-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

dziwne odkrycie | z Upsilon / Mika

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
avatar
dziwne odkrycie | z Upsilon / Mika Ven 1 Fév - 1:12



La vérité ne rassasie pas et le mensonge n'étouffe pas.

Il n’avait pas ENVIE ! Allongé sur son lit à cette heure avancée de la matinée, en pyjama rose, Inocenty grommelait. Ok il avait faim, ok c’était le week-end, mais il n’avait juste pas envie de quitter la douceur de ses draps.

Pour quo faire en plus ? Ah oui, porter une belle robe, se maquiller, se coiffer avec un soin tout particulier parce qu’il avait quelque chose à dire à quelqu’un sous les traits de Roxelane et qu’il avait promis de passer. Niarf, c’était trop chiant.

Encore quelques minutes…

~

Après bien des aventures, Inocenty, sous les traits de Roxelane, son rouge à lèvres rose soigneusement dessiné sur sa bouche et sa robe flottant derrière lui, parcourait les quelques mètres qui le séparaient de l’extérieur de l’établissement. Il avait fait ce qu’il avait à faire, il n’avait plus de raison de rester dans cet accoutrement. Et ça tombait bien, car le week-end rimait toujours avec longue et lourde journée, sportivement parlant. Et souvent, il se levait bien plus tôt pour être au taquet dès le début du jour.

Mais pas aujourd'hui.

Il descendit les escaliers menant au parc de l’école, ses vêtements masculins et ses pointes cachés bien à l’abri de son grand sac rose – il changeait souvent la couleur à l’aide de sa baguette magique pour qu’on ne le reconnaisse pas. Il trottina rapidement vers les terrains de sport, les traversa sans gêne aucune et après avoir vérifié que la salle où il avait pour habitude de faire ses échauffements et autres entraînements était libre et vide, il y pénétra.

« C’est pas trop tôt ! On se les caille dehors ! » grogna-t-il à lui-même.

Il posa son sac, ne sortit que les chaussures dont il avait besoin. Il le laissa ouvert pour y fourrer sa robe une fois celle-ci retirée.

Il soupira, avala un trait d’eau. Ses mains rejoignirent son dos, descendirent la tirette qui maintenant son vêtement en place. La robe tomba dans un bruit sourd, dévoilant son arrière déjà en tenue moulante, finement musclé. Et qui manquait clairement de féminité.

©️ By Halloween



Dernière édition par Inocenty « R » L. Ikachev le Dim 14 Avr - 20:09, édité 1 fois
Invité
Invité
avatar
Re: dziwne odkrycie | z Upsilon / Mika Lun 4 Fév - 10:43




dziwne odkrycie

Feat Inocenty ▬ Roxelanne



Tu l’écoute parler, un coude sur la table, ton menton reposant sur la paume de ta main. Il tente de t’expliquer par A+B que oui, Upsi, les Runes c’est tellement bien, tellement utile, tellement génial que, par la grâce de Dieu, tu as eu tort de ne pas approfondir tes connaissances. Terrible. Mais où donc va ton avenir ? Tu bailles, l’air ennuyé.

T’es ennuyé.
Et pas uniquement parce que Loki délabre presque allègrement ses connaissances. C’est aussi la faute de Fal’. Tu voulais passer la journée à découvrir les environs en sa compagnie. Commenter les choses futiles comme les couloirs, les toilettes, la serre de botanique. Mais non. Elle avait décidé qu’elle irait se pavaner seule, sans toi. Bien Madame. Probablement partie péter les rotules à la populace étudiante, histoire d’en avoir au moins un ou deux à ses pieds. Triste méthode mais elle conserve son quota d’amusement. Tu bailles à nouveau, grognon. Loki aura bien du mal à te tirer un sourire. Ce type est cool. Un peu bizarre mais au moins, il ne pollue pas constamment ton espace. Et tu l’en remercie. Serpent fraîchement sorti de son habitat; il te faut encore un peu de temps pour t’accomoder aux lieux et à ses habitants. Tu n’as que très peu de repère pour l’instant. Et l’un d’entre eux est partie agiter sa jupe sous le nez de tocards.

Ton regard se balade sur ce qui t’entour, là dans la cour. Tu ne fais même pas l’effort de regarder ton interlocuteur. Mécontent, las, tu traines tes yeux sans vraiment parvenir à transmettre une quelconque information à ton cerveau. Et puis une chevelure blonde passe dans ton champs de vision. C’est instantané, tu te redresses. Aux yeux de Loki peut-être pense-t-il qu’il est enfin parvenu à capter ton attention. Tu t’excuses, prétextant avoir oublié un truc. Alors tu quittes la table et te diriges vers les terrains de sport; endroit que tu ne fréquenteras probablement jamais de ton plein gré. Tes remerciements à Loki pour sa patience devront attendre que tu assouvisses ta curiosité. Et franchement, il est bien plus amusant d’aller fouiner dans les affaires de quelqu’un que d’apprendre que le tracé d’une Rune ancienne peut te permettre… tu ne sais plus quelle diablerie. Bien joué Ash.

Tu la suis d’un pas rapide, assurant de mettre la bonne distance pour ne pas te faire repérer. L’adrénaline s’échauffe dans tes veines. Un sourire sournois marque tes lèvres. Tu as l’impression de franchir quelque chose d’interdit. D’aller là où tu ne dois pas aller. Parce que suivre quelqu’un ce n’est jamais vraiment très sain. Mais putain que c’est dopant. Qui sait qu’elle machination se trame dans ta tête. Tu sais juste que tu te faisais chier. Que la journée que tu prévoyais plaisante à été foutue à l’eau par un caprice d’adolescente. Ca t’as gonflé. Ennuyé. Petit chat que tu es, tu as sauté sur le premier événement curieux qui se déroulait sous tes yeux.

Tu n’as foulé les sols de Poudlard que depuis peu. Mais tu reconnais cette tête blonde un peu trop bien coiffée. Cette tenue - que tu juges de mauvais goût - ne peut appartenir qu’à un seul individu; Roxelanne. Drolatique habitante des Serdaigles, ne faisant apparition que les week-end selon ta mémoire. Tu ne l’as jamais vu en semaine. Et tu as enfin l’occasion de demander pourquoi. Oh, rien ne t’y oblige. Tu ne la connais même pas. Tu ne connais ni ses travers, ni ses atouts. Simplement qu’elle se rend parfois à la salle de sport. Tu n’es pas vraiment du genre à aller vers l’autre à moins qu’il n’atteigne ta curiosité. Chose qu’elle a réussi à faire puisque tu te retrouves à la tracer comme un type louche un peu trop content pour ce qu’il est en train de faire.

Elle pousse finalement une porte et disparaît derrière. Tu t’y approche. Patientes quelques secondes. Tu colles ton oreille au bois vieilli, espérant surprendre une conversation issu peut-être d’un rendez-vous secret. Mais rien. Attendre te gonfle, et tu risquerais de rater quelque chose. Navrant petit paparazzi, tu te désolerais toi même si tu prenais le temps de t’analyser. Qu’importe, tu vis l’instant présent, remit à plus tard seront les reproches. Tes doigts s’enroulent autour de la poignée, et tu fais pivoter les gongs. En silence. D’un pas léger, serpent rampant muettement au sol, tu pénètres dans la pièces. Un instant il te faut pour que tes yeux s’habituent à la lumière, au décors, avant de faire le focus sur la seule silhouette ici présente. Tu ne prends pas le temps d’analyser la situation, les mots te brulent les lèvres, aiguisés par ton sarcasme.

▬ Alors l'intérimaire on se-...

Elle dezippe l’arrière de sa robe et tu tissus choit à ses pieds. C’est un corps finement sculpté qui se dévoile sous tes yeux. Ce sont des formes aux courbes masculine qui se révèlent lorsque l’individu, surpris par ton intrusion, se retourne. Réflexe humain, tes pupilles prennent la direction de la zone virile, assurant à n’importe quel abruti que oui, c’est un homme.

Respire.

Bouche en forme de “o”, yeux écarquillés, reflet de stupeur; ton visage se pare d’une expression de pure surprise, à laquelle se mêle la confusion et l’esprit d’avoir découvert quelque chose que tu n’étais pas censé voir. L’enfant moqueur qui sommeil en toi aurait volontier éclaté de rire. Pointé du doigt l’être différent et honteux de s’être fait découvert. Mais l’ado ancré sur terre, suffisamment mature pour comprendre que monde est déjà bien pourri sans qu’un con se moque de la dissemblance d’un autre, se tait. N’y croit pas ses yeux. Reste silencieux. Analyse. Tente de comprendre le pourquoi du comment. Réalise.

Panique.

▬ Oh bordel !


Tu pivotes, lui tourne le dos, cachant tes yeux de ta main droite.

▬ J’suis désolé vieux. Je savais pas.

Ben non. Évidemment. Et peu de personne doivent le savoir.

▬ Mais quelle idée aussi de se trimballer en nana.

Mais quelle idée aussi de suivre les gens.




KRRKRR
By pandora

Invité
Invité
avatar
Re: dziwne odkrycie | z Upsilon / Mika Lun 4 Fév - 16:10



La vérité ne rassasie pas et le mensonge n'étouffe pas.

Une voix s’élève dans la pièce alors qu’Inocenty se baisse pour virer ses chaussures à talons. Il s’immobilise, le cœur battant, mais un malheureux réflexe le fait se retourner, exposant à la vue du malvenu son torse, nu et plat et son entrejambe marqué. Oui, décidément, les filles ne ressemblent pas à cela. Il y a des éléments qui manquent, d’autres qui s’ajoutent…


Ino manque d’air, son secret a été découvert ! Sa bouche s’ouvre en « o » alors que la surprise et l’effroi se peignent sur son visage. Ce mec… mais qu’est-ce qu’il fout là ?!


Il le connaît de vue, ne sait même pas comment il s’appelle. Il est plutôt beau gosse, et le petit blond n’était pas contre un rapprochement physique – allez, juste un petit baiser ! – mais il lui inspirait un sentiment étrange et il n’avait jamais vraiment osé lui parler. Il avait eu toujours cette impression qu’il se foutait de sa gueule dans son dos.


Il sent son regard descendre sur son anatomie et il ne sert plus à rien de se cacher. Il sait, et il doit trouver ça vachement chelou. Alors la première réaction qu’il a, c’est de venger cet affront en balançant ses deux chaussures à talons à la face du curieux avec un cri de rage qui manque clairement de virilité. C’est ça, devient aveugle et oublie ce que tu as vu, enfoiré !


« C’est quoi ton problème putain ?! Tu m’as suivi ?! Qu’est-ce que tu fous là ?! Pervers ! »


Enfin pour le coup, le pervers c’était plutôt lui, obligé de porter une robe pour draguer des hommes qu’il ne pourrait normalement pas avoir sous ses traits masculins. En deux secondes, il est sur lui et lui colle une gifle.


« T’as intérêt à le dire à personne, tu m’entends ?! »


Il stresse, il stresse même beaucoup. Son cœur s’emballe. Il ne veut pas que son secret soit divulgué à toute l’école, il n’aurait alors plus qu’à s’en aller dans la honte. Haï de tous. Surtout que son mensonge odieux n’impliquait pas que lui, mais ses victimes. Est-ce qu’un homme déshonoré serait prêt à le tuer et à faire disparaître son corps dans l’estomac du Kraken ?


Et ça serait totalement la faute de cet énergumène insupportable qui mettait son sale petit nez dans les affaires des autres !


Puis, vu que ça sera sans doute sa seule occasion de le faire, et parce qu’il veut clairement se venger de cet atroce affront, il se met sur la pointe des pieds et colle ses lèvres sur celles de l’emmerdeur en face de lui qui s’en est déjà pris plein la gueule par son accès de rage. Il lui fait une petite léchouille. C’est rapide, mais il se sent terriblement satisfait d’avoir fait ça.


Même si c’est carrément con et qu’il va voler par la fenêtre.


Plus vite que l’éclair, il se retrouve à nouveau à l’autre bout de la pièce, à toiser Upsilon de son regard vert, aujourd’hui tellement sombre et furieux. Lui arracher les yeux et la langue pour l’empêcher à jamais de divulguer son secret, était-ce envisageable ? Ah non, il lui restait ses sales petites mains pour écrire. Pas de chance.

©️ By Halloween

Invité
Invité
avatar
Re: dziwne odkrycie | z Upsilon / Mika Lun 4 Fév - 19:02




dziwne odkrycie

Feat Inocenty ▬ Roxelanne




Mais pourquoi ?
Pourquoi fallait-il que tu te mettes dans une situation pareil ?
Pourquoi t’es tu permis de suivre cette inconnue ?
Pour jouer ? Rigoler ?
Parce que tu t’ennuyais. Et quand tu t’ennuie, les choses que tu fais sont généralement stupides.

S-T-U-P-I-D-E

En bonne foi, et réalisant ta connerie, tu lui a quand même offert le luxe de te retourner, lui rendant un semblant d’intimité. Tu penses même simplement quitter les lieux. Te casser, t’adosser à la porte pour souffler et repartir faire ta vie dans le meilleur des mondes. Oublier le traumatisme pour en rigoler plus tard, à 89 ans, devant un feu de cheminé et un épisode d’Albator, ton petit-fils sur les genoux. Bon exemple oui. Mais il n’en a clairement rien à foutre, préférant t’envoyer ses pantoufles ringardes à la tronche tel la nana effarouchée qu’il est. La première te frappe au dos, et mécaniquement tu te retourne, suffisamment à temps pour esquiver de justesse la deuxième. Agressé, tu sens tes veines s’échauffer.

L’être frêle qui se tient devant toi tremble de rage. Dessin comique qui se grave dans ta mémoire. T’as fais une boulette, regarde maintenant ce qui se passe, Ash. Il s’avance vers toi, tu esquisse un pas en arrière, pas tout à fait remis de tes émotions. Il te hurle dessus. Pire qu’une nana que tu aurais épié pendant qu’elle se changeait dans les vestiaires. Sauf qu’elle ne se serait pas braquée davantage. Elle aurait fondue dans tes bras, anesthésiée par le regard affamé que lui aurais adressé. Pas sur que lui - ni même son homologue féminin - ne t’ouvre l’appétit.

Tu ne comprends pas. Tu ne l’as pas vu venir. Mais tu te retrouves la joue en feu, le visage incliné vers la gauche. Ton cerveau cesse un instant de fonctionner, préférant jouer avec les nerfs sensibles de ta pommette.

▬ T’as intérêt à le dire à personne, tu m’entends ?!


Le sang pulse. Mais la confusion s’estompe peu à peu. Tu portes tes phalanges à ta joue endolorie. La colère monte peu à peu, et teinte ton regard d’un voile sombre et agressif.

Est ce que tu l’a mérité ? Oui.
Est ce que tu vas te laisser faire ? Olaaa que non.

▬ Je frappe pas les morveuses en tutu, mais tu feras exception.

Il se hisse sur la pointe des pieds, et colle ses lèvres aux tiennes à l’instant où tu tires ta baguette pour la lui enfoncer entre les côtes. Le dégoût accentue la fermeté de ta main. La surprise te fait ouvrir la bouche. La hargne te fais planter les canines dans la chair de ses lèvres.

L’instant ne dure pas très longtemps, mais c’est déjà beaucoup trop. Il s’éloigne au moment tu recules adroitement. Tu essuies du revers de la manche la trace de salive laissée sur tes lips. Du désinfectant ne suffira peut-être pas. “Petit con” murmure-tu.
Les yeux emplit d’aversion, tu le flingues à distance. Désirant fuser vers lui pour le désarmer. Coller ton bras en travers de sa gorge pour l’étouffer. Le plaquer au mur pour le coincer. La colère murmure à ton oreille, séductrice, enjôleuse.

Mais tu pivotes à demi, baguette en main, vers la porte. Et du bout des lèvres, tu la verrouille.

▬ Si tu tenais tant à garder ton secret, tu aurais au moins pris la peine de verrouiller la porte. A moins que la stupidité ne soit un défaut inné et caché chez les Serdaigle.

Tu t’avances tranquillement, presque avec désinvolture. Le bout de ta semelle heurte l’une des chaussures, employée comme missile de fortune. Tu l’écartes, l’envoyant bien loin de son propriétaire. Et tu profites d’avoir déporter son attention pour tendre ton bois de cèdre dans sa direction.

▬ Incarcerem !

Les cordes jaillissent de ta baguette pour filer dans sa direction. Elles s’enroulent autour de lui, cinglant ses côtes, immobilisant ses membres.

▬ Ou alors t’es un cas à part ?

Oui. Sans aucun doute.
Tu t’approches, avisant chacun de ses gestes pour parer au moindre affront. Tu conclues qu’il te tient encore bien trop tête, alors tu décides de réduire l’écart qui le sépare du sol.

▬ Impédimenta.

Ton poignet tourne et le bout de ta baguette scintille. Le sort le fait tomber à terre. Tu gardes bonne distance et tu le toises.

▬ Donne-moi une bonne de raison de ne rien dire.





KRRKRR
By pandora

Invité
Invité
avatar
Re: dziwne odkrycie | z Upsilon / Mika Lun 4 Fév - 19:54



La vérité ne rassasie pas et le mensonge n'étouffe pas.

Inocenty ne comprit, mais que trop tard, qu’il était peut-être allé un peu trop loin en balançant ses shoes à la face de l’ahuri, en le frappant et en l’embrassant. Surtout en l’embrassant en fait. Mais il n’arrivait pas à se sentir coupable. Ce problème ne venait pas de lui mais de ce type ! Qui foutait son gros nez dans les affaires des autres ! C’était quelque chose qu’il n’avait jamais supporté – alors que lui-même appréciait les ragots et était toujours très curieux.

L’échange houleux aurait pu s’arrêter là, et au moment où il vit l’homme s’approcher de la porte, il crut qu’il serait tranquille et qu’il pourrait poursuivre son entraînement de danse classique dans la joie et la bonne humeur – quoique. Que nenni ! Il avait été sot, une fois de plus. Il frémit en entendant le bruit caractéristique du verrouillage d’un porte, et son regard suivit le Serpentard. La rage qu’il avait en lui quelque secondes auparavant commençait à s’évanouir, alors que la peur prenait peu à peu place. Qu’est-ce qu’il allait lui faire ? Discuter, espérait-il ! Gentiment lui demander pourquoi il l’avait embrassé où il aurait simplement avoué qu’il était plutôt beau gosse et que c’était le moment où jamais.

Petit naïf. Le monde ne fonctionne pas comme ça.

Il suit des yeux le traitement infligé à son élégante chaussure, avant qu’un sortilège ne sorte de la bouche de son opposant – et de sa baguette par conséquent. Il n’a pas le temps de se jeter sur le côté comme un footballer – il n’en est pas un de toute manière, jamais il n’a eu l’occasion de toucher un ballon de sa vie – pour ne pas que son joli minois soit trop abîmé. Le sort le ligote des pieds à la tête et il pousse un cri de rage – qui ressemble pour le coup plus au glapissement du renard pris au piège par l’odieux chasseur – et tente de se débattre, en vain. Sa baguette lui semble bien loin, et il regrette de ne pas l’avoir saisie plus tôt. Peut-être que tout cela ne serait pas arrivé.

Autre sortilège, il se retrouve à terre. Misérable, prostré de force. La haine commence à bouillir dans ses veines. Il déteste cette position, il déteste être à genoux, couché face à quelqu’un qui le méprise. Ce n’est pas sa place, sa place est bien debout, fier. Il a de l’amour-propre Inocenty. Même beaucoup.

Il ne sait pas quoi dire, pas quoi faire – rien sans doute, il était bloqué – et il a peur autant qu’il est énervé. Mais il se rassure : ce mec ne lui fera rien. Peu de psychopathes courent les rues à Poudlard et la perte de points – et parfois le renvoi – fait peur à pas mal d’élèves pour les dissuader d’agir. Lui, il s’en moque. Serdaigle n’est même pas sa maison de cœur. Mais ce Serpentard ?

Peut-être qu’il n’avait rien à perdre finalement. Ils étaient tellement bas dans le classement...

Il décide d’être un peu intelligent pour une fois. Vu qu’il ne sait pas comment agir et qu’il n’a pas vraiment envie de répondre à ce tocard, il lui fait un beau sourire, et ne bouge pas. Il sait provoquer, il le fait même très bien. Oh, et pourquoi pas…

« Tu sais, t’étais pas obligé de m’attacher si tu voulais du sexe, j’aurais pas dit non. »

Avec un peu de chance, la possibilité de coucher avec lui le dégoûterait tellement qu’il le détacherait et s’enfuirait en courant pour vomir.

©️ By Halloween

Invité
Invité
avatar
Re: dziwne odkrycie | z Upsilon / Mika Lun 25 Fév - 15:06




dziwne odkrycie

Feat Inocenty ▬ Roxelanne



Tes pas foulent le sol d’une lenteur serpentaire. Tranquillement. Presque avec langueur. Tu t’approches de l’être désormais gisant là bas, à quelques mètres de tes pieds. Tombant sous tes mouvements de baguette. Un rictus pour tout sourire. Une fierté à peine dissimulée par la prouesse magique; mettre en pratique tant de sorts si chèrement étudiés par le passé.

Tu ne cherchais pas la bagarre, non.
Tu ne pensais pas à mal, non.
Mais tu ne te laisseras pas faire, ça non plus.

Tu n’as pas ouvert les hostilités. Tu as simplement faciliter leur assaut. Pour toutes excuses, non, ce n’était pas intentionnel.
La curiosité est un vilain défaut.
En voici un à rajouter à ta liste. Il t’aura valu une mandale, un baisé volé, arraché.
Et une position de dominant.

Tu t’arrête devant lui. Le sommant de te donner une bonne raison de te taire. De ne pas dévoiler à l’école entière quel secret il entretient derrière son regard de poupée innocente. Sans doute sera-t-il la risée d’une bande d’ignare à l’esprit fermé, carré, barricadé derrière des normes qu’il ne faut surtout pas ignorées. Au risque d’être exclu, persécuté. Chose que le Serdaigle semble redouter. Ta pommette lancinante le prouve.

Il gesticule quand un sourire dédaigneux déforme ses traits.
Tu sens la provocation, tu la vois dans ton regard, tu l’entends à sa voix, tu la comprend dans ses mots.

Tes yeux s’ouvrent, reflétant la surprise d’entendre un tel cartel.
Silence.

Puis c’est un son clair, doucement chaotique, qui franchit tes lèvres. Un rire sans calcul, écho d’un effarement amusé.

Tes yeux sont rieurs lorsqu’ils se posent sur le Serdaigle.
Tu imposes un court silence avant de répondre.

▬ Mauvaise réponse.

Et tu lèves ta baguette du bout des doigts pour la pointer vers ta cible.

▬ Accio sac.

Le sac contenant les affaires du danseur traverse la salle. Tu le réceptionne sans quitter Innocenty des yeux, amusé par ses réactions, un sourire flottant toujours sur tes lèvres. Tu viens croiser tes jambes avant de t’asseoir en tailleur face à lui. Tu prends suffisamment de distance pour ne pas te laisser surprendre par ses gestes. Et tu fais ce que tu détesterais que l’on te fasse. Tu fouilles dans ses affaires, littéralement. Ricanant au fur et à mesure de tes découvertes. Sifflant de moquerie. Tu transpires le serpent, l’immoralité et l’antipathie.

▬ Voyons voyons… Oh ! Nan, sérieux, t’en caches des choses !

Et puis l’idée te vient.
Tu tires ton portable, lance l’application de l’appareil photo.
Tu t’arranges pour cadrer le Serdaigle et le sac contenant un attirail de vêtements féminin et masculin.
3, 2, 1, le cliché est prit.

Tu rabaisses ton téléphone, un visage mi-las, mi-sérieux, adressé à l’élève.

▬ C'est quoi ton délire ? Pourquoi tu fais ça ?

Ouai. Ce type, tu le connais pas. Mais ce type à piqué ta curiosité. Ce type t’as foutu une mandale, alors tu estimes juste d’avoir le droit de poser quelques questions, sinon ton doigt risquerait bien de glisser sur la touche “Envoyer” de ton téléphone.





KRRKRR
By pandora

Invité
Invité
avatar
Re: dziwne odkrycie | z Upsilon / Mika Jeu 28 Fév - 20:31

dziwne odkrycie | z Upsilon / Mika Poland-Icon-hetalia-poland-31614420-100-100

dziwne odkrycie

La beauté sans la grâce attire, mais elle ne sait pas retenir ; c'est un appât sans hameçon.

feat Upsilon

Mais pour le coup, tu n’as pas de chance. Il ne s’exclame pas « Ah ! Tu me dégoûtes ! Dégage ! » mais s’approche au contraire de toi avec un sale petit air satisfait. Tu te sens bas, humilié. Tu n’as jamais été dans une telle position de faiblesse où l’autre a sur toi tous les droits. Ton cœur se met à battre plus vite. Et maintenant ? Que va-t-il te faire ? Bordel, mais qu’il te laisse un peu en paix ! Y’a des gens qui ont des activités importantes, des choses à faire de leur journée – pas comme ce type, en gros.


Tu le regardes attraper ton sac et tu fronces tes fins sourcils blonds. Qu’est-ce qu’il veut ? Regarder tes trucs ? Il peut s’il en a envie. Tu n’as rien à cacher. Enfin si, tout un tas de choses, mais vu qu’il connaît ton secret… malheureusement. Mais tes possessions sont moins gênantes qu’il n’y paraît : un déodorant, une paire de baskets, tes talons (jetés au loin, quel mépris), bien entendu tes vêtements féminins et masculins, un boxer car tu portes pour l’instant quelque chose qui te sied mieux pour la pratique du sport, de l’eau, des mouchoirs et un biscuit au cas où. Ah oui, et un peu de maquillage. Et des capotes. On ne sait jamais ce qui peut arriver dans une journée.


Tu aurais bien préféré que celles-ci te soient utiles plutôt que de te retrouver dans cette situation pathétique. Tu soupires longuement.


Sauf qu’il prend une photo de toi et de tes affaires bizarres, et ton regard émeraude s’écarquille sous la crainte qui te prend soudain les tripes. Bordel ! Qu’il ne fasse surtout rien s’il ne veut pas finir six pieds sous terre ! Tu peux être teigneux quand on touche à ta précieuse intégrité.


Non, si ton secret est dévoilé à l’école en entier, tu n’oseras plus jamais te montrer, et une fois détaché, tu n’auras plus qu’à fuguer l’école et le monde magique. Pour toujours car tous se souviendront sans doute à jamais de la pédale qui s’habillait en meuf pour mieux rouler des patins aux hétéros – parce que c’est drôle.


Tu t’imaginais même en Pologne, pleurant sur ta vie foutue, déballant un colis qui t’exploserait à la figure en l’ouvrant. Venant d’un homme piégé et mécontent.


Et maintenant, il réclamait des explications. Bordel, il commençait vraiment à te casser les couilles celui-là. Tu n’avais pas envie de lui répondre ; ça n’était pas ses affaires. Ce genre de choses ne concernaient que toi. Ton cercle proche – si seulement il existait – éventuellement et encore, car on ne peut faire confiance à personne.


Tu voyais bien qu’il était sur le point d’envoyer sa photo de merde à tout le monde, et tu n’avais qu’une envie : prendre un couteau à steak et le planter entre ses deux laids et méchants yeux. Tu n’étais pas très porté sur la violence, mais il y avait tout de même des bornes à ta tolérance.


Tu hausses les épaules.


« Je sais pas, j’ai envie c’est tout. »


Ce qui n’est pas faux. En fait, c’est même la raison principale de ta démarche : tu as envie. Tu veux ressembler à une meuf parfois, tu aimes le maquillage, les froufrous et les bijoux. Mais tu doutes qu’un con comme Upsilon puisse comprendre. Il pense sans doute avec sa sacro-sainte virilité.


« Fous-moi la paix maintenant, je suis occupé. »

« halloween »
Invité
Invité
avatar
Re: dziwne odkrycie | z Upsilon / Mika Dim 14 Avr - 11:47

Upsilon R. Ash a écrit:



dziwne odkrycie

Feat Inocenty ▬ Roxelanne



Il n’a pas l’air d’aimer. Un brin inquiet, peut-être. Tu ne sais pas trop. Simplement que le commun des mortels n’apprécierait assurément pas qu’un individu vienne mettre son nez dans des affaires qui ne le concerne clairement pas. Toi-même tu n’aurais pas accueillis à bras ouverts, sourire aux lèvres, flûte de bierreaubeurre à la main, le gus qui aurait fouillé ainsi dans ta vie privée pour y dénicher les posters et autres fanarts d’Albator - et quelques clichés de Falvie prit quand elle faisait la tronche ou s'apprêtait à te cogner avec tendresse.
Mais bon. C’est pas toi la victime là. Alors haussement d’épaule et sourire mauvais.

T’installant en tailleurs, tu fouines dans son sac. Amusé, presque fier de ta posture, tu ne t’arrêtes pas. Un grimace par-ci par-là, lorsque tu imagines à quel usage il emploit certaines de ses bouts de chiffon ou tube de produit cosmétique dont l’usage te semble aussi compliqué que de lancer un programme de machine à laver.Tu pousses le vice jusqu’à immortaliser la scène, cadran et photographiant la vérité honteusement reflétée dans les yeux de ton agresseur devenu proie. Serpentard, fourbe, dénichant la situation de pouvoir, tu t’abaisses au chantage sans pour autant être affecté par la mesure négative du propos, te déclarant simplement mauvais.
A provocation tu réponds. T’as juste été plus malin. No raj plz.

T’espère le faire un minimum réagir. Lui faire cracher la vérité. Non seulement pour assouvir ta curiosité mais aussi pour avoir le plaisir de l’entendre gémir et avouer ses méfaits et ses mensonges. Le mettre face à ses actes et à ses conséquences. Et à ce que pourrait devenir sa vie si tu décidais de presser un peu plus ton pouce sur la touche de ton téléphone.

Et quand il ouvre la bouche, c’est pour te décevoir. Il ne sait pas pourquoi il fait ça. C’est juste amusant. Un passe temps. Comme d’autres peuvent s’adonner à la peinture ou à la collection de papillons. Lui se travestit en nana pour draguouiller à gauche à droite. Et le pire, c’est qu’il ne doit jamais conclure. Mais peut-être que c’est comme ça qu’il prend son pied. Cela-dit, les capotes trouvées tendent à dire l’inverse. Ou bien il les garde comme une sorte de grigri, espérant pouvoir un jour s’en servir. Quel gamin frustré. Ton diagnostic est tombé aussi précisément que la hache d’un boucher devant un pois chiche : ce type est dérangé, frustré, seul et probablement un peu perdu. Il a juste trop de fierté pour l’avouer et suffisamment les couilles de t’affronter ou de s’expliquer. Il t'assomme simplement de le laisser tranquille d’un ton las. Diva, princesse, c’est trop facile.

Mais peut-être a-t-il eu sa dose. Ou alors il manque juste de répartie. Tu pinces les lèvres en le toisant. Visiblement déçu et… quelque part un peu dégouté.

▬ Evidemment. Tu as un tas de choses à faire

Comme aller racoler des mecs assez ivres pour le trouver attirant dans son attirail de gonzesse. Ou aller se planquer et réfléchir à la merde qu’est secrètement sa vie. Ou alors il va simplement continuer à danser comme si de rien n’était et ignorer l’épée de damoclès qui flotte au dessus de sa tête.

Tu soupires et te relèves, les bras chargés de toutes ses conneries. Tu pivotes vers la porte en lui adressant un regard par-dessus ton épaule.

▬ A commencer par retrouver ton bordel.

Parce que oui. Connard que tu es, l’idée soudaine d’éparpiller et de planquer ses  affaires un peu partout dans Poudlard vient fleurir dans ton esprit. Tu t’approches de la sortie et déverrouilles la porte. Tu franchis le seuil en proférant un dernier souhait pourri de provocation.

▬ Dors tranquille.

Oui, c’est pas comme si tu détenais des infos sales sur lui en plus de quelques clichés révélateurs. La porte se referme derrière toi et un sourire satisfait et imprégné de psychose fleurir à tes lèvres.





Sorry du retard ;;
By pandora

Invité
Invité
avatar
Re: dziwne odkrycie | z Upsilon / Mika Dim 14 Avr - 20:09

dziwne odkrycie | z Upsilon / Mika Poland-Icon-hetalia-poland-31614420-100-100

dziwne odkrycie

La beauté sans la grâce attire, mais elle ne sait pas retenir ; c'est un appât sans hameçon.

feat Mika

Tu ne quittes pas des yeux le connard qui t’humilie alors que tu ne peux rien faire. Tu bous de colère sans toutefois pouvoir réagir. Il vaut peut-être mieux effectivement pour sa sécurité que tu restes attaché un instant supplémentaire : assurément, tu lui casserais la gueule sans attendre une seconde de plus.


Tu notes bien sa mine dégoûtée en constatant tout ce qu’il y a dans ton sac. Tu t’en fiches. Lui aussi est dégoûtant à sa façon. Les Serpentard sont tous des connards. Quelle idée de faire ça à un élève ! De lui faire ainsi passer le pire moment de son existence ! Gratuitement ! Il le paiera très cher.


Sauf qu’il n’en a visiblement pas fini avec toi et prends toutes tes affaires dans ses bras, prêt à partir. Attends, quoi ?! Il veut faire quoi avec tes possessions ? Les jeter à la poubelle ? Ce serait effectivement problématique, car la robe n’était pas gratuite, les talons non plus… quoi ? Les éparpiller dans l’école ? Pour que tu ailles courir après ? Il est dingue ?!


La panique se lit dans tes yeux, tu es blanc comme un linge et as envie de vomir. Si tu pouvais, tu te tuerais sur le champ pour éviter la honte comme on le faisait dans des temps passés.


« Reviens ici, enfoiré ! » tu lui hurles, même si cela ressemble plus à une supplique étranglée et suppliante, à ton grand malheur.


Mais il ne t’écoute pas. Et fort de ses trouvailles et de ses photographies, il t’abandonne à ton triste sort, à moitié nu, attaché et encore maquillé.


Tu le hais. Clairement. Tu as envie de lui faire bouffer sa langue, de le découper en petits morceaux pour le donner aux loups dans la forêt et aux autres créatures qui seraient intéressées. Mieux, tu as envie qu’il souffre. Éternellement. Comme celui qui a donné le feu aux hommes.


Tu n’as que rarement ressenti ce genre de sentiments pour quelqu’un. Oh, c’est peut-être ta faute, tu as réagi assez violemment, mais quand même ! Il n’était pas obligé de faire ça ! Si ton secret est su, tu ne donnes pas cher de sa peau. Et de la tienne.


Bordel mais tu ne sais vraiment pas bouger ! Tu geins, malheureux. Tu gigotes inutilement. Ça fait mal. Est-ce que quelqu’un va finir par te découvrir ? Où est-ce que le sortilège va s’annuler tout seul au bout d’un moment ? Tu l’ignores. Et tu as peur.


Car tu ne sais pas où ce connard s’est enfui avec tous tes trucs. Et que la panique tord tes entrailles. Tu es ridicule, saucissonné ainsi.


« Je vais te tuer... »


Et cette horrible situation t’arrache des larmes. Encore. Tu sanglotes sans pouvoir t’essuyer car tu n’as rien d’autre à faire. Tu fermes les yeux. Tu aimerais tant te réveiller de ce cauchemar.

« halloween »
Akane Fujioka
Eleve cracmol
Eleve cracmol
Akane Fujioka
Messages : 59
Points : 150
Re: dziwne odkrycie | z Upsilon / Mika Lun 15 Avr - 2:52

dziwne odkrycie | z Upsilon / Mika Mika_015

You've been negleted

where did the angels go?



I’m sick to my soul
I can’t be controlled
It feels I’m hanging at the end of my rope
I wanna believe that there is still hope
Now I’m hanging in the balance alone
Heaven better tell me where the hell did the angels go ♪ papa roach

Il a besoin d'air. Il y a cette larme qui perle sur sa joue, tout doucement, comme si elle voulait passer inaperçue sur cette peau outrageusement pâle. Mika arpente les couloirs de l'école avec une vitesse qu'on ne lui connaît pas. Il a besoin de s'évader l'esprit à l'extérieur de ces murs devenus bien trop familiers. Les cauchemars l'avaient, une fois de plus, assaillis. Des réminiscences de son passé envahissaient son esprit et laissait dans son corps un choc bouleversant. Il n'avait pas voulu de cette vie, mais il la vivait quand même. C'était son histoire, bien qu'elle fût atroce à vivre à un certain moment. Les vagues souvenirs qu'il avait de son séjour à Azkaban lui coupaient généralement le souffle, faisaient trembler son corps sans s'arrêter. Il aurait peut-être besoin de se confier. Ou bien de consulter.

Pour le moment, son seul but est de disparaître de l'enseigne du château au plus vite pour rejoindre les terrains sportifs. Mika savait qu'à cette heure, il n'y avait pas d'entraînement. Il voulait se soustraire aux regards indiscrets et s'éviter des questions déplacées. Doucement, ses doigts viennent effacer les vestiges de ses larmes douces-amères sur ses joues. Il pousse enfin les portes menant à l'extérieur et l'air frais le happe pour lui redonner son souffle jusqu'à maintenant coincé dans sa gorge. Pourtant, il ne s'arrête pas. Pas avant d'avoir rejoint sa destination. Il longe les gradins du terrain de quidditch et se laisse tomber à genoux dans l'herbe, la tête en étau entre ses mains. Ses pulsations cardiaques sont rapides, si bien qu'il a le souffle court. Il est pris d'étourdissements et la nausée l'éprend. Il se sent tellement mal et tout ça à cause d'un simple rêve.

Il reprend difficilement son calme après plusieurs minutes à se demander s'il allait gerber. Finalement, les nausées s'envolent et il réussit à reprendre contenance. Mikaela se relève sur ses jambes tremblantes pour pouvoir rejoindre l'intérieur de l'école de nouveau. Sa crise passée, il pouvait retourner parmi les élèves. Il avait l'impression qu'un désert avait élu domicile dans sa bouche et tenta de se hâter afin de pouvoir aller s'abreuver. Il passa non loin de la salle sportive au moment-même où il vit un élève en sortir avec un sac rose. Intrigué, le professeur se rapprocha un peu pour reconnaître le serpentard et savoir que ce sac ne devait pas lui appartenir. Son sourire ne le rassurait en rien également et lorsqu'il prit la direction opposée à celle où se trouvait l'enseignant de runes, Mika en profita pour se rapprocher et ouvrir la porte de la salle de sport. Sa surprise est totale lorsqu'il aperçoit le serdaigle ligoté au sol. À pas feutrés, il s'approche d'Inocenty pour s'accroupir à côté de lui afin de dénouer les cordes l'entourant.

- Monsieur Ikachev, que vous est-il arrivé?

Halloween
Invité
Invité
avatar
Re: dziwne odkrycie | z Upsilon / Mika Mar 16 Avr - 0:46

Les minutes passent, mais tu as l'impression qu'il s'agit d'heures. Lentement, le tic tac des secondes s'égrainent dans ta tête. Tes yeux sont toujours fermés, tu ne veux pas les rouvrir. Pour y voir quoi, de toute manière ? Il n'y a rien à voir. Que tes longues jambes qui ne te sont d'aucune aide, que les quelques vestiges de ce qui t'appartenait avant laissés sur le sol. Vraiment pas grand chose. Upsilon t'a tout pris. Il a fait de toi en quelques instants et à cause de paroles et gestes vaguement déplacés un pantin désarticulé sans volonté propre. Non. Maintenant, la seule chose que tu désires, c'est de disparaître à tout jamais.

Tu es tellement pris dans tes malheurs auxquels tu ne trouves aucune solution que tu n'entends pas la porte s'ouvrir. Pas plus que la personne, bien connue pourtant, qui s'approche de toi. Ce n'est que lorsque tes liens disparaissent et que tu redeviens libre que tu rouvres les paupières. Que tu entends sa voix. Et que tout éclate dans ta tête une seconde fois.

C'est un cauchemar. Même dans tes pires rêves un scénario pareil n'arrive pas. Tu fixes l'enseignant avec l'effroi peint sur le visage, sidéré. Pourquoi lui ? Qu'est ce qu'il fiche là ? Du balai !

- Mon... monsieur...

Tu déglutis douloureusement. Tu n'arrives pas à le quitter de tes yeux effrayés. Tes iris paniqués. Ta respiration se fait difficile. Tu étouffes.

- Que faites-vous là ?!

Plutôt que de le remercier de t'avoir détaché, tu hurles. Comme plus tôt. Ce qui a été la source de ton présent problème. C'est trop pour toi. Un serpentard découvre ton secret et t'humilie bassement, et celui qui te vient en aide est celui dont tu es amoureux. Comment lamentablement baisser dans l'estime de quelqu'un.

- Il ne m'est rien arrivé ! Vous avez rêvé, ok ?!

Tu essuies précipitamment ton visage larmoyant. Tentes d'effacer les traces de maquillage. Sans grand succès. Pathétique spectacle. Tu es fait comme un rat et tu ne trouves pas d'échappatoire possible. Juste le mensonge une fois de plus.

Ton regard survole la salle. Tu es en boxer devant ton prof. Seulement vêtu de cet accoutrement. Tu n'as rien d'autre à te mettre. Tu gémis et te recroquevilles à nouveau comme pour masquer cette presque totale nudité.
Akane Fujioka
Eleve cracmol
Eleve cracmol
Akane Fujioka
Messages : 59
Points : 150
Re: dziwne odkrycie | z Upsilon / Mika Lun 22 Avr - 21:01

dziwne odkrycie | z Upsilon / Mika Mika_015

You've been negleted

where did the angels go?



I’m sick to my soul
I can’t be controlled
It feels I’m hanging at the end of my rope
I wanna believe that there is still hope
Now I’m hanging in the balance alone
Heaven better tell me where the hell did the angels go ♪ papa roach

Son cri le surprend et Mika sursaute, le souffle coupé. Il ne s'était pas attendu à cette réaction de la part de son élève. À genoux devant lui, il pose doucement ses mains sur ses propres cuisses à la façon japonaise et il tente de reprendre contenance. Son mal de tête revient en flèche et son expression devient agacée cachant une pointe douloureuse. Pourtant, il attend. Il attend qu'Inocenty se calme avant de faire quoi que ce soit de plus. Il le repousse, lui dit qu'il n'a rien vu, mais Mikaela ne peut pas s'en aller et rien faire. C'est plus fort que lui, il doit l'aider. C'est ce côté de lui qui le perdra un jour. C'est aussi ce côté de lui qui lui a valu un séjour en prison pour un crime qu'il n'a pas commis. Son regard détaille les traits du visage du blond et il constate sous ses larmes quelques traces évidentes de maquillage. Toutefois, il ne dit pas un mot, ne le juge pas. De toute façon, il est qui pour le juger?

- Monsieur Ikachev, ne dites pas ça. Je ne peux pas rester là sans rien faire. Je me fiche éperdument des raisons qui ont menés à ça. Hors de question que je vous laisse dans cet état.

D'un geste involontairement vif, le professeur se relève pour détacher son kimono sous lequel il est normalement habillé pour l'enlever et le déposer sur l'élève afin de cacher sa quasi nudité. Ce geste dévoile toutes ses vilaines cicatrices sur ses avant-bras et ses mains. Une plus longue sur chacun de ses bras se démarque des autres, ne laissant aucun doute sur sa nature. Pour l'instant, Mika ne s'en préoccupe pas trop, puisque l'important est de ramener cet étudiant à son dortoir afin qu'il puisse se nettoyer et se vêtir.

- Vous devez vous calmer, je ne suis pas là pour vous juger, mais pour vous aider.

Son ton est ferme, mais sa voix est douce.

- Allez, assoyez-vous.

Pour sa part, il reprend sa position initiale, à genoux sur le sol dur de la salle de sport.

Halloween
Invité
Invité
avatar
Re: dziwne odkrycie | z Upsilon / Mika Lun 22 Avr - 22:16

dziwne odkrycie | z Upsilon / Mika Poland-Icon-hetalia-poland-31614420-100-100

dziwne odkrycie

La beauté sans la grâce attire, mais elle ne sait pas retenir ; c'est un appât sans hameçon.

feat Mika

Le professeur aurait pu partir, te laisser là pour que tu te remettes toi-même de tes émotions. Il aurait pu, à l’aide de sa baguette, matérialiser des vêtements pour ne pas que tu doives sortir presque nu dans le parc froid, devant les élèves hilares. Plutôt mourir directement. Au fond, ça t’aurait arrangé de ne prendre que le bon côté des choses : les vêtements et la fuite de l’enseignant qui aurait instantanément oublié tout ce qu’il venait de voir. Malheureusement, les choses ne se passent pas comme ça.


Tu fixes Mikaela avec des yeux mornes et tristes. C’est un professeur, il pourrait t’amener encore plus de problèmes. Certes, ça ne semble pas être son but, là tout de suite, il clame même qu’il est là pour t’aider, pas pour te juger, qu’il ne peut pas te laisser comme ça. Comme ça comment ?


« Ça arrive souvent en ce moment, ne vous inquiétez pas » soupires-tu.


Il est vrai que pour l’instant, tu as vraiment beaucoup de problèmes. Tu n’en parles pas, encore moins au professeur, mais ça n’est pas la première fois que tu pleures. Pas la dernière non plus. C’est juste trop nul de le faire devant la personne que tu aimes. Tu as l’air de quoi maintenant ?


Il se redresse, sans doute prêt à partir. Tant mieux. Tu restes prostré au sol, quand un tissu souple et doux se pose sur ton corps, te faisant frisonner. Tu relèves les yeux, interrogatifs, vers le visage de ton professeur de runes. Tu clignes lentement des yeux, comme étonné de son geste simplement gentil. Et finis par murmurer un merci alors que tu te vêts correctement du kimono. Tu sembles remarquer au passage, quand ton regard finit par descendre, quelque chose sur ses bras qui te fait légèrement froncer les sourcils. Tu l’oublies bien vite lorsqu’il revient à ta hauteur, et tu déglutis.


Sa position est belle. Et lui aussi est beau. Il fait très oriental comme cela ! Et son kimono lui allait si bien ! Tu avales à nouveau ta salive, douloureusement. Comment Dieu a-t-il pu modeler une créature superbe comme lui ? À côté, tu fais bien pâle figure. Et tu te rends compte une fois de plus à quel point entre vous ça ne sera jamais possible, car tu es bien trop imparfait. Ça fait mal de toujours aimer ce qui est inaccessible.


Gêné, tu baisses les yeux. Et ils captent à nouveau le petit détail qui avait, un peu plus tôt, attiré ton attention.


Il y a des marques étranges sur les bras de ton professeur. Comme des cicatrices.


Il y a plein de raisons qui peuvent expliquer cela. Une opération, par exemple. Toutefois, une te semble plus probable. Plus dangereuse. Plus triste. Tu retiens ton souffle. Ton visage est chiffonné, perdu, tes prunelles vertes bloquées sur cette partie de son corps. Tu es tout blanc derrière ton maquillage de fille.


Maintenant assis, tu traînes ton derrière jusqu’à être plus proche de lui.


« Excusez-moi. »


Tu dois vérifier quelque chose qui ne te regarde absolument pas. Mais tu es inquiet, simplement. Tu as peur pour ton professeur. Sans attendre, tu saisis l’un de ses poignets fermement mais doucement et examine promptement ce que tu as vu. C’est bien des cicatrices. Et tu penses savoir comme il se les est faites. Tu es scandalisé alors que ta bouche s’ouvre en « o ». Pour le coup, ta précieuse robe passe bien après.


« C’est quoi ça ?! »


Ton regard déterminé fixe le sien. Tu ne sais comment réagir entre la colère et la panique. Tu ne veux pas perdre Mika. Pourquoi y’a ces trucs-là ?


« Vous vous faites du mal ?! Répondez ! »

« halloween »
Akane Fujioka
Eleve cracmol
Eleve cracmol
Akane Fujioka
Messages : 59
Points : 150
Re: dziwne odkrycie | z Upsilon / Mika Sam 27 Avr - 21:04

dziwne odkrycie | z Upsilon / Mika Mika_015

You've been negleted

where did the angels go?



I’m sick to my soul
I can’t be controlled
It feels I’m hanging at the end of my rope
I wanna believe that there is still hope
Now I’m hanging in the balance alone
Heaven better tell me where the hell did the angels go ♪ papa roach

Suite à son geste, Inocenty reprend peu à peu son calme, enfilant correctement le kimono bien trop grand pour lui. Avec son mètre quatre vingt dix-huit, tout ce qui fait à Mika est automatiquement trop grand pour toutes les autres personnes l'entourant. L'essentiel étant pourtant de caché cette nudité partielle afin que son élève soit plus à l'aise et surtout moins gêné. Un sourire à la fois gentil et rassurant étire ses lèvres pâles. Certes, cet élève lui donnait bien du fil à retorde, mais il ne pouvait pas le détester pour ça. Il ne pouvait pas non plus le laisser dans cet état de détresse visible. Lui-même aimerait qu'on l'aide si jamais il était retrouvé en état de détresse. Ce qui pouvait arriver plus souvent qu'on pourrait le croire en le regardant. Parce qu'il semble si paisible de surface. Ce sont souvent ce genre de personnes qui traversent le plus de choses et qui ont le plus besoin d'aide. Cependant, Mikaela ne veut pas être une victime, alors il reste fort. Pour les autres, mais surtout pour lui-même.

Il observe le serdaigle se rapprocher de lui en glissant son postérieur au sol avec une interrogation sur le visage. Il s'excuse et le professeur ne comprend pas tout de suite pourquoi il le fait. Ce n'est que lorsque celui-ci empoigne fermement, mais doucement l'un de ses poignet pour l'observer. D'un seul coup, tout son corps de crispe et il retient son souffle. Il est trop estomaqué pour réagir d'une quelconque façon, alors il le laisse faire. Toutefois, la panique commence à l'envahir graduellement et lorsqu'Inocenty lui crie après, Mika retire brusquement sa main de là pour venir serrer ses bras contre son torse. Il se sent mal, tout à coup. Pas aussi mal que quelques minutes plus tôt, mais assez pour que la nausée l'assaille de nouveau. Son coeur palpite dans sa poitrine et son souffle est court. Il a l'impression qu'il va s'évanouir.

- Ç-ça ne vous regarde en rien!

Il était troublé par la réaction de son élève. Il la jugeait excessive. Mika n'en parle pas. Il ne parle pas de son passé à ses élèves et très peu de professeurs le savent. Sa tentative suicidaire lui faisait honte, mais lui rappelait avant tout cette partie sombre de sa vie. Il ne veut pas en parler. Il ne voudra probablement jamais.

- J-je suis désolé d'avoir crié... Mais je ne désire pas en parler.

La nervosité l'assaillait toujours et il espérait qu'Inocenty comprendrait son désir. Il le devait et Mika le regardait avec ce regard paniqué avec de la difficulté à respirer convenablement.

Halloween
Invité
Invité
avatar
Re: dziwne odkrycie | z Upsilon / Mika Sam 27 Avr - 21:55

dziwne odkrycie | z Upsilon / Mika Poland-Icon-hetalia-poland-31614420-100-100

dziwne odkrycie

La beauté sans la grâce attire, mais elle ne sait pas retenir ; c'est un appât sans hameçon.

feat Mika

Bien sûr, la réaction de l’enseignant ne t’étonne guère. N’importe qui aurait réagi de la même façon, peu auraient été fier de montrer leurs blessures en mode « oui, c’est vrai, je me mutile, mais c’est de l’art ! » à part les fous et ceux qui recherchent tant l’attention des autres que c’en est maladif. Et non, toi même qui a tant besoin d’amour, tu n’es pas non plus comme ça. Parce que tu n’as jamais montré la moindre de tes faiblesses.


Et tu espères que ça continuera comme ça. Le professeur est au courant. Les sentiments qui te touchent personnellement, tu n’en parles pas. Tu n’assumes pas. Car perdre la face t’est insupportable.


Alors oui, tu comprends qu’il ne soit actuellement pas à l’aise, mais ça ne va pas t’attendrir. Il se fit du tort et tu ne peux pas laisser passer ça.


Tu le fixes sans sourciller avec un mélange de colère et de tristesse. Tu es immensément malheureux de voir ces marques sur les bras de ton enseignant préféré. Toi qui l’aimes tellement ! Tu sais pertinemment que si on se fait mal, c’est qu’on a de bonnes raisons. Que la souffrance est trop intense pour être supportée sans autre douleur physique. Toi aussi tu es passé par là. Peu l’ont su – ceux qui te voyaient nus, en général – et rares sont ceux qui ont réagi. Au pire, tu répondais avec un sourire et un « ça n’a pas d’importance ».


« Non, ce ne sont pas mes affaires ! reconnais-tu. Toutefois, si ça avait été l’inverse ? Si c’était vous qui aviez découvert que je me faisais du mal, auriez-vous fait comme si de rien n’était ? »


Bon, tu supposes qu’il aurait été obligé de t’aider en sa qualité de professeur. Cependant, ça revient au même. Il aurait mis son nez dans des affaires qui ne le concernaient pas. Tu poursuis sur ta lancée :


« Que vous soyez l’adulte et moi l’étudiant ne change rien à la situation ! J’ai le droit de m’inquiéter pour vous, et vous savez pertinemment qu’il ne peut pas en être autrement ! »


Parce que tu penses que Mika a compris que tu étais amoureux de lui. Tu ne lui as jamais dit clairement, car ça te fait bien trop mal, mais tout laisse penser que tes sentiments à son égard sont un peu plus que ce qu’on pourrait normalement attendre d’une relation normale prof-élève.


Et le pire c’est que tu n’arrives pas à laisser tomber cet amour futile et qui ne mène à rien.


« Je ne vais pas vous forcer à en parler, je ne suis même pas curieux de savoir ce qui vous pousse à vous faire ça… libre à vous de vous confier ou non dans le futur, je ne vous repousserai pas, néanmoins… professeur, je vous en supplie, arrêtez ça ! Quelles que soient les raisons, faites de votre mieux pour que votre état s’améliore, ne vous blessez plus ! »


Tu es très ému de la situation. Il trouvera sans doute cela excessif, mais tu ne peux pas contrôler cette foule de sentiments qui t’assaillissent, cette fois. Tu as envie de pleurer, mais tu retiens avec courage tes vilaines larmes. Il ne doit pas voir que ça te touche autant. Si ça ne tenait qu’à toi… tu le suivrais partout pour vérifier qu’il ne touche plus à un objet louche !


« Je… je suis triste, professeur. Ça m’embête de savoir que vous vous faites du mal, mais ça m’embête encore plus de savoir que si vous le faites, c’est parce que vous êtes malheureux… je n’aurais jamais cru… je suis désolé. »

« halloween »
Contenu sponsorisé
Re: dziwne odkrycie | z Upsilon / Mika

dziwne odkrycie | z Upsilon / Mika
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» [flashback] nieuważny | z Mika
» « FoUs FoUlEy Du ThEy ??? » •• Upsilon
» Sugar| Dolce|Sweet |Upsilon [UC]
» where did the angels go? ♪ mika
» i don't know ♪ mika's links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques :: RP abandonnés / des invités-
Sauter vers: