Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Venus flytrap // Nephelee

Invité
Invité
avatar
Venus flytrap // Nephelee Ven 8 Fév - 2:39


Nephelee Entwhistle
Prénom(s) et nom — Nephelee Entwhistle
Surnom(s) — Nephy, Lilly par son papa, (+ slutshame)
Âge — 18 ans
Orientation sexuelle — pansexuelle / romantique, romantiquement bien plus attirée par les femmes cependant.
Origine — née en Angleterre, mais sénégalaise par son père et sa grand-mère
Sang — sang-mêlée
Particularité — semi-vélane
Année d'études — 8ème année
Options ou licence — Licence de médicomagie
Avenir — elle aimerait devenir psychomage (si elle ne meurt pas avant d'en arriver là)
Avis sur les cracmols et moldus à Poudlard — elle s'en fiche, elle les aime malheureusement autant que les autres.
Maison — //
Avatar — Allura (Voltron) / irl : Nyane Lebajoa

Baguette magique — 33 cm, bois de charme, épine de monstre du fleuve blanc ; fine, très souple. Elle s'en sert peu, cependant.
Épouvantard — une tombe anonyme et mal entretenue.
Patronus — un serval
Reflet du miroir de Risèd — elle-même, en blouse blanche, la bague au doigt, souriante ; les cheveux noirs.
Odeur de l'Amortentia — mangue, crème de jour et tisane de kinkeliba
Matière favorite — poisons et antidotes, médecine moldue, anciennement divination
Bonbon favori — cornes de licornes bretonnes en sucre, mais elle aime tout ce qui est sucré.
Créature inspirante — Demiguise
Animal de compagnie — Monsieur le toucan à carène et Yatera le chat du bengal.
Mental
Sublime nymphe au cœur pourrissant.

Autrefois, elle était furieuse ; après chaque offrande, elle hurlait avec ferveur vers tous les cieux ; et elle haïssait toujours passionnément, surtout – lorsqu'elle guidait ( leurs ) mains sur les lignes serpentines de son allégeance tiède ; elle abhorrait de tous ses souffles éperdus entre les frémissants abîmes de chair, abominait du bout des lèvres les corps consacrés par sa clémence ; ô, comme elle détestait, Nephelee – elle avait tant de haine à donner, tant de haine énamourée ; elle ne démêlait jamais dans ses baisers l'affection de la férocité – enfonçait ses jolis ongles emperlés dans les recoins des carcasses en soupirant d'extase, frissonnait sous les paumes enjôleuses de chaleur et de froid ; elle disait je t'aime en criant de rage.

Nymphe lasse au corps brisé.

De nos jours, elle est apaisée. Les mains multiples ont glissé sur sa peau en dépliant dans leurs sillages de grandes failles mornes desquelles ont suinté bien des flots de poison – sur les lèvres adverses, au-delà des hanches hostiles, le long des cuisses contraires – à fleur de peau ennemie ; elle est vide, maintenant, Nephelee. Très vide, sans haine, ni amour – elle n'est rien qu'un calice qu'elle ouvre en grand à toutes les romances non censurées. Elle n'existe que toute remplie d'autrui, terne réceptacle aux appétences des autres – ça ne fait rien – ça n'est rien – c'est mérité – elle le mérite. Elle a de la chance, Nephelee – qu'( ils ) la cueillent encore sans dégoût, malgré ses pétales entachés par toutes les affections passées, malgré son parfum souillé par celui des promeneurs précédents ; elle ne se plaint pas, n'est-elle pas née bourgeon à arracher ? N'est-ce pas sa condition – que d'être offerte en bouquet à tous les amoureux ?

Nymphe en fanaison.

Elle consolera et caressera – tous ceux qui daigneront l'aimer sans qu'elle ne s'aime elle-même. Elle honorera les attentions à son néant – elle sera reconnaissante, Nephelee – nymphe bien sage ; nymphe bien sale.

Désormais elle aspire – aux puretés d'un hiver sans fin.
Comme elle a hâte des premières neiges !...

________________________


fleur bleue // très émotive // clairement hyper-sensible // insulte facilement // impulsive, elle s'énerve vite et s'excuse tout aussi rapidement (même si elle en a pas envie) // exigeante avec elle-même et aussi avec les autres, mais elle a de moins en moins l'énergie de se montrer autoritaire // facilement manipulable malgré son tempérament distant à cause de son énorme empathie, ça la frustre infiniment, elle se déteste pour ça // ( elle se déteste tout court ) // clairement, a un syndrome de l'infirmière // dead inside // de plus en plus passive, parce qu'à quoi bon lutter de toute façon // très cynique, résignée // prend excessivement soin de son apparence physique mais pas pour elle-même // super coquette, toujours soignée, bien habillée et bien maquillée, mais c'est pour les autres // Mesure 1m79 // elle a fait un peu de mannequinat mais elle a arrêté, même comme hobby c'était déjà trop de pression pour elle // a des troubles du comportement alimentaires, elle se restreint beaucoup // rapport peu sain à son corps qu'elle maltraite en alternant privation, sport intensif et excès en tout genre // essaye de se persuader qu'elle ne fait pas confiance aux autres et qu'elle est misanthrope, c'est parfaitement faux // fait de gros efforts pour se montrer froide et mettre de la distance entre elle et autrui, ça ne marche jamais // elle donne l'impression d'être edgy parce qu'elle y met vraiment beaucoup du sien pour ça mais l'illusion ne tient pas longtemps // mom friend grincheuse, mais mom friend quand même // agressively loves you, incarnation de ce meme // she protecc, she attacc, but most important she wants to die // le self-care ?? Inconnu au bataillon // lève les yeux au ciel et soupire de manière dramatique // soft spot pour les choses mignonnes (en secret) // passionnée par la divination dans toutes les cultures, elle fait collection de tarots // foi musulmane, mais elle ne pratique pas // elle parle wolof couramment, et maîtrise aussi le sérère et le peul ainsi que le français // etc etc.


Story
Ses épaules s'affaissent sous le poids du silence. Elle regarde ses pieds – elle n'a pas mérité de regarder la haine dans les yeux.

« Espèce de salope, comment tu as pu me faire ça ? »

Elle regarde ses pieds – elle n'a pas mérité de s'imaginer le dégoût pétrifié, la main toujours figée en l'air à l'orée de son ombre, probablement, les frissons rigides des lèvres, sûrement, les arabesques argentéed sous les cils...

« Réponds ! »

ce n'est pas moi, ce n'est pas de ma faute ! c'est lui qui est venu. Il avait besoin d'amour. Et comment lui dire non ? comment dire non ? – il voulait de l'amour, très simplement, et je lui ai donné – je lui ai donné de l'amour, car je suis une personne généreuse, et j'ai beaucoup d'amour à donner aux autres – ai-je eu tort ? c'est un tort d'aimer ? – ce n'est pas de ma faute.

« Sale garce, regarde-moi au moins »

Elle regarde ses pieds.

« Tu me dégoûtes -»

Oh, elle l'a bien méritée, c'est sûr – la deuxième gifle, énième sentence – ses doigts glissent sur sa tempe – jeux de main mécanique – c'est chaud, ça tremble – quel dommage, ces malédictions-là s'évanouissent dans le temps.

« Je suis désolée. »

c'est de ma faute, j'aurais dû le repousser – lui dire non, c'est simple de dire non, non, non, je ne suis pas comme ça ! je n'ai rien à te donner, je n'ai rien pour toi – je suis une personne juste, je ne donne pas de l'amour à la place des autres – oui j'ai eu tort, j'ai toujours tort.

« J'en veux pas de tes excuses ! C'est trop tard maintenant »

elle ne veut pas pleurer – elle a déjà dit pardon pour rien, l'infâme – elle ne veut pas voler en plus les larmes d'autrui, ceux qu'elle décime, ceux qu'elle aime trop.

« regarde-toi, mais regarde-toi maintenant, tu fais ta pauvre petite victime – regardez-moi comme je suis malheureuse tout le monde est si méchant avec moi – allez – t'es pas seulement une pute nephelee t'es juste – toute pourrie »

elle pleure, effectivement – nephelee est toute pourrie – depuis bien des printemps déjà.

« Je te hais ! Va crever ! »

Effectivement Nephelee est toute pourrie ; ça fait ça, des fois, lorsque l'on s'abreuve uniquement à la source des autres. Elle a pourtant essayé d'ignorer tous leurs lacs, toutes leurs tentations liquides ; mais ils ne cessent d'alimenter sa soif, toujours. Elle ne sait pas dire non. Nephelee est une personne généreuse et avide.
Elle s'est résignée à sa dégénérescence – elle a compris qu'on ne luttait pas contre les saisons. Elle les laisse venir et glisser sur elles, chaque fois plus impérieuses. Elle a donné presque toutes ses graines, elle ne sait pas dire non. Le temps recommence, toujours la même chose. Les mêmes mains, sur sa taille, sur ses joues, les même mots, tu es jolie, je te déteste, je t'aime, tu es pourrie. Elle est lasse. Elle voudrait connaître d'autres choses. Par exemple, un terme. La plénitude de la suspension. La fin des temps.

Il lui reste juste assez d'espoir pour l'attendre.

Spoiler:
Derrière l'écran
Twinstails (aka Romeo !!!) — hey euh rebonjour ? rebonsoir ??? TT je suis désolée car cette fiche est totalement en chantier c'est vraaaiiiment le bordel ahah j'ai super honte, donc il est possible que je la modifie largement d'ici sa fin (je poste d'hors et déjà pour me motiver !). Sinon, Nephy a incroyablement changé depuis sa naissance et j'espère sincèrement ne pas faire n'importe quoi avec elle orz. Voilà je vous aime toujours d'un amour pur et sans faille !!! plein de bisous ♥️


Dernière édition par Nephelee Entwhistle le Mer 13 Fév - 18:51, édité 5 fois
Invité
Invité
avatar
Re: Venus flytrap // Nephelee Ven 8 Fév - 3:22

Elle est parfaite  love

(je viendrais pour sûr te demander un lien) Bisous et rebienvenue !  love
Noora M. Blackwell
Eleve sang-pur
Eleve sang-pur
Noora M. Blackwell
Messages : 85
Points : 206
En couple avec : fiancée à Evan Greengrass (mais émotionnellement libre ♥)
Re: Venus flytrap // Nephelee Ven 8 Fév - 12:10

lilibel lilibel lilibel lilibel lilibel love
Pfiou, j'aime toujours lire ce que tu écris parce que ta plume est à tomber mais là c'est l'apogée ayayay Nephelee est juste TROP BELLE, super touchante, j'ai juste envie de la prendre dans mes bras et lui faire des bisous ouin
Rebienvenue bb chat, j'attendais cette fiche avec impatience, trop hâte de lire la suite !!
Slàine O’Toole
Chocoballe
Chocoballe
Slàine O’Toole
Messages : 126
Points : 256
Re: Venus flytrap // Nephelee Ven 8 Fév - 15:32

Re-bienvenue avec ton joli DC, Romeo ! hug La résignation de Neph' est juste terrible, ça m'a rendue triste halp J'espère que tu t'amuseras bien avec elle ! Courage pour le reste de la rédaction. han (J'adore l'avatar, btw love love )
Ezra A. Dowlin
Eleve cracmol
Eleve cracmol
Ezra A. Dowlin
Messages : 256
Points : 584
Re: Venus flytrap // Nephelee Ven 8 Fév - 15:34

Jsuis sur le mauvais compte pour ça mais...t’es giga magnifique jtm. Viens compléter les Entwhistle (et allons dominer le monde avec nos grandes oreilles*creve*). Je viendrai te lancer plein d’amour avec ma naine rousse pls
Markus L. A. Harmaajärvi
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Markus L. A. Harmaajärvi
Messages : 118
Points : 243
Re: Venus flytrap // Nephelee Sam 9 Fév - 18:32

également sous le mauvais compte, mais nephelee est trop belle, j'attendais ta fiche avec tellement d'impatience!!! bienvenido dans la meilleure famillia :3 en vrai, jsp quoi dire, parce qu'elle est si belle et complexe. j'ai pas de mots pour tant de perfection, alèd

bon courage pour la suite et réserves-moi une place à tes côtés calin
Invité
Invité
avatar
Re: Venus flytrap // Nephelee Sam 9 Fév - 18:38

j'ai pas les mots comme d'habitude c'est splendide, j'aimerais écrire un gros pavé mais mdr LOL du coup rebienvenue ma soeur je porte bcp d'amour pr ce nouveau personnage toujours d'une qualité extrême (et d'une fiche splendide)
Neptune O. Branwell
Professeur de Langues Magiques
Professeur de Langues Magiques
Neptune O. Branwell
Messages : 106
Points : 254
Re: Venus flytrap // Nephelee Sam 9 Fév - 19:03

Je suis tellement sans mots en vrai je sais pas du tout quoi dire ;;
Nephelee a l'air tellement belle et douce et triste jsp ?
Je veux lui faire des câlins et lui apprendre à prendre soin d'elle jpp cry

Rebienvenu en tout cas, j'ai hâte de lire la suite rub
Invité
Invité
avatar
Re: Venus flytrap // Nephelee Lun 11 Fév - 20:52

VOUS ETES
DES BEBES CHATONS TRES DOUX !!!!!

Merci beaucoup pour tous vos commentaires je suis sincèrement ??? cro cro cro votre bonté n'a d'égale que votre adorabilité


Loki > gnn merci TT je t'attendrai pour le lien then !!! ~

Noora > MAIS JE ; ____ ; merci infiniment pour tous ces superbes compliments je n'en mérite point tant ? C'est réellement adorable belle enfant... je suis réellement au sol c'est super, méga, giga gentil vraiment tu es un ange TT

Slaine > c'est toi la jolie d'abord rub j'espère aussi je suis pas très assurée de commencer un tel personnage mais je vais essayer ! Merci beaucouuup (et oui Allura est si belle !!!!) ♥️

Ezra > mais il n'y a absolument aucun souci belle enfant halp jtm aussi et j’accueillerai les bras giga méga grand ouverts notre superbe Circë. Longue vie à la best famille du forum !! (c'était une blague toutes les familles sont très bien.......) merci !!! rub

Markus > idem vraiment tous tes comptes sont les bons de toute façon !!!! merci beaucoup également pour ces jolis compliments je.... Je suis vraiment vraiment flattée TT..... Vous êtes des anges sincèrement why je te réserve toutes les places du monde sweetie

Pan > mon cœur un mot de toi vaut tous les plus beaux pavés du monde, que dis-je, un soupir de ta sainte personne ferait pâlir chaque brique du feu mur de Berlin. Merci beaucoup bb tu sais que tu m'inspires chaque jour qui passe en terme de création personnagesque (et pas que). Je te confie ces trois tonnes d'amour bien méritées ♥️

Neptune > vraiment qu'ai-je fait dans mes vies précédentes pour mériter de telles gentillesses... Merci beaucoup belles Neptune je ferai de mon mieux pour la suite ;;;;;

Inutile de dire que je suis au sol terrassée par votre gentillesse
je vais me dépêcher d'arranger cette fiche et de faire l'histoire !
Merci encore sincèrement j'étais si stressée en postant vous m'avez redonnée vie plein de douceurs en direction de vos jolies personnes je ferai de mon mieux ♥️♥️
Esteban Bayne
Eleve moldu
Eleve moldu
Esteban Bayne
Messages : 91
Points : 191
Re: Venus flytrap // Nephelee Mar 12 Fév - 14:57

Elle est belle (oui je fais direct des considérations esthétiques, la subtilité c'est pour les cochons peppa) c'est perf pour une semi-vélane. J'aime beaucoup le caractère et son amortentia, hâte de la voir en jeu et de discuter avec son toucan ! hi
Invité
Invité
avatar
Re: Venus flytrap // Nephelee Mer 13 Fév - 18:19

Merci beaucoup Esteban ! hi je suis ?? très flattée de tes considérations esthétiques. J'ai hâte pour ma part de te voir discuter avec le toucan héhé ~~ merci ♥️
Invité
Invité
avatar
Re: Venus flytrap // Nephelee Mer 13 Fév - 19:01

je passe par ici pour pleurer, nephelee ma fille ???? je veux lui faire 10000 câlins et je veux qu'elle aille vraiment elle est tellement touchante je,, aaaaaa elle est si triste
je suis hyper nulle pour faire des commentaires mais voilà je l'aime énormément
rebienvenue jiun lilibel
Orphan E. Scamander
Directeur
Directeur
Orphan E. Scamander
Messages : 929
Points : 1028
En couple avec : Marié à Rachel O'Sullivan Scamander.
Re: Venus flytrap // Nephelee Mer 13 Fév - 21:36




Bienvenue sur Dabberblimp !

euh bonjour oui allo je suis amoureuse ? finn
BON ALORS JE L'ATTENDAIS TELLEMENT NEPHELEE.
et spoiler mdr : je suis trop pas déçue.
Ce caractère est tellement complexe et hyper intéressant + le background du personnage est travaillé j'adore. Tu as expliqué pour les Entwhistle et ça me va parfaitement!
Gryffondor, je trouve que c'est la maison qui lui correspond le mieux.
Amuse toi bien avec ton nouveau bb!


Te voilà validé, tu peux dès à présent créer ta fiche de lien dans ce sujet, ainsi que ton téléphone portable ici (des modèles sont mis à ta disposition). Tu dois aller faire recenser ton avatar par là et tu peux aussi faire une demande de RP juste ici, ou aller sur la CB te trouver un éventuel partenaire. Tu peux aller t'inscrire dans un club de Poudlard et aussi aller zyeuter la liste des postes.
Contenu sponsorisé
Re: Venus flytrap // Nephelee

Venus flytrap // Nephelee
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Strangelove // Nephelee
» Wake up, what a night // Nephelee
» Dionaea muscipula // Atlas et Nephelee
» [EVENT#7] Groupe 6 — Atlas, Arsene, Circë, Nephelee, Melusine #DisneyVillage
» Try to get me || Venus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: