ce fantôme de squelette n'a pour toute toilette qu'un diadème de vers posé tout de travers

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
avatar
Re: ce fantôme de squelette n'a pour toute toilette qu'un diadème de vers posé tout de travers Lun 28 Jan - 22:16

LE BEST ohlala il est magnifique et ça fait trop plaisir de le revoir franchement encore plus parfait que la perfection, jusque dans les petits détails tout me séduit
je crie je veux un lien et bvn le sang ♥️♥️
Invité
Invité
avatar
Re: ce fantôme de squelette n'a pour toute toilette qu'un diadème de vers posé tout de travers Lun 28 Jan - 23:48

BIG OUIN je suis littéralement par terre quels anges vous êtes vraiment je ne m'attendais pas à un accueil pareil pls ça me touche vraiment beaucoup pls je vous aime d'amour vraiment je pleure merci beaucoup aaaaaa je vous distribue des bisous pls

Et du coup voilà j'ai un peu torché l'histoire parce que c'est pas mon fort du tout mais j'espère que ça ira, j'ai très très hâte de rp parmi vous !!!
Orphan E. Scamander
Directeur
Directeur
Orphan E. Scamander
Messages : 929
Points : 1028
En couple avec : Marié à Rachel O'Sullivan Scamander.
Re: ce fantôme de squelette n'a pour toute toilette qu'un diadème de vers posé tout de travers Mar 29 Jan - 11:06




Bienvenue sur Dabberblimp !

HELLO C MOI!
(ptn j'ai failli t'envoyer à serdaigle heureusement que j'ai lu ton message dans le fiche terminée au cas ou pour vérifier erm)(Serdaigle aurait très bien convenu je t'expliquerai pk un jour, tu es donc choixpeau flou).
Ta fiche est tellement plaisante à lire et ce code si synthétique et agréable aux yeux ruben
J'aime beaucoup le côté dualité qu'il y a en Charlie en mode il doit être parfait pour ses parents, pour la vision qu'ils se sont construit de leur fils mais en réalité il se ment à lui même, même si ce n'est pas un menteur, et il a des aspirations cachées, pauvre bébé lilibel
il a l'air assez badass aussi wut
et l'histoire, c'est classique mais parfaitement assumé, les évènements tragiques sont dissimulés et ça rend une ambiance presque pesante, bref COMPTE MOI PARMI TES FANS!
amuse toi bien parmi nous, si tu as des questions, on est là pour toi (sur la pa)!

Te voilà validé, tu peux dès à présent créer ta fiche de lien dans ce sujet, ainsi que ton téléphone portable ici (des modèles sont mis à ta disposition). Tu dois aller faire recenser ton avatar par là et tu peux aussi faire une demande de RP juste ici, ou aller sur la CB te trouver un éventuel partenaire. Tu peux aller t'inscrire dans un club de Poudlard et aussi aller zyeuter la liste des postes.
Contenu sponsorisé
Re: ce fantôme de squelette n'a pour toute toilette qu'un diadème de vers posé tout de travers

ce fantôme de squelette n'a pour toute toilette qu'un diadème de vers posé tout de travers
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Braise, la finlandaise tout feu tout flamme.
» Merci pour tout ♡
» La papillon se pose sur la couronne du roi. Celui-ci le laisse faire. ◌ Uther [En Cours]
» samedi le temps ralenti, avant de s'arrêter tout à fait pour dimanche // age
» « Tout sourire, tout en finesse… ou pas. » - Owen [finish]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: