-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Thoughts & story (Myrtille)

Invité
Invité
avatar
Thoughts & story (Myrtille) Dim 30 Déc - 21:21

Myrtille Illima Bergling
Sang-mêlée, semi-être de l'eau, Gryffondor.
Une petite demoiselle d'origine irlandaise, de l'union d'un être de l'eau et de sa mère sorcière, Myrtille est une hybride être de l'eau. Sa vie, depuis sa naissance, a été un enfer. Poussée à bout, victime de la discrimination de son aînée, elle a toujours eu une confiance en elle particulièrement misérable. Elle arrive à Poudlard en première année, et à force d'efforts, du soutien de son entourage et de la psychologue de l'école, elle est parvenue à se tirer des abysses du doute constant de son existence.
Myrtille est forte. Myrtille est courageuse.
Myrtille subit, mais Myrtille refuse de tomber.
Myrtille, du mieux qu'elle peut, défend les faibles et les oppressés.

Elle a l'esprit évasif, des pensées philosophiques ; elle a le goût de la paix et l'attrait des guerres à proximité. Une nature pacifiste et des désirs inconscients ; un cœur bienveillant aux penchants versatiles - et c'est dans cette tentation permanente que se trace toute son identité.

« Genre t'as un visage fin... choqué. »
Sharl


www/ Whatcha want ? [Caleb]
11 novembre. Victime de discrimination au beau milieu d'un cours, Myrtille finit par craquer et se fait exclure de cours pour une insolence qu'elle estime méritée. C'est dans cet état de forme qu'elle retrouve Caleb, un garçon mystérieux et versatile qui partage son humeur - et leur discussion aussi douce qu'étrange semble la rassurer.
Myrtille en garde un très bon souvenir de Caleb, et veut apprendre à le connaître.

C. « Je doute que tu mérites tout ça. Tu m’as l’air quelqu’un de bien si on gratte et qu’on écoute attentivement. »
M. « Je n'ai pas peur du malheur, j'ai juste peur d'avoir à le traverser seule. [...] J'aimerais mieux te connaître. Je suis prête à en assumer les conséquences. »

www/ À en perdre haleine [Astrid]
26 novembre. Myrtille retrouve Astrid, sa meilleure amie, pour passer du bon temps avec elle. Pour Myrtille, Astrid est un moyen de se défouler et d'oser faire un peu de mal pour ne pas se laisser emporter par une gentillesse trop naïve. Elles font un tour à Pré-au-Lard autour d'une boisson et Myrtille lui parle notamment de sa rencontre avec Caleb.
Comme souvent, la seule présence d'Astrid suffit à remonter le moral de Myrtille.

A. « T'as pas peur de te battre pour te faire une place même si le monde est contre toi. Montre-leur qui tu es, et ceux que ça dérange, c'est leur problème. »
M. « Je te suivrai où que tu ailles, pour autant que tu me le demandes. »

www/ Look what you made me do [Declan]
17 décembre. (Résumé à faire quand le RP sera plus avancé.)

Il* enrage en voyant Myrtille ne le craignant plus. En la voyant se défendre. Il n'a plus le même pouvoir sur elle. Et il déteste ça.
* Declan
M. « Je ne suis plus la même, Declan. Tu vas t'en rendre compte. »


www/ Everywhere we go, they hate us [Vanyar]
20 décembre. Vanyar et Myrtille discutent ensemble lorsque Vanyar lui vient en aide. Ils discutent longuement ensemble, et leur amitié semble mise-en-péril par leur incompréhension. Malgré ça, tout semble bien finir entre eux.

M. « Tu l'as toujours été, alors moi aussi. Je serai toujours là pour toi lorsque tu en auras besoin. Tu peux tout me dire. »

www/ Carton rouge [Sharl]
30 décembre. (Résumé à faire quand le RP sera plus avancé.)

Les gens sont souvent partagés entre l'idée de le* trucider pour les points qu'il fait perdre aux rouges ou celle d'admirer l'inventivité de sa bêtise. Indifférence à la guerre des maisons, Myrtille décide de rejoindre le second parti.
* Sharl

www/ Si c'était moi [Owain]
14 février. Jour de la St-Valentin et d'une solitude sans nom pour Myrtille qui, à force de balade interminable, croise la route d'un garçon et une bonne dizaine de chats. Le garçon (et un chat) finit par capter son attention, et ils passent la journée ensemble.

O. « Regardez moi toutes ces chattes fertiles entre mes mains. »

www/ Ce qu'il reste de nous [Declan]
15 juin. Malgré le refus de ses parents, Myrtille décide de rentrer chez elle avec pour but, en plus du fait de les embêter, de récupérer le jouet favori de Momo. Elle croise son frère qui lui interdit l'accès et lui révèle une sombre vérité.

D. « Tu es satisfaite ? Pars ! Je serai le seul à t'ôter la vie, le seul ! Alors, fuis ! »
M. « Votre impuissance vous a poussé à vous déshonorer et suivre cet homme. [...] Très franchement, tu me fais pitié. »

www/ BAL PARTIE 1 [OWAIN] / BAL PARTIE 2
21 juin. Bal organisé par l'école dans la grande salle. Myrtille accompagne Owain pendant la première partie de la soirée, vite interrompue par l'arrivé du ministère.

O. « C'est pas une mauvaise surprise j'm'y attendais juste pas. T'es belle Myrtille. »
M. « Tu n’es pas si mal, toi aussi. »


codage par Junnie sur apple-spring
Thoughts & story (Myrtille)
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Thoughts & story (Magnus)
» Thoughts & story (Griffith)
» Thoughts ♦ Sjećanje
» drowning my thoughts // Cannelle
» Myrtille - Relations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques-
Sauter vers: