Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

oh honey, mommy's so proud // ft. joy

B. Orianna Tilbury
Cool Mom ★
Cool Mom ★
B. Orianna Tilbury
Messages : 57
Points : 156
oh honey, mommy's so proud // ft. joy Sam 12 Jan - 1:24

heard we got something to celebrate
légèrement prise au dépourvu par la nouvelle, ma belle, c'est pour ça que tes pas se sont précipités dans les couloirs. tu as pris un sac avec toi avant de quitter ta chambre, que tu as chargé de gâteaux et d'alcool. autres précautions, une touche de maquillage sur ton visage et des chaussures pour te déplacer silencieusement. tu soufflas un peu sur tes mèches encore humides dont émanait l'odeur fleurie de ton shampoing et guettas pour ne pas te faire repérer.

le trajet entre les dortoirs de serpentard et ceux de gryffondor était plutôt long et tu aurais plusieurs étages à parcourir, mais le jeu en valait la chandelle. ce n'était pas n'importe quelle occasion. ce soir, maman était très fière de son petit poussin et elle voulait célébrer avec elle. joy avait reçu ton message, donc tu devrais pouvoir te faufiler sans soucis dans la tanière des rouges. tu comptais sur la complicité de cette dernière, c'est vrai, mais tu savais qu'elle ne te laisserais pas aux mains d'un potentiel moyen de te faire repérer.

tu brûlais mon enfant, de fierté, mais surtout de curiosité. tu sais très bien que tu ne vas pas pouvoir te retenir de poser à ton amie une bonne quantité de questions qui risquent de l'embarrasser. mais au moins, tu es contente. tu espères que comme ça, lorsqu'elle ira s'amuser, elle pourra être protégée des relous sans que tu n'aies besoin de la coller de trop prêt. qu'elle pourra vivre une histoire un peu plus douce que la précédente. mine de rien, tu en attends peut-être autant qu'elle, de cette nouvelle.

c'est pour ça que lorsque tu arrives devant les dortoirs et que tu lui fais face, tu lui fais un petit sourire en lui tendant des gâteaux.

▬ Désolée de te venir comme ça mais Matthew a craché le morceau et je veux tout savoir. J'ai des gâteaux et de l'alcool, tu me laisses entrer ?
♥️
Joy McCullen
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Joy McCullen
Messages : 138
Points : 389
Re: oh honey, mommy's so proud // ft. joy Dim 20 Jan - 20:10

eat drink and girl talk
all i can dream of
Tu ne t’étais pas réellement posé de questions lorsqu’Orianna t’avait demandé de préparer son entrée dans vos dortoirs. Ce n’était pas la première fois que vous exécutiez le manège d’un côté ou de l’autre, pour vous voir un peu et pas toujours à l’extérieur pour aller aux Trois Balais, alors rien de nouveau de ce côté-ci. C’était presque devenu trop facile avec un peu de préparation de laisser le mot de passe à la portée de la verte et de retirer toutes les embûches pouvant mettre un frein à sa visite. Tu l’attendais, d’ailleurs, entre le salon commun et les dortoirs, vêtue d’un simple pyjama. Les filles partageant ta chambre dormaient déjà à point fermé et tu ne désirais pas les réveiller, surtout Andy qui méritait amplement ses heures de sommeil avec tout le boulot qu’elle faisait.

La tête brune de ton amie fait enfin son apparition et tes prunelles font l’aller-retour entre son visage fier et les gâteaux, incertaines de l’endroit où elles devaient se poser. « Tu sais comment combler mon estomac, comment te dire non maintenant… » Tu pouffes et t’empares de son bras pour la diriger vers le salon commun, où vous risquiez moins de vous faire déranger à cette heure. Puis, pour parler, c’était vachement plus pratique qu’un dortoir sous les effets de Morphée. « Alors déjà, Matthew t’a dit QUOI exactement? » Ta main plonge dans la boîte pour sortir une pâtisserie, aussitôt enfournée dans ta bouche gourmande. Si la Serpentard ne se servait pas bientôt elle-même des desserts, elle risquait de ne pas en avoir du tout au rythme où tu te voyais les engloutir.

« Et pourquoi j’ai l’impression d’avoir accompli un miracle? J’suis mignonne pourtant. » Semi-reproche aussitôt accompagné d’un rire… Et d’un autre gâteau. Tu ne leur reprochais pas réellement leur bonheur de te voir heureuse à nouveau, mais t’aimais bien lancer des piques affectueuses de temps en temps juste pour vous donner une raison de vous esclaffer ensemble. Rien de sérieux quoi.
+ tag@B. Orianna Tilbury
+ notesmommy + baby girl
BY MITZI
B. Orianna Tilbury
Cool Mom ★
Cool Mom ★
B. Orianna Tilbury
Messages : 57
Points : 156
Re: oh honey, mommy's so proud // ft. joy Sam 23 Fév - 16:00

heard we got something to celebrate
un franc sourire sur le visage et tu éclates en rire fasse à sa réaction. tu peux connaître mille jours de tristesse, ton amie ne cessera jamais de faire honneur à ce nom qu'elle porte si bien et de te redonner le sourire. dès que tu es avec elle, son aura solaire t'anime de bonheur et votre complicité se voit comme flamboyante. elle commence les questions avant toi et tu poses ton index droit sur tes lèvres, lui fait un petit clin d'oeil comme pour dire, ne soit pas impatiente ! tu examines la salle commune des rouges du regard et tu choisis un fauteuil confortable en regardant joy apprécier les pâtisseries que tu as pris le soin d'emporter avec toi.

▬ aloors, matthew m'a dit...

tu hausses et remues les sourcils pour la taquiner, avant d'attraper un gâteau dans la boîte pour t'occuper les lèvres et te donner une excuse pour ne pas tout avouer sans attendre. tu te doutes fortement que ça doit l'embêter mais honnêtement, c'est juste une raison de plus pour continuer. sa seconde question t'arrache un nouvel éclat de rire et après avoir fini ta première douceur, tu lui tapotes affectueusement l'épaule. c'est vrai qu'à priori, tu en faisais peut-être un peu trop. bien sûr que joy était jolie. tu étais la première à lui dire. trouver des conquêtes n'avait jamais été compliqué pour elle et maintes fois tu avais dû même t'interposer entre elle et de jeunes hommes un peu trop intéressés à ton goût.

▬ matthew m'a dit que tu avais peut-être trouvé quelqu'un de gentil et respectable, loin de ces playboy qu'on chasse à coup de galoches dans les bars, et...

tu t'approches de joy pour coller tes lèvres contre son oreille, passer tes bras autour de son cou, presser ton corps contre le sien et glapir de joie. un petit cri produit par tes cordes vocales annonce l'étreinte dans laquelle tu l'enfermes, avant de tanguer un peu et à droite et à gauche sur chacun de tes pieds, pétrie et pétrissante de joie.

▬ oh tu n'as pas idée d'à quel point je suis heureuse pour toi. j'espère que ça va bien se passer. s'il fait quoi que ce soit de mal préviens-moi tout de suite, d'accord ?

tu souris et mimes un air sévère.

▬ maman ira s'occuper de son cas. on doit protéger une si jolie personne, tu sais?

et tu t'éloignes un peu, avec un petit soupir. tu t'appuies contre l'accoudoir du fauteuil et y presse ton coude, avant de nicher ton visage légèrement incliné dans ta main.

▬ mais raconte-moi tout. comment s'appelle ce si joli présage ?
♥️
Joy McCullen
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Joy McCullen
Messages : 138
Points : 389
Re: oh honey, mommy's so proud // ft. joy Sam 23 Mar - 0:29

eat drink and girl talk
all i can dream of
Bien entendu, il fallait que Matthew parle de la partie importante de l’histoire. Quelqu’un de gentil et respectable. En même temps, c’était là tout l’intérêt de ce potentiel petit-ami que t’avait présenté Andy, quelqu’un qui n’était pas un badboy comme tous ces autres qui jouaient avec ton cœur et ton corps comme un yo-yo.
T’as pas le temps de rajouter quoi que ce soit qu’Orianna t’agrippe et lâche un cri strident tout près de tes tympans. Une grimace se mêle à ton sourire, mais sans jamais la repousser, trop contente de pouvoir la serrer dans tes bras.

« J’espère aussi Ori, j’me sens vraiment bien avec lui j’veux que ça marche. » Roulement d’yeux qui accompagne toutefois sa promesse de se charger de Serafim s’il en venait à faire quelque chose de mal. Comme si tu allais déchaîner Matthew et Orianna contre lui à n’importe quel prétexte. Tu ne lui souhaitais pas la mort quand même, et ce peu importe si votre relation prenait un coup ou non. « Vous allez lui faire peur. » Une mine boudeuse déforme tes traits. « Il est pas comme tous les autres. »

Tu reprends place dans le fauteuil munie d’une énième friandise, gloutonne comme toujours. Pourtant, il ne te suffisait que d’une invitation à parler de celui qui semblait ravir ton cœur pour te faire abandonner le beignet, des étoiles dans les yeux. « Ok, mais promets de rien dire à Matthew il essaie de deviner pour mener son enquête et lui faire peur... Il s’appelle Serafim et il est génial. Gryffondor, même année et il fait une bi-licence en langue magique et… euh… droit et justice magique voilà. » T’as l’impression de faire un pedigree de ton petit-ami à ta mère – ce qui est presque le cas vu l’implication d’Orianna dans ta vie amoureuse. Pourtant, tu sais quels détails elle veut vraiment savoir en dehors de sa formation académique et des informations de base.

« J’imagine que tu ne veux pas savoir s’il aime les brocolis. » Tu glousses, prends une bouchée et attends d’avoir bien mâché et avalé le morceau de sucrerie pour finalement fournir les informations importantes. « Il est drôle, très attentionné, il embarque dans mes jeux et il… Il est très mignon. » Tu baisses le regard sans perdre ton sourire, comme une gamine qui vit son premier amour, puis murmure, ayant l’impression d’être légèrement prise en défaut sur ce coup. « Et il embrasse très bien. »
+ tag@B. Orianna Tilbury
+ notesmommy + baby girl
BY MITZI
B. Orianna Tilbury
Cool Mom ★
Cool Mom ★
B. Orianna Tilbury
Messages : 57
Points : 156
Re: oh honey, mommy's so proud // ft. joy Lun 1 Avr - 6:02

heard we got something to celebrate
tu ne t'en lasseras pas, de ces discussions murmurées et entrecoupées de rires, tu ne te lasserais jamais ni de vos conversations ni d'entendre la joie dans la gorge de celle qui l'incarne et la porte en nom. votre amitié s'élevait au delà d'elle-même et joy t'aidait à oublier tes soucis. c'est pour ça que tu étais si heureuse de la voir comme ça. rien qu'à l'écouter te parler de ce beau jeune homme qui semblait lui faire tourner la tête te mettait du baume au coeur.

pas comme les autres, elle t'avoue, après une déclaration qui te fait éclater de rire. tu vois très bien comment matthew et toi pourriez faire peur à n'importe lequel de ses prétendants. loin de vous l'idée de la confiner en nonne bien sage dans un couvent - l'entreprise serait probablement impossible de toute façon - mais disons que vous étiez très appliqués à veiller sur elle et sur son petit coeur. ce n'est que de l'amour, rien que de l'amour !

toujours assise sur le fauteuil, tu te penches légèrement pour glisser la main dans le sac que tu as apporté avec toi et en tirer une bouteille de vodka que tu lui montres en remuant les sourcils. se balader avec de l'alcool était risqué, surtout de nuit dans les couloirs de l'école mais tu ferais n'importe quoi pour elle alors tu avais prévu le coup un peu plus tôt. tu as un regard circulaire sur la pièce mais ne voyant pas de verre, tu portes le goulot à tes lèvres.

évidemment qu'elle t'intime de ne rien dire à matthew. il était pire que toi. si elle craignait que tu fasses peur à son bel éphèbe, qu'en serait-il de matthew ? le jeune homme avait le chic pour poser les mauvaises questions et mettre les gens mal à l'aise s'il le voulait. elle enchaîne sur la description du jeune homme et tu l'écoutes en acquiescant, prenant de petites gorgées de boisson sans décoller ton regard de ton amie, même quand tu attrapes une nouvelle pâtisserie.

tu n'as pas besoin de dire quoi que ce soit pour qu'elle comprenne ce qui t'intéresse le plus. pas les brocolis non, ni même les courgettes ou les aubergines - quoique. drôle et attentionné, ça semble pas mal. mignon aussi. sa réaction lorsqu'elle te confesse ses capacités à embrasser te fait lâcher un petit "awww !" de joie et tu lui tends la bouteille avec un sourire qui se veut mi-amusé, mi-rassurant. tu essaieras de ne pas lui faire peur, si elle semble tant l'apprécier.

mais la moue se teinte rapidement de malice.

▬ c'est un gryffondor donc ? tu penses qu'il dort à cette heure-ci ?

et comme pour mêler le geste à la parole et la taquiner, tu poses ta sucrerie à moitiée mangée sur le couvercle de la boîte de gâteaux et t'approches à tâtons, en direction des dortoirs des garçons.

▬ ça sera pratique pour vous un peu plus tard, ça. veinarde. j'aimerais bien trouver quelqu'un dans ma maison aussi...
♥️
Contenu sponsorisé
Re: oh honey, mommy's so proud // ft. joy

oh honey, mommy's so proud // ft. joy
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Shouldn't be proud // Lloyd
» Kiss me honey [Amelina]
» oh honey, you should see me in a crown (matthew)
» honey ✧ (salem&noora)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Septième étage :: Gryffondors-
Sauter vers: