-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

kings of the world (Renard)

Archibald O. Jenkins
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Archibald O. Jenkins
Messages : 61
Points : 227
En couple avec : Lune Choi (maladroit et pas vraiment affirmé).
kings of the world (Renard) Mer 9 Jan - 23:06


Kings of the world
archie + renard
Il a la tête qui tourne, et ça le fait marrer, et il rit fort, ça résonne, ou peut-être que c'est l'écho que ça fait dans son crâne parce que c'est vide dessous. Il pense qu'il s'est pris un mur mais ça a pas trop d'importance, il retrouvera un bleu quelque part sur sa peau et ça lui rappellera qu'il s'est bien marré. Il s'est bien marré, ouais, il le croit en tous cas, il le voit sur la gueule de rat qui se joint à lui. Renard, pas rat, mais quand-même il a une sale gueule.

« T'es bien moche tu le sais ? »

Il se marre et il le pousse. En fait il a pas fait exprès, il voulait juste pas tomber lui-même, et en se reposant sur son épaule ça avait été un peu trop fort. Il retrouve l'équilibre et il se sent trop fort. Il est presque sûr que le chemin doit être tout droit mais comme il penche sur la gauche il est pas certain. Il se marre encore.

« Ils sont où ces escaliers putain ! »

Il essaie d'arrêter de bouger mais son corps est nerveux et manque d'équilibre, il essaie parce qu'il se dit qu'il y verrait plus clair si il arrêtait de vaciller. Peut-être qu'il les verrait, ces foutus escaliers ! Peut-être qu'il remarquerait qu'il les enjambait déjà et qu'il était plus sur le sol plat.

« Merde »

Il s'en est rendu compte quand l'escalier s'est mis à bouger et qu'il est tombé sur son genou droit à la marche d'après, puis il a lancé quelques mots derrière lui à l'abruti qui l'avait suivi.

« Mais qu'est-ce que tu fous me suis paaaaas »

Il rigole encore, et il se met à crier un peu fort, mais pas trop parce que sa voix est bien déglinguée.

« On me harcèle au secours ! »

Il s'est assis, décidant que se relever ce serait pas pour tout de suite, parce que tout tourne trop, et que si les escaliers s'y mettent aussi, il atteindrait jamais sa chambre. Au pire il dormirait là, ce serait pas la première fois que Misa lui ferait perdre des points. Cette pute. Si il avait pas si peur que le directeur lui arrache la tête c'est à cette chauve-souris de misère qu'il aurait défoncé le scalp.
Renard A. Leroy
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Renard A. Leroy
Messages : 146
Points : 392
En couple avec : dernier amour - m. judy jenkins
Re: kings of the world (Renard) Jeu 10 Jan - 0:37


t’as trouvé en l’alcool tout le réconfort que tu t’étais jamais accordé
un peu par peur surement par égocentrisme
mais voilà que tu sais même plus compter les gorgées,
et voilà que tes jambes font le trajet toutes seules, comme des grandes

quelle chance ! si seulement elles pouvaient aller moins vite et plus droit t’aurais peut être moins la nausée

ok, t’aurais carrément moins la nausée en fait.

mais les pas d’archibald probablement calqués sur les tiens (t’en es sûr) n’arrangent rien.

«  Ca critique parce que j’ai des grosses lèvres mais toi t’as jamais vu tes gros yeux globuleux là… » et le fou rire te prend dès que globuleux glisse de tes lèvres

trop drôle à dire

glo
bu
leux

«  aled » t’es pas asthmatique renard ?
ta respiration en position latérale de sécurité t’es trop occupé à rire de ta bêtise pour lui donner une chance de survivre

mais t’es con renard si tu respires plus tu meurs

alors
dieu merci
tu souffles un coup, là
voilà

mais bien sûr, narcissique, toujours tu dis la vérité et rien que la vérité
c’est pas toi l’abruti ! c’est pas toi,
tu le crois

«  t’es con michel » tu titubes mais tu parviens à rejoindre les marches
où allais-tu déjà ?
tu regardes les murs, tes yeux se plissent
éloignés puis concubins c’est bizarre comment tout se déplace mais pas toi
tes mains te maintiennent à l’escalier, tes braves mimines qui rêveraient de te gifler,
mais tu finis bien vite un genou à terre et on pourrait croire que c’est toi qui copie – colle l’archibald qui te précède

«  arrête de beugler mec arrête on va avoir des problèmes… la vérité ! d’où j’te harcèle… »

tu souris t’es heureux t’es con mais tu respires le bonheur celui qui se cachait dans la liberté et bordel qu’est-ce que ça te fait du bien d’envoyer balader la torture les tourments tes vieux songes obsolètes qui  te martèlent chaque jours,
ce soir là t’es juste renard
pas le perfide, l’animal,

mais sans ruse et puis pas roux
en fait, t’es juste renard.
mais genre,
renard.

«  mec si y’avait quelqu’un a harceler dans cette école, juré c’est judy… rien que judy c’est trop bon à dire. judy, juuudy. avec l’accent du canada t’imagines ? tu l’as ? j’le fais bien ? juudy. »

tu t’assois pour pas tomber parce que t’es digne,
ouais, même dans l’alcool t’essayes d’être digne, brave type,
et t’as les yeux en l’air t’évite de trop penser à ces marches qui font leur vie
t’essayes un peu de vivre la tienne d’ailleurs mais archibald a pas trop l’air de savoir que t’es renard alors tu profites

au pire demain tu diras qu’il était avec castiel
tu sais plus trop c’est qui castiel mais tant pis
ça passe

«  mais je te juuuure. j’lui ai dit que j’l’aimais bien et tout, mais pas plus non parce que sinon ca va finir sous les draps et moi sous les draps… chhhhh c’est cochon attend, je parle pas d’truc cochons moi. et ouais judy donc, tu vois judy ? judy. judy…  ouais donc je la suis quand je la croise, pour savoir avec qui elle traîne et c’qu’elle aime. j’me souviens de tous ses mecs… j’peux te dire qu’elle panique dur quand on révise ensemble, la vérité j’avoue ça m’amuse un peu, mais t’façon elle me plait tu sais ? c’est romantique, c’est pas flippant. hein, j’suis romantique et pas flippant ? rassure moi cinq secondes j’panique là. oh archi ! »
Archibald O. Jenkins
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Archibald O. Jenkins
Messages : 61
Points : 227
En couple avec : Lune Choi (maladroit et pas vraiment affirmé).
Re: kings of the world (Renard) Jeu 10 Jan - 2:10


Kings of the world
archie + renard
Il est tenace le bougre, il continue à le suivre dans ces maudits escaliers, et il flippe sa race Archibald, il croit qu'il va se faire frapper, parce que tout le monde dans cette école de merde veut son poing dans sa gueule, c'est pour ça qu'il frappe en premier. Alors il crie encore un peu avant de se rendre compte que c'est ce putain de Renard à la tronche de rat qui est pas si moche que ça. Merde, il avait peut-être réveillé Misa. Il se met à chuchoter.

« Toi arrête de gueuler tu vas réveiller toute l'école tu manques pas de culot »

Il grogne et se pose finalement, s'allongeant à moitié, les coudes enfoncés dans des marches à hauteur de son torse. En regardant le plafond il a l'impression de se taper un trip et qu'il redescendra plus jamais.

« Mec le plafond c'est comme si je venais de ken et que- »

Il entend le nom de Judy et tout de suite il a plus envie de parler de baise. Il grimace. Les deux images se superposent et ça lui donne envie de gerber. C'était peut-être qu'il était déglingué et que son foie lui faisait la gueule, mais baiser sa cousine c'était glauque, même pour Archie.

« Gros »

Il arrête pas de dire son nom ça l'écoeure il a envie de le tabasser. Putain mais qu'il la ferme ce gland !

« Eh sale prout qui pue tu m'écoutes ?! »

Il parle de romantisme ce débile, alors que juste avant il disait qu'il voulait la harceler. Je vous jure qu'il va le frapper. Alors Archibald il prend sa chaussure, il la retire de son pied et il la balance à la gueule de Renard. Mais pas de chance, il l'a balancée à des kilomètres à côté, alors elle est tombée tout en bas des escaliers. Et ils étaient déjà au troisième. Il en chie.

« Celle-là elle était pour ta gueule mais tu sais j'ai voulu devenir poursuiveur et on m'a pas accepté dans l'équipe. »

Il essaie de justifier son lancer tout pourri par autre chose de plus avouable que leur état de sobriété.

« Je m'en fous de ton romantisme à deux balles mais tu le réserves pour une autre nana. Judy tu la brises et c'est moi qui te casses en deux t'as compris ? »

Il a retiré sa deuxième chaussure.
Renard A. Leroy
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Renard A. Leroy
Messages : 146
Points : 392
En couple avec : dernier amour - m. judy jenkins
Re: kings of the world (Renard) Jeu 10 Jan - 3:02


la chaussure vole mais l’insulte d’un cm2 te tombe sur le front

gros prout qui pue ?
ton attention déjà frivole se porte désormais sur l’ingrat qui venait ternir ton swagg quasi inexistant
(tu es juste hyper old school et ça ne te rend en rien de sexy renard)

« hein » tu baisses la tête pour regarder tes chaussures
au moins, les tiennes restaient en place

« t’as cherché à m’agresser gars ? »
ta voix qui n’a jamais portée ne porte toujours pas des masses
pourquoi t’avait-il dit d’arrêter de crié d’ailleurs ?
tu criais renard ?
ça t’arrive vraiment d’hausser le ton ?

ah.

« aaaaah ok j’ai capté ! » tu mets un doigt sur ta bouche. enfin, ton nez. mais tu visais la bouche. « elle te plait aussi », le clin d’œil qui s’invite, la gêne qui tape à la porte de tes frontières (mais niet, t’es fermé) « t’inquiète gars. t’inquiète. » tu lèves les bras en l’air « pas touché. j’ai pas touché à la judy. rien. j’ai voulu hein, j’ai rien fait. » tu essayes un instant de te lever,
tu trébucherais presque alors
tu restes assis,
question de sécurité, tout ça tout ça

« on est genre, à pied égal. à pied égal… égal… égalité là à pied d’égalité. j’ai rien fait. » t’aimerai pouvoir dire le contraire tout au fond de ton crâne plus meurtris par les bêtises que tes parents t’assignent plutôt que par les fantasmes qui devraient régner en maître sur ton âge « mais c’moi qui l’aurai » tu pointes ton hypothétique adversaire d’un doigt bancal « elle s’ra folle de moi. et tant qu’j’aurai pas cédé, elle s’ra fooooooolle de moi. » la paume de tes mains s’entre-chauffent un instant « elle aime les bad-boy, et dude j’suis tellement bad j’ferai sauter l’école »
ahahahaha
aaahahahaha
aha
aahahahahahaha
ahahahaha
ah
si seulement tu rigolais


« vraiment hein ! »

tu tousses un coup

« eh vraiment. mais t’inquiète toi tu s’ras en vacances et judy dans une cabane là dans la forêt et j’vous ferais pas d’mal non t’inquiète… »

tu fatigues

« eh, et après paf un coup d’magie j’disparais et j’irai retrouver ma judy on aura deux enfants un dragon de compagnie et des niffleurs esclaves tu verras le feu j’t’inviterai à prendre le thé on écoutera du fauve… »

tu rigoles
tu sais plus si tes jambes veulent te tenir ou si c’est toi qui les tient
tout à l’air si léger
mais pas tes histoires

« me r’gardes pas comme ça mec t’es en chien tu veux mon corps ou quoi allô trésorrr c’est toii ? arrêtes la vérité tu m’fais peur j’t’ai dit j’panique j’panique grave vite moi… »
Archibald O. Jenkins
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Archibald O. Jenkins
Messages : 61
Points : 227
En couple avec : Lune Choi (maladroit et pas vraiment affirmé).
Re: kings of the world (Renard) Jeu 10 Jan - 3:29


Kings of the world
archie + renard
Il le faisait exprès ce con ! Il était sûr qu'il le faisait exprès. Il avait arrêté de se marrer, ça le faisait plus rire, parce que Judy c'était pas un jeu, y avait que lui qui avait le droit de jouer. Y avait que lui qui avait le droit de la faire tomber dans la boue et lui étaler le gâteau d'anniversaire dans les cheveux. Lui et pas un sombre chien (renard) comme l'autre débile. Il avait rien contre les connards Archibald, parce qu'il arrivait à se regarder dans la glace tous les matins, mais il préférait être le seul connard dans les fréquentations de l'amour de sa vie.

L'amour de sa vie, ouais. Le seul vrai amour qu'il ait reçu et donné, putain, il pouvait pas gâcher ça, il pouvait pas la tuer elle. Tue tous les autres, bro, mais pas Judy.

« Qu'est-ce que tu racontes moi c'est ta tête que je vais exploser »

Il essaie de se lever et il rampe presque sur les marches pour rejoindre Renard avec sa chaussure en main. Il va y arriver, à sa hauteur de pauvre, et il va la lui faire bouffer sa chaussure qui pue le pied pas lavé, il va la sentir sa transpiration dans ses talons ! Et puis non il est trop fatigué et il sait plus trop où est sa gueule de rat alors il s'épuise et il est couché de toute sa grâce sur les marches.

« Je me marierais avec elle rien que pour que tu la touches pas espèce de salade pas fraîche »

Et là il y arrive, et il le pousse pour qu'il tombe de quelques marches, comme ça Archie il est encore plus haut et plus fort, ça lui fait du bien d'être tout au-dessus comme ça il pourra lui marcher dessus avec ses pieds qui puent la chaussette pas fraîche.

« C'est ma cousine gros con. Ma cousine !! »

Et il se met à geindre comme un enfant.

« Et en plus je l'ai déjà épousée on avait SIX ANS et BIM »

Il lui jette sa chaussure et putain elle tombe encore à côté cette conne. Il la voit dévaler les escaliers avec dépit, très déçu.

« Je t'ai dit j'ai pas été pris dans cette équipe. Capitaine de merde gros muscles je suis trop frais et trop sympa je fais tomber tout le monde mais je les baise même pas. »

Les gens honnêtes qui lui rappellent que lui c'est un gros con, chienne de vie.
Renard A. Leroy
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Renard A. Leroy
Messages : 146
Points : 392
En couple avec : dernier amour - m. judy jenkins
Re: kings of the world (Renard) Jeu 10 Jan - 3:55


tu trébuches et il te surplombe (enfin)
vous tombez vous battez faites fleurir les insultes pour mieux tomber et vous battre
pitoyables et pourtant la douleur des chutes qui s’accumulent te fait du bien

« oh ! hé ! arrête arrête j’ai peur j’avoue là arrête je panique je panique vite oh tu m’écoutes !? »

et le revoilà plus grand que toi de toute sa colère et de tout son alcool
tu lèves la tête un peu froussard
t’as jamais aimé te battre
et encore moins dans ce genre d’escalier pas commodes

mais attends

ça parle de mariage ça parle des promesses de quand on avait six ans
(a six ans t’étais heureux renard à six ans t’étais bien) et la nostalgie cette simplette qui fait surface à tes fêtes privées cette catin qui s’invite sans demander cette petite intrépide qui t’embrasse avec tant de force

cette nostalgie
quand t’avais six ans

« mais c’est pas légal à six ans attends »

c’est pas légal non
c’est pas légal d’être si con

« gars à six ans y’a pas de contrat pas de bague mec t’as juste épousé ton seum ouais »

ça y est tu es fort renard tu te lèves et tes panards veulent te traîner plus haut peut être pour mieux tomber

« eh mec arrête arrête arrête me chasse pas là j’ai rien fait j’te dis j’y ai pas touché à judy j’y toucherai jamais ! pourquoi tu pleurs ? oh pourquoi tu chiales ? »

tes yeux picotent

« t’as un problème avec ton truc d’équipe… on s’en branle mec… y’a plus important tu vois… » t’essayes de le rejoindre
t’as les genoux qui rampent un peu les mains à plats sur les pierres
la montée est dure la montée est longue
et la montée te fatigue
t’arrête après deux marches

« …genre ton truc avec judy là… à six ans… me tue pas… mais déjà c’est incestueux et bizarre… puis c’est pas valable légalement… faudrait peut être en parler avec elle… »

la fatigue trépasse
car c’est ta fierté qui lui fait une béquille
(pas peu fière)

« …on a révisé les potions l’autre jour et… »

ta voix qui s’éteint comme un secret bien gardé

« non j’peux pas te dire. j’veux pas gâcher notre amitié. »

le silence te prend.
pour un quart de seconde.

« elle m’a regardé les joues toutes roses là tu sais ces joues roses et ce regard qui fuit, elle attendait un bisou, lèvres à lèvres et plus si affinité tu vois. moi. mes lèvres à moi. eh. alors c’est qui le moche ? hein ? moi je sais que je lui plais, pour sûr, et je suis majeur tu vois, j’ai dix neuf et dix neuf comparé a six bah c’est mieux que toi et ton histoire de capitaine on s’en cogne même les murs s’en cognent gars t’as entendu une peinture hurler « ooh eeeh archie t’aurais du être capitaaaine casse touuut » non personne tu vois personne alors écoute moi. j’t’envoie un sms quand je fais cramer pou-lar. t’inquiète on va s’en sortir. mais t’as plus de chaussure. et ça c’est triste. j’te filerai pas les miennes. crève toujours. arrête, les regarde pas. c’est mes chaussures. »
Archibald O. Jenkins
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Archibald O. Jenkins
Messages : 61
Points : 227
En couple avec : Lune Choi (maladroit et pas vraiment affirmé).
Re: kings of the world (Renard) Jeu 10 Jan - 13:48


Kings of the world
archie + renard
Il s'arrête de le frapper, d'abord parce qu'il est trop fatigué et ensuite parce que Renard même si il est moche c'est son pote et il lui a demandé. Son corps avachi s'étale avec lassitude sur les marches qui s'enfoncent dans son dos et son cul et ça lui fait mal mais il as pas assez de conscience pour s'en rendre compte. Les crampes qu'il va se manger au réveil, il se rappellera qu'il avait peut-être pas tant rigolé que ça.

Ça le fait chier ce qu'il dit l'autre abruti mais il a raison, on se marie pas à six ans. Merde, il était si sûr que ça le convaincrait qu'il avait pas cherché de réplique au préalable. Il croise les bras sur sa poitrine et fronce les sourcils, sauf qu'à retirer ses bras des marches il tombe et abandonne son idée d'avoir l'air fâché pour se rattraper avec ses mains déjà blessées.

Et il jette un œil à ses pieds. C'est vrai qu'il a pas de chaussures, ce con.

« De toute façon Judy elle aime pas les mecs avec des chaussures. »

Il se met à rire et il essaie de se relever. Ce qu'il fait avec maladresse en s'accrochant à la rampe alors que tout l'escalier se met à bouger - ou alors c'est encore sa tête qui tourne un peu trop.

« Gros t'es un malade mais je te kiffe bien tu sais ? »

Il a descendu une marche pour essayer de le rejoindre et le salaud il fait peur avec sa gueule les yeux à moitié fermés et son sourire de merde qui le quitte pas. Il fait peur avec les traits qui tirent ses joues c'est presque si on le verrait sortir des crocs et briller ses yeux. Et il titube comme un zombie, il manque plus que la musique.

« Je te kiffe bien, ouais. Et Judy on s'en fout pour cette fois, mais fais gaffe à tes chaussures. Des fois que je viendrai te les faire manger tu vois ? »

Il s'assied à côté de lui, peut-être qu'il le frappera pas ce soir.

« Puis cette école on l'emmerde elle peut brûler. T'as raison, t'as raison, t'as toujours raison face de rat. »

Il est presque sûr qu'il s'appelle pas Rat.

« Puis Gros muscles aussi on l'emmerde mais je préférerais qu'il brûle pas, tu vois ? Ça se fait pas de brûler des gens sympas. »

Voilà qu'il se met à faire la morale. Il y croit même pas.

« En fait on devrait brûler toi et moi »
Renard A. Leroy
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Renard A. Leroy
Messages : 146
Points : 392
En couple avec : dernier amour - m. judy jenkins
Re: kings of the world (Renard) Jeu 10 Jan - 15:08


archibald te rejoint
peut être pour mieux te taper
t’es pourtant pas prêt à te lever pas prêt à le fuir à nouveau
surement car les rires qu’il te donnent valent bien quelques coups

« c’pas grave les chaussures ça s’enlève… »

et tous les maux du monde partaient avec ces paroles
car tu t’étais penché un peu lentement
mais avec l’assurance qu’on les grands amis
pour défaire un à un les deux nœuds de tes chaussures,
libérant alors tes pieds, confrères dans l’âme, pour archibald.

« alors j’suis anémique oui mais c’est pas considéré comme une maladie… »

tes sourcils se froncent et l’alcool avait bu ton humour,
tu comprenais pas très bien la trame des choses et tu t’efforçais tant bien que mal de le rassurer,
t’es pas malade tu vas pas mourir
mais c’était pas tellement la question.

« ça va être hypeeer compliqué à mâcher… les chaussures.»

tu regardes tes chaussettes grises
maussade comme tes humeurs sobres
tu penses un instant que
cette nuit,
aussi folle pouvait-elle être,
n’effacerait jamais ton destin

ça te passe l’envie de rire
ça te passe toute envie

« ok ok on brûlera pas gros muscles… »

tu redescends doucement pour planer sur tes projets morbides
le temps était meilleure lorsque tu risquais simplement quelques coups de chaussures
tu pensais,
dois-je boire tous les jours ? est-ce que je devrais devenir ivrogne pour survivre ? c’était ça, la solution ?
tu en discuterai avec lilibel et ses bons conseils.

« non toi, tu brûleras pas archie. t’iras veiller sur judy, à ma place. tu prendras soin d’elle et tu lui diras que j’voulais pas faire tout ça. pi, moi, je ferai brûler le château. j’irai tuer orphan, et je brûlerai le château. d’un coup de baguette, pouf. plus d’château. j’finirai à azkaban, ou peut être on me tuera tout d’suite. mais j’pourrais plus jamais venir voir judy sans chaussures. c’pour ça que j’veux pas la toucher archie, c’parce que j’veux pas qu’elle m’aime pour se souvenir d'moi comme un méchant assassin. j’veux rien d’tout ça. j’veux vraiment juste, une putain de cabane, du putain de thé, un putain de dragon domestique là, et ma jolie petite vie. » tes épaules se haussent, ta voix demeurent stable et pourtant t’aimerais pleurer, inlassablement « mais j’aurai rien. juste… des flammes… des hurlements… une prison. »

Archibald O. Jenkins
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Archibald O. Jenkins
Messages : 61
Points : 227
En couple avec : Lune Choi (maladroit et pas vraiment affirmé).
Re: kings of the world (Renard) Ven 11 Jan - 2:19


Kings of the world
archie + renard
Ah, le chien. Il s'y attendait pas, Archibald, à ce qu'il le prenne par les sentiments, comme ça. Ça a l'air profond, n'empêche, mais il capte que la moitié des mots et ça l'emmerde de manquer des informations. Puis peut-être qu'il lui fait juste une blague, le rat, et qu'en fait il fallait rire, alors Archibald il réfléchit pas, il rigole.

Il rigole.
Et son rire fane.

C'est pas drôle, il le sait, et c'est peut-être parce qu'il est bourré qu'il a arrêté de rigoler, parce qu'en temps normal il aurait pas fait son fragile comme ça, il aurait continué de se foutre de sa gueule. Mais là il est sensible et ça le fout mal tout ce qu'il lui raconte, Renard. Il a l'impression de voir son âme, et ça se fissure entre ses doigts incapables.

« Ferme ta gueule Renard »

Il avait finalement retrouvé son nom, c'était Renard, pas rat, pas Castiel, c'était Renard. Quel bruit ça fait d'ailleurs, un Renard ? Et puis pourquoi il s'appelle Renard, ses parents ils l'aimaient au moins ? Peut-être qu'il est né dans la forêt. Et puis au moins il lui a laissé Judy, c'est quand-même pas mal finalement qu'il brûle en enfer et à Azkaban.

Il le pense même pas. Il veut y croire mais ça marche pas, Renard il le kiffe il lui a dit, et c'est vrai.

« Tu vivras dans une cabane avec ton putain de thé, et t'incendieras métaphoriquement ce monde de merde qui te fait du mal, tu vois ? T'as pas besoin de vraies flammes. »

Archibald il préfère enflammer les hormones que les gens.

« Et Judy t'auras qu'à aller lui dire, regarde, je l'ai pas fait, je voulais je l'ai pas fait, et tout ça pour toi Judy, parce que tu comptes »

Il délire complètement, mais ça lui fait du bien.

« Et au pire tu lui diras regarde, Judy, je l'ai fait pour toi, pour que ce monde brille de mille feux dans tes yeux, parce que tu comptes »

Il le pousse encore.

« On est des putains de romantiques gros »
Renard A. Leroy
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Renard A. Leroy
Messages : 146
Points : 392
En couple avec : dernier amour - m. judy jenkins
Re: kings of the world (Renard) Ven 11 Jan - 3:30


t’es pas romantique renard
t’as aucune compétence dans cette catégorie
tu pourrais à peine l’épeler (encore moins dans cet état là)

le romantisme
ça se tue
comme à peu près tout.

« méta… méthamphétamine… mé… méta… c’est pas con putain ! » tes yeux retrouvent un éclat soudain
l’idée était brillante mais oui
pourquoi ne faisais tu pas croire à tes parents
que tout été fait qu’orphan n’était déjà plus que tu ne dormais pas à poudlard mais dans ta propre maison,
que tu étais un enfant achevé le bon le vrai celui qui a honoré les plus perfides envies
mais
oui
mais oui mais
non
c’est stupide

toi qui t’étais presque relevé tu finis par te dissoudre lentement
l’idée qui te semblait lumineuse finit par s’estomper
comment tromper ta propre famille
comment oser

ton plus gros soucis renard c’était pas l’avenir c’était ta peur
tu soupires
bruyamment, le monde devait t’entendre râler
le monde devait t’entendre
mais tu t’étais tu.

« non, laisse tombé… on annule le plan, ça marchera jamais ton truc de fausses flammes là… romaintique non plus… j’ai pas appris… j’prend des cours et après on voit ça mais là je non j’suis pas capable j’sais pas faire… pi t’es con judy elle veut pas des flammes en fleurs judy mec elle veut du baaad-boooy… et arrête de me pousser ? » tes épaules te supportent à peine et ton dos épouse de plus en plus la forme des marches, tu sens déjà venir les courbatures de demain mais le désespoir te couche et t’as plus envie de rien « mais c’est cool gars c’est cool de m’aider. t’inquiètes doit bien y’avoir des cakes de l’espace qui peuvent tuer un dirlo avec une pincée de truc toxique là, ça se cherche, j’irai chercher ça un de ces quatre, mais là gars là fait froid… et t’as pas de chaussures putain elles sont où tes chaussures mec ? » tes yeux paniquent presque « ooooh c’est pas cool ça, les chaussures ça disparait pas… et pleurs pas hein pour judy j’te trouverai quelqu’un, laisse moi deux trois s’maines pour suivre deux trois gens et j’te trouverai quelqu’un comme judy mais en moins bien y’aura jamais mieux que judy par contre désolé pas désolé vieux frère. eh ça te stresse pas tes pompes qui disparaissent ?? »
Archibald O. Jenkins
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Archibald O. Jenkins
Messages : 61
Points : 227
En couple avec : Lune Choi (maladroit et pas vraiment affirmé).
Re: kings of the world (Renard) Ven 11 Jan - 15:55


Kings of the world
archie + renard
Y aura jamais mieux que Judy, qu'il dit. Pour une fois ils sont d'accord. Cet imbécile aura au moins eu raison une fois sur cette soirée. Non parce que ses histoires de brûler l'école ça tient pas, il y arrivera pas. Et il est trop bête pour s'en rendre compte mais même Archie qui a pas trois neurones il a compris que ça se passera jamais. La métaphore c'était quand-même un meilleur plan.

Il le pousse encore, mais juste parce qu'il lui demande de pas le faire, et il répond avec sa voix qui déraille.

« Jte pousse si je veux ouais »

Il grogne parce qu'il a pas pleuré pour Judy, il faisait que geindre, c'est pas pareil, il a pas versé de larmes parce que c'est un bonhomme Archibald il a pas besoin d'être triste. Sa tristesse il la mange au petit déjeuner avec des clous. Comme sa mère lui a appris parce que sa mère c'est une pute et les sentiments ça se marie pas bien avec son métier. Elle aussi c'est un bonhomme, ils sont tous des bonshommes. Comme ceux qu'il dessinait quand il était petit, voilà, comme ça.

Puis il regarde ses chaussures, et il manque de hurler mais il se retient parce qu'il se rappelle que Misa s'est toujours pas réveillée.

« Putain mes chaussures ! »

Il regarde Renard et il est sûr que c'est ce rat qui les lui a volées.

« T'es sérieux gros tu m'as volé mes chaussures ? »

Il fait semblant de rigoler parce que ça le fait pas rire. Et il le pousse encore. Dieu qu'il a le sang chaud. Parce que ça chauffe ouais sous sa peau.

« T'as essayé de m'amadouer en voulant me faire rencontrer des gens là genre j'allais pécho tout ça pour me voler mes chaussures je te vois tu veux te battre ?! »
Misa La Chauve-Souris
Pnj
Pnj
Misa La Chauve-Souris
Messages : 50
Points : 213
Re: kings of the world (Renard) Mer 23 Jan - 23:59

kings of the world (Renard) SlW32gY
Renard A. Leroy
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Renard A. Leroy
Messages : 146
Points : 392
En couple avec : dernier amour - m. judy jenkins
Re: kings of the world (Renard) Sam 26 Jan - 17:25


archibald incarne à tes yeux toutes les lettres qui forment « insupportable », avec deux p, pour plouque, et piteux. tu ne saurais jamais dire si sa présence t’es nuisible ou si, au contraire, il donne un peu de fraicheur à cet air qui t’étrangle… alors tu ne diras simplement rien. comme d’habitude, en somme, enfin,
lorsque t’es sobre.

mais ivre et poussé comme dans une boule de hamster, tout tourne et tourne dans ta tête, tant tes épaules sont ballottées par les indénombrables coups qu’il s’amusait à te donner. si seulement tu pouvais le gifler… mais non non, tu risquerais de perdre ta main comme il perd ses chaussures, t’en es sûr.

« oooooh tu te calmes ?! » ta voix trahit l’agacement divin, celui qui te pousse à lancer de méchants sorts, ceux que tu es incapable de terminer tant le dégoût t’emprisonne,
alors, soutenu par l’alcool, tu ne te risquais pas à sortir la baguette… tu ne saurais même pas la tenir vu ton état.

« je pensais qu’on était pote et toi t’arrêtes pas de dire que j’suis un voleur, foutu préjugé sur les renards, t’es sérieux ! »

et plus tu t’exprimes plus ta réputation d’insociable muet prend des claques, la seule chose qui pouvait te ramener à l’ordre, visiblement, c’était la venue de misa

oh oui, misa.

tu regardes la bestiole qui bat des ailes, tu paniques presque
tout mais pas misa
(quoi que, ok pour misa, tant que ce n’est pas orphan)

« eh mais… » parce que renard tu parles bien tu aimes les longs et jolis mots, ceux qui demandent un dictionnaire pour se faire comprendre,
par l’éloquence étouffée t’aimerait qu’on te voit pour un grand, un beau qui parle bien,
et misa parle mal, tu le penses, tu le penses si fort que ta voix l’avoue

« tu cours pas… tu voles… » tes yeux se plissent mais « directeur » résonne dans ta tête : tu percutes
encore une sanction, et les cinq points… tu les collectionnes ?
dépassant le cadavre ivre de ton acolyte alcoolique, tu fonces en grimpant les marches, toujours une main vers le sol pour te rattraper (ton corps penche trop en avant, t’as du mal à avancer)

« j’étais pas là !! » pourvu que ça marche
tu crains tellement la simple arrivée d’orphan
Archibald O. Jenkins
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Archibald O. Jenkins
Messages : 61
Points : 227
En couple avec : Lune Choi (maladroit et pas vraiment affirmé).
Re: kings of the world (Renard) Dim 27 Jan - 21:18


Kings of the world
archie + renard
Y a une voix stridente qui se met à siffler dans ses tympans et il la reconnaîtrait entre mille. Misa, cette pute ! Elle pouvait pas dormir, un peu, et les laisser tranquille ? Ils s'amusaient bien, quoi, et elle vient tout gâcher, comme toujours.

Ah, non, ils s'amusaient pas en fait. Renard c'est rien qu'un voleur qui lui prend ses chaussures et sa cousine. Ce salaud il pouvait perdre des points il en avait rien à foutre. C'était pas la même chose pour lui. Il était sûr qu'Ollivander allait encore lui tirer les oreilles et il allait se faire moquer. Il allait pas la frapper, non plus, c'était une rousse ! Ou c'était peut-être pas important qu'elle soit rousse, mais elle était plus petite que lui et puis elle était pas assez moche si il la frappait ça la défigurerait et il s'en voudrait un peu quand-même.

Renard au moins il est laid. C'est pas grave de le taper.
En tous cas lui il part, pas comme l'abruti qui réfléchit à la nécessité de frapper un préfet.

Mais pourquoi il part déjà ?

T'as Misa qui plane comme une ombre et Archie qui se ressaisit. Putain, il l'avait oubliée ! Très vite il cherche ses chaussures et il se rappelle que Renard les a volées, alors il court à sa poursuite.

« Sale chien t'as intérêt à me rendre mes chaussures demain !! »

Et il repart dans l'autre sens après trois marches, courant dans l'espoir que Misa a pas vu son visage.

« RENARD LEROY TU ME RENDRAS MES CHAUSSURES »

Et il crie son nom pour être sûr de pas être le principal accusé. Traître.
Contenu sponsorisé
Re: kings of the world (Renard)

kings of the world (Renard)
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» le marie-loup, le renard et la belette (renard)
» ❝ it comes and goes in waves | Pv. Renard
» ❝ then i'll surrender | Pv. Renard
» la fête est finie // renard
» viens au jardin -- renard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Rez de chaussée :: Escaliers magiques-
Sauter vers: