Magnus. C'est perturbant. (dis-moi que t'as compris stp)
Mais du coup, en lisant vite fait, j'ai vu que c'était un nounours. Barty c'est aussi un nounours, il a juste 4 ans de plus. Tu veux un lien ? Parce que Barty veut découvrir le Skate Ball stp ça a l'air drôle et tout !

Sinon j'suis désolée j'ai pas d'idées.
Mais j't'aime quand même tu l'sais !

love
Invité
Invité
avatar
Re: magnus // champion du monde (et unique joueur) de Skate Ball Sam 15 Sep - 22:43

J'arrive te poke en pv huhu
Enoch Leszczynski
Eleve cracmol
Eleve cracmol
Enoch Leszczynski
Messages : 158
Points : 335
Re: magnus // champion du monde (et unique joueur) de Skate Ball Dim 24 Mar - 22:49

Comment ça il admire les sorciers ? èé c'pas possible ça Monsieur Magnus, faut marcher la tête haute et pas leur cirer les pompes ! Par contre le Quidditch version skate best idea ever ! Enoch apprend à faire du skate donc si tu cherches des volontaires Enoch va voler la boîte des balles illico ! Y a des chances qu'il soit jaloux que Magnus ait déjà une copine et pas lui aussi. Peut-être qu'il lui aurait parlé du vaccin de sa famille, histoire de rebooster ses rêves de futur Médicomage et de l'embarquer dans sa quête au vaccin ?

C'est un peu brouillon mais il est cute Magnus, donc je voudrais un lien (surtout qu'on est pas beaucoup dans la team des jeunots) ! Il y a aussi des idées sur ma RS si jamais ça ne te convient pas ou si tu veux étoffer, et dans ma demande de rp !

T'es beau @Magnus Fröling love
T. Elli Jernigan
Professeur d'Étude des Sorciers
Professeur d'Étude des Sorciers
T. Elli Jernigan
Messages : 34
Points : 30
Re: magnus // champion du monde (et unique joueur) de Skate Ball Mar 26 Mar - 8:48

Salut toi ;)
Ça te dit un rp avec ton professeur préféré ? :3
Contenu sponsorisé
Re: magnus // champion du monde (et unique joueur) de Skate Ball

magnus // champion du monde (et unique joueur) de Skate Ball
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Thoughts & story (Magnus)
» le joueur de piano
» — Guide du nouveau joueur.
» Magnus - Téléphone
» Absence / Ralentissement (Myrtille, Griffith, Magnus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques-
Sauter vers: