Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Pour savoir qu'un verre était de trop, encore faut-il l'avoir bu (libre)

Invité
Invité
avatar
Pour savoir qu'un verre était de trop, encore faut-il l'avoir bu (libre) Mar 30 Mai - 23:46

And my name ain't dick so keep it out of your mouth.
Tu venais de sortir d'une consultation avec un élève. Il était 18h passées. Tu avais eu un élève assez difficile. Un gryffondor. Toi qui pensais qu'il n'y avait que chez les Serpentard où il avait des élèves à problèmes mais tu te trompais. C'était un élève qui venait souvent te voir mais tu te demandais bien pourquoi il ne parlait pratiquement jamais et était insolent. Tu savais qu'il ne souhaitait pas d'aide. S'il n'en voulait pas tu ne lui en donnera pas. Tu ne te casseras pas la tête pour un élève perturbateur qui ne souhaite pas changer. Tu ne fais pas ce métier pour ça, tu souhaites aider les élèves quels qu'ils soient. Mais s'ils ne voulaient pas changer tu n'y étais pour rien, c'était leur choix à eux, tu n'allais pas les forcer. Ce que tu aimais dans ton métier c'était la diversité des élèves, du plus timide au plus bavard. Et tu aimais les entendre parler de tout et de rien, écouter leurs histoires, leur vie à Poudlard, leurs amis. Tu ne les jugeaient pas, tu écoutais simplement en prenant des notes. Ensuite tu essayais de trouver une aide avec l'élève. Mais tu étais contre les médicaments moldus. Ils n'étaient pas malades non de dieu ! Alors tu les laissaient simplement parler.

Mais certains élèves sont difficiles, ils ne souhaitent parler de rien. Alors comme d'habitude, tu les laissent sortir de ton bureau au bout de quelques minutes, la séance n'ayant aboutie à rien. Tu es déçu de toi ces moments là. Tu te dis que tu peux faire mieux. Mais que tu as échoué pour certains élèves. Et tu te déteste pour ça. Parce que tu souhaites venir en aide à tout le monde quel quel soit l'élève.

Tu peux quelques fois être brusque dans tes paroles mais tu n'es pas méchant.

En cette fin d'après midi, tu décides d'aller aux 3 balais. Tu vas souvent là bas lorsque tu as fini une séance avec un élève quelque peu difficile. Et tu bois. Tu ne comptes pas trop les verres et tu finis souvent amoché, tu te dis que tu es inutile et que tu ne sert à rien en marchant vers l'école. Heureusement que tes "patients" ne te voient pas ainsi. Ils se moqueraient de toi.

Tu entres dans les trois balais en poussant la porte. Il n'y a pas grand monde. Tu te places à une table, seul, loin des quelques élèves que tu vois et demande un alcool moldu à la serveuse. Whisky pour toi.  © 2981 12289 0


Dernière édition par Aaron Johnson le Jeu 29 Juin - 19:28, édité 2 fois
Invité
Invité
avatar
Re: Pour savoir qu'un verre était de trop, encore faut-il l'avoir bu (libre) Ven 2 Juin - 12:41

C'était le soir, après une dure journée de cours. Elenore était sortie pour aller à Pré-Au-Lard, histoire de s'amuser un peu ! Elle était toute seule, ce soir. En fait, elle avait juste envie de boire de la Bièraubeurre. Elle adorait en consommer, mais faisait tout de même attention à sa consommation. Mais bon, les examens approchaient dangereusement et ça la stressait un peu, donc un petit remontant lui ferait le plus grand bien ! Partie en solitaire donc, Elenore avait opté pour une tenue assez classique au final, jean et tee-shirt blanc et une veste de cuir noir. Elle avait beau être riche, ce n'était pas le genre de filles à dilapider son argent dans des tenues de luxe. Et puis, elle avait un achat très particulier à faire cet été, pour son frangin, alors hors de question de faire trop de folies !

Le chemin avait été assez rapide, jusqu'à Pré-Au-Lard et il faisait assez bon, bien que le soleil commençait très lentement à descendre, envahissant le village sorcier d'une légère pénombre. Elenore savait déjà où elle allait passer la soirée : Les Trois Balais. Un pub qui avait l'habitude d'accueillir les élèves de Poudlard et qui possédait une ambiance excellente la plupart du temps ! Après avoir ouvert les portes de l'établissement, Elenore balaya rapidement la salle du regard. Propre et lumineux, il y avait déjà quelques élèves et... un prof ?

Ah non, ce n'était pas un prof. Ce type aux cheveux roux, c'était Aaron Johnson, le psychologue scolaire de l'école. Elenore se souvenait qu'une fois, après une sale baston, un professeur avait émis l'hypothèse que ce serait bien qu'elle aille le voir, mais cette dernière avait refusé. C'était pas sa faute si ce trou du cul de Serpentard s'était moqué d'elle à cause de son homosexualité, après tout ! Il l'avait bien cherché, grlmb. Pour le coup, Elenore n'avait aucune envie de se mêler aux autres élèves et comme Aaron était la seule personne qu'elle connaissait...

Yo m'sieur, vous allez bien ?

C'est sans gêne que la demoiselle s'installa donc à la table du psychologue, qui n'avait pour le coup rien demander. Il allait sans doute lui faire une remarque, surtout étant donné le ton assez naturel qu'elle avait pris avec lui. Certes, il n'étaient pas dans l'enceinte de l'établissement, mais ça restait un membre du personnel éducatif et elle une simple élève. Enfin, on verra bien !

Une Bièraubeurre, s'il vous plaît !

Elenore venait de s'adresser à la serveuse, pour passer sa commande. Oui, elle allait boire devant Aaron. Comme ça, tranquille. Mais ça va, ce n'était qu'une petite choppe de rien du tout... pas vrai ? Se concentrant de nouveau sur son interlocuteur, la demoiselle renchérit.

Pourquoi vous êtes ici m'sieur ? Vous êtes pas avec votre p'tite femme ?

Un moyen comme un autre d'engager la conversation sur le ton de la rigolade. Après tout, Elenore ne savait absolument pas si le Johnson était marié ou même était en couple. Et elle s'en fichait, en fait ! Restait à voir s'il n'allait pas mal le prendre.
Invité
Invité
avatar
Re: Pour savoir qu'un verre était de trop, encore faut-il l'avoir bu (libre) Ven 2 Juin - 18:31

(Le rp n'est pas réservé, tout le monde peut venir si vous le voulez ^w^)

And my name ain't dick so keep it out of your mouth.
Tu n'as pas encore terminé ton verre de whisky que quelqu'un s'approcha de toi en te saluant de façon assez familière. Tu levas les yeux de ton verre et vit devant toi, assise une jeune femme aux longs cheveux blonds habillée d'une veste en cuir et d'un simple jean. Elle s'était assise devant toi sans qu'elle ne te le demande. Tu t'en fichais un peu. Sa te ferait un peu de compagnie. Tu ne relève pas le salue familière de la jeune élève, tu n'es pas dans ton bureau. Tu hausses les épaules.

- Oh pas trop mais ce n'est pas grave, des choses de grandes personnes comme on dit.

Tu finis ton verre de whisky et en demande un autre à la serveuse qui passait pour demander la commande à la jeune femme. Celle-ci commanda une bièreaubeurre. Tu n'allais pas lui demander l'âge qu'elle avait, elle faisait ce qu'elle voulait, tu voyais bien qu'elle n'avait pas 12 ans. Tu ne penses pas lui parler de MEPHISTO, elle n'avait rien à voir avec tes problèmes d'élèves. Tu lui souris mais pas de la même manière que tu souris à ta femme.

- Et toi comment vas-tu ? Les cours se passent bien pour toi ?

La jeune femme dont tu ne connaissais pas encore le nom te demanda ce que tu faisais ici, et pourquoi je n'étais pas avec ma femme. Savait-elle que tu avais une femme ou posait-elle une question comme ça par rapport à mon âge ?

- Et alors ? Je n'ai pas le droit de venir ici pour boire ? Tu sais que les élèves ont un horaire spécial où ils peuvent sortir et pas les professeurs ? Je ne suis pas avec ma femme et ma fille car elles ne sont pas ici.
Elles vivent toutes les deux à Londres.


© 2981 12289 0


Dernière édition par Aaron Johnson le Lun 5 Juin - 21:24, édité 1 fois
Invité
Invité
avatar
Re: Pour savoir qu'un verre était de trop, encore faut-il l'avoir bu (libre) Sam 3 Juin - 1:50

Les cours étaient terminés, Laeva ne changeait pas ses habitudes, fidèle à elle même, elle avait prit ses affaires et avait sortit son corbeau de sa cage le temps où elle irait faire un tour à l'étude pour réviser. En effet les examens approchait à grand pas. Mais plus le temps passait, plus les salles étaient encombrés et bruyantes. S'étant arrêtée à l'entrée de l'étude, la sorcière de sixième année avait rebrousser chemin à ses dortoirs. Remontant les innombrables marches d'escalier qui y menait. Il était hors de question de tenter de réviser quoique ce sois dans le chahut qui s'installait dans la salle d'étude de jour en jour, au fur et à mesure que la date des examens approchait. Il lui venus alors une idée. Le couvre feu était loin de bientôt sonner, ainsi, aller au village voisin "Pré-au lard" lui semblait être une bonne idée. La salle commune était également occupée par d'autres camarades de maisons. Ainsi aucun lieu dans l'école ne semblait être assez calme. L'extérieur n'était plus vraiment un choix.

Avec la chaleur et les températures de ces derniers temps, elle s'abstenue de prendre un blaser et se contentât de s'envoler avec un balais que son père lui avait offert il y a deux ans. Certes c'était pas fait pour aller vite, mais de ce temps là, il était agréable de se déplacer en balais, profité ainsi de la brise et volant également aux côtés de son animal de compagnie qui la rejoignit et volait à ses côtés. Sur son épaule se trouvait son sac dans lequel se trouvait son herbier composé de plantes mortes et séchées avec les noms et les propriétés de chacune d'elle. Un petit carnet qu'elle avait confectionnée à la main et entretenait depuis un moment déjà. Elle comptait peut-être réviser la biologie et par la même occasion les potions. Ces deux matières étaient après tout assez liées pour qu'il soit impossible de s'intéresser à l'une sans l'autre.

Malheureusement, le village n'était pas aussi paisible qu'elle ne le pensait. Tout le monde n'était pas studieux, même quand il le fallait et certains venaient pour déstresser dans ce petit coin perdu. Une fois arrivée, elle soupirât et laissât son corbeau se poser sur ses épaules, croissant de manière plutôt rauque sur certains élèves qui pouvaient la regarder de travers. Mais au moins, c'était l'occasion de se balader avec "Pénombre". En effet, cette balade à l'air libre semblait lui avoir fait plaisir. S'essuyant le front, écrasée sous le poids de la chaleur et plissant des yeux à cause du soleil laissant ses rayons se propager dans les moindre recoins, Laeva se dirigeât vers un petit pub, qu'elle ne fréquentait pas vraiment habituellement, afin de se mettre à l'ombre mais également de prendre un petit rafraîchissement. Hésitant longtemps sur ce qu'elle allait prendre, elle demandât, le regard fuyant celui du barman un simple verre d'eau. Elle fermât un moment les yeux, se répétant dans sa tête de faire abstraction des autres élèves se trouvant dans les lieux. Elle attendit alors sa commande, debout, ne sachant pas vraiment où se mettre à vrais dire. Elle se demandait même si elle comptait s’asseoir un moment ici. Au final, elle se mit à caresser le plumage de son animal qu'elle prit dans ses bras pour le calmer, l'animal croissant sur tout ce qui passait un peu trop près sur sa maîtresse. Rassurer par le simple fait d'être occupée par ce mouvement répétitif et calme qu'était celui de caresser son animal, son regard parcourait un peu le pub avant de tomber sur un homme que beaucoup trop d'élèves, du moins les rares lui ayant parler, lui avait conseiller de voir. Mais... elle n'avait besoin de personne pour connaitre son problème. Elle le connaissait déjà, néanmoins, par simple politesse, et et ne sachant visiblement pas quoi faire en attendait son simple verre d'eau. Elle s’approchât doucement et fit un léger salut de la main sans pour autant garder ses yeux fixer sur ceux de son interlocuteur ou de la deuxième personne présente à cette même table.

-Bo..Bonjour...

Quelques secondes passait, visiblement, son simple verre d'eau semblait avoir été oublier. Peut-être que la commande n'avait pas l'air assez sérieuse, ou peut-être qu'elle ne c'était pas exprimée assez fort. La voix de Laeva était comme effacée, et il fallait un peu tendre l'oreille pour l'entendre. Son corbeau quant à lui, "Pénombre" regardait avec curiosité le psychologue et l'élève qui était installée à la même table que ce dernier.


Dernière édition par Laeva Steinn le Sam 3 Juin - 23:25, édité 3 fois
Invité
Invité
avatar
Re: Pour savoir qu'un verre était de trop, encore faut-il l'avoir bu (libre) Sam 3 Juin - 2:23

Et voilà. Des problèmes de « grandes personnes ». L'excuse facile pour pas avoir à se justifier. Ahlalala, les adultes et leur logique étrange.. Mais bientôt, cette logique ne marchera plus car l'année prochaine, elle serait aussi une adulte ! Enfin... il paraît. Car bon, niveau attitude, ce n'était pas encore tout à fait ça ! Et elle était la première à l'admettre donc bon, c'était pas si grave... si ? Rapidement, le Johnson termina son premier verre de Whyski pour en recommander un autre. Hum, ce n'était pas très raisonnable pour un membre du personnel, il pouvait attendre le week-end au moins ! Enfin, tant qu'il n'arrivait pas bourré pour ses consultations...

- On va dire que ça va ! Je me débrouille plutôt bien. Juste les Potions, c'est chiiiiiiiiant ! Pourquoi c’est une matière obligatoire, sérieux ?
Ah les fameuses Potions. On pouvait sentir tout l'amour d'Elenore pour cette douce matière dans ses paroles. Ho, elle avait essayé d'aimer, au début, mais rien n'y faisait. Les Potions, ça ne marchait pas, donc chacun des cours dans cette matière était une véritable torture. Au moins, le reste était cool, surtout la Métamorphose !

- J'plaisantais m'sieur ! Votre vie amoureuse me regarde pas vraiment, mais je note ! Tous mes vœux de santé à votre femme et votre fille.

Alors qu'elle venait de terminer sa phrase, quelque chose retint son attention. Une personne, une autre élève de l'école, une Serdaigle venait de pénétrer dans le bar. Elle avait la particularité d'avoir un cache-œil, hum ça lui disait quelque chose. Quelqu'un lui en avait déjà parlé, de cette élève avec un syndrome d'Asperger et un cache-œil. Ce devait être elle, même si c'était la première fois qu'elle la voyait. Suivant vaguement la scène du regard, elle attendit de voir ce qui allait se passer et ne parvint pas à retenir un juron.

- Putain...

Oui, le prof devait l'avoir entendue, mais ça ne l'intéressait pas, pour le coup. Elle était énervée face au barman, et voilà que la jeune fille, qui avait l'air un poil plus âgée qu'elle venait se présenter à eux, d'un timide bonjour. On aurait dit elle, quand elle avait abordé Selene, il y a quelques jours.

- Salut, ravie de te rencontrer !

Un sourire. Un sourire franc et maternel irradiait du visage d'Elenore. Cela se voyait, que l'autre n'eût pas l'air bien et il fallait la mettre à l'aise. Néanmoins, Elenore prit rapidement la peine de se lever avant de prendre la main Laeva, sans brusquerie et commença à partir en direction du bar, tout en s'adressant à Aaron.

- Vous nous excusez une minute, m'sieur ?

Et voilà qu'elle traînait Laeva, qui n'avait pas, mais pas du tout l'air à l'aise. Elle était crispée, avait sursauté et on voyait que son œil unique tremblait un peu. Pour la rassurer, Elenore lui fit un sourire, alors qu'ils arrivèrent. La blonde tapa directement sur le comptoir, assez brusquement pour attirer l'attention du barman, qui semblait très surpris. D'un regard dur et sévère, la demoiselle blonde reprit la parole.

- Excusez-moi mais mon amie vous à demander de l'eau. Il serait fort appréciable que vous accédiez à sa requête et que vous apportiez son verre dans les plus brefs délais, d'accord ?

Un ton tranchant et sévère qui semblait avoir son petit effet. Le pauvre homme hocha rapidement de la tête et satisfaite, Elenore reprit la direction de la table, toujours la main dans celle de Laeva. Une fois de retour à table, elle s'installa de nouveau sur sa chaise.

- Et voilà ! Tu peux t'installer si tu veux ! Au fait, c'est quoi ton nom ? Cela ne vous dérange pas qu'ont l'intègre, pas vrai m'sieur ? Et vous devriez pas boire autant, vous bossez demain !
Invité
Invité
avatar
Re: Pour savoir qu'un verre était de trop, encore faut-il l'avoir bu (libre) Lun 5 Juin - 21:38

And my name ain't dick so keep it out of your mouth.
Tu étais en compagnie d'une élève de Poudlard. Toi qui d'habitude buvais avec tes collègues de l'école, ce soir tu avais décidé de boire avec une élève. Tu ne savais pas trop quel âge elle avait et tu t'en fichais un peu. Une personne s'approcha de vous. Elle avait de courts cheveux noirs, un oeil rouge et un bandeau blanc sur son autre oeil. Tu te demandais bien pourquoi elle l'avait. Mais tu n'allais pas lui poser de question tout de suite. Elle te paraissait vraiment jeune que faisait-elle aux trois balais ? Elle fit un petit geste de la main pour vous saluer. Tu lui souris. Mais tu penses avoir une tête d'une personne qui fait peur. Tu n'arrives vraiment pas à réellement sourire avec les élèves.

- Bonjour jeune fille. Quel âge as-tu ? Tu me paraît un peu jeune pour venir ici.

La jeune femme blonde répondit à tes questions. Tout se passait bien pour elle sauf dans une matière. Ah tous les élèves avaient au moins quelques difficultés dans une ou deux matières c'était tout à fait normal. Tu hochais simplement la tête en entendant la jeune fille se plaindre. Elle reprit ensuite en disant qu'elle plaisantait pour sa vie privé. Tu secouais la tête.

- Oh ne t'inquiète pas, pratiquement tout le monde est au courant pour ma femme et ma fille. Merci.

La jeune blonde reporta son attention sur la jeune fille assez timide. Elle regarda un endroit en jurant. Tu ne savais pas trop pourquoi elle jurait mais tu ne t'en mêlais pas. Elle la salua d'un sourire. Voulait-elle la mettre à l'aise ? Elle lui prit ensuite la main en s'excusant. Tu secouas la tête pour leur montrer que sa ne te dérangeait pas qu'elles partent un moment. En les voyant s'éloigner vers le bar, tu finis ton verre de Whisky pour en redemander un autre. Il faudrait que tu te calmes tu commençais à avoir mal au crâne. Les deux jeunes filles revenaient vers toi avec un verre d'eau. La blonde te demanda si cela ne te dérangeais pas d'accepter la nouvelle.

- Cela ne me dérange pas du tout. C'est le dernier verre promis.
© 2981 12289 0
Invité
Invité
avatar
Re: Pour savoir qu'un verre était de trop, encore faut-il l'avoir bu (libre) Lun 5 Juin - 22:10

"Surprise" c'était le mot. Laeva ne s'attendait guère à une pareil réaction de la part de l'autre élève qui venait de se lever et de l'emmenée par la main au bar. Sur le moment, à se faire ainsi abordée de manière aussi familière, la jeune serdaigle regrettât légèrement d'avoir mit un pied dans ce bar. Peut-être qu'elle aurait pue allée se cherchée un verre d'eau ailleurs. Et puis un mot fut pronnoncé, un mot qui la fit légèrement pincé des lèvres en plus de lui donner une sensations comme si on lui déchirait les oreilles.

- Excusez-moi mais mon amie vous à demander de l'eau. Il serait fort appréciable que vous accédiez à sa requête et que vous apportiez son verre dans les plus brefs délais, d'accord ?


"Amie" mais... mais... depuis quand ?! Laeva prenait tellement tout au pied de la lettre qu'entendre ce mot c'était comme se prendre une enclume en pleine figure. Elle ne savait pas qui était la demoiselle, ni son âge, ni sa maison, ni sa classe. En fait la seule chose qu'elle savait c'était ce qu'elle pouvait voir actuellement. C'était une demoiselle blonde et ayant visiblement plus d'autorité qu'elle en matière de "demande d'un verre d'eau auprès d'un barman plus ou moins macho".

-Mais... mais... q... quoi je... tu... on se connais pas....

Il a des moments où des fois, il vaut mieux éviter de chercher la logique chez une personne qui dit qu'elle est votre amie pour ensuite demandée votre nom. En fait elle aurait bien voulue s'en allée du pub, et s'enfuir sur son ballais en direction de l'école pour... pour continuer à tourner en rond sans parvenir à trouver un coin ou réviser tranquillement. Bon... en fait rien ne l'avançait vraiment dans cette histoire et puis elle pouvait en sois pas vraiment partir, puisque maintenant le barman avait été tenu au cours d'une potentielle commande des plus ridicule à faire dans un bar. Combien de personne, sincèrement, ose demander un verre d'eau, dans un bar ? Sachant que pour la majorité des personnes normales de ce monde, un bar était fait pour commander autre chose que de la simple flotte qu'on pourrait trouver dans une fontaine !

Laeva était bien restée au moins un quart d'une minute, c'est à dire quinze seconde, debout à rien faire à par... fixer le vide et méditer sur le sens que prenait les événements sans qu'elle puisse y faire quoique ce sois. Réalisant qu'elle était un peu dévisagée, elle s’asseyat, regardant ensuite le plancher, ne savant décidément pas du tout ou se mettre et répondant aux quelques questions qu'on lui avait poser comme si elle était tombée au cœur d'un interrogatoire.

-Je... Je m'appelle Laeva et... j'ai 17ans. Je suis en 6ème année...

Qu'il était difficile d'arrivé en milieu de discussion. Et ces paroles, se furent les dernières qu'elle prononçât pour le moment. Elle avait répondue aux questions, point finale et buvait de la manière la plus silencieuse possible son verre d'eau une fois servit. L'odeur fort du wisky servit au psychologue parvenait à ses narines alors que malgré tout, elle écoutait la conversation sans vraiment y participer. Elle faisait la liaison entre l'odeur et les paroles de l'homme assis à cette table. Il disait que ceci était son dernier verre, ainsi cela signifiait que ce n'était pas non plus le premier. Mal à l'aise, oui c'était exactement ça, elle avait strictement rien à foutre là à vrais dire, et c'était surement ce que le barman avait pensé en la voyant entré, ce qui pouvait expliquer le fait qu'il avait fait la sourd oreille. Quand cet idée traversât son esprit, sa jambe se mit à trembler, les toutes petites talonnettes de ses chaussures tapant de temps en temps contre le bois du planché. Puis elle réalisât quelque chose d'important, c'était bien beau, elle avait répondue aux questions du coup ils savaient à peut près qui ils étaient, mais... l'inverse était loin d'être réciproque.

-Et... et vous c'est quoi ? Je.. je veux dire votre nom...

Ça faisait un moment que le sujet aurait pu être changée, en fait elle avait plus en retard dans la discussion qu'autre chose. Mais la question n'était pas débile non plus, il ne faudrait pas appeler le psychologue "sac à wisky" sous prétexte qu'elle ne connaîtrait pas du tout le nom de ce dernier.
Invité
Invité
avatar
Re: Pour savoir qu'un verre était de trop, encore faut-il l'avoir bu (libre) Mar 6 Juin - 0:09

Elenore avait arqué un sourcil, devant la réaction du psychologue. Pourtant, avec elle il n'avait pas demander son âge. Alors certes, elle faisait un peu plus adulte que la jeune fille aux cheveux noirs, mais quand même. Peut-être un truc de psy, pour jauger de la réaction des gens autour ? Possible, enfin, ça ne regardait pas tellement la blonde qui décida donc de prendre les devants et fit son petit manège afin que sa camarade de classe puisse avoir son eau. Bon sang, ce qu'elle détestait les machos ! C'était les pires raclures, selon elle ! Ce n'était pas parce que l'on était née avec un vagin que l'on était inférieure aux autres, voyons ! Toujours est-il qu'elle revint donc quelques instants plus tard avec la demoiselle et son verre d'eau. 

- Aucun blem, m'sieur !

Tout en répondant au psychologue, la blonde prit la peine de poser son cul sur la chaise. Pour ce qui était du psy d'ailleurs, il décida de demander un autre verre d'alcool. Le dernier de la soirée, qu'il disait et Elenore ne parvint pas à retenir la petite pique qu'elle avait sur le bout de la langue. Bien évidemment, elle ne le dit pas de manière méchante, loin de là. Simplement qu'elle trouvait ça amusant. 

- Vous voulez aider les élèves dans leur problèmes mais vous avez des soucis avec l'alcool, pas très cohérent, hein m'sieur ?

Un léger sourire moqueur s'était dessiné sur son visage, tandis qu'Elenore se concentrait de nouveau sur son verre, qu'elle bue cul-sec ! Mine de rien, grâce à son cher frangin, elle avait de la descente, la petite ! 

- Pouah ! Fait du bien ! J'comprends pourquoi les adultes aiment autant l'alcool ! En plus, ça réchauffe.

Laeva, dix-sept ans, donc. Elenore lui fit un sourire rassurant, tandis qu'elle poussait une chaise, afin de permettre à la Serdaigle de s’asseoir. Puis, elle répondit alors à celle qui était donc son aînée. 

- Je suis Elenore. Elenore Smith, en cinquième année. Ravie de faire ta rencontre, Laeva.

Puis, après quelques instants, tandis qu'elle faisait signe à un serveur de lui apporter une autre chope, elle reprit la parole, d'un ton qui se voulait rassurant. 

- T'inquiète, on va pas te manger ! Pas vrai m'sieur ?  Tiens, c'est quoi vos passions, à tous les deux ?

Autant trouver un sujet de conversation assez sympa pour débuter cette soirée à trois !
Invité
Invité
avatar
Re: Pour savoir qu'un verre était de trop, encore faut-il l'avoir bu (libre) Jeu 29 Juin - 19:40

Spoiler:

And my name ain't dick so keep it out of your mouth.
La jeune fille aux cheveux courts et au cache oeil resta quelques secondes sans rien dire. Se rendant compte qu'on l'observait, elle s’essaya, regarda le plancher pendant qu'elle répondait. Elle s'appelait Laeva, avait 17 ans et était en 6ème année. En l'observant, je remarquais qu'elle ne faisait pas son âge. Elle paraissait beaucoup plus jeune. Très timide envers les inconnus. Je lui souris quand même pour lui montrer que je n'étais pas méchant. Peut-être un mec qui ne tiens pas l'alcool, pas alcoolique mais pas méchant. Elle resta un petit moment sans rien dire puis repris en nous demandant notre noms à moi et à l'autre élèves.

- Je m'appelle Aaron. Je suis le psychologue de Poudlard.

Si tu as des problèmes tu peux venir me voir. Mais je ne l'ai pas dit. Des problèmes alors que j'étais en train de boire du whisky devant elle. Elle serait en train de se dire que c'était plutôt moi qui avait des problèmes. Je suis sur qu'elle pense de moi que je suis un alcoolique. La jeune fille blonde en voyant mon nouveau verre d'alcool me fit une petite remarque pas du tout méchante. Je lui souris.

- En effet. Mais je n'ai aucun problème avec l'alcool, je suis loin d'être alcoolique. Juste que je ne tiens pas trop l'alcool et j'apprécie en boire. Et toi, quel genre d'alcool apprécies-tu ?

La jeune fille se concentra sur son verre d'alcool qu'elle bu cul sec. Voulait-elle faire son intéressante devant moi ? Je lui souris.

- Enchanté Elenore. Tu as un frère à Poudlard si je ne me trompe pas ?

Celle-ci rassura la jeune Laeva en lui disant que personne n'allait la manger. Des loups-garou peut être mais pas nous. Comme deux amis, Elenore nous demanda ce qu'était notre passion.

- Je n'en ai pas vraiment. J'apprécie mon métier même si quelques fois je tombe sur des élèves insupportables. Et j'aime boire des verres ici.  © 2981 12289 0
Contenu sponsorisé
Re: Pour savoir qu'un verre était de trop, encore faut-il l'avoir bu (libre)

Pour savoir qu'un verre était de trop, encore faut-il l'avoir bu (libre)
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Quand il faut savoir bouger / Lucie
» fait trop chaud pour travailler < pv oreo >
» si c'était moi (myrtille)
» Trop fab pour toi | Cannelle
» trop jeunes pour dormir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques :: RP abandonnés / des invités-
Sauter vers: