-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

La mélodie de son coeur || PV Ethan

Ene Reiss
✤ tiny but fierce ! ✤
✤ tiny but fierce ! ✤
Ene Reiss
Messages : 329
Points : 726
La mélodie de son coeur || PV Ethan Sam 19 Jan - 22:02



La mélodie de son coeur —ft. ethan stocker

Il y a des jours où l'envie de s'isoler se fait ressentir. Ne pas toujours être dans le moule bruyant que représente la classe. Pouvoir se détendre calmement sans être dérangée. Lorsque ce genre de moments arrive, Ene s'isole dans la bibliothèque avec un grimoire pour s'instruire. Ou alors, elle se rend dans l'Auditorium qui lui permet de retrouver les instruments. C'est comme un besoin, vouloir jouer une musique qui l'apaisera certainement. Elle vérifie que la pièce est vide. Elle est bien seule et elle se détend. Elle se permet de s'étirer avant de rassembler ses longs cheveux pour les attacher en une queue haute. Seules deux mèches encadrent à présent son visage. Ce sera plus simple de jouer ainsi.

Ene regarde les deux instruments. Piano ou harpe ? Les deux la passionnent mais c'est vers la harpe que son regard se tourne. Spontanément, elle sort un tabouret qu'elle pose au centre de la pièce. Puis, à l'aide de sa baguette, elle soulève l'instrument pour le transporter plus facilement. C'est tellement lourd qu'elle n'y arriverait pas seule. Une fois cela fait, précautionneusement, elle le repose et s'installe sur son siège. Elle bascule la harpe et l'appuie contre son épaule. La différence entre elle et l'instrument surprend toujours, elle paraît si frêle à côté. Mais cela ne l'empêche pas d'en jouer.

Délicatement, ses fins doigts effleurent les cordes sensibles, à la recherche de quelque chose qu'elle peut interpréter. Une mélodie, une chanson. Elle se lance doucement, d'abord ce ne sont que quelques notes puis, elle s'y met vraiment. La musique s'enchaîne, elle ferme même les paupières, se concentrant sur le rythme. C'est une chanson facile, elle l'a très souvent joué et en connaît même les paroles. Les paroles qui ne sortent pas d'entre ses lèvres, elle n'est pas sûre de bien chanter. Mais de toute façon, personne ne peut l'entendre. Elle inspire profondément avant de se lancer dans ce plaisir solitaire.

« Baby, I'm dancing in the dark with you between my arms

Barefoot on the grass, listening to our favourite song

When you said you looked a mess, I whispered underneath my breath


But you heard it, [...] »

Sa voix tremblante au départ prend plus d'assurance lorsqu'elle avance dans sa chanson. Elle ne sonne pas faux, elle maîtrise ses cordes vocales bien que sa voix soit trop aiguë mais elle n'y peut rien. C'est la pression qu'elle se met, elle n'est pas à l'aise bien qu'elle soit seule. Elle manque de confiance en elle alors qu'il n'y a personne. C'est risible. Heureusement que personne ne l'entend.
Code by nutty—   color #B12C39
Musique ♪—


Dernière édition par Ene Reiss le Sam 2 Fév - 11:05, édité 1 fois
Invité
Invité
avatar
Re: La mélodie de son coeur || PV Ethan Dim 20 Jan - 6:35


Qu’on se le dise, c’est rare de croiser un blaireau aussi loin de son terrier sans une très bonne raison. La mienne ? J’en ai pas. C’est bien le problème. Depuis que les cours ont repris, depuis que je suis de retour au château après les vacances des fêtes, je m’invente des raisons pour rester loin des autres. J’ai pas envie de croiser les autres membres de l’équipe d’hippoball, même s’ils sont tellement sympathiques. Et j’ai pas non plus envie de croiser Argus, parce qu’il me connait trop. Il va deviner qu’un truc ne va pas, il va finir par me poser des questions, quelque chose comme ça. Puisque j’ai pas envie d’y répondre, autant me débrouiller pour pas être à portée de ses interrogations, quitte à ne rentrer qu’à la limite du couvre-feu chaque soir et faire mine d’être trop fatigué pour lui parler. Comportement atypique ? Ouais, j’avoue que si je voulais faire subtil c’est raté, mais en vrai j’ai trop envie qu’on me laisse tranquille pour m’en formaliser. Le seul vrai désavantage qu’il y avait à parcourir les hauteurs, c’était la crainte de croiser un certain Serdaigle. Ce serait bien le comble.

La solution ? Je considère un instant la salle de cinéma. Si ça se trouve il y aura peut-être un bon film et je pourrai trouver un coin tranquille pour passer inaperçu. Sauf que je ne suis visiblement pas le seul à avoir eu cette idée. Mouais, un peu plus occupé que je ne l’aurais voulu. Alors je me résigne, les mains enfouies dans les poches de ma robe de sorcier. La bibliothèque ? Je pourrais toujours aller étudier. Si j’arrive à me concentrer. Faudra bien, à un moment ou à un autre. Mais pas tout de suite. Alors quoi ? Qu’est-ce qu’il me reste comme option ? Je suis découragé et je lâche un soupir, ne sachant plus trop quoi faire. Et là, la solution. Enfin, une solution possible en tout cas. Je me demandai d’abord si la musique provenait de la salle de projection, mais ça semblait trop proche pour ça. L’auditorium ? Curieux, j’oublie temporairement mes préoccupations pour suivre les notes jusqu’à l’artiste qui les crée.

C’est à pas feutrés que je me glisse dans l’auditorium, découvrant la silhouette d’une brune qui semble toute petite à côté de son instrument. Ça ne l’arrête pas, toutefois, puisqu’elle pince les cordes pour en tirer une mélodie douce, aérienne, délicate et apaisante. Mieux, l’inconnue accompagne sa performance en chantant. C’est peut-être pas de niveau professionnel, mais en soit c’est vraiment pas mal. Certes, c’est aussi très très différent de ce que j’écoute d’habitude, mais pourquoi pas. Je n’ai surtout pas envie de la déranger alors j’essaie de rester dans son angle mort et de m’asseoir très très doucement sur un banc aux limites de la pièce. Si je me fais assez discret jusqu’à la fin de sa petite représentation sans public, peut-être que mon arrivée ne sera pas un problème. Surtout que bon, en soit je ne suis dans aucun des clubs qui utilisent habituellement cette salle alors j’ai vraiment pas de raisons d’être là. Enfin… Mis à part mon amour de la musique, bien sûr. Ce n’est que lorsque s’élève sa dernière note, que je suis certain de ne pas l’interrompre, que je me risque à l’applaudir sobrement. Elle mérite au moins de savoir qu’elle avait un public, aussi limité soit-il, et que sa performance a été appréciée à sa juste valeur.
Ene Reiss
✤ tiny but fierce ! ✤
✤ tiny but fierce ! ✤
Ene Reiss
Messages : 329
Points : 726
Re: La mélodie de son coeur || PV Ethan Mar 22 Jan - 10:34



La mélodie de son coeur —ft. ethan stocker

Heureusement que personne n'est là. C'est ce qu'elle pense à tort. Les légers sons comme la porte qui s'entrouvre, le bruit d'une chaise qu'on dire, elle ne les entend pas, trop prise par sa performance. C'est cela les artistes, faire abstraction du reste, pratiquer leur art puis atterrir quand vient la dernière note. Ene ouvre doucement ses paupières pour souffler la dernière phrase dans un petit murmure qui montre la mélancolie de cette chanson de son point de vue.

« You look perfect tonight... »
Cette chanson la représente parfaitement, de l'espoir accompagné par des illusions. Jamais elle ne va rencontrer un mystérieux ami d'enfance qui serait comme par hasard un sorcier comme elle, dans la même année et comble du miracle crèverait d'amour pour elle. Non, cela n'a aucune chance de se produire. Elle ne vit pas dans un rêve.

Ene se relève doucement, reposant l'instrument et a un léger sursaut en entendant des applaudissements. Elle se retourne vers le son, observe l'inconnu -qui lui dit vaguement quelque chose. Quelques secondes avant qu'elle ne réalise qu'il est un membre de l'équipe d'Hippoball. Forcément, elle pratique aussi ce sport, retenir la tête des adversaires, c'est un acquis même si elle n'a aucune idée de son nom. Ce n'est qu'un détail. La vraie question c'est pourquoi il est ici et depuis quand ?

« C... C'est impoli d'écouter les autres sans s'annoncer... »
D'un geste de main, elle attrape délicatement une de ses mèches, l'enroulant autour de son index. Il l'a entendu et le réaliser la gêne. Elle détourne le regard, sachant parfaitement que son attitude n'est pas très correcte. Après tout, il est resté jusqu'au bout et pas pour lâcher une critique... Elle soupire doucement, reportant son regard turquoise vers lui.

« Merci... d'avoir écouté... je suppose... »
De temps en temps, avoir un public qui ne juge pas chaque détail ou faux accord, c'est agréable. Et puis, elle n'est pas d'humeur à s'énerver sur ce pauvre gars qui s'est retrouvé là par hasard. Encore s'il l'avait huée mais ce n'était pas le cas donc autant commencer une discussion. Et qui ait, le recruter s'il aime ? Enfin, le niveau du club est assez élevé quand on n'a aucune base.

« Je ne crois pas que tu sois dans le club de musique... Tu es intéressé...? »
Code by nutty—   color #B12C39
Musique ♪—


Dernière édition par Ene Reiss le Sam 2 Fév - 11:06, édité 1 fois
Invité
Invité
avatar
Re: La mélodie de son coeur || PV Ethan Jeu 24 Jan - 17:04


Oups, elle a sursauté. C’était pas trop le but, je ne voulais pas lui faire peur, mais c’est un peu tard pour ça à présent. Pire, la demoiselle semble assez mal à l’aise, suffisamment, en tout cas, pour m’adresser un reproche dont la logique est juste assez bancale pour trahir ses priorités. Je ne peux pas lui en vouloir, c’est moi qui suis entré sans être invité et, quelque part, c’est vrai que c’est pas poli. Je sais même pas si j’ai le droit d’être ici, considérant que je ne fais partie d’aucun club faisant l’usage de cet endroit. Si le club de potions se rencontrait dans un auditorium, ça se saurait. En attendant, je ne peux m’empêcher de répondre à la brune.

« J’étais dans l’impression que de déranger une artiste en pleine représentation pour m’annoncer n’était pas beaucoup plus poli. »

Elle détourne le regard, embarrassée et jouant nerveusement avec ses cheveux. Ça me fait esquisser l’ombre d’un sourire en coin, parce que c’est un geste que je fais souvent aussi. Enfin, c’est un peu différent car mes cheveux sont beaucoup plus courts que les siens, mais on se comprend. Puis c’est très possible que ma réponse assez directe n’ait pas été à son goût. Il y a des gens qui n’aiment pas la confrontation, même quand c’est pour quelque chose d’aussi léger que d’expliquer mes motivations. Ou alors elle est simplement timide, hypothèse renforcée par la façon hachée dont elle me remercie, avec des pauses tous les deux mots. Sois pas con, Ethan, tu l’as fait sursauter, c’était pas sympa quand même. Autant essayer d’être gentil.

« Et merci à toi, d’avoir joué. »

Voilà, ça c’est mieux. Exprimer sa reconnaissance envers l’artiste. Puis c’est vrai que c’était un plaisir de l’écouter, même si c’est pas mon style habituel. Je pense que c’est à ça que l’on reconnait un vrai fan de musique, la capacité à apprécier une pièce qui ne fait pas habituellement partie de notre répertoire, parce qu’il y a quand même des choses à y apprécier et à en tirer. Je ne suis d’ailleurs pas le seul à estimer que j’ai un côté mélomane puisque la demoiselle me demande si je suis intéressé à rejoindre le groupe de musique. Je me passe la main sur la nuque, embêté. Si j’aimerais ça ? J’en rêverais, je l’avoue. Mais je suis quelqu’un d’ennuyeux, de responsable et d’organisé. Ma réponse est donc un peu différente.

« Je crois pas que j’aurais le temps, malheureusement. Je cumule déjà deux DEMA et l’entraînement d’Hippoball alors, ouais. »

Et, alors que je le dis, je réalise que son visage ne m’est pas si inconnu que ça. Je devais en parler pour que le lien se fasse, je suppose. Ça me donne envie de lui poser des questions à mon tour, parce que même un introverti notoire peut se montrer curieux de temps en temps.

« Tu fais de l’hippo aussi, non ? Et tu joues seulement de la harpe ? Moi c’est Ethan, d’ailleurs. »
Ene Reiss
✤ tiny but fierce ! ✤
✤ tiny but fierce ! ✤
Ene Reiss
Messages : 329
Points : 726
Re: La mélodie de son coeur || PV Ethan Dim 27 Jan - 12:58



La mélodie de son coeur —ft. ethan stocker

Ene ne trouve rien à lui redire ; elle sait que sa propre logique est erronée et qu'il a raison. Pire, s'il l'avait interrompu avant la fin, elle lui en voudrait sûrement actuellement et penserait qu'il n'est qu'un sale type de plus manquant de respect. Au moins, sa première vraie impression n'est pas mauvaise. Au contraire, elle se surprend à ce dire qu'il est sympathique et bien élevé. Il marque des points, elle le regarde et s'attend à ce qu'il accepte son offre. Raté, c'est un refus mais justifié. En plus il est studieux. Il aurait dû être chez les Serdaigles. En plus, il aurait pu être dans son équipe s'il avait été de sa maison.

« Ah... Dommage, j'aurais pu t'apprendre quelques trucs... Mais les études sont importantes, c'est normal que tu y consacres du temps. »
Encore une fois, on croit entendre une intello agaçante qui ne semble penser à rien d'autres qu'à les notes qu'elle peut fournir. Ce n'est pas faux, elle apprécie lire, apprendre et se renseigner mais surtout pour satisfaire sa curiosité. Et être dans les premiers de classe, elle a l'impression d'accomplir quelque chose. Elle se sent mieux et plus confiante. Son regard se porte de nouveau dans le sien, elle hoche doucement de la tête.  

« Oui, je suis la nouvelle gardienne et ce n'est pas parce que je débute que notre équipe va perdre. »
Pleine de fierté, Ene n'a pas envie d'être sous-estimée parce qu'elle est petite, frêle ou encore une fille. Ceci dit c'est vrai que mettre devant les buts quelqu'un d'aussi peu imposant, c'est peut-être une erreur tactique. Elle le constatera elle-même lors du prochain match. Sa main glisse doucement le long des cordes de la harpe et elle esquisse un léger sourire.

« Je joue de la harpe mais aussi du piano... Bien entendu je sais utiliser des autres instruments comme les trompettes mais je manque un peu de souffle et les guitares.... Je préfère le son qu'émet la harpe ou encore le piano. C'est plus... agréable de mon point de vue... »
Elle constate qu'elle s'emballe un peu à autant parler et elle détourne le regard. Dans tout cela, elle a oublié de lui dire son prénom. Prénom tellement court qu'il est assez simple à retenir.

« Ene... Enchantée Ethan. »
Code by nutty—   color #B12C39
Musique ♪—
Invité
Invité
avatar
Re: La mélodie de son coeur || PV Ethan Lun 4 Fév - 15:41


Pour le meilleur ou pour le pire, la demoiselle semblait être, comme moi, quelqu’un de responsable qui priorisait les études et encourageait les autres à faire de même. C’est normal de consacrer du temps aux études, oui. Même si ça m’attriste un peu, je l’avoue. Peut-être un jour, plus tard, lorsque j’aurai terminé mes DEMA. Je m’achèterai une guitare, j’apprendrai à jouer mes chansons préférées. Ça pourrait être sympa, un petit projet de vie que je remets simplement à plus tard, à cause de mes priorités. Puis le sujet change, dérive sur l’hippoball, et la musicienne vient confirmer mes suppositions, y allant d’une bravade pour me faire savoir que son équipe n’allait pas perdre à cause d’elle. Dit comme ça, ironiquement, il était plutôt aisé de voir qu’elle manquait de confiance en ses capacités et, ce faisant, la demoiselle n’était nullement intimidante. Mais bon, je ne la connaissais pas assez pour vouloir m’en mêler, le lui faire remarquer ou l’encourager. Je me contentai donc d’employer une approche plus impersonnelle, mais pas dénuée d’une certaine rivalité empreinte de camaraderie.

« Nous aurons l’occasion de vérifier ça sur le terrain, je suis justement l’avant Poufsouffle. »

Si quelqu’un va tester tes défenses, c’est moi. À l’hippoball, évidemment. Mon esprit n’était pas enclin à orienter cette pensée vers des contextes moins appropriés. Ce n’était simplement pas dans mon genre, dans mes habitudes, dans ma personnalité ou dans quelconque autre aspect qui me composait. On revient vers la musique, cette autre passion que nous avons visiblement en commun. Je me permets donc d’avancer vers elle au fil de ses paroles, car il me semble peu approprié de rester au fond de la salle alors que nous menons une conversation. Puis ça me permet de mieux admirer son instrument, de découvrir avec curiosité la harpe. Certes, ce n’est pas comme si je n’avais jamais entendu parler d’une harpe ou que je ne savais pas de quoi ça avait l’air, mais c’était la première fois que j’en voyais une en personne. Forcément, ma curiosité était piquée. Et comme ça elle jouait aussi du piano ? Impressionnant. Je galérais déjà à trouver le temps d’apprendre à jouer d’un instrument alors deux… Bon par contre, je ne pouvais m’empêcher d’être en désaccord lorsqu’elle osa dire que le son d’une guitare fut moins agréable. Allons, y a-t-il vraiment quoi que ce soit de plus satisfaisant qu’un bon riff à la guitare électrique ? Je peux pas m’en empêcher, mais c’est pas dit méchamment.

« Peut-être que t’as simplement pas écouté les bons trucs avec de la guitare ? »

Je lui proposerais bien de lui faire écouter quelques petits exemples, mais là encore on ne se connait pas vraiment et au fond peut-être que c’est juste pas son genre. Ça me fait toujours bizarre, quand je rencontre quelqu’un qui n’aime pas le rock, mais je me dis que l’inverse doit être tout aussi vrai pour ceux qui découvrent que j’aime pas le rap ou la country. Me tirant momentanément de mes réflexions à saveur musicale, la jeune femme me fait cadeau de son prénom. Ene. J’opine en le répétant dans ma tête, pour le mémoriser. Ça a l’avantage de ne pas être courant alors forcément, ça aide pour s’en souvenir. Ceci étant dit, il ne me faut que peu de temps pour que ma curiosité ait raison de moi et que, mes iris gris-bleu détaillant l’instrument avec admiration, je la bombarde de questions.

« Je me suis toujours demandé si c’était aussi dur sur les doigts que la guitare. Et ça doit être super long à accorder, non ? Il y a combien de cordes en tout ? C’est quel genre de harpe ça ? Et tu as quel genre de cordes ? Métal ? Nylon ? »

Non parce que d’où je suis, c’est quand même difficile à dire. Et oui, je l’avais bien dit que j’étais curieux et que j’aimais la musique.
Ene Reiss
✤ tiny but fierce ! ✤
✤ tiny but fierce ! ✤
Ene Reiss
Messages : 329
Points : 726
Re: La mélodie de son coeur || PV Ethan Mar 5 Fév - 22:30



La mélodie de son coeur —ft. ethan stocker

Bien sûr qu'elle le sait. Il est un des joueurs de l'équipe et certainement pas un défenseur. S'il y en a un contre lequel elle devra se méfier pendant le match, c'est bien lui. Au même titre que Envy, il est le joueur qui dirige l'offensive et surtout qui marque. Pas de panique, ils ne sont pas encore sur le terrain, ils discutent simplement de sujets divers et variés. Et, les poufsouffles ne sont pas assez lâches pour tenter de blesser les joueurs adverses, ils sont loyaux. En revanche, Ene sait pertinemment que pendant ce match, il ne va pas y aller en douceur parce qu'elle est frêle et petite. C'est rassurant. De ne pas être sous-estimée.

Par la suite, sa remarque un peu trop brusque à son goût la fait se braquer rapidement. Elle en fronce les sourcils, gonfle légèrement ses joues et détourne le regard. Lui, ce n'est clairement pas son prince charmant. Pas du tout. Il manque de délicatesse, de tact. Moins un point pour le blaireau.

« Je suis musicienne bien sûr que j'ai écouté de la guitare et que je connais les "bons trucs" ! Mais la harpe... exprime des sons plus délicats... Peut-être qu'un garçon ne peut pas comprendre ça. »
Agréable un moment et la seconde suivante, aussi mauvaise qu'une langue de vipère. Le contraste est déplaisant, ses relations avec les autres sont difficiles. Surtout qu'elle en vient à croiser ses bras, irritée. C'est plus amusant qu'autre chose de la voir aussi puérile, surtout que sa taille renforce le contraste. Une enfant qui recule soudain face à l'entrain que Ethan dégage. Bon. Puisqu'il semble tellement vouloir savoir, elle ne va pas lui dire non.

« Eh bien... Cela dépend des cordes, certaines sont plus fines que d'autres et n'ont pas le même matériau de base... Chaque corde est différente, que ce soit par la taille ou la largeur, elles sont uniques, les plus grosses sont pour les accords graves et les plus fines pour les notes aiguës... Le nombre de cordes varie d'une harpe à une autre, parfois de 46 à 32. »
Ene marque une pause, vérifie qu'il la suit toujours dans ses explications car ce n'est pas aussi simple qu'une guitare. Les cordes sont plus nombreuses que pour une guitare et donc, c'est d'autant plus de travail.

« J'ai utilisé une harpe celtique mais les plus courantes sont les harpes diatoniques... Les deux modèles sont longs à accorder, il faut s'y prendre corde par corde tout en veillant à ce que l'équilibre soit parfait. C'est d'autant plus compliqué sur une harpe diatonique qui possède des pédales pour faire vibrer les cordes et... Enfin, ce n'est pas le sujet. »
Si elle commence à s'égarer, il va s'y perdre. Elle pose deux doigts sur ses lèvres pour réfléchir à la suite. Une serdaigle ne peut pas se tromper sur sa mémoire quand même. Pourtant sa voix est un peu plus hésitante.

« Il y a des cordes en.... acier filé, celles pour les notes graves et... d'autres en... boyau de mouton et de plus en plus en nylon, c'est plus résistant... »
Puis, elle relève son regard vers lui en espérant qu'il ait tout compris. Bien que donner un cours sur la harpe ne la gêne pas, elle n'était pas à l'aise avec un public étranger. Elle avait toujours besoin de son petit cocon de sécurité.
Code by nutty—   color #B12C39
Musique ♪—
Invité
Invité
avatar
Re: La mélodie de son coeur || PV Ethan Ven 8 Fév - 23:27


Peut-être qu’un garçon ne peut pas comprendre ça. Ah ouais, c’est comme ça hein ? Je le comprends assez pour être venu t’écouter et pour avoir complimenté ton jeu, mais oui, c’est moi qui suis limité dans mon appréciation musicale et qui ne comprend pas les bonnes choses. Sans compter qu’elle vient de croiser les bras, irritée telle une petite princesse à qui on vient de refuser de prendre le thé. Ouais ouais, madame la harpiste. Vaut mieux en rester là sur le sujet, sinon je sens que ça va mal se terminer. Je pourrais en venir à sortir mon Pineapple pour lui faire écouter de la musique. Quelque chose de doux avec une guitare… Stairway to heaven par exemple. Je me demande de quoi ça aurait l’air, joué sur une harpe. Elle serait bien obligée de reconnaître, après ça, que l’on peut faire passer tout autant d’émotions à la guitare, sinon plus. Car bon, à part la douceur et les papillons et les licornes, une harpe ça ne semblait pas jouir d’une grande versatilité. Mais il faut avouer que je ne connaissais que peu de choses en lien avec cet instrument, ce qui m’avait motivé à lui poser des questions malgré son air désagréable.

La demoiselle en connaissait beaucoup, ce qui coulait de source considérant qu’elle jouait de cet instrument. Que toutes les cordes soient uniques me sembla aussi évident. C’était le cas aussi sur une guitare alors pourquoi pas une harpe ? Le nombre de corde, par contre, était assez intéressant. Ça en faisait beaucoup et, bien sûr, ça voulait dire de longues et pénibles séances d’accordage. Y allant plus loin, Ene me parla aussi de différents types de harpes. Je ne retiendrais peut-être pas le tout par cœur, mais ce n’en était pas moins intéressant. Elle conclut sur les types de cordes et, cela fait, le silence retomba. Ça faisait le tour de mes questions, je l’admets. Et de son côté, la miss ne semblait guère décidée à relancer la conversation. Allez, trouve quelque chose, Ethan. Reste pas planté là à te tourner les pouces, c’est légèrement le malaise. Le hic, c’est que je suis pas particulièrement connu pour être extroverti ou habile en situations sociales alors… Ouais.

« C'est intéressant tout ça. Enfin, désolé, je voulais pas te déranger durant ta répétition… Je peux m’en aller si jamais je pose problème. »
Ene Reiss
✤ tiny but fierce ! ✤
✤ tiny but fierce ! ✤
Ene Reiss
Messages : 329
Points : 726
Re: La mélodie de son coeur || PV Ethan Mar 26 Fév - 21:08



La mélodie de son coeur —ft. ethan stocker
Désagréable au naturel. C'est tout Ene et elle ne comprend même pas pourquoi il réagit ainsi. Elle arque un sourcil, détourne le regard et se remémore leur conversation. Elle ne comprend pas pourquoi il lui lance ce genre de paroles. Ni pourquoi il imagine quelque chose qu'elle n'a même pas pensé une seconde. Avec un peu de recul, ce n'est pas le seul qui lui fait ces remarques. Elle en soupire, lassée de ce genre de comportements qui arrive chaque semaine. La faute à sa maladresse et sa franchise.

« Je n'ai jamais dit que tu dérangeais. »
Il la juge à moitié, elle n'en est pas étonnée. Ce n'est pas la première fois et ce n'est pas la dernière. Ses doigts viennent délicatement replacer ses mèches derrière son oreille, elle profite de cet instant pour réfléchir à ce qu'elle pourrait bien ajouter. Elle non plus n'est pas la personne la plus sociable qu'on puisse rencontrer.

« Cela m'a fait plaisir que tu m'écoutes, Ethan. »
Finit-elle par ajouter alors que d'un coup de baguette, elle soulève de nouveau l'instrument lourd pour l'amener près des autres. Elle le repose lentement, précautionneusement puis fait face au garçon. Autre chose à ajouter ? Ene détourne le regard, rien ne lui vient non plus.  

« Je... A l'avenir, ça ne me dérange pas que tu viennes encore... »
Elle esquisse un léger sourire, elle ne l'invite pas directement à venir pour l'écouter mais plutôt à passer s'il veut, au club. Qui ne tente rien n'a rien. Même s'il ne pourra pas s'y inscrire au vu de son parcours très complet, il pourra toujours écouter les autres musiciens et découvrir autre chose que la guitare.
Code by nutty—   color #B12C39
Musique ♪— sorry de l'attente
Contenu sponsorisé
Re: La mélodie de son coeur || PV Ethan

La mélodie de son coeur || PV Ethan
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» I think we're alone now | Ethan
» IT'S A TRAP ! | Ethan
» Help me (PV Ethan) (FINISH)
» Ethan - En cours
» caprice (ethan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Sixième étage :: Auditorium et Théâtre-
Sauter vers: