Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

I'm the type of wizard every wizard should know ♫ [Terminée]

Invité
Invité
avatar
I'm the type of wizard every wizard should know ♫ [Terminée] Jeu 3 Jan - 22:35


Saleh A. Achraf
Prénom(s) et nom — Saleh Arthur Achraf.
Surnom(s) — Aucun.
Âge — 18 ans.
Orientation sexuelle — Hétérosexuel.
Origine — Egyptienne par le père, anglaise par la mère.
Sang — Mêlé.
Particularité — Aucune.
Année d'études — 8e.
Options ou licence — Licence d’artisanat magique.
Avenir — Devenir un alchimiste réputé.
Avis sur les cracmols et moldus à Poudlard — Il s’en tamponne le coquillard.
Maison — A définir.
Avatar — Aigami (Yu gi oh)

Baguette magique — 32 centimètres, rigide, bois d’if, coeur en crin de licorne, relativement fine.
Épouvantard — Un long couloir (vraisemblablement d’hôpital) vide de monde.
Patronus — Une chèvre.
Reflet du miroir de Risèd — Lui, entouré et félicité pour ses travaux.
Odeur de l'Amortentia — L’odeur du miel et des amandes grillées, suivie d’une petite touche d’herbes coupées.
Matière favorite — Alchimie.
Bonbon favori — Saleh n’aime pas les bonbons.
Créature inspirante — Licorne.
Animal de compagnie — Un chat appelé Amès.
Mental
Saleh aime se plaindre, c’est assurément sa plus grande passion dans la vie. Il fait froid dans votre dortoir ? Il vous le fera remarquer. Votre chambre n’est pas rangée ? Soyez sûr que vous recevrez très prochainement un commentaire peu subtil de la part de votre camarade. Loin d’être parfait, le sorcier est de ceux qui voient la paille dans l’oeil du voisin mais qui sont incapables de déceler la poutre dans le leur. Par conséquent, notre protagoniste est réputé comme étant « le chieur » de la maison. Ce titre, pourtant difficile à porter au quotidien, ne semble pas déranger le jeune homme. Bien au contraire, Saleh s’enorgueillit de cette dénomination peu flatteuse et s’est même auto-proclamé « dictateur du bon goût ». Fort de ce titre, Saleh dispense sa science – infuse, cela va de soi – à tout bout de champ, qu’importe les circonstances et les interlocuteurs. Il aime être écouté et, plus que tout encore, aime s’entendre parler. Ceci-étant, il lui arrive de discourir des heures durant sur les sujets le plus inintéressants qui soient.

Timide ? Saleh ne l’est pas. Au grand dam de ses interlocuteurs qui meurent face à ce flot indigeste de palabres lancées à une vitesse folle par l’étudiant de 8e année. Passés ces détails qui n’en sont pas, le jeune Achraf est un étudiant tout à fait charmant. En règle générale, il est poli, courtois, plutôt discipliné et travailleur. Ces traits de caractère lui ont assurément été transmis par sa mère. De son père, il a reçu sa grande propension à se mettre en avant, à se vanter et à tout vouloir diriger. Comme Saleh le dit souvent de son air le plus pompeux : « Dans la vie il faut savoir faire et faire savoir, en l’occurrence, je sais tout faire. »

Malgré ses airs d’étudiant sûr de son fait, Saleh reste en proie au doute par moment. Sa plus grande crainte est de finir seul et oublié. Grand mégalomane qu’il est, l’étudiant d’origine Egyptienne rêverait d’entrer dans la postérité en donnant son nom à une invention, un lieu ou une théorie. C’est probablement sa plus grande obsession. Honnête et doté d’un certain sens de la justice, il n’est pas pour autant prêt à toutes les crasses pour arriver à ses fins. Du moins pas pour le moment.

En bref, Saleh est :
Bavard. Chiant. Blagueur. Monsieur Je-Sais-Tout. Plutôt serviable. Travailleur. Pédant (Mais de façon polie et courtoise). Obstiné. Il comprend assez peu les sous-entendus. Parle souvent en utilisant des métaphores et des images sans queue ni tête. En quête perpétuelle d’attention. Désireux de gloire et fortune. Cultivé. Honnête. Fidèle. Plutôt intelligent et travailleur. Sage par moment. Maniéré et assez noble dans sa gestuelle. Pas très sportif même s’il a déjà joué au Quidditch une ou deux fois dans sa vie. Bien qu’il soit vu par certains comme un rat de bibliothèque, il aime les duels à la baguette. Assez traditionaliste. Un vrai casse-tête pour le choixpeau magique puisqu’il a des traits de caractère associés à différentes maisons.

Story


« C’est l’heure ! Il faut y aller maintenant. »
Après avoir entendu la voix de sa mère, Saleh lève la tête, observe l’horloge et constate qu’il est effectivement temps de dire au revoir. Il passe près d’un vieil homme assis sur une chaise bancale et reste quelques instants à discuter avec ce dernier sous l’oeil de ses parents. Son père ne peut d’ailleurs s’empêcher de marmonner quelques mots en arabe – probablement pas des gentillesses, vous l’aurez deviné.
Quelques minutes plus tard la famille quitte le domicile familial direction l’aéroport. Sur la route, alors que Saleh s’est endormi – la faute à des soirées un poil trop longues – une conversation s’engage entre les deux parents :
« On est d’accord, il n’a quasiment rien fait de ses vacances ?
- Et bien. Je ne sais pas si on peut dire qu’il n’a rien fait. Il est resté chez ses grands-parents, avec ses cousins. C’est déjà ça.
- Il aurait au moins pu visiter la boutique …
- Il aurait pu …
- Je ne suis pas certain que ce soit une bonne idée de revenir ici chaque année. En ce qui me concerne je suis bien obligé pour gérer les affaires mais lui, je pense qu’il ferait mieux de rester à Londres.
- C’est un peu tard maintenant. Il entre en licence et il est majeur désormais. Bientôt nous n’aurons plus notre mot à dire.
- Oui. Enfin, qui sait, peut-être que les études supérieures vont lui permettre d’être un peu plus … Enfin un peu moins …
- Lui ?
- Un peu moins lui, oui. »
Ce lui avait plusieurs significations. Il se rapportait aussi bien à Saleh qu’à son grand-père, ce vieil homme sur une chaise bancale.


En bref :
Saleh est né sous le signe du Feu en Egypte, au Caire, d’une mère anglaise. Tous les été, ils retournent là-bas. Son père possède plusieurs boutiques d’objets magiques qui marchent plutôt fort au Caire et à Alexandrie. Les aïeux de Saleh du côté de son père sont tous de talentueux alchimistes. Le père de Saleh est le premier a ne pas avoir épousé la même voie que ses ancêtres, sa relation avec son propre géniteur est de fait conflictuelle. Saleh est très proche de son grand-père qu’il admire et avec lequel il a partagé beaucoup de bons moments.
Saleh a longtemps vécu en Egypte avant de s’installer en Angleterre à ses 14 ans. Ses parents l’ont envoyé à Poudlard afin de lui permettre d’accéder à la meilleure formation qui soit. Les relations entre Saleh et son père sont bonnes sans pour autant être exceptionnelles. Il y a une sorte de malaise entre les deux. Le père de Saleh considère que ce malaise est dû à la mauvaise influence de son grand-père.
Saleh n’a jamais eu de petite copine, il n’a d’ailleurs pas beaucoup de « vrais amis » en Angleterre, juste des camarades de classe. Cela inquiète un peu ses parents qui se demandent si c’était une bonne idée de déménager il y a quatre ans.


Derrière l'écran
Saleh — Bonsoir. Je suis un jeune homme ayant dépassé la vingtaine, j’aime les pommes, le poulet et la salade. Pour le reste, rendez-vous sur la CB, sur Discord ou – mieux – en RP.
Slàine O’Toole
Chocoballe
Chocoballe
Slàine O’Toole
Messages : 126
Points : 256
Re: I'm the type of wizard every wizard should know ♫ [Terminée] Jeu 3 Jan - 23:25

Bon, il n'aime pas les bonbons #personnen'estparfait okay , mais c'est largement racheté par le feat (YUGIOOOOOOOOH fire), le patronus et le tempérament râleur. selene J'adore tout dans ce personnage, hâte de le voir en jeu ! Bienvenue !
Serafim H. Marinos
Flipper le dauphin
Flipper le dauphin
Serafim H. Marinos
Messages : 104
Points : 316
En couple avec : La déception, mais au moins ma maman elle m'aime
Re: I'm the type of wizard every wizard should know ♫ [Terminée] Ven 4 Jan - 9:43

Bonjour, je suis ultra conquise, ce perso est parfait ??? Je viendrais sûrement te piquer des liens avec mes bébés parce que, parce que voilà **
Orphan E. Scamander
Directeur
Directeur
Orphan E. Scamander
Messages : 929
Points : 1028
En couple avec : Marié à Rachel O'Sullivan Scamander.
Re: I'm the type of wizard every wizard should know ♫ [Terminée] Ven 4 Jan - 17:21




Bienvenue sur Dabberblimp !

Saleh a écrit:
Un vrai casse-tête pour le choixpeau magique puisqu’il a des traits de caractère associés à différentes maisons.
JE M'EN ETAIS RENDU COMPTE OUAI JE CONFIRME OUAI
bon ça a été l'horreur pour moi de te répartir, je tiens quand même à préciser que tu as une des écritures qui m'a été le plus agréable de lire depuis un moment. Tu écris super bien, c'est tellement lisse et doux, c'est pas du tout pompeux. Bref j'adore!
Pourquoi poufsouffle du coup ? Il a le goût du travail, il est obstiné, il est chieur mais s'en vante, il a la prestance MAIS avec politesse (ça m'a tué). c'est assurément un choixpeau flou mais il aurait vu en lui une manière de challenger un peu les autres poufsouffle.
bref, je te souhaite la bienvenue dans notre (grande) famille en espérant que tu trouves ta place et que tu t'amuses parmi nous!

Te voilà validé, tu peux dès à présent créer ta fiche de lien dans ce sujet, ainsi que ton téléphone portable ici (des modèles sont mis à ta disposition). Tu dois aller faire recenser ton avatar par là et tu peux aussi faire une demande de RP juste ici, ou aller sur la CB te trouver un éventuel partenaire. Tu peux aller t'inscrire dans un club de Poudlard et aussi aller zyeuter la liste des postes.
Contenu sponsorisé
Re: I'm the type of wizard every wizard should know ♫ [Terminée]

I'm the type of wizard every wizard should know ♫ [Terminée]
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» A wizard to the bone (Solo)
» third type encounter ❞ (bellana)
» not the killing type ✧ lodema
» (charity) she's the type of flower that can still grow after a forest fire
» Laertes — terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: