-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

pecto-boum // ruben

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Blue M. Starling
Mamy Blou
Mamy Blou
Blue M. Starling
Messages : 165
Points : 288
Re: pecto-boum // ruben Mer 24 Mai - 15:41

Ruben jpp de toi mais je veux quand même de toi pour un lien
Mais j'ai pas d'idée
Je sais que tu vas me dire je sers à rien mais toi non plus aled
Biz bg
Ruben Damon
Captain bourrin
Captain bourrin
Ruben Damon
Messages : 715
Points : 663
Re: pecto-boum // ruben Jeu 25 Mai - 0:33

t'es qui toi déjà ? pecto-boum // ruben - Page 2 YWLPafT
(jtm)

alors oui ben déjà ils se connaissent psk quidditch oblige, donc c'est son capitaine aussi hehe sinon en dehors de ça, je pense que ça peut le faire ??? en fait Blue a pas l'air de faire trop le premier pas en général mais Ruben c'est un peu son genre. enfin d'hab il l'aurait trouvé trop weird parce qu'elle a l'air un peu hautaine et tout donc ça aurait pu être un peu gênant au début en mode des blancs et tout ou alors ils se parlent sans se regarder jsp ptdrr surtout qu'elle a besoin d'être mise en confiance.

mais en gros leur relation elle aurait évolué pour finalement vraiment se sentir assez à l'aise l'un envers l'autre ??? genre je sais pas il se confierait à elle quand il a un chouia le béguin pour quelqu'un ou quoi tu vois et il virerait vite au rouge et elle le cramerait à chaque fois aled puis je sais pas ruben il se tape des siestes partout et n'importe où & il ronfle de ouf, donc elle pourrait même lui faire des petites blagues?? ou le réveiller en mode  "mdr comment tu ronfles c'est pas beau" puis même qd il éternue grave fort à côté d'elle elle pourrait être en mode "tu fais résonner tout le château" "mdr jle fais pas exprès" "nn mais là faut que tu règles le souci c'est vrmt pas classe qd t'éternues" des conneries du genre oscour (puis aussi je pense que s'il se tape des barres elle sera toujours la première à subir les coups de Ruben qd il rigole)

puis aussi j'ai vu qu'elle était moyen avec l'autorité ben mdr au quidditch Ruben peut être bon leader comme partir en couille à cause des embrouilles sur le terrain (cc Faust) et vu qu'il y a souvent des engueulades psk ils sont pas d'accord ou idk, ça le met parfois de mauvaise humeur donc il se vnr grave & parle trop mal et donc Blue & Ruben peuvent aussi s'embrouiller pour des conneries du genre tu vois tout ça parce qu'il est incapable de se contrôler
gnarf (mais c'est avec quasi tout le monde donc ça se règle vite) mais aussi de manière général ? genre jsp ils seraient tellement à l'aise qu'il suffit qu'elle dise à Ruben "jm pas ton haut" aller hop dispute & débat pendant une heure surtout que Ruben part tellement loin chq fois faut l'arrêter aled

enfin voilà je sais pas si ça a du sens il est tard j'ai la flemme de ME RELIRE BON COURAGE

Blue M. Starling
Mamy Blou
Mamy Blou
Blue M. Starling
Messages : 165
Points : 288
Re: pecto-boum // ruben Jeu 25 Mai - 2:30

Bon, allez, je sais que tu l’attends avec impatience ma réponse. pecto-boum // ruben - Page 2 CwbnYre

Quidditch. Principal lieu de rencontre. C’est logique, je suis plutôt d’accord, je les vois plus souvent sur le terrain qu’ailleurs, en tout cas en ce qui concerne au début. D’ailleurs t’as plutôt bien cerner Blue donc ça me facilite beaucoup la tâche, merci aled . Comme tu l’as compris du coup, elle fait pas le premier pas et refuse toute forme d’autorité alors ouais face à son capitaine, elle qui a entièrement confiance en ses capacités et lui qui bien sûr a besoin de s’affirmer en tant que capitaine vis-à-vis de l’entraînement etc, ça risque de faire beaucoup de dégâts au début mais je pense que ça va créer une relation de « confiance » parce qu’avec du recul Blue accepte la critique lorsqu’elle comprend que c’est justifié et que ça va lui permettre de s’améliorer.
A première vue ouais elle a plutôt l’air très assurée, limite hautaine et c’est vrai que ça met mal à l’aise en même temps elle est assez intense donc c’est compréhensible donc au début comme t’as dis ouais je pense que ça serait assez awkward vu qu’ils se connaissent pas vraiment mais en vrai elle va pas trop le calculer, seulement pour le minimum syndicale mdr. Avec quelques « quel con » par ci par là bien sûr sinon ce serait pas drôle.  huhu

Au fur et à mesure du coup je pense qu’ils seraient déjà tous les deux beaucoup plus à l’aise et je pense qu’il la ferait pas mal rire mais qu’elle aurait souvent envie de le tuer aussi. Mais ce qui est bien c’est elle l’écoutera tout le temps et qu’elle sera une épaule sur laquelle ronfler (ptdr je suis trop drôle) ou même parler de ses crushs. Blue est vraiment le genre de personne à jamais juger donc ça pourrait le détendre ou faire en sorte qu’il soit moins sur ses gardes pour lui parler de ce genre de sujets plus « privés ». Et puis t’inquiète pas, on parle de Blue, elle va pas louper une occasion de le provoquer ou de se foutre de sa gueule en revanche s’il lui donne une tape dans le dos elle lui en donnera une à l’arrière du crâne du coup ça pourrait être leur truc mdr.

En ce qui concerne les embrouilles sur le terrain, Blue est plutôt du genre à les regarder s’embrouiller et à s’en mêler que pour envoyer deux piques bien visées pour que les gens arrêtent de gueuler et reprendre le travail, en revanche elle déteste s’en prendre plein la gueule alors qu’elle a rien fait du coup si Ruben lui en fout plein la gueule sous les nerfs elle va lui rentrer dedans comme jamais parce que c’est l’un des trucs qui lui fait complètement péter les plombs. Ce qui fait que ouais, je pense que ça va plusieurs fois exploser parce qu’elle s’écrasera certainement pas, que ce soit pendant les mini ou les lourdes prises de tête mais au final ouais j’imagine qu’ils reviendront toujours vers l’autre vu qu’ils savent que leur relation est comme ça et qu’ils s’aiment bien quand même malgré tout.
Je les vois bien en ces deux potes qui s'engueulent pour un rien moi aussi en plus ! Et puis tkt Blue le remettra rapidement à sa place si elle voit qu’il va trop loin (#tapesurlatête) et puis il pourra toujours compter sur elle, c’est ça qui est cool. Sauf s’il l’énerve vraiment, dans ce cas là bonne merde mdr mais ça n’arrivera pas, n’est-ce pas? pecto-boum // ruben - Page 2 YWLPafT

En plus je vois bien Blue aller voir Ruben si à un moment ça va pas ou qu'elle a un problème quelconque du coup ça ils pourront certainement compter l'un sur l'autre et je pense que c'est ça qui fait toute l'originalité malgré les incessables prises de têtes.

Qu’est-ce que t’en dis? Enfin c'est qu’une énorme base mais je trouve ça plutôt pas mal d’avoir Ruben comme doudou :aled :
Ruben Damon
Captain bourrin
Captain bourrin
Ruben Damon
Messages : 715
Points : 663
Re: pecto-boum // ruben Dim 28 Mai - 1:01

mdr doudou c'est trop chou aled pecto-boum // ruben - Page 2 1495828488024460900
ce lien est beaucoup trop parfait et adorable à la fois halp déjà le fait de se confier ça lui fera grave du bien, à part à Geoff il parle pas tellement tellement de ça psk c'est vraiment un peu comme une faiblesse ce sujet tu vois wat et sinon en ce qui concerne le terrain, voilà, c'est ce que je pensais si Ruben l'engueule pour rien psk il passe juste ses nerfs dessus je me disais bien que ça risque pas de lui plaire. c'est ça son problème au final il est hyper impulsif et il parle au lieu de réfléchir avant et au lieu d'apaiser les tensions dans l'équipe le mec en rajoute aled mais oui voilà, ça durerait jamais longtemps psk dans le fond ils s'apprécient vraiment beaucoup et c'est tellement courant tellement passager que ça sera vite oublié, en tout cas Ruben glissera une vanne ou deux pour détendre l’atmosphère après les match & essayer de faire son mea culpa après.

Puis oui, si elle a des problèmes ou que ça va pas, elle peut clairement compter sur lui c'est le premier à se mêler des histoires des autres et surtout ceux de son entourage parce qu'il supporte pas voir quelqu'un qu'il porte dans son coeur pas bien/avoir des merdes. mais plutôt que d'apporter son soutien et de se contenter d'un "courage ça va s'arranger mdr" il voudra toujours se taper l'incruste et y aller en mode bourrin même quand ça le regarde pas oscour
Invité
Invité
avatar
Re: pecto-boum // ruben Mer 7 Juin - 9:23

Je peux te tabasser régulièrement ? ça me ferait un passe-temps grave agréable ♥
Invité
Invité
avatar
Re: pecto-boum // ruben Sam 17 Juin - 22:00

Coucou tête de mule !
Lisbeth pourrait se foutre ouvertement de ta gueule bien que t'apprécier au fond if you want ?
Billy Catwright
mage level 42
mage level 42
Billy Catwright
Messages : 636
Points : 809
Re: pecto-boum // ruben Lun 2 Oct - 16:58

BONJOUR TU VEUX ÊTRE MON NOUVEAU GRAND FRERE
Billy a pas de frangins à Poudlard, c'est trop bête, personne pour lui tapoter gentiment la tête quand il est gentil et lui botter le cul quand il dit trop de conneries.
Bon, ils ne sont pas dans la même maison, mais Ruben dégage trop de vibes de big bro pour ne pas attirer Billy, qui va le stalker jusqu'à ce qu'il accepte de lui apprendre à être badass comme lui. Et puis en bon petit frère adoptif il va pas s'empêcher de lui dire que l'équipe de Gryffondor pue du cul et que les Badgers vont les latter à chaque match. (Quand ils perdent il lui fait des cookies dégueulasses pour se faire pardonner) (il sait pas cuisiner) love

(C'est juste des idées en vrac, si tu en as d'autres j'suis open !)
Invité
Invité
avatar
Re: pecto-boum // ruben Lun 2 Oct - 22:28

Je veux un lien cool et original avec Valentyne
Pas forcément positif
Je sais pas quoi ?
Mais je réfléchi, un truc genre qui pète dans tous les sens héhé
(je te repoke si j'oublie pas /pan)
Bisous ♥️
Invité
Invité
avatar
Re: pecto-boum // ruben Mar 3 Oct - 12:48

Je prends enfin le temps aled

J'ai pas bcp d'idée j'avoue mais j'pense sincèrement qu'on pourrait partir sur du +++ parce ruben est un nounours et fallen aime bien les gens nounours mdr et en plus il est son capitaine donc elle a un temps soit peu de respect pour lui fire et elle se débrouille au quidditch.
C'est... cours aled jsp j'ai pas d'idée j'suis dsl mais jtm
Fenry D. Williams
Captain Queenie Bitch
Captain Queenie Bitch
Fenry D. Williams
Messages : 1586
Points : 1728
Re: pecto-boum // ruben Mar 3 Oct - 14:44

S.A Fallen Blackwell a écrit:
en plus il est son capitaine donc elle a un temps soit peu de respect pour lui
Jsuis émue Ruben c'est la première fois que ça arrive
halp
(je venais juste ici pour flooder bsx)
Ruben Damon
Captain bourrin
Captain bourrin
Ruben Damon
Messages : 715
Points : 663
Re: pecto-boum // ruben Ven 6 Oct - 15:08

dsl du retard
@earl si earl veut le tabasser chq fois (pour quelle raison?? j'imagine qu'ils s'entendent pas du coup mdr) Ruben se laissera clairement pas faire, rub qd on le cherche pas des noises il est bien trnkl, mais si on le regarde de travers, qu'on le provoque et qu'en plus on cherche le fight avec, il aura vraiment pas froid aux yeux il te fonce dessus comme un taureau clairement c une guerre déclarée aled

@billy han mais jvois tellement une relation dans le genre c'est vraiment top ce que tu proposes j'aime beaucoup aled En plus rub s'entend assez bien avec les pouff en général donc c'est parfait?? puis Ruben trouve Billy bcp trop attachant, il est tout jeune, c'est presque un automatisme qu'il le perçoit comme son petit frère tu vois ? en plus rub se sentira trop flatter si Billy veut qu'il lui apprenne à être comme lui aah jle vois trop lui dire "un jour t'auras des pecs comme moi" jvois tellement Bibi dire des conneries ou à se vnr et t'as rub à côté qui le prend tellement pas au sérieux. jvois aussi Rub le tirer par sa capuche qd il est trop sur l'ordi à jouer à WOW et compagnie ?? "bn ça suffit tu vas te rendre malade" "MAIS NN LAISSE MOI JOUER PR KI TU TPREND" "tg on va manger des chips" ptdr bref j'aime trop trop c'est adorable surtout que rub est fils unique donc considérer des gens comme si ct des membres de sa mifa ça lui fait du bien tu vois halp

@val t'as oublié jcrois aled j'ai lu ta fiche mais j'arrive pas à savoir comment pourrait être leur relation ? genre si elle peut l'apprécier ou au contraire le hair pour... jsp en fait ??? psk bon comme j'ai dit si on fait pas chier rub, il viendra pas faire chier. swag

@fallen déjà rub il est qd même attaché à son équipe psk voilà en vrai ils jouent tous ensemble, même s'ils passent leur time à vouloir se frapper et s'insulter en général ben il aime bien tout le monde dans le fond même si le leur dira jamais halp et que si l'un d'eux venait à partir ça lui fera de la peine aled donc Fallen il l'aime forcément bien aussi tu vois?? genre déjà leur relation entre eux serait moins "animée" si on compare avec rub vs faust vs leto où c'est souvent le carnage mdrr. puis j'ai vu qu'elle se levait tôt le matin pour courir, je pense que de temps en temps ils pourraient courir ensemble ?? (pas tous les jours psk mr ours aime bien hiberner) pis jpense pas (à moins que jme trompe) que fallen raconte sa vie/ses pb à rub, psk il supporte pas ça il fait tjrs semblant d'écouter alors que ça le blase les histoire de nana donc c'est grave chill et tout entre eux tu vois. Pis il a aussi bcp de respect pour elle, psk rien que le fait de savoir qu'elle se baigne dans le lac matin et soir et peu importe la saison ça mérite le respect!!

@fenrito t'as vu ça Fenry c la première fois qu'on me le dit trop d'émotion halp
(tu peux venir flooder qd tu veux bb)
Billy Catwright
mage level 42
mage level 42
Billy Catwright
Messages : 636
Points : 809
Re: pecto-boum // ruben Ven 6 Oct - 17:05

Ruben Damon a écrit:
jle vois trop lui dire "un jour t'auras des pecs comme moi"
TELLEMENT et puis Billy vient lui montrer ses muscles du coup. "Regarde j'ai porté un carton super lourd aujourd'hui je me sens déjà plus fort" *papate*

Ruben a une attitude tellement parfaite omg Billy va le VENERER. Même s'il aime pas quand il le force à quitter la salle des ordinateurs et sortir au grand jour (il souffle comme un chaton vampire) ("kssss LE SOLEIL MON PIRE ENNEMI" "arrête tes conneries, Billy") et dix minutes plus tard il s'empiffre de chips oklm parce que Ruben connaît toutes ses faiblesses et sait comment lui parler. Il est parfait. Ce lien est parfait MERCI.

Je t'envoie un petit mp dès que je l'ai rédigé love love
Invité
Invité
avatar
Re: pecto-boum // ruben Sam 7 Oct - 12:09

Rub a écrit:
rub il est qd même attaché à son équipe psk voilà en vrai ils jouent tous ensemble, même s'ils passent leur time à vouloir se frapper et s'insulter en général ben il aime bien tout le monde dans le fond même si le leur dira jamais

En vrai Ruben est genre adorable halp jsp mais j'pense que fallen sentira cet attachement et le regardera en mode "Tg tu es pas crédible de toute manière, va te battre avec leto et faust plutôt" pour pas faire voir qu'au fond elle échangerait avec rien au monde cet équipe et qu'elle les aime plutôt bien (même Se-Yeon qui fait peur)

Rub a écrit:
genre déjà leur relation entre eux serait moins "animée" si on compare avec rub vs faust vs leto où c'est souvent le carnage mdrr.

En vrai, j'pense qu'elle serait du genre à les calmer quand ils commencent à vraiment partir en couille mdr en mode "ptn fermez vos gueule, vous servez à rien" pendant les entraînements et dans la salle commune jsp quand ils partent trop loin

Rub a écrit:
j'ai vu qu'elle se levait tôt le matin pour courir, je pense que de temps en temps ils pourraient courir ensemble ??
+
Citation :
Pis il a aussi bcp de respect pour elle, psk rien que le fait de savoir qu'elle se baigne dans le lac matin et soir et peu importe la saison ça mérite le respect!!

Carrément, et j'suis sûre pour le lac elle essaierait de l'y traîner en mode "mais tkt c'est pas froid" "mais y fait -10 t folle" et elle serait en mode mais viens ptn

Rub a écrit:
que fallen raconte sa vie/ses pb à rub, psk il supporte pas ça il fait tjrs semblant d'écouter alors que ça le blase les histoire de nana donc c'est grave chill et tout entre eux tu vois.

Non mdr grave, elle lui dira rien du tout par contre jsp mais genre elle est un peu maman protectrice parfois du coup, elle a pas envie que Ruben aille mal ou jsp mais sans se mêler à ce qui la regarde pas elle serait un peu en mode ça va aller du coup ouai je les vois plutôt posé et sans prise de tête (ça suffit de leto et faust)
Invité
Invité
avatar
Re: pecto-boum // ruben Ven 20 Oct - 7:00

omg je viens de voir un truc priceless

sur la fiche d'elenore : Nono provoque des tournois de bras de fer dans sa salle commune.
sur la fiche de ruben : // provoque tout le monde au bras de fer //

C'EST MEANT TO BE LA IL FAUT FAIRE QQU CHOSE !!!
Invité
Invité
avatar
Re: pecto-boum // ruben Jeu 23 Nov - 20:53


Helloooo love

Non c'est pas vrai j'ai pas oublié, enfin pas tout le temps ? T'es noté sur la rs de Val depuis des semaines en mémo en vrai jpp... D'ailleurs en parlant de mémo, ce post c'est un mémo voilà. Genre des idées que j'ai pu trouver ou des trucs que j'aime bien sur Ruben, ça va être le bazar certainement j'suis désolée d'avance aled ((déjà Val elle peut pas ne pas aimer Ruben, enfin si, mais j'ai pas envie, du coup voilà))

> ruben a provoqué valentyne en bras de fer jsp pourquoi et -obvious- elle a perdu (vaut mieux pas qu'il balance l'infos)
> valentyne fait parti de ceux qui l'appellent balou en pv, sinon c'est juste damon (ça fait plus sérieux)
> elle le trouve con et superficiel mais finalement vu qu'il gueule partout ça passe un peu, genre c'est épuisant mais c'est pas sa gentillesse qui ressort le plus pour elle, il se pourrait qu'elle l'apprécie du coup.
> j'crois ils ont peut-être des potes en commun (et d'autres pas) ((ça peut peut-être servir on verra))
> balou et val c'est deux idiots en pv genre.... ils se défient comme des gosses mais val l'ignore royalement en public ? et elle sait pas comment ils en sont arrivés là. mais bon ça l'exaspère autant que ça la divertie donc ça passe. défis défis défis donc, dès qu'ils le peuvent pck val aime gagner et au bras de fer elle perd tout le temps, donc elle teste d'autres trucs.
> ruben un jour pourra très certainement se vanter d'avoir pu la faire rire ok.

Baloubichou a écrit:
Si une fille voit Ruben nu, il va se mettre à crier.
ptdr
Balouchouchou a écrit:
Ruben fait souvent des bêtises et quand on l'attrape, il fait l'outré.
Je décède de ce personnage jpp j'en ai marre xD

Bon du coup faut prendre, jeter, inventer, mélanger, faire des phrases et mettre en forme mais c'est déjà un début. Puis il pense quoi de Valentyne lui ? (en fait pour faire très gros j'le vois bien réussir à faire sortir un minimum son côté enfantin ? -qu'elle n'a jamais eu, mais lui créer une innocence en gros, comme avec les enfants-) Et sinon à part ça, Ruben est vraiment touchant je trouve (et la fiche est trop bien écrite jpp)
Contenu sponsorisé
Re: pecto-boum // ruben

pecto-boum // ruben
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» il a le regard qui tue ruben-itta // ruben
» Moodboard // ruben
» allô // ruben
» [HALLOWEEN] FINITIONS ft. Ruben
» sucette // ruben (flashback)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Gestion RP :: Fiches de liens-
Sauter vers: