Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Thoughts & story (Griffith)

Invité
Invité
avatar
Thoughts & story (Griffith) Dim 30 Déc - 23:02

Liam Griffith Asketill
Sang-mêlé, maître du sarcasme, Serpentard.
Sans pour autant avoir connu de problèmes dans sa vie, Griffith a réussi à en devenir un lui-même. On ne sait pas trop ce qui l'a rendu ainsi, quelle partie de lui a craqué en premier - mais enfermé dans une paix trop durable, peut-être, il est devenu une boule de sarcasme un peu trop pesant pour le monde alentour. Il est désagréable et ne prend rien au sérieux, comme s'il restait coincé dans la mentalité scolaire d'un enfant immature, au point d'en oublier le futur.

Pas grand chose à dire sur un garçon à la mauvaise réputation, et la majorité des gens s'arrêtent à sa mauvaise réputation. Ils ont bien raison, d'ailleurs, c'est pire derrière. "Difficile d'apprécier l'humour quand notre vie entière a l'air d'être une vaste blague." C'est sa phrase préférée, mais elle aussi, est sans doute sarcastique : Griffith passe son temps à blaguer.

« Tu es vraiment con, Griffith. »
Aslan


www/ Menteur du fond de cœur [Aslan]
16 décembre. Résumé à faire quand le RP sera avancé.

A. « Il faut qu'on arrête de se mentir, tous les deux. Dis-moi pourquoi ça s'est fini entre nous. Qu'est-ce que tu me reprochais vraiment ? »
G. « Tu achetais du PQ blanc au lieu du rose. Et ça, je ne pouvais pas le supporter. »

www/ Le niffleur [Renard]
28 décembre. Résumé à faire quand le RP sera avancé.

R. « Penses-tu pouvoir jouer au chat et à la souris avec moi, gamin de serpentard ? [...] Sais-tu seulement qui je suis ? Ce que je veux ? Toi et ta magie, incapables de trouver un niffleur avec tes yeux ! »
G. « Je suis un menteur, mais toi, tu bats des records. Je ne sais pas quel est ton problème mais ne t'inquiète pas. Je vais te le faire cracher. »
codage par Junnie sur apple-spring
Thoughts & story (Griffith)
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Thoughts & story (Myrtille)
» Thoughts & story (Magnus)
» Griffith - Liens
» Thoughts ♦ Sjećanje
» Griffith - Téléphone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques-
Sauter vers: