-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Esteban B. - Gaun Yersel

Aller à la page : Précédent  1, 2
Envy T. Chadwick
The Undefeated Savage ★
The Undefeated Savage ★
Envy T. Chadwick
Messages : 156
Points : 318
Re: Esteban B. - Gaun Yersel Sam 12 Jan - 10:07

désolée pour le temps que je mets à revenir vers toi!!

du coup je pense que oui, si c'est pas son truc, au vu des rigueurs de sélection pour l'hippoball et tout, c'est peut-être mieux d'éviter!!
je vois bien envy lui refiler ses desserts si tu veux ouais!! elle aura tendance à le taquiner et lui parler un peu mal par moments (parce qu'elle est comme ça tout simplement, c'est le genre à envoyer des gros "salut looser" par sms à 4h du matin à ses meilleurs amis) même si peut-être pas trop si ils sont pas giga proche, parce qu'elle a quand même un petit sens de la retenue.

du coup je les vois bien être poto, bien s'entendre, avec envy qui lui donne ses sucreries parce qu'elle aime pas ça mais prend l'acte comme un passe-droit pour le traiter de looser. je sais pas si ça collerait?? u tell me @Esteban Bayne
Invité
Invité
avatar
Re: Esteban B. - Gaun Yersel Mar 15 Jan - 8:38

miguel le magnifaïk

Jai envie de te balancer Jean Eude parce que j'ai vu le mot paillette dans ta prez


hylas


Dernière édition par Jean-Eude G. Perry le Dim 20 Jan - 20:58, édité 1 fois
Esteban Bayne
Eleve moldu
Eleve moldu
Esteban Bayne
Messages : 91
Points : 191
Re: Esteban B. - Gaun Yersel Sam 19 Jan - 13:14

@Envy T. Chadwick Oui après réflexion je pense que je vais le laisser en dehors de l'hippoball (mais je pleure un peu parce que j'aurai adoré joué le seul gars dans une équipe hypra féminine). SI ENVY LUI REFILE SES DESSERTS swag swag J'adore la relation qui se dessine donc je suis opé pour le jouer et tout XD C'est super fun et c'est cool qu'il puisse aussi côtoyer des amitiés sorcières saines. Est-ce que t'as de la place pour un rp qu'on se mette ça bien en place? Il peut venir l'aider à s’entraîner à l'hippoballe, ze moldu way quoi

@Jean-Eude G. Perry *réceptionne le Jean-Eude et le fait tourner* socrate TON PERSO OK!! Juste le clash des caractères je meurs. En même temps, je trouve JE positivement irrésistible peppa Je veux trop un rp où il cause de Badabook XD On pourrait les mettre quelque part où ils peuvent mater des films ou quelque chose dans ce genre? Parce qu'il faut qu'Esteban reste sur place malgré les élucubrations de JE :3 Tu me dis !
Invité
Invité
avatar
Re: Esteban B. - Gaun Yersel Dim 20 Jan - 12:50

TOURBILLION :

positivement irrésistible pls  ce compliment va droit au ♥️

UN RP BABADOOK. JE. OUI. A FOND.
A 100%.

SINON EUH. je vais essayer de structurer ce que j'ai en tête 8'D
Je vois que Esteban et JE n'ont pas le même age et ne sont pas en même année, donc compliqué de s'être rencontrer en cours hmhm

Du coup, j'ai eu une idée ; un jour (ou un soir plutôt) l'un des deux décide de se mater un film à tel endroit et l'autre débarque totalement par hasard, il voit le film et reste focus dessus et vient s’installer l'air de rien. Puis ça pourrait devenir une sorte de rituel, tous les 2eme mardi soir du mois par exemple, ils se matent un film ensemble ? jsp ??? c'est l'idée que ça m'a donné o/

SINON POUR BABADOOK.
Ils prennent un verre ensemble, ou autre, et discutent de leur vie (surtout Jean-Eude /meurt) et il aborde le sujet de Babadook.
PUIS.
Jme dis, ils se font leur film du mardi soir SAUF QUE c'est un film type épouvante/angoisse. ET POUR LE CLICHER (oui oui ) ils restent bloqués dans la salle. Sans baguette  takonpri .  Et je vois bien JE déconner dessus puis petit à petit flipper sa mère 8D avec l'ambiance du film terminé, l'obscurité, l'imagination, le silence et toussa, faire un rp "coincé et en panique" (pour JE en tout cas xD si Esteban reste calme, il se retrouvera avec un blond planqué dans son dos en mode "TAS ENTENDU CA ??? CT KOI ????? IL VIENT NOUS CHERCHER !!" et s'évanouir (peut-être)

Voilà, si jamais ça peut te convenir ou si tu as d'autres idées hésites pas :3

KISSKISS ♥️
Esteban Bayne
Eleve moldu
Eleve moldu
Esteban Bayne
Messages : 91
Points : 191
Re: Esteban B. - Gaun Yersel Mar 22 Jan - 10:17

OK OK OK VIENS ON RP come Ton idée est perf et me fait rire d'avance! J'adore le fait qu'ils se retrouvent de façon fréquente pour des soirées ciné. C'est perfection. Je commence, tu commences? tu me dis comme ça je farfouille correct ! selene @Jean-Eude G. Perry
Invité
Invité
avatar
Re: Esteban B. - Gaun Yersel Mar 22 Jan - 11:10

hylas

PERF.
Content que cette idée te plaise 8DD

BEN ECOUTE.
Je te laisse commencer comme ça, c'est Jean-Eude qui s'incruste ? C'est plutôt CLAIREMENT son genre shine
Invité
Invité
avatar
Re: Esteban B. - Gaun Yersel Mar 22 Jan - 14:42

je peux être ton énigme stp miguel le magnifaïk je suis un dark sasuke je promets

Non en vrai je pense que ça collerait bien (si j'ai compris ce que tu cherches je suis un peu bête halp) Loki est quelqu'un d'assez froid, de renfermé, pas très positif et limite grincheux. Il pourrait intriguer Esteban qui aurait entendu des rumeurs comme quoi il serait un semi-être de l'eau (je suppose que toute l'école n'est pas au courant ok)

ENFIN JE SAIS PAS SI CA COLLE MAIS VOILA.

Des kisses What a Face
Invité
Invité
avatar
Re: Esteban B. - Gaun Yersel Mar 22 Jan - 15:25

Bon ton perso m'intéresse mais curieusement c'est pas le genre que Gérald voudrait spécialement bolosser. Je suis donc venu avec une idée inspirée d'un de tes liens prédefs.

Spoiler:

DU COUP : " Family friends or ennemies --> Pour une raison x ou y, votre famille connait et/ou fréquente celle d'Esteban ces derniers officiant respectivement comme désempoisonneuse et créateurs d'objets magiques (il faudra voir en fonction). Si c'est en ami on peut voir selon les caractères. Si c'est en ennemi, on fera des bulles."

L'idée est la suivante. Bartolomé le très respecté (et peu respectable) grand père de Gérald officie en tant que directeur du département des mystères. Je me suis dit qu'il avait pu travailler à maintes reprises avec les parents d'Esteban. Il leur voue donc un immense respect pour leurs talents respectifs, cependant il n'a jamais compris leur stupidité d'élever un sale sang de bourbe.
Du coup, souvent quand Bartolomé venait s'accaparer les services de la famille Bayne, il emmenait Gérald pour qu'il joue avec Esteban (genre quelques fois en plusieurs années, de leurs 5 ans à leurs 15 ans).
Bartolomé à clairement demandé à Gérald de se retenir de toute insulte ou de méprise envers le fils des Bayne car leurs services étaient trop nécessaires pour le grand-père.
Gérald n'étant pas quelqu'un de stupide il a prit l'habitude de se contenir énormément en présence d' Esteban. Il a même pu s'auto-persuader quelques part que le moldu était en fait le fils légitime des Bayne et donc un sorcier (histoire de pouvoir étouffer son dégout).

Donc c'est pas de vrais amis d'enfance mais ça s'en rapproche bizarrement. Je pense que Gérald peut parler calmement avec Esteban et passer un bon moment en sa compagnie (en plus il a un avis très neutre sur les Serdaigle, la seule autre maison qu'il tolère hormis Serpentard).
Mais s'il croise Esteban en compagnie d'autres moldus il se contentera de l'ignorer royalement, comme s'ils ne se connaissaient absolument pas.
Du coup Esteban est un peu un bouclier anti bully s'il traine avec des cibles de Gérald, ce dernier ne s'en approchera pas pour ne pas créer de tensions entre leurs familles.

Je sais pas si j'ai été clair ?  pls

Je voulais changer de la relation haineuse anti-moldu habituelle :whyXD: et complexifier le bail en en faisant un mélange entre amitié, intérêt commun et rancœur étouffée.
Esteban Bayne
Eleve moldu
Eleve moldu
Esteban Bayne
Messages : 91
Points : 191
Re: Esteban B. - Gaun Yersel Sam 26 Jan - 15:00

Me voili voilou lama

@Loki S. Nygård Alors à première visu ils se ressemblent, mais seulement à la première. Loki est beaucoup plus aigrie et violent que ne l'est Esteban de ce que je vois dans ta fiche. Esteban est surtout prudent. Ils ont par contre la même lucidité face aux événements (lucidité qui peut parfois s'avérer mal employé d'ailleurs, en tout cas pour Esteban) donc on peut partir là-dessus. Il faudrait quelque chose qui explique un lien en premier lieu parce qu'au vu de leurs caractères respectifs, ce n'est pas aisé XD Si t's ok, on va utiliser la particularité de Loki. J'aurai proposé un td de groupe mais Loki ets plus agé donc niveau classe ça ne fonctionne pas, alors que si Esteban tombe à plusieurs reprises sur Loki qui est dans l'eau et ne semble pas en être plus affecté que ça, ça expliquerait que les deux soient un peu plus en confiance l'un avec l'autre (aux yeux d'Esteban, être de l'eau c’est pas pire que sorcier en un sens XD). Tu me dis si ça fonctionnerait, comme ça on creuse andy

@Gérald de Clifford J'ai TELLEMENT aimé ta fiche donc vous ici hylas tresor staffien (j'ai pas d'âme à sauver, tkt shady ). Je suis ultra fan de ce que tu proposes #colormesurprised, j'adore l'idée des "amis" d'enfance. Et Esteban y verrait un bon moyen en prime de tester parfois ses cours de diplomatie (après tout, il a cette drôle d'idée de vouloir devenir diplomate entre les deux mondes) (good luck ariachi ). Du coup, est-ce que tu serais ok pour qu'on se fasse éventuellement un rp à trois avec une des victimes de Gégé ? Je vais chipoter des liens de ce côté du coup, voir ce qu'on pourrait faire, mais ce serait fun de voir les deux se forcer à rester neutre et charmant et le troisième luron en mode "je veux partir d'ici ;___;'. Je sais pas si ça te dit ou si on peut, mais ce serait super cool !

@Jean-Eude G. Perry Check la box mp maisie
Invité
Invité
avatar
Re: Esteban B. - Gaun Yersel Sam 26 Jan - 16:58

Je suis d'accord pour ce que tu proposes   hin

Bon du coup, j'en ai marre de rp au lac c'est un peu redondant, j'envahis le forum avec tous mes posts donc je pense que si on rp tout ça ce serait plus à la piscine, genre le mec est intriguant d'une certaine manière car il nage puissamment (il est classe) mais il a pas besoin de sortir la tête de l'eau pour respirer donc ça peut être chelou rien que ça haha  sorrywat donc après à voir mais j'ai du mal à visualiser ce que tu me dis en fait sorryy

Mais creusons, je pense que c'est la meilleure chose qu'on puisse faire  takonpri

Ou alors une idée totally à la con qui me vient comme ça mais qui serait une idée de départ de rp après s'être bien regardés c'est (attention connerie dans 3...2...1) qu'une FRIANDISE tombe de la poche de Esteban et le temps de se retourner pour la ramasser, Loki était déjà dessus en train de déchirer le paquet  oscour

Voilà, je disparais maintenant  What a Face
Contenu sponsorisé
Re: Esteban B. - Gaun Yersel

Esteban B. - Gaun Yersel
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Esteban - Stop calling
» Esteban Bayne - Paperasses
» bare et godteri | med Esteban
» Esteban - El ralentissement de la muerte
» Que nos joies demeurent [Esteban ♥]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Gestion RP :: Fiches de liens-
Sauter vers: