Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

les comédiens sans le savoir

Invité
Invité
avatar
les comédiens sans le savoir Ven 4 Jan - 23:59

Daphné De Lange
A mesure que nous avancions, elle devenait triste. Souvent elle tressaillait sans cause et tournait précipitamment la tête. Je la surprenais attachant sur moi un regard passionné qu'elle reportait vers le ciel avec une profonde mélancolie. Ce qui m'effrayait surtout était un secret, une pensée cachée au fond de son âme, que j'entrevoyais dans ses yeux. Toujours m'attirant et me repoussant, ranimant et détruisant mes espérances quand je croyais avoir fait un peu de chemin dans son cœur, 
je me retrouvais au même point.
SWEET AND ROTTEN TO THE BONE
Daphné De Lange a dix neuf ans participe au programme d'échange en provenance de beauxbâtons, étudie le Médicomagie en neuvième année. Elle est sang-mêlée.

♦️ ♦️ ♦️

Clochette le chat de Daphné (clochette) vous adore pour une raison ou pour une autre mais Daphné beaucoup moins. Elle vous fréquente tout de même pour son animal mais ne se prive pas de déguiser des piques

Les blouses blanches vous êtes dans son cursus, Daphné vous aide de manière bénévole à priori mais elle a des motivations ultérieures qui ne sauraient tarder à apparaître...

QUICK FACTS

les parents de Daphné sont d'éminents medicomages en France - sa chatte clochette déambule souvent dans la salle commune ou dans les couloirs du château et Daphné est souvent à sa recherche - plus tard elle fera comme ses parents et travaillera d'arrache-pied - Sa famille est réputée pour son altruïsme et sa bienséance poussée aux extrêmes et souhaite conserver cette image mais pour Daphné l'abnégation et la bonté n'ont jamais été naturelles et elle se sent profondément bridée


Invité
Invité
avatar
Re: les comédiens sans le savoir Sam 5 Jan - 0:06

elle est envoûtante

je pense qu'il y a moyen de faire un truc trrrrrrrrrrrès sympa puisqu'ils sont tous les deux des français de Beauxbâtons dans la même année qui plus est
Cole Tucker
roi du coup d'tête balayette
roi du coup d'tête balayette
Cole Tucker
Messages : 105
Points : 206
Re: les comédiens sans le savoir Dim 6 Jan - 20:45

salut ton chat m'intéresse

Nikita est bcp trop irresponsable pour s'occuper d'un animal même un poisson rouge on lui refuse depuis qu'il a intégré Poudlard du coup les animaux des autres sont les siens par procuration.
mais ça c'est easy ça c'est que le début tu vois
Clochette c'est l'introduction, l'élément qui met Daphné et Nikita sur la même route alors qu'en temps normal leurs trajectoires sont tellement différentes qu'elles auraient dû rester parallèles à VIE.
à partir du moment où Nikita capte qu'il a une touche et que le chat le kiffe bien, si ça l'amène à croiser la propriétaire j'pense que c'est mort, on l'éloigne plus
parce que Daphné est du genre intrigante ? le visage d'ange trop sage l'accent trop prononcé dont on a envie de se moquer gentiment, Niki se gênerait pas. en fait il sait il SENT qu'y a quelque chose derrière la dégaine poupée de porcelaine, ça l'intriguerait de fou ça donne envie de briser le masque.
du coup je propose que Niki puisse être un espèce d'élément perturbateur dans la trame bien tracée de Daphnée ? le mec agaçant qui prend trop la confiance qui se comporte comme s'ils se connaissaient depuis 10 ans qui pose trop de questions qui se permet de vanner style oui oui baguette allez Daphné lâche toi un peu jui sûr que t'es barrée au fond va pas mfaire croire qu'ausculter des vieux sorciers toute ta vie c'est ce qui te fait rêver waish

oh puis c'est son genre de SMS à 4h du mat' quand il est en bad genre "eske jpeux passer voir ton chat" ptdr
quand il se ramène pas sans prévenir pour saisir Clochette lui faire un immense câlin histoire de reprendre des forces avant de se barrer juste après.

jsp ça peut commencer comme ça jsp si Daphné aura la patience pck Niki est difficile à vivre ou si ça la gaverait vite et qu'elle stoperait tout ou si ça peut évoluer tu me diras. mais c'est que Daphné est hyper attachante après avoir lu sa fiche jlaimais déjà beaucoup trop pls
Invité
Invité
avatar
Re: les comédiens sans le savoir Lun 7 Jan - 3:21

Bien le bonjour ! Ethan et Daphnée sont dans la même année et l'un des DEMA d'Ethan est justement la médicomagie. Entre ses nombreux cours, les entraînements pour l'hippoball et juste sa fâcheuse tendance à se faire passer après littéralement tous les gens importants de sa vie, je crois qu'il aurait bien besoin de quelqu'un qui soit prêt à lui donner un coup de main avec les cours/qui veuille bien faire des séances d'étude avec lui. Après je n'ai pas vraiment de truc plus précis à suggérer parce que je suis un peu old school et que j'aime définir et concrétiser les liens directement inrp. Oh, et c'est un semi-vampire, du coup je sais pas quelle serait la réaction de Daphnée à ce propos. À toi de me dire ce que tu penses de tout ça et ce que ça t'inspire ! Bonne journée =)
Contenu sponsorisé
Re: les comédiens sans le savoir

les comédiens sans le savoir
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» L'histoire sans fin
» Sorcier ? Sorcière ? Va savoir. [Finit]
» Quand il faut savoir bouger / Lucie
» Des fois, il faut savoir accepter une main tendue - Feat Joyce Scamander
» Pour savoir qu'un verre était de trop, encore faut-il l'avoir bu (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques-
Sauter vers: