-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[flashback] nieuważny | z Mika

Invité
Invité
avatar
[flashback] nieuważny | z Mika Jeu 21 Fév - 23:59

[flashback] nieuważny | z Mika Poland-Icon-hetalia-poland-31614420-100-100

nieuważny

La beauté sans la grâce attire, mais elle ne sait pas retenir ; c'est un appât sans hameçon.

feat Mika

Février 2025

Même en cours, ton esprit était ailleurs. Pour le moment, tu avais d’autres chats à fouetter que d’écouter attentivement le professeur qui donnait sa leçon. Ta grand-mère était décédée et elle te manquait terriblement. Tu ne pouvais même pas assister à ses funérailles pour lui rendre un dernier hommage. Tes pensées accompagneront ta famille endeuillée, certes, mais tu aurais aimé être là avec eux.

Non, depuis quelques jours, tu broies du noir.

Cela fait d’ailleurs depuis le week-end que tu n’as pas chaussé tes pointes. Tu n’y arrives juste pas. Tu es conscient que ton corps peut vite se rouiller et que le sport quotidien est important, néanmoins, tu es bien incapable de penser à autre chose qu’à cette femme qui t’a beaucoup donné là où tes parents n’ont réussi qu’à te frustrer.

Un soupir, un autre. Tu regardes discrètement ton téléphone portable. Bientôt, le cours sera fini et tu pourras t’enfuir hors de la salle, retrouver ta chambre, ton intimité et éventuellement y verser quelques larmes à l’abri des regards.

Tes yeux verts sont éteints, tes cheveux te semblent ternes et mal peignés. Qu’importe, de toute manière ?

Alors tes prunelles émeraude dérivent sur l’enseignant. Un homme, fraîchement arrivé en cours d'année, que tu as tout de suite trouvé très attirant mais à qui tu n’as jamais eu l’occasion de parler en face-à-face. Ce n’est pas grave. Un beau gosse parmi tant d’autres. Une créature inaccessible de par vos âges et vos rôles différents dans la société.

Tu dérives vers ses fesses lorsqu’il se tourne. Puis sur son entrejambe une fois de face. Tu rougis. Ce que tu fais, ça n’est pas bien.

Tu fermes les paupières. Tu es épuisé.

~

Tout le monde a déjà rangé ses affaires lorsque tu émerges enfin de ton coma. Tu deviens pivoine et te dépêche, regardant vite fait autour de toi. Oui, tu es bon dernier.

Et en plus, tu n’as pas noté le devoir pour la fois prochaine. Merde !

N’étant pas particulièrement copain avec les gens de ta classe, tu ne penses pas pouvoir leur demander l’information. Tu es dans une belle mouise car tu accumules beaucoup de retard et d’échecs, ces temps-ci.

Une seule solution : en parler à l’enseignant.

Tu te lèves, ton sac sur l’épaule et jettes un regard timide à celui-ci. Vous êtes seuls. Tu déglutis difficilement, sûr qu’il va t’envoyer paître car tu étais tout sauf attentif durant sa leçon – matière dont tu enchaînes les zéro sur zéro, tu es vraiment nul, et en plus tu n’aimes pas. Mais tu tentes quand même, pour ne pas avoir plus de problèmes.

« Hem… Excusez-moi professeur… Je… j’étais ailleurs, vous avez donné quelque chose à faire pour la fois prochaine ? »



« halloween »
Akane Fujioka
Eleve cracmol
Eleve cracmol
Akane Fujioka
Messages : 59
Points : 150
Re: [flashback] nieuważny | z Mika Lun 4 Mar - 0:35

[flashback] nieuważny | z Mika Mika_015

You've been negleted

where did the angels go?



I’m sick to my soul
I can’t be controlled
It feels I’m hanging at the end of my rope
I wanna believe that there is still hope
Now I’m hanging in the balance alone
Heaven better tell me where the hell did the angels go ♪ papa roach

Le regard de Mika survole la salle de cours, alors que les paroles s'échappent de ses lèvres par automatisme. C'est l'un de ses premiers cours au sein de Poudlard, mais il n'arrive pas à ressentir une once de nervosité. Non, il jauge les visages qui lui font face, tentant de déterminer leurs aptitudes. C'est le milieu d'année, il a conscience que sa présence éveille les questionnements. Qu'est-il arrivé à leur professeur? Pourquoi c'est un nouveau professeur qui prend le relais? Il n'a pas la force de répondre et somme ses élèves de ne pas lui poser de questions qui n'ont pas rapport avec le cours de runes. S'il avait su qu'il prendrait un jour cette place devant la salle de cours, il aurait cheminé autrement pour y arriver. Les circonstances qui l'ont poussés à venir enseigner ici n'étaient pas les meilleures, mais il ne regrettait pas ce choix.

Mikaela se retourne, non pas pour fuir leurs regards, mais pour empoigner le livre qui repose sur son bureau. Celui-là même qui orne chacun des bureaux de ses élèves. Puis il leur fait de nouveau face et c'est là qu'il remarque un jeune étudiant blond à l'allure peu convenable. Il n'a pas l'air bien, mais l'adulte ne dit rien et continue sa leçon. Tant qu'il ne dérange pas la classe, Mika n'y fait pas trop attention. Il doit réprimander quelqu'un d'autre, de toute façon. Sa voix est douce, mais ferme et son regard se fait inquisiteur. Il n'a pas une once de méchanceté en lui, mais il sait se faire respecter et être droit quand il le faut. En fait, il est trop droit au quotidien et ça l'embête, mais c'est pratique en cours.

Lorsqu'il termine le cours, les élèves se lèvent pour ramasser leurs choses et sortir. Mika leur sourit d'une gentillesse infinie et leur souhaite à tous une excellente journée. Une fois tous les étudiants sortis, il s'assoit et soupir. C'est pus difficile qu'il ne le pensait d'abord. Il frotte son visage, las et aperçoit un retardataire. Il a cru remarquer pendant le cours que celui-ci s'était endormi. Lorsqu'il émerge de son sommeil, son visage tourne au rouge et il se dépêche de ranger ses affaires et de se lever. L'expression de Mika ne change pas, alors qu'il l'observe venir à lui. Son regard timide en sa direction ne lui fait pas un pli et il attend que celui-ci lui parle si tel est son souhait. Effectivement, il prononce quelques paroles et ton regard perçant ne quitte pas son visage juvénile.

- Et pourquoi étiez-vous ailleurs, monsieur...

Il jette un coup d'oeil à sa liste d'étudiants dotées de petites photographies pour l'aider.

- ... Ikachev? Si ma mémoire est bonne, vos notes pour ce cours ne sont pas très bonnes, alors qu'est-ce qui détourne votre attention?

Bien droit sur son siège, le regard de Mika se fait insistant. On a l'impression qu'il juge, alors qu'il est juste comme ça au naturel. Il ne s'en rend pas compte et met parfois les autres mal-à-l'aise à cause de ça.

- Vous devez savoir que pour passer à la prochaine année, vous devez réussir ce cours...

Un soupir. Un pincement de l'arrête du nez et il empoigne un morceau de parchemin ainsi que sa plume et note les leçons à réviser pour le prochain cours. Il le tend ensuite à Inocenty, mais lorsque celui-ci fait mine de le prendre, Mikaela esquisse un mouvement de recul avec sa main pour l'empêcher de le prendre.

- La prochaine fois, essayez au moins d'être attentif.

Il le laisse prendre le morceau de parchemin et lui offre un doux sourire. Certes, il venait de le sermonner, peut-être un peu durement, mais il lui faisait savoir par ce sourire chaleureux qu'il ne lui en voulait pas vraiment. Il pouvait comprendre que certaines choses pouvaient bouleverser le cours d'une vie. Il devait y avoir une raison pour laquelle cet élève n'avait pas été attentif aujourd'hui et Mika ne pouvait pas l'en blâmer.

Halloween
Invité
Invité
avatar
Re: [flashback] nieuważny | z Mika Mar 5 Mar - 12:29

[flashback] nieuważny | z Mika Poland-Icon-hetalia-poland-31614420-100-100

nieuważny

La beauté sans la grâce attire, mais elle ne sait pas retenir ; c'est un appât sans hameçon.

feat Mika

Tu t’attendais à ce que le professeur te hurle dessus et clame à quel point tu es une merde – ce que comprendrais parfaitement – mais il n’a pas l’air énervé. Dans un premier temps, il ne te fait même pas la leçon comme quoi « il faut être attentif blablabla » tu es soulagé. Tu t’attendais à bien pire et tes muscles jusque là tendus comme un arc se libèrent doucement, comme sous l’effet d’un massage réconfortant.

Toutefois, il te demande – et c’est bien logique – la raison de ton absence d’esprit durant le cours. Tu te mordilles la lèvre, gêné. Il te fait remarquer, même si tu es déjà au courant, que tu n’es pas le meilleur élève de la classe et qu’il serait temps de faire quelques efforts. Franchement, que peux-tu lui dire sans le vexer – les enseignants sont parfois tellement susceptibles lorsqu’on aborde leur bien-aimée matière !

La vérité ? Il risque bien de te virer de son bureau à coups de pied dans le derrière. Mais mentir n’est pas une option à considérer.

Tu ne peux pas feindre l’admiration, lui signifier à quel point son superbe corps… heu cours t’intéresse alors que ça n’est pas le cas. En vrai, tu t’en bats les reins avec un moule à cake.

« Hem… ma grand-mère est décédée récemment, Monsieur. Je n’ai pas trop la tête à écouter en ce moment, désolé»

Dire le reste ou pas ? Hm, il n’a pas l’air méchant mais si parle de ton manque d’intérêt à ses collègues, tu vas avoir l’air con quand tout le corps professoral te lancera un regard noir car tu n’en as pas grand-chose à faire de ce qu’on t’enseigne.

« Et plus généralement, je n’ai pas que ça à faire. Enfin... »

Oui, c’est amené très maladroitement. Tu n’aurais pas voulu dire ça ainsi ! Tes joues deviennent aussi rouges que de belles tomates trop mûres et tu étouffes dans ta bêtise.

« J’ai d’autres occupations plus importantes que les cours donc je n’ai pas le temps d’étudier votre matière – les autres non plus d’ailleurs. »

Comment ?! Quelque chose est plus important dans ta vie que de faire ton boulot d’étudiant ?! Tu vas en tuer beaucoup des enseignants à dire ça.

Il te fait savoir que tu dois réussir son cours pour passer à la prochaine année et ça t’embête d’avance. Les runes, à quoi ça sert sérieusement ? Eh bien à rien. Tu ne vois pas leur intérêt. Toutefois, tu gardes ton avis pour toi pour ne pas énerver davantage le pauvre professeur qui s’en prend déjà plein la figure. Tu glisses une mèche de tes cheveux blonds dans ta bouche et saisit de l’autre le papier qu’il te tend, le lit rapidement et tires sans vraiment le vouloir la tronche car tu trouves que les devoirs sont trop conséquents à ton goût !

Quelle horreur, really.

Tu geins un remerciement, lances un regard désespéré à l’enseignant cruel car tu doutes de pouvoir faire tout cela pour la fois prochaine. En plus, tu ne comprends rien. Tu vas encore te taper un magnifique Troll.

« halloween »
Akane Fujioka
Eleve cracmol
Eleve cracmol
Akane Fujioka
Messages : 59
Points : 150
Re: [flashback] nieuważny | z Mika Dim 10 Mar - 18:22

[flashback] nieuważny | z Mika Mika_015

You've been negleted

where did the angels go?



I’m sick to my soul
I can’t be controlled
It feels I’m hanging at the end of my rope
I wanna believe that there is still hope
Now I’m hanging in the balance alone
Heaven better tell me where the hell did the angels go ♪ papa roach

Mika a vraiment essayé d'être conciliant avec Inocenty, mais celui-ci ne semble pas vouloir coopérer. Il peut comprendre que perdre un être cher est difficile, mais ça n'est pas ce qui éveille en lui son côté susceptible. Son corps se tend et il pince les lèvres à l'énoncé du jeune étudiant. Il n'a pas le temps pour les cours? Alors que fait-il là? Mikaela ne comprend pas ce genre de personne et ça le vexe de savoir que certains élèves ne se préoccupe pas de leur éducation. Certes, c'est une école de magie, mais cela reste une école. Un soupir exaspéré s'échappe de ses lèvres, mais il ne pipe pas mot. Il le laisse prendre le papier et son regard capte son expression désespérée.

- Monsieur Ikachev, dites-moi, pourquoi êtes-vous là si vous n'avez pas le temps pour les cours? Si rien ne vous retient ici, alors pourquoi vous entêter à venir à des cours que vous jugez inutiles? Je préférerais que vous quittiez le cours plutôt que de vous présenter, de ne pas écouter et couler le cours. Ce n'est pas du tout à votre avantage.

Sa voix est un peu sèche, puisqu'il est contrarié, mais il reste poli et tente de comprendre la présence du jeune élève.

- Et puis, ce devoir est assez léger en soi. Il ne vous prendra que 30 minutes au maximum.

Mika se lève de son siège et surplombe Inocenty de sa grandeur. Il ne fait pas ça pour l'intimider, car il est simplement grand.

- Vous savez, Monsieur Ikachev, masse d'élèves ont bien d'autres choses à faire que d'assister à mon cours, mais ils le font quand même et mettent les efforts pour succéder. Pourquoi serait-ce différent avec vous?

Le professeur de runes contourne l'adolescent et son regard est ailleurs. À vrai dire, il attend des répondes de la part d'Inocenty et ne sait pas comment les attendre. Rester assis lui est insoutenable.

Halloween
Invité
Invité
avatar
Re: [flashback] nieuważny | z Mika Dim 10 Mar - 22:56

[flashback] nieuważny | z Mika Poland-Icon-hetalia-poland-31614420-100-100

nieuważny

La beauté sans la grâce attire, mais elle ne sait pas retenir ; c'est un appât sans hameçon.

feat Mika

Et tu l’attendais ton miracle. A tes oreilles, le professeur te chantait déjà « ce n’est pas grave, Monsieur Ikachev, l’école ce n’est pas important, tenez, je vais faire votre devoir à votre place et vous donner un Optimal à votre examen ». Ça aurait été merveilleux, n’est-ce pas ? Un léger sourire apparut d’ailleurs sur tes lèvres. Car en une fraction de secondes, tu t’étais convaincu que Rosebury te prendrait en pitié, pauvre petit élève débordé.


En fait, c’est tout le contraire qui se produit. L’enseignant ne semble pas très content. Tu sens bien que tu l’as vexé, mais que voulait-il que tu dises ? Que le cours était passionnant et que ton avenir c’était l’étude des runes ? Jamais de la vie. Tout ce qui t’intéresse dans cette salle, c’est lui, et non pas le contenu de son cours chiant.


Jeune, mais pas totalement innocent.


Tu tentes déjà de deviner ce qui se cache sous ses vêtements. Et ce que vous pourriez faire ensemble.


Bon dieu, pourquoi fallait-il que tu tombes sur un prof aussi beau gosse ?


Tu l’écoutes mollement. Il te rappelle que tu n’es pas obligé de suivre son cours si tu n’en as pas envie – mais il ne se débarrassera pas de toi aussi facilement – et si tu n’as « pas le temps » et que ça ne sert même à rien que tu te déplaces. Tu hoches la tête sans conviction, l’esprit ailleurs.


Trente minutes ? Trente minutes de trop.


« Pour ceux qui ont compris... » tu grommelles.


Ce qui n’est pas ton cas. Tu risques d’y passer une soirée entière pour avoir à la fin un résultat pas vraiment à la hauteur. Bof.


Tu mordilles ta lèvre lorsqu’il se lève. Il est vachement grand ! Et toi, tu es gêné d’être aussi minuscule, aussi minable. Tu sais que tu l’as vexé. Et ça n’était pas ton but. Mais d’un autre côté… qu’est-ce qu’il est beau !


Tu le suis des yeux. Ton regard émeraude tombe à nouveau sur ses fesses. Et des paroles marmonnées t’échappent :


« Hm… belles fesses... »


Et tu t’en rends compte. Aussitôt. Qu’il pourrait avoir entendu ton commentaire. Bravo. Le génie est en toi. Tu gigotes, embarrassé, rouge de honte, et tentes aussitôt de te reprendre en répondant à sa question. Tes mains deviennent moites.


« Je… Mon occupation est très importante ! Rien ne passe avant ! »


Tu paniques totalement. Tu viens de complimenter son arrière-train.


« Je risque d’avoir de gros problèmes si je ne m’entraîne pas plusieurs heures par jour ; c’est essentiel pour moi. C’est mon avenir le plus proche. Les cours, c’est mon avenir après ma retraite sportive. C’est moins important ! »


Tes mains tremblent tellement qu’elles chiffonnent la feuille qu’elles tiennent. Tu soupires. Quelle inutilité.

« halloween »
Akane Fujioka
Eleve cracmol
Eleve cracmol
Akane Fujioka
Messages : 59
Points : 150
Re: [flashback] nieuważny | z Mika Lun 25 Mar - 18:51

[flashback] nieuważny | z Mika Mika_015

You've been negleted

where did the angels go?



I’m sick to my soul
I can’t be controlled
It feels I’m hanging at the end of my rope
I wanna believe that there is still hope
Now I’m hanging in the balance alone
Heaven better tell me where the hell did the angels go ♪ papa roach

Mika l'a entendu grommeler, mais il n'a pas jugé bon de lui répondre. S'il répondait à tout ce que ses élèves lui disaient, il n'aurait certainement plus de salive à la fin de la journée. Il sait qu'Inocenty est mécontent et c'est pourquoi il n'en rajoute pas plus. Il n'a pas envie de se prendre la tête en ce moment. Il aurait pu lui signifier que sa présence servait aussi à aider les élèves dans leurs devoirs, mais cela lui semble futile, car cela va de soi. Un professeur n'est pas là simplement pour faire beau et donner de la matière sans aider personne. Son but est que tous ses élèves passent son cours, car il est bien conscient qu'il ne s'agit pas du plus intéressant offert par l'école de magie. Mikaela fronce les sourcils. A-t-il bien entendu? Et qu'a-t-il entendu au juste? Doucement, il se retourne pour faire face à son jeune élève qui semble plutôt nerveux et qui enchaîne tout de suite avec autre chose. Ce qui permet au professeur de runes de ne pas se concentrer plus longtemps sur la nature de ses paroles marmonnées un peu plus tôt.

- Pourquoi ne pas délaisser un ou deux cours pour vous permettre de mieux concilier votre passion et vos études? Car ce n'est pas en coulant vos cours que vous pourrez avoir un avenir après votre retraite sportive.

Il émet ce fait le plus naturellement du monde avec le calme et la douceur qui lui sont propres. Mika tente quelques instants de se mettre dans la peau du jeune homme, mais n'arrive pas à comprendre pourquoi il est là s'il ne cesse de proclamer que son occupation est plus importante. Toutefois, s'instruire est selon lui la chose qui devrait primer, mais il ne peut forcer personne à penser comme lui. Il ne peut que les pousser à lui faire comprendre leur point de vue. Ce qu'Inocenty n'arrivait pas à faire.

- Vous savez que je suis aussi là pour aider dans vos leçons si vous ne comprenez pas. N'est-ce pas?

Car il n'était pas certain que le blond en avait conscience. Mika laisse un petit soupir s'échapper d'entre ses lèvres.

- Vous savez, Monsieur Ikachev, je ne cherche qu'à comprendre votre point de vue, mais je n'y arrive pas si vous ne cessez de me répéter les mêmes choses. Êtes-vous obligé de venir à Poudlard par vos parents, peut-être? Parce que vous surcharger ainsi ne fera que vous nuire.

Son côté plus inquiet ressortait, poussé par son côté père poule éveillé par ses élèves depuis son arrivée à Poudlard. Mika se soucie vraiment du bien-être des étudiants qui font parties de son cours et il ne sait pas si c'est bien ou mal.

Halloween
Invité
Invité
avatar
Re: [flashback] nieuważny | z Mika Lun 25 Mar - 23:43

[flashback] nieuważny | z Mika Poland-Icon-hetalia-poland-31614420-100-100

nieuważny

La beauté sans la grâce attire, mais elle ne sait pas retenir ; c'est un appât sans hameçon.

feat Mika

Quand il se retourne, fort lentement à ton goût, tu retiens douloureusement ton souffle. A-t-il bien entendu les honteuses paroles que tu viens de marmonner ? Si oui, par chance, il ne laisse rien paraître et tu te détends un tant soit peu.


Après tout, ça n’est pas de ta faute s’il a un si joli postérieur ! Pourquoi les gens le prennent mal quand tu les complimentes pour leur physique ?


Tu évites cependant de partir dans des questions philosophiques à l’utilité douteuse. Tu te contentes d’essayer de soutenir son regard avec peine. Pas facile quand ce dernier semble te sonder, presque te mépriser. Oh, tu te fais sans doute des idées sur les intentions de ton professeur. Il ne doit pas être bien méchant, mais tu en deviens presque parano.


Il te propose une solution fort sympathique. Tu fronces un moment les sourcils.


« Ça ne va pas être difficile pour continuer à avoir un avenir dans le monde magique ? »


Puis ton visage s’éclaire. À vrai dire, tu sais exactement ce que tu veux faire plus tard ici. Et il y a plein de cours que clairement, tu peux laisser tomber !


« Oh ! Ça veut dire que je peux abandonner votre cours. Chouette ! »


Tu te rends compte de ta gaffe. Oups.


« Enfin je veux dire... »


Il n’y a rien à ajouter. Tu fermes un petit moment les paupières, mortellement embarrassé par toutes les bêtises langagières que tu fais depuis ton arrivée devant lui, quelques minutes auparavant.


Quand il te fait part que son rôle n’est pas uniquement de donner son cours, tu hausses les épaules, un léger sourire aux lèvres. Un peu triste peut-être.


« Sauf que moi je n’ai rien compris. Vous n’allez pas tout me réexpliquer depuis le début, n’est-ce pas ? »


Un boulet. Un véritable et authentique boulet. Quand l’action à effectuer est autre que danser, tu es bien piètre. Tu démontres ça aujourd’hui une fois de plus. Tu désespères un autre enseignant par ton manque de talent, de travail et de volonté. Tu vas le faire fuir, le pauvre !


Et en plus, il ne te comprend pas. Le pompon, véritablement. Mais ça ne t’étonne pas. Il n’y a rien à attendre d’un professeur lorsque le sujet en question est la leçon qu’il donne. Pour toi, les enseignants sont un peu comme des machines programmées. Des bosseurs à plein temps.


« Mes parents ne sont pas contents que je sois ici. Depuis le début. Ils sont Moldus. C’est un peu honteux d’avoir un sorcier dans la famille, surtout que je suis promis à un grand avenir dans la danse. J’ai trouvé des moyens pour m’entraîner à distance, à appeler mes professeurs particuliers, à leur montrer ce que je fais, mais ça n’est pas facile. C’est sûr que ça serait plus facile si tout se passait en Pologne ! Si je n’étais pas bloqué ici à étudier les… runes… »


Tu soupires légèrement. Tu t’enfonces.


« Toutefois, je ne me vois pas entrer à Poudlard à 40 ans, après ma carrière sportive, ou simplement rester dans le monde moldu. Et puis, être ici me permet de ne pas avoir mon père tout le temps sur mon dos à faire de sales remarques. Et vous pouvez me croire, ça fait du bien ! »

« halloween »
Akane Fujioka
Eleve cracmol
Eleve cracmol
Akane Fujioka
Messages : 59
Points : 150
Re: [flashback] nieuważny | z Mika Dim 31 Mar - 22:59

[flashback] nieuważny | z Mika Mika_015

You've been negleted

where did the angels go?



I’m sick to my soul
I can’t be controlled
It feels I’m hanging at the end of my rope
I wanna believe that there is still hope
Now I’m hanging in the balance alone
Heaven better tell me where the hell did the angels go ♪ papa roach

Son exclamation le fait se crisper. Oui, bien sûr, il est en plein droit de quitter son cours, Mika ne va certainement pas l'en empêcher, mais se le faire dire de cette façon... Il aime un peu moins. Ses lèvres se pincent et ses épaules sont tendues. Il n'apprécie pas les façons de cet élève, mais s'obstine à ne rien dire. Inocenty sait qu'il a merdé, le professeur le voit sur son visage, mais il n'empêche que ça n'était pas très poli. Ça lui pince le coeur de se faire dire une telle chose sur ce ton, mais il ne peut pas le forcer à continuer ni même à aimer ça. Un haussement d'épaule et son sourire triste l'affecte un peu.

- Si tel est votre désir, oui, je peux prendre le temps de tout vous réexpliquer dans le détail. Si ça peut vous aider à mieux comprendre la matière de mon cours. Je ne veux que votre réussite.

Mikaela reste perplexe face aux explications du jeune blond. S'il avait su que dès sa première année en tant que professeur de runes à Poudlard il aurait affaire à un élève aussi têtu, peut-être... Peut-être que quoi? Qu'il n'aurait pas accepté le poste? Qu'il aurait attendu une année de plus avant d'entrer en poste? Non, ça ne change rien. Inocenty lui donne du fil à retordre, mais qui est-il pour abandonner aussi facilement? Il n'allait certainement pas laisser tomber avant même d'avoir commencé. C'est ça, son job de professeur et il ne se laisserait pas découragé par un seul élève.

- Je peux comprendre vos motivations, monsieur Ikachev. Mes parents sont également moldus et disons que ça n'a également pas plu à mon père que je vienne étudier à Poudlard. Cependant, si vous ne voulez pas revenir à 40 ans, je vous conseille de mettre les efforts nécessaires pour que ça n'arrive pas. Nous pouvons nous voir une fois par semaine afin que vous puissiez avoir les aptitudes requises pour passer mon cours. Il me fera plaisir de vous aider.

S'il avait su ce que cela engendrerait dans le futur, peut-être le choix de Mika aurait-il été différent. Toutefois, il ne pouvait pas savoir comment tout ça dégénérerait avec les années.

Halloween
Contenu sponsorisé
Re: [flashback] nieuważny | z Mika

[flashback] nieuważny | z Mika
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [flashback/terminé] kocham kwiaty | z Mika
» flashback // ce qui est à moi est à moi ★ andy
» i don't know ♪ mika's links
» dziwne odkrycie | z Upsilon / Mika
» [FLASHBACK] hit me up (joy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques :: RP abandonnés / des invités-
Sauter vers: