Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Kiss me honey [Amelina]

Invité
Invité
avatar
Kiss me honey [Amelina] Dim 14 Mai - 22:30


Give them a pretty last image


Les couloirs de Poudlard entre les heures de cours, c'est probablement plus dangereux que les pires temples Mayas. Entre les élèves qui se bousculent et la cacophonie des tableaux qui semblent n'avoir rien de mieux à faire que d'hurler sur d'autres tableaux, il est plus que difficile de trouver sa place et de retrouver quelqu'un. Cependant, c'est ta mission, aujourd'hui. Parce que tu dois récupérer quelqu'un pour lui faire ta demande. Une demande, en tout cas.

Et normalement, ça devrait pas être compliqué. Elle est grande, elle est belle et ses cheveux violets ressortent parmi les touffes blondes, rousses et brunes de vos élèves. Mais il y a un tout petit problème. Tu ne dépasses pas les-dites touffes. Tout le monde est bien plus grand que toi, alors tu dois bouger un peu partout à grand renfort de "Pardon" et d' "excusez-moi".

Arrivé devant les salles de défenses, tu penses atteindre ton but. Enfin, jusqu'à ce que la tête dans les nuages et à la recherche de ta belle, tu viennes te cogner contre quelqu'un. Tu n'as pas le temps de reprendre tes esprits que tu te penches pour t'excuser.

"Excusez-moi, je vous prie. Oh. Mademoiselle Appleton ! Vous tombez bien,
c'est vous que je cherchais. Puis-je vous demander de me suivre dans un endroit moins... public?"


En public, vous étiez des collègues. T'es presque certain qu'une partie des élèves est au courant, mais tu penses que c'est mieux pour tout le monde. Alors,
le sourire aux lèvres, tu indiques une salle vide quelques pas plus loin.
Invité
Invité
avatar
Re: Kiss me honey [Amelina] Dim 14 Mai - 23:32

Ft × douglas
KISS ME HONEY
Tu as du mal à bien faire accrocher tes élèves aujourd'hui. Tu n'es pas à ce que tu fais, ce n'est pas dans ton habitude. Ces cours que tu aimes tant, c'est comme si tu n'étais pas là. Ta fille te manque, un peu plus, toujours plus. La fin du cours, tu laisses tes élèves filer et avec un soupir tu sors de la salle. Tu te mêles aux élèves  que tu dépasse pour la plupart. Mais tu n'observes personne, le flot est continu autour de toi. Tu aurais pu arriver à destination sans sortir de ta torpeur si personne ne t'était rentré dedans. Oh ! Douglas.

Tu l'écoute, relevant un sourcil lorsqu'il te demande de parler seul à seule avec toi. C'est rare. Tu reprends ton doux sourire, et hoche simplement la tête. Faire étalage de ton manque ne ferait que vous poser problème à tout les deux.

« Mais avec plaisir monsieur Fitzroy. D'ailleurs comment allez-vous ? Plusieurs jours se sont écoulés depuis la dernière fois. »

Tu parles du dernier week-end en « famille » que vous avez passé à trois. C'est peut-être de ça que tu es nostalgique.
@Panda
Invité
Invité
avatar
Re: Kiss me honey [Amelina] Lun 15 Mai - 7:57


Give them a pretty last image


Pendant que vous vous éloignez, vous continuez votre discussion. Voila quelques jours que vous n'avez pas pris la peine ni le temps de vous parler un petit peu, et tu dois admettre que le manque et l'envie commençaient à se faire ressentir. Alors tant que des élèves sont présents, tu continues ton jeu à la vouvoyer.

"Quelques jours, déjà ? Le temps passe de plus en plus vite dans cette école, à croire qu'elle est magique."

Tu lâches un sourire -après tout, il y a moins d'élèves, tu peux te le permettre-
et tu ouvres la porte de la classe nommée plus tôt. Tu laisses la demoiselle rentrer et une fois ceci fait, tu refermes la porte à clef derrière toi.

"Nous voila un peu plus tranquilles. Tu n'as pas idée à quel point le temps passe lentement quand je suis loin de toi et de Nina."

Tu te laisses faire et tu viens te plonger contre elle, refermant les bras dans son dos. Tu prends quelques secondes comme ça puis tu recules.

"Excuse moi. Ce n'est pas pour ça que je t'ai demandé de venir ici."
Invité
Invité
avatar
Re: Kiss me honey [Amelina] Lun 15 Mai - 20:33

Ft × douglas
KISS ME HONEY
Les choses se passent plutôt bien.
Vous discutez comme deux professeurs, qui se rendent d'une classe à l'autre en s'accompagnant mutuellement. Sauf qu'une fois arrivés dans la dite salle de classe, il vous enferme tout les deux. Rien qu'un sort ne pourrait rouvrir, mais quand même la symbolique est là. Tu attends sa question, à vrai dire tu l'as pas mal attendu cette semaine. Tu es patiente d'habitude mais on dirait une adolescente en ce moment. Tu sais que tu n'attendras plus très longtemps. Tu lui tourne le dos, semblant chercher quelque chose pour te donner une contenance. Mais tu es stoppé dans ton élan. Le professeur d'histoire s'est collé à toi; ou t'atire à lui qu'importe de toute façon. Le résultat est le même et cela faisait bien longtemps qu'il ne serait pas passé ce genre de chose entre vous deux. Tu ne sais pas quoi penser toi même. Alors réagir à ça ...?

Heureusement il se reprend et vous sauve. Toi tu aurais pu rester indéfiniment ainsi. Non, mensonge.
Tu le sais bien que tu en aurais voulu plus. Quelle bonne proffesseur que tu nous fait là. Tu te retourne vers lui, un sourire gêné, figé sur le visage.

« Pourquoi est ce que tu m'as emmenée ici alors ? »

Tu n'arrives pas vraiment à le regarder dans les yeux. Il n'y a pas grand monde que tu ne peux pas affronter du regard. Et cet homme en fait partie. Tu devrais dire malheureusement. Comment cacher de l'embarras à quelqu'un alors que tu n'arrives pas à te contrôler ? Tu ne sais plus quoi faire depuis Nina. Tu ne regretteras jamais d'avoir eu cette enfant, elle vous rend trop heureux pour ça. Mais tu ne sais pas quels sentiments tu as pour lui. De l'amour sincère ? Ou simplement un amour comme une grande famille pourrait avoir ? Tes parents n'étaient pas un exemple. Tu n'as jamais pu apprendre à travers eux. La seule chose qui a tracé ta route, c'est Douglas et l'enfant que tu as eu avec lui. Cette enfant qui t'a donné l'amour d'apprendre à d'autres.

Au fait, tu n'étais pas censé te perdre dans les souvenirs, mais plutôt écouter sa demande. Oui, oui concentre toi un peu.
@Panda
Invité
Invité
avatar
Re: Kiss me honey [Amelina] Mar 16 Mai - 8:10


Give them a pretty last image


L'ambiance est carrément plus intime depuis que vous êtes rentrés dans la pièce. Ce qui était juste une conversation entre collègues est devenu beaucoup plus privé et beaucoup plus intime. Mentalement, tu ne sais pas si tu es prêt. Mais de toute façon, il faut le faire. Tu as fait bien pire, de toute façon.

"Je t'ai fait venir ici pour savoir si tu voulais venir au Gala de fin d'année avec moi."

T'as l'air d'un de tes élèves, la. Tout timide, tout hésitant. Tu te reprends,
tu ressers un poing et tu gardes ton regard fixé sur elle. Il ne faut pas que tu te relâches, c'est important. Après tout, tu ne risques rien, elle est la mère de ta fille et ce n'est pas la première fois que vous passez du temps dans une salle tout les deux.

"Nous devons y aller quoi qu'il arrive, de toute façon. Autant en profiter pour passer plus de temps ensemble."

T'espères qu'elle te recalera pas, ça ferait vraiment très bizarre à votre prochain week-end avec Nina.
Invité
Invité
avatar
Re: Kiss me honey [Amelina] Mar 23 Mai - 13:12

Ft × douglas
KISS ME HONEY
Tu devrais refuser. Sauf que ton coeur lui, a vraiment envie de dire oui. Tu aimerais retourner dans le passé et revivre votre amour. Tu ne sais pas où vous en êtes aujourd'hui. Tu ne sais pas toi-même ce que tu ressens. Tes sentiments sont flous, et la mèche peut-être éteinte. Seulement tu as envie d'y aller avec lui.

« Oui pourquoi pas ? »

Rien de plus, rien de moins. Il ne faudrait pas qu'il pense que tu y ailles avec lui pour autre chose que l'ennui. Vous n'êtes que des collègues qui vont à un Gala ensemble. Pourquoi caches-tu ce que tu ressens comme ça ? Tu ne sais pas pourquoi tu ne veux pas qu'il y ai plus entre vous. Ou alors tu le veux mais ... Mais quoi franchement ? Quand tu veux quelque chose, tu l'obtiens d'habitude. pourquoi ça serait plus compliqué avec Doug ? Surtout que vous avez un enfant. Ce n'est pas rien.

« Pourquoi tout est compliqué ? »

Les mots se sont déjà échappés. Tu ne les a pas prononcés très fort mais tu penses qu'il les a bien entendu. Est-ce que lui a une réponse ? Tu l'attends avec impatience, mais aussi avec une boule au ventre.
@Panda
Invité
Invité
avatar
Re: Kiss me honey [Amelina] Lun 29 Mai - 7:32


Give them a pretty last image


Pourquoi pas, ça veut dire oui. C'est bien. Déjà, t'as pas pris un vent par celle qui devrait être ta femme dans un autre monde. Pendant quelques instants,
y'a une espèce de blanc, et avant que t'ouvres la bouche pour répondre, elle lâche une petite phrase. Une petite phrase qui fait l'effet d'un déclic. Est-ce que t'as vraiment la réponse ? Probablement pas la bonne. Mais tu te dois de répondre.

"Je n'en sais rien. Parce que nous ne savons pas ou nous en sommes, j'imagine. Parce que la vie est compliquée, pas que pour les ados à qui nous donnons cours."

Tu baisses les yeux pendant quelques secondes en laissant un bon gros blanc,
encore une fois. Puis tu relèves la tête et tu la regardes, avec son air, celui qui veut tout dire. Celui qui veut te dire ce que tu sais déjà. "Retournons dans le passé", tu le lis sur son visage.

"Je ne sais pas ce que tu ressens pour moi, alors c'est assez compliqué."
Invité
Invité
avatar
Re: Kiss me honey [Amelina] Mar 30 Mai - 14:51

Ft × douglas
KISS ME HONEY
Tu es calme. Tu as réussi à contrôler tes émotions, et depuis tu peux lui offrir un vrai sourire. Ca change du crispé que tu as pu montrer tout à l'heure. Sauf que Douglas ne s'arrête jamais. Il réussi toujours à faire ressortir les pires choses qui peuvent se trouver en toi. Comme la gêne. Tu n'es plus habitué à cette émotion, alors forcément tu paniques. Tes joues s'empourprent légèrement et ton sourire s'évanouit. Qu'est ce que tu peux bien lui répondre hein ? A part des phrases trouvées au pif dans les tréfonds de tes pensées.

« Ah. »

Tu n'as pas pu trouver mieux ? Plus la conversation avance, plus tes phrases rapetissent. Tu viens repousser une mèche qui te gêne de devant les yeux. Mais tu le regrettes, ceux-ci se posent sur le visage du professeur et tu soupires.

« Si au moins je savais. »

La tension se dissipe de tes épaules, et semblent tout bonnement s'affaisser. En voilà un problème que tu n'as jamais réussi à résoudre.
@Panda
Invité
Invité
avatar
Re: Kiss me honey [Amelina] Mer 31 Mai - 11:48


Give them a pretty last image


L'ambiance est juste devenue gênante, pour vous deux. Tu comprends bien que c'était pas une si bonne idée que ça, de venir lui poser des questions dans cette classe, et une partie de toi en viens même à espérer qu'un élève rentre dans la salle pour que vous puissiez reprendre vos rôles. Elle n'a pas l'air d'être vraiment la pour la discussion, de toute façon.

"Si même toi tu ne le sais pas, je ne peux rien faire dans cette histoire..."

Tu ne sais pas quoi rajouter. Toi, qui a vécu des aventures dans le monde entier. Toi qui a traversé des jungles, des temples, des forêts et des châteaux à travers tout les continents. Tu ne peux même pas réussir à faire cracher le morceau à la personne qui portait ton enfant. Elle est bien loin, l'époque ou vous parliez de tout et de rien, ou vous vous comportiez comme des ados un peu insouciants. Ou vous vous cachiez pour vos histoires et ou vous prévoyiez votre été.

"Tu sais, je ne te comprends pas, la."
Invité
Invité
avatar
Re: Kiss me honey [Amelina] Mar 6 Juin - 22:59

Ft × douglas
KISS ME HONEY
Un regard, un léger tic, une moue particulière ... Tu sais les reconnaître,
tu en aimes quelques uns d'ailleurs. Alors pourquoi tu t'évertue à ne pas comprendre ton cœur ?

« Et toi alors hein ? Comme si je pouvais comprendre quoi que ce soit venant de toi ! Moi non plus je ne te comprend pas. »

Tu es fébrile, tu n'aimes pas que le projecteur soit posté sur toi en ce moment. Alors tu lui relances la balle, un pincement au cœur. Ou une boule au ventre. Qu'importe, tu es mal à l'aise. Tu t'attends à une réponse évasive ou juste négative. Ah oui, vraiment ? Il vient te demander d'aller avec toi, il te veut comme cavalière mais tu ne sais pas ce qu'il pense ? Ou tu ne veux juste pas comprendre ?
@Panda
Invité
Invité
avatar
Re: Kiss me honey [Amelina] Mer 7 Juin - 13:49


Give them a pretty last image


Ton visage s'est un peu bloqué la. Comment ça, elle te comprend pas ? C'est pas assez évident, ce que tu lui a demandé plus tôt ? Tu lui a quand même proposé d'aller au Gala avec toi. Si vous aviez 10 ans de moins, ça serait clairement une invitation à passer plus de temps ensemble et tout ces trucs.

"Comment ça, tu ne me comprends pas ? Je viens de te demander de venir au gala avec moi, je trouve que c'est plutôt clair non ?"

Le but c'est quand même pas de vous engueuler, la. Mais c'est assez gros de sa part de remettre tout sur toi alors que t'es clairement la pour faire évoluer votre relation.

"Moi ce que j'en pense, c'est que j'aimerais qu'on se rapproche plus."

Ton visage a repris des couleurs, on va pas se mentir.
Contenu sponsorisé
Re: Kiss me honey [Amelina]

Kiss me honey [Amelina]
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» kiss kiss. | bloublou & romeo
» [EVENT #1] Amelina & Douglas
» kiss kiss bang bang | KEN
» oh honey, mommy's so proud // ft. joy
» honey ✧ (salem&noora)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques :: RP abandonnés / des invités-
Sauter vers: