Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

pecto-boum // ruben

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Invité
avatar
Re: pecto-boum // ruben Mar 26 Déc - 17:37

flemme de changer de compte mais tu sais que c moi  shine
bon nono au final on a eu notre rp mdr (j'avais aussi zappé que t'avais posté omg)

Donc valentyne ma chère valentyne la tétine
je suis totalement fan de cque tu proposes ??
- déjà val qui provoque ruben au bras de fer : il se mettrait à rire, parce que pour lui c'est évident qu'il gg à chaque fois (suffit de comparer la masse musculaire) mais il trouve ça qd même trop chou qu'elle demande mais en pv si tu veux il fera semblant une fois de perdre, sauf si elle balance à tout le monde qu'elle a gg là par contre ça lui posera problème
- le fait qu'elle l'ignore en public et qu'elle s'éclate avec lui en pv je trouve ça trop adorable, mais je pense que ça risque de vexer ruben par contre. Parce qu'il ne va pas comprendre, il va la trouver un peu fake par moment et douter d'elle ?? j'pense qu'au départ il dirait rien psk il l'aime d'amour au fond aussi mais qu'après il lui ferait part de ce qu'il ressent et supporte pas qu'elle l'ignore. (alors que rub dans sa tête c'est genre "bon osef je ne dirais rien je ne dirais jamais rien jveux pas passer pour un fragile." puis en fait il lui dit honnêtement les choses mdr)(en fait rub il fait le dur mais il a un petit peu un manque de confiance en lui)(pr ça qu'on le compare souvent à un nounours)(bon il est parfois un peu maladroit genre "c'est parce que tu perds chq fois au bras de fer que tu m'ignores quand y'a les autres?? pourtant c'est évident il suffit de te regarder et de me regarder" ptdr)
- et oui, je suis sûre que Ruben la ferait rire sans même le vouloir ?? et du coup qd il la verrait rire il se sentirait trop fier et il serait comme un gosse à tjrs vouloir la faire rire sauf que parfois il insiste trop et elle serait en mode "nn mais arrête qd c'est volontaire c'est pas drôle" ptdr ptdr

Sinon Ruben, il adore Valentyne. Ils sont grv #, et Ruben aurait eu un peu de mal avec elle au départ psk les prsn froides, distantes, et strictes et bons élèves, lui il next il fera très rarement des efforts pour apprendre à les connaitre, tout simplement car ça lui donne l'impression que ces personnes sont hautaines, qu'il a aussi l'impression d'être face à des murs + a peur qu'elles ne sont pas réceptives. MAIS, jsp, Val y'a ptet un truc qui fait qu'il a eu envie de la décoincer un peu, de la faire rire, il chercherait à exploiter/découvrir toutes les facettes d'elle qu'elle chercherait à cacher ou qu'elle a du mal à exprimer. Donc, il la prend avec elle dans ses aventures un peu fifolles, ou dans les blagues qu'il veut faire. & c'est seulement en la "décoinçant" un peu qu'il commençerait réellement à l'apprécier, psk mtn lui il sait. Puis je le verrais bien adopter une attitude protecteur envers elle, sans trop l'étouffer non plus. Pis si elle l'appelle Balou, ça ne ferait que renforcer ce côté là. Il aime bien montrer qu'il est l'homme & un peu faire peur aux autres, alors protéger des demoiselles qu'il apprécie tu vois lui il est content  miguel le magnifaïk
Invité
Invité
avatar
Re: pecto-boum // ruben Mar 26 Déc - 18:38


Jpp je suis toute fondue de ce lien beaucoup trop chou omg aled
J'approuve tout hein ? Genre vraiment, vraiment tout genre ils sont trop mignons les deux là je meurs d'amour stp

Si Ruru il se sent mal part rapport à ça et qu'il finit par lui dire, Val lui dirait simplement que euh.. Genre ils sont pas si proches que ça, pck au début elle va pas vouloir y croire. On parle de Ruben stp, comment veux-tu qu'elle puisse accepter avec une relation comme ça avec lui ? En plus un gryffondor là, puis un adversaire au quidditch, puis même pour elle, elle a pas l'habitude, elle connaît pas ça. Donc elle va nier en bloc. Puis peut-être l'éviter une semaine et puis finalement retourner le voir en mode "Je sais pas pourquoi je suis là, mais faisons un bras de fer." Alors que la vérité c'est juste que y a 0 animation dans sa vie quand y a pas Ruben dans le coin et puis qu'elle l'aime bien un peu et qu'il lui manque un peu aussi.

Bon, si il l'embête en public elle risque de gngn et de balancer qu'elle a gagné au bras de fer (si il l'a vraiment laissée gagner une fois), juste pour le faire chier mais sinon genre elle s'en fiche elle dira rien, au contraire ça va plutôt même la frustrer qu'il lui ait laissé la victoire et elle va vouloir encore plus gagner les prochaines fois xD

Ohlala j'imagine tellement Ruben venir la chercher en pleine nuit ou jsp parce qu'il aurait eu l'idée du siècle et qu'il faut absolument que ce soit Valentyne qui l'accompagne, puis qu'elle refuse et qu'il insiste tellement qu'elle finisse par accepter et genre il est tout content comme un gosse et tout et elle, même si elle le sens mal ça lui fait un peu plaisir quand même et du coup elle le suit. Puis elle le gronde quand même, et si ils perdent des points obvious elle lui rejette la faute dessus, mais ça se sent au son/ton de sa voix que c'est pas méchant et tout genre. Val a pas besoin d'être protégée, c'est quelque chose qu'elle lui dira si jamais il fait ce genre de chose pour elle, sans doute de façon très frustrée, voire méchant/méprisant, selon les circonstances en mode "j'ai encore moins besoin d'être sauvée par quelqu'un comme toi !" -ce qui en soit ne veut rien dire pour elle mais bon.

Valentyne en vrai est très gentille, c'est juste une histoire d'éducation qui l'a rendue comme ça, mais elle a une partie de son naturel et de son tempérament qui sont juste vraiment adorables. Si elle avait vécu dans une autre famille, ou si son père avait su la protéger de ses grands-parents et des autres, elle serait heureuse à l'heure actuelle en vrai. Du coup, les sentiments gentils elle a beaucoup de mal avec, je pense que Ruben va se faire plaisir à tenter de la décoincer au moins un peu ça va être drôle xD

Mais en tout cas une chose est sûre, même si elle est grave tsun sur les bords, elle l'aime d'amour son ruben balou ok ? Même que c'est possible qu'un jour elle le hug si c'est pas lui qui le fait avant (mais on a un peu de marge quand même huhu)

Par contre du coup je voulais voir avec toi, à quel stade on commence le lien ?
Au stade ou genre Ruru doute de sa sincérité parce qu'elle le laisse tomber quand y a du monde ? Ou avant ? Ou après ? Est-ce que tu veux rp ? (moi je veux stp /pan)
Je t'aime j'te fais des bisous love
Maybelline S. Tudor
@MaisieBee
@MaisieBee
Maybelline S. Tudor
Messages : 194
Points : 372
En couple avec : Texas W. Disney
Re: pecto-boum // ruben Mer 3 Jan - 0:39

rubrub a écrit:
il a aucun rêve ni objectif dans la vie à part devenir riche pour rien faire

Être lord c'est pas mal du coup.
Mais Maisie va le friendzonner à mort.
Par contre elle admirera ses biceps.
Mais elle peut pas sortir et encore moins se fiancer à un roturier.
Après sinon Ruben il pourrait casser le délire de Maisie qui fait princesse par moment, a jamais négliger son apparence quand lui il s'en ballec ?
Invité
Invité
avatar
Re: pecto-boum // ruben Sam 3 Fév - 17:00

bjr peut on faire les gros bras ensemble genre on défend nos maisons à travers ce roulement de mécanique ? HAN

(oui, lourd ce lien je)
Invité
Invité
avatar
Re: pecto-boum // ruben Jeu 2 Aoû - 20:39

je me reconnais trop, c'est terrible  ptdr :
Citation :
quand il était jeune il était rondouillet
Citation :
donne toujours son avis quand on ne lui demande pas et lorsqu'on lui demande, il ne répond pas // n'est jamais drôle ou seulement quand il n'est pas censé l'être // s'en fout à 90% de la vie des gens mais les écoute quand même
Citation :
quand il est mdr il ne peut pas s'empêcher de donner des coups à la personne la plus proche parce qu'il contrôle plus son corps // il remarque tout ce qui est sans intérêt // donne souvent des tapes (un peu trop fortes) dans le dos // quand il veut se battre il lâche des « VAS-Y VIENS, VIENS » // a toujours faim
Citation :
Ruben a l'éternuement le moins classe de tous les temps et on peut l'entendre jusqu'en Afrique.
Citation :
Si Ruben était dans un film d'horreur, il serait le premier à mourir puisqu'il serait typiquement celui qui balancerait « c'est ridicule d'y croire, ces histoires c'est de la merde »
Citation :
Ruben fait souvent des bêtises et quand on l'attrape, il fait l'outré.

Bonsoir.
Ruben est parfait.
Veux-tu de moi je veux dire d'Hazel ?
oups
Mahault R. Rhodes
#tinybutmighty
#tinybutmighty
Mahault R. Rhodes
Messages : 81
Points : 195
Re: pecto-boum // ruben Jeu 22 Nov - 13:02

DEPUIS LE TEMPS QUE JE VOULAIS TE DEMANDER UN LIEN pls

SO. J'avoue que j'ai pas masses d'idées concrètes, mais jsp pk j'ai l'impression que y'a moyen d'avoir un bon bail entre Mahault et Ruben donc laisse moi t'exposer mes réflexions en vrac (sorry si c messy ;;)
De ce que j'ai compris, Ruben, c'est l'athlète, le mec que beaucoup de gens aiment, qui vit sa vie plutôt tranquillement –tout ce que Mahault rêve d'être plus tard tout en ayant avoir l'impression que c'est un but encore inaccessible pour elle. Jsp, j'pense qu'elle pourrait ressentir un mélange d'admiration et de rejet envers lui parce qu'elle voudrait pouvoir être comme lui, donc elle l'admire et le jalouse terriblement tout à la fois. Après voilà, c'est une p'tite de 16 piges, jsp trop ce que Rub' pourrait penser d'elle, surtout qu'à mon avis vu comment les rumeurs vont vite dans ce château, Mahault doit sûrement se traîner de sales rumeurs derrière elle liée à ses deux mois de désintox' de l'été passé (puis c'est une furie de manière générale, ça doit un peu faire parler d'elle idk ???) donc j'te laisse me dire comment il la verrait mais...
voilà jsp jtm et jm ruben, on peut voir tout ça par mp ou discord si ça te branche ily rub
Ruben Damon
Captain bourrin
Captain bourrin
Ruben Damon
Messages : 715
Points : 663
Re: pecto-boum // ruben Jeu 22 Nov - 16:57

(pour les autres je crois qu'on en a tous discuté par mp/discord je précise pour pas qu'on croit que je fous des vents lilibel)

& cc bichette

j'aime beaucoup cque tu proposes ! Du coup elle l'admire mais le rejette en même temps est-ce que du coup si on lui parle de lui elle serait du genre à le critiquer ?

après je pense qu'à Poudlard tout le monde et au courant de tout comme tu dis, surtout avec le stupe, puis avec les langues de vipères qui n'aident pas donc oui jpense qu'il serait au courant forcément avec les rumeurs ? & vu le caractère de ton perso, je pense qu'elle doit pas avoir que des amis mdrr. Après il jugerait pas et je pense qu'il en parlera jamais pcq y'a pas de raison ? enfin je pense qu'il trouverait ça super triste aussi jeune de tomber dans la cocaine quoi c'est super chaud, surtout que lui ce genre de trucs il y touchera mais jamais c'est urg. mais si elle fait des crises d'angoisse je pense qu'il interviendrait et l'embarquerait à l'infirmerie tu vois ?? (il sait pas trop comment réagir dans ce genre de cas lilibel en vrai jsuis sur ça le ferait trop paniQUER) et il resterait un peu à ses côtés à l'infirmerie pis il se casserait pis il reviendrait pour prendre un peu de ses nouvelles genre "cv mieux?" sans jamais évoquer le sujet bah de son addiction quoi pcq ça le regarde pas et si elle en parle pas il en parle pas c'est tout

Ensuite je pense qu'il la verrait comme une personne un peu agressive, rebelle et pas facile à vivre du coup il l'approcherait pas ou il éviterait psk il sait que.......... ça passera juste pas en fait entre eux ptdr 'fin il la verrait un peu comme.
la meuf à problème ???
Ruben c'est aussi une grosse tête brûlée, très susceptible et très très fier & donc tu vois bien où ça risque de mener quoi. si jamais elle a une mauvaise attitude dans une certaine situation, qu'il apprécie pas &  lui fait une remarque et qu'elle part en couille en lui parlant mal etc il va tellement pas apprécier qu'il va se mettre à hurler, il supporte qu'on lui tienne tête en fait ?? j'sais pas s'il l'apprécierait ou non, mais c'est vrai qu'il cherchera pas à faire ami ami avec même s'il est très sociable et qu'il kiff parler à tout lmonde, enfin il se dit "oula alors jvais me tenir loin d'elle" ça fait un peu batard mais ptdr il sent que même si il sait qu'elle est pas mauvaise dans le fond, si jamais y'a un rapprochement amical il SENT que ça va pas être tout rose et ça va juste le gonfler ? surtout que plus les années passent + il est sous tension et encore plus cette année psk c sa!!! dernière!!
après il reste poli, dans la salle commune s'il la croise il lui adresse la parole mais tout dépend aussi de l'attitude de ta gugussette  staffien
Mahault R. Rhodes
#tinybutmighty
#tinybutmighty
Mahault R. Rhodes
Messages : 81
Points : 195
Re: pecto-boum // ruben Jeu 22 Nov - 19:21

jpp j'adore Ruben pls

Je pense pas qu'elle serait du genre à lui cracher dessus dans son dos (dans sa tête c un peu un truc de langue de pute de faire ça, son credo c'est : si t'as des choses à dire, tu les dis en face, ou tu les dis pas du tout) mais plus qu'elle serait du genre à un coup chercher à être son amie pour apprendre un max à ses côté et essayer de... jsp, s'imprégner de son aura et apprendre de lui pour devenir une meilleure personne ? Mais en même temps, elle garde en elle une sorte de colère constante (pcq Mahault est en colère tout le temps, pour plein de choses mdr) qu'elle ne laisse pas toujours exploser mais qui fait que dans une période de tension, elle va devenir très distante, froide et agressive quand on vient la confronter sur le sujet.

En fait j'me dis que le lien peut-être un truc évolutif, un peu ambigu et pas très stable qui varie selon les humeurs des deux cocos ? (genre dans un moment de fragilité, Mahault peut être super attachante et sincère, tout comme elle peut être un sac d'agressivité quand elle se sent oppressée)
Si tu veux en parler + amplement j'te laisse mon discord ici bby hihi >>> Kenza ❀ #7609
Ruben Damon
Captain bourrin
Captain bourrin
Ruben Damon
Messages : 715
Points : 663
Re: pecto-boum // ruben Dim 2 Déc - 20:19

Okay alors comme je l'ai dit j'pense qu'il serait distant mais pas froid/méchant ? il va taper des smiles mais au fond il sera finn run nope nope pas lui parler tu vois ? genre, sympa, bjr, mais c'est tout. Même si elle chercherait à l'approcher lilibel c'est triste mais as i said il la sentirait pas trop et veut pas de gens relou à gérer dans son entourage, enfin il la fuirait ? mais il lui dirait jamais réellement "bon écoute t'as l'air pas méchante mais me parle pas" du coup elle ptet de son côté qu'elle capterait pas ?

CEPENDANT. y'a un détail qui chamboule tout mtn comme tu le sais ruben
Mahault fait mtn partie de la team Quidditch, du coup je pense FORCEMENT qu'il fera des efforts et qu'il commence même déjà à en faire en fait : il serait moins dans réticent/ dans la fuite pcq il serait vraiment sérieux et du coup ça le pousserait à mieux la connaitre et avoir moins de préjugés sur elle ?? Mahault verrait sans doute un changement dans son comportement quoi, il sera vraiment dans la discussion etc, pcq il veut toujours que ça se passe bien dans son équipe donc oui en effet ça peut évoluer même si je pense que ça évolue déjà rien qu'avec le fait qu'elle intègre l'équipe !! et si pour l'instant c'est tout beau tout rose, je pense que ça pourrait quand même péter comme tu dis avec le caractère de ta miss ptdr
Mahault R. Rhodes
#tinybutmighty
#tinybutmighty
Mahault R. Rhodes
Messages : 81
Points : 195
Re: pecto-boum // ruben Dim 2 Déc - 21:07

AAAAAh je suis trop fan de la possibilité d'évolution grâce au Quidditch ouin
Comme tu dis y'a grave moyen que y'ait des étincelles qui pètent de temps à autres mais de manière globale, j'pense que ça serait hyper bénéfique pour Ma' de se sentir incluse dans le groupe et plus ou moins acceptée par le Capitaine en personne (dans le sens où elle s'est rarement sentie acceptée nulle part, ça lui ferait trop du bien) et ça + le fait de pouvoir enfin vivre sa passion du Quidditch, j'me dis que ça l'aiderait énormément à travailler sur elle-même.
Du coup oui, je pense qu'au tout début elle serait anxieuse pcq elle sentirait un peu la froideur de Ruben mais qu'elle remarquerait son changement de comportement au moment de son entrée dans l'équipe et ça lui ferait trop plaisir ????
Bref bref j'pense on a fait le tour donc je vais t'add à ma RS mais si tu veux approfondir encore + hmu mylov shine
Winona Batbow
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Winona Batbow
Messages : 28
Points : 13
En couple avec : ᴘᴇʀꜱᴏɴɴᴇ
Re: pecto-boum // ruben Sam 10 Aoû - 23:06

Ruru, j'ai eu un énorme coup de coeur pour ton personnage. ;A; En lisant ta fiche de présentation, j'ai presque directement eu cette vision de lui et Winona, bien plus jeunes (11-12 ans), casse-cou et bourrins. Dans un premier temps souvent collés l'un à l'autre (pas tellement de manière affective, vu le tempérament des deux lol) et très kékès aussi. gnarf
Puis dans un second temps, pourquoi pas dire qu'ils étaient dans une relation semi-"intime", le genre de relation pas du tout assumée parce que t'es encore un enfant à cet âge-là. Et parce que t'as peur du regard des copains-copines, t'as peur qu'ils te demandent d'embrasser ta meuf/ton mec devant toute l'école dans la cour de récré à 10H. Surtout nos deux personnages, pas du tout doués pour tout ce qui est de l'émotionnel, j'imagine trop un bazar monstre très gênant. Peut-être leur première expérience à l'un et à l'autre. Donc oui, une première expérience pré-pubère dont presque personne n'a été au courant tellement c'était pas assumé par Ruru et Wiwi.

Si tu es d'accord avec cette partie-là, alors je te laisse décider de la suite de l'histoire, de leur relation actuelle. c: Et surtout n'hésite paaaaaas à donner ton opinion, je suis open de fou.

Bisou. shine
Trisha Amara Loongo
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Trisha Amara Loongo
Messages : 28
Points : 15
Re: pecto-boum // ruben Dim 11 Aoû - 12:30

Wsh pecto boum boum andy
Ruben Damon
Captain bourrin
Captain bourrin
Ruben Damon
Messages : 715
Points : 663
Re: pecto-boum // ruben Sam 17 Aoû - 17:34

@Winona cc boté
j'aime troop troop ton idée!!! Je t'explique Ruben à cet âge là il volait le goûter des autres, il était un petit peu rond et il disait que les filles étaient nulles. Il aimait se cacher, faire des farces (ça, ça change pas) monter partout et faire le bordel. Enfin tu vois le genre, en vrai c'était pas trop un ange comparé à aujourd'hui ptdr il était un peu turbulent, mais il s'est calmé avec l'âge. Du coup j'imagine que son petit duo avec Winona devait être chaotic. & je pensais qu'il devait un peu crusher sur elle mais comme tu dis sans jamais assumer, il lui montrait en la faisant chier, en lui mettant des bestioles sur les cheveux RIEOZURZOZER. mais il se serait montré sympa parfois, en faisant un collier de coeur (en papier) pour son anniv et les coeurs voulaient dire qu'il l'aimait ok.... bref je valide fort, je trouve que c'est une idée de génie en vrai on pense pas souvent au relation qd ils ont 11/12 ans & sont tout insouciants mais c'est une adorable idée
Là ajd je pense qu'ils se parlent toujours p-e moins qu'avant par contre, puis en plus elle est chez les Gryff donc y'a pas de raison. Je vois bien Ruben lui rappeler des souvenirs grave gênant et elle genre "MAIS ARRETE TAIS TOI C GENANT je veux oublier" et inversement??? pis même il la taquinerait genre "ben tjrs pas de petit copain? t'es toujours resté bloquer sur moi?? tu sais ça fait plus de sept ans maintenant..." "t'as toujours pas évolué toi" "tu grandis toujours pas non plus c marrant" mdrrrr en vrai il pourrait pas s'empêcher de l'embêter comme à l'époque pcq ça lui manque trop et que c'est resté j'imagine ptdr bref un truc grave doux et plein de nostalgie 😔

@Trisha wsh grisha andy t'as pas une petite base? juste un petit truc que je nous trouve un truc je fais fonctionner mes neurones promis
Winona Batbow
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Winona Batbow
Messages : 28
Points : 13
En couple avec : ᴘᴇʀꜱᴏɴɴᴇ
Re: pecto-boum // ruben Sam 17 Aoû - 20:13

RURU a écrit:
Ruben à cet âge là il volait le goûter des autres, il était un petit peu rond et il disait que les filles étaient nulles. Il aimait se cacher, faire des farces (ça, ça change pas) monter partout et faire le bordel.

Du coup j'imagine que son petit duo avec Winona devait être chaotic. & je pensais qu'il devait un peu crusher sur elle mais comme tu dis sans jamais assumer, il lui montrait en la faisant chier, en lui mettant des bestioles sur les cheveux RIEOZURZOZER. mais il se serait montré sympa parfois, en faisant un collier de coeur (en papier) pour son anniv et les coeurs voulaient dire qu'il l'aimait ok....

C'EST TROP COMME CA QUE JE VOYAIS LE TRUC. MDRRR.
Je valide le reste à 1000,99%!
Je vois trop Winona comme ça en voyant Ruru, de nos jours : satan satan satan

Aaah, je suis contente de ce lien, jpp.
Du coup, HOP! On est parti dans ce sens-là. c: ! Je rédige ça dès que possible, toi prends-ton temps, héhé.

BISOU. lilibel
Contenu sponsorisé
Re: pecto-boum // ruben

pecto-boum // ruben
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sujets similaires
-
» il a le regard qui tue ruben-itta // ruben
» Moodboard // ruben
» allô // ruben
» [HALLOWEEN] FINITIONS ft. Ruben
» sucette // ruben (flashback)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Gestion RP :: Fiches de liens-
Sauter vers: