Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Esteban B. - Gaun Yersel

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Esteban Bayne
Eleve moldu
Eleve moldu
Esteban Bayne
Messages : 91
Points : 191
Esteban B. - Gaun Yersel Mar 1 Jan - 15:08

We’re still flying. That’s not much. It’s enough.
- - - - - - - - - - - - ✯ ✯ ✯ ✯ ✯ - - - - - - - - - - - -
(NOM COMPLET) Esteban Bayne (ÂGE) 17 ans au 6 janvier (STATUT) né moldu (NATIONALITÉ) Ecossaise aka n'aime pas beaucoup les anglais. Origine cubaine. (MAISON) serdaigle en 6ème année (ETUDES) ASPIC, options : base du droit magique, défense contre les forces magiques et espagnol. Esteban vise une licence en Diplomatie et Relations entre Sorciers et Moldus. (CLUBS) tennis - escrime - défense des droits des non-magiques. (BONBON FAVORI) Esteban a le bec ultra sucré et à choisir, il ira toujours vers les friandises. Il a un amour inconsidéré pour les fondants du Chaudron et les chocogrenouilles. Il a souvent un sherbert lemon dans la bouche. (COPYRIGHT) fiche (moonshadow), icons (tweek).

   
— ADVENTURE OF A LIFETIME —
Né à La Havane, élevé à Inverness en Ecosse, Esteban n'a pas eu trop de mal à s'acclimater à Poudlard et encore moins à la maison qui lui a été assigné. A première vue, le jeune homme s'avère revêche, à la seconde aussi. D'un naturel grognon, il a une confiance limité pour toute nouvelle tête et prend un certain temps d'observation avant de laisser aller.
Orphelin très tôt, il a été recueilli puis adopté par des sorciers aussi connait-il parfaitement le monde de la magie déjà. Ses parents sont respectivement désempoisonneuse et créateur d'objets magiques. Il a également une sœur en dernière année à Poudlard.
Il a le bec très sucré et résiste rarement à de bons pancakes ou à du chocolat. Il possède un accent écossais quand il parle. {FICHE}

— RECHERCHE DE LIENS / IDÉES DE DÉPART —
- Palimpsest --> On s'est retrouvé coincé au même endroit à un moment. Victime d'une mauvaise plaisanterie ou d'un tour de magie mal endimanché? C'est au choix, mais tout deux n'ayant aucun pouvoirs, il a fallu prendre son mal en patience et se supporter l'un l'autre un petit temps.
- Gang --> Ils se connaissent depuis la 1ere année, il faut au moins ça pour qu'Esteban soit réellement totalement à l'aise avec. Les circonstances peuvent être diverses et variées, l'appartenance et les caractères aussi. Il faut juste qu'il ait cohésion sur l'idéologie et sur l'âge.
- The enigma --> Esteban ne comprend rien à votre personne. Mais genre, rien. Ça ne veut pas dire qu'e ce soit désagréable, c’est juste qu'il bug courtoisement quand vous êtes dans le secteur. Trop est le maître mot.
- Temptation --> Tu as toujours des sucreries avec toi. Merci :3
- Family friends or ennemies --> Pour une raison x ou y, votre famille connait et/ou fréquente celle d'Esteban ces derniers officiant respectivement comme désempoisonneuse et créateurs d'objets magiques (il faudra voir en fonction). Si c'est en ami on peut voir selon les caractères. Si c'est en ennemi, on fera des bulles.
- L'adversaire --> Tu es meilleur au tennis ou à l'escrime qu'Esteban et sous ses dehors grognon, il y a parfois un peu de mauvaise foi.


Dernière édition par Esteban Bayne le Mar 1 Jan - 15:29, édité 4 fois
Esteban Bayne
Eleve moldu
Eleve moldu
Esteban Bayne
Messages : 91
Points : 191
Re: Esteban B. - Gaun Yersel Mar 1 Jan - 15:08

















Girls







Slàine O’Toole

what is this ?



NAMEHERE

pbname



NAMEHERE

pbname



NAMEHERE

pbname



Boys







Alaois O'Reilly

copain de placard



NAMEHERE

pbname



NAMEHERE

pbname



NAMEHERE

pbname











Dernière édition par Esteban Bayne le Jeu 3 Jan - 22:35, édité 5 fois
Esteban Bayne
Eleve moldu
Eleve moldu
Esteban Bayne
Messages : 91
Points : 191
Re: Esteban B. - Gaun Yersel Mar 1 Jan - 15:10

+1 pour les notes + les recherches de liens et c’est kinder bueno

Esteban B. - Gaun Yersel I1s3
Slàine O’Toole
Chocoballe
Chocoballe
Slàine O’Toole
Messages : 126
Points : 256
Re: Esteban B. - Gaun Yersel Mar 1 Jan - 15:39

@Esteban Bayne COUCOU ET BONNE ANNÉE !! lapin
Alors, je t'avoue que j'ai lu ta fiche parce que l'hésitation de Monsieur le Directeur entre Serpentard et Serdaigle m'a intriguée... hein Du coup je viens pour en avoir le cœur net. stare (Non en vrai j'adore Esteban, quelqu'un qui aime les sucreries est forcément quelqu'un de bien. cro )
Tes pistes m'ont donné quelques idées ! Ils devraient tous les deux être dans le club de Tennis, du coup on peut partir de là. Je ne suis pas sûre que Slany soit meilleure que lui mais elle doit avoir un peu de mal à faire la transition entre le Tennis et le Quidditch où elle est batteuse (coucou elle va frapper comme une brutasse avec sa raquette et te viser toi au lieu d'essayer de te faire courir). En plus je me dis qu'il pourrait la soupçonner de tricher par moments, vu que les sorciers s'amusent généralement à emmerder les moldus en déviant les balles. rire On pourrait commencer par là pour un RP ? han #kidnappingsauvage lapin Par la suite, et parce que j'adore l'idée, je me dis que leurs familles pourraient avoir un petit démêlé. Genre, le plus jeune de ses frères aînés est devenu Traqueur d'objets magiques dangereux, or le Papa d'Esteban étant créateur d'objets magiques, j'imagine que leurs routes pourraient finir par se croiser... ? mongolito
Esteban Bayne
Eleve moldu
Eleve moldu
Esteban Bayne
Messages : 91
Points : 191
Re: Esteban B. - Gaun Yersel Mar 1 Jan - 15:52

Han une demande de lien dab !! @Slàine O’Toole Ben ça m'a l'air fort délicieux ce que tu me dis là. Le côté quidditch au tennis, il va baliser secos. Ils sont dans la même année donc ils doivent avoir certains cours en commun, ça peut être fun. J'adore l'idée du rp tennis là, je suis ready go si tu veux je commence castiel
L'histoire du frangin va rajouter du piment. Si t'es ok, et vu que le père d'Esteban il est un peu farfelu (faut bien ça pour avoir eu en bff un moldu et en adopter le petiot), je me dis que ça peut frictionner sévère entre eux et du coup se répercuter d'une façon ou d'une autre sur nos deux chérubins non (un peu plus d'embrouilles n'a jamais tué personne) (ou presque) (faut se dire, au moins, Slàine n'est pas anglaise fenry ). Tu me dis !

Slàine O’Toole
Chocoballe
Chocoballe
Slàine O’Toole
Messages : 126
Points : 256
Re: Esteban B. - Gaun Yersel Mar 1 Jan - 15:58

@Esteban Bayne MY BODY AND MY CHOCOBALLS ARE READY !! fire fire fire
(Pardon.)
(Je... Vas-y, commence, j'ai hâte de te lire. pls )
(Non, elle n'est pas anglaise, ils ont donc 10% de chances de s'entendre à la fin... À la toute fin. stare)
On verra comment mettre en place le truc entre les familles, du coup, je veux trop ha ha !
Esteban Bayne
Eleve moldu
Eleve moldu
Esteban Bayne
Messages : 91
Points : 191
Re: Esteban B. - Gaun Yersel Mar 1 Jan - 16:07

Tu sais déjà comment acheter Esteban avec les chocoballes, j'y crois pas wat Il est incorruptible he oh.  Ouais bon. Ouais ptdr
Je t'enverrai le lien par pigeon voyageur, je fais en mode yolo je préfère prévenir can
Alaois O'Reilly
Eleve cracmol
Eleve cracmol
Alaois O'Reilly
Messages : 144
Points : 121
Re: Esteban B. - Gaun Yersel Mar 1 Jan - 19:01

Hey coucou :D
J'aime bien le lien Palimpsest après je sais pas si Alaois conviendrai. Ou alors un lien négatif comme tu veux :3
(bonne année)
Esteban Bayne
Eleve moldu
Eleve moldu
Esteban Bayne
Messages : 91
Points : 191
Re: Esteban B. - Gaun Yersel Mar 1 Jan - 19:18

@Alaois O'Reilly coucou come Palimpsest collerait parfaitement. Ils ont pu être coincé dans un endroit pas glop, un des couloirs glauques ou un des placards contenant des araignées, quelque chose dans ce genre. Un cracmol et un moldu, ben tu m'étonnes nohomo Je partirai volontiers sur du positif, on peut très bien faire en sorte qu'ils s'asticotent l'un l'autre tout en sachant très bien quels sont les limites à ne pas dépasser si ça te dit ? Ils sont tout les deux en escrime en prime, tout bueno hi
Alaois O'Reilly
Eleve cracmol
Eleve cracmol
Alaois O'Reilly
Messages : 144
Points : 121
Re: Esteban B. - Gaun Yersel Mar 1 Jan - 19:20

Oooh 8D
Je dis oui oui **
sa te dit un rp ? (j'aime bien l'idée du placard xD) (genre un sorcier qui aime pas les moldus et cracmols et qui leur sort : allez voir là bas y'a une salle trop cool xD).
Esteban Bayne
Eleve moldu
Eleve moldu
Esteban Bayne
Messages : 91
Points : 191
Re: Esteban B. - Gaun Yersel Mer 2 Jan - 19:30

@Alaois O'Reilly Allons-y Alonzo !! lama Tu veux qu'on débute la chose dans le placard en flashback ou on peut les remettre dans une situation similaire aujourd'hui :3 Tu veux que je commence ou si tu te sens en verve. Tu me dis, je suis opé pour tout !
Alaois O'Reilly
Eleve cracmol
Eleve cracmol
Alaois O'Reilly
Messages : 144
Points : 121
Re: Esteban B. - Gaun Yersel Mer 2 Jan - 21:04

Je veux bien un rp flashback :3
Sa ne te dérange pas de commencer ?
Esteban Bayne
Eleve moldu
Eleve moldu
Esteban Bayne
Messages : 91
Points : 191
Re: Esteban B. - Gaun Yersel Jeu 3 Jan - 14:38

Je fais ça right away et je t'envoie un pigeon voyageur dés que c’est bon @Alaois O'Reilly !
Envy T. Chadwick
The Undefeated Savage ★
The Undefeated Savage ★
Envy T. Chadwick
Messages : 156
Points : 318
Re: Esteban B. - Gaun Yersel Sam 5 Jan - 3:44

cc!! j'te pose un message ici parce que jveux trop un lien avec ton perso&envy???

- même maison + envy aussi était chapoflou serdi/serpi
- ils ont quasiment le mm âge
- envy c un peu 1 yesbro material alors jpense que ça pourrait coller hehe

en ft pourquoi pas ton idée de lien en mode gang si ça te tente?? je sais pas si envy collerait vrmnt

pis vu que ton perso a l'air relativement sportif, club de sports tt ça, pourquoi pas rejoindre l'équipe d'hippoball? il nous manque un arrière

dis-moi si ça te tente!! désolée de pas avoir d'idées plus construites mais parlons-en !!
Esteban Bayne
Eleve moldu
Eleve moldu
Esteban Bayne
Messages : 91
Points : 191
Re: Esteban B. - Gaun Yersel Dim 6 Jan - 16:20

SAILOR MARS pls pls

@Envy T. Chadwickavec plaisir hi J'ai prit un peu de temps pour répondre parce que je ne savais pas pour l'hippoball en fait.  D'un côté, moi j'ai envie, de l'autre Esteban c’est positivement pas son truc en fait. Du coup, pour couper la pomme en tarte, je me dis que le plus simple c'est d'utiliser le concept de sa sœur aînée qui l'aurait poussé à rentrer dans l'équipe histoire de sociabiliser avec les sorciers pat Je vais encore réfléchir un peu pour l'hippoball cela dit parce que je sens que ça irait à l'encontre de mon perso en fait strong
De toute, il resterait la salle commune serdaigle avec Envy. Niveau caractère, ça devrait passer. Esteban c’est un peu shtroumpf grognon donc faut gérer avec ça mais autrement, je ne crois pas que ça fasse non plus des vagues de 6m de haut et ce malgré le côté pimbêche d'Envy XD Un truc mignon que j'ai vu c'est qu'Envy n'aime pas des masses les sucreries, or Esteban, si, trop. Si elle pouvait lui laisser sa part, il serait bien (et performant sur le terrain).

Contenu sponsorisé
Re: Esteban B. - Gaun Yersel

Esteban B. - Gaun Yersel
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Esteban Bayne - Paperasses
» bare et godteri | med Esteban
» Esteban - El ralentissement de la muerte
» Que nos joies demeurent [Esteban ♥]
» Esteban Ray "Raven" Gaunt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Gestion RP :: Fiches de liens-
Sauter vers: