Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

[FLASHBACK] hit me up (joy)

Owain S. Baxter
Obviously Stupid Boy
Obviously Stupid Boy
Owain S. Baxter
Messages : 200
Points : 431
[FLASHBACK] hit me up (joy) Dim 24 Fév - 1:53



though i used to dance with you now we're through i'm sorry


ça boit. bien sûr que ça boit. ça fait des doigts aussi. claque un mec que tu connais pas en t'esclaffant. ça finit en coup de boule, tu crois le mec en est tombé. il s'est pas relevé, t'en déduit qu'il doit être wasted / 20. heh. ça s'ennivre au dernier jour avant la rentrée 2028. ça esquisse de manière aussi charmante que l'est un mec bourré à 2h du matin. t'as encore ta tête à une heure pareille, du coup ça va.

t'es bien parce t'as des potes avec lesquels vous buvez votre énième bierre au beurre, mélangée à un tas de possiblement whiskey (t'as pris ses bouteilles au nom d'hennessy pour le clin d'oeil, trouvait ironique que le rouge buvait pas parce que t'en aurais toi des excuses pour trinquer à son nom, des victoires, des soirées, n'importe quoi) et d'autres trucs dont tu te souviens pas. ça meurt à côté parce que t'avais ajouté du tabasco, tranquillement caché dans une poche.

tu leur tapes le dos d'un clin d'oeil. ils te détestent. tu dis que tu les aimes.

c'est l'occasion de te glisser un peu plus prêt des bars, commander autre chose là où y'a moins de visages trop familiers. tu poses tes coudes contre le comptoir avec cette esquisse qui t'es propre en une mine assurée.

dites, vous servez du sperme d'alligator ?

c'est une demoiselle qui te regarde comme si tu étais une erreur existentielle. ses yeux dérivent derrière elle comme si elle voulait t'échapper. comme elle traîne à répondre tu reprends.

c'est une boisson, faite de liqueur de Midori Melon, du jus d'ananas en même quantité plus de la crème au dessus.

t'explique un peu plus lentement, assurément histoire de pas perdre face. l'air un peu confus de pas avoir été compris pour ce qui te semblait sensiblement commun quand en fait, ça l'est pas. tu sais que ça l'es pas. Madame Pommary n'était justement pas tombée dans ton piège, elle. la brunette en face de toi hésite, et ne sait pas vraiment comment te regarder dans les yeux. tu te dis que t'as visé une névrosée, et que c'est pas le meilleur public pour ce genre de blague dans un contexte professionnel. ça t'étonnes qu'elle se soit faite une place ici d'ailleurs, c'est ceux à l'aise avec les histoires des gens qu'on trouve derrière le comptoir.

... je suis pas sûre, je vais voir ça avec la proprio.  

elle file avant que tu puisses dire quoi que ce soit d'autre. une stagiaire de ce que t'en remarquait. t'aimerais filer avant que la proprio ne vienne et t'accuses de trop taquiner son personnel parce que tu sais que vous alliez discuter un bon moment si tu trouvais pas une meilleure compagnie d'ici là.

((tu notes intérieurement de pas oublier de commander de l'eau meme si c'est hyper cher pour ce que c'est ici. t'sais, d'façon à pas avoir la gueule de bois le lendemain, en plus de ta tête de con.))

tu remarques que joy à tes côtés qu'après. un visage que trop familier dans un endroit pareil, et tu remarques :

mcullen à un endroit pareil, j'y crois pas mes yeux, un grand sourire t'habites, blond, ça marque le reste de tes propos, ça y est tu t'es finalement décidée à t'installer ici ?

au moins t'es sûr d'être occupé jusqu'à 5h now.


hrp: @Joy McCullen  j'espère que ça te plait j'ai pris BEAUCOUP de plaisir à l'écrire  lilibel un meme pour fêter ça
Joy McCullen
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Joy McCullen
Messages : 138
Points : 389
Re: [FLASHBACK] hit me up (joy) Ven 22 Mar - 21:21

i was dared
to do so
Les murs tanguaient dangereusement depuis trop longtemps. Des heures durant, boire encore et encore, s’échauffer sur la piste de danse, rien pour empêcher l’alcool de te monter à la tête. Pour autant, le sourire te collait toujours au visage – impossible de l’y déloger celui-là – même si t’étais probablement à deux doigts de tomber. L’équilibre était difficile, mais raison de plus de t’appuyer sur ce gentil monsieur avec qui tu dansais. Son parfum caresse tes narines, attise le feu qui brûle ton épiderme et le jeu commence. C’était peut-être le sixième de la soirée – ok t’as arrêté de compter après 2 pour dire vrai – que tu abordais sans trouver réelle satisfaction. Trop pressés, porcs, trop insistants. Celui-ci, pourtant, il semblait pas mal même s’il semblait avoir trois yeux. Faute des derniers shots sûrement. Mais tu n’imaginais pas ses lèvres sur la peau tendre de ton cou, ses mains chaudes à la taille, bougeant au rythme de tes hanches qui remuaient contre lui.

Seul problème. T’as encore soif, et il faisait diablement chaud sur le dancefloor.
Le contact est rompu, scellé tout de même par un baiser tout sauf doux, bref remerciement pour un moment agréable qui aurait pu se poursuivre si la dame n’avait pas besoin d’une bière au beurre illico presto.

Accoudée au bar après avoir commandé, t’as le luxe de respirer et d’être divertie par ton blond de soirée préféré. Du sperme d’alligator, encore ça.
Faut toute ta volonté pour pas éclater de rire, et si t’as l’impression de t’être tenue tranquille, tu pourrais pas l’affirmer tout à fait vu ton taux actuel d’alcoolémie qui devait certainement fausser tes perceptions.

Attente bien sage de la chope qui arrive enfin, bien pleine, débordante de saveurs qui explosent contre tes papilles impatientes d’avoir leur dose. Tu baisses la tête et la sort du verre de bière en entendant Owain t’aborder enfin. Il était temps qu’il te remarque quand même, c’était presque plus drôle de l’observer avec la serveuse à distance là.

« Tu sais que j’ai mon lit en haut, j’fais rouler la place. » Un clin d’œil bien marqué, puis une nouvelle gorgée du liquide ambré te rafraîchit la gorge. « Puis, c’est pratique habiter ici pour conclure quelques fois. » Tes sourcils montent de haut en bas, accentuant les propos déplacés portés par ta bouche.
Impossible de rester sérieuse trop longtemps, il faut bien que tu t’esclaffes. Revigorée. « T’veux m’voler ma chambre hein c’est ça??? Faudra que tu m’passes sur le corps ! » Avec tout le sérieux d’une fille trop bourrée.
+ tag@Owain S. Baxter
+ notesosekour ces boloss
BY MITZI
Owain S. Baxter
Obviously Stupid Boy
Obviously Stupid Boy
Owain S. Baxter
Messages : 200
Points : 431
Re: [FLASHBACK] hit me up (joy) Dim 19 Mai - 3:02



and it burns like a gin and i like it



t'as cet éclat de rire. et lui rend sa complicité de finger guns bien placés.

ouais y'a quoi tu me la donnes si j'fais quoi hein ? d'un ton qui met le terrain de jeu en place. suggère qu'il te laisse le premier tour, autour d'une hypothétique chambre en plus. ça lui a pas fallu longtemps, old habits die hard they say. montre moi ce que ton abonnement aux trois balais t'a apporté, joy

chiche de draguer la serveuse de tout à l'heure avec les pick up lines les plus corny que tu trouves et récupérer son numéro ? on commence tranquille

pour chacune je te dois un verre de ce que tu veux.

et la voila qui arrive, l'air relativement inquiété, de quoi faire la boisson qu'il avait demandé un peu plus tôt. et sans madame Pommary. peut-être la proprio étant occupée.

elle revient.


hrp: @Joy McCullen regardons les gâcher des vies [FLASHBACK] hit me up (joy) 1315841144
Contenu sponsorisé
Re: [FLASHBACK] hit me up (joy)

[FLASHBACK] hit me up (joy)
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» flashback ❞ (castiel)
» flashback // ce qui est à moi est à moi ★ andy
» [FLASHBACK] ❝ Can i be your first ? | Pv. Felix
» She's just a kid (Flashback) | Pv. Nahis
» [flashback] for forever — pan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Pré-Au-Lard :: Les trois balais-
Sauter vers: