Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Au Diable le diabète ♔ Upsilon

Invité
Invité
avatar
Au Diable le diabète ♔ Upsilon Mer 30 Jan - 12:13


UPSILON RINGABEL ASH
⁂ 17 ANS ⁂ 7EME ANNE ⁂ SERPENTARD ⁂ SANG-MÊLÉ ⁂




CRICK CRACK
Upsilon est né un 29 février, de quoi le charrier si jamais on s'emmerde. Mais, ça il s'en fou. Il pense que ça le rend unique, particulier et de toute façon, peu connaissent sa date de naissance.
Upsilon était le fifils à ses parents. Il vivait dans un monde tout beau tout rose où il était chouchouté et gâté. Il n'a quasiment jamais eut de contact avec ses grands-parents; ceux-ci, refusant l'union d'un sorcier à une moldu, se butaient à le renier. Puis le jour où sa mère décida de tout quitter pour suivre un vieux moldu riche et ringard, Upsilon bascula du côté de ses grands-parents, reniant peu à peu ses origines transmises par sa mère. Son père n'a pas sombré dans l'alcool et n'est pas non plus devenu suicidaire ou extrêmement volage. Il est comme son fils; paumé. Ils ont déménagés en Angleterre. Upsilon fait sa première ici à Poudlard puisqu'il était à Ilvermorny avant.

La trahison de sa mère – parce que c'est comme ça qu'il le ressent – l'a conduit à ressentir répulsion et hargne vis à vis de la gente féminine et des nanas moldu. Loin d'être quelqu'un de violent et brutal, il n'a jamais levé la main sur une fille, mais il a déjà pété ses jointures contre un mur. Les nanas qu'ils côtoient vraiment sont "spéciales" à ses yeux. Les autres soient il joue avec elles, soit il les snob. Il n'a pas beaucoup d'amis (il vient d'arriver aussi) mais ses relations "sincères" se comptent sur les doigts d'une main.
BANG BANG
Upsilon, c'est un gros fan d'Albator. Mais chut, c'est un secret.
▬ Son parfum préféré c'est le chocolat (on parle de glace)
▬ Déteste les infirmeries et tout ce qui y traine (sauf l'infirmière)
▬ Est terrorisé/dégouté par les aiguilles et le fait de trancher la peau
▬ Aime pas les gens bilingues
▬ Grogne souvent en silence (sisi)
▬ De mauvaise humeur quand il a faim
▬ Ricane souvent des autres
▬ Jouait du piano, maintenant il te fuit si tu lui en parle
▬ Fait genre qu'il est ton ami juste pour que tu l'aide en étude des runes
▬ Renie ses origines moldus
▬ Adore Albator
▬ Trouve les lunettes de soleil trop swag
▬ Pas du tout sportif
▬ Casse des murs quand il se met en colère
▬ Dort parfois en cours
▬ Rend parfois copie blanche
▬ Pique des crises tantôt terrifiante tantôt amusantes
▬ Kiff sa race Albator
▬ Consomme du sucre à outrance
▬ Aime et respect énormément son père
A des tendances maso avec les murs
▬ Est capable de s'étouffer s'il boit trop vite
▬ Mauvais perdant
▬ C'est un con qui aime quasi personne
▬ Adore aborder un air impassible
▬ … mais son visage le trahit parfois
▬ En fait, y a que quand il dort qu'il est chou



BOITE A SOURIRE


Upsilon cherche :

▬ Un meilleur pote. Genre le bro avec qui il aime passer du temps, faire les 400 coups, des paris etc... Dans l'idéal un Serpentard.
▬ Quelqu'un qui lui file un coup de main pour certaines matières
▬ Éventuellement des connaissances qui viennent d'Ilvermorny ?
▬ Des nanas à snober ou a côtoyer pour le guérir de son trauma'
▬ Quelqu'un avec qui manger du sucre
▬ Une teigne [réservé]
▬ Tout et rien, hésitez pas à proposer 8D


Au Diable le diabète ♔ Upsilon 9720762Au Diable le diabète ♔ Upsilon 190130063328913156Au Diable le diabète ♔ Upsilon 190130063329117861Au Diable le diabète ♔ Upsilon 1163576Au Diable le diabète ♔ Upsilon 292825LeLouch3Au Diable le diabète ♔ Upsilon 190130063329311486Au Diable le diabète ♔ Upsilon LelouchRoyalAu Diable le diabète ♔ Upsilon Tumblr_inline_mifwdrO9VE1qz4rgp Au Diable le diabète ♔ Upsilon 1307254Au Diable le diabète ♔ Upsilon 11337911Au Diable le diabète ♔ Upsilon Avatar173Au Diable le diabète ♔ Upsilon 190130063329524445
Au Diable le diabète ♔ Upsilon Ian-somerhalder-gif-icons-2091989Au Diable le diabète ♔ Upsilon Tumblr_inline_n7r9jaMswR1s2k6n3Au Diable le diabète ♔ Upsilon Ian-ian-somerhalder-28892272-100-100Au Diable le diabète ♔ Upsilon 1397747675-1h328z



Dernière édition par Upsilon R. Ash le Mer 30 Jan - 21:13, édité 4 fois
Invité
Invité
avatar
Re: Au Diable le diabète ♔ Upsilon Mer 30 Jan - 12:14

+1 bonhommes

- Inocenty
- Loki


Dernière édition par Upsilon R. Ash le Lun 4 Fév - 17:34, édité 2 fois
Invité
Invité
avatar
Re: Au Diable le diabète ♔ Upsilon Mer 30 Jan - 12:14

+1 madame

▬ Falvie
▬ Joy
▬ Charlotte
▬ Dove
▬ Roxanne

ouveeert ♪


Dernière édition par Upsilon R. Ash le Lun 4 Fév - 17:35, édité 2 fois
Invité
Invité
avatar
Re: Au Diable le diabète ♔ Upsilon Mer 30 Jan - 13:16

Monsieur, Monsieur ! Vous êtes beau  love

Du coup je viens te proposer mes deux petits personnages !

Loki est un Serpentard semi-être de l'eau (après je sais pas si ton perso aime juste pas les moldus ou si les hybrides l'embêtent aussi) qui râle tout le temps et qui est assez vulgaire quand il parle. Il est franchement pas mauvais en cours (en même temps il s'investit bcp pour qu'on ne s'arrête pas juste au fait qu'il ait des branchies dans le cou) donc si tu as besoin d'aide, il est là ! (bon pas gratuitement non plus, c'est pas la bonne poire de service)

Inocenty c'est plus compliqué avec lui. C'est un né-moldu quadrilingue (oups) danseur de ballet professionnel. Ouais dans le monde moldu c'est pas personne le mec. Il est assez volage, volette d'une fleur à l'autre et a un énorme cœur d’artichaut. Aussi, il a pour habitude de porter un jour par semaine des vêtements féminins et se fait passer pour quelqu'un de totalement différent (il change son nom, ses origines (qui passe à sang pur, carrément le mec) bref il est plus lui mais une nana sortie de son imagination) bon avec le temps ce mytho le pèse bcp mais à l'heure actuelle, il n'a pas encore réussi à s'en défaire.
Je sais pas ici si un lien serait possible entre les deux, puis avec laquelle de ses deux identités tu voudrais ledit lien. Mais j'pense que ça pourrait être marrant.

Voilà, bisous  swag
Invité
Invité
avatar
Re: Au Diable le diabète ♔ Upsilon Mer 30 Jan - 21:06

CC TOI swag

ok
ok
ALORS.

Pour Loki, je crois qu'on peut partir sur un lien positif o/ Upsi n'a rien contre le fait qu'il soit semi-être de l'eau, no problem là dessus \o En plus, c'est typiquement son genre d'aller appeler Loki 'Le cannibale' pour l'embêter stare
Son côté vulgaire le dérangera pas non plus, Upsilon il est pas à cheval sur le langage de grand-mère 8D Ils ont le même age, même maison, ils sont pas des enfants de coeur, tout ceci sent très bon ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Loki pourrait en effet filer des astuces/cours à Upsi pour remonter ses résultats, EVIDEMMENT y aurait eu avant une phase de négociation HUHU. VOILA. EUH. On peut dire qu'à un moment dans la salle commune, Loki admirait ses notes et Upsi était en mode "jaloux moi aussi je veux" et du coup il l'aurait genre chercher "a force de te lancer des fleurs tu finiras par épuiser toute la flore environnante" ET BAM. JOUTE VERBALE ET BAM. PROF PARTICULIER. TRUC DU GENRE. TU VOIS ???


Pour Inocenty. J'avoue qu'un lien surtout basé sur Roxelane pourrait être chouette.
C'est une fille.  hein
Née moldue.  quoi
Multi douée pour les langues.  satan
Upsi va pas l'aimer.
(ton perso est sooo intéressant à développer fngfdg)
Évidemment, c'est plus rigolo de dire qu'il est pas au courant de la double identité de Rox/Inocenty. Mais du coup je me dis, vu que Upsi voit d'un mauvais oeil Rox, un jour elle pourrait l'avoir froissé (pour X raison a définir) et ça l'a mise dans la ligne de mir d'Upsilon. Et il va genre s’évertuer à la contrariée et MAYBE (si tu veux) décourir le poteaux rose ET LA. Mdrr mon petit il va bugué. Oué ca va le choquer et il va pas comprendre, donc je le vois bien vouloir connaitre la vérité et p'être son regard sur Ino/Rox va changer. oupasdutout. jsp. AFFAIRE A SUIVRE.
En tout cas hésite pas à me dire si tout ça te convient, si ça t'inspire autre chose ou quoi ♥️

Des bisous love
Invité
Invité
avatar
Re: Au Diable le diabète ♔ Upsilon Jeu 31 Jan - 19:01

MAIS MAIS CA N'EST PAS TRES GENTIL DE DIRE CA AUX GENS  OO
Ptdrr cette répartie de ouf, même Loki serait scotché sur place par tant de verve 

DU COUP CE LIEN AVEC LOKI IS OK FOR ME. Je t'ajoute dès que j'ai le temps (je dis ça depuis trois jours mdr, cette flemme)

Pour Roxelane déjà, très important  now elle n'est pas née moldue. Enfin si, mais Ino mytho jusqu'au bout et dit qu'elle est sang pur, noble, toussa parce que lui-même en a marre d'être ennuyée en tant que né-moldu tu vois, les gens sont pas toujours très très gentil  cro

Découvrir la vérité est toujours une partie de plaisir, crois-moi  ptdr J'imagine en tout cas la scène : Upsi suit sans même le vouloir Roxelane qui se rend à la salle de sport pour une ou deux heures de danse classique. Il entre, la voit qui retire sa robe tranquille, se retourne et oups, mais que vois-je ?!!!! 
Ce choc intergalactique. 
Le sang qui va monter si vite à la tête d'Ino qu'il va s'envoler tel une montgolfière et heurter le plafond.

rire

SI TU ES DISPO J'AIMERAIS UN PETIT RP POUR JOUER CETTE SCÈNE ÉPIQUE.

Tiens, au passage voici mon discord comme ça on peut discuter tranquillou et ça sera facile et rapide  ahen The Winged Hussar#6968

(tu sens ma motivation hein ?!)
Invité
Invité
avatar
Re: Au Diable le diabète ♔ Upsilon Ven 1 Fév - 18:25

MOTIVATION RESSENTIE PAR DISCORD ♥️
Tout est okay chou :3

J'te rajoute dès que j'aurais mis le code 8DD

KISS
Joy McCullen
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Joy McCullen
Messages : 138
Points : 389
Re: Au Diable le diabète ♔ Upsilon Ven 1 Fév - 18:33

Coucou ♥️ je verrais un lien avec Charlotte entre autres (à voir pour Joy et Roxanne, Dove peut-être moins sauf si tu vois quelque chose), je te propose d'en discuter sur Discord miguel le magnifaïk

Donc ajoute-moi quand tu peux si tu veux: M-C#6143

Invité
Invité
avatar
Re: Au Diable le diabète ♔ Upsilon Ven 1 Fév - 20:54

Coucou toi ♥️

Je t'ajoute de suite avant d'aller voir tes fiches :3
Contenu sponsorisé
Re: Au Diable le diabète ♔ Upsilon

Au Diable le diabète ♔ Upsilon
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» au diable la peur - lancelot
» « FoUs FoUlEy Du ThEy ??? » •• Upsilon
» [HALLOWEEN] le diable n'apparaît qu'à celui qui le craint (rowan)
» Sugar| Dolce|Sweet |Upsilon [UC]
» dziwne odkrycie | z Upsilon / Mika

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques-
Sauter vers: