Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Ballerina Boy // feat Sol

Samuel H. Hassan
Cavalier de l'apocalypse
Cavalier de l'apocalypse
Samuel H. Hassan
Messages : 165
Points : 447
Ballerina Boy // feat Sol Jeu 18 Mai - 16:53

Ballerina BoySol & OskarLes pas d'Oskar ne résonnent pas dans le couloir désert, aussi silencieux qu'un fantôme. Il sait où il va,
il a l'habitude d'errer au 5eme étage. C'est son préféré,
l'atmosphère lui plaît, l'inspire. Cet étage, c'est un autre mini-monde à l'intérieur de Poudlard, une étrange bulle hors du temps.

Tout au fond du couloir, il y a une petite salle de classe abandonnée. Rendue hors d'usage par le temps, tout le monde l'a oublié. Tout le monde, sauf Oskar. D'un coup de baguette bien étudié et élégant, le serpentard déverrouille la porte, l'ouvrant en grand.
Oskar se demande toujours à quoi cette salle avait bien pu servir. De vieux miroirs abîmés ornaient tout un pan de mur à l'opposé d'immenses fenêtres ornées de rideaux poussiéreux. Il manque seulement une barre, mais Oskar ne fait pas le difficile, il se contente des rembarres fixées au côté intérieur des fenêtres.  

Le serpent sort son enceinte de son sac à dos, la connecte à son téléphone et peu après une douce musique envahit la pièce.
Oskar fixe son reflet dans le miroir abîmé. Ses vêtements sont noirs et moulants, pour un peu on dirait que ça le grandit. Il ressemble tout de même toujours à un bébé, et ça, ça l'emmerde putain.

Le serpentard soupir, et sans plus attendre il se jette à corps perdu dans ses échauffements. Il se souvient des douleurs que ça lui donnait au début, de pousser son corps à bout, de le tordre jusqu'à ce qu'il ne résiste plus. Il aime ça, la souplesse et la grâce. Il est la souplesse et la grâce.  

Au milieu d'un grand-écart, un mouvement près de la porte attire l’œil d'Oskar. Tss, il a encore oublié de la fermer. Un gars le regarde avec ce qu'il pense être de la curiosité, sa tête lui dit vaguement quelque chose.

"Tu t'es perdu ?" Demande innocemment Oskar.

Aujourd'hui, c'est le gamin pourri jusqu'à la moelle qui a le contrôle.
© 2981 12289 0
Invité
Invité
avatar
Re: Ballerina Boy // feat Sol Ven 19 Mai - 19:39



Le bal et nous

Sól avait terminé très tôt aujourd'hui ses cours et il était donc entièrement libre. Il aurait pu faire un peu de sport pour profiter de ces rares moments où il pouvait faire tout ce qu'il désirait mais il préféra cette fois-ci se balader un peu dans les couloirs pour saluer les autres élèves et puis il aimait bien se promener tout court dans le château, surtout dans les escaliers lorsqu'ils faisaient leurs caprices et changeaient d'eux même leur direction. C'était drôle à voir et à subir. C'était d'ailleurs pour ça que le poufsouffle se retrouva aussi soudainement au cinquième étage. Il continua tranquillement sa petite promenade en chantonnant jusqu'à ce qu'une mélodie assez douce attira son attention.

Le blondinet se mit à la suivre en l'écoutant attentivement pour savoir d'où elle provenait. Ses pas le menèrent donc jusqu'à une pièce très peu utilisée et d'ailleurs remarquée par les autres. Sól était de nature très curieuse et il ne se gêna pas pour s'engouffrer à l'entrée et contempler tout le mouvement qui s'y déroulait. Un jeune homme en combinaison moulante noire était en train de faire de la danse classique ce qui l'émerveilla tellement il était gracieux. Sól avait l'impression qu'il était en train de flotter dans les airs et il tenta même d'essayer de mimer ses gestes, sans grand succès par contre. Il n'était tellement pas discret que l'autre jeune homme le remarqua et il lui sourit avec beaucoup de radiance.

Non pas du tout. Ne t'inquiète pas. J'ai été très attiré par ta musique et wow ! Tu danses tellement bien. On aurait dit un cygne gracieux en pleine parade. Je peux continuer à te regarder ? J'espère que je ne te dérange pas.

Sól espérait qu'il pouvait continuer à l'admirer. Il n'avait jamais essayé les sports artistiques malgré le fait qu'il trouvait ça particulièrement élégant. Il désirait voir l'autre jeune homme réaliser sa chorégraphie entière sous ses yeux pour être transporté dans un autre monde. Il lui avait même donné sans le savoir envie d'essayer d'apprendre à danser de cette manière mais il ne dit rien pour le moment. Il préféra se contenter en premier du magnifique spectacle. C'était vraiment dommage qu'il ne pouvait pas bénéficier d'un public. Un tel talent ne devrait pas rester dans le secret. Sól ramènerait la prochaine fois un petit cercle d'amis pour le contempler si jamais le danseur était d'accord.
Origami
Samuel H. Hassan
Cavalier de l'apocalypse
Cavalier de l'apocalypse
Samuel H. Hassan
Messages : 165
Points : 447
Re: Ballerina Boy // feat Sol Sam 20 Mai - 20:39

Ballerina BoySol & OskarLe regarder ? Pendant un instant Oskar, toujours en position de grand écart, fait mine de réfléchir. Il se colle cette moue enfantine sur le visage, celle que tous trouvent tout particulièrement insupportable. Son index vient appuyer contre sa bouche pensivement.
Le regarder, pour quoi faire ? La seule personne qu'Oskar n'a jamais autorisé à le regarder, c'est cette Kassandra Howard, et elle, elle ne lui a pas tant laisser le choix que ça au final.

Pourquoi un mec comme lui voudrait le regarder danser ? Il avait l'air plutôt viril, sportif si on se fiait à sa carrure et un petit quelque chose faisait dire à Oskar que ce gars devait être du genre... populaire. C'était sans doute son aisance d'expression, alors que des explications auraient pu s'avérer gênante pour n'importe qui d'autre.

"J'ai décidé que... tu peux rester !" s'exclame le serpentard avec une ferveur toute feinte. "Tu devrais aller t'asseoir là-bas, ce sera mieux." ajoute t-il en pointant le mur où se trouvent les grandes fenêtres.

Patiemment, Oskar attend que l'autre fasse ce qu'il lui a dit. Il aime bien quand on fait ce qu'il dit, c'est sûrement parce qu'on le fait pas souvent.
Le vert et argent se relève doucement pour ne pas se faire mal et se saisit de son téléphone pour relancer la musique. Il se dit qu'il faudrait bientôt qu'il choisisse un nouveau morceau, celui-ci avait tendance, étrangement, à le rendre beaucoup plus mélancolique que les autres. Si mélancolique, qu'il n'avait parfois même pas envie de danser, mais juste d'écouter.

Oskar se place face au vieux miroir, déjà, il oubli jusqu'à la présence de l'autre garçon dans la pièce. Il commence à danser, et ça semble aussi simple que de respirer à cet instant. On dirait qu'il court doucement et gracieusement, comme s'il tentait vainement d'attraper d'invisibles, d'hypothétiques oiseaux.

Les dernières notes s'évaporent dans l'air comme de la fumé, Oskar revient à sa position initiale. Il se rappelle l'existence de l'autre gars et se tourne vers lui. Il capte son regard et brusquement, sans trop savoir pourquoi, une drôle d'idée lui vient en tête. Il le jauge un instant du regard.

"Tu veux essayer ?" lâche t-il avec un sourire, pour une fois non feint
© 2981 12289 0


Dernière édition par Oskar N. Lewis le Ven 15 Sep - 19:40, édité 1 fois
Invité
Invité
avatar
Re: Ballerina Boy // feat Sol Jeu 25 Mai - 21:09



Le bal et nous

Sól avait quand même pris la peine de demander au jeune homme s'il pouvait rester pour l'admirer danser car peut-être préférait-il s'entraîner à l'abris des regards de tous. Il se mit d'ailleurs à réfléchir quelques instants à la manière d'un enfant ce qui le rendait adorable et finit par accepter. Le blond esquissa un sourire très joyeux et hocha de la tête lorsqu'il lui indiqua l'endroit où il pouvait s'asseoir. Il s'y assit en tailleur et il riva son regard sur le serpentard. Il avait un corps très élancé et il se dit intérieurement qu'il avait été parfaitement bâti pour ce sport artistique. Le poufsouffle jeta un coup d'oeil sur son torse musclé et sa carrure beaucoup plus imposante que l'autre jeune homme. Lui ne serait pas fait pour la danse en tout cas mais ça ne l'empêcherait pas d'essayer au moins une fois par pure curiosité s'il en avait l'occasion.

Le danseur rejoua la musique et commença à faire des mouvements aussi gracieux que ceux d'un cygne. Sól avait l'impression de se retrouver juste en face d'un véritable ballet à cause de tout ce talent exposé. Il ressentit quand même une pointe de mélancolie à cause de l'air musical mais aussi de l'expression du visage du serpentard. Il était carrément profondément imprégné par son art et l'ambiance apportée par le fond sonore. Les yeux du blond s'écarquillèrent d'émerveillement. C'est si majestueux, magique même car il avait eu l'impression de voyager et dès que la musique se termina, il fut un peu déçu car ça s'était passé trop vite pour lui. L'autre homme se retourna vers lui et il applaudit en souriant gaiement.

C'est marrant parce que j'allais justement te demander de m'apprendre quelques pas. Je suis hyper curieux à propos de la danse classique et c'est avec plaisir que j'aimerais bien t'avoir pour professeur. Ta danse était merveilleuse. J'ai eu l'impression que tu m'emportais dans un autre monde avec chacun de tes pas. Tu as énormément de talent, c'est incroyable !

Sól se leva et alla le rejoindre à proximité du miroir. Il se rendit maintenant compte à quel point la différence entre leurs deux carrures était assez impressionnante.

On commence par quoi ?
Origami
Samuel H. Hassan
Cavalier de l'apocalypse
Cavalier de l'apocalypse
Samuel H. Hassan
Messages : 165
Points : 447
Re: Ballerina Boy // feat Sol Ven 15 Sep - 23:05

Ballerina BoySol & Oskar L'opposition de leurs deux reflets dans le miroir rappelle encore une fois à Oskar que sa corpulence rivalise avec celle des gamines qui grouillent dans les couloirs du château. Le serpentard lâche un petit soupir et se détourne du miroir pour fixer son regard sur l'autre garçon. Sa tête se penche vaguement d'un côté, un petit sourire moqueur vient orner ses lèvres.

"A ton avis ? On commence par les échauffements et étirements !"

Oskar se tourne pour aller s'approcher d'une fenêtre près de laquelle il a plus tôt positionné l'enceinte. Comme un fait exprès, cette fenêtre est encadrée par une barre de sécurité couverte d'une fine pellicule de poussière, arrivant juste au-dessus du nombril d'Oskar alors qu'il lance la musique et vient se positionner à côté. Le thème et doux mais bien rythmé.
Même s'il ne l'admettra sans doute jamais, partager et initier quelqu'un à sa passion le rend heureux. Du moins, le sentiment qu'il éprouve se rapproche bien de la joie.
Il balance avec une facilité déconcertante sa jambe pour la caler contre la barre, laissant sa cheville reposer contre le vieux bois lisse.

"On va commencer par les jambes, tu seras bien plus à l'aise pour la suite." Oskar lui fait signe de l'imiter, toujours ce même sourire ancré sur ses lèvres. Il ne dira pas à ce gars plein de bonne volonté qu'il risque de craquer la couture de ses vêtements, de choper une crampe mal placée ou encore de rester bloquer. Ce serait dommage de lui gâcher le plaisir de la découverte.
© 2981 12289 0
Invité
Invité
avatar
Re: Ballerina Boy // feat Sol Jeu 21 Sep - 15:23



Ballerina boy

Sól rigola nerveusement à cause de sa question idiote. C'est vrai qu'il n'avait jamais fait de danse classique mais il n'était pas non plus un newbie dans le sport tout court et devait bien se douter que les étirements et les échauffements étaient sacrés s'il voulait éviter une satanée crampe ou encore un vilain claquage musculaire par accident. Il n'avait pas vraiment compris pourquoi il avait posé ce genre de question. L'impatience de découvrir cette nouvelle activité physique sans doute. Le blondinet secoua la tête pour reprendre ses esprits et tenter de demander le moins de choses inutiles possibles.

Oui bien sûr. Je suis vraiment idiot parfois.

Sól rigola de nouveau, cette fois embarrassé avant de se reconcentrer en observant les mouvements d'Oskar. Il s'apprêta à faire les étirements qu'il avait toujours réalisés avant d'entamer un match de quidditch mais bien évidemment ils différaient de ceux de la danse classique. Heureusement qu'il avait pris le temps d'observer l'autre jeune homme avant de s'atteler à la tâche. Il se serait sinon ridiculisé une énième fois. Il se rapprocha à son tour de la fameuse barre en bois sur laquelle son compagnon de danse avait posé sa jambe. Elle était en parfait angle droit et Sól esquissa un sourire forcé, appréhendant grandement ce qui risquait de se passer par la suite. Il sentait déjà la douleur venir lui transpercer le corps.

Il mima le mouvement d'Oskar mais ça n'avait rien à voir avec sa belle jambe formant un angle droit. Celle du sang-pur formait plutôt un misérable angle assez aigu tant la douleur au niveau de sa jambe qu'il s'efforçait de tendre était douloureuse. Il n'hésita pas à faire un woualalalalalala de souffrance en prenant tout le même le courage de forcer sur son pauvre membre. Les dents crispées mais le sourire colgate présent, il était un peu fier de lui au fond pour les efforts qu'il avait fournis. C'était tellement inconfortable pour lui qu'il en finit par retenir sa respiration.

On doit tenir combien de temps comme ça ? Demanda t-il d'une petite voix asphyxiée.

Finalement, il rendit les armes et se rétama comme une merde au sol. Il roula vivement de droite à gauche en tenant la jambe qu'il venait d'étirer entre ses bras et en jacassant des ouille ouille ouille. Une petite larme vint même naître du coin de son oeil. Il se releva pourtant un peu plus tard pour s'attaquer à l'autre jambe. C'est parti pour une deuxième séance de torture.
Origami
Contenu sponsorisé
Re: Ballerina Boy // feat Sol

Ballerina Boy // feat Sol
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Is it a... *run away* [Feat Silas]
» Need you ▬ feat Soleil Nilsson
» First Song - Ft.Moon
» Here we are - Feat Dorothy
» Too Fab for You // feat Selene

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques :: RP abandonnés / des invités-
Sauter vers: