-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

kiss kiss. | bloublou & romeo

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Blue M. Starling
Mamy Blou
Mamy Blou
Blue M. Starling
Messages : 165
Points : 288
kiss kiss. | bloublou & romeo Mer 2 Aoû - 19:27

Hi. J'aime pas poster sur ce topic mais whatever bc j'ai pas le choix. aled

Je rejoins ma mamie vendredi dans sa maison de campagne. Je devrais y rester une semaine, dix jours au plus tard et il n'y a ni connexion ni réseau du coup je serais dans l'incapacité totale de rp ou de répondre sur skype ou discord pour ceux qui voudront m'envoyer un message ((les autres im judging you)). Voilà, normalement avant de partir j'aurai répondu à Castiel & Ruben histoire de pas trop vous faire attendre; le reste je me rattraperai à mon retour.

Je pars aussi une semaine en Aout au Club Med, normalement c'est la semaine du 21 mais j'attends confirmation de mon papa & je vous tiendrai au courant anyway; mais t'façon y a la wifi là bas mais on verra.

voilà.

kiss kiss. | bloublou & romeo Large
je penserai à vous allongée sur un transat sur un toit en lisant cléopatre avec de la musique en fond et une mamie qui me ramène des raisins. cheers.

kiss kiss love. x
Invité
Invité
avatar
Re: kiss kiss. | bloublou & romeo Mer 2 Aoû - 20:16

DON'T LEAVE ME

kiss kiss. | bloublou & romeo Giphy
Ruben Damon
Captain bourrin
Captain bourrin
Ruben Damon
Messages : 715
Points : 663
Re: kiss kiss. | bloublou & romeo Mer 2 Aoû - 20:23

kiss kiss. | bloublou & romeo Tumblr_m3docqkt2C1qe4fpyo3_250
keske jve faire sans toi
Blue M. Starling
Mamy Blou
Mamy Blou
Blue M. Starling
Messages : 165
Points : 288
Re: kiss kiss. | bloublou & romeo Dim 22 Oct - 10:59

kiss kiss. | bloublou & romeo Tumblr_npj8x7IIit1qlfyq8o6_r4_250

HI BABES!
Je viens juste prévenir d'une absence [déterminée] jusqu'au 28 octobre parce que j'ai mes partiels et que d'ici là va falloir que je travaille pas mal donc même les moments où je voudrais rp je serais complètement, complètement morte; d'ailleurs je le suis déjà.
Après j'aurai très probablement une baisse d'activité à partir du 6 novembre parce que je commence à travailler et gérer ça plus les cours ça va être légèrement compliqué. Néanmoins je ferai tout mon possible pour répondre dès que je le peux, surtout aux events, défis & co.

Jusque là je souhaite de merveilleuses vacances à ceux qui en ont et à on se voit soon soon.

Much love! x
Fenry D. Williams
Captain Queenie Bitch
Captain Queenie Bitch
Fenry D. Williams
Messages : 1586
Points : 1728
Re: kiss kiss. | bloublou & romeo Dim 22 Oct - 11:55

Courage ma bloublou aled hug
Invité
Invité
avatar
Re: kiss kiss. | bloublou & romeo Dim 22 Oct - 12:00

bloubloup halp

courage fire
Cannelle P. F. Disney
Reine du monde autoproclamée
Reine du monde autoproclamée
Cannelle P. F. Disney
Messages : 162
Points : 577
Re: kiss kiss. | bloublou & romeo Dim 22 Oct - 12:03

Courage ma belle, on te soutient et reviens nous vite!!
Blue M. Starling
Mamy Blou
Mamy Blou
Blue M. Starling
Messages : 165
Points : 288
Re: kiss kiss. | bloublou & romeo Sam 30 Déc - 19:24

kiss kiss. | bloublou & romeo Tumblr_npj8x7IIit1qlfyq8o7_r1_250
Hi guys !!

Je pars en Espagne pour le nouvel an demain matin (à ce stade et vu à quel point je raconte ma vie je suis sûre que tout le forum est au courant – désolée) et je rentre le 5 janvier, je vais donc pas avoir l’occasion de vous souhaiter bonne année. Du coup, je vous souhaite un merveilleux 2018, ne changez pas, ne mangez pas trop, ne buvez pas trop – même si moi je vais le faire mais faîtes ce que je dis pas ce que je fais ptdr – j’espère que vous passerez une superbe année parce que vous le méritez, ne changez pas (à moins que ce soit une de vos résolutions mais ce serait bête parce que vous êtes parfaits).
Anyway, je ne pourrai probablement pas rp mais ça ne devrait pas trop être un problème parce que techniquement je suis à jour (bn ptetre pas complètement dsl ed) et j’espère d’ailleurs que mes réponses vous satisferont, si ce n’est pas le cas je reste joignable sur discord mais privilégiez les sms pour ceux qui ont mon numéro parce que je crains de ne pas avoir de wifi et de toute façon vu que je voyage avec un squad de sept potes je pense pas que j’aurais l’occasion de me connecter.

Aussi, normalement je devrais vous revoir le 5 mais ma rentrée est le 8 et je recommence à bosser le même jour donc ça commence fort. Sans oublier que j’ai mes résultats pas longtemps après (ou avant je sais pas honnêtement) ; ma réussite ou mon échec détermineront mon activité pour le reste de l’année c'est-à-dire jusqu’à avril environs.
Mais je vous tiens au courant, comme d’habitude et j’espère vous retrouver en pleine forme.

Stay safe,
Big love. x
Blue M. Starling
Mamy Blou
Mamy Blou
Blue M. Starling
Messages : 165
Points : 288
Re: kiss kiss. | bloublou & romeo Sam 17 Fév - 14:18

Excusez le double post.
Je vais pas faire un pavé - je pense pas passer pendant un bon moment si ce n'est en coup de vent quelques fois pour poster des réponses à mes rps mais au vu de l'état de mon inspiration ça va être compliqué. Je vais devoir abuser de la patience de mes partenaires mais j'ai eu une rude semaine et les choses vont pas en s'arrangeant et je pourrais pas réguler mon activité temps que ce sera pas régler.

Je vous embrasse tous fort.

Kiss. x
Invité
Invité
avatar
Re: kiss kiss. | bloublou & romeo Sam 17 Fév - 18:10

hug
Invité
Invité
avatar
Re: kiss kiss. | bloublou & romeo Sam 17 Fév - 18:14

Tout plein de courage pour toi, tu sais bien qu'on ne t'en tient pas rigueur rub rub
Arya Strauss
Arya n'est pas grande
Arya n'est pas grande
Arya Strauss
Messages : 394
Points : 852
Re: kiss kiss. | bloublou & romeo Dim 18 Fév - 1:25

Jtm
Et jsuis tjs dispo discord bby ukno it
Clark H. Prewett
Eleve sang-pur
Eleve sang-pur
Clark H. Prewett
Messages : 71
Points : 210
Re: kiss kiss. | bloublou & romeo Dim 18 Fév - 9:43

Courage à toi et prend tout ton temps :) !!
On veut te retrouver en pleine forme :D
Invité
Invité
avatar
Re: kiss kiss. | bloublou & romeo Dim 18 Fév - 12:01

COURAGE BB hug ton dory pense fort à toi, prend ton temps et j'espère que ça ira mieux !!!
Invité
Invité
avatar
Re: kiss kiss. | bloublou & romeo Dim 18 Fév - 16:55

♥️♥️
Contenu sponsorisé
Re: kiss kiss. | bloublou & romeo

kiss kiss. | bloublou & romeo
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» kiss kiss bang bang | KEN
» Kiss me honey [Amelina]
» Kiss me thru the phone ❞ (bella)
» sadness. // Romeo
» loudest (Romeo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Pour bien suivre :: Absences-
Sauter vers: