Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Dark side (ft Ori)

Declan A. Bergling
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Declan A. Bergling
Messages : 91
Points : 272
En couple avec : mdr c koi
Dark side (ft Ori) Sam 12 Jan - 11:19


 

 

 

Dark Side
i'm gonna take your dreams
  break them in two.

 


 
☾☾ Sourire malsain accrocher aux lèvres. Declan, le beau diable, finit d'écrire cette lettre. Destinée à une cracmol, remplis d'un grossier langage et de menaces. Il prit soin à ce que l'on ne reconnaisse point sa noble écriture. La lettre est rayée de part en part, une calligraphie digne d'un rustre. Parfait. Fier de son malicieux coup, il met la lettre dans sa poche. Sortant du dortoir.

Il a donné rendez-vous à un de ses partenaires. Pour que celui-ci place le charmant message à un endroit visible aux yeux de la cracmol. Passant par la salle commune, il ressort la lettre, péchant par excès d'orgueil pour la lire une nouvelle fois.

Malheureusement, la lettre échappe étrangement à ses mains et atterrit dans celle de.... Ori. Soupir lassif, alors qu'il la scrute. Un sourire innocent se dessine sur ses lèvres, ce n'est pas grave. Orianna n'est qu'une frêle brindille sur son royal chemin.

« Tilbury, je te serai gré de me remettre cette lettre, s'il te plaît, très chère camarade. »

Les secondes s'écoulent, alors qu'il parle d'une voix malicieuse.

« C'est pour une affaire importante. »


 
CODAGE PAR AMATIS

 
B. Orianna Tilbury
Cool Mom ★
Cool Mom ★
B. Orianna Tilbury
Messages : 57
Points : 156
Re: Dark side (ft Ori) Sam 12 Jan - 12:02

elle avait les yeux vissés sur declan, qu'elle dévisageait avec suspicion. le seul point positif avec ce garçon, c'est que sa couleur morale était si pitoyable qu'un seul regard sur son visage suffisait à te remonter le moral et à te rassurer sur tes propres niveaux de respect et de tolérance. elle l'avait ce jour-là observé en train d'écrire quelque chose et pétrie autant de curiosité que de cette envie profonde de déranger les plans du jeune homme, orianna s'était armée de sa baguette pour récupérer le papier avec un simple wingardium leviosa.

une simple lecture en diagonale des mots encrés sur la feuille lui suffirent à confirmer ses doutes. rapidement la jeune femme chiffonne le papier entre ses doigts, le jette au sol et l'écrase sous son pied avant de lui jeter un faible incendio pour s'en débarrasser. relevant rapidement le regard, elle roule des yeux et fixe le brun qui lui faisait face, sans véritablement prendre la peine de cacher son agacement. ses bras se croisent contre son corps, mais elle garde sa baguette en main.

▬ sérieusement, bergling ? de stupides menaces ? je ne m'attendais à rien venant de ta part, mais je suis quand même déçue.

une moue esquissée, et son regard dévie sur les cendres au sol, qu'elle piétine avec agacement.

▬ t'en as pas marre d'être un sale petit con, bergling ?

tu hésites presque à le menacer de ta baguette mais au fond, tu n'as pas envie de t'abaisser aussi bas que lui. 
Declan A. Bergling
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Declan A. Bergling
Messages : 91
Points : 272
En couple avec : mdr c koi
Re: Dark side (ft Ori) Sam 19 Jan - 21:30


 

 

 

Dark Side
i'm gonna take your dreams
  break them in two.

 


 
☾☾ Declan regarde la lettre brûler. Dommage. Orianna est d'un ennui. L'insulter, tenter de le provoquer. C'est d'un cliché. Un maigre rictus, froid, dénué de joie, se dessine sur ses lèvres. Il avance d'un petit pas. La toisant du regard.

« Je suis tant déçu de te voir agir ainsi, Tilbury. »

Croisant les bras dans son dos, il analyse le tas de chair en face de lui. Ori semble si confiante, si sûre d'elle-même. Il veut briser ça. Son amour-propre. Declan veut qu'Orianna ressente de la douleur, de la peine, de la souffrance. Que la Serpentard doute.

« Tu avais tellement de potentiels pour devenir une sorcière d'une grande puissance. La beauté, le charme, l'élégance et la férocité. Mais il fallait que tu te laisses corrompre par tout ce qui gangrène notre monde. »

Quelques autres pas pour se rapprocher. Il sort discrètement sa baguette en cas d'attaque. Il ressemble à un prédateur jugeant son nouveau repas. Prêt à la dévorer.

« Je suppose que tu vas probablement me faire un sermon. Bouhouhou, tu es si méchant Declan ! Cependant, laisse-moi te poser cette simple question : suis-je si horrible ? Je ne fais que rejeter des personnes qui n'ont pas leurs places dans cette école. Ils ne possèdent pas la magie. Est-ce cruel de faire cela ? Je pense que cela est bien plus cruel de mentir, de les persuader qu'ils trouveront une place. Qu'ils seront acceptés. Parce que ça ne sera jamais le cas. Parce que des sorciers tels que moi seront toujours là pour protéger notre race. »


 
CODAGE PAR AMATIS

 
B. Orianna Tilbury
Cool Mom ★
Cool Mom ★
B. Orianna Tilbury
Messages : 57
Points : 156
Re: Dark side (ft Ori) Sam 23 Fév - 15:54


ça te fait rire, orianna, que declan se permette de te juger ainsi du regard et qu'il te fasse part de sa déception. comme si tu en avais quoi que ce soit à faire de son avis, à cet idiot qui prend ses grands airs. tu hausses les épaules et les sourcils, une lueur de défi dans les yeux. ses mots te donnent envie de rire. qu'est-ce qu'il en sait, au juste ? tu lui rends son regard inquisiteur, le jaugeant de haut en bas de façon très visible. un ricanement dans la gorge, tu joues avec tes cheveux et prend alors la parole.

▬ la beauté, le charme, l'élégance et la férocité hein ? tu sais declan, j'admire cette capacité que tu as de parler avec justesse de choses qui de toute évidence te sont complètement étrangères.

tu refuses de te laisser intimider, même et surtout lorsque tu sens qu'il s'agit de son but. alors qu'il s'approche de toi, tu poses ta main droite sur ta hanche, relèves un peu le menton et souris à nouveau. ses mots sont idiots. sans sens. oh bien sûr tu dois cependant admettre que tu penses toi aussi qu'une école de magie n'est peut-être pas le meilleur endroit pour des êtres en étant dénués. mais c'est plus fort que toi orianna, tu ne veux pas être moins respectable que lui. tu peux, non, tu vas changer, toi.

▬ tu vois ? tu continues. tu parles comme un sang-pur. tu parles comme si tu pensais être quelqu'un d'important. dis-moi declan, pourquoi t'obstines-tu à avoir tort ?

et tu fais claquer ta langue sur ton palais, le fixant d'un air largement plus qu'agacé. parler avec lui, c'est une perte de temps. il semble si campé sur ses positions, si stupidement obstiné et inflexible. on dirait un bâton enfoncé dans la terre. sale et boueux. immobile. sans le moindre intérêt pour toi dans l'immédiat. alors tu fais mine de l'ignorer et vas t'asseoir dans l'un des fauteuils en lui faisait un petit geste de la main, comme s'il était un petit domestique que tu désirais chasser ou quelque chose comme ça.

qu'il aille vaquer à ses occupations et s'embourber ailleurs.

▬ hors de ma vue, bergling. vous polluez l'air ambiant, toi et tes sottises.
Declan A. Bergling
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Declan A. Bergling
Messages : 91
Points : 272
En couple avec : mdr c koi
Re: Dark side (ft Ori) Sam 23 Mar - 13:09


 

 

 

Dark Side
i'm gonna take your dreams
  break them in two.

 


 
☾☾ Orianna part s'asseoir dans l'un des fauteuils de la salle, le congédiant d'un geste de la main. Ça le fait sourire, et par provocation, il fait le contraire. S'installent calmement dans le fauteuil en face d'Ori. Les jambes croisées, il l'observe de nouveau, quelle traîtresse ! S'attacher à une impure, une moins-que-rien, un animal.

« Tu sais, Ori, je vais t'appeler Ori, je pense que tu es ce genre de personnes qui se donne des grands airs pour mieux cacher leurs peines, hum ? »
Dit-il, un air de prédateur peint sur le visage.

La serpentard doit certainement aimer avoir le contrôle sur tout ce qui l'entoure, tout comme lui. Il comprend en quelque sorte. Pourtant, il trouve ce comportement pathétique, il veut la punir. L'entendre supplier de ne pas lui faire du mal. Cette pensée le revigore et desserrant nonchalamment sa cravate, il reprend la parole.

« Et je crois aussi qu'au fond de toi, tu te détestes un peu, non ? »

Sale serpent, s'incrustant dans l'esprit des autres pour les empoisonner.  


 
CODAGE PAR AMATIS

 
B. Orianna Tilbury
Cool Mom ★
Cool Mom ★
B. Orianna Tilbury
Messages : 57
Points : 156
Re: Dark side (ft Ori) Lun 1 Avr - 6:22

tu ne lui dois rien et tu n'as pas l'intention de lui céder quoique ce soit. ses mots te font rire. les jambes croisées sur ton fauteuil, tu le toises avec un immobile sourire de sphinx. un idiot, voilà ce qu'il est. un vulgaire idiot. sa familiarité t'agace mais tu sais très bien que c'est pour ça qu'il l'emploie alors tu essaies de l'ignorer. de toute façon, ça ne servirait à rien d'essayer de le confronter par rapport à ça.

non à vrai dire, tu ne sais même pas pourquoi tu continues de lui parler. une partie de toi se dit que c'est stupide et qu'il ne mérite pas ton temps de toute façon, mais l'autre a envie d'effacer ce sourire débile de son visage une bonne fois pour toute. c'est là peut-être l'une des plus grandes forces de declan : il est très, très doué pour se faire détester par une variété parfaitement impressionnante de personnes.

▬ tu te permets bien beaucoup de choses, pour un vulgaire microbe.

il se met encore un peu plus à l'aise, trop à ton goût. tu l'imites en laissant la cravate glisser de ton coup et joue avec, pliant et nouant le tissu du bout des doigts. tout ça pour en venir à la tendre un peu comme si tu étais sur le point de le fouetter avec jusqu'à ce qu'il te supplie pour un peu de gentillesse. tu lui rends un sourire carnassier et te lève doucement avant de t'avancer pas à pas dans sa direction.

tu es plutôt grande, du haut de ton mètre soixante-treize alors ce n'est pas un declan assis qui va te faire peur. du bout de ta baguette tu lui soulèves le menton pour qu'il te regarde, le même sourire accroché sur le visage.

▬ ne prend pas ton cas pour une généralité. allez, dis-moi tout. un moldu t'a volé ton goûter quand tu étais petit, c'est ça ?
Declan A. Bergling
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Declan A. Bergling
Messages : 91
Points : 272
En couple avec : mdr c koi
Re: Dark side (ft Ori) Lun 15 Avr - 12:12


 

 

 

Dark Side
i'm gonna take your dreams
  break them in two.

 


 
☾☾ Elle le menace ? Oh, comme c'est mignon. Un sourire malicieux se dessine sur ses lèvres alors qu'elle pense lui faire peur. Ah ! Orianna est une idiote, une traîtresse et surtout une personne arrogante. Ça le ferait presque rire. Il fixe la baguette qu'il détourne d'un geste de la main avant de se lever, la jaugeant du regard.

« Allons allons, je ne veux pas me battre, Ori, ça serait un comportement barbare, tu ne trouves pas ? » Dit-il d'un ton sarcastique insupportable.

Declan la provoque, il joue avec. Voilà ce qu'elle est, un jouet avec lequel on s'amuse un certain temps avant de le délaisser. Une vulgaire babiole sans valeur. Il recule d'un pas, montrant son attention de ne pas se battre.

« Si je t'ai offensé, sache que j'en suis sincèrement désolé et je te présente mes plus sincères excuse, Orianna. »

Sale hypocrite.


 
CODAGE PAR AMATIS

 
Contenu sponsorisé
Re: Dark side (ft Ori)

Dark side (ft Ori)
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» instead of him, a pillow by my side (uc)
» come to the coolitude side - ft. Fenry
» east side gallery • l'art du zizi
» We Found Each Other in the Dark
» so tell me who are you in the dark + lilibel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Sous-sols :: Serpentards-
Sauter vers: